Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une vieille connaissance, une vieille dette

Aller en bas 
+5
narrateur secondaire
Jalminia
Narrateur
Minexia
Korniq
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:38

"Bien sûr que je plaiderai ta cause. Mais m'est avis qu'avec ces infos, j'aurai rien à plaider..."

Il lui fit un clin d'oeil.

"Tu fais quoi ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:50

"Mouais ... avec l'autre ... j'attends de voir ...


Mais dit lui bien qu'on n'a plus d'nouvelles de not' cyborg depuis au moins 10 ans ... mini !


Ce soir ? ... rien de prévu ... me saôuler ... pour oublier mes ennuis et ma frayeur de tout à l'heure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:54

"Je lui dirai. Et je lui expliquerai aussi avec le vieux cyborg. Ca t'ennuie si je me joins à toi ? Se soûler seul c'est sympa, mais après les émotions de ces dernières heures, je préférerais passer ma soirée avec quelqu'un en qui je peux me fier pour pas gueuler toutes les cinq minutes."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:08

"D'accord ! Cà me va ! De toute façon, je ne vais plus jamais au delà de ce que je peux supporter pour rester consciente ! La dernière fois qu'je me suis mise fin saoule, un autre mec aussi taré et avec autant d'arriérés avec l'Zib' m'a déboulé sur le dos et me l'a joué interrogatoire de psychopathe ! Plus jamais çà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:12

"Ah oui ? Si tu me racontais ça ? Après, on boira pour l'oublier. Puis on boira à tout ce que tu voudras. Moi non plus j'veux pas être fin plein. Mais sur l'air ça me paraît bien."

Il sourit en faisant signe à la vieille derrière le bar.


"J'te jure, ces Huldras, ils font jamais rien comme tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:19

"C'est pas juste des touristes ? C'est carrément des Huldras ?

Faut pas que çà s'ébruite trop quand même çà ! Y'en a en ville qui seraient prêts à payer un sacré pactole pour empaqueter des Huldras et les envoyer au nord chez les gratte-ciels ! Prix évidemment culbuté sans problème à la livraison ! De vraies mines d'or sur pattes ! Vaudrait mieux pour eux faire profil bas alors ...

Bah à raconter ... un autre taré de gobelin, un regard d'assassin ... A l'époque, l'Zib avait mis sa tête autant à prix que le vieux nain ! Même tarif ! Et l'autre gob' une fois débarqué en ville n'avait pas apprécié d'être aussi mal accueilli ! Il voulait rencontrer l'Zib au plus vite ! Que des tarés dans cette affaire ! A croire qu'ils s'entrainaient entre eux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:26

"Ah oui, alors je vois de qui tu parles. Paraît que c'était un sacré fêlé celui-là. C'est à cause de lui que Minexia et Himgeldor ont été si mal en point. 


Il plantait ses flèches dans la viande avariée avant de tirer sur ses cibles. Et il tirait bien en plus, il les a chopés tous les deux si je me rappelle bien. C'est comme ça que Zibotron a pu faire... (il se rappela la tirade de Minexia)ce qu'il a fait.


Tous aussi tarés les uns que les autres ces Gobelins. Juste que c'est pas toujours la même tare...


Allez ! Santé !"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:52

"Santé !


Dis-donc, t'en connais plus que moi sur le sujet ! Nous à la guilde, on n'a que la version du Zib', c'est à dire pas grand chose vu qu'il n'a donné aucun détail ! C'est les Huldras qui t'ont narré leurs aventures ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 23:58

(HRP : Etant donné qu'il n'y a que 3 personnes à connaitre ce détail et que ni moi ni le gobelin n'avons rien dit, j'en connais un qui dans la taverne n'a eu qu'un avant-goût de ce que je lui réserve ! Après çà, je comprend mieux comment Delgar pouvait être au courant d'une autre de mes mésaventures, vu que dans cet autre cas, il n'y a que moi, andré, le shaman gob et encore le même laron à être au courant au départ ... quand il aura fini de jouer les mégères barbues qui déballe à qui mieu mieu tous les secrets possibles ... /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 19:35

Pendant ce temps là, dans l'autre auberge ...

"Ce que j'en penses ? Sûre que c'est pas la Minexia de d'habitude, d'accord avec toi là dessus ! La Minexia normale t'aurait laissé avoir le dernier mot, comme d'habitude ! Celle là ne se laisse pas rabaisser par toi ! Cà change !


Bon mis à part çà, C'était quoi cette tirade sur la gnome ? Ok son ancien chef faisait parti de la bande qui vous a piégés toi et Min' autrefois ! Mais il me semblait que celui qui vous avait empoisonnés et fait prisonniers, c'était le shlikro machin là ! C'est plutot son nom à lui qui devrait te mettre en pétard ! Pourquoi tout ce salamalec à propos de l'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 13:04

« Ouais, c’était Shlykkro. Mais lui, c’était juste un chasseur gobelin. Plus méchant, plus vicieux, plus retors que la moyenne, mais son Maître était bien pire. On faisait une chasse aux gobs comme on appelle ça par chez moi. Donc tomber sur un retors de merde comme Shlykkro, ça fait partie des risques. Mais le Zibotron, ça c’est autre chose… Min’ ne vous a rien dit ? Je croyais que tout le monde savait… Merde. J’ai p’t’être trop ouvert ma grande gueule alors… »
 
Le vieux Nain avait l’air horriblement confus.
 
« Bon. De toute façon, même Korniq est au courant. Alors voilà… »
 
Sous couvert discret, le forgeron mit dans la confidence les rares exclus de ce passage de l’histoire que Minexia et lui avaient partagée.
 
« Vous n’êtes pas censés savoir, alors motus et bouche cousue. M’est avis que quand elle apprendra que j’ai trop moufté ça va chauffer derrière mes oreilles, p’t’être même au propre avec ses nouvelles capacités. D’ailleurx j’compte quand même sur vous pour pas la laisser m’étriper. Quand ses yeux virent au rouge, c’est plus le même Min’. Et elle commence à me faire peur. Je crois qu’elle ne maîtrise pas ses pouvoirs et qu’ils menacent de la submerger. Faut vraiment trouver une solution pour ça. Et m’est avis que ça urge… 
- Bon si t’allais dormir ?
- Hein ?
- Elle a dit que tu devais être couché quand elle rentrerait.
- Et puis quoi encore ? Un p’tit frère ? Si j’lui dis pas quoi faire, elle me dit pas non plus hein bonhomme. J’ai 400 ans, autant dire que j’ai passé l’âge de me faire materner !
- Ouais… Mais ça t’a pas rendu plus sage on dirait… »
 
Himgeldor fusilla Bargen du regard.
 

« On fait quoi nous panthère ? M’est avis que Min’ ne voudra voir personne ce soir… »
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 13:07

"Narré ? Waow comme tu causes bien..."


Il lui fit un petit salut de la tête pour célébrer ce bon mot.

"Oui, enfin, c'est le vieux Him'. Il est pas méchant. Il crie beaucoup, il tape les gobelins comme du fer sur son enclume, mais sinon, c'est que de l'esbroufe. Tu connais l'adage : chien qui aboie ne mord pas..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 14:55

"Il ne mord peut être pas mais il a quand même une sacré poigne ! On ne n'aura pas 2 fois au même piège ! Les barbares ont l'air plus civilisés, si eux acceptent, çà m'ira ! Lui, j'm'en approche plus ! Fini !


Les sanguins excessifs, j'ai déjà donné merci ! C'est pour çà justement que j'veux m'barrer des griffes d'Hassan !


Je vais sagement éviter leur auberge ! Si toi ou eux veulent me dire quelque chose, tu pourras me trouver ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 15:05

"C'est comme tu veux. Tu te trompes sur lui, mais tu verras à l'usage. Je leur parlerai pour toi, t'en fais pas.


Pour ce qui est de sa poigne, c'est un forgeron, hein. C'est pas étonnant...


Allez, sinon, tu as des infos sur notre peuple et les derniers captifs ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 15:34

"Mouais ... si tu veux ... "


Elle lui parla de ce qu'elle savait sur leur peuple. Des dernières infos qu'elle avait pu glâner. Boire et discuter permit de la détendre un peu durant la soirée, mais elle semblait avoir un jugement définitif sur Himgeldor.
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 15:37

Korniq n'insista pas. Ce n'était pas la peine.


Il passa la soirée agréablement à discuter, boire et tirer des projets sur ce qu'il ferait une fois leur peuple délivré. Pourquoi pas emmener tout le monde à Harmadrya puisqu'ils devaient tant aux Huldras ?

"Et toi Magda ? Tu ferais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 15:42

"Franchement ? je sais pas ... Pour le moment je cherche surtout à me mettre au vert ... après ... Si çà dit à tout le monde d'aller s'installer là-bas ... peut être ... pourquoi pas ... aller y faire un tour ... qui sait ...

J'en ai marre du sable, le bord de mer devrait mieux me convenir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 15:51

"Ouais, moi aussi. Des collines, une forêt, l'eau de la mer... Ca paraît bien hein ? Manquerait une épouse..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 13:22

"Bah çà te laisserait du temps pour chercher comme çà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 13:25

"Oui, mais comment profiter de tout ça avec elle si je dois battre la campagne pour la trouver ? Pour bien faire, faudrait que je la rencontre avant..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 13:26

"Ah ben il te reste quand même du temps avant que çà arrive de toute façon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 13:29

"Pas si sûr... Avec ces quatre cornichons, si ça se trouve, demain on dépote tout le bazar. Donc faudrait que je la connaisse déjà finalement... Mince ! Je connais qui moi parmi les Gnomettes ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 13:34

*Gné ?!? Il me fait quoi comme plan là ? Il a trop bu ma parole !*

Elle feignit la naiveté.

"D'autres survivantes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 13:39

"Ben il y en a dans les harems, certaines ont du être réduites en esclavage dans de riches familles, dans des plantations ou des endroits moins "extérieurs", je sais pas moi. Mais c'est clair que dans cette ville, il n'y en a pas foison."


Il n'avait pas remarqué le trouble subit de Magda et continuait à digresser sans réellement se rattacher au concret.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 14:38

"Oui voilà c'est çà, comme tu dis ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 15:27

Cette réponse sortit le Gnome de ses pensées. Etait-ce le ton ? La teneur ? Toujours est-il qu'il détecta quelque chose d'inattendu dans la réplique et il regarda Magda d'un drôle d'air.

"Hein ? Quoi ? Qu'est-ce que t'as ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 15:53

"Qui, moi ? Rien ... Je crois que je fatigue un peu pour ce soir ... çà doit être çà ! "
Revenir en haut Aller en bas
Korniq

Korniq


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:46

"Ouais, ça doit être ça. On va dire ça, hein ?


Aubergiste ? Les deux mêmes s'il te plaît !!"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 20:59

Dans l'autre taverne ...

"Ok ! Je comprend pourquoi elle s'est mise en rogne quand t'as commencé à t'énerver à propos de "l'autre" gobelin ! Mais il aurait mieux valu que personne d'autre ne soit jamais au courant de çà ! Que les choses soient bien claires, cette conversation n'a jamais eue lieu et toi Bargen, tu n'est au courant de rien, ok ? Je serais toi l'vieux, je prierais pour qu'elle n'apprenne jamais qu't'as raconté çà !

Ok son pouvoir prend l'dessus, et on fait quoi ? J'y connais rien moi là dedans, faudrait peut etre déjà arrêter de multiplier les situations permettant de l'énerver, çà pourrait peut etre aider ...



Ce qu'on fait ? Vous les mecs je sais pas, et je m'en fous, moi vos baratinages de gonzesses, çà m'a soulé ! J'me pieute ! Bonne nuit !"

Jalminia monta directement vers sa chambre sans demander son reste, vannée.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 9:41

« C’est sûr que là t’as fait fort, vieux grincheux. Allez, je monte moi aussi. »
 
Bargen quitta la table dans le sillage de Jalminia et la suivit à l’étage.
 
Himgeldor resta seul avec sa chope et ses pensées devant les restes de leur repas. C’est sûr qu’il avait gravement foiré sur ce coup-là. Il allait se rattraper. Pas question de faire autrement.
 
Il termina tranquillement sa bière, se demandant comment il allait faire, puis se demandant comment aider Minexia à maîtriser un pouvoir qui la dépassait.
 
Il monta finalement se coucher alors que la guerrière n’était pas encore revenue.
 
Dans la chambre…
 
Bargen se déshabilla rapidement avant de regarder Jalminia enlever plus lentement ses vêtements. Il s’approcha de d’elle par-derrière, glissa ses mains sur ses abdominaux pour l’enlacer doucement.
 
« Ils nous ont bien plombé les cons. Qu’est-ce qu’on ferait bien pour se changer les idées ? »
 

Il l’embrassa sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 16:43

"Se changer les idées ? Non là je suis vannée ! Quand j'ai dit que j'allais me pieuter, c'était pour dormir !


Aller, tu devrais faire pareil ! A demain !"

Jalminia desserra l'étreinte de Bargen, se retourna, lui tapota la joue gentillement et alla s'allonger dans le lit. Il ne lui fallu pas longtemps pour fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 17:01

Ailleurs, dans la nuit, dans les rues de la ville ...


Vieille baderne bavarde ! Peut pas se méler de ce qui le regarde à la fin ? Aller faire cet esclandre en public pour un connard qu'est même plus en ville depuis l'antiquité ! Désolé vieux mais à côté de ce que m'a fait le shaman après que le taré nous a fait prisonniers, le coup du connard, c'est pipi d'chat ! Autre mésaventure elle aussi éventée à tous les Huldras, saloperie de pipelette barbue ! Bordel ... J'ai du mal à redescendre moi !



Si c'est pour être le boulet éternel de ma vie, je préfère encore me passer de ses services ! Je ne m'en porterais que mieux, et çà m'évitera peut etre d'avoir un barde qui déclame mes aventures à tout le monde ! Même pas fichu de surveiller son propre apprenti et de reconnaitre un usurpateur à ses côté ! C'est plus un boulet de bagnard, c'est un chapelet de boulets à lui tout seul ! Il veut faire quoi avec mes tatouages ? les recopier pour les fournir à une imprimerie et les distribuer à tout le continent ? Franchement, le connaissant, çà ne m'étonnerait pas !

Minexia déambulait dans les rues mais mettait beaucoup de temps à se calmer, ruminant ses reproches et griefs.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:40

Il la regarda, incrédule. Comment la soirée avait-elle pu basculer de la sorte ? Elle s’était pourtant présentée sous de bons augures, le petit jeu sous la table était plaisant, il s’attendait à une suite dans la chambre, suite que Jalminia avait sous-entendue à demi-mot, à moins qu’il n’ait rêvé ?
 
Et là elle le laissait complètement en plan, alors qu’il avait attendu des semaines pour cette nuit. Et son ton indiquait clairement qu’aucune discussion n’était possible.
 
Frustré et vexé, il entendit la respiration de la jeune femme se faire plus lente et régulière, signe qu’elle s’était endormie. Et voilà !
 
Son énervement ne lui permettrait pas de dormir avant un bon moment. Il décida de sortir prendre l’air. Il se rhabilla discrètement, prit sa hache et une dague au cas où, et sortit de la chambre.
 
Il passa dans la salle commune où Himgeldor finissait sa bière.
 
Quelle vieille bourrique ! Tout ça pour faire son frondeur. Arrivera ce qui arrivera, tant pis pour lui…
 

Bargen sortit dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 10:41

Ailleurs, dans la nuit, dans les rues de la ville ...
 
Ses pas l’avaient menée elle ne savait trop où mais des mouvements d’ombres et finalement une interpellation la sortirent de ses ruminations.
 
Trois hommes venaient de se redresser, s’écartant du mur sur lequel ils étaient appuyés, une outre de gnôle à la main. A première vue, des guerriers du désert.
 
« Héééé mais regardez ce qui nous arrive là. Qu’est-ce que tu fais ici, seule et si tard dans la nuit ? Tu es perdue ma belle ? »
 

Un sourire s’alluma sur le visage de l’homme tandis que dans son dos Minexia sentit d’autres hommes se placer pour lui couper la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 19:21

Ben voyons ! Pas moyen de se balader tranquille en pleine nuit dans un coupe-gorge sans que des malfaisants viennent faire leur boulot dans mes pattes ! C'est ma soirée décidément !

"Perdue, pas forcément ! Je me baladais juste, histoire de me calmer ! Vous êtes venus en nombre dites donc pour m'indiquer le chemin de la sortie !"

L'épée rangée au fourreau sanglé dans son dos lui paraissait plus lourde qu'à l'accoutumée, comme si elle lui était étrangère. Minexia resta aux aguets des mouvements brusques, autant devant, que derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 13:20

"Oui, mes amis et moi, on est très serviables. Mais bien sûr, notre aide n'est pas gratuite, hein les gars."


Un assentiment monta des gorges autour d'elle.

"Comment vas-tu nous payer ma belle ? En bon or ou en bonne chair ? On prend l'un, l'autre, ou même les deux, on n'est pas difficiles tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 18:14

"Ah c'est dommage, j'ai laissé ma bourse à l'auberge et pour le reste, je ne suis pas d'humeur ... c'est bête ... il va vous falloir faire du bénévolat ce soir !"

Minexia se mit de côté, histoire d'en voir un maximum et de pouvoir anticiper le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 14:09

"Ah mais là ça va pas aller belle demoiselle... Notre service n'est pas gratuit..."


Les hommes se rapprochèrent lentement et Minexia, le dos appuyé contre le mur rassurant, se retrouva très vite sans issue possible.

"Comment proposes-tu de sortir de cette impasse ? L'humeur n'est pas franchement une excuse valable tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 11:35

"Alors voyons voir ... dans ce cas ..."

Minexia se concentra. Elle ouvrit les mains, paume vers le haut et des flammes commencèrent à danser au dessus de ses mains. Faire venir le feu s'avérait bien plus facile quand elle était énervée, bon à savoir.

"Et si j'incinère toute la rue et qu'on regarde ensuite ce qui reste ? ... çà vous parait une bonne solution çà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 11:40

L’un des hommes sursauta plus que les autres, les yeux exorbités, comme frappé par la foudre.
 
Tandis que ses compagnons semblaient chercher comment réagir, il s’avança vers Minexia.
 
« J’y aurais jamais cru… Quand j’étais petit, ma grand-mère m’a dit qu’un jour mon chemin croiserait celui d’une étrangère qui manierait le feu de ses mains comme un potier la glaise. Et que ce jour-là… »
 
Il se tourna vers ses compagnons et sortit son couteau de sa ceinture.
 
« …mon destin serait bouclé, qu’il serait lié à elle et que je devrais tout faire pour la protéger. J’aurais jamais cru… Allez les gars. Arrêtez. On la laisse tranquille celle-là. »
 
Il lança en arrière.
 

«  Ton totem, c’est le Phénix hein ? »


Les cinq autres s'entre-regardaient, interloqués. Minexia avait le temps d'agir mais ils allaient se reprendre. Pour ou contre ? La question de semblait pas dégager une réponse évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:30

"Hein ? C'est quoi ce plan ? Oui c'est le phénix, pourquoi ?"

Minexia hésita à balancer la sauce, il semblait se retourner contre ses potes pour se mettre de son côté à elle. Elle garda cependant ses flammes en mains, on ne sait jamais.

Sa grand mère ?  Mais qui lui a pondu cette histoire là à celle là ? Je suis tombée où encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 13:16

Un regard en arrière.

"C'est bien, je me suis pas trompé."

Puis il regarde face à lui.

"Les gars, cette fois, stop. Croyez-moi, celle-là, pas touche.
- Ah ouais ?
- Et pourquoi ?
- A cause de ta grand-ère ?
- Tu nous prends pour des cons ?
- Tu crois que tu peux te la faire tout seul ?
- Non, les gars, sérieux, je plaisante pas !"


Les autres cessèrent de discuter, réellement étonnés.

"C'est quoi ce truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:38

Minexia commençait à trouver les hésitations des autres un peu longues. Elle augmenta doucement la taille des flammes.

"Ce truc comme tu dis peut griller tout ce qui se trouve dans la rue, en commençant par vous ! Cà vous dirait pas de décaniller de là et fissa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 11:37

Les hommes regardèrent Minexia, puis leur pote. Ils semblèrent prendre une décision.
 
« Non. On est ensemble, pour le meilleur et pour le pire. C’est ça le code de notre groupe. S’il dit qu’on doit te laisser, d’accord. Mais faut nous expliquer. »
 
L’homme devant Minexia se détendit visiblement. Il se tourna vers elle.
 

« D’accord, va falloir qu’on s’explique. Je vais le faire, mais pas ici. Une taverne près des entrepôts, ça vous va ? Ouverte toute la nuit… Et euh... Faudrait éteindre ça, m'dame... »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 19:02

"Mouais ... bon ok ... mais à la moindre entourloupe, je rallume tout, ok ?"

Minexia se concentra et fit baisser l'intensité des flammes jusqu'à ce qu'elles disparaissent.

"Voilà ! Alors, c'est où votre taverne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 11:39

Le gars emmena Minexia dans des ruelles où l’obscurité régnait en maître, escortés par les cinq autres.
 
L’ambiance était silencieuse et plutôt teintée de méfiance et de testostérone.
 
L’homme poussa une porte, pas franchement différente des autres portes de la rue. Immédiatement, un brouhaha se fit entendre et ils pénétrèrent dans une salle où des clients encore nombreux devisaient et buvaient.
 
Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Taverne-michael-welply



Ils prirent une table et s’y installèrent. Après avoir reçu leur commande, le brigand commença ses explications. Il s’était assis face à Minexia, afin de pouvoir la fixer clairement dans les yeux et y lire ses réactions. En réalité, il voulait surtout essayer de savoir si elle le croyait…
 
« Bon. Mes grands-parents sont des exilés du clan de l’ours. Ils ont dû fuir parce qu’ils ont découvert un antique secret que les shamans ne perpétuaient plus. En réalité, le clan était voué à l’extinction depuis des générations, mais plutôt que de s’y préparer les shamans ont enterré ce secret.
 
Ma grand-mère était l’apprentie du shaman. Un jour, en quête d’herbes et ingrédients, elle s’est égarée. Drôle de souci pour une barbare née dans la région, mais c’est ainsi. Apparemment, elle a parlé de brumes dans lesquelles elle ne voyait rien, d’un phénomène surnaturel, c’est plutôt clair pour elle mais confus pour les autres. Toujours est-il qu’elle a trouvé une hutte dans un bois désolé. Là, un ermite lui a narré la véritable histoire. Cet homme avait été déclaré mort par la tribu quelques années auparavant, le dernier à avoir été mis à mort par le chef de clan.
 
Mais c’était son frère, alors il y a sûrement eu un truc pas net dans l’histoire.
 
Bref, il a révélé le destin du clan à ma grand-mère. Elle n’a pas voulu le croire et quand enfin elle est rentrée au campement, elle a questionné le shaman. Il l’a prise pour une folle et lui a dit qu’elle avait rêvé mais elle a continué à chercher. Quelque chose ne lui semblait pas net.
 
Elle a commencé à subir des brimades, persécutions et tentatives d’intimidation de la part des proches du shaman. Jamais elle n’en a ouvertement parlé dans le camp. C’est sûrement ce qui lui a sauvé la vie. Mais sous les pressions, elle a dû quitter le clan. Son compagnon l’a suivi dans son exil.
 
Ils sont venus ici. Ma grand-mère a continué à chercher et a tout raconté à ses enfants. Elle était persuadée que l’extinction n’était pas une finalité et qu’il existait un moyen d’empêcher le clan de mourir. Cela passait par l’Elue, Celle dont le totem serait le Phénix. Elle ne savait pas quand elle apparaîtrait, mais elle savait que celui de ses descendants qui la croiserait la reconnaîtrait.
 
Et c’est ce qui s’est produit… »
 
Un silence de plomb s’était abattue sur les sept convives.
 

« Vous me prenez tous pour un taré hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:09

"Aussi bizarre que cela puisse paraître ... je te crois ! Ceci dit, le doux rêve de ta grand mère, il est cuit ! Elle a pas fait long feu l'élue ! Le clan est rasé, couic, rétamé ! La seule que j'ai retrouvée depuis s'était faite virée avant que le clan aille de connerie en connerie, et finisse par se faire raser ! Ceci dit, elle a beau être un porte poisse, elle finit toujours par s'en sortir, elle ! (Quelque part ailleurs dans une auberge, Jalminia éternua dans son sommeil) La seule chose que ce totem m'a permis de ressusciter, c'est pas le clan ! C'est ma vie à moi ! Bon, ceci dit, je l'en remercie ... "

Minexia s'affala contre le dossier de sa chaise comme si une grande lassitude pesait sur ses épaules. Peut être le contrecoup de sa colère désormais épuisée.

"Et donc vous êtes une bande avec un code ? C'est pas très courant par ici non ? Il parait que cette ville et sa populace ne respecte rien, ni loi ni principe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 20:41

A l'auberge ...

Jalminia éternua dans son sommeil. Elle se retourna un instant.

"Hein ? Il dort pas ? Il est où ? ... Il croyait vraiment qu'après le coup foireux d'Him' on allait faire quelque chose ? Non mais c'est bon, il nous a plombé l'ambiance modèle éléphantesque ... On dort et pi zut ! Il a repris ses vêtements ? Bah c'est çà voilà, va calmer ta crampe ! Quand t'auras sommeil, tu sauras où aller ..."

Jal' se retourna en grognant et se rendormit assez vite, contrariée et fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 14:13

Le chef se pencha par-dessus la table, l’air pas commode.
 
« Alors là ma p’tite, on voit qu’t’es pas du coin. Y a deux types de zigues ici : ceux avec un code et ceux sans.
- Généralement, ceux qui en ont un viennent du désert.
- Les autres des terres d’eau.
- Et on vient du désert. »
 
Il se rassit. Le jeune qui l’avait défendue en profita pour prendre la parole tandis qu’un de ses compères commandait à boire.
 
« Déjà, le clan n’est pas détruit, moi j’en fais partie. Donc nous voilà déjà trois. Deux femmes et un garçon. Un bon début, non ? Puis, il y a ma famille. Ils sont pas nombreux mais ça fait quand même cinq personnes de plus. Après, un clan peut accepter des étrangers, pour autant qu’ils acceptent de vivre selon ses us et coutumes. Non ? Donc on se retrouve à trois plus cinq plus cinq… Treize. Et on commence. C’est pas beau tout ça ? »
 
Bargen entra sur ces entrefaites dans la taverne. Il repéra facilement Minexia et se demanda ce qu’elle fabriquait avec ces traîne-savates.
 

S’arrangeant pour qu’elle le vît en passant dans le dos des autres, il s’installa non loin et commanda une pinte de cervoise, prêt à intervenir si besoin était. Au moins, Min savait qu’elle n’était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:04

Minexia avait repéré Bargen mais préféra n'avoir aucune réaction.

"Ouais super, le clan il est pas mort, le clan il peut renaître ! Tu m'autorises le droit de ne pas être aussi enthousiaste que toi ? Mais du coup, où çà nous emmène çà ? J'veux dire, tu veux quoi ? ou plutôt, vous voulez quoi vous tous ? Parce que moi à la base, si je suis venue ici, c'est pour retrouver la piste d'un mec qui s'est fait enlever puis remplacer par un doppleganger ! Remonter cette piste si jamais je la trouve un jour, et récupérer le mec en question, même si je dois massacrer tous ceux qui voudront m'en empêcher !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vieille connaissance, une vieille dette   Une vieille connaissance, une vieille dette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vieille connaissance, une vieille dette
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Al-Hinna-
Sauter vers: