Malek-le-radin
| Sujet: Re: Le Revenant Mar 26 Juin 2018 - 17:40 | |
| Malk grimaça, surpris.
"Vendre tu dis ? Tu as vendu tes épouses ? Merde..."
Il resta silencieux un moment et trinqua machinalement.
"D'accord, ça me va. A notre contrat... et à votre santé les gars." | |
|
Arne
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO Réputation: Force brute Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons
| Sujet: Re: Le Revenant Mar 26 Juin 2018 - 22:33 | |
| Il but son verre d'une seule traite et le posa sur le comptoir " Bon! c'est pas tout ça mais on va devoir y aller." | |
|
Malek-le-radin
| Sujet: Re: Le Revenant Jeu 28 Juin 2018 - 9:54 | |
| "Euh... Déjà ? Mais on vient d'arriver... T'as le feu au cul ma parole..."En même temps, vu la nouvelle que tu viens de m'annoncer, pas étonnant que tu veuilles filer à la Kender... *Malek finit son verre lui aussi, laissant Gronder surpris de voir ses hôtes déjà sur le départ alors qu'ils venaient de s'asseoir.M'étonnerait quand même que tes femmes te laissent t'en tirer comme ça. Après tout, elles viennent à peine de te retrouver après plusieurs mois que déjà tu te carapates sans même leur avoir accordé plus qu'un "salut, ça va ?" ...Malek se leva prudemment, s'attendant à avoir les oreilles assaillies de piaillements, et tendit la main à Gronder."Ce fut un plaisir. Bref, mais néanmoins un plaisir. - Plaisir partagé... Malek, c'est ça ? répondit le mafieux en lui serrant la main.- Oui, c'est bien ça."Gronder tint sa main un peu plus longtemps que nécessaire, il semblait attendre quelque chose.* filer à l'anglaise | |
|
Arne
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO Réputation: Force brute Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons
| Sujet: Re: Le Revenant Lun 2 Juil 2018 - 22:20 | |
| " Bon! Gronder tu t'occupes de ce qu'on a dit et je reviens chercher tout ça plus tard. Je dois aller voir le conseil" Une feinte...une excuse crédible... | |
|