Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La forge

Aller en bas 
+18
Nathaniel
narrateur secondaire
Déca
La Denrée
Ilharyis
Nikushimi no Tsuno
Les frérots
Varag Mains de Velours
Bargen Belrundgorn
André Tzeentch
apr-demi-elf
Le Vieux Billy Bones
Izia
Gunther
Minexia
Lila
Magnolia
Himgeldor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:07

Collées l'une contre l'autre, Minexia passa son bras derrière les épaules d'Ilharyis.

Ilharyis, je te présente Bargen Belrundgorn ! Nous avons passé nos rites de passage à l'âge adulte ensemble !

Bargen, je te présente Ilharyis .... une amie !


Elle déposa une bise sur la joue de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:22

De la porte de la Taverne, Nikushimi regarda Minexia discuter avec le barbare. Lorsqu'il vit arriver la nouvelle,

Qui c'est celle-là ? Où elle va ? C'est pas une tenue descente çà ! Mais qu'est-ce que ...

Lorsqu'il vit les 2 femmes s'embrasser,


Ah ben elle a l'air de la connaître en fait ! Minexia, t'es impossible à suivre toi !


Lorsqu'il vit la tête de Bargen aux premières loges, il se retint de sourire, mais au loin, de l'autre côté de la place, ce n'est pas les 4 nains en grande conversation devant la forge qu'il repéra, ce fut la tête de Gunther qui lui aussi voyait la scène à la fenêtre de la forge.

Oups ...
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:38

Au départ pris de court, Bargen n’eut pas besoin de jumelles pour voir à quel point les deux femmes se montraient prudes pour deux compagnes de lit. Un effleurement des lèvres, un bras autour des épaules – des épaules ! – une petite bise sur la joue. Non mais qu’est-ce qu’elles croyaient ? Si elles avaient voulu l’évincer, il aurait fallu y aller un peu plus fort.

Il sourit à Ilharyis, la déshabillant (!) à son tour du regard avec une moue appréciatrice.

« Je vois que tu t’es affranchie de certaines inhibitions ! Tu t’entraînes pour la coutume de polygamie de ton clan ? »

Il s’avança vers le deux jeunes femmes enlacées et posa une main sur la hanche de chacune.

« Je pensais que nous partagerions notre existence ensemble, mais si tu le veux, je peux nous bâtir une tente pour trois... »

Devant leur regard surpris, il sourit en lui-même : l’arroseur arrosé !

« Sérieusement Minexia, je crois que nous devrions parler un peu tous les deux. Ce sujet n’est pas à prendre à la légère et doit se traiter entre nous. »

Il appuya son regard sur Ilharyis, lui faisant bien comprendre que son intervention était mal venue.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:39

Himgeldor entendit les appels des trois frérots.

« Ah ! Quand même ils ont décidé de venir me dire bonjour. Ils sont bizarres. Je ne me souviens pas d’une querelle entre nous… Je vais leur parler mon gars. On se rejoint à la taverne. »

Il laissa Gunther derrière lui et sortit retrouver les Nains.

« Hé ! Salut les gars ! Ca fait plaisir de vous r’voir ! Je m’demandais quand vous alliez passer. Vous faites quoi dans l’coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:40

Gunther finit de s’apprêter. Sa blessure lui faisait mal. C’était rien de grave, mais ce type de coupure était toujours douloureux. Il soupira. Et c’était qui, ce nouveau venu ?

Il alla à la fenêtre, histoire de jouer les curieux. Il vit Minexia et la montagne barbare sortir de la taverne. Il le vit poser sa main sur la joue de la jeune femme. Il la vit ne pas le repousser.

Il vit ensuite arriver la belle jeune elfe, son échange avec Minexia, le barbare se rapprocher et poser ses mains sur elles. Furieux, outré et déconfit, il quitta la fenêtre. Comment pouvait-il rivaliser avec ces deux-là ? En l’état actuel des choses ?

Qu’à cela ne tienne ! Il commencerait son voyage plus tôt ! Il DEVAIT devenir quelqu’un. Il DEVAIT attirer son attention. Il DEVAIT donc partir.

Il quitta la pièce et se rendit dans la forge pour s’équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:11

Himgeldor:
Citation :
« Hé ! Salut les gars ! Ca fait plaisir de vous r’voir ! Je m’demandais quand vous alliez passer. Vous faites quoi dans l’coin ? »

Tu n'as rien oublié à la maison?
Par contre moi, j'ai un cadeau pour toi. Zakakin sortit sa grosse hache
Ne fais pas l'ignorant
Ouais parce que ça m'agace un brin
Notre soeur!
Tu devais l'épouser!!!
Et moi je suis là pour t'apprendre les bonnes manières!
Revenir en haut Aller en bas
Ilharyis

Ilharyis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:57

*Ilharyis fut quelque peu surprise que le grand barbare la touche. Comme elle toucher Minexia sa peau était de température normal et le barbare était chanceux d'avoir encore ses mains, aussi épaisses soit-elles. Elle avait baissé sa tête pour regarder sa main et la releva pour le regarder, ses paroles l'amusait bien et son regard ne l'intimidait point.
Elle tourne son visage vers Minexia avec un grand sourire.*

Il est pas bête l'affreux, si on allait trouver une troisième personne? Pas un homme si possible, il sont pas très intelligent et s'y prenne comme des manches pour draguer.


*Il tourna son regard vers le barbare furtivement pour faire passer le message : "suivez mon regard".*

Et puis il faut que l'on parle de nos aventures aussi. Enfin si l'affreux veut bien enlever ses sales pattes de nous.


*Elle tourne son visage vers lui en le fixant droit dans les yeux avec lesquels il essaye de l'intimider.*

Tu veux pas nous laissez un peu, on va parler de toi si tu veux. Et puis tu pourras te laver comme ça. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:06

Minexia enleva elle même sans ménagement la main de Bargen de la hanche d'Ilharyis. A ses attitudes, visiblement, elle ne s'amusait plus.

"Un conseil Bargen ! Ne pose pas tes pattes sur elle si tu tiens à les garder ! ... Mes inhibitions ? J'te signale que la dernière fois qu'on s'est vus, j'avais 13 ans ! Depuis, j'en ai fait des choses, et c'est là le nœud du problème entre nous 2 : j'ai bien l'intention d'continuer !

Tu crois nous avoir mises en défaut ?
(Elle appuya sa main sur son torse pour l'obliger à reculer un peu, pour se donner de l'espace) ... Tu n'me connais pas !!"

Elle se retourna, posa une main sur la hanche d'Ilharyis, l'autre derrière sa nuque, et la renversa comme pour un tango, l'embrassant à pleine bouche. Les mouvements de langues réciproques étaient sans équivoque.

"Désolée ma belle, mais je crois qu'il va falloir attendre un petit peu pour fêter nos retrouvailles, Il va falloir que j'ai une discussion en tête à tête avec Môssieur !"

Elle releva l'elfe et se planta devant le barbare, yeux dans les yeux, aucune amabilité dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ilharyis

Ilharyis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:31

*Ilharyis apprécia le geste de Minexia d'enlever cette main poilu d'elle. Elle lui sourit et savant qu'elle allait faire quelque chose d'impulsif, c'était sa nature et elle aimait bien cette nature. Elle fut surprise au début d'être basculé en arrière, première fois que ça lui arrivait, aucun homme n'aurait pu et les femmes n'avaient pas encore essayé.

Vite, elle s'habitua et regardait le barbare dans les yeux en signe de "Alors, jaloux?". Puis fut relevé.

Elle essuya doucement sa bouche du dos de sa main après avoir passé sa langue sur ses lèvres telle un chat, tout en regardant encore le barbare.*

Et bien, d'accord, j'ai tout le temps, et je t'en prendrais beaucoup plus tard, elle fit un grand sourire, je vais aller dans la taverne alors, mais je garde un oeil sur toi.

*Elle lui fit un clin d'oeil et posa sa main sur son épaule, une chaleur douce et agréable parcouru Minexia depuis son épaule. Puis elle partit doucement vers la taverne, sans oublier de se déhancher devant le barbare.*
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:08

Bargen ignora ces mesquines provocations. Ilharyis partie, il reprit la parole.

« Il n’est pas question de vous percer à jour ou non. Ni même de te connaître ou non, bien que je te connaisse bien mieux que tu ne le croies. Il sourit. Il dégageait quelque chose d’animal, quelque chose que Minexia n’avait rencontré que parmi son clan, quelque chose qui prenait aux tripes. Je suis venu parler des prédictions des totems. Des quêtes peut-être à venir. De l’union qu’ils ont prédite. Il y a beaucoup à dire. Avant de prendre une décision. Je suis venu parler. Pour la suite, on verra, tu l’as dit toi aussi. »

Il regarda autour de lui.

« Tu connais un coin où on sera tranquilles ? On va pas parler de tout ça ici au milieu de la place… »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 10:51

Minexia regarda autour d'elle, elle aussi.

"Non, c'est clair ! ... un coin tranquille ? ... y'a ma chambre à la taverne, c'est entre 4 murs et sans oreilles indiscrètes ... ou alors si Nikush' reste à la taverne encore un peu, y'a le temple ... il doit être désert à cet heure-ci ..."

Quelque chose la déstabilisait, mais aussi la dérangeait dans Bargen. A fréquenter trop longtemps des "civilisés", voilà que son propre peuple la mettait mal à l'aise.

Me connaître mieux que je ne le croie, il se fout de moi ?

"Bon aller, viens, le plus près, c'est ma chambre, et puis on pourra s'asseoir ... c'est moins fatiguant pour discuter ! Suis moi !"

Ils rentrèrent à nouveau dans la taverne, devant les regards de tout le monde. Un coup d'œil rassurant à ses 3 anciens compères les détendit. En passant à côté du comptoir :

"On va discuter dans ma chambre ! Varag, qu'on ne me dérange pas !"

Mais tandis qu'ils montaient l'un derrière l'autre, l'Orc n'avait pas défroncé les sourcils. Elle le fit entrer le premier et referma la porte derrière elle. Comme il restait debout, elle alla s'asseoir sur le lit, face à lui.

"Voilà ! ... On peut parler là !"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:49

En bas derrière le comptoir, Varag ronchonnait.

Mouais ... j'le sens pas c'type moi ! ... Grrrr ...
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:18

Il se rendit à la fenêtre et, après y avoir jeté un bref coup d’œil, s’assit dessous, sur le sol. Son loup flaira la pièce et plus particulièrement Minexia, puis revint se coucher à ses côtés et s’endormit.

« Très bien. Depuis que j’ai commencé mon voyage initiatique, je pense à ce jour qui nous a vus unis sous l’égide de nos totems. J’ai traversé de nombreuses contrées, vu de nombreuses choses incroyables et côtoyé des cultures très différentes… »

Il relata plusieurs récits expliquant pourquoi et comment il avait été amené à s’interroger sur le fondement de leur union totémique.

« Au bout du compte, je me suis dit que si nous ne nous plaisions pas, ce n’était pas si grave. Notre union a ce jour-là été spirituelle. Nous avons quelque chose à accomplir ensemble. Peut-être l’œuvre de toute une vie. Quoi, je ne sais pas, mais quand j’y réfléchis, je me dis que ça doit avoir un lien avec ton clan. N’oublie pas que nous avons été placés sous le signe du Phénix. Je ne savais pas ce que c’était. Tu le sais, toi ?

Bref, j’ai cherché à savoir et j’ai finalement appris que c’était un animal mythique qui pouvait renaître de ses cendres. A cette époque je ne savais pas quoi, ni comment, ni pourquoi, mais quand j’ai appris le destin des tiens, je me suis dit que peut-être… Alors, pour toi, pour nos totems, pour cette idée, je suis parti à ta recherche. Tu as beaucoup voyagé toi aussi. J’ai mis cinq ans à te retrouver. Cinq années !

Et maintenant me voilà. Pour notre union... physique... j’ai exagéré tout à l’heure, mais tu sais très bien pourquoi. Cependant, je pense que les totems ne nous ont pas choisis par hasard. Peut-être mes réflexions m’ont-elles mené à entrevoir la bonne réponse, peut-être pas. Mais je pense que nous devrions, au moins, apprendre à nous connaître. Pour la suite, on verra bien en fonction de tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:49

Minexia l’écouta attentivement. A un moment, elle fouilla dans sa sacoche posée sur la table de chevet et en sortit une languette de viande séchée, elle la jeta devant la gueule du loup endormi. Une fois qu’il eut fini de parler :

"… Ok … Si ta supposition est vraie … (elle eut un petit rire nerveux) … faire renaître de ses cendres … mon clan ?!? … à ma connaissance, nous ne sommes qu’une poignée à avoir survécu, et nous avons décidé d’un commun accord de se débrouiller chacun de son côté ! …. Depuis, j’ai appris que les jumeaux étaient morts à la Bataille du col des Cerfs … les membres encore vivants de mon clan ne doivent plus se compter que sur une main ! … et n’importe qui ne peut pas devenir barbare du jour au lendemain ! …. C’est un miracle auquel tu penses là !

Et puis moi aussi j’ai vu de nombreuses choses et côtoyer d’autres cultures ! … Je ne suis pas sûre … de vouloir … retourner … dans un clan de barbares, même s’il s’agit du mien ! …
"

Elle semblait perdue dans ses pensées.

"Mais tu as raison ! Avant toute chose, on devrait peut être apprendre à se connaître un peu … après, on verra …

Il y a des chambres de libre à l’auberge, si tu comptes rester un peu, Varag pourra t’en louer une sans problème je pense ! … Par contre, ne les provoque pas trop !


Qui ?

Varag et Nikushimi, pendant plusieurs années, avec les autres de notre guilde de mercenaires, ils étaient comme ma seconde famille, ils sont un peu comme des frères …

Et le troisième ?

André ? … Pendant un temps, il a été plus que çà …

Et maintenant ?

C’est un ami ! il est marié, et c’est mieux pour lui ! Mais ne dit pas à sa femme ce que je pense, sinon, je ne pourrais plus la taquiner !"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:07

Pendant ce temps, devant la forge…

Himgeldor resta un moment interdit devant la tirade des trois frères. « Quoi ?! Ils croyaient que… Mais… Elle ne leur a rien dit ? » Il avisa leur mine belliqueuse. Ca allait être difficile de leur expliquer comme ça…

« Ah ! Je vois. Elle ne vous a rien dit. Bon, les gars, là il faut qu’on parle. Il insista bien sur ce mot en regardant Zak. Il n’y a pas d’entourloupe. Venez à l’intérieur : de un c’est long, de deux personne d’autre que vous n’est concerné, de trois j’y ai un tonneau de bière. »

Himgeldor se retourna et se dirigea vers la porte restée ouverte.

« Où est votre sœur d’ailleurs ? Elle va bien au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
La Denrée

La Denrée


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 175PO
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Commerçante

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:06

La naine traversa la place du marché, passa devant la Forge et vit ses 3 frères qui rentraient à l'intérieur avec Himgeldor!!!Elle se précipita vers eux.

Hopla les frérots! On ne bouge plus et on se fixe! Pourquoi êtes vous là? Me dites pas que vous êtes venus ici pour taper sur Himgeldor? Il n'a rien fait!!! et d'abord ça ne vous regarde pas!!! Et c'est pas le moment de parler de ça, notre village a été attaqué par des gueule-à-pattes et des otyughs. Nous avons fui; certains ont pu s'en sortir et d'autres non comme Gueule-de-Bois! Ceux qui ont pu s'en sortir vont arriver ici et on devra partir pour retrouver nos amis disparus. Maintenant il faut me dire où se trouve Dagda, il faut que je lui parle???
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:15

Zakakin en larme, Gamelin mine basse , Gorazin consterné

A la Taverne il y a André , il pourra nous dire
Excuses nous Him' on a fort à faire
Gueule de bois!mon ami, mon frère d'arme!
Reprends toi Zak'in, on va le retrouver, il est fort
Qui a pu orchestré cette attaque contre nous?
Je ne sais pas mais il va s'en mordre les doigts

Les 3 frères et la soeur partirent vers la Taverne, à la recherche d'André...
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:51

Gamelin revint, seul, à la Forge et trouva Him' entrain de trifouiller sa hache

Him' on a besoin de toi à la Taverne "Au Gai Nain", tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:05

Himgeldor se leva.

« Besoin de moi ? Kispass ? »

Il sortit de la forge à la suite de Gamelin.

Gunther attendit encore quelques instants puis sortit de sa chambre et se rendit dans l’atelier. Il y chercha un moment les armes et armures nécessaires à son bonheur puis les emmena dans sa chambre où il s’équipa.

Ensuite, il sortit et se rendit à l’auberge. Il en fit le tour et y entra par les cuisines. A cette heure, Lila était rentrée depuis longtemps et il ne risquait que d’y croiser Varag. Comme c’était lui qu’il voulait voir, ça tombait bien. Il y prit une chaise et attendit que le barman entre.

Ca ne tarda pas. Quelques instants plus tard, Varag découvrit avec stupéfaction un Gunther équipé de pied en cap pour le voyage. Fronçant les sourcils, il remarqua que le jeune homme semblait avoir choisi un bon équipement, complet et bien ajusté.


« Ben Gunther ? Kestufè là ?
- Je pars, annonça-t-il solennellement.
- …
- Il est plus que temps que je parcoure le monde. Je dois m’aguerrir, accomplir des faits d’armes. Je dois devenir quelqu’un. Je n’ai que trop traîné. Minexia ne me voit pas. Et de plus en plus d’hommes lui font la cour. Je ne sais même pas si je reviendrai à temps, ni même si je reviendrai tout court, mais dans ce cas, finalement, j’en aurai sûrement plus rien à faire vu que je serai mort, mais je dois essayer. Et rester ici à la regarder faire tomber les hommes est la plus mauvaise des solutions. Donc je pars. Je suis venu te dire au revoir et te demander des provisions pour une semaine.
- T’es komplèt’ment ouf ! Et kestu compte faire ?
- Je voulais commencer par un voyage comme mercenaire pour la Guilde des Commerçants. Il y a une caravane qui part demain matin. Tu as une meilleure idée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:53

"Keske-tu-me-raconte-là ? (HRP : Non, je ne m'appelle pas Arnold)

Mais tu vas t'faire zigouiller et pi c'est tout, et kicéki va m'en vouloir à mort pour pas t'avoir retenu ? Je sais même pas qui d'entre Himgeldor et Minexia me fait le pluss peur !!

Qu'tu ailles faire tes preuves dans une caravane, d'ac ... mais pas si viiite!
(HRP : Non, je ne suis pas le colonel de la 7ème compagnie) t'es pas prêt encore ! Pour l'choix des armes, pas de prob', t'es doué, mais pour s'en servir en situation, c'est ôt' choze !!

Arrrr .... Andouille ! L'amour fait souvent faire de grooosse bêtises mais toi tu décroches la palme ! Bon ... si ta caravane part demain matin, faut qu'tu dormes avant, et si tu retournes du côté de la forge, le Him' va te tomber sur le paletot ! J'vais t'préparer un sac de rations de voyage, et tu vas pieuter dans ma cabane derrière la taverne ! Au moins, tu seras au calme, et tu pourras partir demain matin à la première heure ...

Cà te va ?
"

(Et çà me laissera le temps de prévenir cette fou-la-merde de barbare !)
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:12

Bargen hocha la tête, satisfait. Lui aussi, il avait eu des conquêtes depuis la cérémonie d’union. C’était normal.

« D’accord, ça c’était avant. On a chacun eu nos expériences. Mais maintenant ? Tu es avec quelqu’un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:13

« Euh… J’avais pas pensé à tout ça… Oui, Varag, ça me va. Merci ! »

Varag le mena à sa cabane puis revint dans la taverne. Il était quand même sympa ! Et pourquoi pas lui demander de venir lui aussi ? Comme ça, ils continueraient à s’entraîner en accomplissant de glorieux faits d’armes !

Pas bête ça. Il lui demanderait à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:35

Dans la chambre ...

"Là .... euh ... non .... je ne suis pas avec quelqu'un ... pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:09

« Déjà, on doit faire connaissance. Pour, peut-être, après, donner physiquement raison aux Totems. C’est déjà mal parti comme ça, alors si en plus il y a un rival… »

Il eut un sourire torve. Devant son air, Minexia ne put s’empêcher d’éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 12:51

"Un rival ... pas vraiment ... mais de la concurrence ... oui, çà, y a !"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 15:35

« La concurrence ne m’effraie pas. J’ai l’habitude de me battre pour ce que je veux. En plus, vu comme j’t’ai dit qu’j’ai raisonné, j’suis pas sûr de te vouloir. Te vexe pas, hein. Juste pour une nuit, ou deux, j’ai rien à r’dire, même que j’s’rais plutôt deux fois content qu’une à ce sujet. Il la balaya du regard pour appuyer son discours. Bizarrement, pour une fois, ce genre de regard ne la dérangea pas. C’était ce qu’il disait : un hommage appréciateur. Et puis, si tu veux tester la marchandise, (il se tapa sur le torse) j’suis pas du tout contre, j’suis même plutôt pour en fait, mais si on doit passer not’ vie ensemble, j’préfère être sûr d’mon choix. Et m’est avis qu’toi aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:56

"C'est sûr ... c'est pas faux ! ...

Faudra voir ...
"

Elle partit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:01

Varag était revenu dans la grande salle et les serveuses lui confirmèrent que le grand barbare n'était pas encore redescendu.

"Mais qu'est-ce qu'elle fout ? ... Vire-le, j'ai un truc super urgent à te dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:18

Tandis que Minexia plongeait dans ses pensées après une réponse évasive, Bargen caressait son loup somnolent. Il jeta un coup d’œil par la fenêtre, la lune était à son zénith maintenant.

« A quoi tu penses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 12:24

"Non, rien laisse ..."

Elle se leva.

"Tu veux que j'aille te prendre une chambre ? J'demanderais à Varag de te faire un prix, çà te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:06

"D'accord ! Ca me va !"

Bargen se redressa, son loup fit de même et sortit de la pièce avec la jeune femme. Arrivés en bas, il s'iunstalla à une table et commanda un pichet d'hydromel à la serveuse tandis que Minexia se rendait au comptoir pour s'arranger avec Varag.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:15

Au comptoir ...

"Hé ! ... bon, en fait, il va rester quelques temps au village ... t'aurais une chambre de libre ? pour une longue durée ? genre au même tarif que moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:11

"Ouais, ouais, ouais ... j'peux fournir une chambre pour ton pote ...

Mais bon, là çà d'vient sérieux !! Avec tes andouilleries avec la rouquine, et l'grand escogriffe là, le gamin a pété un câble ! Il veut s'engager dans la caravane des commerçants qui passe demain matin, pour s'endurcir et dev'nir un Ôme ! J'l'ai planqué dans ma cabane pour la nuit, mais va falloir qu'tu t'magnes de l'dissuader et fissa !!

Y m'en voudra p't'être que j'l'ai balancé, mais moins qu'Himgel' si le p'tit se barre !
"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:19

"Mais c'est pas possible !!!! Il a quoi dans la tête ?

A ton avis ?

Bon ... occupe-toi de Bargen, je reviens !"

Minexia sortit l'air de rien en faisant un petit signe au revoir de la main à Bargen et une fois dehors, fit le tour de la taverne en courant pour se retrouver derrière, elle se planta devant la porte de la cabane de Varag mais hésita sur la marche à suivre. Elle toqua à la porte.

Lorsque Gunther lui ouvrit, il fut d'abord surpris de découvrir Minexia devant lui. Il n'eut pas le temps de réagir qu'il prit une gifle monumentale en plein sur la joue et avant qu'il n'ai récupéré de la douleur, elle le serrait fort dans ses bras.

"Bougre d'andouille d'abruti d'âne bâté !! C'est pas en te faisant tuer que tu prouveras quoique ce soit !! Attend au moins d'être suffisamment entrainé pour aller chercher la gloire ailleurs !! Un inconscient ne m'intéressera jamais !! Mais un mec qui sait ce qu'il veut, peut être !"

Tandis qu'elle l'engueulait, elle sentit les mains de Gunther se poser sur son postérieur.

Ah ben si ... il sait ce qu'il veut ...

EDIT : Comme Minexia et Gunther sont actuellement à la cabane de Varag derrière la taverne, la suite de leurs aventures se trouve à cet endroit, à la Taverne, dans le sujet : la cabane de Varag
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 21:47

Décapitor, voguant dans la ville à la recherche du forge fut combler d'en trouver une. Une de nains en plus. Les nains étaient les meilleurs forgerons.

Décapitor cria de sa voix rauque dragonnique pour bien se faire entendre:
- HUM HUM! Je suis Décaitor, nouvel arrivant, cherchant travail en cette belle forge.
Un nain équipé d'un tablier de forgeron vint se placer devant lui.
- TU VEUX QUOI?
- Proposer mes modestes services.
- DU GENRE?
- Eh bien cela.
Tout en prononçant la dernière syllabe, il fit apparaitre une flammèche à sa main. Il la fit grossir en puisant dans ses ressources vitales et il envoya la boule de feu détruire une caisse rempli de hache. Il n'en resta que cendre et acier fondu.
Décapitor espéra que cela allait décidé de son prochain avenir.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:38

Himgeldor sentit le rouge lui monter aux joues.

"Mais Bougre de #%&# !! Mes haches !!

Bon d'accord ! t'es doué pour faire fondre le métal, et question feu, pas mal aussi !! Mais une semaine de boulot en .... si j'étais pas hyper pressé et super en retard, je t'aurais botté les fesses !!

Bon tu sais quoi l'nouveau ... J'dois m'absenter un paquet d'jours pour aller voir mes pairs
(NDLR : aller préparer tout plein de gadgets nains à la guilde des orfèvres nains pour les nains de l'aventure des nains, quoi j'ai dit plusieurs fois le mot nain dans ma phrase ? j'avais pas fait attention), mais l'jeunot va t'nir la boutique en mon absence ... euh Gunther je veux dire, un humain, c'est moi qui l'ai formé ! Pointes toi tous les matins ici, il saura quoi te faire faire, si tu peux refaire souvent c'que tu m'as montré, t'auras du boulot ... pour le salaire, tu verras, j'suis pas un escroc ... sauf que j'pourrais pas t'payer avant que j'sois revenu ... vu qu'serais pas là ... forcément ... mais t'auras qu'à ouvrir une ardoise à la taverne pour le logis et la bouffe ... j'm'occuperais à mon retour de régulariser çà et d'te donner tes arriérés de salaire ...

Bon ben bienvenu à la Force mon gars !
"

La poignée de mains d'Himgeldor était ferme et déterminée. Décapitor remarqua que son autre main posée sur son bras tâtait le muscle en professionnel appréciateur. Le petit sourire dissimulé dans la barbe du nain trahissait qu'il appréciait la musculature de son interlocuteur. Après tout, pour bosser dans une forge, il ne faut pas que de la technique, de bons muscles bien solides sont essentiels.

"Mais excuse moi si j'suis un peu brusque ... Faut qu'je finisse de préparer mon bardas et j'y vais. Tu peux pas l'louper l'Gunther, un jeunot beau gosse ! Il est soit ici ... soit du côté de la taverne, et sinon, demande à Minexia, une barbare blonde qui crèche à la taverne, il traine des fois dans ses parages !"

Himgeldor termina de replier ses affaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:00

Décapitor vit que ses yeux projettaient maintenant un alo de lumière dans la forge. Espérant que personne ne le croise avec de pareil yeux, il se rangea dans la cuisine, attendant que la crise duminue.
Une fois ce malaise passé, il se mit à la recherche de Gunther. Un beau gosse qu'avait dit le nain. Mais les elfes étaient tous beaux gosses et canons...
Décapitor, déçu de chercher en vain, partit à la recherche de matériaux pour construire sa masure.
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 17:07

Sa hutte finie, il revint. Plus personne à la forge...il sortit donc un lingot de fer, le mit dans le four et déclencha une mini tornade de feu du poignet. Il partit ensuite chercher deux trois moules à hache pour faire la base. Lui, n'avait pas besoin de tenaille pour manipuler les moules étant donné son état de semi dragon.
Il fit couler le fer fondu dans ceci. Une fois le tout obtenu, il déclencha un contre feu et partit avec les moules.
Une fois refroidis, il en saisit un, délogea le métal, et commença à forger. Deux heures plus tard, se trouvait dans sa main, une hache qui aurait put couper un cheveux dans le sens de la longueur. Une fois l'après midi passé, trois haches étaient entreposés dans une nouvelle caisse.
Puis, il s'alongea sur le tapis, et attendit le prochain client éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:53

Le lendemain matin ....

Décapitor fut réveillé par un bruit dans l'arrière salle, une clef dans une serrure. Un jeune homme entra, posa un énorme sac à dos à côté de la porte et referma la porte de derrière. Déca réalisa qu'il s'était assoupi sur le tapis sans s'en rendre compte.

Gunther trouva une feuille de parchemin laissée à la hâte sur la table à manger. En la lisant, il reconnut l'écriture d'Himgeldor. Il l'informait d'un boulot urgent à faire pour l'honneur des nains, qu'il lui laissait la forge durant son absence ...

Ouf, je n'aurais pas à lui expliquer ce que je comptais faire avec tout le matériel que j'avais sorti de la remise


... et qu'il venait d'engager un aide qui "sait faire fondre le métal tout seul" ...

Hein ? mais euh ... moi ? m'occuper de la forge et de ... qui ?!?

Il eut juste le temps de finir la dernière phrase qu'il découvrit Décapitor dans l'encadrement de la porte menant à la grande salle de la forge.

"Ahhh !! euh ... Bonjour ... vous, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:05

- Décapitor...mais appelle moi Déca. Je suis là pour bosser, v'là trois haches que j'ai faite hier. Je sais pas si c'est du bon boulot, tu peux y jetter un coup d'oeil?
- C'est un niais...
- P'tet, mais il a l'air d'avoir de la réputation.
- Que dites vous? demanda Gunther.
- Rien...j'en ai marre de m'expliquer, va voir André pour plus d'explication, je retourne à ma sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:40

- Bon, après cette bonne sieste rien de tel qu'une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:45

Gunther prit des renseignements auprès d'André qui lui expliqua la "nature" de Déca.

Les haches préparées étaient d'une bonne qualité d'alliage. Restait plus qu'à s'occuper du travail de finition. L'après midi, Gunther s'y attela. Suivant les enseignements d'Himgeldor, il arrondi ce qu'il y avait à arrondir, affuta ce qu'il y avait à affuter et termina d'en faire de belles haches prêtes au combat. Il fit quelques moulinets avec chacune d'elle pour bien en apprécier l'équilibre. Avec l'aide de Déca, le boulot irait plus vite, c'est certains. Surtout qu'avec l'arrivée de la guilde pourpre, il allait en avoir du travail de maintenance, de réparation et de renouvellement sur leurs armes.

De toute l'après-midi, il n'avait pas décrocher un mot, les mains à son travail, mais la tête ailleurs, soucieux, comme enfermé dans ses réflexions.

En rangeant les haches sur le ratelier, il songea au lendemain matin. Si elle n'oubliait pas, sa première séance d'entrainement avec Minexia. Il avait intérêt à bien dormir, car il sentait qu'elle n'allait pas le ménager. Il esquissa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:22

Le lendemain matin, Minexia arriva dans la petite cour derrière la forge, un bâton sur chaque épaule. Elle les posa devant elle, mit ses mains en porte-voix et gueula un bon coup :

"Hééé ! Gunther ! Réveil !! Ramène toi !"

Elle attendit et lorsqu'elle le vit enfin apparaître à la petite porte, elle lui lança un bâton.

"Pas besoin d'se couper quelque chose le 1er jour ! Et puis pour assimiler correctement les bases, un bâton suffit ! Aller, met toi en face de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:23

Décapitor entendit Albrez grognait. Une jeune barbare s'amusait à jetter à terre le pauvre gunther, mais il semblait que ce dernier aimait ça.
Déca s'approcha et salua la jeune femme et le maltraité:
- Bonjour, belle damoiselle, salutation, apprenti forgeron. Je viens faire mon boulot, continuez comme si je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:54

Une fois qu'il fut rentré dans la forge, Minexia s'approcha de Gunther et murmura

"C'est qui c'ui là ?"

Gunther lui expliqua tout

"Ah ... ok ... sympa le gars ! Et Him' qu'est pas là pour quelques jours ... Bon ... te repose pas ! l'entrainement est pas fini !"

C'est clair qu'il n'avait pas le niveau pour survivre seul dans une nature hostile mais il avait de bonnes bases, et il était costaud, bosser à la forge sous les ordres de Him' lui avait fortifié le corps. Et avec un bon entrainement, il pourrait se débrouiller seul.

Perdue dans ses réflexions, elle ne vit pas le coup de bâton derrière la cheville qui la fit partir à la renverse. Content de lui, Gunther lui tendit la main pour l'aider à se relever mais elle en profita pour le projeter par terre à son tour.

"Ne jamais relâcher sa vigilance ! Jamais !"

Ils rirent tous les 2.

"Bon .... tu te débrouilles bien avec un bâton ! Demain, on essaiera avec des épées en bois !

Et à mains nues ?

Plus tard ! T'en connait pas encore assez sur le combat ! C'est ma spécialité, je t'en apprendrais que si tu arrives à atteindre un certain niveau avant !

Bien !

Bon ... si tu m'présentais correctement ton collègue de forge maintenant ! Et puis j'ai un p'tit creux avec tout çà ! et m'laver aussi !
(Elle se sentit les biceps l'un après l'autre) ... la transpiration, c'est sain, mais j'suis pas du genre à aimer la garder des heures sur moi !

Ok, suis moi !"

Une fois à l'intérieur ...

"Déca ! Je te présente Minexia, barbare, et ma prof de combat ! Minexia, je te présente Décapitor !

Salut ! Contente de te connaître !"
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:03

- Enchanté, fit il en une révérence avant de se tourner vers Gunther. Je viens de finir un sabre, c'est une arme que j'ai faite pour moi, peux tu faire les travails de finitions, merci.
- Euh...bien sûr...j'y vais!
- Avant que vous me posiez des questions, je vais vite me définir pour pas que vous soyez surprise de certaines "bizarrerie" chez moi. J'ai deux esprits en un corps. Albrez, Le Dragon Bleu, ou le Dragon Déchu, m'a choisis comme porteur. J'ai ses pouvoirs et en échange il a mon corps. Mais il a des envies assez exentrique sur les jeunes femmes.
Il vit que la barbare en sourit.
- Euh...pas comme vous le voyez...il boit leur sang et mange leur chair.
Le sourire partit mais elle n'eut aucune émotions, du moins aucune visible sur son visage.
- Mais j'arrive à maîtriser ses ardeurs. Les yeux bleus flamboyants et voir la métamorphose dragonique sont deux choses auquel vous serez bientot habitué, j'espère. Bon, je vais voir où en est Gunther.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:52

"Hum ... D'accord ..."

Elle le regarda suivre Gunther dans la grande salle et passa dans la pièce de derrière. En entendant le bruit du métal qu'on martèle, elle les savait occupés. Elle put donc remplir une cuvette avec de l'eau et défit sa tunique le temps de se laver un peu.

Mpfff ... dragon manger jeune femme ... même pas peur ! ... Dans mon clan, on a déjà eu des chasseurs de dragons ! Et là, c'est les barbares qui buvaient le sang de dragon ...

Bah .... Cà fait plaisir de voir de nouvelles têtes ! Et puis en l'absence d'Him', Gunther allait sûrement s'ennuyer ! Bosser à 2 à la forge, c'est mieux ! Et j'vais pouvoir l'entrainer tous les matins !
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:29

- Sssssssss La Jeune femme prend un bain ssssssss, siffla Albrez.
- De quoi?
- La Jeune Femme est en train de se laver si tu préféres... souffla t il.
- Et qu'en ai je à faire?
- Hum...Rappelle toi que dans tes pensées je suis et que jamais je ne l'ai quiterais.
- Je ne vois toujours pas eut tu veux en venir...
- Oh que si... certains instinct se sont réveillés en toi, pas ceux du meurtre mais d'autres...héhé...
- Albrez?
- Oui?
- t'es un viscieux!
- Héhé... et le Dragon Déchu se replia dans un coin de la tete de décapitor.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:18

Une fois redevenue présentable, Minexia alla rejoindre Gunther et Décapitor dans la grande salle de la forge.

"Alors les garçons ? çà bosse dur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 14:11

Un jeune homme, vêtu d'une chemise de lin, d'un gilet et d'un pantalon de cuir, arriva sur la place du marché, chercha des yeux la forge et s'y rendit d'un pas vif. Il aperçut une barbare, à qui il jeta un coup d'œil négligent, puis il se mit à regarder les plus belles pièces du forgeron, en attendant celui-ci.

Enfin, un jeune homme, sans aucun doute le forgeron, avec une légère cicatrice sur la joue, arriva, dans l'intention de parler à la barbare, puis se ravisa en remarquant la présence de son client et il se dirigea vers lui.

- Je me prénomme Nathaniel, je suis de passage dans cette région et je cherche quelqu'un pour me réaffuter mon sabre et me faire une épée à une main. Pouvez-vous me faire ça pour dans deux jours ? annonça-t-il tout de go, sans laisser le temps au forgeron de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: