Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Huldras?

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Huldras?  Empty
MessageSujet: Huldras?    Huldras?  Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 18:06



La charge des géants faisait trembler la terre. Une bonne centaine de colosses aussi grands que des chênes centenaires dévalèrent la colline, brandissant contre les Huldras de lourdes massues meurtrièrent.
Surpris par cette attaque fulgurante, les Huldras n'avaient d'autre choix que la fuite et ceux qui osèrent résister furent immédiatement occis.
Sans leurs armes de fer, les Huldras, à peine plus forts que des hommes, étaient sans défense face à une telle brutalité. Le sang rouge abreuvait la terre tandis que les géants, pris d'une transe meurtrière, poussaient des rugissements de victoire, abattant leurs massues sur tout ce qui pouvait encore survivre.

Soudain, une musique fabuleuse résonna dans tout le vallon. C'était Dagda qui jouait le chant de la guerre sur sa harpe magique. Les géants, ensorcelés par la mélodie, perdirent d'un seul coup toute leur force et se mirent à manier leurs armes avec lenteur.

Alors les silhouettes lumineuses des Huldras surgirent de toute part, guerriers célestes portant des cottes de mailles en argent tissés par les nains et des casques d'or forgés dans la lave des volcans. Ils se déplaçaient aussi vite que le vent, et le fer acéré de leurs traits de feu ne manquait jamais sa cible. Un à un les géants tombaient, criblés de flèches enflammées et fulgurantes comme la foudre, les rescapés hurlaient de rage et de douleur, mais la musique de Dagda les tenait liés dans des rets de magie, les rendant incapables de toute risposte. Trollum, le chef des géants, sonna la retraite et les derniers géants encore debout s'enfuirent vers les montagnes.

Désormais, les Huldras ont décidé de quitter leur terre car les géants voudront revenir se venger en enlevant leurs femmes et en dévorant leurs enfants! Dagda leurs montrera le chemin à suivre, les Huldras lui ont juré fidélité en la suivant jusqu'au bout. Leur destin est lié à elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Huldras?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Huldras
» Mariage huldras
» Nacridan
» Un peuple sous la terre des Huldras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les registres :: Le Guide des Explorateurs-
Sauter vers: