Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour à Harmadrya (en cours)

Aller en bas 
+7
Dagda
Ménériel
Nikushimi no Tsuno
Varag Mains de Velours
André Tzeentch
Magnolia
Dangel Mélikdro
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:56

Peu après qu’ils aient tous franchi le portail, Dangel relâcha sa concentration. Un vertige l’assaillit. Il n’avait pas l’habitude de lancer des sortilèges et une telle concentration ne lui était pas familière et le désorientait. Il tituba et s’accrocha à se selle pour rester debout. Devant eux s’étendait Harmadrya. Il respira un grand coup.

« Nous y voilà. De retour chez nous. »

Se tournant vers Varag et Zouorka :

« Les gars, ces créatures, c’est de l’air. Ca m’étonnerait qu’elles soient nourrissantes... Chérie ? Où va-t… ? »

Il se tourna vers Magnolia, mais celle-ci dévalait déjà la colline.

« Diantre ! Mais quelle mouche l’a piquée ? »

Il se mit en selle.

« Allons-y donc ! Je n’aime pas ça. Mais pas du tout alors ! »

Il éperonna Ame de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:19

"Désolée les gars mais je file, je retourne dans ma chaumière"

Elle fit un petit clin d'œil à son adoré et elle partit à grand galop sans aucunes explications cachant son mystère...

Quelques minutes plus tard...

Magnolia arriva chez elle,...elle prit un poignard qui a appartenu à Khorne, elle le dissimula dans sa manche droite et dans sa main gauche, poing fermé, elle mit l'étoile...


Télépathie: André:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 0:14

André dodelina de la tête. Mentalement il répondit :

Spoiler:

J'espère qu'elle m'a entendu ... j'ai toujours eu horreur de ces trucs ...


il se retourna vivement, comme s'il parlait à quelqu'un derrière lui

Oui, oh çà va hein, je sais ! Mais les capacités mentales comme la télépathie, çà n'a jamais été mon truc ... tu savais que c'était un des petits tours préférés de Brille ? je suis sûr qu'il savait que je ne pouvais pas entendre quand il faisait çà, un expert en cachotteries lui ! (un sourire nostaligue traversa le visage d'André)

Je me demande pourquoi elle veut me voir ... Quelque chose d'urgent à propos de Lila ?!?


Il se leva brusquement de sa chaise, la faisant tomber, prêt à bondir hors de chez lui, mu par l'inquiétude.

... mais non, elle était partie pour aider Dangel avec sa malédiction ...

Il releva la chaise calmement en réfléchissant.

Brille ? Elle a des nouvelles de lui ?

...

Bon, tu arrêtes oui ? Autant que je lui demande directement plutôt que d'essayer de deviner ... interpréter les faits et trouver l'intrigue, c'est amusant avec Brille et Adelard ... mais c'est une perte de temps avec Magnolia, je n'ai qu'à lui demander, c'est à propos d'un concept que tu ne peux comprendre : la confiance !

...

Tais toi, je n'ai pas le temps !

André ramassa sa cape, s'en couvrit et sortit prestement. De la rue, sa porte s'ouvrit l'espace d'un instant avant de se refermer aussitôt mais personne n'en sortit. Un peu plus loin dans la rue, un Huldras crut avoir été bousculé mais il ne vit personne à engueuler.

Arrivé devant la maison de Magnolia, André toujours invisible, passa sa main devant la serrure, la porte s'ouvrit instantanément, il s'engouffra dans la pièce et la porte se referma derrière lui. Il enleva sa cape, redevenant visible.

Magnolia se tenait là. André fit une légère révérence, le sourire aux lèvres :

Ma chère belle-sœur, je ne savais pas que tu étais revenue ! Comment vas-tu ?

Si c'est à propos des défenses au sujet des prédictions de Brille, j'ai placé des alarmes et des pièges magiques tout autour du village. Aucun légionnaire noir ne pourra pénétrer sur notre territoire sans risque ni bruit mais ... ...


André eut un mouvement de recul mais se reprit. Les mains bien en évidence, il s'assit sur la chaise la plus proche, toujours le sourire aux lèvres.

Il y a quelque part sur toi un trou noir dans mes perceptions magiques, de même nature que ce que j'ai l'habitude de ressentir près du collier de Varag ... je ne sais pas ce que c'est mais j'en déduis que tu as des questions à me poser, des questions qui demandent des réponses ... alors me voici, de quoi veux-tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:49

« Je retourne à ma chaumière… »

C’est ce que Magnolia avait dit en lui faisant ce délicieux clin d’œil. Qu’avait-elle voulu dire par-là ? Etait-ce juste une petite allusion pour signifier qu’elle appréciait le souvenir de leur premier baiser sur cette même colline ? Une invitation ? Autre chose ? Dangel comprenait mal le message. Ou alors il n’y avait pas de message, ni de sens caché. Tout simplement. Cependant, il n’en était pas sûr. Le sens était peut-être même plus profond, eu égard à son émotion tout à l’heure. Mais là, il était dans le flou total. Il lui fallait une explication. D’abord Varag.

Il se tourna vers le puissant orc à ses côtés.


« Dis-moi, Varag. Que sais-tu de ce médaillon que t’a pris Magnolia ? Où l’as-tu trouvé ? Est-il magique ? Pourquoi l’a-t-il à ce point bouleversée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 18:49

"Le médaillon ? c'est Zouorka qui l'avait ! L'un des crameurs de baraques l'avait. S'il est magique, j'en sais rien, j'sais pas r'connaître c'ki est magique de c'ki ne l'est pas, seulement que si çà marche sur moi, alors çà l'est pas, rapport à tu-sait-quoi ...

C'que j'sais du symbole au centre c'est qu'cà r'ssemble à c'ui du dieu d'André !

Comment qu'elle a dit d'jà ? huit branches pour huits vents de magie ? J'croyais ki n'y avait k'4 dieux du chaos, Tzeentch, c'ui d'André, Khorne, à ki ke j'dois mon collier, Slaan-truc ... et Nurgleu un truc comme çà ...
"

Se tournant vers Nikushimi :

"Toi qu'est calé en théologie, tu peux m'aider ? ... j'ai mal à mon neurone là à force de réfléchir !"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 0:44

"Oulà... tu m'en poses de ces questions ... attends que je me souvienne de tout ...

Les huits vents de magie ? euh ben de mémoire, le Flamboyant, domaine du feu, le Doré, domaine du métal, le Gris, domaine de l'ombre, l'Ambre, domaine de la bête, le Céleste, domaine des cieux, le Solaire, domaine de la lumière, le Jade, domaine de la vie, l'Améthyste, domaine de la mort ...

Sentir et contrôler l'un de ces vents permet d'utiliser la magie qui lui est liée ... enfin çà c'est la théorie écrite dans des recueils que j'ai lu, pour la pratique, il faut demander à un utilisateur de magie, comme celui dont tu piques les petits tours, Dangel."

Ce faisant, Nikushimi sortit d'un repli dans le fond de son sac à dos un livre relié. Il chercha une page et trouva ce qu'il cherchait :

"Pour les dieux du chaos, il en existe bien plus que 4 ... mais il n'y a que 4 dieux majeurs, les autres ont moins d'importance et de pouvoir :
Tzeentch, l'architecte du changement. Appelé aussi Tchar, Chen, ou Shunch. Il est le Grand Instigateur, un manipulateur subtil et omniscient dont les plans complexes s'étalent sur plusieurs millénaires.
Khorne, le dieu du sang, le seigneur des crânes. Aussi appelé Arkhar, ou Kharnath. Dieu de la guerre et des combats sanglants, une brute bestiale qui déteste la magie.
Nurgle, le seigneur de la déchéance. Aussi appelé Nurglitch, Onogal, ou Neiglen. C'est lui qui inflige au monde ses famines et ses épidémies. "Grand père Nurgle" est très "paternel" envers ses adorateurs qu'il récompense de nombreuses maladies.
et Slaanesh, le prince du chaos, le plus jeune des 4. Appelé aussi Shornaal ou Lanshor. Le maître des plaisirs, le seigneur de l'excès."
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:08

Chez Magnolia, avec André...

"Juste une petite question....Qui peut tout chambouler...."

Magnolia mit sa main où se trouvait l'étoile sur le cœur d'André...

"Aimes-tu Lila?"

Avec l'autre main, Magnolia était prête à sortir le poignard....Prête à savoir....Prête....


....
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:49

Qu'est-ce que c'est que cette question ? Tu ne crois pas que c'est un peu tard pour l'interrogatoire de la grande sœur ?

Qu'est-ce que c'est que cette position ? pourquoi elle se tient comme çà ? qu'est-ce qu'elle me fait ? il y a quelque chose dans sa main qui m'insuffle de la magie, mmm c'est bon ...


... ...

Quoi ? arrête de dire çà ! ... sans blague ? et bien si elle veut frapper, tu l'arrêteras ! mais moi, je ne l'en empêcherais pas !


... ...

Tais toi maintenant !


Bien sûr que j'aime Lila, de tout mon cœur ! J'aime ta sœur plus que ma vie !! Quiconque tentera de lui faire du mal risque premièrement de ne pas avoir la moindre chance d'y arriver, mais deuxièmement, risque aussi de ne plus jamais revoir la lumière du jour !!! Mais pourquoi me demandes tu çà maintenant ? qu'est-ce que tu viens d'apprendre ? Que s'est il passé avec Dangel ?


Le ton de sa voix respirait la sincérité. André avait les bras le long du corps, sans défense apparente. Mais Magnolia sentait malgré tout une certaine tension, comme si quelque chose attendait une action pour réagir. Çà ne pouvait être André, au fond de sa chaise, il n'avait pas du tout l'attitude de quelqu'un prêt à bondir.

Magnolia sentait l'objet chauffer, il palpitait. Elle sentait l'énergie infuser dans le corps d'André mais il ne semblait pas donner l'impression de ressentir quoi que ce soit, l'énergie, comme la chaleur ... la température allait bientôt être difficile à supporter.

Magnolia eut soudain plusieurs flashs instantanés. Des flashs qu'elle identifia comme le passé d'André. Une vision lointaine d'un guerrier-mage œuvrant dans une patrouille drow loin sous la surface. Une vision proche d'un meneur dirigeant une troupe d'orcs menaçants, elle reconnut Varag dans une énorme armure et Nikushimi tout vêtu de noir. Mais aussi une vision cauchemardesque, dérangeante, certainement entre les 2 autres périodes, un sorcier en armure bleue et or, dans un plan démoniaque, entouré de démons changeants et bouffis de mutations, le kaléidoscope de couleurs était presque aveuglant.

De retour à la normale, il ne lui sembla pas que le temps s'était écoulé, André ne bougeait toujours pas et attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:16

"Tu es mystérieux André, donnes moi ta main"

Il lui tendit, Magnolia lui mit l'étoile dans sa main

"L'étoile de Khorne, il a dérobé à Nurgle. Le grand et dévastateur Nurgle, un être abominable qui détient une puissance que j'envie. Mais je t'apprends rien par contre toi seul peut me dire qu'est ce qu'il se cache derrière cette étoile? La dernière fois que je l'ai vu, elle se trouvait autour du cou de Nurgle qui répandait un vent de peste à toute une cité."


Le regarda, l'oeil mouillé

"Prends cette étoile et protège ma soeur quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe....Mon pouvoir de lire l'avenir s'estompe, le prix à payer quand on acquiert d'autres pouvoirs."


Silence, ambiance glaciale...

"L'armée de l'Ombre marche vers moi...Je suis un mystère pour lui.Tu as su comment nous étions arrivés, moi et ma soeur"

Elle prit le poignard, elle arracha un bout de tissu de sa robe et lui montra le signe d'un pentacle dessiné sur son ventre qui brillait...

"L'incarnation d'un démon je suis? Je ne sais pas ce que cela signifie mais ce dessin n'a rien de bon...Mes Maîtres ne m'ont jamais rien dit...Ils sont morts maintenant...Ce pentacle est apparu dès que j'ai prit cette étoile! Dit moi tout sur cet objet?"


....

"Mais avant, je dois te dire que...J'ai trouvé l'Elu qui pourra vaincre toutes choses, tout êtres...Tu la connais bien....Oui c'est elle, Lila...Ma petite soeur, si fragile,...Tu dois la protéger, tu dois la préserver jusqu'au bout...Ta vie c'est elle désormais...Je ne peux la protéger, tu dois le faire. Je vais attirer l'oeil du mal sur moi, je dois me sacrifier pour qu'elle puisse accomplir ce que personne pourrait faire...Ne dit rien, à personne..."

Regarda en l'air
Par télépathie, à Dangel:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:32

André eut un mouvement de recul, le temps de digérer toutes ces nouvelles ...

Je crois en effet qu'il est temps de dévoiler quelques mystères ... c'est vrai que je m'y connais en dieux du chaos, et pour cause ...

Je ne m'en suis jamais caché, vu le nom d'emprunt que je porte ... mais je ne m'en suis pas vanté non plus ... je suis un Tzeen Leth Ksy
(encore cette langue dérangeante) ... un des Maîtres des Clefs de Tzeentch ... voilà pourquoi je pouvais me permettre de regarder un Avatar de la Mort tel que Brille dans les yeux sans ciller, çà n'était pas par bravade mais parce qu'il ne m'était en rien supérieur.

André examina l'étoile sous toutes ses coutures, la tournant entre ses doigts. De petites flammèches multicolores s'échappaient à chaque fois que les pointes frôlaient ses doigts.

Aqsh, Azyr, Chamon, Gur, Ghyran, Hysh, Shyish, Ulgu ... les 8 vents de magie ... ceci est un catalyseur ... les 4 dieux du chaos et tous leurs disciples, beaucoup d'entre nous en utilisons ... oui je vois de quel épisode tu veux parler ... Valnir le champion de Nurgle moissonnait à tout va dans les rues de la ville ...

Mais je ne crois pas que celle-ci soit celle à laquelle tu penses ... heureusement pour moi ! elle m'aurait attaqué aussitôt en contact avec moi ... il y a entre les forces de Nurgle et Tzeentch une haine éternelle ...


... ...

Oui, arrête de te cacher (André regardait un coin d'ombre dans le fond de la pièce) montre toi !!

Un démon violacé d'1m20 apparut dans l'ombre et sortit un peu pour se faire voir.

Il me serre de garde du corps actuellement, mon meilleur familier étant constamment à la protection de ta sœur, depuis l'apparition des sbires de la mort, je ne peux courir le moindre risque ...

la petite gravure au centre du catalyseur est un sceau, il sert autant à protéger l'intérieur de l'extérieur que le contraire ... on peut déterminer quelle est l'origine de ce pouvoir en fonction ...


Retour à Harmadrya (en cours) Tzeentch1 Retour à Harmadrya (en cours) Khorne
Retour à Harmadrya (en cours) Nurgle2 Retour à Harmadrya (en cours) Slaanesh


cette étoile a été faite pour un serviteur de Tzeentch mais elle n'entre pas en résonance avec moi ... elle n'est pas faite pour moi ... elle contient de grandes quantités de pouvoirs ... mais je ne pourrais l'utiliser que comme source de magie ... à moins que j'en découvre le mécanisme ...

Il reporta son attention sur Magnolia. Passa son doigt sur le ventre de sa belle-sœur, suivant le tracé du pentacle du bout du doigt, le visage à quelques centimètres de la peau (Dangel l'aurait étranglé s'il l'avait vu ainsi). André se frotta le doigt comme s'il s'était brûlé, Magnolia n'avait rien senti. Son doigt semblait le démanger ...

L'armée de l'Ombre ... une étoile à 5 branches ... Non ! C'est pas possible !!! Il a été chassé ... je croyais que son existence avait été supprimé !! ... ... Be'Lakor ... serait-ce .... ?!?

Soudain, un autre sujet de contrariété le rattrapa, il venait de se rappeler les dernières phrases de Magnolia.

Lila !! L'Elue ?!? C'est pour çà que nos enfant attirent tant de convoitise !! Déjà quand cette imprudente de Minexia l'avait narguée, elle avait déchainé des pouvoirs que je ne lui connaissait pas ... mais je ne pensais pas que c'était çà ... oh mon dieu ... j'ai vu ... nos enfants ... des futurs possibles ... effrayants ... des choses dont je ne peux parler ... je comptais justement sur tes pouvoirs de divinations pour les protéger d'eux-même ...

Quant à toi, hors de question que tu te sacrifies ! d'abord, Lila ne me le pardonnerais jamais ... mais aussi, ce serait avouer une défaite vis à vis de mon dieu, qu'un suppôt de l'Ombre puisse gagner sur mon territoire !

Toi !
(désignant le démon) Tu assureras désormais Sa protection ! (André avait un feulement sourd et inquiétant dans la voix) Comme désormais ce lieu est sous la protection de Tzeentch, si un Légionnaire ou autre pénètre ici avec de vilaines intention envers toi (Il prit tendrement la main de sa belle-sœur) ce seront eux qui auront déclaré la guerre, pas nous, tu auras (regardant son démon dans les yeux) alors complètement autorisation pour dévorer à satiété tous ceux qui l'attaqueront !

Le démon ricana longuement, ses dents tournant sur elles-même comme les lames d'une tronçonneuse ...

De plus ... il faut que je vois Dangel au plus vite ... je sais qu'il ferait tout et n'importe quoi pour toi, si tu te met dans une situation dangereuse, personne ne pourra l'empêcher de se mettre en danger lui aussi, autant que je lui donne tout ce qui lui pourra lui être utile à mettre un maximum de bâtons dans les roues des suppôts de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:05

Descendant la colline…

« Huit vents de magie ? Jamais entendu parler de ça, pas plus que des Quatre du Chaos… »

Ces quatre Dieux majeurs du Chaos… Tzeentch ? Mais c’est le nom d’André ! N’est-ce pas ce que Varag avait dit la veille ? Pourrait-il avoir un rapport avec ce Dieu ? Un manipulateur ? Pourtant André lui avait semblé sincère dans ses discours… Mais évidemment, c’était aussi le propre des vrais pros de parvenir à donner le change dans la durée, dans la vie de tous les jours.

Mais non. Jamais André n’aurait pu abuser les talents de Devineresse de Magnolia aussi longtemps. Enfin, sans doute… Il s’enfonça plus profondément encore dans ses pensées. Que faire pour aider Magnolia ? Peut-être simplement la suivre chez elle, juste pour voir. Cela éveillerait peut-être des connaissances enfouies en lui, sait-on jamais.

La voix de sa bien-aimée résonna soudain dans sa tête :


"Ne t'inquiète pas, ce n'est que moi, je suis rentrée dans ton esprit... Retrouve Ménériel et mettez vos mains ensemble sur la Gemme. Cet objet est une récompense pour la méduse du Dieu qui vous a lancé cette malédiction. Vos mains réunies, la gemme délivrera le secret... Reviens me voir après, je me trouverai dans ma chaumière..."

Très bien. Cela l’empêcherait de se ronger les sangs sans savoir que faire.

« Il faut que je vous laisse les gars. Il faut que je mette cette Gemme dans les mains de Ménériel. Il faut qu’on sache… Je vous retrouve à l’auberge, à moins que vous ne désiriez vous joindre à nous ? »

Dangel lança son cheval au galop et se rendit à la maison de Ménériel. Il la trouva dans son jardin. Sautant de selle, il s’avança vers elle.

« Ménériel ! Je reviens de l’antre de la méduse. Elle est morte. Les deux amants maléfiques sont enfin réunis. J’ai récupéré ça des cendres de ton aïeule. »

Il lui présenta la Gemme. En sa présence, celle-ci se mit à étinceler. Ménériel s’avança et posa ses mains hésitantes sur la Gemme au creux de la main de Dangel. Il posa sa main libre sur celles de la jeune Elfe. La lumière irradia entre leurs paumes et soudain…
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:53

et soudain…la Gemme explosa en milles morceaux. Plusieurs petits éclats brillants comme une pluie de météorite. Le spectacle était éblouissant. Des petits morceaux de la Gemme étaient éparpillés sur le sol mais pas n'importe comment...

"Regarde Dangel, on dirait une carte! Ne trouves-tu pas?"

Ménériel posa un genoux à terre contemplant le dessin quand soudain des lettres flamboyante apparaissaient


"Regarde, c'est marqué Citadelle des tombeaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:17

Dangel était abasourdi. Il s’était attendu à beaucoup de choses, mais pas à ça ! La Citadelle des Tombeaux… Il n’avait même jamais entendu parler de cet endroit !

« La Citadelle des Tombeaux ? Qu’est-ce que c’est ? J’ai beau avoir bourlingué, je ne connais pas… Tu connais, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:05

... pendant ce temps-là dans la maison de Magnolia :

Tu as trouvé une des 1001 clés de Tzeentch, çà n'est pas la mienne, mais peut être un autre adepte de Tzeentch viendra te la réclamer.

Mais c'est cette étoile sur ton ventre qui m'inquiète ... Est-ce que le nom de Be'lakor, le Maître Ténébreux te dit quelque chose ?

Retour à Harmadrya (en cours) Art

Un des plus puissants démons qui ai jamais existé, pas par la force, mais par l'étendu de ses pouvoirs. Il voulait être l'égal de Nurgle, Tzeentch, Khorne et Slaanesh ... un maître dans l'art des manipulations, il y a presque réussi mais aucun des 4 ne le voulait ... cela fait des siècles que tout le monde le croit détruit. Et voilà qu'une étoile à 5 branches apparaît et que l'ombre en a après toi ... Le Maître Noir doit croire que tu pourrais être sa perte, c'est pour çà qu'il cherche à te supprimer ... soit parce que tu aurais les pouvoirs de le vaincre, soit parce que tu serais là pour revendiquer sa place et ses pouvoirs ... le destin possible que j'ai entrevu pour l'un de mes enfants sera peut être le tien ...


Et si Lila est l'Elue ! .... alors là ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:09

... pendant ce temps-là dans la maison de Magnolia :


-"Be'lakor? Ce nom me dit rien!"

Au même moment, sur le mur du fond de la maison, un tableau brillait et s'animait. On pouvait voir bien distinctement des dragons qui survolaient une grande tour noire...

-"Ahhh, Dangel et Ménériel viennent de mettre leurs mains sur la Gemme...Ils ne vont par tarder à arriver...."

Elle reprit la discussion avec André,

-"Je ne sais pas ce que cela signifie, pourquoi ce dessin est apparu? Je l'ignore....Je ne sais même pas qui je suis!ni comment je suis arrivée à Yfill avec Lila! Mes pouvoirs sont apparus comme par enchantement. Est ce innée? Qui pourrait me renseigner? Qui?...."


"Et Lila.....! Il est encore trop tôt pour savoir mais je suis sure qu'elle est l'élue et je dois me sacrifier au moment opportun...Tu ne peux changer ce qu'il doit être fait....Tu dois me faire confiance...J'arrive encore à entrevoir le futur....."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 11:26

Citation :
...Tu ne peux changer ce qu'il doit être fait....

André fit la grimace, ses genoux vacillèrent un instant, comme s'il avait reçu un coup de poing dans le ventre... Il essaya de sourire.

Ce genre de blasphèmes, de la part d'un ennemi, je sors mon épée et je ne tranche en 2 ... de la part de ma belle-sœur... çà fait mal un petit peu quand même ... je sers l'Architecte du Changement ... selon ses enseignements, aucune règle, aucun destin n'est immuable ... enfin passons ...

Je n'aurais pas dû te parler de Be'Lakor, il a été vaincu et banni ... mais ce sceau ...

Je pourrais essayer d'annuler le glyphe que tu as sur le ventre ... mais je ne sais pas du tout ce qui risque de se passer ensuite ...

Dangel ... lui aussi à sa part d'implication dans ce mystère ... j'ai comme l'intuition qu'il va falloir le prendre en compte dans les éventuelles conséquences des prochaines décisions à prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:01

" Je dois mourir....Et Dangel ne doit pas être au courant de mes plans, je sais qu'il fera tout pour m'en empêcher. J'ai vu que ma mort délivrera les pouvoirs de ma soeur. La colère et l'amour qu'elle me porte va déclencher l'arme absolue. Même les dieux ne pourront pas la contrôler. Dans ma vision, je l'ai vu...elle était terrifiante...Et TOI, tu seras celui qui pourra la contrôler, toi seul pourras.
L'armée de l'ombre sera détruite facilement, le cri des orques sera une des armes ultime. Dangel et Ménériel seront là aussi. Ils découvriront quelque chose à la citadelle des tombeaux...
Je serais là pour vous aider, mais je dois mourir...le maître du mal me tuera mais je possède plusieurs tours dans ma poche. "


Baissant sa tête, regardant son pentacle
"Par contre je dois découvrir ce que signifie ce dessin et d'où je viens..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:16

Devant le mutisme de Ménériel qui restait bouche bée devant le présage, Dangel décida de partir chercher des renseignements au sujet de cette Citadelle des Tombeaux.

« Viens, on va chercher les réponses là où il y en a. »

Secouant l’épaule de la jeune femme afin de la pousser à se mettre en marche, il l’entraîna vers la maison de Magnolia.

Ils traversèrent rapidement le village jusqu’à la chaumière de la Devineresse. Dangel poussa tranquillement la porte et entra dans le hall. Il entendit le bruit d’une conversation et se rendit là d’où elle venait, dans le bureau de Magnolia, où il trouva celle-ci en discussion avec André. Elle avait relevé sa blouse sur son ventre ! Un pentacle qu’il n’avait jamais vu y était dessiné. Mais qu’est-ce que… ? Il n’avait pas compris la teneur de leur conversation, mais leur expression lorsqu’il pénétra dans la pièce, Ménériel à sa suite, lui laissa la certitude d’arriver à un mauvais moment.

Son sang ne fit qu’un tour.


« QU’EST-CE QUI SE PASSE ICI ? » tonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 16:14

André se leva prestement et fit obstacle de son corps entre Dangel et Magnolia. Une main dans le dos, d'un petit tour de passe-passe, il recousu le petit trou dans la robe pour cacher à nouveau le pentacle, mais comme la première fois, sa main si proche du pentacle sembla le démanger.

Mais rien ... rien ... il ne se passe rien ... alors tu as trouvé Ménériel ? et avec la gemme, çà donne quoi ? (André avait déjà été meilleur comédien, bizarrement, il n'avait aucun talent aujourd'hui)

André aurait aimer pouvoir finir la conversation par télépathie ... mais il ne savait pas en faire. Et des choses ne devaient pas être dites non loin des oreilles de Dangel.

Comme sous l'effet d'un flash, il entrevoyait diverses hypothèses, et aucune n'était encourageante, les cataclysmes les plus variés s'étalaient dans ses pensées.

Et si ce glyphe était une serrure, la main fatale du maître du mal serait alors la clef, et une fois la porte ouverte, il sera aux premières loges ... pour subir la tempête en premier ...
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Admin
Dagda


Nombre de messages : 382
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Utilisation d’objets magiques
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:25

La porte était entre-ouverte, Dagda rentra à son tour,

"Le pentacle est apparu!"

Elle referma la porte derrière elle et se plaça devant le tableau animé.

"Ma chère enfant, tu voulais connaître tes origines. Je vais te raconter l'histoire."

Tous les yeux étaient rivés sur Dagda,

"Il y a fort longtemps, à Arvandor un lieu de beauté, fait de forêt verdoyante, de lac azur, de hautes montagnes et d'une grande mer.Chaque dieu elfe possédait un royaume en ces lieux. Corellon Larethian, le Créateur de la race elfique, y résidait ainsi que AErdrië Faenya, Déesse elfique de l'air et de l'eau, Lloth et tant d'autres qui furent oubliés.
Lolth était autrefois la compagne de Corellon.Ils eurent ensemble deux enfants, Eilistraée et Vhaeraun. Alors que la paix et l'amour régnait à Arvandor, Lloth a trahi Corellon et a envahi Arvandor. Les flammes surgissaient des profondeurs, Lloth brula le Royaume. Les dieux furent dispersés et profondément touchés par ce désastre. De nombreux elfes et dieux furent tués par la main de Lloth. Pour ses crimes, elle fut bannie dans les Abysses sous la forme d’une démone-araignée, où elle prit le nom de Lolth. En tant que patronne des elfes noirs, la Reine des Araignées. Voila le début des longues nuits...le trouble, la duperie, les mensonges, la possession d'autrui, ces notions vont régner. Désormais les dieux font bande à part, défendant à leur manière leurs idéaux.
De ce Chaos, un dieu est ressorti se délectant de la situation. Il a toujours voulu prendre le contrôle du monde et toutes les créatures. Moandre était un dieu cruel, vile et diabolique, n'hésitant pas à se cacher pour corrompre les créatures bonnes. Il a commencé par Sehanine Archelune,Déesse du Rêve,du Mysticisme et de la Mort, et Hanali Celanil,Déesse de l'Amour et de la Beauté. Ces deux déesses étaient magnifiques, une beauté sans nom. Moandre a réussi à les posséder...Il a fais un enfant à Sehanine et un à Hanali. Tous les dieux, pas seulement elfe mais nain, humain,orque...l'ont appris. Ils se sont unis sous une même bannière, tous les dieux du bien côte à côte pour sauver les deux déesses et leurs enfants. Si Moandre avait gardé les déesses et les bébés, ce monde n'existerait plus...Je faisais parti de cette union...je vous passe les détails, on a pu récupérer les déesses et à les désenvouter mais il était déjà trop tard...Sehanine est morte la première puis fut le tour d'Hanali l'année d'après. Vous allez me demander, les enfants? On a réussi à sauver les bébés.Certains voulaient les tuer et d'autres non...C'était deux filles, deux ravissantes petites filles elfes.Dangel est tombé amoureux d'une et d'André de l'autre. Magnolia est la fille de Sehanine et Lila fille d'Hanali. On me les a confié, je les emmené à Yfill puis la suite vous la connaissez.
J'ai oublié..Moandre? Je ne sais pas où il se trouve, personne ne le sait mais il règne toujours sur les créatures de l'ombre...Il désire une seule chose, récupérer ces enfants pour prendre leurs pouvoirs et les tuer.
Du sang de déesse coule dans tes veines Magnolia, tu as les pouvoirs de ta mère. Tes disciples t'ont aidé à en découvrir quelques uns, la Dame Blanche également mais il te reste encore beaucoup à apprendre. Tu es bien plus avancée que ta soeur, mais elle sera aussi forte que toi voir plus, mais tu le sais. Tu as toujours tes visions, tu entrevois encore le futur mais tu n'as pas toutes les réponses, tes amis sont là pour t'aider.
Et ce symbole? le symbole de ton père.Un symbole diabolique, tu possèdes en toi un peu de ces pouvoirs mais pas des bons. Tu as sa marque, il te surveille. Il t'a retrouvé facilement, tes pouvoirs,dons t'ont trahi. Puis sera le tour de Lila. Tu sais à peu près tous, à toi de faire...Je ne peux t'aider d'avantage, ni les autres dieux et déesses, tu nous surpasses. Toi et ta soeur, vous êtes tous deux les élus, c'est à vous de tuer Moandre.
André et Dangel: vos compagnes auront besoin de vous. André, tu possèdes en toi la magie des Drows, rapproches toi de celle de Lloth...C'est terrible, je sais, mais ça peut-être utile!Lila n'arrivera pas sans toi. Je n'ai pas le don de connaître le futur mais Magnolia oui, écoutes la mais conseilles la aussi. Ce don n'a jamais été un succès."


Dagda se retourna et regarda le tableau puis...

"Je suppose que tu veux emmener Dangel et Ménériel à la citadelle des tombeaux! La citadelle construite par Vhaeraun,un dieu fier, vain et hautain.Vhaeraun prône l’unité de la race elfique et encourage ses fidèles à se rendre à la surface et à avoir des liens avec les autres elfes. Dangel et Ménériel, un humain et une elfe! La malédiction vient de là. Hormis l'histoire entre Corellon et Vhaeraun, je suppose! Ils ne peuvent pas y aller seul, ils n'ont aucuns pouvoirs! Pas encore..."


Dagda repartit, s'évadant dans la brume
Revenir en haut Aller en bas
https://huldras-harmadrya.forums-actifs.com
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:56

L'arrivée de Dagda et son discours avait profondément perturbé Magnolia...Elle ouvrit la bouche mais il était déjà trop tard, Dagda était reparti...

"Euhhhh..."

Elle ne savait plus quoi dire, comment réagir!

"Sehanine Archelune,Déesse du Rêve,du Mysticisme et de la Mort! Ma mère!!!! Ça explique tant de choses!"

[...] Un court silence...

"Je me souviens seulement d'Yfill et de rien d'autres...Je me souviens d'une prairie, de ma soeur qui pleurait à côté de moi..et une personne qui nous a emmené au village...Puis de Théodore qui m'avait confié un jour que nous étions dans un champ de blé où les épis étaient couchés formant un pentacle...Donc...le signe de mon père! Moandre son nom?"

Elle marcha dans la pièce, elle tourna en rond en baragouinant des mots en elfique...On voyait le pentacle qui brillait de plus en plus

"...André! Qui pourrais accompagner Dangel et Ménériel à la Citadelle des Tombeaux? Je les ai vu tous les deux, mais ils n'y étaient pas seul, on les aidait, je n'ai point vu leurs visages..."

Retour à Harmadrya (en cours) 1403661142542
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 14:06

Je ne peux quitter Lila des yeux ...

Mais Dangel a déjà réussi à fonctionner en équipe avec Nikushimi et Varag ... si ils sont disponibles, ils pourraient l'accompagner à nouveau ... peut être ...

Eventuellement Minexia aussi ... elle peut être utile ... qui sait ...

C'est à Dangel de choisir son équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:47

Les révélations de leur Reine avaient levé un fameux voile sur le mystère qui entourait toute cette affaire. Magnolia, fille de Déesse ! Pas étonnant qu’elle soit celle de ses jours et de ses nuits…Mais l’adversité était au moins aussi effrayante. Moandre ! On aurait difficilement pu choisir quelqu’un de plus puissant et retors… Pas question de la laisser partir sans lui. A aucun prix !

Dangel regardait le beau-frère et la belle-sœur. Evidemment, André parlait de Lila pour ne pas partir à la Citadelle. Logique, mais il était si proche de Magnolia quand il était entré. Il n’avait pas de véritable doute sur leur conduite, mais pourtant leur air coupable l’interpellait. Il y avait quelque chose qu’ils ne lui disaient pas. Le si pitoyable mensonge d’un André pourtant plein de verve et de bagou renforçaient son sentiment.


« Bien je demanderai donc à ces braves de nous accompagner. Avant toute chose, j’aimerais que toi ma chérie, tu m’accompagnes dans cette périlleuse expédition. »

Il se campa bien droit face à eux, les poings sur les hanches.

« Mais je pense qu’avant toute chose une explication s’impose quant à ce qui se passait ici avant l’arrivée de Dagda… »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:02

"Il ne se passait rien! On parlait de choses et d'autres en vous attendant. André essaya juste de cacher le pentacle que tu as entrevu. On ne savait pas s'il fallait qu'on te le dise pour ne pas t'inquiéter d'avantage. J'ai un pentacle dessiné, le symbole de Moandre..."

[...] Elle souffla en regardant le tableau...Elle ne voulait pas s'attarder sur les propos de sa Reine, ce n'était pas le moment pour parler de sa mère...

"La citadelle des tombeaux, celle de Vhaeraun! Gardée par 4 Dragons! Le Dragon à deux têtes, Le Dragon des Volcans, Dragon des catacombes et pour finir Le Dragon fourgueule."


[...] BOOM

"Dangel peux-tu ramasser Ménériel, elle vient de s'évanouir. Pose là sur le fauteuil près de la fenêtre."
[...]
Ça ne va pas être facil! Personne ici a combattu un Dragon? et 4? encore moins...ça ne va pas être une partie de rigolade.Surtout que l'un d'entre eux surgit du sol, pour le repérer celui-là!!!
Où se trouve Varag et Niku? Il faut demander leurs avis..s'ils ne veulent pas nous accompagner, il faut les comprendre...j'aurais bien aimé rester ici aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:01

Il déposa Ménériel du mieux qu’il put dans le fauteuil et se retourna.

« J’aurais bien aimé rester ici aussi ! » Dangel sentit la joie étreindre son cœur. Elle venait ! C’en devenait presque une petite escapade bucolique…

Llaénora bien présente dans son esprit, il prit la parole.

« Pour le Dragon souterrain, je suis maintenant en parfaite symbiose avec le sol. Je ressens la vie qui le parcourt comme une part de moi-même. Je saurai quand il sera là. Autrement, je n’ai pas une trop grande expérience de ce type de combat, même si je peux m’appuyer sur de bonnes bases théoriques… Je peux néanmoins dire une chose : il ne faut pas les attaquer dans les airs. Nous ne sommes pas de taille. Il faudra trouver un autre moyen. »

Il resta songeur un moment puis avança prudemment :

« Je sais peut-être comment nous pourrions avoir une chance. Le Gardien des Portes de l’Umberlie est un Dragon de Platine. Peut-être parviendrai-je à obtenir quelques informations de sa part ? S’il m’accepte, car je suis un Humain, même si j’ai acquis le moyen de passer les portes qui me mèneront à lui. C’est dangereux et hasardeux, mais peut-être cela vaut-il la peine d’être tenté ? »

Il réfléchit.

« Dragon à deux têtes, Dragon des Volcans et Dragon des Catacombes, je vois plus ou moins, mais Dragon Fourgueule ? Qu’est-ce que c’est ? »
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:59

André bascula la tête en avant quelques instants avant de la relever et de réciter d'une voix monocorde un texte qui semblait tout droit sorti d'un grimoire, les yeux révulsés ...

Dragon des volcans : un furieux dragon rouge, sa principale force n'est ni sa musculature ni la violence des flammes qu'il projette mais sa rapidité et ses réflexes, supérieurs à ce qu'on attend d'un dragon commun.

Dragon à 2 têtes : une version plus simple du dragon bicéphale que l'on croise dans les désolations du chaos, mais s'en méfier. Imagine 2 dragons rouges enfermés dans le même corps, chacun sa bestialité et son intelligence.

Ces 2 là sont là pour attaquer ceux qui s'approchent.

Dragon des catacombes : ce gardien de tombeau est parfait pour une défense. Il n'est pas très fort en soit, mais comme il affaibli ses adversaires, il ne craint pas grand chose. Froid et calculateur, il ne fera rien d'inconsidéré.

Dragon Fourgueule : le pire à mon avis. Seul, il est battable, mais malheureusement, plus il y a de dragons près de lui, plus il est fort. L'idéal serait de battre les 3 autres avant de le rencontrer. En plus, la présence de ses frères renforce son souffle incinérateur ...

Ces 2 là seront peut être la ligne de défense, difficiles à déloger.


André reprit une apparence normale.

Et bien ... sacré boulot à faire ...

Dangel, tu auras peut être besoin de quelques objets supplémentaires, j'ai toujours mon ancien attirail de guerrier-mage, il y a peut être des trucs qui pourront te servir, vu que moi je ne les utilise plus ... je pense notamment à mon grimoire drow ... je suis sûr qu'un de tes "nouveaux amis" saura quoi en faire ... je crois me souvenir que j'avais 2-3 sorts utiles sur les dragons ... mais comme tu n'es pas un drow de sang noble, oublie celui pour invoquer des dragons noirs empereurs, même moi, je ne pouvais pas l'utiliser ...

Dans la tribu de Minexia, il y a déjà eu des "Dragonslayers" ... peut être que le sang dans ses veines est de cette trempe là.

Nikushimi est de taille à éviter les souffles de 3 de ces colosses ... mais le volcanique est vraiment sournois ...

Le collier de Varag ne lui servira pas. Certes, ils peuvent lancer des sorts, mais aucun des 4 n'en ai un grand spécialiste, ils ont d'autres qualités. Leurs souffles par exemple ... et Varag n'est pas du tout ignifugé !

Cà va être dur ...

Surtout si ils font des choses auxquelles on ne s'attend pas ... car tout ceci n'est que de la théorie ... et mettre 5 esprits pervers draconiques dans le même endroit, le bicéphale comptant pour 2, çà complique les pronostics ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:32

"André a raison, le pire est bien le Dragon Fourgueule"

Magnolia souffla faisant apparaître un nuage de fumée où on pouvait voir le fameux dragon:
Retour à Harmadrya (en cours) 160buc4


"Celui là est le plus terrible, une création du dieu Vhaeraun, il est né d'un croisement de plusieurs dragons...
Soit! appelez Niku,Varag et Minexia, puis nous partirons tous les 6 à la citadelle des tombeaux"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:24

Vhaeraun ...

A l'époque où je travaillais uniquement pour le Changement, j'ai croisé une bande d'elfes aux ordres de Luadha Main d'Argent, un illuminé qui se réclamait de Vhaeraun ... un véritable fanatique ! sa bande était constituée d'elfes, de drows et de sylvains qui lui obéissaient aveuglément ... comme à l'époque, j'avais déjà renié mes anciennes croyances, il m'a toléré et m'a laissé passer ...

Bon ... avant de partir, je vais avoir quelques matériels à refiler à Dangel ... dont mon ancien grimoire, je vais aller les chercher ...

Euh ... qui partirait et qui resterait ? Et Lila ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:12

Pendant que les autres dissertaient, Dangel s’était approché de la bibliothèque de Magnolia et y avait pêché un vieux tome poussiéreux qu’il avait déposé sur l’épitre pour le consulter.

« Dites, votre Citadelle, c’est bien l’Allanheim In’ternyr Infrellim Kobel comme diraient les Nains ? »

Devant l’acquiescement des deux mages, il hocha la tête.

« Il me vient à l’esprit que ce palais a été bâti dans la petite montagne anciennement nommée Séjour des Dieux. Pour autant que j’en sache, les légendes racontent que dans les temps très anciens les Dieux s’y seraient réunis pour un conciliabule. Ce lieu serait devenu sacré et un culte y aurait été rendu à tous, sans exception.

Lors des guerres des Géants, ce lieu a été ravagé. Annam, le Dieu majeur des Géants, s’est réveillé de son rêve permanent et, dans sa colère, a fait tellement trembler la terre que tout a été enseveli et que de nouvelles montagnes sont nées.

Cependant, je suis sûr qu’il était impossible de détruire ce lieu magique. Peut-être devrions-nous passer par le sous-sol et le rechercher avant de tenter une approche de la Citadelle en surface ? Il y aura peut-être un moyen de passer, sinon on aura juste perdu quelques jours…

Je pense que nous devrions tous y aller. Lila et toi compris André. Si ce lieu existe, vous aurez sans doute des réponses à y trouver vous aussi.»
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 19:13

"C'est à André de décider! S'il souhaite nous accompagner avec ma sœur, soit!....
S'ils viennent, il y aura donc: Dangel, Ménériel toujours dans les songes, Minexia, Niku,Varag, moi et peut-être au final André et Lila. 8! comme les 8 branches de l'étoile!...."

Dans ses pensées, Magnolia répéta le chiffre 8! 8 Branches pour 8 membres!...
Elle se retourna vers André et lui parla à voix basse


"8 branches pour 8 membres? Quelle est le mystère de cette étoile? Les 8membres doivent-ils avoir une particularité spéciale pour percer le mystère? Si tu viens avec nous, occupe toi seulement de ma soeur, uniquement! Dangel désire m'avoir auprès de lui mais je file droit dans le gouffre....Promet moi que tu protègeras ma sœur...Si tu vois un de tes compagnons mourir, es-tu prêt à le laisser pour protéger Lila?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 21:27

Cette pensée le torturait ... André se pencha pour murmurer à son tour.

l'étoile à 8 branches ... l'étoile du chaos ... c'est sûrement un signe ... je suis un adepte du chaos ... et tout gain s'accompagne souvent d'un sacrifice ... je n'ai pas les moyens de protéger tout le monde ... si cela doit arriver ... je privilégierais toujours la vie de ta sœur, avant la mienne, avant la tienne, avant celle de quiconque ... même si je sais que le remord me poursuivra toute ma vie ... cependant, ne m'en veux pas si je contrecarre le destin que tu entrevois ... je vais refiler tout ce que je peux comme objets ou connaissances à Dangel, même s'il y a du superflue, qu'il puisse te protéger efficacement ... même si son adversaire est un dieu ... je le sens en lui ... il est prêt aux mêmes sacrifices pour toi que je le suis pour Lila ... il mérite d'avoir les moyens de ses ambitions ... et puis gêner des plans, même divins, çà fait partie de mon boulot ... l'étoile du chaos est aussi un signe de çà ... le chaos doit se mêler de cette affaire ...

Il se redressa.

Et bien soit ... de toute façon, j'irais là où Lila va ... si elle est d'accord ... nous vous accompagnerons !
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:30

"Soit"

Magnolia se dirigea vers Ménériel, elle posa sa main sur son visage pâle...subitement Ménériel se réveilla étourdie...
Puis Magnolia se tourna vers ses compagnons...


"Allez vous préparer et appelez Minexia,Varag et Niku...."

Regarda le beau Dangel...

"Occupes toi de Ménériel, remet là sur pied"

Se tourna vers André,

"Va chercher Lila, elle te suivra..."

"Je vous attends ici"

Magnolia fila ensuite par la petite porte qui conduisait au sous-sol, elle ferma à clé derrière elle et descendit les escaliers pour atteindre son atelier...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:52

"Oups, pardon! 4 Dragons? Vous êtes fou!"
Complètement dans les vapes, Ménériel s'avança mollement vers Dangel, elle s'avachit sur lui et

"Je ne suis pas de taille, je suis une elfe ordinaire, c'est tout! Une elfe maudite! tout ce que j'avais, je l'ai perdu. C'est mon destin, c'est comme ça.J'ai perdu tt espoir!"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:00

Bien .... je vais chercher Lila ... et aussi ma malle, j'ai plusieurs objets à donner à Dangel avant de partir !

En se retournant, il croisa Ménériel et lui posa une main compatissante sur l'épaule.

Rassure-toi ... avec Dangel et Magnolia dans cette mission ... tu peux de nouveau avoir espoir ... ils en ont à revendre ... et aucun d'entre nous tous ne te laissera tomber !


Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:19

Il redressa Ménériel et prit son visage entre ses mains.

« T’en fais pas, tout va bien se passer. Tu sais, tu n’es pas qu’une Elfe maudite. Ca, c’est ton handicap. Tu es Ménériel, une courageuse jeune femme pleine de talent, de ressources et d’astuce. Tu disposes d’un mental à toute épreuve, même s’il est un peu fragilisé pour le moment. Ne baisse pas les bras, nous sommes là. Personne ne te laissera tomber. Et je suis sûr que d’ici la fin de tout ceci, tu nous auras sauvé la mise plus d’une fois. »

Il déposa un baiser sur son front et recula.

« Il est temps de nous préparer. Notre départ est pour bientôt. Va chercher tes affaires, je m’occupe de prévenir Varag et Nikushimi. »

Tandis que Ménériel quittait la pièce, Dangel se concentra. Faisant appel aux ressources du farfadet, il convoqua deux petites fées ailées et leur transmit un message à transmettre aux deux Orcs afin de les convoquer chez Magnolia :

« Mon ami, l’avenir d’Harmadrya est en jeu. Pour contrer les forces des ténèbres dont la Légion Noire n’est qu’un des pions, nous avons besoin de toi. Rejoins-nous à la chaumière de Magnolia. Tout t’y sera expliqué. Fais vite, le temps presse ! »

Ceci fait, Dangel s’ébroua et se rendit auprès de sa mie. Il y avait un problème à éclaircir !

Grâce à ses talents de cambrioleur, il ouvrit la serrure de la cave en un tournemain et descendit au sous-sol rejoindre Magnolia. Son esprit était en ébullition, quelque chose d’important lui était caché et il lui fallait une réponse. Si elle ne la lui donnait pas, il pourrait toujours tenter sa chance auprès d’André, mais il espérait qu’elle lui faisait suffisamment confiance pour se confier à lui. Il descendit lentement les marches…
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:00

Au sous sol...Des bocaux sur les étagères renfermant serpents,crapaud,chenilles,lézards,tripes de singe,araignées...des tableaux poussiéreux sur les murs, des grimoires et des pages dans tous les recoins de la pièce..Et au centre une grande table où était posé un grand grimoire intitulé: LES PROPHETIES
Retour à Harmadrya (en cours) Grimoireisakoma

Magnolia contemplait le vieux Grimoire. Elle ne l'avait jamais ouvert et ne voulait jamais l'ouvrir, peur de découvrir ce qu'il renferme.
Le grimoire était un héritage de l'assemblée des druides. Autrefois, Théodore l'avait emmené à une réunion où tous les Druides de toutes les régions étaient représentés. Ils lui avaient confié et en lui disant de ne jamais l'ouvrir sans lui donner d'explications.


"Le Livre des Prophéties! Toutes les paroles, tous les écrits des divins anciens.Ce livre révèle tant de choses, tant de secrets...Dois-je 'ouvrir?"


Magnolia entendait des bruits de pas dans l'escalier...Elle sentit une odeur familière, celle de son aimé...

"Qu'est ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 0:10

Ailleurs dans la maison de Lila et André...


André sortit une malle du fond de son armoire, il souffla sur le bois avant de soulever le couvercle. Il en sortit une vieille cape qu'il jeta par terre et commença l'inventaire du contenu.

Alors ... ma rapière ? ... non ... il a une bien meilleure épée ... le grimoire le voilà ! ... des sorts drows pur jus ... quelques surprises pour nos adversaires ... je pense qu'il réussira à les maîtriser sans problème ... ma vieille cotte de maille drow (il la souleva) ... légère comme de l'ithilmar ... aucune utilité en plein jour à la surface ... mais là où nous allons, elle sera plus résistante que la plus épaisse des armures de plaques ... elle ne le gênera pas et le protégera ... parfait ... que me reste-t-il ? ...

Et pourquoi pas ta ceinture à poisons ?

André se retourna. Il n'avait pas entendu Minexia entrer.

Alors comme çà on monte une expédition sans m'en parler ? J'ai croisée Varag à l'auberge. Il a ressortit son armure à pointes. Je croyais qu'il avait pris sa retraite des combats ? Après tout ce temps, tu essaies encore de me cacher des choses ?

Non, je ne te cache rien. J'allais venir te chercher. Quelqu'un d'autre à dû prévenir Varag, voilà tout ... nous préparons une expédition en effet ... et là où nous allons, il va y avoir au minimum 4 dragons à affronter ... je ne t'oblige en rien mais ...

Tu rigole !!! Bien sûr que j'en suis ! Le temps de récupérer mes affaires dans ma chambre et je te suis !

Çà n'est pas moi le chef d'équipe. Tout le monde se retrouve chez Magnolia, ma belle sœur (il accentua sur le dernier mot, comme pour bien lui rappeler que maintenant, il était avec Lila), Elle saura nous guider ...

OK ! Je te retrouve là-bas alors !

Elle sortit en trombe. André, retourna à sa malle.

Oui, elle a raison, la ceinture ! Toutes mes fioles de poisons sont là, çà peut lui être utile, on ne sait jamais ...

André referma la malle, emballa toutes ses trouvailles dans la vieille cape et fourra le paquet sous son bras.

Bon, maintenant ... trouver Lila ... et lui annoncer que Minexia fait parti de l'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:50

Dangel pénétra dans le laboratoire. Un volumineux Grimoire reposait sur une grande table de chêne devant laquelle se trouvait Magnolia. Elle n’avait pas vraiment l’air heureuse de le voir. A vrai dire, il s’en doutait un peu…

« Quel accueil ! » dit-il en souriant avec peine.

Il regarda les pots et les alambics, soudain nerveux à l’idée de poser sa question. Et si la réponse ne lui plaisait pas ? Si Magnolia n’avait pas les mots pour le rassurer ? Il sentait son regard posé sur lui. Il sentait l’exaspération monter en elle tandis que le silence s’éternisait.

Tant pis ! J’y suis maintenant. En avant. Crève l’abcès ! Il s’avança vers elle.


« J’aimerais vraiment que tu m’expliques ce qui se passait entre André et toi tout à l’heure. J’ai l’impression que vous me cachez quelque chose et je pense que nous ne devrions rien nous cacher. Alors, je suis venu te le demander. »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:10

"Argh! Trop curieux tu es! Laisses planer le mystère...Argh c'est vrai on te cache quelque chose...André aimerait te le dire mais je lui ai interdit.Il ne te dira rien et moi...je ne préfère pas. Tu vas être en colère, triste, tu vas m'enguirlander, tu vas tout faire pour m'en empêcher mais ça se produira car il le faut et tu pourras rien changer. Donc, je ne souhaite pas te le dire"

Elle s'approcha doucement vers Dangel, mit sa tête au creux de son épaule et lui murmura d'une voix enchanteresse


"Mon amour, mon amour ce qu'il doit arriver...arrivera...mais ne t'inquiètes pas j'y arriverais...Je sais que tu as peur pour moi, tu t'inquiètes mais je t'aime..Retiens seulement ceci...."


Elle se retira de son épaule, s'avança d'un pas lourd vers le Grimoire

"Tu vois ce Grimoire! Toutes les prophéties y sont notées...Je ne l'ai jamais ouvert et je ne souhaite pas l'ouvrir mais il peut nous dévoiler tous ce qu'on aimerait savoir, tu ferais quoi mon amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:10

Il la suivit et l’enlaça par derrière. La tête dans ses cheveux, il murmura :

« Quoi que ce soit, je te fais confiance, ma douce, mais je ne trouve pas normal que tu penses devoir me cacher quelque chose et encore moins que tu le partages avec André… »

Il regarda le Grimoire. Atanhir avait une vague idée de ce qu’il était, mais Llyr’namh, Llaénora et le farfadet savaient très bien de quel Livre il s’agissait : la Prophétie du Cromm-Cruach.

Là étaient recueillis tous les présages et toutes les prophéties des Druides et des Chamanes depuis que l’écriture existait. Ce livre était à double tranchant car dès qu’il était ouvert, il vous révélait la prophétie qui vous concernait et rien ne pouvait l’empêcher. Vous restiez agrippé au Tome jusqu’à la fin du phénomène. Nombreux étaient ceux qui l’avaient ouvert et en avaient perdu la raison, incapables d’assimiler pareille vérité.


« Ce Grimoire est dangereux. Je pense cependant que toi tu pourrais assimiler les réponses sans perdre la raison. Si quelqu’un peut tenter de l’ouvrir, c’est toi. Mais assure-toi quand même de l’importance de ta requête… »

Il la fit pivoter face à lui.

« Franchement, je l’ouvrirais. Mais j’aimerais que, si tu le fais, ce soit un peu plus tard, car là, tout de suite, j’ai vraiment besoin de toi, de ton amour, de ta tendresse, de ta présence. »

Il souda leurs lèvres d’un long et tendre baiser empreint de toute la détresse induite par le comportement de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:16

Enlacée dans les bras de son amour, réconfortée elle ferma les yeux quelques instants essayant de trouver la voix.
"Je suis bien prêt de toi"

Elle se retira et regarda de nouveau le Grimoire

"Je ne veux pas! vraiment pas!"

[...un court silence...]

Elle effleura juste avec son doigt le Grimoire qui s'ouvrit instantanément...

"NON, je ne voulais pas"

Elle ferma ses yeux, se retourna

"Mon amour!"

Dangel s'approcha de Magnolia la prenant dans ses bras puis il s'avança vers le Grimoire qui se referma aussitôt.


"Il c'est refermé?" Elle ouvrit ses yeux et regarda le Grimoire qui s'ouvrit à nouveau

"Mais NON!"

Elle se décida enfin de regarder les écrits...

« Une dame vertueuse alors mourra,
Pour être augmenté vers le haut tellement de haut,
Sa mort causera une autre joie,
À une personne qui nuira beaucoup au royaume. »


[...]Dangel baissa la tête pour lire mais les pages défilèrent une à une arrivant sur une autre prophétie...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 12:50



En ces temps troublés
En ces lieux de désolation
La raison ultime de sa présence,
Au cœur de la douleur,
Enfin il trouvera.

Malgré l'ampleur de la perte,
Malgré la colère et la haine,
Malgré l'angoisse et le doute,
Au plus profond des ténèbres malignes
Où son obstination l'aura plongé,
Les ressources pour tenir son serment,
Il parviendra à puiser.

Pour qu'enfin de son éternel second rôle,
Et du cocon où sa sœur l'a enfermée
Elle puisse se libérer
Et laisser connaître au monde
L'ampleur de Sa puissance et de Sa compassion

Car c'est en ces temps troublés,
En ces lieux de désolation,
En ces noires heures de sacrifice et de gloire
Que se jouera
Le salut des Peuples Libres.



La prophétie était rédigée en oghams. Dangel le savait, mais bien que ne sachant pas lire ces caractères, elle lui apparut aussi clairement qu'un éclair au milieu des ténèbres. Ce n'était qu'une partie de la prophétie, il le savait. D'autres pages avaient été rédigées à ce sujet, mais elles lui restaient fermées. Ces paroles, bien que noires et tristes, étaient porteuses d'espoir.

Il se tourna vers Magnolia et lui récita ces quelques vers. Alors qu'elle le regardait avec tristesse, il lui sourit, cherchant à lui insuffler le courage et l'apaisement qui semblaient lui faire défaut à ce moment précis.


" Bon, ben, je crois qu'on ne va pas rentrer tout de suite… Qu'est-ce qu'il t'a dit, à toi, ce brave bouquin ? "

La légèreté de son ton tranchait avec la gravité de sa question car il savait que Magnolia avait été terriblement atteinte par ce qu'elle venait de lire… Elle pouvait nier, son corps entre ses bras hurlait sa détresse avec force. La berçant doucement, il attendit qu'elle trouve la force de répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:45

"La mort jouera son rôle mais elle peut être perverse. Une dame vertueuse mourra et conduira en même temps un vent de peste. Rien de bon mon beau Dangel, rien de bon...
Ce jour arrivera très vite et nous aurons tous et toutes un rôle important à jouer.Si un de nous échoue et traverse le rayon de la mort, on sera perdu à jamais. Je crains cela!"


Elle s'avança vers le fauteuil au fond de la salle, elle s'assit dans le noir. Dangel ne pouvait voir que ses yeux...


"Certains d'entre nous ont du sang de démon! Un émotion trop forte, une tentation, une envie...peut les conduire vers l'Ombre et se retourner contre le lumière divine. Le plus à craindre n'est pas l'armée de Moandre ou Moandre lui même mais de nous....de nous trois..."

...

"Tu dois impérativement et vite aller chercher André et Lila. Ils doivent venir et toucher le Grimoire. André a du sang de démon, ma soeur et moi aussi....Nous sommes le danger.... Dépêches toi, va les chercher!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 14:10

« Mais qu’as-tu à vouloir à ce point m’éloigner ? Je ne comprends pas. Je te dérange ? Tu veux être seule ? Que se passe-t-il à la fin ? Et pourquoi ne les préviens-tu pas par télépathie ? »

Ces questions hurlaient leur désir d’être posées. Cependant, malgré cet insistant désir, Dangel prit sur lui et embrassa Magnolia sur le front avant de sortir. Elle était trop bouleversée. Elle devait désirer un peu de temps pour assimiler les nouvelles avant l’arrivée d’André et Lila.

Cependant, un tel chamboulement ne lui ressemblait pas. Il devrait la surveiller. Apparemment, sur certains points, elle était plus fragile qu’il y paraissait. Il hocha la tête avec inquiétude.

Il se hâta vers la maison d’André et Lila qu’il atteignit bientôt. Il frappa à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 14:34

Entre, entre ! justement, je discutais avec Lila ...

Lila avait l'air un petit peu contrariée, mais, reprenant son sourire, Dangel vit que cette contrariété n'avait rien à voir avec son arrivée, peut être quelque chose dans ce qu'André venait de lui dire ...

Apparemment, tout le monde est prévenu ! nous allons pouvoir nous regrouper chez Magnolia !

Tient, pendant que je te tiens ! j'ai plusieurs petites choses à te donner, çà fait parti de mon ancien matériel, du temps où je ne faisais pas semblant d'être un guerrier-mage drow, mais que je l'étais vraiment ! Il va nous falloir faire preuve d'aucune pitié envers nos adversaires, et comme je sais que tu aussi près à risquer ta vie pour Magnolia que je le suis pour
(il posa un baiser sur le front de Lila) ... sa sœur, je me suis dis que multiplier tes atouts ne serait pas inutile ...

André lui montra le baluchon fait avec sa vieille cape, contenant sa maille des ténèbres, son grimoire de sortilèges, et sa ceinture de poisons.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 17:10

« Ah ! Chouette ! Que sont-ce ? »

André lui expliqua l’utilité de la cotte de mailles et de la ceinture à poisons. Le Grimoire, son utilité sautait aux yeux bien sûr. Par contre la cape…

« Et la cape, elle a un effet ? »

Lila se racla la gorge. Elle ne lui en voulait peut-être pas, mais elle désirait quand même savoir ce qui l’amenait et, comme toute femme qui se respecte, ne voulait pas attendre.

« Oh ! Excuse-moi chère Lila. Je manque à mes devoirs. En fait, je suis venu vous demander de nous rejoindre dans l’atelier de Magnolia. Elle a découvert un Grimoire que vous devriez consulter. C’est suffisamment urgent pour qu’elle m’ait envoyé vous chercher plutôt que d’attendre votre venue.

- Un Grimoire ? »

Lila porta la main à sa bouche. Visiblement, elle savait de quel Grimoire il était question. Elle n’attendait pas plus longtemps, prit son manteau et sortit de la maison.

André resta là, un peu groggy par l’attitude de sa chère et tendre. Dangel profita de ce moment pour poser la question qui le tarabustait.


« Dis-moi, André. Je sais que Magnolia et toi me cachez quelque chose d’important. De vraiment important à ce que j’ai pu comprendre. Elle refuse de me parler, mais elle est vraiment bizarre. Le fait qu’elle m’ait envoyé ici plutôt que de vous contacter par télépathie est assez révélateur de son trouble. Elle m’a dit qu’elle t’avait fait promettre de ne rien dire. Je ne te demanderai pas de rompre ta promesse. Mais quelle est l’importance réelle de l’enjeu ? Ai-je raison ou tort me tracasser ? Que peux-tu me dire sans te trahir ? »
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:17

La cape ? non, c'est ma vieille cape ... elle n'a aucune capacité magique, elle me servait juste à emballer le reste ! Elle est de bonne facture mais je ne l'ai pas entretenue, ses couleurs imitaient parfaitement les murs des cavernes autrefois, maintenant, je ne sais pas ...

Mais euh ... quel grimoire de Magnolia ? pourquoi Lila est partie comme une trombe ?


André termina de ramasser ses affaires, et s'avança vers Dangel, il posa ses mains sur ses épaules et le regarda droit dans les yeux. Sa poigne était ferme et lourde, son regard sombre, sa voix monocorde.

L'enjeu est énorme ! il dépasse de loin vos destinés à toi et Ménériel, il nous concerne tous !! Promet moi juste de faire ce que tu sais faire de mieux ... je ne peux pas t'en dire plus ... et j'espère que ces quelques objets t'aideront, si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, demande moi ... je ferais ce que je pourrais pour que tu sois le plus dangereux possible pour nos ennemis !

L'espace d'un instant, Dangel crut lire de la lassitude et de la résignation dans son regard. André le lâcha et se dirigea vers la sortie, espérant rattraper Lila avant qu'elle n'arrive à la maison de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:51

La réponse sibylline d’André ne l’éclaira pas vraiment, mais il se dit qu’il aurait le temps d’y repenser. Emportant le paquetage, il le suivit rapidement.

« Il s’agit d’un grimoire prophétique. Il renferme toutes les prophéties révélées et consignées par les Druides depuis que l’écriture existe. Le Cromm-Cruach. Tu connais ?

Magnolia ne voulait pas l’ouvrir. Tu ne choisis pas ce qui t’y est révélé. Le livre s’ouvre et la partie que tu as le droit de voir t’apparaît clairement. Rien d’autre. Elle est chamboulée par celle qu’elle a lue. Il y est question de la mort d’une dame vertueuse en des temps troublés où le Royaume sera menacé. Tu crois qu’elle croit que c’est d’elle qu’il s’agit ? »
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:10

Le Cromm-Cruach ? ... Non je ne connaissais pas .... si j'avais su qu'un tel recueil se trouvait si près de moi, j'aurais peut être été tenté de le brûler ... des prophéties, des destins immuables ... c'est contre ma religion ...

Je ne veux pas que cet ouvrage fasse à Lila ce qu'il a fait à Magnolia !


Évitait-il volontairement de répondre à la question de Dangel ? Rien n'était moins sûr. André accéléra le pas, bien décidé à rejoindre Lila au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 20:06

Lila prit son manteau et sortit de la maison en courant pour rejoindre la maison de sa soeur.
Elle poussa la porte, passa derrière la table et prit la porte du fond, elle descendit les escaliers amenant à l'atelier.
Elle vit sa soeur assise sur un fauteuil dans le fond de la pièce, dans le noir et regarda le Grimoire posé sur la table.


"Qu'est ce que tu as fait? Tu n'aurais jamais du l'ouvrir. Tu m'avais bien dit que ce Grimoire était la pire chose qui a été créé. Il n'y a que des écrits de douleur et toi, pauvre folle, tu l'ouvres? Tu commences à mal tourner je trouve, je ne sais pas de qui tu tiens ça mais tu n'es plus toi même!"

... ... ... ... ...
"De quoi? tu veux que? je le touche? Pincée moi, je rêve! Qu'elle mouche t'a piqué? Toi ma soeur, tu me dis de le toucher. Tu te rappelles? Tu m'as giflé étant jeune pour ne pas que je le touche, c'est la seule fois que tu as levé ta main sur moi, et tu vois! je m'en souviens encore.Et tous ça à cause de ce Grimoire maudit, je dit bien Maudit!"
... ... ... ... ...
"Ça va, je vais le toucher, arrête d' hurler et de me regarder avec cet air! Ça ne sent pas bon mais pas bon du tout!"

Elle s'approcha d'un pas très lent, arriva devant l'abominable grimoire et posa délicatement sa main.
Le Grimoire vibra soudainement, il s'ouvrit tournant les pages et Lila lut à haute voix:


"La méchanceté de femme causera beaucoup de mal.
Fierté mortelle! Différends détestables !
Soeur volera la vie
Ambition est tellement mortelle,
Père perdra sa tête.
Douce cruauté entre ceux du même sang"


"Ça ne sent pas bon, je l'avais pourtant dit! je suis fâchée contre toi là"

... ... ... ... ...

"Quoi? Ne rien dire? Pourquoi? Cacher ceci à Dangel?"

... ... ... ... ...

"D'accord, je ferais tous pour toi mais rassures moi que ça ne va pas se passer, que ce Grimoire ne dit que des mensonges"


... ... ... ... ...

" André? Il arrive! tu veux qu'il touche aussi ce Grimoire?"

... ... ... ... ...

" Soit, mais ça n'arrivera pas, tu ne partiras pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Harmadrya (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Retour à Harmadrya (en cours)   Retour à Harmadrya (en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Harmadrya (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halarahh - Harmadrya
» La Cité d'Harmadrya
» Episode 4 : Le Présent et l'avenir ! (En cours)
» En route vers Harmadrya
» Aux abords d'Harmadrya - Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: