Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La forge

Aller en bas 
+18
Nathaniel
narrateur secondaire
Déca
La Denrée
Ilharyis
Nikushimi no Tsuno
Les frérots
Varag Mains de Velours
Bargen Belrundgorn
André Tzeentch
apr-demi-elf
Le Vieux Billy Bones
Izia
Gunther
Minexia
Lila
Magnolia
Himgeldor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

La forge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:14


bloc minéral, trajectoire lue ...

Nikushimi bondit à la rencontre du gros rocher. D'un large coup de pied rotatif sauté, il frappa le rocher du talon. Un craquement se fit entendre, une fissure courut instantanément sur la surface du minéral et les 2 moitiés du rocher terminèrent leurs courses sur le sentier, de chaque côté du groupe d'aventuriers. Repoussé par la force du lancer du rocher, Nikushumi revint à son point de départ et se rétablit d'une culbute.

"Tu peux trancher des trucs de cette taille ?!?

Non ... mais mes perceptions de la nature sont très bonnes ... j'ai lu une veine fragile dans le rocher, il m'a suffit d'appliquer une pression adéquate sur cette veine et la force du monstre elle-même a brisé l'équilibre du rocher, il s'est fendu aussitôt !

Par contre, c'est quoi ce bombardeur bicéphale ? Il n'était pas là la dernière fois qu'on est monté ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:45

Minexia dégaina son épée bâtarde et la fit tournoyer au dessus de sa tête.

"Un bougre de salopard d'enfoiré d'Ettin !!! Un Géant à 2 têtes !! Comme fouteur de bordel, on ne fait pas mieux !!

Mais qu'est-ce qu'il fout là ? T'a raison, il était pas là la dernière fois !
"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

La forge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:08

"Soit l'oracle l'a "invité" pour se protéger, soit les dieux l'on déplacé pour rendre cette montagne plus difficile d'accès ... ou alors il errait et a juste trouvé le coin suffisamment tranquille pour y rester ...

Ceci dit, on ne passe pas de marché avec ce genre de gus, ils ne respectent que la loi du plus fort ... alors faites gaffe !
"

Reprenant ses vieux réflexes de mercenaire, André fit un signe discret, perceptible uniquement par le groupe. Le message codé était clair : Dispersion pour limité les risques d'avoir plusieurs pertes sur le même coup. A la vue du regard circonspect de Lex, André lui murmura discrètement : On s'écarte pour éviter que le prochain rocher ne frappe plus d'un seul d'entre nous ! Il faut l'encercler !
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:02

Tout en s’écartant comme demandé, Lex réfléchit à toute vitesse. Il se plia en deux derrière un rebord, Pacôme entre les jambes.

« Dites les gars, si j’ai bien compris, votre truc c’est de déglinguer tout c’qui bouge. Mais vous avez pensé un peu à l’Oracle ? Si à chaque fois que quelqu’un vient la voir il lui dézingue son gardien, elle sera bientôt plus là. Soit parce que quelqu’un la zigouillera, soit parce qu’elle ne trouvera plus de gardien et elle devra se casser pour en trouver un ailleurs. Vaudrait peut-être mieux passer en douceur non ? En plus, elle sera sûrement contente de l’attention, vu que la dernière fois c’est pas ce que vous avez fait. Ca peut pas faire de mal. »

Il fit un tour de ronde d’un regard candide et trouva que tous le fixaient bizarrement.

« Quoi ? Me fixez pas comme ça… Qu’est-ce que j’ai dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:23

Pendant ce temps, Dangel et Léviander avaient rejoint Jadd et s'occupaient d'organiser la mise sur pied de l'état d'alerte. Un garde arriva en courant auprès d'eux.

"Seigneurs ! Il y a un Gnoll devant les portes de la cité ! Il demande à parler à un dirigeant !"

Les trois hommes s'entre-regardèrent. Qu'est-ce que c'était que ça ?

« Allons voir ça de plus près. »

Arrivés sur le chemin de ronde derrière la palissade, ils remarquèrent avec stupéfaction qu’attendait dans la plaine le gnoll le plus énorme qu’ils avaient jamais vu. Noir comme la suie et vêtu de peaux de bêtes, celui-ci devait avoisiner les deux mètres et demi. De corpulence plutôt moyenne, il dégageait une assurance et un aplomb étonnants, sachant qu’il se trouvait à portée de flèches et pouvait être abattu à tout moment. Etonnant déjà que les soldats n’aient pas tenté de le capturer. La discipline de fer de Jadd semblait déjà agir. Un petit sac était posé à ses pieds.

« Il ne ressemble pas à celui qui a attaqué la Reine.
- Non, en effet.
- Allons lui dire deux mots. De toute façon, qu’est-ce qu’on risque ? On est trois, avec une armée derrière nous.
- D’accord. »

Les trois hommes descendirent l’escalier et firent ouvrir les portes pour se rendre à la hauteur de leur étrange visiteur. Celui-ci ne changea pas d’attitude à leur approche. Il ne semblait pas armé. Jadd l’apostropha :

« Vous osez vous présenter devant nous alors que l’un des vôtres vient de tenter d’assassiner notre Reine ? Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas vous faire larder de flèches immédiatement ! »

Le gnoll eut un sourire carnassier.

« Vous croire moi pas savoir ? Moi ici pour aider vous. Reine de vous très mal. Et vous devoir la guérir. Peuple de moi rien à voir dans attaque. Mais ennemi commun.
- De quoi ? Quel est ce charabia ?
- Un ennemi commun ? Expliquez-vous.
- Peuple gnoll avoir un dieu. Gorellik. Dieu premier. Mais Seigneur Démon Yeenoghu veut prendre place Gorellik. Gorellik pas d’accord. Yeenoghu attaque vous parce que vous ennemis de Vhaeraun, ami de Yeenoghu. Vous pouvoir faire tort à Yeenoghu et donc aider nous. Alors moi venir pour aider vous.
- Vous avez compris quelque chose à tout ça ?
- C’est plutôt clair il me semble. Mais on aura besoin d’André ou Magnolia pour nous expliquer tout ça bien mieux. En attendant, on peut le faire entrer il me semble.
- Vous êtes fou ! Un gnoll en Harmadrya ? En ce moment ! C’est une incitation au meurtre. Et ce ne sera sûrement pas lui qui mourrait, ou alors pas seul.
- Et dans des « appartements isolés » ?
- Non. Moi attendre à entrée de la forêt. Une semaine. Après, moi partir. »

Le gnoll attrapa son petit sac et fit demi-tour, laissant les trois hommes interdits sur le sentier.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

La forge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:17

Sur la montagne de l'oracle ...

André eut un large sourire silencieux ...

"Mais c'est qu'il est pas bête ! C'est vrai après tout, pourquoi forcément le combattre ... on peut l'esquiver non ?

Nikushimi approuva l'idée : Moi je passe sans problème, mais et vous ?

Attend, j'ai une idée !"

André psalmodia quelques paroles gutturales et tandis que leurs silhouettes commençaient à s'auréoler de brume matinale, des illusions d'eux-mêmes apparurent à 30 mètres de là. L'Ettin arma son prochain tir et lança son rocher tandis que les illusions sautaient au sol pour l'esquiver. L'Ettin commença à s'approcher d'eux en ramassant un nouveau rocher.

André regarda les tas de brume autour de lui.

"Voilà son attention attirée ailleurs par quelques petites illusions, allez, on file par le sentier, çà ne tiendra que le temps de nous faire passer !"

Une fois hors de vue de l'Ettin, la brume disparut et les compagnons se remirent en file indienne.

"Lex a eut raison sur ce coup là ! On passe tellement de temps à combattre des adversaires sans pitié qui ne font jamais de quartier qu'on en a perdu le goût des méthodes subtiles !

Bon, ok pour avoir préservé la vie de l'Ettin, mais n'empêche, la dernière fois, c'est l'Oracle qui nous a trahie en premier, pas l'inverse !

Nous n'aurons qu'à rester prudents, et puis l'ajout d'un petit gars malin ne nous fera pas de mal !" rajouta-t-il en tapant l'épaule de Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

La forge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:04

"Oui, tu as raison ... bon, permettez que je passe devant !"

En quelques foulées, Nikushimi avait pris quelques mètres d'avance. La végétation avait changé depuis leur dernière venue ici mais globalement, le sentier allait sensiblement dans la même direction.


Restons sur nos gardes, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:42

"Là j'avoue ... c'est une première ... poursuivre la route sans ravager nos adversaires !

Décidément ...
"

Minexia s'amusa de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: