Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le camp du Nord

Aller en bas 
+13
Oscar le commandant
Barbe et Bahgtru
Prince Charmant
Narrateur novice
Magnolia
Briquet Longuemèche
Oghma
Venec
zog-roha malmo
Jonas Davelayne
Narrateur
narrateur secondaire
Croc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:31

Sortant de la tente d'état major, elle bouscula zog-roha malmo

<< Excusez moi>>

Elle ne le reconnut pas de suite mais son visage lui n'était pas étranger

<< Nous nous ne sommes pas croisés à Harmadrya?>>
Revenir en haut Aller en bas
zog-roha malmo

zog-roha malmo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 16:42

"... Oh y'a pas d'mal !"

Hein ? Qui moi ? ... Pinage !! Sacré mémoire celle-là !

" ... A Harmadrya vous dites ? ... attendez voir ... Ah si ! J'y suis passé une fois ! Cà fait un bail ! J'accompagnais des amis pour assister au mariage d'une des princesses ou un truc du genre ! Vous m'y avez peut être vu à ce moment là !"

Il se remémora l'époque de son ancienne guilde. Ce jour là, lui et Tranchanlam avaient accompagné Dame Scarria, en tant qu'ambassadeurs d'Anvragon, au mariage de Lila et André ... La grande époque ! Sorti de ses rèveries, il regarda Oghma.

"Vous êtes Huldras vous, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:04

Dans la tente des chefs du camp, Croc et Vénec


"Que comptes-tu faire? Pour ma part, j'attends le retour de mon messager et j'aviserais. Si les huldras répondent présent, j'irais voir ce prêtre avec plus de sérénité."

Croc changea de sujet, un ton plus inquiet

"T'y crois à cette histoire de dragon?"

Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 16:16

"Moi ? Ben déjà, j'ai un impératif, mon rendez-vous ! C'est vrai que si on avait des nouvelles de ton messager avant, çà m'arrangerait, on aurait plus de recul pour réagir en conséquence ... mais ce prêtre nous doit 5 vies et je comptes bien qu'il les paie d'une manière ou d'une autre !

Cette histoire de dragon ... çà pue vraiment modèle XXL ... déjà qu'on a du mal avec les communautés qu'on a l'habitude de fréquenter, mais si en plus une de ces anciennes créature refait surface ... Je croyais qu'il n'y en avait plus dans la région ! D'où il vient celui-là ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 13:10

"Crois-tu qu'elle s'y connait en fiente de moineaux? C'est peut être une bouse d'un Troll ou d'un taureau à deux pattes.
Mais si c'est vrai, il y a du pognon à se faire. Dans l'équipe on n'avait pas des chasseurs de Dragon? Et dans notre fourbi, il n'y aurait pas un petit truc pour nous aider? On pique tellement de merde...."


Dernière édition par Croc le Ven 18 Nov 2016 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:47

"Des chasseurs de dragons ... crois pas ! En tout cas, personne qui s'en est vanté ! ...

Question matos, les filets qu'on pourrait avoir dans la région ne vont pas être utiles, l'idéal serait de contacter des pêcheurs en haute mer, comme des baleiniers par exemple ! Sinon, on a 1 ou 2 scorpions opérationnels, et peut être qu'un bon forgeron pourrait nous en réparer 2 autres !

Peut être que des vikings savent comment on chasse ce genre de machins ! L'idéal finalement serait de trouver un baleinier viking avec matériel et personnel au grand complet, tout cuit fourni sur un plateau ... ha,ha,ha .... tu connais un archiprêtre pour faire ce genre de souhait divin ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 13:22

"Pouah ahhh t' es con. Et si on envoyait les deux couillons du camp : Ceux qui nous ont ramené une anguille au lieu du serpent géant? ....... Pouah ahh"


Dernière édition par Croc le Ven 18 Nov 2016 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 14:47

"Ah oui nos deux explorateurs du lac de l'ombre ! C'est clair qu'en matière de chasseurs en haute mer, c'est ce qui s'en rapproche le plus dans nos hommes ! Ha,ha,ha ... entre le vainqueur de la belette de Winchester et ces deux-là, on a quand même de sacrés pointures ! Ha,ha ...

Bon sinon, on peut toujours faire appel aux volontaires après tout ! On pourra toujours louer notre "équipe de chasseurs de dragons" aux villages qui le voudront ! Y'a sûrement un marché pour ce genre de choses !
"
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 8:26

<< De l'ancienne et majestueuse armée des Huldras mais l'étincelle de celle-ci s'est éteinte. Je suis désormais sous la coupe du seigneur Vidrek au regard concupiscent et qui aime s'en mettre plein les fouilles. Je n'aime pas cet homme et ses prêtres encore moins. >>
Revenir en haut Aller en bas
zog-roha malmo

zog-roha malmo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 17:08

"Ah çà ... faut dire ke dans l'coin, c'est bin la seule ville ki tient encore debout !

On ne fait pas toujours c'k'on veut ceci dit ! Au départ, j'pensais ram'ner une bonne bande aux duettistes là d'dans (montrant la tente d'où Oghma venait de sortir), et au final, me v'là kazi tout seul ! C'est nettement moins valorisant pour négocier ses gages ! Les temps s'annoncent pas kool du tout ...

Vous restez un moment au camp ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 22:54

<< Le temps que mes hommes se remettent de leurs blessures et on repartira dans notre hameau. Je dois annoncer la mauvaise nouvelle aux familles. Puis, lorsque les plaies seront bien pansées je ferais mon rapport au seigneur Vidrek.
Mais avant de faire tout ça, j'ai envie de prendre un bon bain bien chaud >>
Revenir en haut Aller en bas
zog-roha malmo

zog-roha malmo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 0:12

"Ah ok ! Ben nos toubibs sont assez bons ! Ils sont en train de rafistoler mon pote là justement ...

Il est comment ce Vildrek en fait ? J'en ai juste entendu parler ! Je n'sais pas c'ke Croc en pense mais c'est clair ke Venec il l'aime pas !

Un bon bain bien chaud ? Euh ... le camp est assez occupé là et la tente où on a emmené vos hommes est comment dire ... mixte ... Attendez, sinon, y'a la tente qui avait été attribuée à ma bande de verdâtres ! Comme on est ke 2 à être venus finalement, et ke mon pote est bloqué à l'infirmerie pour un bon moment, je seul là dedans pour le moment ! Je vous laisse utiliser le baquet et je ferme la tente, comme çà vous pourrez prendre vot' bain chaud sans risque d'être dérangée ! Si çà vous dit ?
"

Revenir en haut Aller en bas
Briquet Longuemèche

Briquet Longuemèche


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Originaire de Castellac

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:32

Briquet, qui n’avait pas encore pris la parole mais n’avait pas quitté Oghma d’une semelle, se racla la gorge.

Un inconnu – ou presque – qui offre sa tente comme ça, même pour un temps réduit ? Sans idée derrière la tête ? Mmmm. C’est pas très net…Trop sympa pour être honnête. Attention gars, je veille au grain.

« Si je peux me permettre, c’est une bonne idée. Je garderai la tente pour vous éviter toute intrusion Cheffe. »

Si visiblement il appréciait l’offre faite à sa Cheffe, le guerrier ne se méfiait pas moins d’une intrusion de l’Ork dans la tente pendant le bain.
Revenir en haut Aller en bas
zog-roha malmo

zog-roha malmo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 16:46

Olà ... autant une ancienne Huldras, je peux m'fier à sa parole ... autant un mek à la livrée de Castellac, il est gentil mais ses beaux yeux vont pas suffire je krains !

"Ouais pas d'soucis, on s'ra pas trop d'deux à surveiller !"

Comme çà je m'assurerais qu'aucun Castellois ira foutre son nez dans mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
Briquet Longuemèche

Briquet Longuemèche


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Originaire de Castellac

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:23

Briquet hocha sommairement la tête. Il était d’accord avec l’Ork. Oghma serait en sécurité avec eux. Et il aurait aussi un œil sur Zog. Il ne lui faisait pas confiance, même si c’était un ancien Huldras. Apparemment Oghma se rappelait assez vaguement de lui, pas plus. Ce n’était pas suffisant pour Briquet pour accorder sa confiance.

D’un coup, l’air autour d’Oghma s’était brutalement chargé de testostérone.

Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:39

Elle ne se fit pas prier. Elle rentra dans la tente remerciant les deux gentilshommes. Elle se déshabilla ce qui prit un bon moment. Défaire une armure n'était pas chose aisée.
La voilà toute nue dans cet abri bien froid, elle frissonnait du petit orteil jusqu'à sa poitrine. Elle rentra enfin dans la baignoire en bois et se relaxa. La plénitude, enfin. Elle se frotta un petit peu puis s'allongea en repensant à cette journée cauchemardesque. Le bain l'apaisa et finit par s'endormir.

Le camp du Nord - Page 2 114ee7da33979e403920e4b3ec1b37b7-d4xjr95
Revenir en haut Aller en bas
zog-roha malmo

zog-roha malmo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 14:16

Au bout d'un moment, Zog commençait à trouver le temps long. Il avait bien envie d'aller voir comment se portait son gars à l'infirmerie, mais hors de question de laisser sa tente sans surveillance avec ce Briquet machinchose juste à l'entrée.

"Dis, tu trouves pas k'elle mets sakrément du temps ta patronne ? Se s'rait pas endormie par hasard ?

J'suppose que si j'rentre tu vas vouloir me suivre ! Et hors de kestion ke j'te laisse rentrer tout seul là-d'dans ! ... Donc on fait koi ? On rentre en même temps ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Briquet Longuemèche

Briquet Longuemèche


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Originaire de Castellac

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 14:59

C'est vrai qu'elle met un sacré bot de temps... Qu'est-ce qu'elle fabrique ?

"OK, on jette un oeil, juste pour voir. Mais un oeil ! Fais gaffe à toi !"

Les deux "gardes" entrouvrirent les pans de la tente et passèrent une tête, celle de Zog au-dessus de celle de Briquet.

La vue d'Oghma endormie éveilla leur imagination plus que leurs sens puisque seuls ses épaules, ses bras et ses pieds sortaient du bassin. La naissance de ses seins était néanmoins visible et laissait deviner une rondeur des plus intéressantes.


"Mais elle va attraper la mort !" s'exclama bruyamment Briquet avant de porter la main à sa bouche, comme pour retenir les paroles déjà envolées.

Revenir en haut Aller en bas
zog-roha malmo

zog-roha malmo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 15:22

Zog avait la même vision que Briquet. C'est vrai qu'elle était bien foutue, mais il s'obligea à rester professionnel. Eusse égart à leurs anciennes allégeances respectives.

"Ah ben bravo ! C'est bien l'moment !"

Il poussa Briquet à l'intérieur et entra à son tour.

"C'est franchement pas l'moment ! Bon, sors la de là ! C'est pas bon toute cette eau froide !

Tu fais quoi toi ?"

Zog s'approcha de 2 lits de camp et tira sur les couvertures.

"J'va l'emballer là-d'dans ! Déjà deux pour kommencer ! Aller, bouge toi mon gars ! C'est ta cheffe nan ? Si elle t'engueule, dis lui ke c'est mon idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Briquet Longuemèche

Briquet Longuemèche


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Originaire de Castellac

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 15:43

Quelques pas rapides, deux mains fouisseuses dans une eau déjà fraîche et un corps trempé.

Ah ben oui, j'avais pas tort en fait.

Briquet sortit Oghma de l'eau et eut le temps de remarquer, non seulement la douceur de sa peau, la rondeur de ses formes et les quelques cicatrices ici et là, mais surtout deux yeux grands ouverts qui le fixaient avec une expression indéfinissable.

"Ah ! Euh... Cheffe..."
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:46

Tétons bien pointus à cause du froid visés son second, Briquet, et Zog. Oghma réajusta la serviette pour cacher ses parties intimes.

Le camp du Nord - Page 2 Bbc4174e1c8bdb252ed436e9ea6938dc-d61xbkp
Les deux mâles fixés toujours sa poitrine, malgré la serviette ses tétons étaient toujours bien dessinés. Afin de garder une certaine sérénité mais tout de même gênée, elle leurs demanda

<<J'ai dormi pendant longtemps?>>

Les deux mâles hochèrent  la tête de haut en bas avec la bouche grande ouverte et toujours les yeux fixés sur ses deux petites choses qui pointaient

<<Comment vont les hommes, Briquet?>>
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:45

Devant les portes d'Harmadrya, Magnolia marcha avec ses amis en direction du Camp. Ils arriveraient dans la matinée...
Les pas lourd des Golems effrayaient les animaux ce qui agaçait fortement Baghtru. Ragnar et Magnolia discutaient des événements passés tôt dans la matinée avec Dangel, Barbe bavardait avec Gynéco et Baghtru râlait.
Revenir en haut Aller en bas
zog-roha malmo

zog-roha malmo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:42

Sous la tente de Zog ...

Ah ouais quand même ...Mazette !! C'est clair que sous la tente de ses hommes, çà l'aurait pas fait du tout !

"A dormir dans cette eau froide, c'est un coup à attraper la crève M'dame ! Tenez ! V'là déjà 2 couvertures pour vous emballer ! Çà vous réchauffera en prime, m'avez l'air d'avoir sacrément froid !"

C'est clair que la serviette désormais trempée et collée à même la peau ne dissimulait rien des formes derrière.

Voyant Briquet encore plus hypnotisé que lui ...

"Mouais 'vont bien vos hommes ! Les gars d'ici leur ont filé une tente pour se reposer ! Pour les blessés, faudra demander au toubib, il les a gardé avec lui à l'infirmerie ! L'Briq' pourra pas vous donner le diagnostruc du toubib vu qu'il était d'vant la tente à me surveiller pendant que je le surveillais !

Bhé sinon on a des lavandières ici pour vos vêtements si vous voulez ! 'Peuvent vous les nettoyer et vous les repriser !
"
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:54

Les pas des golems avertirent ceux du camp avant que les sentinelles n'aperçoivent la joyeuse troupe de leurs postes de vigie.

Les guetteurs firent prévenir à la tente de commandement. Un gars rapide rentra et trouva Venec et Croc en train de discuter.

"Désolé d'vous interrompre Messieurs, mais ce cher Gynéco est de retour, et m'est avis qu'il a ramener du beau linge, si vous voyez c'que j'veux dire !

Je lui avais dit de porter un message à Magnolia ! Il n'a quand même pas réussi à la faire venir elle-même jusqu'ici ?

Ben y'a une dame c'est clair ! En armure, elle a un guerrier humain à côté d'elle, un orc et un nain ! Et pi' y'a 2 golems aussi !

(Venec et Croc s'échangèrent un large sourire) Une dame avec un orc et un nain, pour sûr c'est elle, avec ses inséparables Baghtru et Barbedargent !

Et l'humain ?

Attends que je cherche ... Dangel, c'est çà ?

(Croc semblait dubitatif) Mouais ... Djodjo a dit un guerrier ! Pas un rôdeur !

Ah c'est clair qu'c'est pas un subtil y'me semble !

Ah ben allons voir alors ... on verra bien qui elle nous amène ! Va prévenir les sentinelles ! Pas de gestes inconsidérés !! Ce sont des amis !

Bien messires Chefs !"

Et le dénommé Djodjo retourna vers la palissade prévenir les sentinelles tandis que les 2 têtes pensantes du camp se rajustèrent afin d'être prêts à accueillir cette invitée de marque.
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 13:21

Dans la tente d'état major,

"Les choses sérieuses commencent aujourd'hui mon ami.
Je ratifie tout les papiers pour qu'on deviennent les rois du divertissement puis nous laissons la prêtresse faire le reste.
Il ne faudra peut être pas lui parler du marché."


Dernière édition par Croc le Ven 16 Déc 2016 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 14:33

"Ouaip ! Comme tu dis !

Ouais, vaut peut être mieux ne pas lui parler du marché ... c'est nos affaires après tout ...

Par contre, la ratification ... je verrais bien une modification au moins du lieu ! Il va sûrement ronchonner ... genre qu'on respecte pas notre parole et toute cette sorte de choses ... mais si tu as envoyé quelqu'un d'autre que toi à l'origine, c'est bien que tu n'avais pas totalement confiance en lui ... et ses actes ensuite n'ont fait que prouver que tu avais raison de te méfier ... à voir comment lui formuler çà !

(Plus bas ...) Et puis je n'oublie pas qu'il nous doit 5 vies ! Et je compte bien qui soit à jour de ses dettes !

Bon aller ... allons accueillir notre chère voisine !
"

Ils sortirent de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 15:13

Ils sortirent de la tente,

Le camp du Nord - Page 2 4f3a5aeb2dc7ee5ecbc25ee4def58796-d3b48yk

et rejoignirent les portes du Camp, à côté de la tour de guet...

Le camp du Nord - Page 2 Eac6db26769325d8304b443eaa3bf100-d3b48nl

Devant eux, Magnolia en armure noire et effrayante, un guerrier bien costaud, un Ork qui bavait, un nain décidé, deux Golems de pierre et le petit gringalet de Gyneco.
Croc laissa la parole à Venec, chef du Camp...
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 16:56

"Noble Dame ... vous nous voyez positivement ravis de vous accueillir, vous et vos compagnons, dans notre humble camp ! Veuillez entrer ! Celà faisait très longtemps depuis notre dernière rencontre ..."

Venec se feignit d'une élégante courbette, rien d'excessif, mais il tenait quand même à ce que l'on sente qu'il savait se tenir en société.

Voulez-vous vous restaurer d'abord ? (il montra la direction du refectoire) ... Vous reposer ? (Il montra la direction des 2 grandes tentes, celle occupée par les hommes d'Oghma et celle qu'auraient dû occuper ceux de Zog actuellement plus gardée (NDLR : vu que Zog et Briquet sont à l'intérieur actuellement)) ... je ne vous cache pas qu'actuellement, la place nous manque, nous recevons déjà ... ou alors converser avec nous ? (Il montra la tente de commandement) ... Croc ? (lui proposant d'enchainer)"
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2016 - 21:13

Sous la tente de Zog ...


Enveloppée dans les deux couvertures, elle se sécha de haut en bas, devant et derrière.

<< Je vous remercie mais je vais remettre mon armure >>


Dehors ça s'agitait

<< Il y a de l'animation dehors on dirait bien. Allez voir pendant que j'enfile ma cuirasse >>
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 9:02

Aux portes du Camp, à côté de la tour de guet...

"Nous avons marché toute la nuit, nous aimerions manger un bon morceau pour reprendre des forces surtout pour un"

Elle montra Baghtru qui avait la tête baissée et la langue pendante

" Croc et Vénec, les affaires ont l'air de marcher pour vous. Un camp à vous et vu la dégaine de certains je suppose que vous ne faites pas dans les bonnes œuvres? Allez, accompagnez nous jusqu'à votre réfectoire, nous parlerons de ce seigneur Vidrek et de votre évolution professionnelle..."

Revenir en haut Aller en bas
Briquet Longuemèche

Briquet Longuemèche


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Originaire de Castellac

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:39

Briquet referma sa bouche. La vue des seins d’Oghma, même à travers (surtout à travers !) le drap l’avait hypnotisé, mais la voir s’essuyer sans façon, bien que partiellement cachée par les essuies, l’avait complètement subjugué.

Quelle femme ! Je… Wouah ! Quelle femme !

Il se reprit difficilement, son émoi visible sur son visage comme à son pantalon distendu.

« Euh, oui Cheffe ! On va voir ce qu’il se passe. Allez Zog, on sort. Pas besoin d’aide pour la cuirasse Cheffe ? Non ? D’accord… »

Il emmena Zog à l’extérieur.

« Merde ! J’suis trempé moi aussi. En la sortant du bain, forcément, j’m’en suis foutu partout… »

Il se frotta les vêtements, histoire d’essuyer… rien du tout.

« Bah ! Mon Dieu ! Ca valait le coup d’être mouillé. On lui a sûrement évité un refroidissement. Et puis qu’est-ce qu’elle est belle ! Sous son armure, c’est pas évident, on voit que son beau visage, mais là ! Wouah ! »

Pas besoin d’avoir une ouïe d’Elfe pour entendre ce que Briquet avait dit. Ils étaient juste contre la toile de la tente, là où Oghma commençait à s’équiper. Elle avait tout entendu.

Ils quittèrent les abords de la tente pour aller se renseigner puis revinrent donner les réponses attendues à Oghma. Magnolia était arrivée et allait avoir un entretien avec Croc et Venec.

Revenir en haut Aller en bas
zog-roha malmo

zog-roha malmo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:51

A l'intérieur ...

Joli brin d'femme n'empêche !

"Ouais, ta patronne à raison ! Aller mon grand, on file !"

Il écouta les commentaires de Briquet en souriant, il était d'accord mais n'en dit rien. Pour sûr qu'elle avait sûrement tout entendu !

Ils firent l'aller et le retour une fois les infos obtenues.
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 0:53

"Oui, venez tous ! Il devrait y avoir de quoi vous contenter et vous restaurer ! Même cette grande armoire à glace là ...

Oh vous savez ... on est une petite exploitation, on se suffit tout juste à nous même ! Et puis on s'est mis ici pour être tranquilles et se replier lorsque les pontes des grandes villes nous cherchent des noises, ici on est un peu à l'abri !

Alors et vous princesse, quoi de nouveau ?
"

Il éludait la question Vildrek, le temps de laisser Croc mijoter son baratin.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 13:03

" Je te corrige, je ne suis pas une princesse mais je suis devenue la main de la reine Dagda. Harmadrya renaît de ses cendres et je serais heureuse de vous revoir dans la cité."
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 10:15

Croc et Vénec se regardaient et se souriaient.

"Chaque chose en son temps, nous avons un gros problème avec les prêtres d'Ambre qui entourent le seigneur Vildrek. Je pense qu'en neutralisant l'homme qui est à la tête du temple d'Ambre, tu accéderas plus facilement à Vildrek. Qu'en penses-tu Vénec?"

Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 23:17

"Oui exact ! Vildrek est un dirigeant, il fait ce qu'il a à faire ... mais on peut toujours négocier avec un politique ! Il suffit juste de savoir jouer habilement avec ses règles sans le froisser !

Mais le soucis, c'est les fanatiques ... pas moyen avec eux ! Le clergé d'Ambre est un problème incontournable dans cette région !
"

Du coup ... si la main de la Reine s'occupe de ce fichu prêtre ... plus besoin de me ruiner avec mon rôdeur .... bon plan çà ! Je vais peut être pouvoir aider Jézabel finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 17:12

"J'ai rendez-vous avec un prêtre, Jonas Davelayne. Vous pourriez m'accompagner. Voilà comment je vois les choses, j'y vais avec quelques bras forts, je parlemente avec lui et si je vois que ça sent le roussi je vous appelle. Par contre vos golems ne vont pas passer inaperçu et ils vont se méfier."

Parlementer mon cul!!! Croc veut juste le contrat, sa ruée vers l'or...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 13:34

"Pourquoi ça sentirait le roussi? Qu'est ce que vous êtes entrain de mijoter? Vous me proposez une altercation avant de parlementer avec Vildrek. Pas top top comme première approche"


Dernière édition par Magnolia le Dim 1 Jan 2017 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:28

Croc répondit par une onomatopée populaire "Euhhhh" et se tourna vers Vénec pour un soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:14

"Disons que ce prêtre est assez à cheval sur sa façon de voir les détails au poil de cul près coupés en 4 ... Et que si tout ne vas pas comme il veut, il peut avoir des réactions ... fatales ... Croc doit le rencontrer mais je ne suis pas rassuré du tout ! Et il fait tout pour qu'on comprenne bien sa main-mise sur la région, la gestion de la cité en général et la gouvernance de Vildrek en particulier !

C'est Vildrek qui dirige la cité ou pas ?

Si, c'est lui ! Mais il ne peut faire sans l'assentiment du clergé d'Ambre ! Ils sont omniprésents dans toutes les strates de la société !
"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:24

" je n'ai jamais aimé les prêtres avec leurs sermons à deux ronds.
Ça marche, on ira t'escorter jusqu'à ce Jonas puis je demanderai audience à ce seigneur. Seigneur sur nos terres! Il était temps que je me réveille.
On finit de manger, on se repose et on ira. Cela vous laisse le temps de préparer le convoi et votre plan."


Dernière édition par Magnolia le Lun 2 Jan 2017 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Venec

Venec


Nombre de messages : 113
Localisation : Au port
Date d'inscription : 06/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:35

Oh ? Les Huldras reprennent possession des lieux ? Euh pas sûr que tout le monde va tranquillement se laisser faire ! Toute la région a appris à vivre sans eux depuis le temps ...

Quant à nous voir revenir à Harmadrya ... certaines de nos activités pourquoi pas ... mais yen a qui ne pourront pas ... J'espère qu'on n'est pas en train de tomber de Charybde en Scylla ...


Venec échangea des regards étonnés avec Croc.
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:29

En attendant les nouvelles de son second et de Zog, Oghma remit son armure. Quelques minutes plus tard, Briquet lui annonça l'arrivé de Magnolia. Très surprise par cette annonce, Oghma ne sut quoi répondre. Autrefois rattachée aux Huldras et à leur devise, elle était désormais sous la coupe de Sir Vildrek. Le retour de la prêtresse d'Harmadrya signifia qu'une seule chose, régner sur le royaume. Alors elle se posa la question <<quel camp choisir>>. La réponse n'était pas évidente mais se devait se présenter à son ancien clan mais avant

<<Briquet! Allons voir les hommes à l'infirmerie puis nous irons nous présenter à la prêtresse. Zog? m'accompagneras-tu?>>
Revenir en haut Aller en bas
zog-roha malmo

zog-roha malmo


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 9:33

"Te ... T'akkompagner ? Oui, j'peux t'emmener à l'infirmerie ! I'zont un bon toubib l'Croc et l'Venec ! Cà m'donnera l'okkasion d'voir komment k'va mon gars !"

Il se frotta un sourcil.

Pour aller voir une boss Huldras aussi ? Cà fait un bail que j'en ai pas r'vu des trucs dans c'genre là !
Revenir en haut Aller en bas
Briquet Longuemèche

Briquet Longuemèche


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Originaire de Castellac

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 9:37

Briquet se redressa d’un bloc.

« Oui Chef ! C’est par là. »

A l’audition de la question posée à Zog, il eut une expression de surprise vite réprimée. Il se mit en marche, suivi d’Oghma et d’un Zog désœuvré.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:15

Un planton d'ordinaire pas affecté à l'annonce des arrivées entra sans façon sous la tente et interrompit la discussion.

"Chefs ! Désolé de vous interrompre, mais le Prêtre est là et il veut vous parler.
- Le Prêtre ?
- Le type d'Ambre, avec ses deux zigotos en armure.
- Jonas Davelayne ? Ici ?
- Oui Chefs. Je fais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 12:52

"Tu fais quoi, tu fais quoi...laisses moi 2 minutes."

C'est vrai ça? Qu'est ce que je fais?

" Accompagnes les dans ma tente, surtout pas ici et ne leurs propose ni à boire ni un siège. J' arrive de suite."

S'adressant aux autres, il expliqua le plan. Ça lui changeait des autres, pour une fois tout le monde comprit la stratégie.
Croc sortit de la cantine, seul et se dirigea vers sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:31

L' aide de camp accompagna le prêtre et ses gardes du corps jusqu' à la tente des commandants. Voyant personne le prêtre s'agaça. L' aide de camp était embêté car il ne pouvait l'adoucir avec une boisson ou un siège mais il fut soulagé lorsque Croc arriva.
Pendant ce temps...à la cantine, les autres se préparaient. Venec s'occupa d'eux et de l'intendance.
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 13:38

" On avait dit 2 jours? Vous voilà bien pressé d'en finir avec cette affaire, finalement vous êtes du genre à raccourcir les choses. Vu que mon gratte papier, malgré sa compétence en la matière, ne vous a pas fait bonnes impressions, je suis à présent de bonnes dispositions. Je n'ai pu me présenter la dernière fois, une imprévue avec un chevalier du seigneur Vildrek. Dites moi? Où je signe"
Revenir en haut Aller en bas
Jonas Davelayne

Jonas Davelayne


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Guerrier divin
Réputé(e) aussi à...:

Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:55

"Pas de signature sur un parchemin mon cher. Les arrangements de ce type se jurent sur le Codex..."

Le prêtre sortit un épais volume relié de son sac et le posa sur la table.

"J'ai aussi deux présents pour toi. Pour sceller notre alliance et prouver ma bonne foi. Car si je ne tolère pas qu'on me manque de respect, je sais reconnaître la valeur de mes alliés et les récompenser en conséquence."

D'un signe de la tête, Jonas ordonna à un de ses gardes de poser un sac sur la table. Il le fit ouvrir et Croc découvrit avec stupeur la tête du gros Demis, l'un de leurs principaux rivaux à Castellac.

"Il a parlé. Je te donnerai ses espions infiltrés parmi les tiens. Mais le deuxième présent après le pacte."

Il psalmodia quelques paroles ésotériques. Croc sentit un changement dans l'atmosphère autour de lui. Puis Jonas recommença.

"Indépendamment de ma foi, je jure sur ce Codex de toujours respecter le pacte que je scelle ce jour, à savoir, je m'allie au clergé d'Ambre afin de l'aider à régner sans faille sur le domaine de Castellac. En échange de mes services, je recevrai pouvoir et richesses sous la forme d'un monopole indiscutable sur la pègre du même domaine."

Jonas tendit le Codex à Croc.

"Pose la main dessus et répète les paroles."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp du Nord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le camp du Nord   Le camp du Nord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp du Nord
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre des Géants - Camp du Nord-Est
» Le sentier des brigands : du Camp du Nord à Castellac
» Chemin des marchands : du Camp du Nord à Harmadrya
» Le convoi du Lotus - Du camp du nord à Harmadrya
» Terre des Géants - Camp de l'Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête-
Sauter vers: