Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Taverne accueillante

Aller en bas 
+27
Prince Charmant
Izia
Le Grincheux
Edéo et Ovéa
Bernard
Croc
André Tzeentch
JEAN PIPE-EN-BOIS
Gertrude LaGoulue
Choupinou
Lila
Hélène
Maria
Ménériel
Balamagus
Ruby Rabovski
Dangel Mélikdro
Le Maître des dés
Narrateur
Izilbêth
Magnolia
Barbe et Bahgtru
Llanowar
Sehana
Narrateur novice
Léviander
Nikushimi no Tsuno
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 15:37

"On fait quoi alors Izil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 13:53

Étonnée de la question, toutefois elle y répondit.

" Organiser la garde. Autour de la zone à protéger et dans la zone. Bref Llanowar va border la petite et nous surveillons les alentours en plus des squelettes."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 14:01

"Parfait ! Alors on va partir du principe que les squelettes surveillent la zone générale. Je propose que Llanowar et ses gardes restent du côté forêt et cabane et nous on prend l'autre côté, le côté cité ? Qu'en penss-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:53

"Permettez ! Pas le lit d'un homme dans la chambre d'une jeune fille ! Pas d'çà dans mon établissement ! J'ai des principes !

J'peux trouver 2 chambres contigües avec porte de communication, j'peux lui filer la clef des portes aussi, mais il aura sa chambre sé-pa-rée ! Non mais oh ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:57

[HRP : Ouf ! Merci ! Ca fait deux posts qu'on ignore où je suggère de ne pas laisser Llanowar là. Et après on dit que c'est moi le pervers... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:02

[HRP : dixit l'orc qui héberge une enfant dans son F1 ... ah mais que fait la DDASS ? Laughing  ... va aussi falloir résoudre çà pour Varag ... plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:49

" Permettez moi juste de rester devant la porte de votre cabane avec un garde sur votre toit ainsi que sur la taverne. Les trois autres avec Izilbêth, vont tourner autour de la zone."


Llanowar ne pouvait donner d'ordre à Léviander car il n'était pas sous son commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:19

"Keuh ?!? Ma cabane ? Vous voulez dire Séhana ... ma cabane ? Ah non mais çà va pas l'faire ! Déjà que pour Ilona c'est pas top ...

J'préfère encore aménager 2 chambres contigües en suite royale, çà sera plus facile et d'un meilleur standing ! Bernard pourra même s'occuper de la déco ! Et puis comme çà, vous et vos hommes pourrez surveiller avec un meilleur confort ! Vous pouvez en poster un sur le toit si vous voulez du coup ... "
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 10:28

Léviander regarda Llanowar se faire remettre en place par Varag avec satisfaction. Ce Capitaine lui courait tout doucement sur le haricot. Il était trop proche de Sehana pour que ce soit normal. Il voulait être présent dans sa chambre. Il voulait ensuite rester devant la porte de la cabane où dormiraient deux jeunes filles, pire, une adolescente et une enfant.
 
De deux choses l’une : c’était un traître ou bien… Malgré tout Léviander ne voulait pas envisager l’autre possibilité, même si elle commençait à lui trotter dans la tête. Il secoua la tête pour se sortir ces images qui envahissaient son esprit. Ca lui faisait froid dans le dos rien que de penser que quelqu’un puisse envisager une chose aussi ignoble. Mais peut-être était-ce juste une idée ?
 
Il se pencha vers Izilbêth et murmura dans son oreille.
 

« Il n’a pas un comportement très naturel, le Capitaine. Il se colle toujours aussi près de Sehana ? Je le trouve… malsain. Pas toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 13:54

Taverne, cabane puis taverne et plus la cabane. Llanowar ne comprenait plus rien.
" Plus simple. Vous installez la princesse là où ça risque le moins dans votre établissement et je prends la suite en installant sa garde à des points stratégiques. Faites, je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 13:57

Sur le même ton que Léviander.

" il a toujours fait parti de la garde rapprochée du trône. Il n' est pas très drôle et très attentifs. Il veut tout contrôler pour que rien ne lui est échappe"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 16:21

"Bon ben laissez moi l'temps d'installer tout çà, et j'vous bricole une suite royale façon Harmadrya ... "

Il s'absenta et alla voir à l'étage. Il fit le tour des piaules inoccupées. En appelant Bernard, il remarqua que le pseudo-dragon ne rappliquait pas dans l'instant ... certainement accaparé autre part par Izia ... décidément ces fées ... Bon, pour la déco, çà devra attendre plus tard. Il repéra enfin 2 chambres mitoyennes dont le mur de séparation était garni d'une porte communiquante. Il fit l'inventaire des contenus et équipa l'une des 2 chambres des 2 grands lits, pour l'autre il alla chercher des lits simples qu'il aligna contre le mur. Il récupéra les clefs des 2 chambres et de la porte de communication et redescendit les 3 clefs à Llanowar.

"Voilà ! Deux chambres de libres ! Dans l'une des lits pour les filles, dans l'autre vous l'aménagerez comme vous voulez, je vous laisse les clefs si vous voulez inspecter ! Je n'ai pas trouvé Bernard, alors la déco devra attendre un peu ...

Mais faudrait peut être que quelqu'un se dévoue pour aller expliquer aux principales intéressées, non ? "

C'es pas le tout mais il commençait à se faire tard, certaines personnes devraient aller se coucher vu l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 16:43

" Bien aimable"


Il posa sa main sur le dernier barreau d'une chaise et donne ses directives


" Izilbêth tu prendras la chambre à côté des filles. Un qui reste dans cette salle et les quatre autres, vous faites des rondes autour de la Taverne quand à moi je resterais assis dans le couloir des chambres"

Les elfes s'organisèrent et le commandant demanda à Sehana de suivre Varag, Izil et lui même.


" Il est temps d'aller se coucher" (et d'avancer les jours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 11:45

Léviander regarda les Elfes prendre leurs postes pour la nuit. N’ayant reçu aucune proposition de poste, il décida de laisser Llanowar mener sa garde comme il l’entendait. Ce plan en valait un autre.
 
Sur un haussement d’épaules, il laissa Izilbêth s’éloigner pour prendre son poste. Il ne comprenait pas bien en quoi elle était assujettie à l’autorité de Llanowar. Elle n’était visiblement pas du même rang ni de la même faction. Il faudrait qu’il lui demande.
 

Il prit l’une des autres chambres, dont il bloqua l’accès d’une chaise sous la clenche, et s’assit sur le lit pour méditer, étendant sa conscience autour de lui pour se reposer en harmonie avec les lieux, attentif dans ce faux sommeil à ce qui se passait alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:10

Izilbêth avait prit quartier dans la chambre à côté de celle des filles. En mode surveillance, elle s'assit juste à côté de la porte. Elle se demandait pourquoi Léviander n'avait pas proposé son aide pour la garde. Il était peut-être fatigué.


Dernière édition par Izilbêth le Lun 29 Mai 2017 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:30

Toute la taverne passa en mode "nuit", ceux qui y dormaient rentrant dans leurs chambres tandis que les autres regagnaient leurs maisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:16

Et certaines mettaient le bordel. Les filles jacassaient empêchant Izil de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:23

Il entendait les filles mettre le souk et s'amusa doucement. Llanowar n'agissait pas et donc laissait les deux filles empêcher toute l'auberge de dormir. Il allait se faire sonner les cloches, surtout si Gertrude décidait de sortir lui dire sa façon de penser...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:34

La mère de Sehana n' étant pas là, la souris danse. Et il est difficile d'enguirlander une princesse pour un garde...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:36

Vivement la sortie de Gertrude...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:50

Ou le professeur de Sehana...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:52

OK, comment on départage ?
T'avais pas un tirage de dés ?
Pair c'est toi, impair c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 17:57

le hasard va décider...


Dernière édition par Magnolia le Mar 30 Mai 2017 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître des dés

Le Maître des dés


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2017

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 17:57

Le membre 'Magnolia' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'Attaque de monstres' :
Taverne accueillante - Page 2 Internet-Explorer-Dice-icon
Résultat : 88
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 9:48

Ok, alors c'est toi...
Où se trouve ce jet de dés ?
C'est chouette et ça peut servir...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 18:28

Gertrude sortit en trombe de sa chambre, nue.
" C'est pas bientôt terminé ce souk? On ne peut pas baiser tranquille dans cette taverne?"

Toujours nue, elle emmena sa plastique généreuse jusqu'au garde

" Hé dis toi, t'es pour quelque chose?"

L'elfe la regardait les yeux grands ouverts. Avant qu'il essaya de bégayer un truc, une autre personne sortit de sa chambre. Jeannette, la femme de Jean.

" Il est où mon mari Gertrude" demanda t-elle


" Euh..je ne sais pas" répondit fébrilement la Gertrude.

" Je t'ai entendu dire vulgairement que tu baisais, qui est l'heureux élu?"
" Euhhhh, tu connais pas"

L'elfe assistait à la scène et il était très dérangé par les seins de la Gertrude qui valdinguaient dans tout les sens. Entre les filles qui jacassaient derrière lui et les deux dames qui se querellaient, Llanowar avait mal aux chouquettes.

" Si je vais voir dans ta chambre, qui je vais découvrir?"
" euhhh personne"
" personne?"
" euhh un inconnu"


Jean, quant à lui, qui était un peu sourde de la feuille sortit en collant.
" Ouhh ouhh ma grosse Gertrude, le petit oiseau va bientôt sortir"

" Tu parles d'un inconnu"

Jeannette se jeta sur Jean et lui colla des baffes. Gertrude que la nudité ne gêna pas accourut au secours de son Jean. 
" Laisses le! espèce de frigide"
" Barres toi la morue!"
" Peine à jouir"
" Ta gueule la grognasse"


Et le cirque continua, continua et continua encore...


(PS Narrateur : sous le corps du message, en dessous des boutons envoyer et Prévisualiser tu trouveras un petit plus à droite et à gauche le lancer de dé)
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 13:18

Plus lassé que fatigué, Léviander décida de s’en mêler puisque Llanowar ne semblait même pas capable de faire taire deux mégères non royales.
 
Il sortit dans le couloir et sonna un coup dans son cor jusqu’à ce que le silence se fasse.
 

« Ca suffit maintenant ! Tout le monde dans sa chambre et en silence. Le premier qui fait encore un bruit, un seul petit bruit de rien du tout, je le sors par la peau du cul, même toi la grosse, et je le pends par les pieds à l’arbre de la place jusqu’au lever du soleil. C’est bien clair ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 14:00

Vexées, énervées mais quand même obéissantes, la cocu et la nympho retournèrent dans leur chambre. Sauf...Jean. Elles l'avaient laissé au milieu du couloir.

Il ne savait pas quoi faire, quelle porte choisir..
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 14:08

"Bon, Jean c'est ça ? Je te conseille une troisième chambre mon vieux..."

Léviander s'approcha de la porte des deux filles et y toqua gentiment.

"La punition promise vaut aussi pour vous, Sehana et Ilona..."


Il attendit un moment, se demandant si elles allaient dire quelque chose, puis, le silence persistant, rentra dans sa chambre après un petit signe de tête à Llanowar.


"Je compatis vieux, tu es mal pris. J'espère que ça ira maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 13:53

" Chuttttttt, on va chuchoter à la place.
Sinon tu comptes rester avec cet ork?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 13:55

Jean décida de ne pas écouter l'elfe et de rejoindre Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 14:06

La nuit s'écoula sans plus de souci.


Le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 16:22

Précédemment, dans la nuit ...


Pour Ilona, Séhéna était la seule non-adulte avec qui elle avait pu discuter dernièrement, alors malgré l'écart d'âge, elle n'avait pas trop envie de dormir.

"Rester avec lui ... je sais pas trop ... il m'a sauvée la vie ! Il a vengé la mort de mes parents ... C'est le premier grand vert que je rencontre qui veut pas d'mal aux elfes ... Papa et Maman m'avaient dit de me méfier d'eux ... mais lui il est pas comme ceux dont ils m'ont parlé ... par contre ... quand il a gueulé après l'autre orc, le nain et tes gardes du corps, il fait un peu peur quand même ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:44

Toujours en chuchotant,


" C'est vrai qu'il a un certain charisme. Moi, je viens de retrouver mon père mais je ne sais rien de lui. Il pourrait me renseigner, tu pourrais te renseigner pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 15:43

"Euh oui d'accord ... je peux lui demander ... "
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 8:57

Le lendemain matin, au petit déjeuner, les filles se rapprochèrent de Varag. Ilona aborda le sujet ...

"Hé dit Varag !

Oui koi ?

Dis, tu connais bien le père de Séhana ? Tu pourrais nous parler de lui ?

André ? Pour sûr, çà fait un sacré bail ke je l'connais ... Enfin, chais pas si c'est à moi d'en parler vous savez, tu d'vrais plutôt lui d'mander directement ... Euh ouais non ... il est pas très causant sur lui-même t'as raison ... Bon ok, voyons c'ke j'peux vous raconter ...

Au départ c'était le guerrier-mage d'une patrouille de drows ... mais disons k'il a eut des divergences avec le chef, le mage du groupe, son cousin, et k'au final il est le seul à être sorti vivant à la surface ...

Ensuite, vu k'il était dev'nu un déserteur, k'il avait renié Lloth, il a erré pas mal et a fini par traverser un portail qu'il n'avait pas vu et atterrir dans les désolations du chaos ... là apparemment, le temps s'écoule vachement plus vite et il a passé des siècles là-bas alors k'ici çà n'a fait que quelques années ... même à nous il nous en a causé très peu de ce ki s'est passé là-bas ... mais il en est ressorti sorcier du chaos, et son dieu était Tzeentch !

Après, il a trainé un peu et puis comme les continents vivaient une période de guerres assez intense, il a fondé une guilde de mercenaires ! C'est là ke j'l'ai connu ! Moi et une bande de pote, on était sa troupe d'élite, ses gardes du korps ! On s'est bien marrés kelques années ...

Et puis il a fallu évoluer, résister ... Et c'est là qu'André a rencontré Dagda ... Il a lié contacts, et au final il a proposé à qui le voulait bien de le suivre et d'intégrer les Huldras ... Y'en a k'on prit leur liberté, et y'en a qui ont suivi l'André ... dont moi et l'Niku par exemple ! Il est arrivé l'premier ! Dagda venait juste de fonder Harmadrya ! Après, la Magno est arrivée, ils ont commencé à faire connaissance, c'était marrant ... et puis sa p'tite sœur est arrivée et là ... çà a été l'koup d'foudre comme on dit ! Ils se sont plus lâchés !

Moi, pour me ranger des kombats, J'ai fait le serveur pour les sœurs qui venaient d'ouvrir cette taverne ! Et l'André lui il était dev'nu l'un des bras droits d'la Reine avec Faith et les autres ...

Après ... ben ils se sont mariés en grandes pompes, tous les gens puissants d'l'époque se sont pointés ! C'était grandiose ! Et puis toi et ton frère z'êtent arrivés ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 17:54

Elle l'écouta sans le couper jusqu'à la dernière annonce,


" Pardon? Un frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:24

Varag écarquilla de grands yeux d'incompréhension.

"Hein ? Tu m'fais koi comme plan là ? Ben oui ... Pourkoi tu crois k'ton père vous a pas suivies toi et ta mère ? C'est pas ke par amour de toute cette pierraille ! (dit-il en désignant la cité), une raison un p'tit peu plus personnelle l'a retenu ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:43

Les deux étaient étonnés,


" Je n'en savais rien. Ma mère m'a  toujours dit que c'était un héros et que son devoir était ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:59

Varag resta un instant bouche bée à s'en décrocher la mâchoire.

*Oh purée la gaffe !!!*

"... Mais pourkoi ?!? ..."


*... Pourkoi elle a été lui raconter çà ?*


Varag ne savait plus quoi dire d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:50

" Ma menteuse de mère et mon père ne sont pas là comme vous savez. D'après vous qui ici pourrait m'en dire plus? "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 13:58

La porte s'ouvrit alors sur Dangel.


Il avait l'air en mauvaise forme. Les traits tirés, les yeux et les cheveux plutôt éteints. Pourtant, un grand sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il vit d'une part Léviander assis avec les Elfes et d'autre part Varag au comptoir avec une jeune fille.


Il s'avança directement vers le bar.


"Salut Varag ! Tu sais où se trouvent tous les autres ? On est convoqués pour une réunion au sommet mais je ne sais pas si je suis à temps, en avance ou en retard..."


Voyant son ami entrer dans la pièce, Léviander se leva et vint l'étreindre puissamment, comme s'il l'avait quitté la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:37

Un peu plus tôt, Varag, avec Séhana et Ilona ...

"Mis à part tes parents ? .... Peut être ta tante ... Mais elle devait certainement avoir ses raisons si elle t'a dit çà, non ? "

Il vit Dangel arriver ...

"A priori, t'es pas en retard !

Je 'sais pas ki ké convié ... l'Niku il doit être du côté du port avec Ménériel ... Magno, sûrement chez elle ... Tu penses que y'aura ki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 14:43

Pas du tout au fait des derniers événements, Dangel répondit sans vraiment savoir qui était là et qui n'y était pas.


"Ben, les classiques André, Lila, Magnolia, toi, Niku, moi... Après, peut-être que la Main a convoqué d'autres Huldras. Je ne sais pas fort bien qui est ici et qui n'y est pas, donc j'ai un peu de mal à deviner qui y sera convié.


On a des enfants ici maintenant ? A part les enfant de Lila et André, je ne savais pas. Et d'ailleurs... ce sont deux petites filles... La fille de Lila et André est là ? Et son frère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:06

Varag gesticula maladroitement des bras mais trop tard, les mots étaient sortis.

"J'ai pas les détails non plus ... mais pas de frère pour le moment ... Evite de parler de lui s'teu plé !

Euh ... (il montra l'adolescente) ... Voici Séhana ! ... (puis il montra la plus jeune) ... et voici Ilona ... Ses parents tenaient un relais dans la forêt ... je l'ai ramenée ici pour la mettre à l'abri !

André et Lila ils sont partis, on risque de ne pas les avoir à la réunion ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 15:35

"Ah ben ça promet ! J'ai des trucs à faire moi ! Pourquoi Magno me dit que tout le monde est convoqué et que déjà André et Lila ne sont pas là ?"

Il soupira.

"On verra bien hein ?"

Puis se tourna vers les deux filles.

"Bonjour les filles. Je suis Dangel."

Elles le regardèrent sans trop le calculer, apparemment en grande discussion. Dangel se retourna sur l'Ork.

"Bon, on y va ? Il y al'air d'avoir plein de gens pour veiller sur elles... Lév' mon pote, on a une réunion au Palais. On se boit une chope à mon retour ?
- Et comment !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:59

Après avoir organisée la salle au Palais, Magnolia rentra dans la taverne. Elle était ravie de voir autant de monde.
Elle rentra, salua quelques personnes puis s'arrêta à la hauteur de Dangel et Leviander.
" Profitez de cette belle journée. La réunion est prévue en fin d'après midi."

Puis rejoignit Varag,
" La réunion est prévue en fin d'après midi au palais, dans la salle du conseil. Si tu vois Bernard et Izia, ils sont conviés aussi. Merci, t'es un amour."


Elle était sur le point de repartir mais Varag l' interpela au sujet du frère de Sehana.
" excuse mais ce n'est pas le moment."

Magnolia repartit vers les quais.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:05

Dangel en profita donc pour passer la journée avec son vieil ami mais quand il se rendit compte du manque de ravitaillement dont faisait l’objet l’auberge, il fut plutôt déçu.
 
Ils se contentèrent de ce qu’il y avait avant de partir chasser quelque gibier pour le souper, laissant Sehana à la protection de Llanowar et ses hommes.
 
L’heure de la réunion arriva enfin et les deux amis ramenèrent leurs prises : 6 perdrix, 2 coqs de bruyère, 5 lapins et un sanglier (le pouvoir de Dangel avait bien aidé, identifiant rapidement les proies possibles et leur situation). 

Ils demandèrent aux gens de l'auberge de s'occuper de leurs prises et partirent se rendre présentables pour se rendre au Palais.

Manquait plus que Varag.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:08

Après le passage éclair de Magnolia, Varag se tourna vers les filles ...

"Bon ben çà ne sera pas aujourd'hui apparemment ... bizarre ...

Peut être demain ... "

Il reprit ses activités.

Durant la journée, ne voyant toujours pas revenir Bernard à la taverne, Varag alla dans la cuisine et sortit un vieil apaut d'un tiroir. Lorsqu'il siffla dedans, aucun son ne sortit mais quelques secondes plus tard, une image floue ressemblant à Bernard apparut devant lui.

"Ben t'es où ? Cà fait un bail qu'on t'a pas vu à la taverne !

On patrouille avec Izia ! On espionne des espions ! J'te raconterais, Mission top priorité ! Niveau maxi haut !

Ah carrément ? Ben j'ai une consigne niveau un poil moins haut ! Et çà tombe bien que tu sois avec Izia ... Magnolia voudrait que vous veniez tous les deux à la réunion prévue au Palais en fin d'aprèm' !

Ah ok je lui passe le message !

Aller ... à toute ! "

L'image disparut.

En fin d'après-midi, Varag laissa les filles aux elfes de faction, et les affaires en cours à ses néo-employés. Il partit en direction du Palais. 
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:47

Izilbêth demanda à Lllanowar avec une voix douce si elle pouvait sortir de la Taverne avec Sehana et sa nouvelle copine. Elle prétexta qu'il fallait un peu d'air frais.
Llanowar accorda sa demande.
" Pas longtemps et vous restez à côté de la taverne. Je veux vous entendre"
Izil souriante lui répondit uniquement avec ses yeux.


"Les filles! nous sortons un instant pour respirer un peu d'air frais."
Sehana et Ilona suivirent Izil' qui les emmena derrière la Taverne. Elles se trouvaient dans un petit terrain vague. Dans une cagette pourrie, des bouteilles y étaient entreposées.
Izil' en prit une poignée et les disposa sur une barrière en bois.
Elle retrouva Sehana au milieu du terrain vague et lui donna plusieurs petits couteaux.
" Continuons nos petits entrainements clandestins"
Sehana lui sourit et récupéra les couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne accueillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne accueillante
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne de l'aventurier.
» Chemin de la Taverne
» Rue Latérale à la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: La Taverne de L'aventurier-
Sauter vers: