Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Revenant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le Revenant Empty
MessageSujet: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 18:17

Suite du post "contre-attaque des géants"...2ème écriture :


Comme toujours à l’affût d’une bonne affaire, Malek-le-gradin suivait de loin l’armée des géants. Il avait pris l’habitude de suivre cette technique dangereuse et avait déjà obtenu de belles compensations pour les risques qu’il avait pris.
 
La chute de l’ornithoptère fut pour lui une aubaine à ne pas laisser passer. Curieux, avide, il se précipita sur les lieux du crash. Il lui fallut plusieurs heures pour l’atteindre. Arrivé sur place, il découvrit non loin de l’épave le corps d’un homme. Celui-ci portait une magnifique lame à la ceinture, pas besoin d’être grand clerc pour le déceler sous la suie rien qu’à son pommeau.
 
Il s’approcha et retourna le corps pour pouvoir détacher la ceinture à laquelle était accroché le fourreau.
 
Une main s’accrocha soudain à son col ! Il tenta de reculer, pris de panique.
 
« Les morts… Les morts… y bougent pas… »
 

L’homme ne le lâchait pas, un œil à moitié ouvert, l’autre fermé et contusionné, le corps couvert de plaies et de brûlures, à première vue souffrant également de plusieurs fractures. Il ouvrit la bouche pour parler. Une dent brisée tomba au sol.


« Tu es tout cassé. Tu as une jambe et un bras en vrac, sans parler d’une épaule, clavicule et de tes côtes. Et ton vilain nez. Et là, j’suis que sur tes fractures. Y a encore les plaies, les bosses, les foulures, déchirures, engelures, contractures, vermoulures, épluchures et plein de trucs en ure. »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:38

" Il faut la.....
Le Héro leva son bras vers Malek
" la ...."
son bras retomba
" prévenir...
Il essaya de relever sa tête
" la belle
il cracha du sang
" Lila
Sa tête retomba
" il faut la prévenir"
l'homme tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 12:09

Lila ? C’est qui celle-là ?
 
Malek regarda l’homme ensanglanté. Il lui semblait presque moribond. Comment avait-il pu survivre à un tel crash ? Le voleur remarqua une belle épée à la taille du guerrier. Il portait aussi quelques bijoux de faible valeur. Juste de quoi tenir quelques jours, peut-être plus s’il faisait attention. Mais l’épée, ça c’était autre chose. Elle pourrait lui permettre de prendre sa retraite.
 
Il hésita. L’homme dégageait un il ne savait quoi qui le poussait à l’aider plutôt que le dépouiller. Mais c’était inutile. Il allait sûrement mourir. Et il n’y connaissait rien sur les soins à prodiguer à un tel blessé.
 
Il soupira. Sa vie allait sûrement se jouer sur cette décision. Il n’était pas un enfant de chœur. Loin de là. Il était plutôt du genre charognard, éventuellement assassin, voleur sans scrupules à tout le moins. En temps normal, il aurait égorgé l’homme et pris ses objets de valeur avant de courir plus loin.
 
Il se doutait que si les Géants avaient cherché à l’abattre, ils allaient envoyer quelqu’un pour vérifier qu’il était bien mort. Il ne devait pas tarder à se décider. Mais sauver cet homme le mettrait en péril. En grand péril. Alors qu’il vivait une vie plutôt tranquille dans leur sillage, pillant les champs de bataille comme de nombreux charognards de son acabit. Ceux-là aussi risquaient de lui causer des soucis.
 
Il secoua la tête. Une vie relativement tranquille ou une vie de course-poursuite ? Un risque mesuré ou pratiquement insurmontable ?
 
Il leva la tête vers les cieux et ricana.
 
« Mon destin m’appartient. Jervis, va te faire foutre ! »
 
Malek leva un poing fermé excepté un majeur bien dressé en signe de rébellion. Puis il sortit l’homme de l’épave et le hissa en travers de son cheval. Il monta en selle et s’enfuit loin de là.
 

Sa vie venait de basculer. Pour un inconnu au regard injecté de sang…
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 20:01

Malek et Arne...le début d'une belle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 9:00

Malek emmena le guerrier moribond loin de l'endroit mais il ne tiendrait pas très longtemps et avait besoin de soins. 


Malek monta un campement de fortune à l'abri des frondaisons et lui donna les premiers soins comme il put, se servant des vêtements de rechange dont il disposait pour en faire des bandages.


Il n'y connaissait absolument rien en premiers secours, aussi ne fit-il que serrer les bandages autour des fractures et ne mit-il pas d'éclisses.


L'homme était dans un sale état et nécessitait bien plus de soins que ce qu'il pouvait lui prodiguer.

[HRP : J'ai besoin de savoir où nous sommes pour pouvoir me servir d'un contexte géographique please Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 22:10

Les deux hommes se trouvaient dans l'Empire des marchands. Ils s'éloignèrent de la ville du Désert-de-la-Loyale...
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 11:33

En fait non. Arne n’était pas en état de subir un quelconque voyage. Il faudrait une demi-journée pour le ramener à Désert-de-la-Loyale, mais c’était sa seule chance. Là-bas, Malek connaissait des guérisseurs qui le remettraient d’aplomb.
 
Le guerrier était une tête de mule, mais il n’était pas bête au point de continuer une mission qui ne verrait jamais son terme plutôt que de se soigner et ensuite essayer de rattraper le temps perdu. Et de toute façon, il n’était certainement pas en état de s’opposer à la décision de Malek.
 
Le voleur le jeta en travers de sa selle et monta en croupe avant de lancer son cheval en direction de la cité.
 
Quelques heures plus tard, ils arrivèrent en vue de celle-ci.
 
Le Revenant 1000x546_643_Saltmine_2d_illustration_concept_art_ruins_horses_warriors_skeletons_fantasy_picture_image_digit
 
Les habitants avaient été intelligents ici. Si la cité était une grande concentration de races et ouverte sur l’extérieur, commerçant de façon privilégiée avec le Royaume des Elfes, ils s’étaient servi de plusieurs ouvertures dans le sol pour bâtir la plus grande partie de la cité en sous-sol. Dans le cas présent, l’armée des Géants n’ayant fouillé que de façon superflue les environs, ils n’avaient rasé que la cité de surface, n’ayant pas découvert les entrées cachées et donc la cité souterraine avait été épargnée par la guerre.
 
Malek emprunta un chemin dissimulé et gagna tranquillement les profondeurs de la terre où l’architecture impressionnante avait demandé des années de travail acharné, tout en tenant compte d’un complexe réseau de grottes et de cavernes pour établir la cité de manière à ce qu’elle profite de son environnement plutôt que le dénaturer.
 
Le Revenant Le-hobbit-la-desolation-de-smaug-mega-galerie-salle-souterraine
 
Il conduisit Arne auprès de son ami guérisseur. L’homme, un prêtre de Héziaz, était un receleur hors pair dont les connaissances des objets rares dépassait l’entendement de Malek. Cependant, il lui avait toujours racheté ses trouvailles un bon prix et Malek avait confiance en lui (autant qu’on puisse faire confiance à un receleur).
 
Après que Malek eût expliqué les circonstances de sa rencontre avec Arne, le Prêtre remarqua la formidable épée du guerrier et la reconnut pour ce qu’elle était : une relique de la dernière guerre des Géants.
 
« Je te soignerai volontiers, guerrier, si tu me laisses étudier cet inestimable objet pendant ta convalescence. Je m’engage à ce qu’elle ne prenne que deux jours. Je ne peux pas faire plus vite. Et je te rendrai alors ton arme. Le privilège de l’étudier et de la tenir entre mes mains est un paiement largement suffisant pour un adepte des arts comme moi. »
 

Stupéfait, Malek ne comprit pas ce qui venait de se passer mais se dit que l’aubaine était trop belle et donna un coup de coude sur le bras valide du blessé pour qu’il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 13:56

Arne ne bougeait pas... Mais vous connaissez le proverbe ? Qui ne dit mot consent....


Dernière édition par Arne le Mar 22 Aoû 2017 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 15:01

Le Prêtre se mit au travail sur le corps meurtri du guerrier.
 
« Hé ben ! Je ne sais pas ce qui t’est arrivé mon ami, mais tu as déjà une chance de pendu de respirer encore. »
 
Le prêtre utilisa des sortilèges pour aider Arne, rien d’autre à ce stade ne pouvait l’aider. Le guerrier sombra dans l’inconscience…
 
Lorsqu’il se réveilla, il faisait noir. Une veilleuse brillait sur une petite table loin du lit où il reposait. Il ne sentait incroyablement plus aucune douleur. Courbaturé comme s’il avait été roué de coups, il remua délicatement son corps et ses muscles endoloris se réveillèrent. Ca avait l’air d’aller.
 
Des marmonnements émanaient de la porte fermée sous laquelle brillait la lueur vacillante de torches.
 
Un ronflement lui fit tourner la tête. Contre le mur, sur un autre lit, une forme allongée dormait. Malek…
 

Il glissa un œil entre les interstices de la porte et aperçut le prêtre plongé dans de vieux livres où des desseins d’épées étaient répertoriés. Sa propre épée était dégainée, posée sur la table entre les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 22:31

Il retira son oeil de la serrure puis se dirigea vers la table pour prendre la bougie. Il s'approcha de la couche de Malek et le secoua gentiment
" hé ho"
Un ronflement plus intense sortit de la bouche de Malek. Arne le secoua un peu plus fort
" Pssst"
Malek ouvrit péniblement les yeux
" Tu me fais un topo, nous avons été capturé?"  chuchota t-il dans l'oreille de Malek

Après sa chute, Arne n'avait connaissance de rien. Il ne savait pas où il était...
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 11:34

Malek râla un peu.
 
« Hein ? Non mon gars. Dors. Il a mérité sa nuit d’étude… »
 
Mais Arne ne le laissait pas tranquille. Il soupira et se retourna.
 
« Non non, on n’est pas capturés. D’ailleurs la porte est pas fermée au cas où tu te d’manderais, alors la défonce pas hein ? »
 
Il fit un clin d’œil à son compère et se redressa.
 
« Tu étais trop mal en point pour aller quelque part, alors je t’ai ramené ici, à Désert-de-la-Loyale, pour qu’un prêtre de mes connaissances te retape. On n’a même pas payé un kopec grâce à ton cure-dents. Quand il l’a vu, il a dit qu’il te faudrait deux jours de repos et que l’étude de l’épée serait un paiement qu’il jugeait suffisant. T’étais dans les choux, j’ai dit d’accord.
 
T’inquiète pas, il est réglo le vieux, pour un receleur. Il ne va pas te l’amocher ta lame. Mais il est encore tôt dans la nuit et il a encore quelques heures d’étude devant lui.
 

Par contre, maintenant qu’tu m’as réveillé, si tu m’racontais s’que tu foutais dans l’ciel et s’que tu comptes faire ? Parce que là, moi, j’ai quand même misé pas mal de billes sur ta tronche d’oiseau sans ailes… »
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 11:54

" Je..."
Il caressa sa chevelure grasse
" Après avoir tué deux géants, j'ai emprunté la machine volante d'un savant pour m'échapper de la ville. Après la suite tu la connais et moi beaucoup moins."
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 12:09

Malek le regarda, stupéfait.
 
« Tu as… tué deux géants ? DEUX ? »
 
Il siffla tout bas avec une moue appréciative. Puis le regarda à nouveau.
 
« Et pourquoi tu es resté face à l’armée en marche alors que tout le monde s’était barré ? A part mourir comme un couillon, t’avais pas beaucoup d’options. T’as eu une chance de folie déjà que je passe par là et ensuite que je décide de t’aider plutôt que te piquer ton cure-dents et te laisser crever dans les décombres et les flammes. Jervis, Waïra ET Essaïm veillent sur toi mon gars !
 

Tu voulais prouver quoi ? Pourquoi t’as fait ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 13:47

" Mais...c'est mon devoir. Je suis le héro de la ville, il fallait. Motiver les troupes et se battre mais comme tu l'as dit ils se sont barrés"
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 14:14

Le silence stupéfait, bouche ouverte, dans lequel la réponse d'Arne enferma Malek dura une petite éternité.

"Non mais tu t'es entendu ? Je suis le héros donc c'est mon devoir. T'as raison tiens ! Un héros ça fait des trucs au-dessus de la normale, mais ça se suicide pas. Ils ont tous du te prendre pour un tapé.

Un héros, ça aurait par exemple motivé les troupes, protégé les réfugiés, mené une guérilla de ralentissement pour donner de l'avance aux civils.

Là, tu as gagné quoi pour ta cité ? Cinq minutes ? Dix peut-être ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Etre un héros ne veut pas dire ne pas réfléchir ! On aurait beau faire sinon et tous les cons morts sous ixe prétexte pseudo-héroïque seraient des héros alors ?

Allez gars assieds-toi et réfléchis. Comment tu peux aider ces gens si tu es mort ? Par ton exemple ? Mon cul... Ils ne vont pas se suicider."

Il soupira en secouant la tête.

"Arne, tu peux inspirer ton peuple, mais ne perds jamais de vue qui ils sont. Ce sont des villageois, des citadins, des gens du commun. Tu es quelqu'un d'exceptionnel. Ils ne sont pas comme toi. Mais ils te suivent parce qu'ils ont confiance en toi. Et c'est ton comportement qui induit ça. MAis si tu vas crever comme un connard en dessous du premier géant venu, tu casses ton mythe !"

Malek se mit à rire et donna une tape sur le bras du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 15:02

" Je préfère me dire que je suis couillu et pas les gardes qui quadrillent cette grande cité."

Il ria aussi et alla pioncer un peu. Ce retour à la vie et à la civilisation le fatiguait déjà...


Dernière édition par Arne le Mer 23 Aoû 2017 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 15:50

Malek fut secoué de tremblements à cette remarque et Arne se rendit compte qu'en fait il riait tout bas.

"On peut aussi voir ça comme ça..."

Essuyant une larme qui perlait au coin de son oeil, il se laissa retomber sur sa paillasse.

"Ouais. C'est vraiment une question de point de vue. Mais ça me dit pas où on va demain. On court après la population et on essaie de les mettre en sécurité ? Ou on fait autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:16

" En premier je récupère mon épée, en deux j'espère apprendre de la part de l'érudit pourquoi mon arme fait des trucs de ouf. , en trois voir le conseil et les nobles pour connaître leur décision, en quatre remonter à la surface et rejoindre le royaume des elfes puis pour finir servir la reine des elfes contre les Géants et en tuer trois fois plus. Peut-être suicidaire mais je suis le seul ici à avoir tué des Géants. Tu connais la reine des elfes? Je l'ai vu qu'une fois mais j'en suis tombé amoureux...elle est d'une beauté...c'est un ange"
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 12:22

« Un et deux, OK, mais trois tu parles de quelle décision ? Le conseil doit décider quoi à propos de quoi ?
 
Si tu parles des Géants, je crois que c’est tout vu : ils s’en sont sortis, ils resteront planqués. Et aideront sûrement à l’effort de guerre par les moyens détournés. En tout cas, moi, c’est ce que je ferais. 
 
Après on va chez les Elfes ? Je n’y suis jamais allé. Tu crois qu’un type comme moi… pourrait y entrer ? Et pour la Reine, bien sûr que non. Je n’ai vu que des Elfes « normaux » et encore, pas si souvent. J’imagine qu’elle doit être merveilleuse en effet… »
 
Malek était songeur, plongé dans une espèce de rêve éveillé à l’évocation des Elfes et de leur forêt. Puis une expression désolée se peignit sur ses traits.
 
« Mais… Leurs villes sont déjà tombées… Il ne doit pas rester beaucoup de survivants dans la forêt… »
 
Un silence s’imposa un moment, le temps que la rêverie de Malek s’estompe sous les assauts des Géants et la désolation qu’ils semaient dans son esprit.
 
« Quant à tuer trois fois plus de géants, c’est bien, mais ça fait que six. Et ils sont une armée… Ca risque d’être juste pour impressionner la Reine… Tant qu’à être le seul à avoir tué des Géants, tu ferais mieux d’apprendre aux autres à faire comme toi plutôt que d’en tuer… six…et mourir tout seul avec ton monopole. »
 

Dur, pragmatique, terre à terre. Arne se sentit ramené à la réalité avec la force d’un paysan qui laboure sa terre et connaît trop la réalité du quotidien pour rêver. Malek avait raison, bien sûr. Il faudrait trouver d’autres moyens. Le frontal entre un tronc et un cure-dents ne pouvait au final qu’arriver à la défaite du cure-dents.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 13:11

Cartésien et incompréhension, ce mélange n' allait pas aboutir à grand chose....




" Le noble qui dirige cette ville à moins qu'il soit mort mais j'en doute. Il va bien prendre une décision ou appeler de l'aide voir avertir les autres du danger, payer une armée ou que sais je encore."




Il continua à parler en regardant le plafond le regard dans le vague.




" La capitale est tombée mais ils les ont repoussé j'ai appris. Les Vaux sont nombreux, les Géants vont faire face à mur de flèche et une déesse. Un petit coup de pouce en plus grâce à moi. Je pensais aller les avertir de leur retour mais ils vont vite les voir, c'est des elfes! Je resterais derrière, cachée lançant mon épée comme un boomerang pour en égorger quelques uns. Je serais la petite épine qui reste coincée dans les fesses. Ça emmerde et on ne peut pas l'enlever. Allez je vais dormir un peu et ne t'inquiète pas je comprendrais que tu ne veuilles pas m'accompagner."




Les couillus ça foncent, ils ne réfléchissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 14:01

« Euh oui, mais quand bien même ils prendraient une décision, pourquoi ils t’en parleraient à toi ? T’es un héros, mais pas celui d’ici. Et en plus, personne sait que t’es là… »
 
Enfin, sans doute que si. Il y a tant d’espions partout…
 
Malek haussa les épaules.
 
« Non, j’ai rien de mieux à faire. J’en ai un peu marre de vivre de rapines. Et suivre les armées, ça fait un bout de temps que je le fais. Alors si en plus ça peut m’apporter des bonus, comme découvrir les Elfes, je prends.
 

Et puis je t’ai pas sauvé les miches pour que tu ailles te faire buter deux jours plus tard. Faut que je surveille mon investissement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 17:32

" Parce que je fais parti du conseil même si je ne suis pas écouté. Je donne juste mon avis en terme de défense et ces cons ne m'ont pas écouté. Ils n'ont pas voulu acheter des armes de jets ces rapiats. J'ai été assigné à l'entraînement des novices et à la défense des remparts Est de la ville. Alors maintenant je suis curieux de connaître la décision du Noble."


Il se tourna, tête face au mur.


" Investissement? tu penses que je peux t'apporter quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 12:11

« Ah ? Tu es aussi membre du Conseil de Désert-de-la-Loyale ? Je ne savais pas…
 
Mouais, cette décision leur ressemble assez, c’est vrai. Ils ont toujours voulu tout miser sur la cité souterraine… »
 
Un court silence avant de reprendre, changeant complètement de sujet suite à la dernière réflexion d’Arne.
 
« Je ne sais pas… Tout ce que je peux te dire, c’est que, contrairement à ce qui se passe d’habitude, quand je t’ai vu moribond dans la carcasse, j’ai su que je ne pouvais pas te laisser là. Alors qu’en règle générale, j’aurais pris le butin et je t’aurais laissé là. Y a eu une espèce de déclic dans ma tête, je ne sais pas comment expliquer.
 
Alors j’ai embarqué tes miches pleines de sang jusqu’ici. Mais obtenir l’aide de Fremmel a été compliqué. Enfin, pas quand il a vu ton épée, mais rien que pour arriver jusqu’à lui j’ai dû tirer quelques ficelles. Bref, c’est là que je parle « d’investissement » tu vois.
 

Après, m’apporter quelque chose, je ne sais pas, mais si déjà tu m’emmènes voir les Elfes dans leur propre territoire, je m’estimerai plus que remboursé tu vois… »
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 12:30

" Marché conclu. Maintenant il faut dormir, la journée de demain s'annonce longue."
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 12:31

Malek se retourna sur son lit et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 13:38

Arne s'endormit aussi et les ronflements arrivèrent aussitôt.

Et pendant ce temps là...dans la pièce d'à côté...l' érudit étudiait minutieusement l' épée.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 21:39

J+24

Arne se réveilla tôt en ce 24ème jour et pétrit le ventre de Malek
" Hé tu te lèves! J'ai besoin de toi pour récupérer mon épée"
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 14:40

"De quoi ?"

Malek ronflait doucement et se faire ainsi réveiller le mettait de mauvais poil.

"Fait même pas jour ! Tu ris de moi là ?"


Il se redressa quand même, il sentait la tension de son compagnon et ne voyait pas l'intérêt de le mettre lui aussi en rogne, parce qu'il était prêt à parier qu'il n'aurait même pas son kawa sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 17:21

" Faudra t'habituer. Avec moi, on s'lève toujours tôt avant même les premiers rayons du soleil. Nous avons fort à faire aujourd'hui. En premier lieu, récupérer mon épée car sans elle je suis moins puissant. Après nous allons voir les nobles pour connaître leur décision puis nous partirons chasser du Géants chez les Elfes. Ne penses-tu pas que ça vaut le coup de se lever au aurore?"
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:18

"Euh... Non, pas vraiment non. J'aime bien prendre le temps avant de me jeter sur les gnons. Et si possible, je les évite aussi."

Il soupira.

"Bon, allez. Mais j'te préviens. Je ne pars pas sans mon kawa !"


Malek emmena Arne dans la salle d'études du Prêtre où celui-ci semblait avoir veillé toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:29

" t'inquiète tu partiras le ventre plein mais si tu préfères roupiller tu peux rester là mais avant emmène moi à ton copain"

En sifflotant, Arne rentra dans la salle d'étude.



" Grand érudit, qu'as tu appris ? Ta science t'as révélé les secrets de mon  épée? Mais avant que vous m'offrez vos découvertes pouvez vous me rendre mon arme et offrir une tasse d'or noir à votre copain"


Dernière édition par Arne le Jeu 8 Fév 2018 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 12:17

L'homme leva la tête de ses vieux livres, comme surpris par l'arrivée d'Arne et Malek.

"Hein ? Je... Oh ! Déjà ? Je n'ai... pas vu... le temps passer..."

Typique des érudits !

L'homme montra l'arme posée sur la table, recouverte de livres et de parchemins.

"Oui, bien sûr vous pouvez la reprendre. C'est un formidable artefact. Si seulement j'avais plus de temps... Un trésor inestimable. Prenez-en soin jeune homme. Cette épée a traversé des âges dont vous n'avez même pas idée."

Il lui tendit cérémonieusement l'arme.

"Merci de m'avoir laissé t'étudier, Jaspe. J'espère que tu écriras encore l'histoire."


La lame rougeoya doucement avant de s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 21:54

Interloqué, Arne rebondit aux derniers propos du Prêtre


" Jaspe vous avez prononcé? pourquoi? et ma lame rougeoie lorsqu'elle combat. Que savez vous de plus?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 14:41

Le vieil homme haussa un sourcil. 

"Vous ne savez rien sur cette épée ? Mais..."

Il secoua la tête, soudain très las.

"Mon Dieu. Quelle épreuve Mon Seigneur. Vous m'avez envoyé un inculte pour mettre mon savoir à l'épreuve. Mais en suis-je digne ? De mes mots vont dépendre tellement de choses..."


Il se laissa tomber sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 22:22

Arne regarda son nouvel ami
" De qui il parle? C'est moi l'inculte?"
Et...
" Mon prêtre. Je n'ai pas eu cette épée en héritage vous vous en doutez bien. Je ne suis pas un noble, un enfant de...je suis un guerrier et cette épée est venue à moi. Plus précisément dans une grotte où je pourchassais des Trolls. Alors que j'étais en fâcheuse posture, sortie de nulle part...cette épée brillante comme le feu à glisser jusqu'à moi. Et lorsque je l'ai empoigné, elle m'a soulevé et m'a aidé à tuer les Trolls. Que savez-vous d'elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:14

Malek haussa les épaules.

"Me regarde pas comme ça. C'est sûrement pas moi qui pose des questions, donc ça saurait pas être moi..."

Le Prêtre soupira à la réflexion d'Arne.

"Bien sûr, c'est logique. Ces épées apparaissent toujours au moment où on a besoin d'elles. Bon. Il va te falloir un peu de temps mon ami, j'en ai bien peur. Et maintenant que vous m'avez forcé à m'arrêter, je constate que je meurs de faim. Alors si ça ne vous ennuie pas, nous continuerons cette conversation en mangeant."


Il les emmena à travers plusieurs pièces et couloirs jusqu'à une grande cuisine où travaillait une vieille femme à l'air revêche.


Elle jeta plus qu'elle ne posa trois écuelles remplies d'un plat fumant plutôt douteux qui s'avéra excellent au goût. Ca ressemblait à une potée aux choux mais il y avait d'autres ingrédients qui la rendaient encore meilleure. Ils eurent également droit à du pain tellement fraîchement sorti du four que Malek s'y brûla les doigts.

"Cette épée se nomme Jaspe. C'est une Tueuse de Trolls. Lors de la guerre contre les géants, au début de notre ère, plusieurs armes furent ainsi forgées afin d'aider les hommes et les races à empêcher la conquête du continent par les Géants. Ces armes ont été forgées avec un minerai rare issu d'une météorite envoyée par Aestor Lui-même. Elles ont été forgées par les meilleurs forgerons de ce temps et enchantées par les plus grands mages. Mais ce qui les rend uniques, c'est que chacune de ces armes a accueilli en son sein l'âme d'un héros mourant en sacrifice.

Pour en revenir aux pouvoirs de jaspe, il s'agit d'une épée enchantée capable de tuer les trolls d'un seul coup pour les plus faibles d'entre eux. Les blessures qu'elle leur inflige non seulement les empêche de régénérer mais les infecte mortellement à terme.

Elle dispose d'une capacité supplémentaire qui permet à son porteur de voler sur une courte distance. Elle peut aussi, mais rarement, être utilisée comme un boomerang, mais le souci est que dans ce cas, comme son porteur ne la tient plus, elle peut lui être ravie sans effort."
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 18:15

Arne l'écouta attentivement, il buvait ses paroles....puis lui donna de nouvelles informations :
" Elle a tranché quelques têtes de Géants et ceci sans effort. Et la lame d’acier a viré au noir veiné de runes d’argent. L'âme du héro renfermé dans mon épée puis je savoir son nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 11:54

"Le héros était une héroïne. Elle se nommait Jaspe. Elle était réputée pour sa pugnacité et son caractère en acier trempé.

Oui, il est possible que vous ayez tué des Géants avec elle, mais cette arme, comme vous l'avez dit vous-même, est une tueuse de trolls. Sa meilleure utilité est face à ces créatures.

Ce qui ne la rend pas inefficace contre les autres, loin de là. Cette arme est une relique."
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 13:58

" Où puis je trouver des informations sur cette héroïne, Jaspe? "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 17:29

"Pas ici malheureusement. Jaspe était une héroïne. Les informations contenues dans ma bibliothèque concernent les arts et cette arme est une oeuvre d'art, ce qui explique que j'aie des informations assez complètes sur elle. Mais je n'ai rien sur Jaspe elle-même/

Je vous conseille de trouver un temple de Yadus. Eventuellement un temple de Naggash. Mais ceux-là sont très difficiles à trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 20:15

" Dans l'Empire je trouverais bien quelqu'un pour me brancarder. Mais avant j'ai des géants à découper en rondelles. En tout cas merci pour ces renseignements."
Arne donna un coup d'épaule à Malek
" Tu as terminé? Il faut qu'on aille voir les nobles pour connaître leurs décisions"
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 11:56

Malek se leva.

"Oui, je suis prêt. On peut y aller."

Il salua le vieil homme en lui prenant les mains.

"Encore merci pour votre aide. Vous nous avez tirés d'un sacré pétrin."

Le vieil homme sourit et tapota la main de Malek comme si c'était normal.


"Allons-y, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 19:43

Ils parcoururent les artères souterraines sous les applaudissements des villageois pour Arne jusqu'à atteindre la grande salle du conseil
" Si vous n'aviez pas été des pingres tout ceci ne serait pas arrivé." Voilà comment arriva Arne devant les nobles.
" Que comptez vous faire?"
Un des nobles l'informa que les feux d'alarme furent embrasés
" L'Alliance répondra. Laissez moi prendre la tête de l'armée pour attaquer les Géants par derrière. Ainsi ils seront cernés par les elfes et nous"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 19:07

" Ce n'est pas de ton ressort Arne fils de Bocus. Dans deux jours, les défenseurs de l'Empire vont être là et nous déciderons avec eux."
" Décider d'aller se battre, rassurez moi"
" Ce n'est pas de ton ressort."

Exaspéré par l'attitude des nobles de la ville désormais souterraine, Arne tourna les talons...
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 11:40

Discret depuis qu'ils étaient arrivés, mais les yeux continuellement aux aguets, Malek donna un coup de coude à Arne alors qu'ils s'avançaient vers la sortie.

"Tu m'as dit que tu faisais partie de ce conseil de couille-molles. Alors pourquoi tu les laisses te parler comme ça et te jeter dehors comme un malpropre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 21:12

" Parce qu'ils sont sourds comme d'habitude et ce n'est plus eux qui décident mais l'Empire. Dans deux jours, lorsque les chefs des autres villes débarqueront j'y remettrais mon grain de sel. Je n'ai plus rien à faire ici, je devais défendre les remparts mais comme tu sais elle a été rasée et ce n'est pas demain que la ville renait de ses cendres. Nous n'avons plus qu'à attendre, 2 jours! les deux jours les plus long, terrée comme des rats..."
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 11:42

"D'accord. Donc on attend. Et on fait quoi en attendant ? Ca a l'air mortellement chiant par ici ! Tu me fais visiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 17:22

" Te faire visiter la cité souterraine? Ma foi, pourquoi pas"
(hrp: le narrateur va nous aider...lui qui a créé cette ville Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 13:00

Les deux hommes déambulèrent dans la cité souterraine au gré de leurs envies et des questions de Malek.


La construction avait été réalisée sur plusieurs niveaux, des parois abattues entre plusieurs cavernes, des longs escaliers érigés afin de réunir plusieurs plateformes. Les mineurs et ingénieurs humains avaient profité de l'agencement déjà présent, probablement érigé par un clan de Nains aujourd'hui éteint depuis des siècles, pour le reprendre à leur compte et l'aménager pour le peuple de la ville.


Certaines cavernes avaient été prolongées et plusieurs alcôves se découpaient là où un couloir creusait la paroi, tandis qu'à l'inverse, certaines alcôves avaient été aménagées de par leur position en position de veille défensive au cas où.


Le centre commercial de la cité avait été regroupé dans un secteur précis des cavernes, tout comme les quartiers d'habitation qui, malgré les lieux moins accueillants, avaient néanmoins continué à maintenir les clivages entre nantis et gens du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 13:51

" C'est bien foutu n' est ce pas? Mais s'acheter une armée et des armes de jet il n'y a plus personne.

A en croire que les nobles préfèrent vivre sous terre. Ils pensent peut être être en sécurité mais on est sécurité nulle parle.

On va s'jeter un godet?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Revenant Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: En mission :: Le rendez-vous des Quêtes et Campagnes-
Sauter vers: