Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une vieille connaissance, une vieille dette

Aller en bas 
+5
narrateur secondaire
Jalminia
Narrateur
Minexia
Korniq
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 12:37

Les pintes arrivèrent sur ces entrefaites. Une demi-orkesse à l’opulente poitrine perturba les hommes en posant les boissons avant d’empocher son pourboire sur un clin d’œil égrillard et repartir en ondulant des hanches.
 
« C’est quoi cette histoire de Doppelmachin ?
- Ca s’est passé quand ?
- Ici ? On a des relations, on peut peut-être aider… »
 
Une fois la décision prise de suivre leur ami, les cinq hommes se montraient très coopératifs. Le jeune continua.
 

« Pour ce qui est du clan, je sais que je dois t’aider. Mais la marche à suivre, ça, je ne la connais pas. C’est toi qui dois mener à la résurrection du clan. C’est tout ce que je sais. »
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:40

Dans une autre taverne, deux gnomes conversaient en alignant les bières, Khorniq et Magda ...


"Euh ... je t'avais pas déjà dit que j'évitais de me saouler en public ? La dernière fois, j'ai pas vu venir la menace, et je n'ai dû mon salut qu'aux infos qu'il voulait obtenir ! Donc à un moment, va falloir que j'arrête la picole !"
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:30

« Alors t’aurais dû t’arrêter il y a quelques chopes déjà… Mais t’étais seule cette fois-là. Et ce soir je suis avec toi. C’est différent. Tu me racontes ? ou on noie le souvenir dans une autre chope ? »
 

Au point où ils en étaient, la migraine du lendemain ne serait pas bien différente…
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 13:42

"Booarf ! Pas grand chose d'intéressant à raconter là dedans ... mauvais souvenir ... une autre choppe ? Ok d'accord ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:18

"OK on noie ! M'daaaaaââme ! Deux chopes !
- Finis déjà la tienne !
- Beu... ? Ah ouais..."

Il finit sa chope, renversant la moitié sur lui, puis regarda Magda. 

"Ca devient com... com... hips... pliqué..."

Puis leva le bras.

"M'dâââme ! C'est bon là !
- J'arrive alors."


Deux nouvelles chopes atterrirent sur la table devant les Gnomes bien bourrés.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:47

"Bon bé là, sans déconner, c'est les dernières ! On les siffle et on règle ... après cassos ! C'est pas l'tout, mais faut cuver çà main'nant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:54

"J'habite troooooooop louin. Et ici, y a pas d'champ'... c't'une ta... taverne. Pas une... une... une... auberch' ! "
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:04

"Génial ! Ben j'ai ma piaule pas loin ... T'auras qu'à te jeter dans un coin au pire ... C'est pas l'moment de faire une balade nocturne dans nos états ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:14

"Ah ouais ? D'accord, ça m'va. Mais ne profite pas de mon état pour me violer hein ?"

Il prit un air pudibond.

"Moi, faut me faire la cour..."

Il partit en fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:27

"Toi t'as carrément dépassé la dose limite ! "


Magda rit aussi mais moins intensément. Après avoir laborieusement payés la serveuse, les 2 gnomes sortirent de là et Magda conduisit Korniq jusqu'à sa piaule. Une petite mansarde dans un meublé louche. Mais au moins, l'endroit était au calme, c'était déjà çà.

Elle le laissa s'affaler dans son fauteuil, lui balança une couverture et s'écroula sur son lit pour ronfler assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 22:57

Ailleurs ...

"C'est moi qui doit résurectionner le clan ? Ben voyons ! Comme si j'avais que çà à faire !


Un doppleganger ! Une créature qui peut prendre l'apparence de n'importe qui ! Il a pris la place d'un pote et a joué son rôle à la perfection ! Çà a pu se passer il y a quelques semaines, comme il y a quelques années malheureusement ... pour ce que j'en sais ! C'est l'apprenti d'un pote forgeron ! Même cette vieille baderne barbue n'y a vu que du feu !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 11:11

« Un Doppel… ganger… Jamais entendu parler de ce truc.
- Mais on peut se renseigner.
- Ouais, ça on peut faire.
- Et y s’fait passer pour un pote à toi ?
- Drôle de machin dis donc !
- Ouais, déjà ça réduit vachement qui pourrait en employer un… »
 
Les hommes semblaient songeurs et plus aucun n’avait la tête à la serveuse qui ondulait entre les tables pour servir les boissons comme si la soirée venait de débuter.
 
« Bon. Ben on va aller chercher des infos. On te retrouvera d’ici quelques jours. Ou plus tôt si on trouve avant, mais ça promet pas d’être facile ton histoire ! Allez les gars ! On y va ! »
 
Les gars finirent leurs chopes et se levèrent avant de quitter l’établissement, laissant Minexia seule à sa table. Il ne fallut pas trop longtemps pour que Bargen vienne s’y installer.
 

« Alors ? C’était qui ces types ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 19:29

"Des loubards du coin, or il se trouve que l'un d'eux est le descendant d'une ancienne membre du clan, tu le crois çà ? Et que le comble c'est que je suis un sujet de prophétie selon sa grand-mère !

Là ils viennent de partir se rancarder sur le doppleganger ! On verra bien s'ils trouvent quelque chose, ou pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 9:55

Bargen éclata de rire.
 
« Toi ? Une prophétesse ? C’est à mourir de rire ! »
 
Il tapa sur la table en s’esclaffant de plus belle. Alors que Minexia le regardait en souriant, il reprit peu à peu son sérieux.
 
« Ben en tout cas, c’est une sacrée coïncidence de trouver un descendant de ton clan ici… Si ce qu’il dit est vrai ! Mais avec ce que tu dis qu’il sait, je vois pas trop comment il mentirait. Du coup, on aurait presque tendance à le croire pour le reste aussi ! Et donc… »
 
Il trinqua contre la chope de Minexia.
 

« Comment tu vas faire pour échapper à cette prophétie ? Après avoir eu leurs renseignements, hein, on va pas cracher dessus… »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 17:53

"Non la prophétesse c'est sa grand-mère ! Moi je suis la prophétie ! ... Vas-y, moque toi, t'as bien raison !

Tu me vois moi faire renaître mon clan de ses cendres tel le phénix ? Qu'est ce que j'irais aller foutre dans les terres barbares aller reconquérir des territoires ? La dernière fois que je trainais à Harmadrya, d'accord, j'me la jouais touriste en balade, çà m'allait bien ... Mais là que pas mal de monde revienne, dont moi ! J'ai enfin envie de me sentir Huldras ... j'ai pas envie d'aller bastailler gaiement pour faire revivre un clan barbare moi !


Dans quelle galère je me suis encore fourrée moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 18:03

Ailleurs dans une autre auberge, Jalminia dormait mal, elle se réveilla une nouvelle fois.

"Mais qu'est-ce qu'il fout ? il commence à se faire tard à la fin ! Ah bordel de bordel, à peine arrivés dans cette ville de merde et on part déjà en sucette ! Vive la balade !"

Elle se leva ronchon, enfila en vitesse quelque chose et alla passer la tête à la porte, observer le couloir en quête d'un visage connu.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 12:46

Bargen était hilare.
 
« Toi, faire renaître des cendres ? Je te vois bien chipoter dedans mais juste les éparpiller hahaha ! »
 
Ce con se payait franchement sa tronche. En même temps, il y avait de quoi trouver la situation des plus cocasses. C’était vrai qu’elle avait le chic pour se retrouver dans des situations impossibles, qu’elle les ait provoquées ou non.
 
« Allez Min’, on va trouver le moyen de réaliser cette prophétie. C’est le genre de truc, quand ça te tombe dessus, tu peux danser sur ta tête, ça te poursuit quand même. Tu peux pas aller contre ça. »
 
Il repartit dans un fou rire à voir la tête que Minexia tirait.
 

« Six pieds de long ? C’est pas assez pour décrire ta mine ! Hahahahaaaaaa ! »

A l'auberge...

Personne…
 
Le couloir était vide, sombre, silencieux. Silencieux ? Ah non, pas tout à fait.
 

De la chambre adjacente, un ronflement sonore montait, régulier. Himgeldor dormait…
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:04

Génial ! L'autre boulet s'est enfin décidé à aller se coucher, mais il manque toujours l'obsédé !

Jalminia s'avança dans le couloir, direction l'escalier, espérant que Bargen serait en train de bougonner à une table en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 20:24

A l'autre auberge ...

"Ah merci franchement ! Fous toi d'ma gueule autant qu'tu veux ! Et c'est ma tronche de prophétie qui m'a mis un créateur d'ennuis du genre du vieux dans mes pattes peut être ? Si je tiens l'dieu qui m'a pondu çà, j'te promets que j'vais lui chauffer les oreilles à la brosse métallique jusqu'à l'éternité s'il le faut ! Bordel !"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2017 - 11:58

Il se calma peu à peu.
 
« Bon, c’est vrai qu’t’as particulièrement pas d’chance. T’attires la poisse ça c’est sûr ! Mais j’vais t’dire un truc : t’attires aussi la fidélité. Tes potes, ils sont pas parfaits, mais tous ils te suivront jusqu’au bout du monde, même si c’est un Dieu à la fin du voyage. J’parle pas du gnaume, lui, j’sais pas, mais Jal’, Him’, Gunther et moi, c’est certain. Et ça Min’, ça n’a pas de prix. »
 
**
A l’auberge
 
Jalminia arriva dans une salle déserte plongée dans la pénombre. Les braises mourantes dans l’âtre étaient la seule source de lumière. Parmi les ombres, aucune ne semblait être celle d’un homme assis à une table.
 

La salle était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:13

"Mouais si tu veux ! Ok !"

Elle soupira un instant.

"Hé Patron ! 2 choppes de bière ! ... Et pour mon pote, j'sais pas c'qui prend !"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 19:24

Jalminia semblait franchement lassée.

"Bon ... ben bonne balade mon grand !"

Elle s'en retourna et remonta vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 13:12

« La même chose… »
 
Bargen et Minexia burent leur première chope en silence.
 
« Faudra quand même penser à rentrer. Jalminia va finir par se réveiller et quand elle verra que je suis pas là… »
 

Il grimaça. Et prit sa deuxième chope.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 18:25

"Ah parce qu'en plus, elle ne sait pas où tu es ? Et ben bravo !

Mouais, bon ben je laisse un mot au tavernier pour que la bande d'enquêteurs puissent nous retrouver, on paie et on y va alors ?"

Minexia siffla sa première choppe pour la soif et sirota doucement la deuxième pour le goût.


Dernière édition par Minexia le Mar 18 Juil 2017 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:13

« A la base, je suis sorti pour me calmer. Elle m’a collé une fin de non-recevoir, si tu vois ce que j’veux dire… Et moi, ben… Donc j’ai eu besoin de m’aérer. Puis je t’ai repérée, alors je me suis dit que vu ton humeur, qui m’a bien gâché ma soirée, parce qu’avant toi ça s’annonçait bien, je ferais mieux de te suivre, juste au cas où. Finalement y a pas eu besoin, mais bon. »
 
Il termina sa pinte et se leva.
 
« Ouais, on paie et on y va. D’accord. »
 

Il se rendit auprès de la serveuse et allongea l’addition ainsi qu’une pièce supplémentaire pour le message à faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 18:40

"MON humeur qui t'as gâché TA soirée ? Excuse moi de ne pas avoir supporté que la commère de service ne distribue, comme d'habitude, toute ma vie à l'assemblée générale ! D'ailleurs, tant qu'on y est, si tu pouvais t'abstenir de lui raconter ce dont on a discuté ici ce soir et les gens que j'ai vu, çà m'arrangerait pas mal !



C'te ville est gavée d'oreilles indiscrètes, alors si on pouvait limiter les risques de griller leur enquête aux autres, ou de nous griller nous à raconter partout les raisons de notre venue ici, ou tout simplement cette histoire de prophétie de mes deux ... çà serait çà de gagné !"

Une fois le patron payé, ils partirent de là.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 13:31

« Pas de souci, je ne lui dirai rien. Mais je le dis quand même à Jal’. Elle saura se taire. »
 
Ils rentrèrent à la taverne sans encombre et Bargen rejoignit Jalminia dans leur lit. Il ne fit pas trop de bruit, mais il posa la main sur son épaule pour voir si elle dormait.
 

« Jal’ ? Panthère ? Tu dors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 20:39

De fait, elle dormait effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 20:46

Minexia rentra dans sa chambre et s'endormit assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 9:17

Il n'insista pas. Le lendemain lui permettrait de lui dire tout ce qu'il y avait à dire. Pas besoin d'interrompre son sommeil pour la peine.


Il s'endormit rapidement et lorsque Jalminia se réveilla, il avait passé le bras autour d'elle et dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 18:27

Le lendemain, Minexia se réveilla tranquillement, s'habilla et descendit dans la salle pour prendre un bon petit déj'.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 18:30

Ah ben finalement, il s'est décidé à rentrer ... quand même ...

Jal déplaça doucement le bras de Bargen et commença à se lever du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 11:32

Il s’éveilla comme un diable qui sort de sa boîte.
 
« Hé Panthère ! Tu te lèves déjà ? Tu vas jamais croire ce qui s’est passé hier soir, faut que j’te raconte. »
 
Il se redressa sur un bras, posa la tête dessus pour regarder sa compagne, espérant qu’elle allait rester couchée.
 
« Hier, j’étais énervé, j’suis sorti, comme tu sais. En réalité, j’me suis dit que j’allais joindre l’utile à l’utile et j’ai suivi Min’. Elle était trop capable de se fourrer dans le pétrin, tu la connais.
 
Et ça n’a pas raté : six mecs l’ont abordée et ça allait mal tourner. Mais elle a fait j’sais pas quoi et un des gars l’a protégée contre ses copains. Y z’ont discuté dans la ruelle puis ils sont allés boire un verre ensemble ! »
 
Il baîlla.

« Alors j’ai suivi. Je me suis mis là où elle pourrait me voir, histoire qu’elle sache que j’étais là si besoin. Ils ont négocié puis les gars se sont cassés. Min’ m’a alors expliqué de quoi il retournait. Tu vas jamais le croire.
 
Le mec, c’était un descendant d’exilés du clan ! Et il dit qu’sa grand-mère lui a prédit qu’il aiderait le Phénix à rebâtir le clan ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 19:08

Jalminia écouta attentivement Bargen, pas gênée par sa tenue (ou plutôt son manque de tenue) à être debout à écouter.

"Hein ? Y'a qu'à elle qu'il peut arriver des trucs pareils j'te jure !


Euh, ôte moi d'un doute, par "aider le phénix à rebâtir le clan", il parlait de la visiter dans les coins ? ou d'un truc plus sérieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 13:10

Bargen s’esclaffa et attrapa la main de Jalminia pour l’attirer à lui sur le lit.
 
« Plus sérieux. La bagatelle, c’est ce que nous, nous allons faire avant de la rejoindre en bas. »
 

Il se pencha sur elle pour l’embrasser…
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:25

Seule à table, Minexia commençait à voir les autre clients soit descendre de leurs chambres, soit arriver par la porte pour se restaurer.

Elle se mit à pronostiquer qui se lèverait en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 18:33

En haut, Jalminia ne résista pas. Après tout, le pauvre petit ourson avait été privé de dessert la veille au soir. Elle le laissa l'embrasser tout en caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 14:28

Elle était nue, Bargen aussi. Les draps volèrent tandis que le puissant guerrier prenait sa compagne dans ses bras et l’embrassait avec passion.
 
Une main sous la nuque de Jalminia, il laissa l’autre courir sur ses seins, son ventre, son sexe…
 
Il avait terriblement envie d’elle, plusieurs jours de sevrage forcé plus celui de la veille l’avaient amené à un point où le désir n’était plus seulement un désir mais un besoin.
 

Ses lèvres glissèrent de la bouche à la gorge tandis que son propre sexe frappait la cuisse étendue sous lui…
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 14:29

Une heure s’écoula, l’afflux des clients s’était tari petit à petit, et enfin un mouvement ! Mais si Minexia avait parié sur quelqu’un, ce n’était certainement pas celui qui se présenta. De vieilles bottes couvertes de la poussière de la toue se dessinèrent avant de se prolonger par un pantalon marron, bien trop proche des bottes. Des jambes courtes. Un Nain. Himgeldor…
 
Le vieux forgeron offrit un sourire grimaçant à Minexia en s’apercevant qu’elle était seule à table.
 
C’est bon, au moins, j’aurai personne pour me casser les bonbons. Ca va déjà assez m’écorcher la gueule comme ça…
 
Un signe clair à l’aubergiste signala que le Nain voulait déjeuner. Il s’assit face à Minexia sans attendre.
 
« Salut Min’. Euh… Pour hier… »
 
Il avait l’air plutôt mal à l’aise et ça ne lui ressemblait pas.
 
« Je suis désolé. »
 

Il l’avait dit. Pas fort, mais il l’avait dit. Il releva les yeux sur elle, les rabaissa, puis les releva. Il lui en avait fait, des vertes, des pas mûres et d’autres encore, mais des excuses, c’était sûrement une première. Et le moins qu’on pouvait dire, c’était qu’il se posait là en matière d’expert ès excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:25

"... Ok ! ... "(Bon, c'est le truc le plus exceptionnel qu'il fera jamais, il va neiger demain, et alors ? il veut une médaille pour çà ? Si il croit qu'un mot d'excuse effacera la mémoire de tous les gens qui ont entendu ses histoires ... )


Minexia se fendit d'un visage amical mais sans plus, et continua son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 18:29

Jalminia lui caressa le dos en descendant le long des reins et lui empoigna les fesses.

Oh le pauvre petit ourson a besoin d'affection !
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:01

Il se maintenait toujours aussi mal à l’aise malgré son visage amical. Son regard ne s’était pas adouci.
 
« Je ne peux pas réparer. Je ne peux que m’excuser et dire que je ne recommencerai plus. C’est pas parce qu’on est vieux qu’on ne fait plus d’erreurs. C’était une grosse. Si je peux faire quelque chose pour que tu me pardonnes, dis-le… »
 

Je ne me mets pas plus à genoux que ça. J’ai déconné, mais voilà. Si je peux réparer, je réparerai, sinon, eh ben, qu’est-ce que je peux faire à part ne pas recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:02

Bargen lui lança un regard sauvage, redressant la tête tout en maintenant les dents serrées sur son téton.
 
Il glissa une main entre les cuisses de Jalminia, trouva son clitoris et le stimula.
 

Il remonta jusqu’à sa bouche et l’embrassa avec langueur et désir tandis que le coït qu’il espérait depuis des jours se dessinait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 18:28

"Non, c'est bon, çà va aller ! Concentrons-nous plutôt sur notre objectif : Retrouver Gunther !"


Minexia mangeait avec appétit son petit déjeuner comme si de rien était.


Te pardonner ? Et puis quoi encore ? Cà va bien suffire non ? T'as fait tes excuses, j'ai accepté, point final !
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 18:31

Entre les bras de Bargen, Jalminia commençait à gémir de plaisir, elle lui empoigna le manche.




Ce petit là aussi à besoin d'affection ?
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 12:24

Il grogna de plaisir anticipé.
 
« Il est dans un tel état de manque. Tu sens comme il est fripé ? Il va falloir bien l’arroser panthère. »
 
Il lui mordit légèrement la gorge, ses mains se refermant sur ses fesses.
 

« J’ai soif de toi, de tes lèvres, toutes tes lèvres… »
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 12:25

Il fronça les sourcils mais ne dit rien. Ce n’était décidément pas la Minexia qu’il connaissait. Mais alors là pas du tout. Et il n’aimait pas franchement celle qu’elle était devenue depuis sa… mort. Même si ça vous changeait quelqu’un, pour sûr !
 

« D’accord. Bon, on fait quoi aujourd’hui alors ? Tu as une idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 13:04

"Faut pas te mettre dans des états pareils voyons ! Tu faisais comment quand j'étais pas là ?"

Elle l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 13:26

"Il nous faut des infos, parce que là, on avance dans un brouillard de gadoue !


Déjà, t'as vu Korniq ? Il devait retrouver la gnome qu'avait des trucs à nous dire !



Après, je sais pas, se répartir en 2 équipes par exemple, et questionner dans le coin ! On choppera bien un bout de quelque chose quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 23:43

Lorsqu'il put respirer, il rit.

"Bah ! Y avait toujours bien une fille pour se jeter dans mes bras. au pire, y avait les catins. Mais depuis que tu es à moi, j'ai plus envie d'aller voir ailleurs..."

Il cessa du coup les préliminaires et se présenta devant les lèvres intimes, toujours tendu dans la main de sa panthère.


"J'arrive pas à en avoir marre... J'arrive vraiment pas à avoir déjà ma dose en fait. Ca m'est jamais arrivé un truc pareil tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance, une vieille dette
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Al-Hinna-
Sauter vers: