Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Revenant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:18

"Bien sûr ! Qu'est-ce qu'on pourrait faire d'autre ? Courir les filles ? Ca se fait ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:43

" Courir les filles? Vu le contexte actuel l'ambiance n'y est pas. J'avais un harem au dessus mais ici j'ai pas grand chose. Je ne sais même pas si mes beautés sont vivantes. C'est la confusion et la panique qui règnent ici bas."
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 14:06

"Ah oui ? Tu avais un harem ?"

Malek avait une expression interdite. 

"On peut avoir un harem ici ? Je croyais qu'il n'y avait qu'en Halruaa... Ce pays commence à bien me plaire dis donc !"

Il sourit de toutes ses dents.

"Mais... les femmes sont volontaires ? Elles sont d'accord ? Ou obligées ? Comment ça marche ? N'empêche, en haut ou en bas, les compétences des gens restent les mêmes et il faut bien gagner sa vie, donc si des filles de joie sont descendues ici, elles devraient logiquement continuer leur turbin ici-bas, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 14:56

" C'est l'Empire des commerçants ici, tout s'achète tout s'vend. Mais mon cas est différent. J'ai de l'réputation, je suis beau gosse, j'avais de l'argent, les filles étaient bien avec moi, une maison, de quoi bouffer, une sécurité en somme.

Oui t'as raison mais comme tu vois c'est un peu le foutoir. Il faut que les gens se réorganisent comme moi. Je n'ai plus rien à part mon épée et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 15:50

"Hé ! Je ne suis pas à toi... beau gosse !"

Malek joua le faux offusqué puis obliqua dans une caverne d'où émanait une odeur subtile pas facilement reconnaissable parmi les nouveaux parfums souterrains.


"Ca sent l'agneau grillé..."
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018 - 16:21

" Tu m'invites?"
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 14:38

Malek lança à Arne un regard de bête blessée.

"T'as un harem, une super épée et t'as pas un kopek ? Tu te moques de moi là ! Non mais je rêve. Je te sauve et en plus c'est moi qui raque..."

Il souleva sa bourse plate avec un soupir de déception.

"Pauvre de moi..."

Il entra quand même dans la caverne d'où embaumait le fumet d'agneau. De nombreux étals avaient été dressés un peu à la va-vite, preuve que cet endroit n'était pas prévu pour cet usage au départ, mais les commerçants avaient réussi à le rendre si pas accueillant, au moins fonctionnel.

Malek, avec un savoir-faire étonnant, déambula un moment entre les personnes pour revenir au bout d'un petit quart d'heure avec deux belles brochettes de viande d'agneau rosées à souhait.

"Tiens. Avec tous ces charlots, pas besoin de payer finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 18:03

Arne prit la brochette.
" Merci mon gars. Tu sais! je me suis habitué à mon petit confort et à cause des géants j'ai tout perdu. Ils vont le payer très cher. Et toi? Tu te complais dans le vagabondage?"
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 18:42

D'un geste nonchalant, Malek agita sa brochette fumante, la bouche pleine.

"On peut dire ça comme ça. Mais un vagabondage intéressé alors. J'ai jamais eu que ce que j'ai pris, alors, je continue. Et dans le sillage de ces connards de mercos aux bottes de ce connard de Thran, y a du pognon à palper."
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 12:18

Il mastiqua un morceau de viande d'agneau
" Un peu caoutchouteux comme viande. Tu as déjà des Oliphants? Si l'Empire répond, tu vas voir une armée de moutons et d'Oliphants."
Il souleva son épée devant ses yeux
" Tu vas bientôt tuer ma belle...bientôt la guerre..."
Il regarda le vagabond
" T'es prêt pour la guerre? tu vas fouiller les corps encore chaud des deux camps?"


Dernière édition par Arne le Jeu 5 Avr 2018 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 15:35

"Des Oliphants ? Dans quel empire ?"

Il regarda Arne parler à son épée en se demandant s'il n'avait pas pété une case lors de sa chute de ce truc volant.

"Moi ? Toujours prêt. Je prends ce qui m'intéresse quel que soit le camp du mort. Quand t'es mort, t'as plus de camp, t'es plus que de la viande et t'as plus besoin de rien. Alors je me sers..."
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 19:35

" De la grande cité de Basseronce. Peut-être que je mourrais mais je ne veux pas rater cette grande guerre. Me rendre chez les Elfes, je connaîtrais la gloire, on écrira l'histoire de mes exploits pour les milliers d'années à venir. Le monde n'oubliera jamais mon nom. Mais me battre contre des Géants, je ne reviendrais peut-être jamais. La gloire n'a d'autre prix que celui de marcher aux côtés de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 18:13

Malek le regarda bizarrement. 

"Tu cherches vraiment que la gloire hein ? Tu mourras jeune, j'te le dis. J'ai entendu parler d'un endroit pour les soiffeux d'gloire suicidaires comme toi. C'est dans le Royaume sans Tête. Un nom de con ce Royaume, j'te jure... Jamais compris pourquoi il s'appelle comme ça... Bref ! La caverne du Colosse ça s'appelle. T'en as déjà entendu parler ? Paraît qu'y a tout à se faire là-bas : un gros montre bien méchant, de la gloire à gogo et plein de trésors. J'viendrai avec toi, j'attendrai dehors pendant qu'tu t'occupes du Colosse et puis je me charge de ramener les trésors. Ca te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 19:10

" Je veux qu'on se souviennent de mon nom. Mourir m'importe peu, c'est la façon de mourir qui m'importe."
Il s'étouffa lorsque Malek parla du royaume sans tête. Un grand coup dans l'abdomen, il cracha le morceau sur la table
" Con! tu peux le dire. Mon frère y réside. Un grand guerrier converti en pitoyable fermier. Il plante des carottes et donne son pognon à un seigneur ridicule. Il s'est proclamé chef du bled lorsque les Huldras se sont tirés. Pour ça qu'on le surnomme le royaume sans tête, c'est des pitres. Et le colosse dont tu parles c'est une bête de l'ancien monde, une puissante créature démoniaque. Si j'arrive à la tuer je serais devenu une légende et j'aime ça mais je n'ai aucun chance. Les gugusses qui ont essayé sont oubliés. Je veux qu'on se souviennent de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 17:54

Malek s'appuya des coudes sur ses genoux, soudain intéressé.


"Ah ouais ? T'en as entendu parler ? Raconte ! Et ton frère vit là-bas ? Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:34

Il leva un sourcil...il  trouvait les questions bizarres...
" Pourquoi quoi? Tu veux savoir quoi au juste? Mon frère est un Nordiste comme moi (royaume non créé ce jour) . Un homme fort, un guerrier mais il s'est rangé. Il m'a fait la fillette, il ne voulait plus tuer, plus voir de sang sur sa figure, les morts hantaient son esprit...Au royaume sans tête c'était tranquille alors il est parti là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 16:50

"Calme ? Le royaume sans tête ? Mon cul oui ! Il t'a bien eu."

Malek enfourna le reste de sa brochette.

"Ce pays est pourri de tout un tas de trucs dégueu à buter à ce qu'on dit... Mais ça me troue quand même le cul qu'il ait été aussi chochotte. C'est pas des arguments de guerrier tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 7:05

Arne se cura les dents tout en parlant...
" C'était calme quand il est parti...aujourd'hui c'est vrai queeeeuh c'est autre chose...il ne doit pas s'ennuyer à moins qu'il se soit sauvé, encore... Chochotte tu l'as dit!!! c'est devenu un sentimental...et sur un champ de bataille il ne faut pas avoir de sentiments. On parle, on parle et ça m'énerve toujours autant..."
Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé de son frère...
" Tu l'aurais vu avant...une Terreur. Tu l'aurais traité de chochotte il t'aurait dévissé la tête et ce n'est pas une image. C'était le bon vieux temps...Malgré qu'il soit devenu une femme, j'en garde de bons souvenirs."
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:02

"L'un n'empêche pas l'autre. Il reste ton frère, même s'il a changé. J'imagine en effet qu'il n'aurait pas aimé ma comparaison..."

Malek ricana.


"C'était bien bon, mais ça casse qu'une demi-dent. On fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 18:01

" Tuer le temps jusqu'à l'arrivée de l'armée de l'Empire. En attendant, flânons! Espérons que je vais retrouver mon harem...avec un peu de chance..."

Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:29

Ils reprirent leur chemin, s'enfonçant dans les cavernes au gré des "ah tiens, c'est quoi là ?" de Malek, de plus en plus profondément sous la terre.


Les habitants "normaux" se firent plus rares, laissant place à des gens moins fréquentables au fur et à mesure qu'ils avançaient. Cependant, la réputation de Arne n'était plus à faire et ils furent laissés tranquilles bien que souvent lorgnés. Puis Malek avisa une entrée de caverne sombre devant laquelle pendait à un clou une paire de bottes féminines.


"Ah ben si là on n'a pas un bordel, je ne m'y connais pas. On va voir ? Va savoir, y aura p't'être tes femmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:12

Il resta devant la paire de bottes qui pendait, il était perplexe ou plutôt décontenancé...
" Un bordel? Tu crois...Déjà? après la peignée qu'on s'est pris...Quoi que ça peut être logique...un bordel dans ce bordel. Je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 15:00

Ils pénétrèrent dans une longue et sombre caverne. Des palissades avaient été dressées afin d'y établir un chemin qui menait à divers endroits comme des bars, des bains, des fumoirs, des alcôves ou des chambres. Plusieurs escaliers avaient également été érigés afin de permettre la création d'un étage. De nombreuses draperies et tapisseries ornaient les palissades, accentuant l'impression de confinement et d'étouffement de l'endroit.


Des soupirs et des gémissements étouffés étaient audibles derrière plusieurs parois tandis qu'un bruit de fond plus intense venait de plus loin dans la caverne.


Les deux hommes avancèrent jusqu'à ce que le "couloir" se termine sur une grande "salle" où avaient été disposés tables, chaises, fauteuils, bar... afin d'établir un énorme semblant de salon de réception de lupanar.

De nombreuses hôtesses (et quelques hôtes) se pavanaient en tenue plus ou moins légère afin d'appâter les clients déjà nombreux. Il fallait avouer que l'ambiance enténébrée et enfumée ne favorisait aucunement une quelconque idée du temps qui s'écoulait.



Malek regarda les femmes passer autour de lui en gloussant avec un réel appétit mais se rendit d'abord au bar où il commanda deux pots de bière. Il se retourna pour voir si Arne l'avait suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2018 - 17:19

" Les filles c'est Arne...Arne est vivant...Arneeeeeeeeee"
5 filles sautèrent sur Arne et l'embrassèrent : Une lui léchait l'oreille, deux autres les joues, la troisième et la quatrième lui baisèrent ses mains...
" Tellement contentes, t'es vivant"
" Vous aussi mais vous ici?...qu'est ce que vous foutez là?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 10:11

"Aucun revenus et un mari toujours parti en quête de gloire, ça t'explique ?
- Comment on pourrait subsister sinon ?
- Tu nous aimes, mais tu ne nous mets pas à l'abri...
- Et puis, abri ou non, face à ce déferlement de violences..."

Elles se mirent à caqueter tout en se pressant contre Arne.

"Tu as de l'argent ? 
- Tu nous sors d'ici ?
- C'est Gronder qui nous a recueillies.
- Il avait dit qu'il nous gardait deux mois en remerciement d'une dette envers toi, mais qu'après on devrait travailler. Tu rentres juste à temps !"

Malek regarda le guerrier et ses femmes avec envie. Cinq femmes ! Quel bonheur ! Il n'entendait pas ce qu'ils se disaient avec tout le bruit ambiant, mais elles avaient l'air rudement contentes de le voir. Pas étonnant ! Son retour signifiait leur sortie de ce cloaque.

Il porta sa chope à ses lèvres en attendant qu'Arne se ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2018 - 17:15

Il repoussa les filles gentiment,
" Il n'a pas perdu de temps le Gronder! Où je peux le trouver? ... Vous allez m'attendre sagement, comme d'habitude, ici... pendant que je cause avec lui"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 14:18

Elles se mirent toutes à pépier en même temps pour lui répondre et il dut les calmer pour obtenir une information correcte. Gronder était dans l'arrière salle bien sûr. Il serait certainement heureux de le voir, mais moins qu'elles c'était sûr.


Elles acceptèrent de l'attendre et prirent place dans une alcôve encore libre.

"Tu nous offres un verre au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 17:53

" Vous voyez le gars au bar"
Il montra Malek
" Il va vous payer à boire et prenez soin de lui...c'est un ami."
Il s'écarta des filles
" Je reviens vite"
Puis il se dirigea dans l'arrière salle pour parler avec Gronder.

Devant Gronder...

" Tu t'en es sorti vieille crapule...Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins, tu me donnes combien pour mes filles?"

Pendant ce temps là au Bar
" C'est toi l'ami d'Arne? Il nous a dit que tu allais nous offrir à boire"
Les filles se collaient et se frottaient à lui
" t'es timide? Oh que c'est mignon...mais nous avons toujours soif joli garçon"
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 15:41

Si Malek savait se montrer sympathique, il n'était pas franchement beau. Pas repoussant non plus, il se serait plutôt situé lui-même dans la moyenne. Il n'était donc pas ce qu'on pouvait appeler un tombeur.


Et là où ses charmes n'avaient pas l'heur de lui faire obtenir ce qu'il convoitait, il avait appris à utiliser à bon escient l'argent durement pris sur des cadavres.


Aussi fut-il surpris non pas de voir les filles se présenter à lui pendant qu'Arne le laissait tomber encore une fois, mais plutôt par leur comportement libertin. Il leur aurait bien volontiers offert à boire, pour autant qu'il pût sans se cacher lorgner dans leurs décolletés. Mais leur proximité le mit directement dans une humeur plus légère, ce qu'elles purent sentir ou remarquer, selon leur place près de lui, et il laissa glisser une main sur une fesse tandis qu'il interpellait le patron pour se faire servir deux bouteilles de rouge et deux de blanc. 

"Et pas de la piquette !"

Il sourit aux jeunes et jolies femmes. Arne avait une sacrée chance !

"Oui, on peut dire que je suis l'ami d'Arne. Et oui, nous allons boire les filles. Dégottez-nous une alcôve, j'ai pas envie de divertir tout le monde ici au milieu du bar..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:14

Gronder était assis derrière un lourd bureau de chêne dans une petite pièce aménagée dans le fond de la caverne. Une lumière tamisée s'étirait sur les murs couverts de tapisseries pourpres et marrons ornées de motifs dorés. 


Plusieurs meubles attestaient du fait que la misère des habitants n'avait pas frappé ce lieu ni son occupant. Deux gorilles étaient postés de part et d'autre de Gronder, deux pas derrière.


Il offrit un verre d'un cognac hors de prix à Arne.

"Assieds-toi Arne, mon ami. On ne va pas parler affaires debout entre deux portes comme des charretiers."

Il attendit que le guerrier se conforme à sa demande avant de reprendre.

"Tu veux me vendre tes femmes, c'est bien ça ? Je les ai accueillies tu sais. Comme nous sommes amis, je leur ai offert ma protection. Ton retour tombe à pic quand même. J'allais bientôt devoir leur demander de travailler..."
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 12:22

" Tu pourras leur demander ce que tu veux lorsqu'elles seront à toi. Aujourd'hui elles sont encore moi et ta bonté d'âme n'est pas un acte de vente. Tu le sais bien.

Donnes moi un bon prix pour les filles et se sera bon pour moi. En bonus j'annule ta dette que tu as envers moi. Et les filles ne sont pas des souillons, c'est du premier choix."


Dernière édition par Arne le Jeu 24 Mai 2018 - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 15:45

Gronder regarda Arne afin de voir s'il était sérieux. Il le jaugea un moment en silence avant de se prononcer.

"Bien sûr, ma bonté d'âme importe peu dans les affaires. C'était parce que justement j'ai une dette envers toi, mon vieil ami. Bon, parlons peu, mais bien. Tes filles sont un très bon choix, c'est certain. Mais pas du premier comme tu le soulignes. 

Cependant, on peut arguer que malgré le fait qu'elles ne soient pas du premier choix, en ces temps troublés le prix a monté en flèche étant donné la rareté du choix, justement. L'offre et la demande...

Je pense que je te ferais offre honnête en te proposant 300 pièces d'or par tête. C'est un prix de gros, certaines valent un peu plus, d'autres moins. Si on considère la dette que j'ai envers toi et mon désir de pouvoir faire à nouveau appel à toi dans le futur, d'une façon que tu ne pourrais refuser puisque tu te trouverais mon débiteur, (il sourit, amusé) je te propose 2000 pièces d'or pour les cinq filles."
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 7:49

Arne savait que son "ami" était entrain de l'arnaquer et que les filles en valaient beaucoup plus que le prix donné mais il ne voulait pas marchander.
" Marché conclu"
Gronder était content mais il se demandait pourquoi vendre aussi rapidement et surtout vendre au rabais. Arne était pressé et voulait prestement se débarrasser de ses seuls bien. Avec 2000 PO, il arriverait à survivre un bon moment afin...jusqu'à la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 9:58

Gronder fut surpris, très surpris par l'acceptation sans marchandage d'Arne. Il avait commencé bas exprès, mais savait que le guerrier allait la jouer durement et il se réjouissait toujours de ces petites joutes. Arne l'avait habitué à beaucoup plus d'opiniâtreté. A bien y réfléchir, il avait même l'air préoccupé. On aurait tout vu : Arne préoccupé !

"Topons là alors.

Dis donc mon ami, il me semble que tu as des tracas. Si tu m'en parlais, je pourrais peut-être t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 7:14

Arne s'esclaffa. Ce n'était pas un rire moqueur mais taquin
" Toi? Houla que non même si l'idée de te voir sur un champ de bataille me ferait rire. Je vais à la chasse aux Géants pour trouver soit la gloire soit la mort."
Il posa sa paluche l'épaule de Gronder
" Tu me fais signer l'acte de vente et elles sont à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2018 - 14:43

La surprise figea le visage du proxénète.

"Je te savais givré, mais là tu dépasses les pronostiques..."

Gronder plaça un contrat sur la table, sortit une plume et un encrier. Il y inscrivit quelques chiffres puis signa avant de présenter le contrat à Arne.

"Voilà, j'ai noté les chiffres et signé. C'est un contrat-type de vente. 2000 pièces d'or. Une belle somme mon ami. D'ailleurs, si tu envisages d'aller te fourrer chez ces psychopathes, je peux te les garder. Je les investirai et ils te rapporteront un bénéfice quand tu reviendras."

Et là, il laissa tomber la barrière de l'homme d'affaires pour prendre un air plus soucieux.

"Si tu reviens. Tu sais Arne, je t'aime bien. Avec toi, les affaires sont simples. Un vendeur, un acheteur, un prix, parfois durement négocié, et voilà. Je n'aimerais pas qu'il t'arrive une bricole. Je peux aussi réellement t'aider un peu. J'ai accès à tout un réseau tu le sais bien. Je peux t'avoir des potions, des charmes, des armes et armures, des montures... à un très bon prix. Ca te tente ?"

[Pendant ce temps-là, Malek... ne savait pas ce que faisaient les filles...]
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 7:28

Arne se baissa pour signer
" Tu sais même si je ressors vainqueur, je ne viendrais pas vivre dans ce trou. Tout est détruit, je le prends comme un signe...et je vais vivre ailleurs...servir d'autres causes."
Il parafa le contrat
" Je ne dis pas non pour les montures."

Pendant ce temps là, dans le boui-boui improvisé...
" Tu nous veux toutes? Ce n'est pas gratuit mon chou!"
Les caresses dans les cheveux c'est une chose mais les extras en est une autre. Si Malek voulez faire la Chose, il fallait raquer...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 16:16

Gronder hocha la tête, pas plus surpris que ça par les arguments d'Arne.

"D'accord. On se reverra sûrement dans une autre vie alors... De combien de chevaux as-tu besoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 16:20

Dans l'alcôve...

Malek n'avait pas compris que les femmes d'Arne étaient en fait des prostituées qui travaillaient pour lui. Il les pensait réellement mariés et se retrouvait du coup fortement embarrassé par ces attentions qu'il connaissait mais ne comprenait du coup pas.

"Euh... Mais... Vous êtes mariées. Je ne... Non je ne ferais pas ça à Arne..."

Il rougit furieusement en essayant de se dégager doucement, tandis que son corps tenait un autre discours que sa bouche. Il avait peur qu'Arne en revenant ne le surprenne de façon compromettante et ne décide qu'ils n'étaient plus en bons termes. Avoir Arne en face de soi plutôt qu'à côté, ça faisait froid dans le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 11:32

Dans l’arrière salle de...

" 2! tu les déduiras directement sur ce que tu me dois"

Dans l'atrium...

"Nous sommes ces filles, ces femmes, ces beautés mais aujourd'hui nous sommes revenues des putains. Son retour nous ravit...mais en attendant qu'Arne nous sorte d'ici tu peux nous payer...Tu serais donc notre dernier client."
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 9:45

Malek était stupéfait.

Ben merde alors ! Je raque pour ses soins,je raque pour sa bouffe, je raque encore pour ses femmes...

Il sourit aux filles de joie.

"En quelque sorte, je vous fais une faveur quoi ? Je suis le dernier, celui dont vous vous souviendrez ? Mmmm. D'accord. Je vous prends toutes. Combien ça va me coûter ? J'ai droit à un prix de groupe ? Et euh... Arne m'est redevable les filles. On ne pourrait pas considérer ça comme un acompte sur remboursement ?"


Il n'y croyait pas trop mais demander n'était pas voler après tout, et "qui ne demande rien n'a rien", c'était bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 9:58

"D'accord, on s'en occupe dès maintenant."

Gronder claqua des doigts et un homme patibulaire se présenta immédiatement.

"Va acheter deux chevaux pour mon ami Arne. Tout équipés, sellerie, fontes, harnachement, ainsi que tout le nécessaire pour un long voyage. Il nous quitte pour longtemps."

L'homme s'inclina et s'éclipsa avec sobriété.

"Mais en attendant, tu reprendras bien un peu de cette remarquable boisson ? Raconte-moi un peu ce qui t'est arrivé récemment. Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 17:45

Dans l'arrière salle...
" Ce n'est pas de refus. J'ai un ami qui est resté dans la Salle, il pourrait se joindre à nous. Il m'a sorti du pétrin, il mérite bien de goûter ta boisson...
Sinon toujours sur la brèche, gardien de la citadelle n'est pas une sinécure surtout lorsque nous avons des pitres au gouvernement.

Sans armement digne de ce nom on ne peut lutter contre une armée de géants. J'en ai quand même découpé un en rondelles mais j'ai bien morflé. J'ai réussi à m'enfuir comme un singe en sautant de toits en toits, j'ai volé la machine volante de notre érudit préféré mais contre des projectiles j'ai fait l'oiseau sans aile et fit ma belle emprunte dans la forêt. Puis mon nouvel ami m'a sorti de là et nous voilà"

Dans l'atrium...


" Le souci c'est que nous travaillons pour Gronder aujourd'hui. Attends qu'Arne nous reprennent puis il décidera. Tu pourras nous avoir gratuitement mais avec Gronder il faut raquer."
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 16:54

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de femme. Très longtemps. Des mois en y réfléchissant.


Mais Malek n'était pas surnommé "le radin" pour rien. La perspective de ne pas payer suffit à endiguer le désir qui montait en lui et il regarda les femmes avec un sourire contrit.

"On va attendre le retour d'Arne alors, mes belles. Il ne devrait plus tarder et il m'a dit qu'il désirait vous récupérer. Nous devrions donc tous y trouver notre compte n'est-ce pas ? Mais comment se fait-il que vous soyez au turbin pour ce Gronder alors que vous êtes mariées à Arne, le vaillant héros si riche et renommé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 16:57

"Et si nous allions le rejoindre avec cette bouteille ? J'ai besoin d'un peu de bruit autour de moi. L'ambiance ici est plutôt pesante, ne trouves-tu pas ?"

Gronder se leva et attrapa la bouteille avant de montrer la porte à Arne.

"Allons-y, je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 21:26

Dans l'atrium...
" Un héro qu'on nous a annoncé mort et la maison a été détruite. Nous nous sommes réfugiées ici et Gronder nous a mis au turbin. La survie beau gosse"

Arrivé d'Arne, Gronder et la Bouteille...


" Elles sont jolies" dit-il à Malek tout en lui tapant sur l'épaule
" Je te présente Gronder, on va boire un coup pour fêter notre contrat. Tu n'auras plus besoin de raquer pour moi. D'ailleurs je te dois combien? On verra ça plus tard. Buvons"
" Quel contrat" demanda une des filles
" Je vous expliquerais ça tout à l'heure...on va se détendre et boire ce bon breuvage"
Revenir en haut Aller en bas
Malek-le-radin

Malek-le-radin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/07/2017

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 15:55

Malek acquiesça au commentaire d'Arne et salua Gronder.

"Très jolies Arne. Elles donnent très envie de passer du temps en leur compagnie. Je comprends pourquoi tu les as épousées. Tu as vraiment beaucoup de chance. Et vous êtes donc le fameux Gronder ? Les filles parlent de vous vous savez. Votre... établissement est agréablement accueillant et... original. J'aime beaucoup ce genre de dépaysement. Ravi de vous rencontrer."


Gronder grogna.

"De même l'ami, de même. Il paraît que vous avez aidé Arne ? Dans ce cas, la région vous est redevable. Une perte comme celle de ce gars serait une "petite" catastrophe."

Malek hocha la tête et se retourna vers Arne.

"Un contrat ? Quel contrat ? Ta dette ? On en parlera plus tard, je dois faire les comptes..." répondit le voleur avec un air ingénu.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 21:20

" Fais tes comptes mon ami, fais tes comptes mais là j'ai envie de boire un coup. Nous reprendrons les affaires plus tard si tu veux bien..."
Arne ne parla pas du contrat...il n'était pas fou...annoncer cela entraînera une vague de fureur de la part des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 10:28

Gronder fit un signe à une serveuse très peu vêtue pour avoir trois verres. Peu après, il servit ses invités et lui-même avant de lever son verre en un toast amical.

"A notre contrat !"

Malek leva son bras et trinqua tout en se demandant dans quoi il venait d'être embarqué sans le savoir. Il se pencha vers Arne.

"Dis, il va pas me coûter la peau du cul au moins, ton contrat ?"

Puis il regarda les filles.

"Euh... Faudrait qu'on parle de tes femmes aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 2000 PO
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Tueur de dragons

Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 11:52

Sur le même ton afin de pas être entendu par les filles.
" Je viens de vendre les filles et acheté deux montures. Notre aventure est financée et si je meurs à la fin tu pourras me dépouiller"
Arne lui tendit son verre pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Revenant   Le Revenant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Revenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: En mission :: Le rendez-vous des Quêtes et Campagnes-
Sauter vers: