Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le règlement des affaires en souffrance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:37

"Ouaip, on peut te trouver çà ! C'est vrai que c'est une bonne idée !

Par contre, tu comprendras bien que pendant que "çà" se passera ... notre position officielle sera la plus parfaite neutralité ! Histoire d'éviter les représailles des potes à Hassan ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 12:02

Shlykkro haussa les épaules.
 
« Je m’en fous de ce ke vous faizez de vot’bourse les gars ! Si z’êtes pas malins assez pour pariez sur le Zib’, j’peux rien pour vous… »
 
Il jeta un œil vers la tenture qui les séparait de l’atelier.
 

« Y sont bougrement longs dites voir ! Keski font là d’dans ? »
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 13:02

"Ah sisi t'inquiète ! Ne serait-ce que par convictions personnelles, on va parier sur l'Zib' ... et puis aussi par intérêts ... faire des affaires sous le joug d'Hassan ... c'est de plus en plus impossible ... si tu voyais le vieux pester quand il fait les comptes ... c'était mieux quand c'était Zibotron qui tenait la baraque !

Mais "officiellement" ... on reste en retrait !

Si les énergies démoniaques se sont infiltrées trop profondément dans les veines de Zib', le vieux va être obligé de lancer une purge ... çà peut prendre du temps ! Suffit d'être patients ... il n'a pas encore demandé notre soutien, c'est qu'il peut gérer seul ... donc y'a bon espoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 13:14

"D'accord alors. Et là on fait quoi ? On attends ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 16:59

"Ben nous on va reprendre le boulot !


C'est pas que ... mais on a plein de petits travaux qui nous attendent ...


Toi, comme tu veux ... mais evite de trop te faire voir dehors ... on ne sait jamais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 17:02

"Bon, d'akor. j'vous prends un peu d'bière et j'attends alors..."

Shlykkro bascula sa chaise contre le mur et attendit, la chope en main, que le vieux an ait fini avec le Zib'...
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 15:51

Les 3 assistants reprirent leurs tâches.

En milieu d'après-midi, Le vieux reparut enfin, suivi par un Zibotron visiblement fatigué, amaigri, mais à demi-souriant. Et son oeil valide semblait avoir reprit un aspect plus habituel.

"Aaaaah ... çà va mieux ! Je peux enfin penser sans déclencher une myriade de maux de tête à répétition ... Bon j'ai une de ces dalles moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 9:57

Shlykkro parut content de retrouver son vieux pote comme avant.
 
« Mouais, moi j’ai mangé y a pas si si longtemps, mais j’me foutrais kan même bien un truc sur le paletot. Tu connais un coin oùkon mange bien ? 
 
Après, on fera des plans pour te reprendre ton domaine… »
 
Il jeta un œil aux apprentis plus loin.
 
« Puis on ira parier. »
 

Il ricana, comme si c’était une bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 9:34

"Ouais j'ai un truk ki korrespond ! On va essayer d'faire profil bas au départ mais komme faut k'je rappelle mon bon souv'nir à kékzuns, on va en profiter ! Et puis j'ai une dette toute fraîche à zonorer !

A plus les grisâtres ! "

Il entraina Schlykkro à travers un dédale de ruelles improvisées façon bidonville jusqu'au quartier des hommes du désert. Les tronches "pas-tibulaires mais presque" des 2 gobelins dissuadèrent quelques clodos de les importuner pour gratter quelques pièces, voire une bourse entière.

Arrivés chez les enturbanés, Zib' commença à taper quelques mains au détour des premières ruelles. Schlykkro comprit très vite que ce quartier était une vraie nasse, chaque mec croisé n'était pas en train de se reposer nonchalemment, mais servait de sentinelle. Leur arrivée était très certainement annoncée dès les premiers mètres. Toute personne non autorisée aurait un mal fou à s'enfoncer dans le quartier sans se faire repérer.

Au détour d'une impasse, Zib' toqua à une porte selon un code complexe et un judas s'ouvrit sur le regard sévère d'un numide. La porte s'ouvrit ensuite et ils entrèrent dans ce qui était en réalité une taverne cosmopolite.

"Là, on va bouffer correk' ! Et se reposer un poil aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 12:34

Shlykkro se laissa tomber sur une chaise et commanda une pinte de bière.

"Enfin, on est en sécurité. C'est bien ça hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 23:33

"Oui ! En tout cas, si un danger arrive, on sera avertis bien avant qu'il ne soit à portée, et il y a plein de moyens de filer en plus !


Repos et on réfléchit au calme ! J'ai besoin de collecter un max d'infos sur ce que fait Hassan actuellement !"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 12:43

« Parfait ! »
 
Shlykkro baissa sa garde et se laissa aller contre le dossier de sa chaise.
 

« Bon, on va manger alors. Et boire un coup. Après, on fait quoi ? Développe ton plan Zib’… »
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 9:52

"Oh ben de la méthode et du tact ! Repérer exactement où trouver Hassan et tous ses lieutenants et trancher toutes les têtes de l’hydre en un temps limité ! Seulement après, j’entamerais les discussions ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 13:23

"Tak' et méthode ? J'adore ça ! On massacre ki kand ?"

Shlykkro sourit de toutes ses dents, une lueur méchante s'étant allumée dans son regard de psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 9:33

"Faut k'je passe des kontakts avant ... Ke j'collecte des zinfos ! Mais tinkièt', dès k'on passe en mode zigouillage, t'auras tout c'ki t'faudra ! "

Il leva le bras pour commander le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 10:11

Shlykkro continua de sourire.
 
« Ouais, du sang et des morts… »
 

Son regard aurait fait froid dans le dos de plus d’un mais Zibotron le connaissait trop bien maintenant pour savoir qu’il n’était pas dirigé contre lui. C’était quand même bon d’avoir ce salopard psychopathe dans son camp et pas dans son dos… Sans parler de Gynch’ !
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 13:12

Plusieurs jours étaient passés depuis la remise en forme de Zibotron. Pour éviter de mettre en danger un éventuel allié, ils ne restaient jamais très longtemps au même endroit. Mais la rumeur du retour de Zibotron avait fini par enfler au gré de ses apparitions et arriver aux oreilles d’Hassan qui avait lancé des hommes à ses trousses. Ceux qui semblaient assez malins pour retrouver la trace du cyborg réapparaissaient le lendemain matin dans un caniveau, ayant croisé la route de la griffe de Zib ou des surins de Shlykkro. Quant aux autres, ils faisaient choux blanc pour le moment.
 

L’entreprise de torture mentale de Zib avait commencé et la première étape portait ses fruits. Hassan pestait et enrageait tout seul dans son QG. De plus, il avait reçu une fin de non recevoir de la part de l’autre guilde de voleurs, arguant que les problèmes internes de succession de la guilde des petites gens ne les regardaient pas. 2-3 roublards humains payèrent de leur vie la frustration du hobgob mais il savait désormais qu’il ne devrait compter que sur ses troupes à lui pour retrouver son prédécesseur.
 

Shlykkro avait cependant fait remarquer à Zib que leurs actions tournaient en rond. Après tout, ils ne restaient que 2 chiens fous dans l’échiquier alambiqué d’Al-Hinna. Il allait leur falloir recréer du lien, obtenir des soutiens, s’il voulait destituer Hassan et reprendre sa place.
 

C’est ainsi que lorsqu’un soir sans lune, un gobelin rouge du désert vint les aborder à leur table dans la taverne qu’ils avaient choisi la veille, sa proposition éveilla leur curiosité. Une certaine dame Su-Lee souhaitait les rencontrer tous les deux dans un lieu à leur convenance afin de leur parler d’avenir, tel étaient les termes du message. Ils furent cependant étonnés l’un comme l’autre que le message les cibles tous les deux. Après tout, seul Zibotron était connu ici et les éventuels témoins encore vivants n’avaient aucune raison de considérer l’inconnu comme autre chose qu’un acolyte. Or après quelques questions et menaces, le gob du désert était formel : dans la bouche de Su-Lee, les 2 gobs étaient traités d’égal à égal. D’ailleurs, voyant que la suspicion commençait à prendre le pas sur l’intérêt, il préféra s’éclipser avant de prendre trop de risque, les laissant cogiter seuls.
 

Prudents et méfiants, leur réponse fut rapide pour ne pas laisser le temps d’une préparation élaborée, ils avaient choisi un bazar situé non loin du caravansérail. Des passages couverts de tentures, beaucoup d’accès en tout genre, qu’il s’agisse de ruelles, des toits ou des égouts. Personne n’aurait le temps suffisant de préparer une nasse assez efficace si çà tournait au vinaigre. Le rendez-vous était fixé de jour pour maximiser le nombre de badauds présents, il y avait foule à cette heure-là. Ils étaient déjà présents sur les lieux avant l’heure du rendez-vous, venant chacun d’une direction différente, et camouflés sous des costumes du désert, observaient le point de rendez-vous.
 
Sans fendre la foule ni bousculer qui que ce soit, 3 gros bras du cru, portant ostensiblement cimeterre à la ceinture, arrivaient de la même artère. L’un deux attira leur attention, d’une tête plus grand que les deux autres, il dominait aisément la masse des gens présents et sa tête sur roulement à bille observait tout alentours. Ils ne repérèrent qu’ensuite une jeune asiatique qui semblait marcher dans la même direction que les trois combattants, avançant à peu près au milieu d’eux. Parfois, un artisan quittait son étal pour s’approcher d’elle, et s’inclinait en lui baisant la main. D’une tape amicale, elle le félicitait de ses produits et il repartait content à ses affaires. Près du lieu de rendez-vous, elle repéra un petit estaminet et s’installa sur un tabouret pour y commander un verre de thé bien chaud. Les 3 gros bras s’arrêtèrent non loin, pas vraiment dissimulés mais pas ouvertement postés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 14:21

Le petit psychopathe surveillait tout et tout le monde, méfiant presqu'à outrance, monté qu'il avait été par le paranoïaque de service, Zib'-qui-voyait-des-complots-partout.


Il remarqua les malabars, puis la jeune femme. Après un moment, il conclut que ce devait être elle, leur rendez-vous.


Méfiant, il chercha Zib' du regard pour avoir confirmation. Après tout, c'était lui qui connaissait Al-Hinna. Ce qui avait éveillé leur méfiance d'ailleurs, puisque lui, Shlykkro, avait été identifié comme le partenaire et non le suivant ou le garde de Zibotron.


Aucune menace n'avait l'air de se manifester. Ils ne repérèrent rien d'anormal. Si c'était un piège, ils n'avaient aucun moyen d'en être sûrs.


Et Gynch' n'était pas bien loin, caché dans une venelle sombre, en contact mental permanent avec son maître - associé - rectifia Shlykkro. Ils n'étaient plus en relation de maître et monture mais de partenaires.


Sur un acquiescement à peine perceptible de Zibotron, il sortit le premier de la foule prudemment et s'avança vers la table. Zibotron pour l'instant le couvrait encore un peu. Mais il n'allait pas tarder à se montrer. Après tout, cette ville était la sienne. Et les relations étaient également les siennes. Shlykkro lui n'avait pas grand chose à faire valoir de plus qu'ailleurs, ici.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 12:38

Su-Lee remarqua le gobelin qui s'approchait de sa table parmi la foule.


"Vous savez que vous n'avez pas le regard des gobelins d'ici ? Approchez-vous !

Vu que je ne vous ai jamais vu, je dois en supposer que vous devez être le dénommé Shlykkro ? Vous excuserez un éventuel défaut de prononciation, mais de votre nom, je n'en connais que ce qu'on m'a dit ! Je suppose que notre ami commun va nous rejoindre incessamment sous peu ? "

Elle lui tendit une main à première vue franche. Décidément, cette ville était bien singulière, où les humains ne rechignent pas à serrer la main aux gobelins.
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 14:45

Fendant la foule de là où il était posté, Zibotron arrivait à son tour.


"Ah oui ami karrément ? J'en ai de la chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 15:02

Shlykkro prit le poignet de la jeune femme, le retourna, le palpa (on ne sait jamais, un truc à fléchettes ou quoi), puis, visiblement satisfait, la remit en place et la serra.

"Oui, Shlykkro, c'est ça. Vous l'avez mieux prononcé que la plupart des zûmains."

Arriva Zibotron, en râlant, comme toujours.


"Z'avez du cran, à rester d'vant moi comme ça. J'pourrais vous tuer avant qu'vos gardes arrivent, même s'ils sont tout près. Vous nous voulez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 14:03

Elle afficha un large sourire. Su-Lee ne semblait pas inquiète par la menace voilée du gobelin.


"Vous sponsoriser ! Qu'en dites-vous ? (Elle laissa passer le temps qu'ils encaissent) ... Que je m'explique, un certain nombre de commerçants, qui ont eu vent du retour en ville d'un revenant finalement pas si mort que çà, en ont assez de la façon dont Hassan gère la guilde des "gens d'en bas", et accessoirement tyrannise le quartier aussi !

Ils m'ont mandatée pour entrer en contact avec vous deux et vous proposer de vous financer en partie ! En fonction de leurs moyens bien entendu ...

Que pensez-vous du concept ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 11:27

"S'ke j'en pense déjà, c'est k'cé sympa k'y'en a k'on gardé un meilleur souv'nir de moi ke d'se saloupiot !
Mais ils me veulent koi exactement tes commerçants ma p'tite dame ? T'es la pro du relassionel, alors t'as dû leur demander nan ? Paske, me soutenir pékunièrement dans ma vendetta ! J'approuve l'idée ! Mais une fois ke j'lui aurais fait sa fête à l'Hassan, à lui et à sa klik ... Koi k'ils envisagent ? Juste ke j'sache à koi m'en tenir ?
Vous voulez dire si vous voulez reprendre sa place ? Enfin la place qu'il vous avait pris ?
Ouais cé çà ! La place ke j'avais piké à ses kouzins k'il m'avait piké ensuite ! Si, d'éventualité, j'veux la r'piker enkore ? Cà va les défrizer vos kommanditaires, ou pas ?
Rapport au fait aussi k'mon kollègu' là, va falloir kompter avek lui aussi ! Pour l'pognon entre autre !
Si je vous ai invités tous les deux, c'est justement pour parler d'aide financière, pour vous deux !
Cà ok, mais et ma kestion d'reprise de poste ?
Ils ne m'ont pas semblés hostiles à l'idée en tout cas, mais je pense qu'il faudra peut-être renégocier leurs participations ensuite !
Mouais, çà m'étonne pas ... "


Il glissa un coup d'œil (le valide) vers Shlykkro pour vérifier comment il sentait cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 14:49

Shlykkro écoutait sans tout comprendre. Il voyait cependant bien une chose : on n'a rien sans rien.

"Ils vont nous aider, je comprends. Ils voudront plus de bénéfices, je comprends. Mais ça va pas leur suffire. Ils veulent quoi, vraiment ?"


Clair, net, direct. Il triturait nerveusement le pommeau de son épée courte en regardant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 10:53

*Ils sont méfiants décidément ! Vous me direz, pour survivre dans ce métier ...*

"L'assurance qu'il n'y aura pas de représailles sur eux ou leurs familles ! Ils vous soutiennent certes, mais de loin ! Sans aucun lien officiel ! Si ce mécénat vous intéresse, c'est mon personnel qui sera vos contacts, les commerçants préfèrent rester neutre dans les guerres de gangs, de succession, et autres "affaires dangereuses" !

Si des hommes d'Hassan débarquent chez eux, ils ne sauront rien sur rien ! Encore moins où vous trouver !
"

Su-Lee regarda ses hommes un par un. Ils ignoraient ce qui se passait autour de la table, tous de dos, ils surveillaient alentours la foule et les grands axes.

Au moindre signal, il faudrait se disperser parmi les badauds, mais pour le moment, la discussion suivait son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 11:38

Trop beau pour être vrai. Ca pue ce truc.

"Pourquoi ils veulent nous aider ? Y a un truc pas net.


Juste pour pas de représailles et un peu de bénéfices ? Y sont pas normaux ces gens. Y a un truc qui sous roche le tronc que j'dis."

Shlykkro regardait le dos des gardes et se demandait s'ils entendaient quelque chose. Il n'y avait pas l'air. Ou alors ils avaient des oreilles meilleures que les Elfes. C'était déjà ça.

"Tu sais mieux comment qu'ça marche par ici, toi, alors t'en penses quoi de ce diil ? Ca pue hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 12:23

"Ouais j'suis dakor ! Ya un truk pas klair ! Ya baleine sous gravillon !

Dakor, Hassan est une enflure de première et il doit bien pourrir la vie des gens ici ... mais depuis kand j'suis devenu le gendre idéal ?

Pourkoi k'ils sont si gentils avec moi d'un koup ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:15

Shlykkro regarda la belle asiatique par en-dessous.

"Kestu caches sous tes belles dents ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 10:24

Su-lee se redressa, et s'appuya plus détendue sur le dossier de sa chaise.

"Me voilà rassurée, je vois mon cher Zib' que les années ou tes implants n'ont pas ramolli ton cerveau ! Et ton pote a l'air aussi suspicieux que toi ! Donc on va pouvoir parler sérieusement ... par contre ... pour le reste il va falloir changer le décor ... "

Elle regarda alentours et soudain claqua des doigts en prenant soin de faire un clin d'œil aux 2 gobelins. Un marchand à proximité déplia une étoffe de tissu rare, des badauds s'attroupèrent pour regarder, une charrette fit s'écarter quelques passants, des gamins des rues vinrent faire la manche devant les clients des autres tables et les gros bras reculèrent en chœur de leurs position pour se retrouver tout contre la table.

A l'instant même où ils furent entièrement cachés à la vue de toute la zone, une vibration douce vit trembler le sol sous eux. La dalle circulaire sur laquelle reposait table et chaises descendit rapidement d'un étage pour freiner avant de s'arrêter au niveau des égouts. Au dessus d'eux, un nouveau plafond avait pris place et tous, marchand, clients, gros bras, charrette et gamins de rues s'éparpillèrent. De cette table il n'y avait plus aucune trace près de l'estaminet.

"Hassan a des espions aussi ... autant se mettre à l'abri des oreilles indiscrètes ! ... Quoi ? Pourquoi avoir commencé la conversation dans un lieu public alors ? Et bien disons que le fait que les commerçants ont mis de l'argent de côté pour vous sponsoriser doit déjà avoir fuité, et au moins comme çà, le fait qu'ils affirment une neutralité officielle va pouvoir lui aussi voyager ... Pour le reste maintenant ...

En fait, je pense qu'ils veulent vous engager en tant qu'assassins ! Ils ne sont pas spécialement désireux que vous repreniez le poste ! Mais ils voulaient vraiment vous convaincre d'accepter à mon avis ! La vérité c'est qu'ils ont peur d'Hassan et veulent vraiment s'en débarrasser !
"

Elle raccrocha nonchalamment une mèche tombante de cheveux aux épingles qui maintenaient son chignon.
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 19:11

"Ah là je te krois déjà plus ! Fallait kommencer par çà ! Mais t'es pas donnée ! T'as dû leur demander un max pour jouer les intermédiaires, non ? Ou alors tu m'as pas encore tout bavé ma chère ?"

Si l’œil mécanique fixait toujours le regard de Su-Lee, guettant la moindre réaction, l’œil biologique du gobelin glissait doucement le long de la jambe nue de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 14:32

"Moi, j'dis qu'ils vont nous faire faire leur sale boulot puis qu'ils mettront un contrat sur nos tronches comme ils viennent de le faire sur Hassan."

Shlykkro regarda Zibotron, suivit son regard, caressa lui aussi la longue jambe fuselée de l'oeil avant de bousculer le petit vicelard.


"Dis ! T'as pas autre chose à penser non ? On a déjà été pas mal dans le ziktrik à cause de ton oeil ki voit sous les vêtements !"


Pour une rare fois taquin, Shlykkro se demanda lequel allait être le plus surpris par cette remarque et comment ils allaient y réagir.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 15:19

Su-Lee s'empourpra un instant les joues mais elle semblait plus au bord de l'éclat de rire que de l'accès de colère. Ceci dit, elle rabattit tout de même un pan de sa tunique sur sa jambe.

"Ah oui ? Il sait faire aussi çà ton œil ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 15:30

Zibotron manqua de déraper. Surpris par la remarque de son comparse. Son œil mécanique tourna dans tous les sens l'espace d'un instant, sa concentration perturbée.

"Hein ?!? Euh mais non ! Il est tout koncentré sur le boulot mon œil ! (il le montra du doigt juste au moment où il n'était plus concentré sur grand chose, tournant sur lui-même. Une vision légèrement perturbante) ... C'est l'ôt' ki ... euh et puis il sait pas faire çà ! Enfin pas vraiment ... enfin c'est pas exactement çà !

Elle n'est pas claire ton histoire !

Hééé mais enfin ! Pour ki vous m'faites passer allons !

Tu veux ke j'te rafraichisse la mémoire ?

Pas besoin, je sais bien ce qui se passait à la guilde quand tu la dirigeais ! "

Là, c'est le visage de Zibotron qui se mit à rougir.

"Mais euh ... C'est un prossé d'intenssion ! "

Tout le monde se mit à rire.

"Ceci dit, si c'est la suite de l'histoire qui vous pose problème, j'ai peut être une solution ! " finit-elle par glisser entre deux éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 14:53

Le regard de Shlykkro balaya la scène, toujours aux aguets malgré la tension qui se dissipait

"Ah oui ? Là ça commence à m'intéresser..." ajouta-t-il à l'intention de Su-Lee. 


Cette jeune femme lui plaisait. Intelligente, courtoise, elle n'avait pas froid aux yeux et avait de la répartie. De la ressource aussi, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 12:51

"Oui ! Je connais beaucoup de monde ici ... et souvent, il m'arrive d'en mettre certains en relations !

Si d'avenir, reprendre la guilde ne vous intéresse pas ... il est toujours bon de connaitre des personnes free-lance ... Avoir des personnages tels que vous dans mon carnet d'adresses serait très utile ... autant pour moi que pour vous !
"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 12:45

"Bon à savoir. Ca dépend de Zib' en fait."

Shlykkro se tourna vers le Goborg.

"Tu veux la peau de Hassan, mais est-ce que tu veux récupérer ta place ? Sinon, on le bute méchamment à notre manière puis on prend le flouze et on se fait une vie, ici ou ailleurs, plus rangée et faite de contrats. Ou aut' chose si tu préfères ? 


Perso, des contrats de zigouillage en règle, ça me tente assez..."


Il avait à nouveau son regard "froid-dans-le-dos"...
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2018 - 19:19

L’œil mécanique tourna sur lui-même tandis que Zib regardait son acolyte.

*Là c'est le schykk' ke je konnais ! Avek mes zembrouilles, il avait souvent l'air perdu, pas dans son élément en fait, mais là c'est sa nature ki revient !*

"T'as pas tort ! Buter cet empaffé afin que tous ces enfoirés d'Hobgob' se souviennent bien k'il faut pas me chier dans les bottes, çà oui ! Et même plutôt deux fois k'une ! Par kontre, je krois k'je suis lassé des responsabilités d'un chef d'entreprise ! J'ai passé l'âge de ces konneries !

Mouais ... bosser au kontrat, çà a l'air marrant ! Çà libère l'esprit de pas mal de kontraintes ! Çà me dit bien aussi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:20

Un sourire vicieux étira les lèvres de Shlykkro tandis qu'il se tournait vers SuriCruise.


"Alors voilà l'idée. Komment kon fait maintenant ? T'as un plan ? Et pour le paiement, vu kon veut pas d'la place du Hassan-ku-kaï  ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 14:54

"Pour ce qui est de faire un sort à un chef de guilde de voleurs et d'assassins, je vous laisse seuls juges ! Les commerçants ne font que financer le projet ... Quant à moi, je ne suis qu'une intermédiaire ! Pour le reste, vous avez carte blanche ! Nul doute que vous allez vite trouver tout un tas de bonnes idées, aucun de vous deux ne me donne l'impression d'être un gentil gobelinou !

Pour le paiement, çà j'en fais mon affaire ! Perso, je ne bosse pas à l'œil, et ils ont plutôt intérêt à payer ce qu'ils se sont engagés à donner ! De toute façon, ils perdraient trop à me mettre de mauvais poil ! Donc lorsque vous aurez assuré votre part du marché, je m'engage à vous payer rubis sur l'ongle la somme due !

Pour la suite ... Les commerçants seront peut être un temps rassurés de savoir que vous ne reprendrez pas illico le poste ... Mais laisser la place vacante, cela va forcément amener une guerre de succession le temps qu'un consensus se mette en place ! Cela va donner du travail aux gens comme moi !

Pour le reste, mon réseau se chargera de vous rendre "invisible" ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 15:13

"Parfait !"

Shlykrro se frotta les mains.

"Et comme il y aura une guerre de succession, plein de boulot, ça veut dire plein de contrats et plein de trognes à éclater ou à zigouiller... Ca commence à sentir bon mon frère..."


Il ricana doucement, les yeux presqu'aussi pétillants que l'or qu'il envisageait de r"écolter.
Revenir en haut Aller en bas
Zibotron

Zibotron


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...: Obsédé

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:32

"Exakt ! Konnaissant l'ambition des gens d'ici ... Une place sociale intéressante laissée vakante, çà va attiser pas mal de konvoitises et va y avoir pas mal de koups bas et d'kontrats d'zigouillage ! Y'a moyen de se faire bokou de blé pour de simples zéxécutants ... ou zéxécuteurs, kom tu veux !"

Zibotron avait un sourire jusqu'aux deux oreilles en rejoignant l'idée de son pote. Mais maintenant que Shlykkro avait retrouvé ses bas instincts, ceux de Zibotron se réveillaient doucement, et il louchait à nouveau discrètement vers la tenue de la "courtière". Très dangereuse, très douée en affaires et avec beaucoup de relations, mais vachement bien foutue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 10:46

Shlykkro s'installa un peu plus confortablement, se retrouvant du même coup en plein face à la jambe dénudée de l'asiatique.

"Alors allons-y, parlons affaires. J'ai compris que le premier contrat était ce Hassan. Donnez-nous toutes les informations que vous avez, après nous dirons notre prix."


Il croisa ses petites jambes d'un air faussement désinvolte. Il avait pris cette palace exprès pour empêcher Zib' de la prendre. Il aurait été trop déconcentré par la jeune femme et ils se seraient faits rouler.


Dès qu'il se sentait plus à l'aise, ses bas instincts se réveillaient et c'était jamais bon pour les affaires, Shlykkro l'avait déjà maintes fois expérimenté...
Revenir en haut Aller en bas
Shlykkro Barg'Urg

Shlykkro Barg'Urg


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Sens de l’orientation
Réputé(e) aussi à...: Eclaireur - Surineur - Psychopathe notoire

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 11:40

"Et aussi, nous aurons besoin d'un fournisseur de poisons. Vous connaissez un bon dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 16:08

"Oui, çà, les informations, je vais vous fournir tout ce que je pourrais obtenir ! Et je mettrais les artisans à contribution pour en avoir ! Ils vous doivent bien çà !

Oui, pour le poison, vous avez raison ... Il va vous en falloir un bon ! Et justement, je dois avoir une adresse qui pourra vous intéresser ! Si nous sommes d'accord sur les termes, je pourrais même vous la présenter ! Il sera plus pratique pour vous deux que vous n'ayez pas besoin de passer à chaque fois par moi pour vous fournir chez elle ! Laissez moi juste y aller la première pour préparer le terrain et je vous ferais signe que vous pouvez venir ! Cela vous va ?
"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 11:19

Après avoir fait la rencontre d'Emma et s'être fournis en poisons, les 2 gobelins se mirent au boulot.

Quels que soient ses moyens, Su-Lee réussissait à leur dégotter régulièrement les informations dont ils avaient besoin.

Ainsi, un soir, alors qu'ils faisaient la discrète tournée des commerçants "protégés", 2 hobgobelins, parmi les recouvreurs d'Hassan virent débouler dans la ruelle qu'ils empruntaient un gobelin couvert de la tête aux pieds de vêtements noirs. Nullement intimidés (normalement, c'est leur boulot à eux d'intimider), ils sortirent leurs cestus, prêts à châtier cet inconscient. Ils foncèrent en file indienne vers leur adversaire mais le premier coup du premier heurta le bras du gobelin dans un grand crissement métallique. Bien qu'étonné, il s'écartait déjà pour laisser passer l'attaque du suiveur mais le gobelin ripostait déjà. Sa manche déchirée laissait entrevoir des parties métalliques. L'attaque du second hobgob fut interceptée à mi-chemin par un large coup fouetté. En sortant, les griffes de Zibotron achevèrent de déchirer sa manche tandis qu'elles déviaient sans peine les pointes du cestus pour lacérer le bras de son adversaire sur toute sa longueur, Zibotron n'arrêtant son mouvement rotatif qu'après avoir lacéré de la même façon la poitrine du brigand. Alors que le premier hobgob retombait sur ses pieds, il vit son comparse s'affaler de tout son long dans la poussière, sans un cri. Il comprit instantanément le danger et sans attendre bondit vers l'arrière, cavalant à toutes enjambées pour mettre de la distance avec ce gobelin "aux griffes métalliques". Zibotron fit mine de le poursuivre pour concentrer son attention sur lui, lorsqu'en passant à côté d'un entremis entre 2 maisons, une violente douleur au flanc le freina dans sa courses. Examinant son flanc, il y vit une large plaie ouverte qui pissait le sang. Comment ne s'était-il rendu compte de rien, et pourquoi ne criait-il pas de douleur ? Il eut juste le temps de lever le regard vers Shlykkro qui s'extirpait tranquillement de l'espace qu'il bascula en arrière pour s'écrouler à son tour, terrassé par le poison. Faisant main basse sur la recette du soir indûment gagnée, les 2 gobelins disparurent dans la nuit, laissant là les deux cadavres dépouillés.

Un autre soir, l'initiative venait pourtant d'Hassan. Trois assassins s'introduisirent la nuit dans la planque de Zibotron et Shlykkro. mais avertis à l'avance, ils ne furent pas pris par surprise. Le premier assassin avait pourtant évité tous les pièges placés par Shlyk' pour arriver jusque là mais pas l'attaque éclaire du gobelin lui-même lui lui logea un poignard entre les 2 omoplates. S'en suivit un combat acharné à 2 contre 2. Les gobelins inversèrent leurs rôles lorsqu'ils réalisèrent qu'un des deux assaillants était un sicaire usant de magie. Le bras mécanique de Zib' pouvait parer ses projectiles magiques qu'aucun des 2 ne pouvaient esquiver. La pierre démon générant l'énergie nécessaire au fonctionnement du bras semblait même absorber en partie l'énergie des attaques mais Zib' craignait une éventuelle surcharge. Énervé d'être inefficace face au cyborg, le sicaire essaya de lancer un sort sur Shlyk' qui réussit in-extrémis à placer son adversaire sur la trajectoire. Le sort frappa son sabre juste au moment où il avait réussit à désarmer le gobelin. Le cyborg donna un coup de griffes réflexe et trancha la main du jeteur de sorts au niveau du poignet. Quant aux deux autres, ils continuaient au corps à corps. Il fallut quelques passes supplémentaires à Zibotron pour finalement terrasser son adversaire qui utilisait sa magie pour contrecarrer les effets du poison. Lorsqu'il tourna son regard vers Shlykkro, il était assis sur le dos de son ennemi et tirait sa tête en arrière d'une main pour mieux l'égorger avec un petit coutelas sorti d'une manche. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'ils remballent toutes leurs affaires, déjà prêtes, ne laissant dans cette planque grillée qu'une scène de lutte, des meubles au sol et 3 cadavres, dont les têtes étaient plantées sur des épieux, dans l'entrée de la bâtisse, en guise d'accueil.
[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le règlement des affaires en souffrance   Le règlement des affaires en souffrance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement des affaires en souffrance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement des affaires courantes
» Affaires de voisinage
» Les Affaires reprennent
» les affaires internes du Monastère
» Le bureau des Affaires étrangères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: En mission :: Le rendez-vous des Quêtes et Campagnes-
Sauter vers: