Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle menace plane...

Aller en bas 
+6
Zelkia ou Aolia
Oghma
acanthe
-Kaya-
Emma
Lanthir Lamath
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lanthir Lamath

Lanthir Lamath


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Nature
Réputé(e) aussi à...: Druide

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:08

Tandis qu’André, Dangel, Lila, Magnolia, Ménériel, Minexia, Nikushimi et Varag continuaient leur périple en Elftoron…


La nuit était tombée sur cette nouvelle journée pluvieuse. Une de plus. Cela faisait maintenant près de deux semaines que le temps était au gris et que la pluie tombait sans discontinuer. Bien des Huldras étaient restés calfeutrés chez eux, mais une belle petite poignée avait décidé de braver le temps pour passer la soirée à la taverne. Les éléments devaient en avoir pris ombrage car désormais ils se déchaînaient et un orage d’une rare violence faisait rage. Coïncidant avec un assourdissant craquement de tonnerre, la porte s’ouvrit soudain violemment, claquant contre le mur dans un grincement de gonds mal huilés, laissant entrer pluie, vent et froid de l’extérieur. Un second coup de tonnerre retentit, ponctué d’éclairs qui découpèrent dans l’entrée une silhouette cauchemardesque, humanoïde, d’environ un mètre quatre-vingt, couverte de poils hirsutes et le crâne auréolé de deux impressionnantes cornes de cerf.

La stupeur envahit la salle et dans un silence craintif la créature entra. La lueur du feu et des torches au mur l’enveloppa bientôt et tous purent remarquer qu’en fait il s’agissait d’un homme vêtu de peaux de bêtes, dont une fourrure de cerf qui revenait en capuche sur sa tête. Les bois du cerf avaient habilement été conservés et renforcés afin de faire partie intégrante de la coiffe. Sous celle-ci, le visage buriné et mangé de barbe hirsute du visiteur laissait percer un regard d’acier. Une longue et épaisse cicatrice lui barrait l’entièreté du côté gauche du visage, ayant laissé un creux dans l’arcade sourcilière qui créait un jeu d’ombres inquiétant.

L’inconnu frappa le sol de son bâton. Le tonnerre éclata à nouveau et la foudre s’abattit sur le seuil de la taverne, parcourant les gonds de métal et laissant des marques fumantes dans le chêne de la porte.


« Huldras ! L’heure n’est pas à la détente et aux libations ! Le danger est à vos portes ! »

Si cela était possible, le silence dans la salle se fit plus lourd encore, seuls résonnaient les impacts de la pluie sur le sol et les fenêtres.

« Oui, à vos portes ! Il ne s’agit pas d’une menace guerrière car à cela vous pouvez faire face. Mais pas aux éléments ! La pluie qui s’abat sur la région ne durera pas quelques heures. Elle va continuer à balayer ces terres. Rien de naturel là-dedans ! La menace est bien réelle ! Et vous devriez prendre garde. La rivière bientôt débordera, vos champs seront inondés, votre bétail ne pourra plus profiter des herbages. Puis ce seront vos maisons et vos enfants ! Vous allez devoir quitter cette terre ou vous y noyer ! »

Nouveau coup de tonnerre fracassant.

« Deux semaines se sont écoulées et personne n’a cherché à savoir ce qui se passait. Etes-vous donc si peu lucides que pas même un seul d’entre vous ait pensé à une perturbation climatique anormale ? Vous êtes-vous tous cachés derrière de pauvres arguments ? Vous êtes-vous dit que ça n’allait pas durer ? Que le soleil allait revenir ? Vous vous êtes voilé la face ! Il ne reviendra pas. Sauf si vous le ramenez… »

Il balaya l’assistance de son regard d’acier, semblant sonder chacune des personnes présentes et deviner son aptitude ou non à réaliser ce que ses paroles sous-entendaient. Il reprit, plus bas mais de façon tout à fait audible pour toute la salle.

« Certains d’entre vous sont capables de régler le problème. Mais en auront-ils le cran ? »
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:50

Il pleut depuis quelques jours, une pluie oblique, le temps se déchaîne mais pas de quoi tirer la sonnette d'alarme, si?
Revenir en haut Aller en bas
Lanthir Lamath

Lanthir Lamath


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Nature
Réputé(e) aussi à...: Druide

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:18

Sans tenir compte des grommellements de certains, l’homme regarda avec sévérité la jeune femme rousse qui venait de lui répondre.

« Avez-vous conscience que jamais un tel déluge ne s’était abattu sur la région ? L’étude du climat est une science que je maîtrise. Et je peux vous dire que ce qui se passe ici n’a rien de naturel. Je vous avertis, car cette perturbation anormale se mue en véritable chaos et tout l’environnement s’en trouve déjà troublé. Bientôt ce sera bien pire et il faudra à terme abandonner la région… Alors, si mademoiselle, il faut tirer la sonnette d’alarme, comme vous dites ! C’est maintenant qu’il faut agir. Tant qu’il est encore temps ! »

Il s’appuya lourdement sur son bâton, comme si le poids de la tâche lui semblait insurmontable, marmonnant dans sa barbe.

« Tant de choses à faire et si peu de temps… »

Il se redressa et fit face à l’assistance.
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:41

Tu l'entends celui là
Mouarffff,les devins tous les mêmes!
Crier à la populace :"Alerte" et juste pour avoir à manger et à boire gratuitement, un charlatan
Mouahhhh Mouahhh,tu as raison mon petit,tu as raison
Ohhh,le devin tu peux refermer la porte, on se les gèle
Ouargggg,si tu veux recevoir un gourdin sur la tête,ferme la porte,écoute le petit
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:36

Ils se croient chez eux ces deux là, ils sont amusants. Le Devin tu rentres ou tu sors ? C'est inquiétant ce que tu dis mais j'ai appris aussi que les enfants naîtront avec des têtes de cochons, que les crapauds tomberont du ciel.Inquiétant aussi,n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lanthir Lamath

Lanthir Lamath


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Nature
Réputé(e) aussi à...: Druide

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 12:12

Lanthir s’avança jusqu’au comptoir sans aucunement agir sur la porte ouverte sur les intempéries. L’humidité et le froid ne le gênaient pas.

« Il n’y a pas de place pour un tel scepticisme ici. Nous sommes à Harmadrya. Vous êtes Huldras, non ? Utilisez vos connaissances, vos moyens magiques, vous verrez que je ne mens pas. Le temps est compté et je n’en ai pas à passer à vous convaincre de ce qui est. Je vous ai prévenus. Maintenant, agissez ou non, cela vous regarde. J’attendrai les plus lucides d’entre vous à l’orée de la forêt, à l’aube. »

Il porta son regard sur Kaya, derrière le comptoir, une bouteille à la main.

« Je vais prendre une bouteille de ça s’il vous plaît. Ca m’aidera à attendre… Il posa quelques pièces sur le comptoir et prit la bouteille. Merci. »

Il prit la bouteille et s’en fut sans un mot, sous le regard un peu choqué de Kaya qu’il avait prise pour la serveuse, lançant un regard sévère au couple mal assorti attablé devant le cochon rôti. Un coup de tonnerre percuta les tympans, un nouvel éclair frappa le seuil de la taverne, noircissant le chambranle de la porte. Kaya cligna des yeux. Il avait disparu.

Tandis qu’il commandait sa boisson, elle avait remarqué, outre la cicatrice qui lui barrait le visage (une blessure assurément mortelle), une seconde cicatrice qui lui traversait la gorge (une blessure tout aussi mortelle). Comment cet homme pouvait-il être debout et leur parler après avoir reçu de telles blessures ? Comment avait-il pu simplement y survivre ? Elle en avait vu de toutes sortes, mais malgré elle, un frisson lui parcourut l’échine…
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:51

Acanthe les mains jointes sous le menton, les coudes posés sur le comptoir semblait soucieux, quelque chose n'allait pas ces derniers temps. Un mauvais pressentiment depuis quelques jours ne le quitter plus.

Il pensait avoir reconnu cet étrange personnage,
s'il ne se trompait pas..........................
mieux vaut ne pas y songer pour le moment



S'adressant à qui voulait l'entendre et surtout lui répondre

- Qui était cette homme ? Il vous a dit son nom ?

Il chercha du regard la serveuse, espérant des réponses

- Que vous a t-il raconté ?

- Avait-il des cicatrices ?

A l'énoncé de cette dernière question, on pouvait lire une certaine inquiétude sur son visage, qu'il essaya aussitôt de masquer

- Et puis je vais reprendre un petit quelque chose pour les gosiers secs
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 16:03

Du calme jeune loup
Ouaiccch,warggg pose trop de questions
Il nous a raconté un début de tempête dévastatrice et
et oui il avait des cicatrices.
Je ne sais plus son nom, il nous l'a dit au moins?
Pas fais attention
Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:32

la venu d'Acanthe dans la taverne n'était pas due au hasard.

Un peu plus tôt dans la nuit.....

S'abreuvant à une source à la tombée de la nuit, il avait eu la surprise de voir apparaître le druide, comme surgit de nulle part.
La lune pleine reflétait sur la surface de l'eau en éclairant son visage, ce qui le rendait effrayant.


- Tes semblables me prennent pour un fou, leur insouciance les perdra, ils se vautrent dans d'éternelles libations, je les aurais prévenus

Il n'était jamais très à l'aise en présence du druide, comme une impression d'être observé au plus profond de lui,
il pose un regard sur vous et connait vos faiblesses, vos tourments.


- Mes semblables ? Que se passe t-il ?

- Il est encore temps d'agir, mais le temps est compté

- Observe ce qui t'entoure, voie cette pluie, cette source si abondante, regarde et écoute, partout, tout l'annonce, tout

A ces mots le druide disparut aussi vite qu'il était apparut.

Restant un moment devant la source, sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer, il décida d'aller voir au village et plus précisément à la taverne, les mots « éternelles libations » du druide le poussait dans cette direction...........





Devant le comptoir acanthe inclina légèrement la tête vers ses deux voisins, écoutant le résumé succinct de la venue du druide et qui ne le rassura pas pour autant.

les yeux baissées et le regard dans le vide, que l'on devinait plonger dans ses pensées, il se remémorait les paroles que le druide lui avait adressées.


Une petite voix dans sa tête
Si Lanthir a jugé bon de venir jusqu'ici prévenir la population, alors il n'y a plus de doute, un grand danger menace, mais comment leur faire comprendre ?

Il ne pouvait pas leur en vouloir de prendre ce druide pour un farfelu. Tellement de mauvais prédicateurs, d'annonceurs de fin du monde et de chaos, s'égosillent à se faire remarquer, que tous doivent se dire, un de plus, au suivant.

- C'est le druide de la forêt, personne ici ne connait mieux que lui les éléments. S'il mets en garde contre un danger, il ne faut pas le prendre à la légère

- Jamais il ne serait venu ici s'il avait le moindre doute

Baissant la tête, son regard plongea de nouveau dans le vide.

- La nature ne ment pas à celui qui sait l'observer

- Elle ne trahit pas celui qui s'efforce de la comprendre
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:06

Et si ce Druide avait raison se disait-elle, peut-être faut-il le croire.

Je ne sais pas si ce qu'il a dit est vrai mais j'ai le pressentiment qu'il a peut-être raison. Je termine mon verre et on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Oghma

Oghma


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:15

A l'autre bout de la salle, sirotant son verre d'hydromel, Oghma suivait attentivement l'histoire,dès la rentrée du druide à sa sortie de la Taverne. Dès l'appel de Kaya, elle se leva et la rejoignit

Je suis des vôtres. Le druide est le gardien du savoir et de la sagesse. Nous devons le prendre au sérieux. S'il dit qu'un grand malheur doit s'abattre sur notre citée, il faut le croire. Les Druides ont une grande connaissance sur l'astronomie, la nature, le climat et autres événements naturels. J'attends vos directives.
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:45

On y va?
Borffff j'sais po
Pas motivé?
On ne va pas à la chasse aux sangliers alors Borffff
Tu penses vraiment qu'à ça!
Ben oui tu veux que je pense à quoi d''autre?
Ben je ne sais pas, à l'aventure, à vaincre les éléments surnaturels!
Et ça va me rapporter quoi? Un sanglier?
Pfff, en tout cas moi j'y vais, nahhhhh!

Le Nain se leva et posa sa hache sur son épaule droite

Je vous suis, on y va quand vous voulez

M"énerve!

L'Ork se leva à son tour et se mit à côté de son petit copain

Je viens aussi
Ahhh, enfin tu te décides
Je ne peux pas te laisser seul, tu vas te faire tuer
Je sais me débrouiller sans toi
Beurffff, je viens te sauver les miches*
Arrfff, je suis content que tu viennes copain
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:37

Une elfe dans un coin de la taverne finit tranquillement son verre. "Le druide a surment raison " se dit elle. Sans un bruit elle posa son verre, repoussa sa chaise, ramassa son arc et sortit de la pénombre où sa table était disimulé. Toujours sans une parole, l'elfe se plassa au coté du nain et adressa un sourire à Kaya.

Bien qu'elle n'avait pas ouvert la bouche tous avaient comprit qu'elle était prète à les suivre et attendait le départ.
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 21:24

On reste là à siroter nos verres ou on va chercher le druide?
Il pleut dehors!je n'aime pas bien ça
Fais pas ta chochotte
Je ne sais pas ce qu'il me retient pour te flanquer une rouste
Euhhhhhh
Euhhhhh quoi? Tu vas te la prendre
T'énerves pas copain, je rigolais
Fais gaffe!
Sans déconner! On y va? Acanthe,Kaya,Zelkia,Oghma? c'est bon pour vous?
C'est bon,c'est bon? on va se tremper quoi
Pfffff, en route
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:42

Allons-y alors!retrouvons le druide . Acanthe tu passes devant, on te suit.
Revenir en haut Aller en bas
Lanthir Lamath

Lanthir Lamath


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Nature
Réputé(e) aussi à...: Druide

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:20

Ils sortirent sous une pluie battante. L’orage avait redoublé d’intensité et le vent soufflait en rafales. Ils furent trempés avant d’avoir atteint l’écurie. Après avoir récupéré leurs chevaux, ils traversèrent le pont nord du village. La rivière avait déjà bien monté et désormais baignait les berges en pente douce. Si la pluie continuait comme ça, dans quelques jours le pont ne serait plus stable et deviendrait impraticable… Ils suivirent Acanthe à travers les collines et atteignirent rapidement et sans détour leur destination. Ils avaient déjà passé une bonne partie de soirée dans la taverne et l’aube ne tarderait plus maintenant.

Ils attendirent néanmoins près d’une heure avant de se rendre compte qu’il était là. En fait, c’est Acanthe qui le leur dit en leur montrant un grand corbeau perché sur une branche basse.


« Lanthir est arrivé. Nous allons savoir de quoi il retourne exactement. »

Alors que les aventuriers regardaient le rôdeur avec étonnement, l’oiseau sauta de son perchoir pour se poser sur le sol où il reprit forme humaine. En quelques instants se tenait devant eux l’homme qu’ils avaient rencontré à l’auberge. Il les toisa un moment avant de prendre la parole.

« Bien. Vous n’êtes pas nombreux mais cela devrait suffire. Enfin j’espère. Je vous ai dit que cette pluie n’était pas naturelle. Je l’ai remarqué il y a quelques jours déjà et j’ai mené mon enquête pour connaître son origine. J’ai découvert que ce phénomène prenait sa source au nord. Je ne sais pas où exactement, mais cela se situe aux alentours des Montagnes de Cendres. Je ne m’y suis pas risqué. Il y a des Dragons par là-bas, alors il vous faudra être prudents. Il s’agit, comme vous vous en doutez, d’un phénomène magique. Vous devrez donc probablement affronter un puissant sorcier, cependant le choix ne vous appartient pas. C’est ça ou l’exil car la rivière va bientôt tout noyer. »

Lanthir se tut un instant et regarda les aventuriers, attendant leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:07

L'elfe ne réagit pas plus à la transformation qu'a la déclaration du Druide.


Dernière édition par Zelkia ou Aolia le Mar 28 Avr 2009 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:49

Acanthe chercha dans le regard du druide quelques indices supplémentaires sur ce qui les attendaient, mais rien n'y transparaissait

Sans s'adresser directement a lui, mais parlant assez fort pour que tout le monde l'entende


- Mouais, on y va un peu à l'aveuglette quand même !

Puis levant les yeux vers le druide

- les dragons ça m'inquiète pas vraiment,
mais les sorciers.......j'aime pas ça, surtout les maléfiques, sont imprévisibles

- On doit le combattre comment ce sorcier ? J'imagine qu'on s'ra livrés à nous-même ?

Une question lui brûlait les lèvres:
Pourquoi ce sorcier faisait-il ça ? Dans quel but ? Pour qui ? Etait-ce contre les Huldras en particulier ?
En fait, beaucoup d'interrogations trottaient dans sa tête, mais il n'osa pas les exprimer

D'une voix calme et assez douce qui ne pouvait trahir une certaine inquiétude, il s'adressa à ces compagnes et compagnons d'aventure (de galère aussi peut-être. L'avenir nous le dira)


- Vous avez déjà affronté des sorciers vous ?
Enfin, des puissants, parce qu'il m'a l'air rudement enragé celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Lanthir Lamath

Lanthir Lamath


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Nature
Réputé(e) aussi à...: Druide

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:37

Lanthir reprit la parole.

« J’ai ressenti une grande perturbation dans l’équilibre de la terre. Les créatures qui y vivent sont en colère. Je n’ai pas pu en savoir plus, mais je pense que tout est lié. »

Il regarda Acanthe.

« Oui, Acanthe, ce sorcier a l’air puissant. Ou alors il dispose de puissants alliés. Ou les deux… Quoi qu’il en soit, il faut être vigilants. Je vous conseille de ne pas traîner, il vous faudra une petite semaine pour rejoindre les Montagnes de Cendres. A moins que vous n’ayez d’autres questions, partez. Maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:14

Le nain et l'ork se regardèrent....Après les dires du Druide l'Ork leva la main

J'ai une question
Moi aussi! vas-y copain pose ta question
En fait, Mr le Druide, vous nous prévenez mais vous faites rien d'autres? Aucunes aides, pas d'objets magiques, rien!!!Vous nous dites seulement qu'il pleut fort
C'était la même question et je rajoute que nous devons nous taper ts le boulot pendant que Mr le druide reste perché sur son arbre!!!
Quel toupet!!!
éhhh nous sommes que des guerriers, guerrières, pas de magicien dans notre groupe? Contre un éventuel sorcier ça va être quoi le plan?
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:25

Zelkia regarda le druide et dit d'une voix posé

J'appuye l'orc et le nain !!

Puis elle se tourna vers acanthe et dit

Des sorciers non ... Mais des druides...
Revenir en haut Aller en bas
Lanthir Lamath

Lanthir Lamath


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Nature
Réputé(e) aussi à...: Druide

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:03

Lanthir toisa calmement les trois récalcitrants.

« Non, pas de récompense. Pas d’objet magique, ni quoi que ce soit du genre. Je peux vous offrir ce sac de baies enchantées. Elles nourrissent et soignent dans une petite mesure. Ca ne vaut pas une potion, encore moins un sortilège, mais c’est mieux que rien et largement suffisant pour arrêter une hémorragie. »

Il regarda plus particulièrement le Nain.

« Oui, vous avez une tâche à accomplir. Pas nécessairement facile, mais sans doute pas la plus éreintante. Chacun agit en fonction de ses capacités. Moi, je préférerais partir me balader dans les Montagnes de Cendres, sortir ma hache pour me battre un peu avec un sorcier puis rentrer tranquillement chez moi. Mais je ne peux pas. Je dois veiller sur la région. Et si je pars, qui le fera ? Toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 23:06

Mouahhhh Mouahhhh, il se moque de toi
Pffff Veiller sur la région!j'appelle ça glandouiller
Calme toi le Nain, prends des baies! Mouahhhh
Ouaich super! On va gagner la bataille grâce à des baies
Non mais tu exagères, le sorcier va avoir peur quand on lui lancera le sac de baies dans sa mouille
On est trop fort!!! on a des baies!!!
Mouahhhhhh Mouahhhh
J'en ai marre d'entendre ce druide, j'ai toujours eu du mal,de toute façon, avec les druides.C'est pas d'aujourd'hui!Bon on va voir se sorcier, on lui fait sa fête et on retourne boire un coup à la taverne.
et se goinfrer de sangliers
aussi
Elle est où cette montagne trucmuche?c'est par où?
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:51

Acanthe regardait le sac de baies tendu par le druide, avec un air quelques peu perplexe.
Il s'avança, prie le sac et alla le donner à Zelkia


- Garde le précieusement et méfie toi que l'orc ne te le chipe pas, ça se mange après tout, on sait jamais

Se tournant vers le druide

- Le petit homme à raison, les baies seront certainement utiles, mais on espérait un peu plus
- Quelques conseils, son point faible, ses points forts, mais on fera avec ça......avec les baies

Après quelques temps de réflexion, une petite voix presque inaudible s'échappa

- Du poison !

Puis repris à voix haute

- Du poison ! On pourra faire du poison, on trouvera des plantes pour ça
- C'est pas insensible au poison un sorcier, un truc d'affaiblissement pourra faire l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 15:33

Zelkia, ranga posément les baies dans sa besace attachée à sa ceinture, en écoutant Acanthe. Elle acquisa d'un signe de la tête

" Ton idée est bonne. Dis nous où trouver les plantes. "
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:21

Quelqu'un s'y connait en poison?
A part coller des baffes et manger des gorés, je ne connais pas les recettes de poisons
Je m'en serais douté!!!
Est ce que vous connaissez quelqu'un dans le village qui excelle en poison?
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 16:58

- La vie dans les bois m'a appris a connaitre les plantes et leurs pouvoirs pour certaines, j'en ai toujours quelques une sur moi, mais je n'excelle pas, juste quelques connaissances

- Le druide n'a pas de semblable en la matière.......mais bon......un sac de baies !!!
Sinon Lila, mais avons nous le temps de lui demander quelques conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanthir Lamath

Lanthir Lamath


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Nature
Réputé(e) aussi à...: Druide

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:12

Lanthir les regardait avec attention. L’idée n’était pas mauvaise. S’ils parvenaient à fabriquer et utiliser ce poison, ce serait déjà un bonus. Enfin sans doute. Il était bien conscient de les envoyer dans l’inconnu, mais que faire d’autre ? Comme il l’avait dit au Nain, il ne pouvait pas les accompagner. Pas plus qu’il ne pouvait mener cette quête à leur place.

S’il avait un autre choix, il ne le voyait pas. Ils étaient relativement nombreux, ils avaient l’air compétents, cela devrait leur permettre d’arriver à leurs fins et mener cette mission à bien.

Et oui, pour le poison, il pouvait les aider.


« Je peux vous trouver les herbes nécessaires à la fabrication d’un poison. Mais je ne peux pas le fabriquer. Je ne dispose pas de ce qu’il faut pour ça. Par contre peut-être pourriez-vous effectivement trouver en ville quelqu’un qui s’y connaît. J’ai déjà pu remarquer plusieurs d’entre vous venir chercher certaines plantes… Notamment le moine orc et la jeune femme rousse qui était à l’auberge tout à l’heure. Je suis surpris de son absence d’ailleurs… »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux
Invité




Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:56

Ouaich c'est ça le druide, va nous chercher de l'herbe, on en aura besoin
Mouahhhhh de la bonne herbe à pipe pour l'ami
Il faut bien se mettre en bonne condition pour combattre un sorcier!!
Mouahhhhh
Sinon plus sérieusement les gars! Le moine Nikushimi et Lila ne sont pas dans les environs! Vous avez oublié? Ils sont partis je ne sais où avec Magno, André et les autres, j'ai oublié leurs noms!
Alors comment faire le poison?
T'occupes! je vais chercher une personne qui s'y connait! Heureusement que j'écoute aux portes!!!
C'est qui le nain?
Je vais la chercher! Attendez moi là et préparez un plan d'attaque et un chemin où il y a beaucoup de tavernes sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:17

Alors qu’il s’éloignait, le Nain croisa un homme qui s’approchait, monté sur un destrier bai. A l’évidence, il s’agissait d’un guerrier. Il portait une armure de mailles rehaussée d’épaulières de métal et d’un plastron. De derrière son épaule dépassait le long pommeau de son épée. Celui-ci l’interpella :

« Pardon Messire Nain, mais je cherche le groupe de Huldras parti rencontrer l’inquiétant personnage venu à la taverne hier soir.
- Ouais, c’par là ! Le Nain désigna la direction d’où il venait avant de relancer son cheval au galop.
- Merci bien ! »

Il rejoignit le groupe peu après.

« Ah ! Vous n’êtes pas encore partis. J’ai entendu votre discours d’hier et je me suis dit qu’effectivement la situation était grave. Je suis donc venu vous proposer mon aide, si vous le permettez. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux
Invité




Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:00

C'est qui celui là encore?
Permettre, permettre! je ne vous connais pas vous! vous sortez d'où comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:52

Acanthe regarda le guerrier fraichement débarqué et lui fît un signe de tête en guise de bienvenue

Restant méfiant envers les visages inconnus, sa suspicion avait quelque peu disparut quand le guerrier proposa son aide


- faudrait vraiment qu'on soit borné pour refuser de l'aide

Ces paroles et le ton légèrement agacé s'adressaient bien sûr à l'orc

- On croisera pas beaucoup de tavernes sur notre route, le petit homme ne va pas aimer ce voyage

- Si ça vous dérange pas, je fermerais la marche et on passera par ma cahute, j'ai du matériel à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:44

Le guerrier inclina la tête devant Acanthe puis répondit au grand Orc.

« Je me nomme Delgar. Je suis moi aussi un aventurier, un voyageur. Lorsque je le peux, j’apporte mon aide et mon soutien à ceux qui en ont besoin. Je ne prétends pas être le meilleur, mais j’estime que face à l’opposition qui vous est promise une lame de plus ne sera probablement pas une lame de trop. Me trompé-je ? »

Il regarda les autres membres du groupe, curieux de qui le soutenait et de qui lui était réfractaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:34

Zelkia observa d'un oeuil le nouveau venu. Elle n'apprécier pas vraiment les hommes qui jouait les héros mais .... Finalemant elle lui adressa un signe de tête et ce présenta

Je suis Zelkia. Guerrière.

Après ses quelques paroles l'elfe se tourna vers acanthe et dit

Allons y !!

Et elle se placa juste devant lui puis sembla ésiter et demanda encore

Dit le druide je peux peu être t'aider. Il ne faudrait pas que tu passe toute la journée à récolter ses quelques herbes. Alors qu'esque tu en dit ?? On y va ??

Effectivement la demoiselle était peu passiante et voila maintenant pas mal de temps qu'ils traient en train de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux
Invité




Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:54

La petite Zelkia a raison!!! Nous avons que trop tarder ici!!! Il est temps d'aller faire la fête à ce sorcier de pacotille

L'Orc regarda, d'un air menaçant, le nouveau

Pardon Delgar truc muche!!! Mais tu es rentré comme ça au Royaume? Les gardes ne t'ont par arrêté? Ils dorment toujours ceux là!!!! Je ne suis pas pour ta venue!!!On ne te connais pas mais si les autres sont d'accord, bon..ben..je veux bien mais je t'ai à l'oeil. Un pas de travers, je te "......", je te laisser deviner Mr le malin

....

En route? Le copain nous rejoindra avec son invité. Plus le temps maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
apr-demi-elf

apr-demi-elf


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:28

Au loin on vit arriver Aprelf qui avais vêtu une petite armure elfique il portais en bandoulière un sac en cuire qui contenais sans doute des vivre ou autre…sur son coter gauche dépasser le pommeau de son épée.
Arrivent sur les lieu essouffler.

On vient de me dire qu’il fallais des volontaire pour arrêter un sorcier ou je sais pas quoi, j’ai pas tout saisi et j’ai pas trop chercher a comprendre je voulais vous rattrapez avent votre départ.
Je suis pas de trop au moins?


Puis regarda autour de lui et vu qu’il y avais des vissage inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux
Invité




Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 11:37

Devant la maison d'Emma,

Le nain frappa à la porte, braillait le nom d'Emma pour qu'elle ouvre la porte

Emma, nous avons besoin de tes talents d'empoisonneuse! Sors de ta chaumière et rejoins nous!


Pendant ce temps là, vers les portes du Royaume

Content de te voir Aprelf! Tu n'es pas de trop t'inquiète! On a besoin de bras pour cette quête. On suit Acanthe, il va nous conduire dans l'antre du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:34

Emma entendit une voix derrière la porte, regardant derrière le judas. Elle ouvrit la porte et écouta le récit du Nain. Sur la commode, à droite de la porte elle attrapa une serpe.


Je vous suis l'ami.

Le Nain accompagna Emma vers la sortie du Royaume où un groupe d'Huldras marchait.
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:04

Acanthe salua Aprelf

- Tu nous seras d'une grande aide

Puis il regarda vers la forêt en faisant un discret signe de la main

Un loup apparut, répondant à son appel. Il était resté jusqu'à présent tapi derrière un buisson, a observé ce monde. Seul Acanthe avait dû deviner sa présence

Surpris, certains aventuriers sortirent leurs armes, prêt a en découdre avec lui


- Ne craigniez rien, c'est une petite bête inoffensive

Le loup fît face à Acanthe qui s'accroupit et sembla lui parler à l'oreille

Aussitôt, le loup passa lentement devant le groupe, s'imprégnant de leurs odeurs. Ils évitent généralement la présence humaine et celui-ci ne déroger pas à la règle, mais la présence d'Acanthe lui indiquer qu'il n'avait rien à craindre


- Suivez-le, il vous mènera jusqu'à ma tanière, on y prendra de quoi se ravitailler et se défendre

- En cas de danger, ou d'autres présence, il grognera, restez sur vos gardes

- Je ferme la marche, qu'on ne perde personne
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux
Invité




Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:27

C'est qui cette fille le nain?
Emma
Bon d'accord mais pourquoi elle est là
Elle sait faire du poison
Comment tu sais ça, toi!
A la taverne, j'ai surpris une conversation. Nikushimi parlait d'elle et qu'elle préparait des poisons.
Bonne idée le nain!
Toujours
Hé Acanthe, il y a des sangliers dans ta Tanière?
Revenir en haut Aller en bas
-Kaya-

-Kaya-


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:39

Kaya se plaça à côté d'Acanthe, ferma la marche avec lui.

Je voulais te parler de la montagne des cendres. Les gens disent que cette montagne est maudite. Une odeur pestilentielle, suffocante surgit de la terre. Des vapeurs narcotiques jaillissent. Tu poses un pied sur cette terre, tu t'es évanoui et tu meurs à cause de l'air asphyxiant. Nos talents de combat ne serviront pas dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
apr-demi-elf

apr-demi-elf


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:54

Tout en suivant la marche aprelf ouvra son sac et sortit un petit livre, la couverture était très abîmée on pouvait distinguer quelque écriture qui était encore lisible « sortilège ».
Il le manipulait avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux
Invité




Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:21

Hééé aprelf qu'est ce que tu lis?
Pourquoi tu l'embêtes? Il lit pénard
Parce qu'un elfe avec un bouquin...c'est suspicieux!
Tu dis n'importe quoi!
Quand j'étais gosse, mes parents me disaient de toujours se méfier d'un elfe même s'il fait quelque chose d'anodin!
pffffff
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:02

Mais pourquoi le druide ne répondait pas ? L'elfe s'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
apr-demi-elf

apr-demi-elf


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:31

Heu.. Oui se livre je l’ai trouver dans un vieux donjon il étais cacher derrière une pierre mal seller, j’ai pas encore eu le temps de le voir, mais apparemment il y a des sortilèges très rare même inconnu.
Je pense que ça pourra nous servir la ou on va.

Puis il se replongea dedans, il avais du mal a lire certain paragraphe car il étais écrie en vielle elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Lanthir Lamath

Lanthir Lamath


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Nature
Réputé(e) aussi à...: Druide

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:14

Lanthir sortit de ses pensées, surpris d’y avoir plongé si vite. Décidément, il ne se ferait jamais à la compagnie des gens. Il remarqua que la jeune femme à l’arc le regardait fixement, semblant attendre quelque chose. Qu’est-ce qu’il avait dit déjà ? Les herbes… Ah oui ! Le poison !

« Très bien, Mademoiselle, allons-y. Acanthe, emmène tes compagnons. Nous vous rejoindrons chez toi. »

Lanthir s’enfonça dans la forêt avec Aolia.
Revenir en haut Aller en bas
acanthe

acanthe


Nombre de messages : 115
Localisation : ici, par intermittence
Date d'inscription : 24/06/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:30

Acanthe s'adressa à l'orc qui marchait un peu devant lui

- Si tu veux des sangliers tu pourras en chasser, je les ferais pas fuir cette fois, mais méfie toi des autres prédateurs, un sanglier mort c'est une aubaine pour eux



Après quelques pas, Kaya vînt se placer à ses côtés, lui parlant de la montagne des cendres, de ses craintes sur la manière de mener à bien cette expédition.

Acanthe l'écouta attentivement, des doutes il en avait aussi, ils allaient vers l'inconnu, ne sachant que peu de choses sur ce territoire, ce sorcier et les créatures qu'ils pourraient rencontrer sur leur chemin

Le silence se fît.............quelques secondes

D'une voix basse, une voix qui laissait paraître son inquiétude


- Tu as raison Kaya, on ne pourra pas l'approcher et il ne sortira pas de sa montagne pour nous affronter

- Je t'avoue que je sais pas trop comment tout ça va se passer, il faudra sans doute être plus rusé que lui

- T'as une idée peut-être ?

Puis jetant un regard vers Aprelf

- Aprelf étudie un livre de sortilèges visiblement, il y trouvera peut-être une solution, au moins un truc pour nous aider



Gardant toujours un oeil sur le loup, il savait que la piste d'une proie facile était plus importante pour lui que de guider un groupe d'aventuriers à travers la forêt, il aurait vite fait de bifurquer et de leur faire perdre un temps précieux. D'autant que ce loup n'était pas dressé, il savait seulement qu'Acanthe avait l'habitude de prendre ce chemin pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:30

Aolia s'empressa de suivre le druide qui s'était enfin décidé à y aller. Son impatiente pas retomber elle demanda :

"A quoi resemble les herbes que nous avons besoins ? "
Revenir en haut Aller en bas
apr-demi-elf

apr-demi-elf


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2008

Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:04

Aprefl eu un petit sourire, il s’écarta du groupe fit quelque geste rapide prononça quelque mot et la une sorte de bulle l’entoura

Ha ça pas mal, on va essayer de l’agrandir

Malheureusement la bulle disparu

Zut j’ai du louper quelle que chose, je doit pouvoir agrandir ce bouclier pour protéger le maximum de personne.

Il fut plusieurs tentative, a chaque fois il eu une protection différente, un gros bouclier solaire, une petite bulle pour respirer sous toute condition, une bulle de camouflage qui ne dura que quelle seconde.

Bon il faut que je relise le paragraphe du début.

Il se remis dans le groupe pour se replonger dans son bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux
Invité




Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:25

Oh aprelf!!! apprends ce bouquin en entier, ça va nous être utile
Si en même temps tu vois un sort qui permet de faire apparaitre des centaines de sangliers, je suis pour que tu le fasses
ça va nous être utile à quoi? Monsieur l'Orque à l'appétit d'Ogre
A l'appétit d'Ork mon petit monsieur. ça va servir à ne pas mourir de faim!
Tu as des réserves
Pas assez

Oh Acanthe, elle est loin ta grotte?
Oui parce que j'ai faim

Oh Kaya, on t'attend pas!!!tu joues la silencieuse!
Chutttt, tu vas la réveiller AH AH AH
J'ai jamais aimé les Drows
T'aimes personne de tt façon
C'est pas faux!

Il est allé où Delgar?
Je sais po
J'ai pas confiance en lui
C'est qui,il vient d'où, il doit savoir des choses qu'il nous dit pas
Ohhhh Delgar, sors de ta cachette

Héé Emma, qu'est ce que tu ramasses? des plantes pour faire de poison
Elle a l'air fragile, trop même pour cette périlleuse mission
D'après les on-dits , elle sait préparer du poison...ça peut aider!
Moais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle menace plane... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle menace plane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère
» Une nouvelle journée
» Une nouvelle jeunesse
» Chez Lila, une nouvelle vie
» Maison de Magnolia - Une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: