Dagda Admin
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Utilisation d’objets magiques Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères Sam 23 Juin 2018 - 9:00 | |
| Avec le tempérament sanguin de sa diplomate, c'était évidemment trop risqué de l'envoyer dans les autres empires. Ici elle pouvait jouer la terreur mais pas ailleurs. " Je m'en occuperais, laissons nos diplomates gérer les affaires du royaume." | |
|
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
| Sujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères Lun 25 Juin 2018 - 11:41 | |
| André acquiesça. C'était plus prudent en effet.
"Ma Reine, nous allons prendre congé !"
Il s'inclina respectueusement et invita Boidor à le suivre.
Une fois dehors, en haut des marches du palais.
"Veux-tu que je te déposes tout de suite auprès de la Capitaine du port ?" | |
|
Edéo et Ovéa
Nombre de messages : 99 Localisation : Harmadrya Date d'inscription : 07/05/2018
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Honnête/Loyal Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères Lun 25 Juin 2018 - 11:54 | |
| A force de le chercher à travers la ville, Edéo commençait à désespérer. Enfin, il aperçut André au sommet des marches du Palais, accompagné d'un ... ?!? ... Géant ? ...
*Hein ?!? ... AH ... ok ... euh ... pas chercher à comprendre !*
L'elfe commença à se diriger vers le Palais. | |
|
Boidor
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères Mar 26 Juin 2018 - 22:15 | |
| " Je suis votre obligé, je vous suis Sorcier" | |
|
Edéo et Ovéa
Nombre de messages : 99 Localisation : Harmadrya Date d'inscription : 07/05/2018
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Honnête/Loyal Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères Mer 27 Juin 2018 - 11:52 | |
| Alors qu'André acquiesçait et commençait à incanter un sort, Edéo les interpella du bas de l'escalier menant au Palais. Il avalait les marches 3 par 3 à fond de train pour réduire la distance avec eux.
"Hééé !! Hééé ! Attendez !! J'vous cherchais !"
André s'interrompit et attendit qu'il arrive devant eux mais dû attendre encore un peu le temps qu'il puisse reprendre son souffle.
"Je ... je .... J'ai une info à vous transmettre ! A propos d'une ... attaque extérieure à la cité mais sur les terres des Huldras ! J'ai été ... voir Oscar et il m'a dit de venir vous en parler !" | |
|
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
| Sujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères Mer 27 Juin 2018 - 14:50 | |
| "Et bien allons-y !"
S'en suivit l'arrivée en trombe d'Edéo ...
"... Hein ? ... Oui ... Tu vas me raconter çà en détail ... mais reprend ton souffle d'abord ! En attendant, tu nous accompagnes, çà nous fera gagner du temps !"
André se concentra un instant et repéra ses cibles. Il attrapa l'elfe par l'épaule et reprit ses gestes là où il les avait laissés. Un tourbillon de poussière entourant Boidor, André et Edéo et les emporta au loin ...
(la suite des aventures de Boidor, et d'Edéo du coup, au Port) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bureau des Affaires étrangères | |
| |
|