Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vieille connaissance, une vieille dette

Aller en bas 
+5
narrateur secondaire
Jalminia
Narrateur
Minexia
Korniq
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 16:53

Alors que les quatre amis dînaient, enfin tranquilles, enfin devant une vraie table de bonne chère avec de la vraie bière et la perspective d'un vrai bain et d'une vraie nuit dans un vrai lit, une dague se ficha violemment dans le porcelet qu'on venait de leur servir, manquant de peu la main de Minexia qui se tendait pour se couper une bonne tranche.

"Voyez-vous ça qui voilà !"

Il leur fallut un moment pour reconnaître le Gnome qui venait de se matérialiser devant eux. Matérialiser, tout est relatif, ils ne l'avaient juste pas vu venir. Il portait une armure de cuir qui avait visiblement connu des jours meilleurs, une épée large dans le dos et une ceinture de dagues de lancer à la poitrine.


Il avait vieilli, son visage était marqué par les épreuves et le chagrin.


Il ne souriait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 18:26

(HRP : Stoooop !

Va falloir me faire un résumé de ce qui s'est passé durant l'absence alors (vous avez dit quoi déjà ? 10 ans c'est çà ?) parce que je croyais cette histoire classée moi !

Avant qu'on s'arrête, on avait récupéré Korniq direction Al Hinna et on avait des objectifs clairs et un plan pour récupérer son peuple, alors pk il fait cette tête là ?)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 10:58

[HRP : Je pensais partir sur une reprise de cette mission qui aurait été avortée d’un commun accord il y a quinze ans. On peut considérer que la femme a été sauvée et le reste reporté, compromis qui aurait pu convenir à l’époque. Ce n’est pas parce que je dis que Korniq fait une drôle de tête que ça va durer Wink Je me suis dit que tant qu’à faire d’être à Al-Hinna, c’était un bon moment pour ramener un perso qui avait changé et vieilli, comme vous, mais qui en plus connaissait à présent la cité.
 

Si ça ne te convient pas, on peut aussi simplement dire que Korniq vous retrouve et vient vous dire bonjour en vous faisant d’abord croire qu’il est fâché, ce qui est au départ l’idée.]
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:47

(HRP : Ah ok, çà me va comme çà d'accord ! pas de soucis)

Minexia saisit par réflexe la poignée de la dague et s'apprêtait à la relancer dans la direction d'où elle venait lorsqu'elle vit la tête du tireur.

"Toi ?!?


Tu sais qu'à balancer ces machins aux gens, c'est un coup à se le récupérer en pleine tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 12:45

La mine de Korniq changea du tout au tout et s’éclaira d’un large sourire. Il s’assit sans façon sur un tabouret libre qu’il tira de la table voisine.
 

« Salut les amis ! Qu’est-ce qui vous amène ici ? Toi l’vieux, ça fait quelques années que j’t’ai plus vu, mais vous trois, ça fait un sacré bail ! La fine équipe, comme avant. Z’êtes venus pour finir le travail ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:05

"Ben ... vas-y assied-toi ... (dit-elle après qu'il se soit installé)

Presque comme avant ! Il n'en manque qu'un !



On est venu pour retrouver son apprenti ! (Minexia désigna Himgeldor) ... Gunther a été remplacé par un assassin qui s'est déguisé en lui, et on refait l'itinéraire du vieux Him' à l'envers pour retrouver soit un indice de l'échange, soit un indice nous permettant de retrouver Gunther, le vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:12

Jalminia fit signe à une serveuse de ramener une choppe supplémentaire en désignant la tête du gnome.


"Alors et toi ? Depuis tout ce temps, t'es resté ici ? Tu deviens quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:42

Korniq déchira une patte avant et se renversa sur sa chaise, posant ses pieds sur un coin de la table sans aucune façon. Il mordit à belles dents dans la chair délicieusement rôtie.
 
« J’ai bourlingué dans la cité. Fait mes armes, acquis des relations, de l’expérience, de nouveaux tours. Je voulais être prêt pour quand vous reviendriez. On n’a pas fini ce qu’on avait à faire, vous vous souvenez ? En même temps, je peux peut-être aussi vous aider pour retrouver ce brave Gunther. »
 
Tout en parlant, il les regardait tour à tour, les évaluant, comme une mise à niveau. Puis il plissa les yeux en regardant Minexia.
 
« Qu’est-ce que tu as fait toi ? Tu n’es pas la même qu’avant ! »
 
Tandis que la serveuse revenait et déposait une chope devant Korniq avec un regard réprobateur sur ses pieds, Bargen donna un léger coup de genou à Jalminia.
 

« Perspicace, le gnaume… »
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 20:09

"ouais hein ! En même temps, c'est clair qu'elle a changé !"

Jalminia trinqua avec Korniq.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 20:21

Minexia soupira un instant.

"Oui c'est vrai ! J'ai eu un ... accident de parcours ! J'aurais du y passer, mais je m'en suis relevée ! Et ... différente ..."

Elle montra un bout de tatouage qui dépassait de ses vêtements.

"... J'ai même pas encore finie de faire le tour des changements d'ailleurs !"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 17:46

Assise à une table dans un coin d'ombre, une gnome observait en silence la table des barbares. Elle sirotait lentement sa bière épaisse en étudiant les visages.

Magda Minéa Migiel Pegradee Chipad (Magda pour les non-gnomes, c'est plus simple) n'en croyait pas ses yeux.

*Himgeldor de retour en ville ! C'est peut être ma chance ... Ils sont sûrement revenus pour çà, il n'y aurait pas de raison sinon ... Il a ramené les barbares ... je suis sûre que c'est elle ! La cause de tout !

Je préférais bosser avec l'ancien chef Zib' ! Avec Hassan, c'est plus possible ! Il va finir par tous nous tuer, il faut que je trouve un moyen de me barrer d'ici ! De quitter cette ville pour de bon !

Putain ! ... ce gnome ... mais je le connais ... Korniq !!! Putain mais qu'est ce qu'il fait là ? Il les connait ? On dirait oui ...*
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:35

« Faudra que tu me racontes tout ça ! Mais d’accord, si je peux vous aider, je le ferai. Je vais me renseigner. C’était il y a longtemps ?
- Dans les huit ans… La tête de Himgeldor faisait douze pieds de long…
- Ah oui quand même… Ben je garantis rien hein, mais je vais essayer de voir ce que je trouve.
- Merci Korniq. »
 

De l’autre côté de la table, la main de Bargen se faisait caressante sur la cuisse de Jalminia. Il la laissa remonter, de plus en plus haut, espérant que son amante se laisse aller à lui laisser libre accès à son intimité. Il anticipait déjà ce qui se passerait et ça l’excitait terriblement, comme en témoignait son pantalon distendu uniquement visible pour la jeune femme, heureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:11

Jalminia fit comme si de rien était, pour que personne ne s'aperçoive de rien. Elle se demandait comment il allait procéder vu qu'elle était en pantalon.


Elle sirota tranquillement sa bière en discutant avec Korniq.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 19:20

"Oui merci de nous aider !




Toutes les infos sont bonnes à prendre !"


Minexia siffla sa bière, toute cette lourde atmosphère, çà donne soif.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:57

La main de Bargen fut effectivement arrêtée, non pas par les jambes de Jalminia qui se laissait faire avec curiosité, mais par la barrière physique du pantalon. Cependant, vu la chaleur ambiante de la cité due à la proximité du désert, le tissu était franchement fin et il trouva sans trop de peine le bouton qu’il cherchait. Il commença à doucement le stimuler, cherchant à le faire gonfler, à provoquer l’impulsion de quitter la table pour la chambre à sa compagne. Mais si déjà il la faisait simplement jouir, il serait des plus satisfaits. D’ailleurs, il se demandait s’il ne préférerait pas ça avant de passer à d’autres réjouissances. Cette impression d’interdit, de danger, le désir de ne pas se faire prendre, c’était délicieux. Son propre pantalon, tout aussi léger, couvert d’un simple pagne, laissait entrevoir à Jalminia sans ambigüité l’effet que la situation avait sur lui.
 
Les autres continuaient à deviser sans aucun signe d’avoir remarqué leur petit jeu.
 
« En restant logique, c’est ici que les occasions d’échange ont été les plus nombreuses.
- Sans parler de l’attitude de Gunther qui pouvait être légèrement différente puisqu’il n’avait aucune habitude des grandes villes.
- Et encore moins d’une grande ville comme celle-ci. Tous les codes sont bousculés ici.
- Ca je ne vous le fais pas dire ! J’ai eu du mal à m’y faire !
- J’imagine !
- Mais maintenant ça fait quinze ans que je vis ici. Je m’y suis fait. Plus ou moins.
- D’ailleurs comment va ta femme ? »
 
Le visage de Korniq s’assombrit.
 
« Elle est morte. Il y a deux ans.
- Merde !
- Pardon Korniq, toutes mes condoléances, je suis vraiment désolé. »
 
Le Gnome balaya l’objection d’un revers fataliste de la main.
 
« Une mort des plus stupides. Un attelage s’est emballé, le chariot s’est renversé. Illyana faisait les courses pour le dîner. Elle n’a rien vu venir. Elle n’a rien senti non plus, à ce qu’il paraît.
- Ah ben… »
 
Si l’ambiance était morne, là elle était plombée.
 

Jalminia eut bien du mal à empêcher un hoquet provoqué par Bargen de crever le silence soudain autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:05

Magda essayait de suivre leur conversation mais de là où elle était, avec tous les bruits de la salle, elle n'entendait presque rien. Suffisamment loin, elle avait cependant une vue d'ensemble de la table, et remarqua les gestes discrets du barbare sur la cuisse de sa voisine.

*Décidément ces barbares ...

Putain sont trop nombreux là ... va essayer d'en convaincre autant en même temps ... Laisse tomber ... Il faut que j'attende qu'ils se séparent ... ce soir ... dans la nuit .... çà sera peut être plus facile ...

Mais du coup, je tente qui ? ... L'vieil Himgeld'Or-fin, ou alors Kor'Nickel-martelé ?*
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:39

Cà pour être plombé, c'était plombé ! A la fonte de premier choix même ...

Minexia regardait le fond de sa choppe, la mine éteinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 20:43

Heureusement que tout le reste de la salle était rempli de bruits,

Jalminia, sans pour autant enlever la main de Bargen, lui donna un coup de talon sur le pied pour lui apprendre à risquer de la faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:05

Bargen sourit discrètement. Comment pouvait-il l’empêcher de sortir un son ? Il pouvait se tenir tranquille, mais elle ne semblait pas le vouloir. Ah ! Les femmes ! Il continua délicatement son manège, augmentant un peu plus la pression de ses doigts pour faire monter la tension…
 
« Allez ! Finalement on a eu une belle dizaine d’années ! On a été heureux ! Faut pas se plaindre de ce qu’on a eu. C’est rare un tel bonheur, alors il faut se montrer reconnaissants envers les Dieux qui nous l’ont accordé et reprendre notre route… »
 
Korniq se leva sur sa chaise pour héler la serveuse et commander une nouvelle tournée de viande et de boissons.
 
« Demain je m’y mets. Ce soir, godet-party ! »
 
Alors qu’il se tournait pour descendre de sa chaise, il avisa Magda dans un coin plus sombre de la salle. Il lui adressa un sourire et un clin d’œil.
 
Qu’est-ce que tu fais là toute seule ?
 
D’un geste de la main, il l’invita à les rejoindre.
 
« Ca vous gêne pas si une amie se joint à nous ? Elle est toute seule dans son coin la pauvrette… »
 

De toute façon, il n’avait pas attendu leur accord…
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 13:23

*Merdoum de Merdoum !!! Non seulement il m'a repérée mais en plus il m'a reconnue ! La poisse !

Si j'me barre, j'suis grillée ... Si j'm'avance, j'fais quoi après ?*

A force de grincer des dents, elle finit par ramasser sa choppe, se leva et s'approcha de la table qu'elle surveillait.

Arrivée juste devant la table ...

"Bonsoir M'sieurs-dames ! Je me nomme Magda !"

Elle lança un regard noir plus ou moins discret à Korniq.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:25

Himgeldor vit arriver Magda avec stupeur.


Il y avait bien longtemps qu'une femme ne lui avait pas fait cet effet. Il en bafouilla quand arriva le moment de se présenter et, chose exceptionnelle qui n'échappa pas à Minexia qui le connaissait trop bien (les autres, Korniq ne le connaissait pas assez et les deux barbares avaient d'autres idées en tête) il rougit !

"Euh... je... Himgeldor... Oui, c'est ça. Je me nomme Himgeldor. Enchanté..."

Il se leva maladroitement de son tabouret pour en attirer un autre pour la Gnome, juste à côté de lu.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 12:27

*Tout le reste de la description était en tout point exact ... mais il n'a rien du "va-t-en guerre" violent que l'chef Zib' décrivait ! Il aurait même tendance à être ... euh comment dire ...*

"Euh merci ! "


Elle prit le tabouret et s'assit à leur table, étudiant les réactions de chacun à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 18:40

Ben qu'est ce qu'il nous fait là l'vieux Him ?

"Bonsoir Magda, moi c'est Minexia !

Minexia se tourna vers le nain : Dis, hé ! Cà va pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 18:44

Sentant que l'attention se portait d'un coup sur elle, Jalminia bafouilla elle aussi

"Ah euh moi ? ... moi ... j'm'appelle Jalminia, enchantée !"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 13:00

La question de Minexia réveilla Him' qui se renfrogna.

"Ben quoi gamine ? On peut pas être simplement poli par ici ? T'as oublié ske c'est ou t'as jamais connu ?"

Bougonnant, il se tourna vers Magda.

"Fais pas attention, cette gosse n'a jamais su se tenir en galante compagnie. C'est pas sa faute, c'est comme ça, c'est tout..."

Dans le mic-mac ambiant, la présentation de Bargen passa complètement inaperçue, mais sa main trouva du coup le moyen de s'insinuer dans le pantalon de Jalminia qui glissa de quelques centimètres plus bas sur ses hanches. La peau trouva la peau, s'insinua dans ses replis et trouva la moiteur attendue...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:40

Minexia le regarda surprise.

Sisi j'ai déjà connu la politesse, je sais ce que c'est ! Mais de la part de gens normaux, pas de ta part ! C'est assez nouveau venant de toi !


De quoi galante compagnie ? Oh mais il me fait quoi le ronchonneur de service ? Il se ramollirait pas façon chamalow ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 19:43

Surprise de l'intrusion, Jalminia serra les cuisses en se retenant de faire le moindre bruit. Elle essaya de remonter son pantalon mais avec cette main glissée dedans, il était en effet coincé à mi-hanches.

Déloger discrètement la paluche de Bargen allait s'avérer difficile, elle essaya donc de tirer sur son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:06

Sans se préoccuper plus avant de Minexia, le Nain prit place à côté de Magda et lui offrit (!) une platée de viande directement tranchée sur leur cochonnet.

"Et vous êtes une amie de Korniq ? Vous vous connaissez d'où ? Vous appartenez au même clan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:08

Le Gnome intervint.

"En fait, nous nous connaissons depuis de nombreuses années. Nous avons eu plusieurs fois affaire l'un à l'autre... Et oui, Magda m'a avoué faire partie du même clan que moi, bien qu'elle l'ait eu quitté peu avant le drame."
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:11

Coincé entre les cuisses en béton de Jalminia, Bargen était incapable de bouger sa main. Pareillement, Jalminia était incapable de la lui retirer.


Mais son doigt inséré au bon endroit était quant à lui libre de mouvement et le taquin barbare lubrique ne se gêna pas pour s'en servir sur le petit bouton à sa portée.


L'air innocent, il tourna la tête vers Jalminia, sortit sa langue qu'il passa sur ses lèvres en souriant. Dans ses yeux brûlaient un désir et un amusement intenses.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:46

"Euh oui ... voilà ... C'est çà !

Je ... je ... j'aurais un marché à vous proposer ... je ... enfin comment vous dire ... La situation dans ma branche s'est grandement dégradée ! Notre chef de guilde est définitivement impossible à vivre, il faut que je trouve un moyen de partir d'ici ! Il m'a pris tout ce que j'avais pu mettre de côté ! Je n'ai plus de fonds pour me faire la malle ... et puis il a le bras long ici ! Si je tente ma chance, il me retrouvera ...

Je ... j'aurais des informations pour vous ... j'espère que ... enfin ... si vous pouviez ... m'aider ... J'ai beaucoup entendue parler de vous ! (Elle regarda Minexia franchement, et Himgeldor, un peu plus gênée) ... Mon ancien chef de guilde ... Il ... Si tout ce qu'il disait sur vous est au moins en partie vrai ... Vous seuls pourrez me protéger d'Hassan, et me permettre de partir d'ici !"

Pour Korniq bien sûr, mais Himgeldor aussi, ayant vécu ici, le nom d'Hassan ne leur était pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:22

"Hassan ? Ce fils de chamelle desséchée ? Tu travailles pour lui ?"

Le Nain avait l'air étonné, ses moustaches frémissaient.

"Mais comment tu as pu aller te perdre sous les ordres de ce minable ?"

Il plissa les yeux, soudain sérieusement soupçonneux.

"Hé mais... Ca voudrait-y pas dire que t'as... Ton ancien chef de guilde ?"

Him' tapa du poing sur la table, faisant se retourner les clients autour d'eux.

"Crénom de mildjù ! Min' ! Elle a travaillé pour ce minable de Zibotron ! Oh ça va pas le faire !"

D'un geste Himgeldor attrapa Magda par le col, prêt à l'étrangler.
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 15:26

Oùlà, ça tourne vinaigre... Je f'rais mieux d'intervenir...

Le Gnome posa une main vive mais apaisante sur le poing massif du forgeron.


"Allons, Him' du calme. Zibotron c'était il y a quinze ans. De l'eau a passé..."

Les yeux du Nain disparurent derrière les fentes de ses paupières plissées.


"Quoi ? Toi aussi t'en veux une ? Quinze ans ou hier, ce qui s'est passé ne peut pas être oublié ! Tu m'entends ?"

Korniq leva les mains en signe de reddition et lança un regard à Minexia, l'appelant à l'aide silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 1:12

*Merde ! Je me suis bien faite avoir ! Il m'a mise en confiance et crac ! Il dévoile son vrai visage ! Finalement l'Zib' avait raison ! Va t'en guerre et violent !*

"Si vous croyez qu'on a le choix ici ? Finalement, comme seule alternative à la mort, vous me proposez une autre mort ou le suicide ! (Elle ne bafouillait plus et ne semblait plus timide) ... Pas un pour racheter l'autre !"

Magda saisit le poignet musclé d'Himgeldor à deux mains et replia ses jambes avant de les déplier de toutes ses forces, pieds à plat sur la poitrine du nain. Lâchant ses mains, la poigne du forgeron laissa s'échapper le col de la roublarde. Une huile noire enduisait le dessous du revers de son col, invisible vu de l'extérieur, mais évitant de se faire saisir ou étrangler. Son bond horizontale l'éloigna de plusieurs mètres. Après une roulade elle bouscula 2-3 clients et disparut dans la foule.

A l'opposé, une voix chuchota :

"Zib' valait mieux qu'Hassan, vous apprendrez à haïr Hassan !"

Puis il n'y eu plus de trace de Magda.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 18:39

Bordel tu essaies de me faire craquer ou quoi ?

Puis il y eut l'explosion d'Himgeldor en plein milieu de l'histoire de la gnome. Jalminia prit de l'élan et donna un violent coup de talon sur le pied de Bargen.


Arrête tes conneries ! La bagatelle, c'est fini !


"Hé vieux calme toi ! A quoi tu joues ? Tu nous fais remarquer là !"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:10

Juste après la fuite de la gnome dans la foule, Korniq et Himgeldor sentirent 1 ombre sur eux. Ils eurent à peine le temps de se tourner que le nain fut saisit à son tour par le col et soulevé de terre. Il se retrouva nez à nez avec Minexia le visage furibar, ses pieds gigotaient dans le vide.

"TU PEUX EXPLIQUER A LA SALLE ENTIÈRE ICI PRÉSENTE CE QUE TU AS A REPROCHER TOI PERSONNELLEMENT A UN GOBELIN QUI VISIBLEMENT NE REPRÉSENTE PLUS RIEN DANS CETTE VILLE DEPUIS DES ANNÉES ??? VAS-Y ! TE GENE PAS ! T'AS L'AIR D'ADORER RACONTER LES HISTOIRES DES AUTRES EN PUBLIC !



SI QUELQU'UN ICI A QUELQUE CHOSE A REGLER AVEC UN MEC QUI NE RESSEMBLE CERTAINEMENT PAS A UNE GNOME, TU NE RESSEMBLE PAS A CETTE PERSONNE ! ALORS LA PROCHAINE FOIS QUE TES HORMONES TE TRAVAILLE, TU FAIS COUCOUCHE-PANIER ET TU LA LAISSE FINIR SON HISTOIRE !


TOI ! (en regardant Korniq, ses yeux n'étaient plus que puits de flammes) RETROUVE MOI LA ET PLUS VITE QUE CA ! ELLE AVAIT VISIBLEMENT UN TRUC QUI POUVAIT NOUS INTERESSER POUR QUE SON MARCHE SOIT EQUITABLE, DONC SI ON NE SE FAIT PAS TROP SABOTER, ON POURRA PEUT ETRE AVOIR LA FIN DE SON HISTOIRE !

(Elle revint à Himgeldor qui flottait toujours au dessus du sol) ET C'EST PLUS LA PEINE DE SORTIR TA GROSSE VOIX OU TON EXPERIENCE OU JE NE SAIS QUOI D'AUTRE ! TU VAS DODO POINT FINAL ! FINI LES CONNERIES ET L'ALCOOL POUR LA SOIREE !"

Elle le balança violemment sur la table et s'en retourna, direction la grande porte.

"Faut qu'je me calme ! J'vais faire un tour dehors ! Et quand je reviens ! J'veux qu'vous ayez couché l'vieux ! Et c'est non négociable !"

Les clients s'écartèrent de justesse sauf un distrait qui valdingua les 4 fers en l'air et elle sortit en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 19:19

"Oh ! Bordel !


...


Aie !


On peut oublier la discrétion définitivement ! C'est quoi qui s'est passé là ? Qu'est ce qu'il a déclenché Him' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 10:35

Korniq se précipita à la suite de Magda. 


Les autres se regardèrent, ahuris, tandis que Minexia piquait sa colère.


Elle sortit en trombe et les autres, un peu gênés par l'esbroufe, se rassirent devant leurs plats et leurs chopes en silence, attendant que le calme revienne dans la salle.


Himgeldor prit enfin la parole.

"Mais j'ai rien dit. Les histoires des autres en public ? De quoi elle parle ?"

Bargen avait récupéré ses mains.


"T'inquiète, elle t'a soufflé dans les bronches mais ça va aller.
- Non, elle m'inquiète. Elle ne ressemble pas à la Minexia qu'on connaît. Trop impulsive. Trop colérique. C'est pas normal.
- Tu exagères...
- Pas si sûr. Je pense que cette résurrection et ces runes ont un effet bizarre sur elle. Elle doit apprendre à contrôler son pouvoir, sinon il va la consumer. Tu as quand même bien vu ses yeux. Et toi Jalminia ? Tu en penses quoi ?
- Ouais, Jal' t'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 10:43

Le Gnome fila dans les rues de la cité, continua vers les quartiers pauvres, là où les gens se terraient et s'entraidaient, espérant des jours meilleurs. Il traversa ruelles et venelles, saluant ici ou là un passant qu'il connaissait de vue ou plus.


Il finit dans une petite taverne mal en point où les clients étaient rares. Il savait que Magda avait tendance à venir ici pour réfléchir quand elle avait des soucis. Il savait aussi que Himgeldor avait été plus que maladroit mais que sa colère, bien que justifiée, n'était pas dirigée contre Magda et pouvait être mise de côté.


Il avait bon espoir de régler le problème. Si Magda se montrait...


Il avisa Djema, la tenancière, une vieille Gnome arthritique qui passait son temps à agiter sa canne sous le nez des clients et à leur taper sur les doigts quand ils se montraient trop familiers avec Jiminie, sa petite-nièce, qui faisait le service.


Il s'assit placé dans un coin de la salle invisible de l'extérieur : si Magda le voyait, elle était fichue de ne pas entrer. Il commanda une pinte de cidre et commença son attente.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 15:00

Magda arriva peut de temps après, essoufflée. Elle avait dû courir en empruntant des détours et des détours de détours pour être sûre de ne pas être suivie. Elle s'avança vers le bar et commanda une pinte de bière pour se remettre de ses émotions.


*Salopard d'enfoiré de nain ! Je l'ai pas vue venir celle là ! Merde ! Moi qui pensait avoir dégotté mon ticket de sortie ... c'est raté !*
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:52

Finalement il dut attendre une petite demi heure avant de voir Magda pointer le bout de son joli petit nez. Elle commanda une pinte de bière, avala quelques gorgées, assoiffée. Puis elle tourna la tête et s'arrêta en plein milieu de son geste.


Korniq lui adressa un clin d'oeil avant de lever sa pinte à son intention et de désigner la chaise à côté de lui.


Comme si ce n'était pas clair assez, il lui fit signe de venir de sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:58

Magda prit sa pinte et s'approcha de la table de Korniq. Elle prit la chaise qu'il lui proposait.


"T'es venu seul ? Ils sont où les touristes ? " (sous-entendu si t'as pas compris les coutumes d'ici, c'est que t'es un touriste, même si t'as vécu en ville pendant 10 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:15

Il sourit en la voyant s'asseoir.

"Oui, tracasse. On est entre nous. J'aurais jamais cru que ça se passerait comme ça, sinon j'aurais fait autrement. Je suis désolé."


Il trinqua contre la chope de Magda.

"Bon allez. C'est quoi tes infos et c'est quoi ton problème ? Expose le deal à Papa..."

Il avait un air confiant qu'il ne prenait qu'avec ceux de son clan. Magda savait qu'il ne fallait pas plaisanter avec lui. Elle le savait aussi bienveillant de nature et connu pour aider les membres de son ancien Clan, ce qui lui avait déjà valu des ennuis. Et la mort de son épouse, même s'il racontait à tout-va que c'était dû à un coup du sort.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:24

Elle prit le temps de la réflexion, étudia la salle, se calma.


" ... J'ai entendu parler d'un des secrets d'Hassan, tellement vantard de ses réussites, et il concerne un pote au psychopathe ! Je voulais vendre mon histoire en échange d'une place parmi eux pour sortir d'Al Hinna ... Mais entre me faire tuer dehors par un barbu plutôt que dans une ruelle par un verdâtre, je vois pas bien l'intérêt ... "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:32

Korniq  haussa un sourcil interrogateur. 

"Un pote du psychopathe ? C'est un vieux Nain. Tout ce qu'il lui reste, c'est gueuler. T'en fais donc pas. Allez, raconte. Je peux pas t'aider si je sais rien... C'est qui ce pote ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:38

"Mouais gueuler, gueuler ... t'as pas vu ses yeux ! Vieux peut-être mais violent ! Comme disait l'Zib' !

Oui, son pote là, le jeune !

Quand ils sont repartis d'ici, il a pas embarqué le bon ! D'après Hassan, il avait déjà été kidnappé à ce moment là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 13:47

"Bon. Ca, c'est clairement ton billet de sortie. Ils m'ont dit être venus pour retrouver ce jeune gars. Ca va pas être facile, mais m'est avis que ça va peut-être devoir passer par Hassan. Et ils ne vont pas faire dans la dentelle, tu peux me croire. A moins que... ? Tu sais quoi de plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 14:25

"Pas faire dans la dentelle ? à 3 barbares et un taré ? Ils vont se faire décapsuler les touristes avant d'avoir atteint Hassan oui !

Ben ce que je sais, c'est qu'Hassan a été commandité pour kidnapper le gamin ! Qu'il l'a fait discrètement, que le remplacement a été assuré par le commanditaire lui-même ... et que pour se débarasser, Hassan l'a vendu à une caravane d'esclaves ... après y'a sûrement moyen de trouver laquelle sans foncer bêtement au suicide à l'assaut du QG du boss ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 14:46

"Ah ben ça c'est pas impossible en effet. J'les connais, c'est pas des finauds et la magie ils connaissent pas. Donc ils risquent de se faire mal...


Par contre toi tu pourrais te rencarder ? Comme tu as dit, si on chope le nom des esclavagistes, plus besoin de passer par Hassan. Et crois-moi que ces quatre-là, ils passeront peut-être pas les défenses du quartier de Hassan, mais s'ils te prennent avec eux, ils mourront tous avant que tu perdes un cheveu. 


Donc apporte les infos complémentaires et on se casse vite et loin.


Ah oui ! Il est aussi probable qu'on fasse un arrêt pour libérer nos frères captifs. Un bonus non négligeable. A mes yeux du moins. C'est une faveur qu'ils me doivent..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:08

"Chopper le nom des esclavagistes, çà je peux m'en arranger, je vais aller poser 2-3 questions à la bande ... y'en a bien un qui réussira à me rencarder !

Si je fais çà, tu peux plaider ma cause auprès des touristes ?

Oui, après, tous les détours que vous voudrez ! Pourvu qu'on se tire d'ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance, une vieille dette Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance, une vieille dette
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Al-Hinna-
Sauter vers: