Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une nouvelle menace plane...

+6
Zelkia ou Aolia
Oghma
acanthe
-Kaya-
Emma
Lanthir Lamath
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
apr-demi-elf

apr-demi-elf

Une nouvelle menace plane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:37

Apprendre le bouquin oui, mais il y a des techniques que je maîtrise pas encore.
Et pour invoquer les animaux c’est pas trop mon truc, mais…

Il fit un petit geste de la main vers un fourré, il y eu une petite illumination et de ce fourré sortit un sanglier.
Mais à la surprise de tout le monde, le sanglier n'était pas plus gros qu’un chat

Oupss pas assez puissant…bon de toute façon je pense que ça de suffira pour calmer ton appétit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveaux
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:43

C'est quoi ce sort de pacotille?
AH AH AH AH AH AH
Non mais franchement! c'est quoi ce truc! on dirait une souris! Je ne bouffe pas ça
Ne fais pas ta fine-bouche! c'est un petit goré
C'est amuse-bouche, je veux quelque chose de plus consistant, de plus gros
Aprelf, tu as vexé notre ami
apr-demi-elf

apr-demi-elf

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:07

C’est bon je vais faire de mon mieux pour te faire un gros sanglier

Il fit le même petit geste vers le fourrer, et la personne si attendez un sanglier plus gros qu’un cheval apparu de derrière un arbre, il avais des défense énorme, il écrasa le fourrer et d’une boucher croqua le mini sanglier.

Je te l’avais dit que les sort avec les animaux c’étais pas mon fort.
Je te laisse le tuer ou tu veux de l’aide?

Il dit ça dernière phrase avec un léger sourire
acanthe

acanthe

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:40

D'un bon le loup fît face au sanglier, la gueule ouverte, grognant, prêt à planter ses crocs dans ce gros sanglier

Acanthe voyant la réaction du loup, se doutait que le reste de la meute n'était pas loin, comme il se doutait que depuis le début, si un loup les guider, d'autres devaient suivre à distance

Craignant de voir la meute réunie ce qui poserait un problème pour le partage de la pitance, il sortît son épée

- Faut le tuer au plus vite, il est assez gros pour toi l'orc ?

- Aprelf, j'espère que tes tours de passe-passe sont comestibles !
apr-demi-elf

apr-demi-elf

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:35

Oui il sera comestible, je suis d’accord que j’ai du mal pour la taille des chose, mais sinon mais sort font parti des meilleurs.

Le sanglier se stoppa devant le loup et se mis en position d’attaque les défenses protégent ça tête.
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 17:06

Delgar suivait tranquillement le groupe, insensible aux commentaires peu avenants des deux troublions. Malgré son calme apparent, il se prit à souhaiter que leur raffut de tous les diables pousse les dryades à l’exaspération et qu’elles les fassent suspendre un moment par les pieds à la cime des arbres.

Imaginer l’Orc ainsi pendu comme un gros chapon le mit en joie et étira un grand sourire sur son visage. Quelle bande de crabes ces deux-là !

Il regarda l’Orc faire le malin en attrapant le sanglier par les défenses et tentant de lui briser la nuque. Seulement, dans un sursaut d’orgueil et d’énergie, le vigoureux mâle jeta sa tête en arrière et projeta son adversaire cul par dessus tête dans les buissons d’épineux non loin.

D’un réflexe étonnant, Acanthe profita de l’occasion pour placer un violent coup de taille qui mit fin au combat en même temps qu’à la vie du sanglier : il lui trancha la gorge, arrachant au passage une partie de sa trachée qui s’écrasa sur un arbre non loin avec un bruit mat. La violence et la force de l’attaque projetèrent dans les airs une longue giclée de sang qui termina sa course en travers du visage et de la tunique d’Emma qui venait juste de se redresser. Le flamboiement vermeil tranchait sur sa peau pâle et ses cheveux roux dégoulinant de pluie, la faisant un instant ressembler à un cadavre.

La vision avait été tellement saisissante que tous la regardèrent un bref instant avec effroi, certains de voir là un mauvais augure...
Nouveaux
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:48

Il était pour moi!!! bande de tricheur
Calme toi l'ami
Non mais!!!c'est vrai quoi!!! il était pour moi!!! en tt cas c'est moi qui le bouffe
Et nous???Égoïste
Bouffez des champignons, il y en a plein
Tu rêves!!!
Lanthir Lamath

Lanthir Lamath

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Druide

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:01

Lanthir et Aolia s’étaient enfoncés dans la forêt pour atteindre dans ses profondeurs humides des endroits où très peu de pieds humains avaient été posés. Là, au pied d’arbres centenaires, cachés entre la mousse et les fougères, il lui montra de petits champignons jaune et brun qu’elle n’avait jamais vus.

« On les appelle Glandes de Soufre. Mortels à l’ingestion. De plus, leur jus, mélangé à un peu de sève pour le rendre plus facilement applicable, ou appliqué directement, ce qui le rend plus virulent mais plus volatil, est également mortel à très court terme. Il faut les manipuler avec une précaution extrême. La moindre entaille dans la peau lui permet de s’infiltrer dans le sang. Et il suffit de moins d’une goutte pour tuer… »

Il sortit une petite sacoche et des gants de cuir et en cueillit quelques uns.

« Ce sont les seules plantes que je connaisse dans le coin que vous pourriez utiliser immédiatement. Il y a bien d’autres plantes, mais elles demandent une préparation pour laquelle vous n’avez pas le temps. Faites attention quand même : ce poison ne se conserve pas au-delà de trois semaines. »
acanthe

acanthe

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:54

Après avoir occis le sanglier (sitôt née sitôt attaqué), qui n'avait pas eu le temps de profiter des joies de la vie, il trancha un morceau et le lança au loup qui voyait d'un mauvais oeil l'orc entamait goulument la dépouille

Le reste de la meute observait à distance, attendant patiemment le départ des aventuriers et espérant avoir quelques restes

Acanthe découpa d'autres morceaux et les mis de côté, laissant l'orc se rassasier et le spectacle n'était pas beau à voir

- On arrive chez moi, suffit de passer le ruisseau, en attendant le druide et Aolia on fera griller cette viande

Il regarda Emma, ne sachant s'il devait s'excuser, mais après tout, c'était les risques de l'aventure

Un peu gêné quand même, s'adressant à elle

- Heu !!! tu pourras te rincer plus loin, y'a une source

- Pour ta tunique.....j'ai des vêtements de rechange.....mais bon......ils ressemblent plus à des loques qu'à des tuniques

Une fois l'orc gaver, Acanthe passa devant les aventuriers, prenant la place du guide, trop occupé à ronger les os en compagnie de ses congénères et mena la troupe

Le ruisseau passé, une petite clairière apparût avec au fond une cabane faite à la manière des bories, un style de construction qu' il avait découvert lors d'un voyage

Une nouvelle menace plane... - Page 2 Cabane12

- Voilà c'est ici, il y a une source là-bas, pour ceux qui veulent de l'eau ou se rafraîchir

Voyant la grimace du petite homme

- Et je dois bien avoir quelques liqueurs qui traînent

Il prépara un petit tas de bois, qu'Aprelf embrasa d'un geste et une odeur de grillade se répandit

Profitant de sa présence, il lui posa quelques questions

- Le sorcier qu'on doit affronter, il utilise quels genres de magie ?

La montagne des cendres se trouvait plus au nord derrière la cabane, le ciel n'indiquait rien de très rassurant
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:52

Aolia observa les champignons avec interet. Juste un peu de sève ... ?

Et il suffit juste D'ajouter à ses champiignon de la sève et nous avons notre poison ? Demanda la jeune elfe.
apr-demi-elf

apr-demi-elf

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:41

Le problème est la on ne sais pas exactement sur quoi on va tomber apparemment il est très puissant, je pencherais pour magie noir coter feu ou eau.

Puis aprelf retomba le nez dans son bouquin.
Nouveaux
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 15:57

Hééé Acanthe!!! tu as une carte dans ta cabane?
Qu'est ce que tu veux en faire?
J'aimerais savoir où se trouve exactement cette montagne!
Au Nord on t'a dit!
C'est vaste le Nord!!! Je veux savoir quelles villes,villages,bourgades se trouvent sur notre chemin, les territoires que nous allons franchir. Certains sont hostiles!!!
C'est pas faux!!! Acanthe, donne lui sa carte!!!!
acanthe

acanthe

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:14

Acanthe rentra chez lui, farfouilla dans une malle et en sorti une carte, ou plutôt une peau, puis retourna vers le petit homme et lui tendis

- Elle est assez vielle je pense, elle doit pas être complète, mais j'ai pas mieux

Il continua de vaquer à ses occupations, mit quelques provisions et diverses plantes dans un baluchon puis enroula soigneusement une corde qu'il posa à côté

Il prit aussi deux petites haches à double tranchant qu'il affûta et une arbalète, déposant le tout avec le baluchon et la corde
Nouveaux
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:02

Voyons voir ça
Une nouvelle menace plane... - Page 2 Carte-ENKIDIEV-fr

La montagne des cendres se trouve au centre d'une chaine de montagne
Ben quoi?
Ben rien, ça va grimper! j'ai des petites jambes
Je te porterais
Personne ne me portera!!!!!
Râleur!!!!
Non! fière!!!
Bon alors cette carte?

Le nain demanda à Aprelf et Acanthe de venir

D'après vous, il faudrait passer par où?
Emma

Emma

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:27

Emma s'éloigna de la cabane, s'avança vers la bordure de la forêt à la recherche d'ingrédients pour la conception de poison. Elle s'enfonça dans la forêt et entendit des voix. Elle reconnut celle de Zelkia. Elle alla à sa rencontre.
Elle observa les champignons qui se trouvaient à ses pieds et lui demanda de ne pas les cueillir.

Zelkia ne les touche surtout pas et ne les cueille pas. Ils sont vivants et peuvent être utiles pour notre quête. Il nous faut un magicien, tu peux aller chercher Aprelf et demande lui de prendre son livre.
Ses champignons pourront nous accompagner. Pars le quérir, je vais t'attendre ici.
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:29

L'elfe sursauta. La surprise passé, d'un premier signe de tête elle salua Emma et d'un second elle acquisa. Puis elle se retourna et prit le chemin d'où Emma était arrivé en sens inverse.

Après quelques minutes de marche, zelkia se trouva face à une petite cabane. Guidé par les voix de ses compagnons, elle était parvenu à la maison d'Acanthe. Elle apperçu le magicien et sans plus attendre elle se dirigea vers lui.

Viens. Emène ton livre et suis moi. Emma te demande.
Nouveaux
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:27

Attendez vous deux, on vous accompagne
pfff c'est obligé?
Veux savoir ce qu'il se passe!
La curiosité est un vilain défaut!!!
Tu en as d'autres des dictons pourris de ce genre?
Des milliers ptit m'sieur!
acanthe

acanthe

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 21:55

Acanthe regarda s'éloigner le petit groupe, prit la peau que le petit homme avait laissé, et tenta d'étudier le meilleur chemin pour se rendre à la montagne des cendres

Il retrouvait enfin un peu de calme, et en profita pour se détendre
apr-demi-elf

apr-demi-elf

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 13:24

Aprelf suivi Zelkia, arrivais sur les lieus regarda les champignons.

Ho!!! Très rares j’en avais jamais vue encore.
Si je me trope pas se sont bien des demi végétaux demi insecte, le nom exacte de se tipe de plante ou race je ne le connais pas.

Il prit son livre regarda un moment.

J’ai peut etre quelque que chose pour pouvoir les déplacer sans dommage.
Il me faudrait déjà un petit sac, l’eau de la rivière la plus proche, quelle plante environnante, et quelle que petit insecte que vous trouver a pros imiter.
Le bute est de faire croire au champignon qu’il n’a pas bouger, sinon il déclenchera son poison, après je n’ais pas tout les te taille car c’est un livre de magie et non de plante.
Pour plus d’info il faut demander a Emma.
Bernard

Bernard

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 14:16

Pendant ce temps là, dans la taverne d'Harmadrya ...

Bernard déambulait dans le faux-plafond de la grande salle comme une âme en peine.

Il est bien gentil le p'tit vieux là ... mais il a embarqué tous ceux qui restaient ... du coup ... reste personne .... m'ennuie grave moi maintenant ... et pis c'temps pourri qui a l'intention de s'incruster, çà n'donne pas envie d'aller faire un tour dehors ...

Pfff ... pas cool ...
Emma

Emma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:09

Non Aprelf, ce n'est pas des des demi végétaux demi insectes. Cela pourrait, ils se ressemblent il est vrai mais là nous avons à faire à des myconides. Se sont des champignons intelligents et mobiles. Ils peuvent nous aider à combattre. Mais pour ça il faut les rendre vivant. Tu peux faire ça Aprelf?
apr-demi-elf

apr-demi-elf

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:09

Tu sais moi et les plantes.

Remi son nez dans son bouquin.

J’ai trouver myconides, bon je me lance

Aprelf sorti de ça sacoche une poigner de poudre argenter, la lança au dessus des champignons d’un geste sec, commença a dire quelque mot en elfique, la poudre restais en lévitation au dessus.
Puis il ajouta quelque petit geste, des petite lueur bleu commençais a se dégager de la poudre en direction des champignons.

Normalement il vont commencer a prendre vie.

Au bout de quelque seconde on commençais a voir les champignon bouger
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:20

Tandis qu’Emma et Apr-demi-Elf s’occupaient des myconides, Aolia était retournée aider Lanthir à cueillir ses ingrédients. Les 2 compères désassortis observaient les botanistes d’un œil gogenard. A quelques encablures, Acanthe, resté à sa cabane, étudiait la carte en compagnie de Kaya à la recherche du meilleur itinéraire. Non loin d’eux, Oghma et Delgar s’assuraient de la cuisson des morceaux de sanglier.

A la cabane, quelque chose chatouillait les narines de Kaya …

"C’est mon imagination ou à force de penser à la puanteur qui nous attend à la montagne de Cendres, je la sens déjà ?

Non, tu ne rêves pas, je la sens aussi !" lui répondit Acanthe.

Au même moment, dans le sous-bois, derrière le druide, une branche craqua. Aolia l’attrapa par le bras et l’écarta rapidement. Une forme écarta tranquillement un arbuste et pénétra dans le sous-bois. Vêtu d’une massive armure ornée de cornes, un homme à l’aspect à peu près aussi vieux et inquiétant que Lanthir, s’avança d’un pas vers eux. Il portait d’une main un lourd fléau garni d’une lame, et de l’autre un pavois. Une longue cicatrice verticale partait de son front chauve et descendait jusque sous sa machoire. Mis à part le style vestimentaire différent, il avait finalement de nombreux points communs avec le druide.
Une nouvelle menace plane... - Page 2 Heberg_ZA015b

"Huorn ?!? Huorn Demetrius !!

Alors Lanthir, vieux frère ! On continue à vouloir aider les gens ? … Oh la gentille petite fille que voilà !! T’aurais mieux fait d’rester dans la forêt et d’les laisser s’faire inonder sous le déluge ! Cà m’ferait mal d’avoir à nourrir Maman avec ta carcasse … mais si tu veux lier ton destin à ces gens …

Maman ?!? ... (La colère déformait la voix de Lanthir) … tu as trahis notre Mère Nature ! Et tous les principes que nous chérissions !

Trahis … Trahis … faut pas exagérer … adaptés aux dures réalités j’dirais plutôt ! Z’allez rien trouver d’autre qu’votre mort si vous avez l’intention d’aller sur la montagne ! j’vous l’conseille pas !

Ah ouais ? Sans blague ?

Tu crois qu’tu nous fais peur peut être ?"

Avant même que Barbedargent et Baghtru aient fini leurs phrases, ils entendirent un rire dément dans leur dos. Sur un rocher, une chose hideuse les dévisageait comme un chat regarde une souris. Ses gigantesques doigts griffus suintaient une humeur des plus nauséabondes.
Une nouvelle menace plane... - Page 2 Heberg_023b

Emma signala d’un coup de coude à Apr-demi-elf qu’une autre de ces abominations était justement derrière un arbuste à les épier.

Lanthir trembla sur sa canne, la présence de ces erreurs de nature le déstabilisait plus qu’il ne l’aurait souhaité. Aolia, plus apte à se défendre que lui, se plaça entre lui et Huorn.

Pendant ce temps à la cabane …

Oghma n’eut que le temps de tourner la tête qu’elle vit Delgar lever son bouclier, voler à 2 mètres sous un prodigieux choc, tandis qu’un énorme bras et quelques mouches passaient au dessus d’elle. Delgar atterrit sur ses fesses, sans trop réaliser quel éléphant venait de le renverser. Un autre bras massif poussa jusqu’à le déraciner l’arbre qui lui barrait la route, dévoilant presque nez à nez avec Oghma un Golem de chair, accompagné d’une insoutenable odeur de chair en décomposition, et son cortège de mouches.
Une nouvelle menace plane... - Page 2 Dota-warcraft-pudge-papercraft-fresh-meat

Acanthe et Kaya tirèrent leurs armes de leurs fourreaux lorsqu’un craquement retentit derrière eux, se retournant, ils virent un arbre se faire arracher sous leurs yeux tandis qu’un second golem, tout aussi répugnant que le premier, se dirigeait vers eux.
Une nouvelle menace plane... - Page 2 Heberg_110b

(HRP > 5 combats simultanés à 2 contre 1, je ne suis pas trop méchant pour commencer, çà va ? <HRP)
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:09

Aolia, d'un calme surprenant, dégéna ses deux épées. Toujours entre le druide et Huorm, elle n'avait pas bougé d'un centimètre. Dans son regard brillé une lueur que seul les victimes de l'elfe avait pu voir. Elle n'aurait aucune pitié pour cet inconu.
Nouveaux
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:20

Dans le sous-bois, Barbedargent et Baghtru fixaient la créature hideuses aux doigts griffus.

C'est quoi ce p'tain de truc puant?
Ché po!!! mais il est pas beau! ça pour être laid, il est laid
On entend quoi pour le maraver?
Il est entrain de nous faire son plus beau sourire, il est peut-être gentil!!! AH AH AH
C'est pas l'heure de faire le zwanze!!!
Je vais essayer ça . . .

Le nain prit sa hache, à une main la lança vers la créature . . .
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:22

"Oh, oh, oh ... mes provocations ne t'émeuvent pas ma chère alors ... (Méfions nous ... elle a l'air de connaître son affaire ... ne pas la sous-estimer !) ... ainsi donc, nous n'avons pas là une gentille petite fille bien obéissante ! Et bien désolé, mais ce n'est pas une fessée que tu risques ici !"

Il leva son fléau et posa sur elle un regard froid, lui signifiant qu'il acceptait le duel.

La créature face au duo improbable se contorsionna avec une vitesse surnaturelle, laissant passer la hache au dessus de sa tête. Il se redressa et son sourire alla littéralement jusqu'à ses 2 oreilles, une bave acide gouttait de sa bouche.

"Graaaaaaaaa gnâ bon 'ti'gro !
Ah ... je crois qu'il parle de toi là !
Gnâ bon gran'ver ôssi !!
Y'a pas que moi qui a une touche on dirait ! Et je vous signale à tous les 2 que je ne suis pas gros ! J'ai une ossature solide ! Petit, je veux bien ! Mais pas gros !
Ben moi j'trouve qu'il s'est pas planté, j'suis grand, et j'suis vert !

Ben tiens !
"
acanthe

acanthe

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:32

Levant légèrement les yeux vers la montagne

- C'est bizarre, j'ai l'impression que l'odeur est de plus en plus forte

Quelques instants plus tard, Kaya et Acanthe qui étudiaient la carte dans une relative paisibilité, furent dérangés par un violent craquement provenant de l'arrière

Ils se retournèrent l'arme en main, surpris de se retrouver face à un Golem, aussi monstrueux qu'odorant,

Acanthe qui appréciait les moments de calme comme celui précédant l'intervention du Golem, n'appréciait pas du tout qu'on le dérange, surtout venant d'une chose bourré de mauvaises intentions (à première vu) et surement d'une multitude d'autres insectes

pointant son arme vers la masse nauséabondes

- C'est quoi ce truc ? D'où il sort ?
- Mais c'est lui cette odeur !!!

L'air devint vite irrespirable, chaque bouffée d'oxygène prise donné l'impression d'envahir le corps entier

Tout en gardant le regard posé sur le Golem, il tenta de se rapprocher des armes qu'il avait préparé pour le voyage
S'il avait le temps d'attraper l'arbalète......

Citation :
(HRP > 5 combats simultanés à 2 contre 1, je ne suis pas trop méchant pour commencer, çà va ? <HRP)

HRP: ça me va, mais j'aurais préféré une gentille fée Wink

Dernière édition par acanthe le Mer 8 Juil 2009 - 23:54, édité 1 fois
Emma

Emma

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:45

Une nouvelle menace plane... - Page 2 Bg0531b

Ça marche. Tu vas devenir leur maître, ils vont faire exactement ce que tu leurs dis mais par contre il faut que tu parles le myconide. Dans ton bouquiin, tu as un sort qui permet de parler la langue que tu souhaites? Il faut se dépêcher, nos amis sont dans la mouise.
apr-demi-elf

apr-demi-elf

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 14:08

J’y viens.

Aprelf tourna la page de son livre.

Emma pir lir lingui myconide
Normalement c'est bon tu peux les comprendre et leur parler

Et juste au moment où il finit ça phrase, emma lui fit signe qu’ils étaient pas seuls, les 2 se tournèrent vers cette créature devant eux, aprelf d’un geste sortit sa lame et l’enflamma instantanément.

Ce n’est qu’un geste défensif, mais je suis prés a combattre si il le faut.
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:10

HRP : Pour la fée, j'ai passé commande, mais tu sais, avec le générateur de rencontres aléatoires, on ne sait jamais

Le golem face à Acanthe tenta un grand coup de hachoir mais il l'esquiva à temps. La lame laissant un grand sillon dans le sol. Avant même que Kaya ne tente de s'écarter, le monstre fendit l'air de son moignon griffu mais elle dévia de sa lame le coup, en notant au passage que si l'attaque était sans feinte et assez lente, elle était néanmoins portée avec une énorme force. Il semblait vouloir les empêcher d'aller où ils voulaient.

Emma et Aprelf étaient attentifs, heureusement pour eux, la créature bondit de son promontoire pour atterrir en plein sur le petit groupe, toutes griffes dehors. Un geste défensif de sa lame enflammée dévia la trajectoire du monstre qui apparemment, n'aimait pas le feu. Ils s'étaient tous écartés pour l'éviter, du coup, la créature se retrouvait au centre d'un triangle formé par Aprelf, Emma, et les Myconides en train de s'éveiller. Dans le mouvement, Aprelf en avait lâché le livre, retombé à plat par terre. Leur adversaire reniflait à la recherche de la manœuvre à employer

Dernière édition par narrateur secondaire le Jeu 9 Juil 2009 - 17:35, édité 1 fois
Oghma

Oghma

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:26

Pendant ce temps là, à la cabane, un Golem de chair fit nez à nez avec Oghma. Perturbée par les battements d'ailes des mouches, elle sortit sa Shark Dague. Une dague avec plusieurs dents acérés de requins. D'un simple geste elle taillada le Golem du nombril au poignée d'amour. Le Golem s'égosilla mais tout à coup, inattendu, Oghma mit sa main à l'intérieur du ventre tranché. Brusquement, le Golem de chair cria, un cri de terreur sortit de sa bouche fétide.L'effet provoqua une violente panique chez les créatures aux alentours.
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:27

Aolia sourit. La provoquer n'était pas une très bonne idée. Bien stabilisé, l'elfe attaqua.

(hj: dsl pas bcp de temps ...)
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 17:51

Une fois passé le réflexe panique dû à ses anciennes vies, le cerveau à moitié décomposé du golem reprit le dessus. Un amalgame de cadavres n'a pas à craindre qu'on lui tritouille les tripes, sauf juste à perdre quelques kilos de barbaque. Il la regarda mi-curieux, mi furieux, se demandant à quoi elle jouait dans son ventre tandis qu'une partie de la tuyauterie intestinale, appartenant aux plusieurs personnes dont il était issu, commençait à s'échapper de la grande plaie provoquée par son arme bizarre. Déjà quelques asticots courraient joyeusement sur le bras d'Oghma, se demandant à qui appartenait ce nouveau morceau. L'idée suivante mit quelques secondes à arriver à sa conscience (enfin si on peut parler de conscience). Elle a un bras de pris là, et moi, j'en ai 3 !

Il leva ses 3 bras, prêt à la frapper de tous les côtés à la fois ... Delgar, remit sur pieds, vit les hachoirs et autres ustensiles se lever autour d'Oghma.

Pendant ce temps dans le sous-bois, Lanthir s'était légèrement écarté pour ne pas gêner Aolia. Au moment où elle chargea, Huorn fut un peu surpris et encaissa difficilement le coup grâce à son pavois. Il recula d'un pas.

"Hééé oh ! Doucement fillette !! Tu vas me tuer si tu continues ! Ce n'est pas ce que tu chercherais à faire quand même ? (Voyant le regard déterminé d'Aolia) ... Ah ben si on dirait !"

Il donna un premier coup de son fléau pour remettre de la distance entre eux mais elle esquiva sans peine. Profitant de l'inertie de l'arme, le second coup arriva beaucoup plus vite. Aolia eut juste le temps de parer avec ses épées. Tandis que les masses du fléau glissaient le long des lames, des étincelles s'échappèrent. Les vibrations dans ses poignets confirmèrent à Aolia qu'il vaudrait mieux ne pas parer trop souvent cette arme pour éviter de briser ses lames.

Huorn avait remis la distance qu'il désirait entre eux 2, mais savait désormais qu'il avait affaire à une adversaire rapide et déterminée.
apr-demi-elf

apr-demi-elf

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:11

Aprelf étais ennuyer d’avoir fait tomber son livre, d’un geste de la main il avais réussi a raprocher son livre, mais malheureusement la créature vit l’ouverture fonçant droit sur Aprelf, Emma d’un bon poussa l’elf sur le coter, c’étais encore passer limite.

Merci Emma.
Bon pour l’instant le livre je l’oublie, la bête a peur du feu on va rigoler un peu.

Tenant ça lame bien fermement les flamme changer de couleur pour virer d’un bleu intenses.

Emma si tu veux je te veux je t’enflamme ton arme par contre je pourrais que te faire la première version.
acanthe

acanthe

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:39

Acanthe qui n'avait qu'une idée en tête : attraper l'arbalète, y renonça provisoirement lorsque le hachoir, qu'il esquiva, frappa le sol. L'onde ressentit, témoignait de la puissance du Golem

La lenteur de l'attaquant, profita à Acanthe, qui lui asséna un coup d'épée dans le bras, un liquide visqueux en suinta

Ce coup n'eut pas vraiment d'effet, et le Golem se tenait à nouveau près à faire parler sa force sur ses deux ennemis

- Kaya, on va pas l'attaquer de face, chacun d'un côté, dès qu'il y a une ouverture, on frappe

Aussitôt, ils se positionnèrent chacun d'un côté, toujours en mouvement, essayant de déstabiliser la chose, cherchant la faille

Le plus difficile était peut-être de s'approcher suffisamment de lui, de le mettre à portée de lame, tant l'odeur qu'il dégageait créer autour de lui un espace d'air irrespirable
Nouveaux
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 11:22

Une nouvelle menace plane... - Page 2 SousboisVendee
Dans les sous-bois

On fait quoi maintenant?
Bonne question!
On l'ignore?
Bougre! non.
T'as plus ta hache!!!!
Je sais et ça m'énerve un brin !
Je vais m'en occuper, je lui colle une baffe et on va manger, j'ai encore faim
T.T.t.t.t.t Attend, attend un peu. Tu ne crois pas assez fou pour me balader avec une seule arme? Hé, je suis un guerrier nain, un vrai de vrai.

Barbe passa sa main sous sa cape et sortit son fusil

Une nouvelle menace plane... - Page 2 1183903658

Ooooaaaahhhhhhhhhhhh
Chargé, tiré,! Yeahhh

Barbe tira sur la créature.

(Toujours se méfier d'un Nain...)
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:19

Sans un mot, Aolia se reposiciona, prète à soutenir un coup de l'arme de Huorm. Rien dans son regard, dans sa position, dans ses soufle ne laissait pressager qu'elle aller réattaquer. Soudainement elle attaqua de nouveau: elle envoya d'abord son bras droit qui peu de temps après est rejoind par le gauche.
acanthe

acanthe

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:48

- Rrrrraaaaahhhhhhhooooouuuuuu

Eprouvant les tympans, un cri terrifiant retenti lorsque Kaya, d'une force rageuse entama la jambe du golem

Se mettant aussitôt en retrait, elle ne sentit que le souffle du hachoir que la chose immonde balançait désespérément dans sa direction, ses lents mais puissants mouvements fendaient l'air à défaut de fendre la jeune guerrière

Acanthe saisi cette chance, et d'un coup rapide enfonça son épée dans l'autre jambe, la lame traversa cette amas de chair purulent

Le golem se détourna brusquement de Kaya, et tenta de sa patte griffu d'accrocher Acanthe, sans plus de succès
Clopin-clopant, il recula légèrement, semblant souffrir de ces blessures

Kaya et Acanthe se retrouvèrent à nouveau côte-à-côte, avec le sentiment d'avoir pris l'ascendant sur leur adversaire,
aucun d'eux ne prononça un mot, mais on pouvait voir dans le regard qu'ils s'échangèrent la détermination d'en finir au plus vite
nouveaux
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 18:06

Il est mort?
Surement...probablement...
Vas voir si tu l'as eu!
Pourquoi moi?
Parce que tu es le tireur, vas donc voir ta belle prise puante!!! Mouaaah ahahhaha
Et les autres? Ils sont cachés où?
Ne change pas de sujet, vas voir si tu l'as tué!
Bon bon...j'y vais...

Le nain s'approcha de la créature.........
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:30

L'arme d'Emma enflammée, et c'est la créature qui se retrouvait à esquiver les coups des 2 armes enflammées pour éviter les contacts.

Pour Kaya et Acanthe aussi, le combat tournait à leur avantage, leur golem tituba un peu en grognant de colère mais ses jambes mutilées cédèrent, ses chairs malades s'échappèrent par les plaies et il s'affaissa sur lui même, ses genoux "avalant" ses pieds. Ayant perdu toute mobilité, il avait beau avoir tous ses bras opérationnels, il se sentait un peu à leur merci.

L'autre golem abattit ses bras sur sa cible. Delgar eut juste le temps de faire écran de son dos, son bouclier et son épée au dessus de la silhouette penchée d'Oghma. Il encaissa lourdement les 3 impacts en hurlant. Oghma ressentit tout le poids de l'attaque sur elle. Soudain, le golem lui asséna un prodigieux coup de genou dans l'estomac, si fort qu'elle en cracha du sang, avant de se retrouver projetés tous les 2 au loin. Delgar, déjà KO avant de toucher le sol, s'affala sur le dos, Oghma retomba sur lui, ce qui amortit sa chute.
Mais avant d'avoir été projetée, elle avait eu le temps d'obtenir ce qu'elle cherchait : Elle tenait fermement dans sa main poisseuse une petite portion de la colonne vertébrale du golem. L'instant d'après, il sentit la moitié supérieure de son torse basculer en arrière. Sans pouvoir rien faire, il "s'ouvrit" en deux, Sa tête heurtant le sol. Toujours sur ses jambes, il cria sa rage mais sans pouvoir diriger quoi que ce soit de son corps. Ses bras s'agitaient frénétiquement mais sans la moindre utilité. Malgré la douleur, Oghma était elle pleinement consciente.

Barbedargent s'approchait de son adversaire allongé au sol. Un trou béant dans la poitrine. Soudain, il ouvrit en grand les yeux, des yeux fous pleins de rage. D'une grande gifle de son bras droit anormalement long, il fouetta le fusil du nain, l'instant d'après, c'est le bras gauche qui gifla le visage du nain, lui laissant de vilaines balafres sur sa joue. Profitant que Barbedargent était déséquilibré, il bondit sur ses pieds et se jeta sur lui. Au sol, le nain retenait les bras griffus de la créature mais il était en facheuse posture. Une ombre apparut derrière le monstre. Baghtru était dressé, prêt à asséner à coup au maximum de sa force. La créature réalisa alors que les mains du nain n'étaient pas là pour se protéger, mais pour l'empêcher lui de se défendre face au coup qui allait arriver.

La première attaque d'Aolia fut parée par le pavois mais le second coup passa juste derrière et glissa entre 2 plaques de l'armure. Huorn esquissa une grimace en sentant la lame pénétrer sa poitrine. Un grand coup de fléau la frappa à l'épaule. Elle s'était préparée à recevoir le coup et accompagna le geste pour atténuer la force du coup mais du sang s'échappa de la plaie tandis qu'elle était projetée droit dans les bras de Lanthir qui la réceptionna comme il put.

"Grrrrr .... certains de vos amis l'ont compris, mais d'autres, pas encore ... on n'inflige pas de blessure mortelle à un mort-vivant ! il s'en fout, il est déjà mort ... mais l'incapaciter, oui, çà, çà marche !"

Un craquement d'os retentit venant de sa poitrine. Il grimaça de douleur et un flot de sang noir s'échappa de la plaie. Il se tourna vers Lanthir, comme si seul lui pouvait comprendre la suite :

"Cette terre est maudite, vous n'y pouvez rien ! N'allez pas plus loin ou la gangrène vous prendra vous aussi ! ...
Tu as gagné le premier round petite ! Mais ne crois pas que je m'avoues vaincu pour autant !
"

Un mur de ronces apparut devant lui, il en profita pour s'enfuir dans les ombres, laissant les monstres seuls, chacun en fâcheuse posture.
nouveaux
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:55

WAAAAAAAAAAAAAAGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Oh lalalala, ça va faire bobos!

Bahgtru avec son énorme masse tapa d'une force gigantesque la tête de la créature. La bestiole sans tête s'affala sur le nain. Bahgtru alla chercher la vulgaire tête, la prit , la lança dans les airs et de sa masse l'envoyait à des kilomètres.

Quand tu aurais fini de jouer, tu viendras m'aider?
Mouaahhhhhhh, je peux m'amuser non?
Ouais mais c'est pas le moment
Rhhhoooo, je m'amuse. On pourrait officialiser ce jeu,non?
Taper des têtes avec une masse et les balancer? ça ne va pas faire fureur
Peut-être bien mais c'est marrant:!
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 17:16

Aolia se dégagea des bras de Lanthir. Elle s'assit et regarda sa blessure. Elle arracha une bande dans sa robe. Elle fit 3 tour avec le morceau de tissue et puis elle mit l'un des deux bout entre ses dents. Tirant sur l'autre bout, qu'elle tenait toujours dans sa main, elle cerra très fort le pensemant improvisé. Ainci elle arreta l'hemoragie. Puis l'elfe se releva, constata que le druide n'avait rien et dit

Nous devrions aller voir les autres.
acanthe

acanthe

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:06

Kaya n'abandonna que peu de répit au golem agonisant lui assénant de multiples attaques, esquivant les coups de cette chose rendu bien trop impuissante face à la furie de la jeune aventurière

Une telle débauche d'énergie ne laissait que peu de place au combat pour Acanthe, qui observa, avec un certain égard, ce mélange de légèreté et de puissance

Enfin Kaya se recula, laissant un golem grognant et gémissant. D'abondantes plaies lui couvrait le corps, ou du moins ce qu'il en restait et de terrifiants hurlements semblait sortir de ses entrailles

Elle se tourna alors vers Acanthe

- Il est pour toi

Il fît un pas, se présentant maintenant face au tronc de ce qui avait été un monstre aussi immense qu'immonde. Dans un dernier geste avec ce qui lui restait de force, le golem balança son bras, le seul qu'il avait d'encore serviable.
Un léger mouvement suffit à Acanthe pour l'esquiver

- Je te laisse ce plaisir

Il eut à peine le temps de prononcer ces quelques mots que Kaya se jeta, arme en avant, et transperça le golem, qui lui offrit son dernier râle
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:50

Lanthir vit qu'elle était douée pour se faire un pansement, certainement l'habitude de se débrouiller seule. Il farfouilla dans sa besace et lui tendit un petit pot de terre cuite muni d'un bouchon.

"C'est un baume ! Il sent fort, mais mettez un peu de pâte sur votre plaie ! Quand on voit vos adversaire, on ne sait jamais, même bien soignée, toute plaie peut s'infecter ! ... Oui, allons les retrouver, cette attaque ne me plaît guère !"

Non loin, Emma et Aprelf avaient finit par avoir raison de leur adversaire, encerclé entre les myconides maintenant bien vivants, et les 2 épées enflammées, il avait vite été mis à mal. Hormis quelques attaques acrobatiques, il avait surtout subis. Un myconide avait perdu un petit bout de chair, et Emma et Aprelf avaient chacun un mollet griffé, mais rien de bien grave. Le monstre flambait désormais à leurs pieds dans un brasier gargouillant assez dégoutant, rajouter à cela l'odeur qui se répandait du feu, de quoi avoir des haut-de-cœur.

Un peu plus loin, Baghtru avait retourné le cadavre afin de libérer son compère. Le nain récupéra ses armes disséminées dans le sous-bois par le combat puis ils retrouvèrent leurs 3 camarades et le druide.

A la cabane, le golem d'Acanthe et Kaya achevé, ils allèrent voir de l'autre côté de la bâtisse comment allaient Oghma et Delgar. Oghma s'était relevée et sans mal avait méthodiquement découpé le golem sous ses protestations. Une fois sans membres et sans tête, il daigna expirer enfin. Puis elle revint voir Delgar qui venait à peine de revenir à lui. Au moment où elle l'aidait à se relever, Acanthe et Kaya les rejoignirent.

"La malédiction qui s'étend sur cette région est donc ourdi par une main puissante ! Et nous risquons de rencontrer d'autres oppositions, ces adversaires là n'étaient que le premier avertissement ! Il va falloir vous méfier, aventuriers !"
acanthe

acanthe

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:55

Les aventuriers étaient maintenant réunis. Aucun ne manquait, quelques blessures superficielles, mais rien de bien méchant

Hormis Delgar, l'air ahuri se demandant ce qu'il lui était arrivé, tous étaient prêts, et plus motivé que jamais, à pourchasser ce maudit sorcier

Après avoir constaté l'étendue minimes des dégâts sur la troupe, Acanthe laissa échappé quelques mots

- Nous voilà dans le vif du sujet à présent
- On a plus de temps à perdre

Puis il alla jusqu'au petit ruisseaux à deux pas de là, s'agenouilla et plongea la tête. Ce golem avait laissé sur ses vêtements et sur sa peau, quelques souvenirs en forme d'éclaboussures de diverses matières organiques qu'il tenta de nettoyer

Ce petit brin de toilette fait, il passa rapidement un coup sur son épée et s'en retourna auprès des siens
Zelkia ou Aolia

Zelkia ou Aolia

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:10

Aolia s'agenouilla, retira son bandage de fortune et passa la baume sur sa blessure. Etrangement la crème était chaude. Une fois sa plaie recouverte, elle remit le bandage, alla à la la rivière se lava les mains et suivant l'exemple d'Acanthe elle nettoya ses deux épées. Une fois cette tache accomplit elle les replaça dans son dos et resserra sa besace. D'un pas calme elle rejoignit les autres. Ils étaient tous là, Acanthe semblait prés et tous attendaient. Aller t'ils encore parler longtemps où bien ce décideraient ils a y aller ?

Et bien qu'attend on nous pour y aller ?
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 16:49

La troupe se préparait à se remettre en route, tout le monde vérifiait ses sangles, son équipement, que les blessés avaient été soignés au mieux. Lorsque soudain, Emma réalisa que Lanthir n'était plus là. Il lui avait expliqué comment préparer les décoctions, et les sacoches d'ingrédients étaient toujours à côté d'elle. Elle l'avait juste quitté des yeux l'espace d'un instant.

Pourtant elle savait qu'il était vain de le chercher. Il avait apparemment autre chose d'urgent à faire et n'avait pas pris soin de prévenir les autres, c'est qu'il ne voulait pas être suivi. Elle savait tout ce qu'elle devait savoir sur les poisons à préparer.

Acanthe décida donc qu'ils n'allaient pas l'attendre, et reprirent la route. Maintenant qu'ils étaient prévenus des menaces des "amis" d'Huorn, ils sauraient à quoi s'attendre.

Les moins discrets au centre, Dengar et Barbedargent à cause de leurs équipements, Baghtru à cause de ses bruits de mastication et des gargouillis de son ventre. Les plus agiles sur les flancs, Aolia et Kaya. Emma et Oghma en retrait, Emma étudiant le contenu des sacoches, et Oghma en garde du corps. Aprelf et sa petite troupe de myconides assuraient l'arrière garde, tandis qu'il apprenait à les contrôler. Et Acanthe en éclaireur à l'avant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle menace plane...   Une nouvelle menace plane... - Page 2 Icon_minitime

Une nouvelle menace plane...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2