Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bureau de la Défense

Aller en bas 
+7
Sehana
Léviander
Lila
Narrateur novice
André Tzeentch
narrateur secondaire
Magnolia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 17:39

Le Bureau de la Défense Two_towers_by_jonik9i
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 10:28

L'horreur rose arpentait le bureau de long en large. Après quelques tours de passe-passe, il avait tout nettoyé et rangé. Dans un mur, il avait mis en place le passage escamotable menant au laboratoire d'André désormais déménagé.

Dans la maison d'André, il n'y avait plus trace de quoi que ce soit de caché désormais.

Les horreurs bleues qui maintenant ne patrouillaient plus en ville attendaient en sous-sol, dans le laboratoire, en se chamaillant comme des gamins.

"Héé !
T'es toujours là-haut ?
Oui !
On va être consignés combien de temps ?
J'attends le retour du maître pour avoir des consignes !
C'est chiant !
On s'emmerde !
La ferme !
Olala ...
Rabas-joie !
Intellectuel ! "
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 11:07

Une fois de retour en ville, André alla jusqu'à son bureau. En entrant, le démon rose voulut lancer une phrase d'accueil mais vit tout de suite à la tête d'André qu'il valait mieux se taire. Les agités du sous-sol aussi avaient dû ressentir que quelque chose n'allait pas car ils se turent aussitôt, gardant un silence inhabituel.

André se massa le front puis s'assit lourdement sur une chaise, envahi de lassitude. Après quelques instants de silence durant lesquels une larme roula sur sa joue, il reprit une profonde inspiration. D'une incantation rapide, un petit voile se déchira dans la réalité et le jeune kobold jusqu'ici prisonnier dans sa cage de stase se retrouva libéré, au milieu de la pièce, face à André.

En langue kobold, André lui demanda :

"Bon ... à toi maintenant ! Et soit honnête surtout ! Je saurais si tu mens ! Qu'est ce que tu es venu faire dans nos pattes ? Pourquoi as-tu essayé de t'incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:23

la mâchoire tremblotante et les pattes folles, il répondit fébrilement


" Je...je ne sais pas bien...je voulais...euh...je...voir...c'est tout...j'ai une malédiction Mr...je suis trop bien curieux....Vous aviez l'air tous sympathique....j'ai eu confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 19:46

*Un jeune kobold rempli de trouille ...*

"Ah oui çà, la curiosité est un vilain défaut c'est vrai !

On avait tous l'air sympathiques ? (*Le suicidaire ! Dans quel guêpier il s'est fourré !*) ... Bon ... d'accord ! ... Mais maintenant, qu'est-ce qu'on va faire de toi ? ... Un de mes subordonnés m'a dit que Ménériel recueillait tous les égarés nécessiteux dans ce qui ressemble de plus en plus à une pension de famille en bord de mer ... Je pourrais peut-être lui proposer ta candidature ...

Par contre ... sais-tu parler le commun ? Parce je crains qu'à part moi ... personne d'autre ici ne puisse parler le kobold ..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:05

" Je...je comprends votre langue. Ma curiosité m'a permis d'écouter les conversations des grands, des petits et des oreilles pointues pendant des missions d'espionnage"
* je n'aurais pas du dire ça*
" Mais j'ai quand même du mal, je ne connais pas tout les mots"
* il veut que je reste?*
" vous faites quoi ici?*
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 14:18

Reprenant une langue plus simple à prononcer ...

"Ah bien ... Alors comme çà toi aussi tu t'y connais en espionnage ... çà pourra intéresser Nikushimi aussi çà ... finalement, l'idée de la pension du port de Ménériel semble se profiler !

*Espionner des oreilles pointues et t'en sortir vivant ... rien que pour çà, tu mérites une médaille !*

Je vais être franc avec toi ... Tu veux bien ? ... Je n'ai pas envie de te tuer juste parce que tu t'es incrusté parmi nous ... je n'ai aucune raison de le faire ... Maintenant quoi faire de toi ? Te renvoyer d'où tu viens ? Il me semble que les tiens risquent de vouloir te supprimer si je le fais ... te laisser partir au dehors ? Beaucoup de nos voisins ou même des envahisseurs de la région vont sûrement tirer à vue s'ils voient un kobold !

Mais si aucune mauvaise intention t'anime ... rien ne s'oppose à ce que tu restes ici, à mon avis ! Ce que nous faisons ici ? Nous essayons de vivre en paix, ce qui semble être un concept insultant ces temps-ci pour certains de nos voisins ! Enfin passons ... Comme je ne peux pas m'occuper de te gérer, je vais en effet demander à Ménériel et Nikushimi de te surveiller ... Cela te laissera le temps de juger par toi-même ce que nous faisons ici par exemple ! "

*J'ai eu assez de mépris pour la journée, j'en ai soupé ! Alors un petit curieux qui n'a pas l'air sectaire ... c'est rafraîchissant !*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 15:07

Dans une langue plus simple...
" Euhhh sans vous défoncer (offenser) je ne tiens pas à tenir ce pole (rôle) d'espion. J'en suis équeuté (écœuré). Rester caché dans les égouts, fumiers, latrines, et autre merdier pour éviter de me faire réparer ( Repérer) à cause de mon odeur. Je suis content de pouvoir rester avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 15:31

"Ah oui quand même, y'a du boulot là-dessus ! ... Bon ...

Cà m'arrange en un sens que le boulot d'espion t'écoeure ! Tu ne seras pas le premier déserteur qu'on héberge ! Et on y revient encore et toujours au même endroit ... finalement, à croire que c'était ton destin !

Je vais te déposer à la cabane, en espérant que Ménériel y sera !

Prêt au départ ?

Avant qu'André n'ai le temps d'incanter, l'horreur rose derrière lui se racla la gorge.

Hum, hum ...

Oui ?

Et ... et pour nous ? Que faisons-nous ?
Oui !
Et nous chef ?
Et nous ?
On fait quoi ? (firent des voix en bas au sous-sol)

André se massa la zone entre les sourcils.

Pour le moment, vous restez là ! Cà n'est que temporaire de toute façon, puisque son désir semble qu'elle rentre chez elle ! Une fois qu'elle sera partie, le laboratoire pourra réintégrer sa place sous ma maison, et vous pourrez reprendre vos patrouilles en ville !

Bien maître !

Sur ce ... nous y allons ? " demanda-t-il au kobold.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:24

" je vous fuis (suis)"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 9:35

"Bien ! "

André se leva et toucha l'épaule du kobold. Ils furent emportés dans un tourbillon, et lorsque le vent se dissipa, ils se trouvaient dans une rue emplie d'air iodé, le long du quai du port, garnie de cabanes de pêcheurs.

"Nous y voilà ! C'est celle-là ! "

Il se dirigea vers la cabane d'Indrius ...

(Suite au Port Wink )
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 16:22

(Retour du Port)


Après avoir déposé le jeune kobold, André revint au bureau.

Il commença à préparer diverses cartes sur la table. En premier lieu, des cartes précises de la ville, avec la position de la muraille et des éventuelles défenses. Il allait falloir remettre en état tout çà, rendre à nouveau opérationnelle l'enceinte de la cité. Les rituels de protection de Dagda ne pourront pas tous se remettre en place sans çà.

Dans un coin de la table, il sortit cependant une carte qui n'avait rien à voir, la carte la plus détaillée qu'il pouvait avoir du Dambrath.

*Si ici on me rejette ... il me resterait encore une chose d'utile à faire ... peut être ... Envahir le Dambrath et tout ravager méthodiquement jusqu'à ce qu'ils finissent par me le rendre ... même si j'y passe, çà n'a pas d'importance ... au moins j'aurais tenté ... et ils se souviendront de moi ! ... Au moins, préparons cette éventualité, réfléchir à un plan, çà n'engage à rien ... De combien de démons je peux disposer ? ... Il va me falloir plus d'énergie !*
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 22:27

Une liste des brèches dans la muraille était répertoriée. Oscar avait dors et déjà coordonné une remise en état de la part de ses hommes mais cela prendrait trop de temps.

Dès le lendemain, André prévoyait de faire le tour des travaux et de "tricher" un peu. Après tout, un peu de magie, çà ne fait pas de mal, et çà permettra de remettre la muraille opérationnelle plus vite. L'idéal étant de reconstituer un chemin de ronde le plus complet possible pour les sentinelles d'Oscar.

Désormais, son esprit vagabondait sur son autre projet. Bizarrement, les idées - pour multiplier son énergie afin de se lier toujours plus de démons qu'il pourrait lâcher ensuite sur ses ennemis - lui vinrent très rapidement. Comme si ce plan ne pouvait que réussir. Pourtant, jusqu'ici et durant toutes ces années, un tel plan ne lui avait jamais traversé l'esprit. Quel verrou venait de se libérer d'un coup ? Tout ceci semblait louche à André mais il était trop aveuglé pour se concentrer sur ce doute.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 12:57

Lila entrebâilla la porte du bureau des défenses et vit André, la tête entre ses mains.

" Tu gamberges déjà?"

Dérangea t-elle puis ouvrit et rentra dans le bureau.

" C'est quoi le plan?"
Demanda t-elle ensuite en voyant les cartes étalées sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:49

André glissa discrètement une des cartes d'Harmadrya sur celle du Dambrath.


"Le plan ? Et bien je vais faire le tour des murailles pour réparer les brèches une par une, de façon à reconstituer l'enceinte ! Comme çà les gardes d'Oscar pourront patrouiller correctement sur tout le tour !



Tu ... tu as retrouvé ta fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 13:01

" Notre fille et oui je l'ai retrouvé. Elle va mieux. Tu devrais aller lui parler, lui expliquer pourquoi par rapport à cette histoire avec mes anciens gardes royaux. Tu as surement de bonnes raisons mais elle ne les a pas comprises. Sinon elle va bien et a hâte de se battre. Je vais aller voir Dagda pour lui raconter puis j' irais voir les champions."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 17:49

Quelque chose en André semblait brisé, et la fatalité se lisait sur son visage. Il se tourna lentement vers Lila, comme accablé par la fatigue et un lourd poids sur les épaules.

"Lui expliquer quoi ? Elle était présente tout du long de la conversation, elle n'en a rien loupé, aucun mot, elle a jugé en conséquence et elle m'a renié ! Que puis-je rajouter à cela ?

Lorsque "Toto", un roi soit-dit en passant, me crache à la gueule à de multiples reprises son mépris, chez lui, dans son sanctuaire, entouré de son armée, c'est une chose que je peux, diplomatiquement, laisser passer ... mais lorsqu'un simple capitaine en fait de même chez MOI, dans MA maison, en MA présence, il est impensable que je réagisse de la même façon !

Alors oui, à son mépris face à une question de pure diplomatie, j'ai répondu par l'injonction de sortir ! Sans ma fille puisqu'il tenait "fermement" à me signifier qu'il était dans l'incapacité de me prouver que je pouvais lui faire confiance pour la protection de Séhana ! A cette injonction, il a aussitôt, et sciemment, répondu par l'insulte en allant exactement à l'encontre de ce que je lui disais en voulant sortir avec elle et non sans elle !

Puisqu'il me provoquait ouvertement, après tout, s'il avait eu un statut nettement plus important que simple capitaine, ses actes auraient été considérés comme déclaration de guerre, déclaration que j'aurais accepté aussitôt ! Puisqu'il me provoquait disais-je, j'ai réagis en le jetant dehors sur le champ ! Et c'est là, après tous ces éléments qui se sont clairement succédés sans confusion, qu'elle m'a jugé et condamné !

J'ai de plus en plus l'impression que mon rôle initial ne devait se borner qu'à être un géniteur et rien d'autre ! Et qu'en voulant devenir mari et père, j'ai contrecarré les désirs des dieux ! Dieux qui me le font payer depuis ! Jour après jour !"

Son visage, de triste et brisé devint doucement de plus en plus crispé et mauvais

"Mais ils vont bientôt comprendre avec douleur qu'ils vont devoir abandonner leur petit jeu de souffrance à mon encontre et qu'ils vont devoir passer à l'idée de destruction ! Ils n'auront bientôt pas d'autre choix s'ils veulent préserver leurs peuples chéris !"

André serrait tellement son poing que ses articulations blanchissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 15:55

" Et concrètement ça veut dire quoi? dans un langage plus profane"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 16:42

André la regarda incrédule. Loin d'être calmé, cette question le maintenait dans son ressentiment.


"Que quoi veut dire quoi ? Que j'étais dans mon bon-droit ? Que Llanowar n'a eut que ce qu'il réclamait ? Mais que malgré çà, le fait que je soit drow, ou que mes minions soient des démons peut importe, suffit à lui seul à me désigner comme l'agresseur ?

Que veux-tu que je rende profane ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 17:37

" J'ai saisi la première partie mais c'est la seconde qui reste flou. Llanowar ou bien Thoromlallor ne m’intéressent pas mais mon mari et père si. Lorsque tu dis que les dieux vont comprendre avec douleur qu'ils doivent arrêter leurs jeux de souffrance, concrètement ça veut dire quoi? Qu'est ce que tu vas faire et qu'est ce que tu comptes faire? "


Lila n'était pas dans le même état. Calme, elle essaya de comprendre le ressenti de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 10:28

*Merde ! T'as parlé trop vite andouille ! T'aurais pas pu te taire ?*
*Allons, çà n'est pas n'importe qui ! C'est Lila, ouvre les yeux ! Elle va bien finir par deviner !*
*Chut ! Ne rien lui dire !*
*Cà ne sert à rien ! Calme toi plutôt !*
*Me calmer ? Ils se foutent tous de moi ! Ils méritent ...*
*Je sais ... mais arrête ! Calme toi ! Ne t'énerve pas devant elle voyons ! Elle ne te reconnait plus là !*

Il rajusta machinalement les cartes d'Harmadrya sur la carte du Dambrath. Il prit une profonde inspiration et essaya de calmer comme il pouvait cette machine qui s'emballait.

"Que s'ils me poussent à bout ... Je n'hésiterait pas à m'en prendre à une nation entière pour atteindre le dieu derrière ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 15:47

" Tu passes d'une affirmation à une suggestion. T'as une idée derrière la tête! tu penses à quelle nation?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 11:11

La chaleur de sa colère sourde se brisait contre le calme impassible de Lila. Mais de colère chaude, elle glissait en colère froide ce qui n'était pas plus rassurant.

"A qui je pense ? ... Et bien je me dis que puisqu'il ne me reste plus grand chose à perdre, je pourrais tout autant aller envahir le Dambrath et massacrer méthodiquement des milliers de drows jusqu'à ce que les seigneur d'Amtar finissent par me rendre mon fils pour stopper l'invasion ... ou qu'ils me tuent avant !

Il y a encore quelques années, j'aurais trouvé cette idée impossible à réaliser, mais depuis quelques temps, je la trouve de plus en plus réalisable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 11:42

" Pourquoi pas"


André était-il surpris de cette réponse faite par sa femme? Lila continua


" Je suis idiote de croire que nous pouvons vivre tranquillement, comme une famille normale. Normale! sommes nous normaux? T'as passé 15 ans à croire l'impossible et moi 15 ans dans une tanière dorée. Ce n'est pas du jour au lendemain que nous allons vivre paisiblement parce que nous ne sommes pas une famille comme les autres.

Sois nous nous battons ensemble ou chacun de son côté."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeVen 13 Oct 2017 - 15:21

André fut surpris, voire désarçonné par la réaction de Lila.


"Moi je n'ai plus grand chose à perdre alors si je crève en essayant, on s'en fout ... mais toi, tu as Séhana ... Si je lance une invasion démoniaque, je risque de ne plus être le même ... Et Séhana déteste les démons ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 11:25

Les propos d'André étaient grave et prit le même ton, grave.


" Tu n'as rien à perdre? Décidément ton plan d'il y a quinze ans avait des failles. Moi, Sehana, et les autres n'ont plus d'importance pour toi aujourd'hui. TA fille a vécu auprès des elfes du soleil, elle ne connait pas le monde extérieur. Elle le connait que par des bouquins et les démons ce n'est pas dans le livre des bêtes de compagnie. On ne va pas se fâcher, si? Tu es une tête de mule et je ne veux pas t'empêcher à faire ce que tu as envie. T'as envie de détruire le Dambrath, fais le. Pendant ce temps là, nous briserons les Géants. On se trouve quand nous avons terminé puis nous décollerons? On change de plan et on fait la fête aux dieux? Ça te va où tu préfères te dire que personne ne t'aime?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 23:53

*Et qui a élevé notre fille comme une vraie petite elfe du soleil sans rien lui apprendre du monde extérieur ni de moi ?*
*tais toi !*
*libère ta colère !*
*non !*

La ligne d'épaule d'André s’affaissa doucement. Même son cou avait du mal à supporter sa tête.

"Mais si, tu ... vous avez de l'importance pour moi !

Oh celui-là ? Ce naïf d'il y a 15 ans, avec ses plans sabotés dès le départ ... je crois que je l'ai perdu depuis longtemps ! Il fait parti du passé ! Je n'ai pas envie de me fâcher avec toi, je suis fatigué ! Lessivé ! Épuisé ! Excuse moi, j'ai besoin de ... repos ! Va prendre soin d'elle !"

Il semblait vraiment avoir les traits tirés.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 12:40

" Trop d'émotions d'un coup : notre retour, les retrouvailles tout ça tout ça t' as un peu chamboulé.
Prends le temps qu'il faudra et quand tu seras prêt tu reprendras ta place, de père et de mari.
En attendant je vais enseigner la petite. Plus besoin que je lui cache la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 13:11

N'ayant vu personne chez Lila, Léviander emmena Séhana là où il pensait le plus logiquement trouver André s'il n'était pas chez lui : le bureau de la défense. De toute façon, il n'avait pas trente-six solutions. 


Si André était ailleurs, il ne le trouverait pas. Par contre, ici, il avait des chances de trouver ne fût-ce qu'une de ses horreurs qui pourrait éventuellement faire tam-tam-tambour avec ses copines pour ameuter André.


En approchant, ils se rendirent compte qu'il y avait de la lumière. C'était bon signe.


Arrivés à quelques pas de la porte, Léviander s'arrêta.

"Je vais t'attendre ici. Si tout se passe bien et que tu restes là, ne me laisse pas me les cailler inutilement, hein ?"


Il lui fit un clin d'oeil et la laissa aller.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 13:31

A l'intérieur ...


"Oui, peut-être ... tu as raison !


Je te laisse la retrouver ... A bientôt ! "


Il la laissa s'en retourner, prêt à s'écrouler sur son siège dès qu'elle serait sortie du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 19:41

A l'extérieur...

Après avoir rassurée Léviander ne pas le laisser en plan, Sehana toqua à la porte

Toc Toc...c'était un petit toc toc
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 18:39

Au moins ou Lila allait sortir, André sentit 2 présences derrière la porte.

"Attends ! Séhana est justement ...

          toc ! toc !

... justement derrière la porte ... ouvre lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 10:56

Avant le toc toc

Une claque elle venait de recevoir. Il la congédiait ainsi! Par de brèves paroles.
Elle lui répondit avec la bouche fermée et les dents serrées.
" Hum Hum"

Toc Toc

Lila ouvrit la porte et laissa passer sa fille.
" Je l'ai assez vu pour aujourd'hui. Il est toi, ton père. Je vais chez la reine"

Les dernières paroles atteignirent aussi les oreilles de Leviander, elfe de statut.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 12:03

André la regardais partir l'air contrariée, il se demandait bien ce qu'il avait pu mal dire. Une phrase inappropriée peut être mais il était désormais définitivement trop fatigué pour réussir à comprendre les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 15:03

Dehors, Léviander salua Lila qui quittait la maison plutôt mécontente.


Décidément, il ne faisait pas bon pour les amoureux ces temps-ci à Harmadrya. Il soupira et la laissa poursuivre son chemin.


Espérons qu'André ne soit pas trop cabossé...
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 19:01

Surprit par les paroles de sa mère, elle resta muette jusqu'à son départ.
" Je"
Une voix hésitante mais elle reprit son souffle et trouva ses mots
" Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Tu voulais me protéger et je l'ai pris comme une agression. Nous devons rattraper le temps perdu..."
Comment va t-il prendre ses excuses? Va t-il s'en foutre, va t-il les accepter, va t-il être ému?  En revanche Sehana ne fit pas sa curieuse et ne posa donc pas de question sur sa mère et lui. Elle avait senti de la tension mais ce n'était pas ses affaires, pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 11:23

*Elle ment comme tous les elfes, ne l'écoute pas !*
*Arrête tais-toi !*
*Elle se fout de toi !*
*Ferme-la !*
*Comme l'autre qui te dit d'être un gentil toutou et qui boudes quand tu fais ce qu'elle veut !*
*Mais fout moi la paix à la fin ! L'autre c'est ma femme je te signales !*
*Nan ! Une elfe qui a élevé une elfe ! Toi t'es rien dans leurs belles affaires !*
*Lâche-moi !!*

André leva des yeux fatigués vers Séhana. Envolé l'homme en colère qui avait jeté Llanowar dehors de chez lui. Il semblait à deux doigts de s'écrouler en morceaux, comme tiraillé par un conflit intérieur.

"Je ... Je voulais juste ... J'étais inquiet d'apprendre que ta mère n'avait plus d'autorité sur les elfes ! Et comme tu étais entourée de gardes royaux ...

Alors, peut-être qu'après le cirque que Toto m'avait fait peu de temps avant, j'étais tellement remonté que je n'ai pas supporté l'attitude de Llanowar à mon égard ...

Rattraper le temps perdu ... le peut-on encore ? Nous en laisseront-il le droit ? Si seulement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 13:44

Les derniers propos demandaient un éclaircissement,

" Qui ils? Qui refuserait?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:01

Une lueur de colère essayait de s'allumer faiblement au fond de son regard.


" ... Les dieux ! C'est toujours eux ! Avant même ta naissance ... et encore plus depuis ... ils n'ont eu de cesse de nous pourrir la vie ! De diriger nos actes et notre destin ! De nous piéger et de nous couillonner ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 14:40

" Qu'ils essayent de nous faire du mal, je te protégerais" dit-elle avec aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 10:09

André leva un sourcil devant l'aplomb de Séhana.


Il se rappela que même dans le monde de Sargh, alors même qu'il avait déjà tué et absorbé plusieurs dieux dont Moandre et Tzeentch, l'alter-ego de Séhana continuait toujours à lui résister, preuve en est qu'elle était plus résistante que des dieux.

Il ne fallait pas sous-estimer la puissance de sa fille. Il n'y était peut-être pas pour grand chose dans sa destinée ... mais elle était à n'en point douter vouée à faire de grandes choses. 


Dernière édition par André Tzeentch le Jeu 2 Nov 2017 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 12:34

" Maman et moi nous avons vécu dans une belle citadelle entourées de gens raffinés mais toi? Tu n'as pas pu venir nous voir parce que? Tu as attendu ici, dans cette cité en ruine? Maman t' as retrouvé ici à  ce qu'on m'a dit"


Dernière édition par Sehana le Jeu 2 Nov 2017 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 15:28

"Oui je suis resté ici ...

D'abord pour essayer de délivrer ton frère mais je n'ai jamais pu retrouver sa trace physique ... Etant dans l'impossibilité de l'atteindre, j'ai finalement opté pour emprisonner dans une cage de stase l'énergie maléfique contenue en lui ! Jusqu'à il y a peu, çà marchait ... J'avais demandé à ma cousine de surveiller la cage ... Jusqu'à ce qu'un agent de mon Dieu brise la cage, rendant toute sa part maléfique à ton frère ...

Je suis resté aussi pour garder la cité ! Même après le départ de tout le monde ... la préserver des pillages et des destructions ! Tenir à l'écart les envahisseurs de tous poils ! Dans l'attente d'un éventuel retour ... C'est mon devoir ... mon allégeance envers Dagda et Harmadrya qui m'ont maintenu ici !

Et puis peut être aussi que je ne voulais pas faire tâche dans le décor ... vous étiez normalement à l'abri ... enfin je le croyais ... parmi les elfes ... le luxe et le calme ... un drow n'est pas à sa place là-dedans ! Quand on voit les réactions qu'on a eu l'autre jour avec ta mère, l'attitude des elfes qu'on a croisé aurait tendance à confirmer cette idée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 18:14

" Mon frère...il a les mêmes pouvoirs que moi et pourquoi sommes nous si différends lui et moi?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 9:39

"Sa part d'ombre est plus importante ... Au début, j'ai cru que çà venait de moi, mais il ne faut pas oublier qui est son grand père maternel ... et son pouvoir est plus tourné sur le côté destructeur ... libéré de toute contrainte, il pourrait même être capable de mettre à bas les pouvoirs des dieux ! Cà nous le savons parce qu'un futur alternatif nous l'a montré ! Convoité par son grand père et mon maître, il a pris le pire des 2 et a fini par les dévorer tous les deux, si dieux soient-ils !

Ici dans ce monde, nous avons tout essayé pour lui éviter ce destin ... mais au final, ce son les hommes de Lloth qui se sont emparés de lui ! Je n'arrive plus à avoir le moindre contact, je ne sais pas ce qui se passe là-bas ! Mais si Lloth reproduit dans ce monde les mêmes erreurs que Moandre et Tzeentch dans l'autre, elle va elle aussi créer un dévoreur de dieux qui se retournera inévitablement contre elle !

Toi, c'est la bonne étoile de ta grand mère qui a veillé à ce que tu ai un destin différent ! Mais j'ai bien l'impression que vos destins sont de toute façon liés ... d'une façon ou d'une autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 13:25

" Comment l'en empêcher? tu as un plan? je peux t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 23:20

"Ceux que j'ai essayé ces dernières années ont échoués ...

J'en ai bien un sous le coude, mais c'est une mission suicide où je n'envisage pas objectivement de survie de ma part ... jeter l'invasion démoniaque la plus dévastatrice que je pourrais produire sur les terres du Dambrath pour les obliger à me le rendre ... en gros, utiliser leurs méthodes de représailles sur eux ... mais je ne prétends pas mettre à bas les desseins de Lloth moi-même en y survivant ... Je suis déjà un traître pour les siens, je n'y échapperais pas ... mais avec de la chance, leur royaume non plus ...

Ceci dit, faut bien avouer que c'est un plan de dépressif venu d'une idée de vengeance ... et il est hors de question de mettre ta vie en danger dans ce genre de plan débile ..."

André ne s'en rendait pas compte, mais Séhana pouvait parfaitement distinguer une aura sombre qui planait au dessus de lui, comme si un vilain génie veillait sur lui à lui donner de mauvais conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 13:45

Elle le regarda gravement,

" Ton plan est inacceptable. Tu trouveras bien solution qui permet de ne pas perdre mon père une deuxième fois. Utilise moi!"

Elle se rapprocha de son père et lui chuchota un avertissement.

" Je ressens une menace. Mon pouvoir ne se manifeste pas pour l' instant mais la menace est bien présente"


La menace venait de son père ou quelque chose d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 12:14

"T'utiliser, je m'y refuse, je ne veux pas te mettre en danger ...

Je vais ... continuer à réfléchir ... Je te dirais ... "

Tout comme Magnolia, André sous-considéra le problème.

"Une menace ? Cà doit être tous les mauvais présages qui planent sur nous ... j'ai l'habitude ... "

L'aura sembla décroître, se glissant dans le dos d'André, comme pour s'abriter de la présence de Séhana. Elle ressentait un mélange de frustration et de rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 13:59

Elle se recula d'un pas après avoir averti son père d'un danger

" Je ne risque rien, même si je ne contrôle pas grand chose le danger ne m'atteint pas. Penses y pour ton autre plan"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau de la Défense Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de la Défense
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bureau des approvisionnements
» Le Bureau de l'instructeur
» Le Bureau de la Marine
» Le Bureau des espions
» Le bureau des Affaires étrangères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Les Bureaux-
Sauter vers: