Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Ménériel

Aller en bas 
+3
Dangel Mélikdro
Varag Mains de Velours
Ménériel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 17:31

"Un danger ? Je ne pense pas ! Enfin j'espère ! C'est à propos des visiteurs de la plage, on verra bien tout à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 7:11

" Tu m'intrigues." Elle s'approcha, fit une pirouette et lui demanda de lui boutonner le haut de sa robe.
" qu'est ce que tu sais au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 17:14

Nikushimi lui boutonna le haut de la robe, l'air distrait.

"Je sais seulement ce que Tileston m'a raconté ! Et tout çà me rappelle de vieux souvenirs mais çà n'est pas logique !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2020 - 6:52

Elle se retourna et lui sourit
" Il n'y a pas de logique ici. Nos souvenirs s'entremêlent et nous n'y voyons pas à travers une pelle. André a les réponses."
Elle se recula de quelques pas.
" Je suis assez bien habillée pour manger chez les dieux? Et nous y allons dès que tu es prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 16:29

Nikushimi termina de fermer sa tunique de moine.

"Bien sûr ! Tu es superbe voyons ! Chez les dieux carrément ? Enfin, peut-être oui ...

Oui je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 7:03

" Lila c'est une fille de et André je ne sais pas mais il doit avoir un parent là haut. Des dieux oui, c'est tout comme."
Tout en discutant, Ménériel et Nikushimi étaient sortis de la maison et continuaient leur discussion sur le chemin.
" Les dieux elfes ont laissé un Drow épousé Lila. Sans rien dire? Sans s'y opposer? Je ne les vois pas si gentil. Eux qui sont si à cheval sur les règles (elle se rappela de sa rencontre avec Oromê). Ce grand bonhomme doit avoir du sang royal, ce grand sorcier du chaos doit être un fils de."
Elle lâcha la main de son ami pour aller cueillir une fleur.
" Nous n'allons pas arriver chez les dieux les mains vides." se moqua-t'elle "nous devons faire des offrandes."
Elle retourna sur le chemin et balaya le paysage à la recherche de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 17:17

"Je n'avais jamais vu les choses sous cet angle ! Tu sais, je le vois encore parfois comme le chef mercenaire qu'il était autrefois ! Un combattant comme un autre en fait ! Mais tu as sûrement raison, c'est vrai que personne ne s'est opposé à leur union !"

Nikushimi ne put s'empêcher de penser à Magnolia, à Dangel et à Ragnar. Si on fait un parallèle entre les deux sœurs, alors les dons qu'Estranhan a fait au ranger ne sont pas anodins ! Et Ragnar n'est peut-être pas juste un simple chef de village rasé, mais autre chose ...

Ceci dit, il a changé, je le sens ! Et je ne sais pas si cet isolement forcé est la seule raison !

La nature est prospère ici ! Si beaucoup de choses vont mal, çà au moins, c'est rassurant ! Tu n'auras aucun mal à te faire un bouquet bien garni !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin 2020 - 7:04

" Des mercenaires et des isolés. Un rôdeur, des sœurs abandonnés à la naissance, moi." et elle quitta le chemin pour cueillir deux trois fleurs. Elle revint.
" Je disais. oui, moi solitaire. Quand tu regardes bien nous étions seuls et quelque chose ou quelqu'un nous a réuni. Et on a voulu nous faire" et encore une fois elle ne termina pas sa phrase pour faucher des lupins sauvages.
" disparaître, nous isoler. On nous surveille. En somme tu as du pain sur la planche parce que surveiller les dieux ce n'est pas de la tarte."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 18:31

"Surveiller les dieux, c'est presque impossible oui, enfin pour des personnes de note envergure ! Autrefois, Magnolia avait le don mais il semble qu'elle ai perdu ce pouvoir ! On est encore trop dans la réaction, notre capacité d'anticipation beaucoup trop faible !

... Il commence à prendre forme ton bouquet !

Et tu as remarqué, mais même ceux qui ont accédés à leur meilleur niveau sont tous retombés ! Lila était devenue Reine des Elfes du Soleil, la voici de nouveau Princesse Huldras, André ne veut plus qu'on l'appelle Adjoint de Dagda mais Responsable de la défense, Dangel était considéré comme l'autre prince consort il y a 15 ans, il n'est plus que diplomate, et Magnolia ... oui bon, notre Reine l'a nommée sa Main ! Mais avant, elle avait un don, et savait rebooster le moral des gens ... Maintenant ... elle inspire plutôt peur et méfiance, je ne considère pas çà comme un gain !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 8:12

" Je ne crois pas que ce soit impossible, tu as ici des gens qui peuvent t'aider. Les anciens et les nouveaux. Je pense à la flûtiste et à André, bien sûr.
Il y a moyen d'envoyer un oiseau du Grinche dans un trou de ver. Il faut se dire que tout est possible.  Andromalius en est l'exemple, comme tant d'autres."

Elle vit sur un vieux piquet en bois une ficelle. Elle la détacha pour nouer les tiges des fleurs.

" Faut-il se dire qu'il faut repartir de zéro pour comprendre et mieux revenir. Quelle est ta théorie?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 16:41

"Oui, c'est vrai, rien n'est impossible !

Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment de théorie, mais peut-être que j'aurais des réponses à certaines de mes questions dès ce soir, on verra bien !

De toute façon, une fois qu'on est retombé tout en bas, on ne peut que remonter, fatalement !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 7:36

" T'es certain que les ténèbres ont un fond?"
Ils arrivèrent enfin devant la maison des gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 16:32

"Il faut espérer que, quelque soient les caprices du destin, aucun d'entre nous n'a plongé dans ce genre d'abîme sans fond alors !"

Suite : Chez Lila, une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 18:12

Sur le chemin du retour, de nuit ...

"Des lucioles ? curieuse idée ... mais bonne idée ! Oui, c'est vrai que maintenant que la population de la cité augmente, pouvoir voir où l'on marche la nuit, çà peut s'avérer utile ! J'ai déjà visité des villes où ils placent ainsi des bougies en hauteur mais il faut des préposés qui passent les allumer au crépuscule et les éteindre à l'aube, çà fait du boulot, faut du personnel, et çà ne vaut le coup que si la ville est assez grande ! Les lucioles, c'est plus pratique au final !"

Profitant du calme au clair de lune, Nikushimi se permit d'embrasser tendrement Ménériel.

"Revoir ainsi mon ancien chef, çà m'a fait me rendre compte que le présent est bien mieux que le passé ! Alors chérissons notre présent ! Car on ne sait pas de quoi sera fait notre futur !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 6:57

" Avec toute cette belle magie qui nous entoure je n'ai pas pensé aux bougies. La première idée c'était les lucioles. C'est idiot!" Elle en sourit et continua de sourire lorsque son bel homme l'attrapa pour l'embrasser.

" Le futur est incertain. Je pense tout à coup à l'oracle, c'est encore idiot. Il doit avoir la tête toute chamboulée. Comment prédire quoique ce soit? C'est impossible avec toutes ces pièces sur le plateau. Certaines réapparaissent, certaines naissent comme par magie, enfin, non par magie et d'autres bougent, se transforment ou se multiplient. 
Vivre au jour le jour, là nous sommes bien, mais il faut être honnête l'avenir me fait peur et il est difficile de ne pas y penser."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 17:37

"C'est vrai qu'en ce moment, la météorologie deviendrait presque une science plus exacte que la divination !

André n'aime pas la divination, il ne s'en ai jamais caché, alors de voir que l'un "d'entre eux " est devin ? Sûrement que Tzeentch devait trouver çà tordant de lui filer ce pouvoir ! Ceci dit, il a peut-être réussi à se venger, car en matière de pièces qui réapparaissent ou qui disparaissent, qui se transforment ou se multiplient, j'ai comme l'impression qu'il n'a pas chômé ! C'est peut-être ce qu'il cherche à faire : que plus personne ne puisse deviner avec précision de quoi l'avenir sera fait !

C'est un bon moyen de faire la nique à tous ceux qui nous prédisent un funeste destin !"

Nikushimi serra Ménériel dans ses bras.


"Bien sûr qu'on y pense, tous autant que nous sommes, et apparemment, certains plus que d'autres ! (Nikushimi repensa au "coup de pompe" qu'André semblait avoir eu l'après-midi même, adossé au grand arbre au centre du ... Ah oui tiens, il n'est pas seulement en plein centre d'un carrefour, il est même carrément au centre de la cité en fait ! De plus en plus bizarre cet arbre)

Vivre au jour le jour en profitant de tous les petits bonheurs que l'on glane chaque journée est le meilleur moyen de faire enrager ceux qui veulent nous tourmenter ! Et c'est comme çà qu'on réussira à vaincre cette peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 7:23

" Je pense qu'il faut faire une croix en cette capacité. Ce don, nous le savons depuis peu, qu'il est troublé. 
Et Magnolia qui ne fait pas l'effort pour l'utiliser. Probablement elle le savait déjà que ce don ne lui servait plus à rien. 
A la lumière de ces faits le plus utile aujourd'hui c'est toi, mon amour. Le directeur en chef de l'espionnage et du renseignement. Nous sommes tous importants mais toi peut-être un peu plus. Tu vas être nos yeux. Tu remplaces nos devins. Tu t'en rends compte?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 8:10

"Mais je fais face au même problème qu'à ma nomination, je manque de moyens ! Les deux seuls auxiliaires que j'ai eu sont des faés attachés à la cité, ils ne peuvent pas vraiment s'éloigner d'ici ! Et puis je préfère les savoir dans les parages de toute façon ! Heureusement, notre ami nain peut fournir l'aide de ses compagnons à plumes, c'est un plus appréciable !

Il faut "industrialiser" nos capacités de défenses, pas seulement les constructions, mais les renseignements aussi ! Je vais avoir des pages d'écriture à remplir ! Peut être que certains ici n'aiment pas trop les squelettes de la Reine ou les démons d'André, mais moi, la seule armée que je peux lever est faite d'animaux de papier ! Il en faut plus ! Et en activité régulière ! Je vais voir ce que je peux faire de ce côté là !

Je ne peux pas rester chef des espions sans espion éternellement ! Çà ne sert à rien de s'apitoyer sur ce que j'ai à un temps donné ! Je vais changer la donne, tout simplement !"

Nikushimi embrassa sa compagne.

Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 8:00

" Tu as du pain sur la planche, comme nous tous."
Ils s'embrassèrent et se mirent au lit.
L'elfe regarda la lune, ronde et lumineuse puis demanda à Nikushimi.
" Tu as des idées? sur comment réussir à changer la donne?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 16:56

"En attendant de pouvoir recruter de vrais espions de chair et de sang, je n'ai que mes invocations ! Ah mais oui je l'oubliais !

Dans une période de lucidité, Magnolia m'avait confié le Cérébrum qu'Emma gardait autrefois ! Je dois aussi l'apprivoiser, il nous sera utile !"

Il regarda à son tour la lune, ses pensées perdaient leur fil.

"La lune est belle ce soir !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 8:10

Elle se retourna et posa sa tête contre celle de Nikushimi.
" Je ne m'en rappelle pas très bien. C'est un mort-vivant avec des pouvoirs mentaux? C'est bien ça? et cette chose est toujours ici?" 

Le Cérébrum n'a jamais été trop utilisé par les Huldras. Ils avaient Magnolia pour déjouer les plans de leurs ennemis. Aujourd'hui ils ont Sehana et les Andrés. Le Cérébrum en plus serait un prompt renfort. Elle était curieuse et avait hâte de le voir marcher. Elle ne l'avait jamais vu fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 9:20

"Oui, c'est un peu çà ! Un cerveau qui flotte dans un bocal enchanté !

Oui, il a toujours été ici, il était caché dans l'ancienne maison d'Emma, et désormais, je le garde au temple !

Le laisser inactif était facile, mais le plus dur va être de le mettre à contribution, après tout, je n'ai pas de mode d'emploi ! Je vais d'abord devoir entrer en communication spirituelle avec lui, on verra ensuite comment procéder !"

Nikushimi serra Ménériel dans ses bras, l'embrassant dans le cou.

"Mais çà, on verra çà demain ! Demain est un autre jour !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 7:37

L'elfe passa une nuit agitée. Malgré les caresses du Demi-Ork, Ménériel s'agita dans le lit comme un fou d'un roi. 
Elle en avait appris tellement dans la soirée qu'elle en rêva, forcément! Le soleil se leva à peine, Ménériel se dressa brusquement. Elle avait cauchemardé; le Cerebrum avait pris possession de sa moitié.
Elle secoua Nikushimi qui grogna. Il avait passé une mauvaise nuit, forcément. 
" Fais attention avec cette chose. Il a un pouvoir mental. Qu'il ne t'embrouille pas l'esprit!"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 17:59

Nikushimi s'appuya sur ses coudes.

"Oui, rassure-toi ! Je ferais très attention ! Je ne tiens pas à ce qu'il sorte du rôle qu'on lui fera jouer ! Il n'est là que pour aider, certainement pas pour contrôler ! Je resterais vigilant ! On en a déjà assez en ville qui s'embrouillent l'esprit, je ne tiens pas du tout à être le suivant !

Tu ne t'es pas beaucoup reposée toi par contre, Il te faut des nuits récupératrices si tu veux pouvoir te dépenser autant que tu le fais la journée ! Ménage-toi, toi aussi, s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 7:10

" Travailler me permet de ne pas penser, d'éviter d'avoir peur. Tu me comprends? La peur a envahi la cité alors je cogite sur mes projets pour éviter, moi aussi, de sombrer."

L'elfe se redressa puis s'assit au bord du lit en regardant vers la fenêtre

" Une belle journée s'annonce, je parle du temps parce que maintenant on ne sait jamais si une journée sera bonne ou mauvaise."

Elle se leva, s'étira et bailla aux corneilles.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 8:30

Nikushimi se tourna sur le côté pour admirer la vue (pas par la fenêtre évidemment)

"Tu es magnifique ! Comme toujours ! Cette tenue te va à ravir" (fit-il à demi plaisantin)

Mais la réalité se rappela bien vite à lui.

"Ceci dit, tu as raison, la peur plane ici ! En même temps, les gens l'ont amenée avec eux, s'ils sont revenus, c'est pour se réfugier derrière nos murs ! A nous de leur redonner l'espoir en un monde meilleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 8:03

En position autruche : jambes tendues, mains sur les pieds et la tête en bas Ménériel eût une idée. Une farce mais elle pouvait marcher.
" Je pense à de la magie. Les enfants sont toujours émerveillés lorsqu'ils voient un spectacle de magie. Vrai? Alors faisons la même chose pour les grands. Il faudrait leur montrer que les Huldras sont toujours aussi forts. Lila, André et toi, vous avez des dons. Montrez leurs et ils auront confiance.
C'est ridicule?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 9:39

"Une démonstration de force ? Enfin je veux dire de nos capacités ? Oui, çà peut rebooster le moral des gens çà !"

Nikushimi se leva et s'approcha de Ménériel avant de s'accroupir juste derrière elle, plongeant son regard dans le sien.


"Par contre, tu sais que dans ce genre de position, il pourrait t'arriver des bricoles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov 2020 - 7:45

" C'est mieux que l'opium, petit coquin."

Pourquoi parlait-elle d'opium? Parce que lorsqu'elle était esclave à l'auberge, l'elfe se droguait. Triste moment après la dispersion des Huldras. 
Aujourd'hui elle a trouvé d'autres drogues : l'amour, les amis et un but dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 16:24

Elle n'avait pas l'air de s'esquiver, aussi Nikushimi tenta de commencer par lui caresser les fesses, qu'elle avait de joliment offertes.


Dernière édition par Nikushimi no Tsuno le Mer 18 Nov 2020 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 11:32

Nikushimi proposa par ses caresses un autre exercice de relaxation. Dans sa position tout était serrée alors l'elfe changea de posture : tête et dos parallèles au sol et les jambes écartées légèrement. C'était dans le jargon professionnel des tavernes à ivrognes, la figure de proue.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 18:12

Cette posture était effectivement plus engageante, Nikushimi se redressa et entreprit de se lover derrière Ménériel, et ajouta aux caresses des baisers dans le cou et derrière les omoplates. Ils risquaient d'être occupés un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020 - 11:10

Une fois la bagatelle terminée, Ménériel se redressa et se retourna pour être face à son amour.
" Tu connais mon odeur, elle est gravée à jamais dans ta tête, dans ta bouche et dans tes mains. Tu pourras me retrouver n'importe où maintenant même dans les endroits les plus sombres."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 7:43

"Oui, plus jamais séparés ! Pas question de revivre toutes ces années d'errance ! J'irais où tu iras, mon pays sera toi !"

Nikushimi s'adossa à l'oreiller et se laissa aller un instant à quelque rêverie éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 18:02

Pendant que Nikushimi rêvassait, Ménériel fit sa toilette et s'habilla.
" Tu sais où mon trouver, je vais au port."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021 - 7:57

Nikushimi la regarda s'éloigner, puis il se prépara à son tour et sortit. Direction le temple, il était temps de faire plus ample connaissance avec les pouvoirs du cérébrum.

Sur le chemin cependant, il repensa à la conversation de la veille avec "l'ancien André" :


"Cette histoire de se faire tuer pour avoir voulu défendre des villageois malgré eux ... Le Pourquoi, d'accord, pas de problèmes, mais Comment ? Par Qui ? Il n'a pas creusé plus loin ?

Non, évidemment, il ne pouvait pas savoir ... Mais à l"époque, lorsqu'Ello nous a pris par surprise, on s'était tous jurés de ne plus jamais se faire avoir par des assassins drows ! Ses explications ne me suffisent pas ! Il faut que je le retrouve avant qu'il ne file ailleurs ! Au pire, j'irais demander à "l'André normal" !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Ménériel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ménériel   Maison de Ménériel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ménériel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Maison de Magnolia
» Maison d'Emma
» Maison de Magnolia - Une nouvelle ère
» Maison d'Emma - Nouvelle Ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Quartier d'Habitations-
Sauter vers: