Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bureau de la Défense

Aller en bas 
+7
Sehana
Léviander
Lila
Narrateur novice
André Tzeentch
narrateur secondaire
Magnolia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Le Bureau de la Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 16:03

Durant la douzaine de jours qui suivirent, André s'attela à remettre en état tout le mur d'enceinte. Le chemin de ronde était restauré, la muraille reconstituée, les squelettes d'Oscar avaient repris leurs patrouilles.

Une fois la partie réelle intègre, André relança les rituels pour rétablir les glyphes de protection. Ne restait plus que le sort général de sanctuaire, mais celui-là se relançait à partir du Palais.

André renvoya tous les démons employé dans leur plan.

(HRP : ce post est arrivé à J+24)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 9:11

J+24 en pleine journée, Oscar se pointa dans le bureau d'André.
" Hey l'ami" l'apostropha t'il
" Pour rien te cacher c'est pire que le souk d'AlHinna sur la grande place. Les villageois sont perdus et ont posé leurs baluchons un peu partout. Ils se sont bien étalés, il faudrait les installer."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 9:13

J+24, début de soirée ...

André était revenu avec Edéo après avoir déposé Boidor au port. Ils discutaient de l'attaque dont avaient été victimes les réfugiés venant de l'ouest. Et qui s'était soldée par la disparition de deux fillettes et de leur père. Il était clair que le suspect numéro était sûrement un vampire. Dangel et Magnolia étaient en relation avec les vampires de la région. André irait leur en parler le lendemain matin.

Oscar arriva ...

"Ah bon ? D'où viennent-ils ceux là ? (Il se tourna vers Edéo) Tu as amené les arrivants de tout à l'heure là où je t'avais dit ?

Bien sûr ! Comme les villageois arrivés avec nous se sont installés au quartier du port pas très loin des troupes du camp du nord d'ailleurs, j'ai emmené les nouveaux au même endroit. Et effectivement, les néo-citadins sont sortis de leurs nouvelles maisons pour accueillir les nouveaux ! Ils les ont aidé à se choisir des maisons et tout le monde a dû installer ses affaires dans une maison ou une autre à l'heure qu'il est ! C'est là que j'ai recueilli les témoignages de l'attaque de la grande chauve-souris ! (*Et que je vous cours après depuis d'ailleurs !*)

Ah donc cette armada de baluchons squatteurs de place sont des nouveaux arrivés encore ! Et bien ! Les squelettes prennent le 2ème convoi pour une armée venant nous assiéger, et là, ils laissent passer le 3ème arrivage sans même nous prévenir ? De mieux en mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil 2018 - 8:19

Oscar se grattouillait le crâne parce qu'il ne comprenait pas.
" C'est les mêmes. Ceux avec les poulets et tout leur bric à brac. Je comprends que vous vous en êtes déjà occupés. Je retourne à mon poste alors."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 10:32

André regarda partir Oscar, dubitatif.

"Ah ... Bon ... ok !

Il n'empêche qu'il faut quand même passer par la grand place ! J'ai un affichage à installer à propos des pensionnaires de Ménériel !

Bon et ton histoire de vampires ... Il est un peu tard aujourd'hui pour aller voir Magnolia et Dangel, j'irais les voir demain ! S'ils peuvent voir avec leurs relations vampiriques pour avoir des explications à çà ! On ne peut pas se permettre d'avoir un prédateur qui rôde dans le coin !

Ceci dit, si jamais tu entends parler d'une nouvelle attaque, préviens-moi aussitôt ! Je m'en chargerais personnellement !
"
Revenir en haut Aller en bas
Oscar le commandant

Oscar le commandant


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 21:59

Il était difficile d'exprimer un sentiment en étant tout fait d'os.
Mais s'il était en chair, il aurait été penaud. Il avait oublié les vampires et la mère désemparée.
" Je retourne à mon poste et je vous préviens dès qu'il y a du grabuge"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Le Bureau de la Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 23:11

André laissa Edéo partir à son tour et fit un saut jusqu'à la grand place ...

(suite sur la grande place)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Charmant

Prince Charmant


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/10/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 21:22

Matinée du J+25


_ Y a quelqu'un?
Ragnar frappa à la porte du bureau de la défense. Il entendit personne. Il s'assit sur une souche et attendit quelques minutes, le regard dans le vague.
Il se releva pour refrapper mais personne. Il repartit en soufflant...
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le Bureau de la Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 19:00

Matinée du J+26


Avant d'arriver devant le bureau de la défense, Oghma avait demandé son chemin. Elle reconnaissait quelques quartiers mais pas tous.
Elle arriva enfin dans le quartier des responsables de la cité où elle vit plusieurs bureaux. Elle était ravie de voir cette nouvelle organisation qui notait une motivation et l'envie d'action.
Mais le quartier semblait bien calme. Elle passa devant le bureau de Magnolia et Dangel puis continua pour trouver celui d'André.

Devant sa porte elle y frappa mais personne ne répondit. Elle se disait qu'il devait être toujours aux portes. Alors elle rebroussa son chemin pour toquer à celle des Diplomates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau de la Défense - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Défense   Le Bureau de la Défense - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de la Défense
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Bureau des approvisionnements
» Le Bureau des espions
» Le Bureau de l'instructeur
» Le Bureau de la Marine
» Le bureau des Affaires étrangères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Les Bureaux-
Sauter vers: