Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La forge

Aller en bas 
+18
Nathaniel
narrateur secondaire
Déca
La Denrée
Ilharyis
Nikushimi no Tsuno
Les frérots
Varag Mains de Velours
Bargen Belrundgorn
André Tzeentch
apr-demi-elf
Le Vieux Billy Bones
Izia
Gunther
Minexia
Lila
Magnolia
Himgeldor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:04

Gunther serra la main de son "client"

"Enchanté ... je .. euh ... je oui, actuellement, je suis le forgeron ! Je me nomme Gunther ! Réaffuter votre sabre, pas de problème, je peux vous faire çà cet après midi ! Pour ... Pour vous faire une épée sur mesure, nous aurons besoin que vous soyez là, pour donner vos préférences !"

Il montra Décapitor qui arrivait derrière lui. Il y avait quelque chose de dérangeant dans les yeux de l'humain. Pas en lui même, il avait l'air aimable, mais quelque chose derrière.

"Je vous présente Décapitor, il m'aide à la forge ! Si vous avez des disponibilités ... demain matin ? çà vous va ?"

Il jeta un coup d'œil discret vers Minexia en attendant la réponse de Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 31/07/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:27

Le jeune homme sera la main du forgeron, fit un signe de tête en guise de salut vers Décapitor et reporta son attention sur son interlocuteur.

- Demain matin, c'est parfait, répliqua Nathaniel. Je vous remets donc mon sabre maintenant, quand pensez-vous que je puisse venir le rechercher ? Je déteste m'en séparer, le plus vite serait le mieux. Et puis, étant donné que je n'ai rien à faire de l'après midi, j'aimerais regarder l'affutage de ma lame, si cela ne vous dérange pas, ajouta-t-il sèchement, d'un ton qui n'admettrait pas qu'on le contredise.

Après cette tirade, ses yeux se fixèrent durement dans le regard de Gunther, attendant sa réponse. La barbare sur le côté jeta un coup d'oeil un peu anxieux à celui-ci, devant le ton prétentieux de Nathaniel, puis haussa les épaules mais garda son attention sur la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:00

"Regarder cet après midi ? oui ... d ... d'accord ! Pas de problème ! Çà ne me gène pas, mais si vous restez dans un coin sans bouger, une forge, c'est dangereux quand on ne connait pas ! Je vous le rendrais aussitôt que j'aurais terminé comme çà !"

Gunther ne donnait pas l'air d'être le moins du monde gêné par le ton. Juste une légère timidité naturelle dans la voix. Mais son regard clinique sur la lame du sabre, et ses muscles saillants des exercices du matin, donnaient à croire qu'il connaissait son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:23

Ils finirent le travail demandé dans les délais et Gunther laissa se reposer Déca. Celui ci avait assez utilisé ses pouvoirs pour la journée. Il cracha, finit son sawdwich du midi et marqua sa future paie sur l'ardoise.

Quand le forgeron reviendra, il aura une belle somme à payer.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:10

Gunther regarda l'ardoise avec un petit sourire.

"Rassure-toi ... il n'a pas l'air comme çà ... toujours à râler et à bougonner ... mais il est sympa Himgeldor ... et puis il sait reconnaître le travail bien fait !

Quand il reviendra ... tu auras ton dû !
"

Gunther repensa à l'entrainement du matin même. Cette nouvelle passe d'arme ... il ne la maitrisait pas encore ... mais il finirait bien par y arriver.

... et Minexia verra que je ne suis pas qu'un gamin qui sait forger des armes ! Un jour, je lui prouverais qui je suis vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:38

Quelques semaines plus tard...


Décapitor arrivait maintenant à forger lui même des armes et lui vint l'idée de s'en forger une pour lui. Il chercha dans la grande mémoire guerrière de Albrez, une arme qui avait pus faire réfléchir le Dragon. Il trouva un sabre, le sabre d'un paladin reconvertis en pirate nommé Dreker de MalTour. La lame de ce sabre avait la particularité d'être forgé dans un alliage que le Dragon n'avait jamais vu ni ouïe dire. Il était léger et résistant, facilement malléable sous haute température mais il paraissait qu'il fallait le chauffer... au feu de dragon. Ainsi un congénère d'Albrez avait donné de son souffle l'arme à un paladin qui avait eut les idées folles d'un conquérant dégénéré.

Déca se demanda où il pourrait trouver pareille alliage. Il lui fallait consulter des grimoires... Mais où en trouverait il?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:24

"Si Maître Himgeldor était là, il pourrait t'aider ... durant sa formation à la guilde des forgerons nains, il en a lu des bouquins poussiéreux ... et puis un tel alliage, sûrement qu'il le connait ...

Mais par ici ... des grimoires techniques ... c'est pas ce qui court les rues ...
"

Grâce à Déca, Gunther maintenait la cadence et il n'y avait quasiment pas de travail en retard ... mais l'absence d'Himgeldor l'ennuyait un peu.

Grâce aux entrainements de Minexia, il savait désormais bien mieux se battre qu'à ses débuts ... mais il lui tardait de faire ses preuves dans un vrai combat.

Finalement, grâce à ces 2 là, ses journées étaient bien remplies ...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:40

Minexia entra dans la forge ...

"Alors les hommes, vous bossez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:35

Ils avaient terminé une commande d'armes d'hast pour la garde huldras et s'étaient accordé une pause. Déca versa de la bière dans deux verres et les posa sur l'enclume. Ils s'assirent chacun d'un coté.

Ils n'eurent pas le temps d'ouvrir une conversation qu'arrivait Minexia.

Déca ne sachant quoi dire attendit une réaction de Gunther.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 23:33

"... Euh oui, on bosse pas mal ! Justement, on faisait une pause ... tu ... tu veux une bière ?

Viens, prend un tabouret dans un coin !
"

Gunther avait ce même air envouté à chaque fois que Minexia était dans les parages. On ne dirait que c'était un bon forgeron en le voyant comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:14

"Yes ! j'dis pas non ! "

Elle prit un tabouret contre un mur, un verre sur un établi, et s'approcha de l'enclume. Elle tendit son verre à Déca.

"Alors les gars, vous racontez quoi d'beau ?"

Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:39

Il remplit le gobelet tendu.

" La routine ... ", toussa-t-il, inconscient qu'il nuisait une fois encore à sa sociabilité.

Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:56

"Vous gênez pas pour moi vous savez !

Peut être que dans pas longtemps, je vous ferais une commande pour une arme ... mais rien ne presse !

Et puis il va falloir commencer à réfléchir, Gunther, a mettre en application ce que tu es en train d'apprendre sur le combat et ce que tu sais déjà sur la forge en te préparant une arme pile-poil pour toi !

Tu vois déjà ce que tu aimerais avoir d'accroché à la ceinture ?

Tu en penses quoi Déca, toi qui le vois battre le fer ... il a l'air d'accorder plus d'attention sur quel genre d'arme ?
"

La chaleur dans l'âtre tout proche ne semblait pas la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:57

Déca, soudainement inspiré, se prit d'une description incisive :

" Il aime particulièrement s'attaquer à des gabarits impressionnants, de grandes haches, des marteaux à piquants, des claymores ; mais vu sa carrure, ce n'est pas des armes qu'il traînera facilement. Il lui faudra quelque chose de simple et léger. Une ... hachette ? Des couteaux et des haches de jet ? C'est un frêle homme, peut être une épée courte ? A moins qu'il préfère être le moins blessé possible, dans ce cas, une lance lui conviendrait parfaitement ... "
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:31

A Gunther : "Ok, alors on va concentrer l'entrainement des 2 prochains jours sur l'épée courte et la lance, et on verra ce que tu manies le mieux ! Ceci dit, un peu de musculation ne te fera pas de mal, je vais voir avec Varag ce qu'on peut bricoler comme appareils de muscu !"

A Déca : "Çà te dit un matin de t'entrainer avec nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:15

" Je suis habitué aux rapières et aux épées longues, lorsque ... "


Il déglutit ...


" Lorsqu'Albrez me possédait et me manipulait, c'était là les armes qui lui permettaient d'économiser sa magie ... "


Sa gorge le serrait.


" ... pour massacrer ceux qui rencontraient notre route. "


Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:09

*Mouais ... changeons de sujet ...*

"Aller, cul sec ! Le dernier paie sa tournée !"

Et Minexia vida cul sec son verre avant de le taper sur l'enclume.
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 20:14

Déca en fit tout autant, mais plus doucement, il savait qu'il tenait mal l'alcool.


" J'imagine que tu as fait de grandes guerres pour être si forte aux armes ? .. "
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 12:06

"Oh grandes je ne sais pas ... mais nombreuses oui ...

Autant que je m'en souvienne, ma jeunesse dans mon clan n'a été que guerres tribales et combats contre les peaux-vertes ! ... J'ai eue le temps d'en apprendre sur les combats armés et à mains nues ... Ensuite, mon clan a été vaincu, et comme tous les survivants, je me suis retrouvée à errer, à me louer comme mercenaire sur des conflits ...

Et c'est là que j'ai rencontrée la troupe de mercenaires Vendetta commandée par André ! Il ne m'a pas fallu trop de temps pour me faire intégrer à son unité d'élite ... les "Pitts à André", j'étais la seule non-ork et non-mâle de cette unité. C'est à ce moment là que j'ai fait la connaissance de Varag, Brad, Pitié et Nikush ... Ils m'ont réconciliée avec la race des orks en passant ... Jalminia, une autre survivante de mon clan, a intégré un temps la troupe, mais ils ne pouvaient pas se fier à elle, alors elle n'est pas restée ... C'est à cette époque qu'on a été proches un moment André et moi
(elle avait la tête tournée vers Gunther, pour être sûre qu'il comprenne bien qu'elle ne lui mentait pas et qu'elle le prenait au sérieux) ... mais en définitive, çà n'a jamais été très sérieux ... on savait que çà finirait tôt ou tard ... On en a fait des champs de bataille durant cette période ...

Ensuite ... André à dissous la troupe et je me suis retrouvée sur les routes, à faire la mercenaire à la pige, suivant les besoins des conflits ...

Et puis un jour, je suis arrivée à cette grande cité qu'est Harmadrya, et j'ai eue la surprise de trouver Varag derrière le comptoir d'une taverne ! Et d'apprendre qu'André était l'un des adjoints de la reine des lieux, et que Nikush aussi avait atterrit ici ... Depuis, je fais une pause dans ma vie de nomade ... Mais comme les Huldras ont beaucoup d'ennemis, il y a toujours pleins d'occasions pour continuer à se battre ...
"

Elle partit dans un grand éclat de rire et se resservit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:40

Gunther but son verre en souriant.

"Oh tu sais ... je t'ai déjà vu manier les lames ... Déca, tu n'a pas trop besoin d'un entrainement ... tu te débrouilles déjà très bien tout seul ! Ton corps à visiblement mémorisé les gestes effectués sous le contrôle d'Albrez !

Pour ce qui est de mon gabarit, je suis en train de l'améliorer ! C'est vrai que si Varag peut me préparer de quoi fortifier mes muscles, je veux bien ! J'avoue que personnellement, je me sens plus à l'aise avec les marteaux, les masses ou les haches ... à la limite, l'épée à deux mains ...

Mais en fait, une journée de perfectionnement sur chaque arme, je veux bien, çà me permettra de choisir celle avec laquelle je me sens le plus à l'aise ! Ensuite, on verra pour m'en préparer une sur mesure ... j'ai déjà d'autres travaux en cours !
"

Effectivement, maintenant que Gunther en parlait, Déca se rappela qu'entre 2 commandes, il lui arrivait de s'affairer dans son coin à forger et ciseler un truc pour Minexia, il ne savait pas ce que c'était, tout ce qu'il avait pu obtenir comme info était qu'il comptait lui offrir cet objet bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Déca

Déca


Nombre de messages : 176
Localisation : Harmadrya.
Date d'inscription : 18/07/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:54

Déca resta pensif :


Oui, bien sûr, je n'ai pas besoin d'entraînement, il vaut mieux que tu restes seul avec elle pour lui montrer que tu sues pour elle, que tu t'affirmes pour ses yeux, hein, coquin.


Mais il ne se permit pas de faire la remarque à haute voix. Soudain tonnante dans son esprit, la voix d'Albrez le fit sursauté, il y avait bien longtemps qu'il se terrait en silence et Déca s'y était habitué.


Les humains sont fort idiots .. Vouloir impressionner une femelle vétéran de dizaines de conflits en apprenant les rudiments du combat et en partant à la boucherie, quelle idiotie ... Sans doute cette volonté de tout partager qui font que vous formiez votre famille autour d'un couple, une coutume aussi sotte que toutes les autres qui vous caractérisent ...


Pourquoi te taisais-tu, Albrez ? Et surtout, pourquoi te remets-tu à parler pour si peu ?


... il faut croire que ton humanité influence grandement l'utilité de mes propos ...


Hum ...



Albrez semblait las et mélancolique, deux choses que Déca ne connaissait que très peu de lui et qui l’inquiétèrent au plus haut point.


" Mes amis, je dois vous laisser ... je repasserai finir ma journée plus tard, Gunther, mais là, il faut que je prenne l'air ! A toute ! "
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:19

Les jours passèrent, rudes, éreintants, terriblement similaires et routiniers. Malgré cela, Gunther ne faiblissait pas. Entraînement aux aurores avec Minexia (au moins, ça valait la peine de se lever si tôt pour le spectacle des premiers rayons du soleil s'écrasant sur les gouttes de sueur luisante qui constellaient sa peau bronzée), travail avec Déca, entraînement sous le soleil de plomb de midi re-avec Minexia (qui était quand même bien plus agréable à regarder que Déca), travail avec Déca (qui finalement savait vraiment bien ce qu'il faisait, Maître Himgeldor aurait été content !), musculation avec Varag (sympa, ça changeait, mais c'était pas Minexia - franchement le voir montrer certaines positions de travail ou faire certains exercices avec lui... Déjà les pompes. Il aurait pu admirer les seins de Minexia frôlant le sol, ses fesses et ses cuisses tendues sous l'effort... Bref, Varag, c'était diablement efficace mais diablement pas séduisant. Beurk!), fignolage de l'objet de Minexia, un pot à la taverne, écroulement sur la paillasse, entraînement aux aurores...

Le soleil de midi tapait dur et debout à côté du puits, Gunther se rafraîchissait à l'eau du seau qu'il venait de remonter. Tandis que Minexia sortait de la taverne avec deux énormes chopes de bière, il se vida le seau sur la tête, puis se secoua joyeusement.

"Aaaah ! Ca fait du bien ! Merci Min'" dit-il en prenant la chope qu'elle lui tendait. Il en descendit une bonne moitié.

Il avait déjà bien changé depuis que Varag et elle l'avaient pris en mains. Il était plus élancé, ses muscles plus tellement fins dessinés harmonieusement par leurs exercices e le rude travail de la forge. Sa démarche était devenue plus souple aussi. Finalement, et ce n'était pas si étonnant, il avait arrêté son choix martial sur la masse d'armes et la lance. Il s'entraînait aussi à l'épée courte, au marteau et au javelot.

"Attends ! J'ai un truc pour toi !"

Il partit en courant vers la forge et en revint quelques instants plus tard avec un objet emballé dans un chiffon qu'il déballa devant elle. Il s'agissait d'un objet de métal rond et plat d'environ six centimètres de diamètre duquel sortaient quatre petites anses. Un objet plutôt quelconque. Minexia haussa un sourcil.

" Regarde, c'est une boucle de ceinture.
- J'en ai déjà une.
- Pas comme celle-ci
- Bah ! Te vexe pas, hein, mais elle est moche c'te boucle.
- Ben oui ! dit-il avec un grand sourire.
- Et tu veux m'offrir un truc moche ? A moi ?!
- Bien sûr !
- Tu veux une taloche ?
- Mais non. Regarde !
"

Il appuya sur le centre de la boucle où se trouvait un pressoir qu'au premier abord on prenait pour une ornementation toute simple.

"Voilà. Et maintenant, tu peux faire ça."

Il passa un doigt dans l'une des anses, tira et celle-ci se dégagea de la boucle, révélant une courte et fine pointe. Un dard. D'un geste fluide, il le projeta sur le montant du puits où il se ficha avec un bruit mat.

"J'ai mis du temps, mais ces quatre dards sont très bien équilibrés. Comme ça, tu ne seras jamais désarmée. Et en plus, si un jour tu veux te faire voir, alors, tu fais ça."

Il pressa plus fort sur le fermoir et celui-ci se détacha, révélant une ornementation autrement plus travaillée. Posant les yeux dessus, Minexia haussa les deux sourcils. Elle avait sous les yeux une magnifique gravure de phénix déployant ses ailes dans un alliage très fin de fer et d'argent. Une véritable prouesse technique !

"Et donc, son utilisation première, c'est une boucle de ceinture. Mais il est possible, quand elle est ouverte comme ça, d'en faire aussi une broche pour attacher une cape par exemple."

Il était visiblement très content de lui. Et anxieux.

"Çà te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:41

Minexia réfléchit quelques instants.

"Pas mal !! Très ingénieux !

Oui çà me plait merci ! çà va bien être utile çà !

Mais tu sais, t'étais pas obligé ...

Très jolie la gravure ! T'as dû en mettre du temps pour faire tout çà !
"

Minexia manipulait la boucle en admirant le travail fourni.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:46

Gunther regardait les mains de Minexia parcourir, explorer, caresser son travail. Malgré la puissance et la rudesse de ses gestes, il était comme hypnotisé, un doux frisson lui courant entre les omoplates.
Puis elle parla et le sortit de sa rêverie. Il rougit.

"B... Bien sûr que j'étais pas obligé. Mais ça me fait plaisir. Et puis, ça m'a pas pris tant de temps, tu sais (juste toutes ses soirées depuis deux mois, comme si elle pouvait ne pas avoir remarqué son absence le soir à la taverne... Quel naïf...) Et si tu veux, je peux te faire autre chose. T'as qu'à me dire, je te le ferai. J'ai tout un atelier pour ça. Je te le montre si tu veux (ben voyons ! Et puis quoi encore ? Il me prend pour qui avec ses gros sabots ? Il veut me montrer son... Hé mais... Non ! Je rêve ! Mais quel... ! Il n'a même pas l'air d'y penser ! Il est juste dans la frénésie de la création !) Il remarqua son regard peu amène. Hein ? Non ? Ca te plait pas ? Il était tout contrit. Min' ? Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?"

Il s'avança en écartant les mains dans un geste d'incompréhension.

"Minexia ? Me regarde pas comme ça sans rien dire. On dirait une tigresse devant son repas..."
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 14:21

"Mais non t'inquiète ! Çà me plait ! C'est juste que t'es unique dans ton genre ! Franchement, des mecs comme toi, j'en avais encore jamais vue ... alors je suis surprise, c'est tout !"

Comme il s'avançait, elle posa ses mains sur ses épaules. Autant pour l'arrêter que pour lui signifier sa gratitude. Elle le regarda les yeux dans les yeux :

"Je te remercie pour ce cadeau !"

Les mains toujours posées sur ses trapèzes, elle réalisa qu'il avait nettement gagné en musculature. De ce côté là, l'entrainement portait ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 16:16

La sincérité du remerciement de Minexia lui alla droit au cœur. Sans doute parce que ses sentiments exacerbaient tout ce qu'elle pouvait dire, mais aussi parce qu'il s'était vraiment investi et espérait avoir réalisé quelque chose qui lui plairait. Il savait qu'elle le lui aurait dit si ça ne lui avait pas plu. C'était donc d'autant plus gratifiant. Sous le poids de son regard franc et sincère, il sentit son émotion grandir et son cœur gonfler. Avant que l'émotion humidifiant ses yeux ne fasse jaillir les larmes, il posa la main sur celle de Minexia et la pressa.

"Il n'y a pas de quoi tu sais, ça me fait plaisir. Et voir ton si joli sourire est une réelle récompense."

Il leva les yeux vers le soleil ardent qui leur tannait la peau.

"On ne devrait pas rester trop longtemps sous ce soleil de plomb. Je suis déjà sec ! Et si on allait à la cascade du lac ? Il doit y avoir du monde, mais ça nous ferait du bien après tous ces exercices. Suffit d'aller chercher un casse-croûte chez Varag et on y va. Ca te tente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:54

"Ok, d'accord ! çà me tente bien ! Allons voir à la taverne ce qu'on peut récupérer !"

Elle accrocha la broche sur sa tunique et ils se dirigèrent vers la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:37

Ils entrèrent et trouvèrent la taverne vide. Personne ! Pas même Varag ! Il devait prendre le soleil derrière. Ils se regardèrent. Gunther haussa les épaules.

"Pas besoin d'aller le déranger pour ce qu'on peut faire nous-mêmes hein ?"

Il passa derrière le comptoir et sortit un grand panier garni de fleurs.

"Ça, ça doit être à Lila ! Ça fera bien l'affaire pour cette fois !"

Ils empaquetèrent plusieurs bouteilles d'alcool, un gros pain et plusieurs saucissons et sortirent sans un bruit, inconscients de l'humeur revancharde qui s'envola derrière eux. Il leur fallut un quart d'heure pour rejoindre un petit surplomb ombragé sur le côté de la cascade où ils s'installèrent tranquillement, légèrement à l'écart des Huldras qui profitaient du petit lac sous la cascade. Ils descendirent une bouteille avant de se dire qu'il était temps de piquer une petite tête. Tandis qu'ils se déshabillaient, Minexia entendit distinctement le bruit violent d'un choc immédiatement suivi d'un cri étouffé de Gunther. Redressant la tête, elle eut juste le temps de le voir basculer par-dessus le surplomb. Mais quel maladroit !

Souriante, elle s'approcha du bord pour voir s'il ne s'était pas fait mal en tombant tout en passant sa tunique par-dessus sa tête. Lâchant le vêtement, elle se pencha légèrement et reçut un choc dans le postérieur, suffisamment violent pour lui faire perdre l'équilibre. Elle chercha en vain quelque chose à quoi se rattraper et bascula dans le vide.

Satisfait de son petit coup, Bernard redescendit de sa branche et s'approcha du panier. Voler l'auberge ! Non mais ! De mémoire de Dragonnet jamais on n'avait vu ça !

Il s'empara de la poignée du panier de Maîtresse Lila et s'en fut. Ou pas. Le panier était trop lourd. Il le vida de son surplus inutile et repartit fièrement ramener le panier de Maîtresse Lila au pauvre Varag qui profitait si peu de ses journées et qui pour une fois venait de s'offrir une pause avec un tonneau de bière et une pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:12

Ploufff !!!

Au moins, l'avantage de la hauteur, c'est que Minexia avait évité d'arriver à plat, elle avait pu plonger correctement. Elle remonta à la surface, ne sortant que la tête de l'eau compte tenu de sa "tenue". Elle jeta d'abord un regard vers le surplomb à la recherche du farceur qui les avaient poussés, mais elle ne vit personne.

J'suis sûre qu'on a été poussés tous les 2 ! Mais c'est qui l'andouille qui a fait çà ?

Puis elle chercha du regard Gunther qui avait dû plonger non loin d'elle.

"Gunther ? Gunther ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 17:44

Alors qu'elle se retournait en tous sens, l'inquiétude grandit en elle. Il lui semblait avoir vu disparaître une jambe de pantalon par-dessus le surplomb. Et si Gunther avait eu moins de chance qu'elle et s'était emberlificoté dans le pantalon ? Et s'il était en train de se noyer ? Les secondes s'écoulèrent avec une lenteur écœurante avant qu'elle ne se décide à plonger.

Une fraction de secondes avant, Gunther creva la surface. Il avait eu difficile de se dégager de son pantalon qui l'empêchait d'utiliser convenablement ses jambes. Enfin libéré, il était remonté rapidement vers la surface pour remarquer Minexia qui plongeait, un magnifique demi tour qui lui permit d'admirer ("Par tous les Dieux !") ses fesses et ses... bottes ? Pourquoi ne portait-elle plus que ses bottes ? Elle venait de le jeter à l'eau. Pourquoi avoir tout retiré sauf ses bottes ? Elle reparut quelque instants plus tard, visiblement inquiète.

"Hé Min' ! Pourquoi tu m'as chassé à l'eau comme ça ? Et qu'est-ce que tu fabriques avec tes bottes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 17:42

"Ah te voilà enfin !!

C'est pas moi qui t'a poussé j'te signale !! Y'avait quelqu'un là haut avec nous ! Quand je t'ai vu passer par dessus bord, je me suis penchée pour voir et il m'a poussé à mon tour, c'est pour çà que j'ai encore mes bottes !

Ah tu vas voir quand j'aurais trouvé qui est l'andouille qui a fait çà !!
"

Elle se dirigea vers le bord.

"Bon, c'est pas le tout, mais mes bottes ne vont pas aimer rester dans l'eau trop longtemps, faut que je les fasse sécher ! Et puis il va falloir récupérer nos vêtements aussi !

Non mais, on n'a pas idée de faire des blagues pareils !!
"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:39

"Heu ! Min' ! On s'en fout après tout, non ? On voulait se baigner..."

Déjà à moitié sortie de l'eau, Minexia se retourna, ses seins plantureux faisant voler des milliers de gouttelettes.

"Et tu crois que j'vais laisser ton médaillon là haut comme ça ?"

Elle se détourna de nouveau et sortit de l'eau. Gunther perdit quelques instants à se concentrer pour ne pas couler à la vue de Minexia nue sortant de l'eau puis sur la rive, bien que rien dans sa démarche bucheronne ne soit séducteur à cet instant précis. Puis il dut se débarrasser de ce pantalon retourné qui lui pendait à la cheville et enfin, le jetant sur son épaule, il se lança à la suite de sa muse.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 13:06

Ses bottes dans une main, Minexia ramassa une branche morte au bord du sentier, histoire de passer la bastonnade au vilain farceur.

"Il va m'entendre le comique !! non mais c'est pas des façons !!"

En remontant le long du sentier, elle réalisa qu'elle n'était vraiment pas dans une tenue convenable et rougit un peu. Raison de plus pour gronder le blagueur.

"Bon ... on était sur quel promontoire ? celui là ? Je ne vois pas le panier, çà doit être ailleurs ..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:42

Le cœur de Gunther manqua un battement lorsque Minexia se pencha pour ramasser la branche cassée. "Bienheureuse Huany !" Minexia se retourna sur le jeune homme qui rougissait furieusement. Elle réalisa ce qu'elle venait de faire et dans quelle tenue et rougit à son tour avant de reprendre son chemin. Gunther la suivit avec un temps de retard, comme hypnotisé.

" Bon ... on était sur quel promontoire ? celui là ? Je ne vois pas le panier, çà doit être ailleurs ...
- Non Min', c'est le bon endroit. Mais c'est vrai, où est ce panier ?"

Leur point de chute était désert. Leurs affaires éparpillées semblaient toutes là, excepté le panier. Toutes les provisions avaient été renversées. Minexia entreprit de rechercher l'une ou l'autre trace dans les herbes environnantes. Pendant ce temps, un reflet dans les saucissons attira l'œil de Gunther. Il se pencha et trouva une petite écaille mordorée. Il additionna rapidement un et un : Bernard ! Content de sa trouvaille, il se retourna vers Minexia et se figea en la voyant accroupie à chercher des traces. Le temps s'arrêta.

Se demandant ce qu'il pouvait bien faire pour être aussi silencieux, elle leva la tête et le trouva en train de la contempler, un objet légèrement brillant dans une main, son pantalon détrempé dans l'autre pendant à côté d'un émoi masculin qui attira immédiatement son regard.

Il ne rougit pas, il devint carrément bleu ! Mais il inspira, lâcha son pantalon et s'avança jusqu'à elle de l'air de celui qui ne peut cacher l'incachable (et après tout, il n'avait rien qu'elle n'eût déjà vu...), mais mettant quand même une main devant.

"C'est Bernard. A mon avis, il nous a entendus et n'a pas aimé qu'on prenne le panier de Lila. Je ne vois que ça. Mais ça colle."

Il montra l'écaille à Minexia qui, toujours accroupie (et peut-être un peu surprise), se retrouva le visage à hauteur et à quelques centimètres de ses deux mains...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:58

Minexia rougit en réalisant la situation actuelle.

Si quelqu'un nous voit dans cette position, c'est sûr, çà va jaser ... N'empêche, il est vraiment unique ! N'importe quel mâle aurait profité de la situation, mais non, lui, il me montre une écaille de Bernard ...

Elle préféra se relever face à lui plutôt que de rester accroupie devant sa ... gêne, et lui prit l'écaille des mains pour l'examiner.

"Oui ... tu as sûrement raison, trop petit pour un dragon, parfait pour un pseudo-dragon, et de la bonne couleur en plus, c'est à Bernard çà !

C'est donc lui qui nous a poussés par dessus bord !

De toute façon, on le lui aurait rendu son panier ... alala lala ...
(Elle balança son gourdin improvisé dans un fourré) Au moins, j'aurais pas besoin de çà !"

Elle lui rendit distraitement l'écaille, il avait la main chaude. Puis se retourna face à l'a-pic rocheux.

"N'empêche, c'est une plutôt belle vue ! Et puis si toutes nos affaires sont là, çà va alors ... incident clos ! Non ?

Dis ... que penses-tu de moi honnêtement ?
"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 16:09

Elle lui tourna le dos... En effet, la vue était magnifique.

Sa question le surprit. Bizarre comme parfois elle changeait de sujet sans explication...
Il prit ses longs cheveux entre ses doigts, les laissant filer en une douce caresse, comme une légère brise d'été. Ses mains glissèrent sur sa nuque, caressèrent ses épaules avant de suivre la ligne de ses clavicules, se croiser et finalement l'enlacer. Il se pressa légèrement contre elle, laissant sa chaleur lui imprégner le dos. Plus durement, elle pouvait aussi sentir une barre brûlante dressée le long de ses reins. Lorsqu'il parla, sa voix était un souffle, doux et rauque au creux de son oreille.

"Eh bien, tu es la femme la plus incroyable que j'ai rencontrée. Tu es belle, bien sûr, mais si ce n'était que ça, tu ne serais pas si exceptionnelle à mes yeux. Tu es intelligente, drôle, forte et pourtant, parfois, bien que tu le caches, je te sens fragile. Tu es une sacrée nature, avec une sacrée personnalité. Tu es terriblement attachante aussi. Et puis... Ce n'est pas facile à décrire. En fait, je ne me suis jamais posé la question de mettre des mots sur ces sensations... C'est comme... Quand je te vois, c'est un peu comme si le soleil se levait. J'ai l'impression que tout est plus clair. C'est un peu comme si la tête me tournait, et ça me prend là (il posa une main entre ses seins) au coeur et là (il posa son autre main sur son ventre, sous son nombril) au ventre. Et puis, quand tu n'es pas là, je me surprends parfois à rester dans le vague, juste à penser à toi. Une chance que Maître Himgeldor soit parti avec les autres Nains d'ailleurs, sinon j'en aurais pris des taloches ! Tu es toujours présente dans mon esprit et je suis à chaque fois impatient de te revoir. En fait, je crois que tu me manques. C'est pour ça que je me sens si heureux, si entier, si vivant quand tu es là..."

Il recula d'un pas, laissant ses mains glisser sur sa peau avant de la quitter.

"Voilà. J'ai jamais expliqué ça à quelqu'un, alors je ne sais pas si tu je me suis bien exprimé, mais j'ai déposé les vêtements de mon âme devant toi et je me sens affreusement nu. Et toi Min' ? Que penses-tu de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:58

Minexia se retourna face à lui, les yeux dans les yeux. Elle avait les joues rouges mais c'était plus à cause des paroles que de la situation qu'elle rougissait.

"Tu sais que toi aussi t'es assez incroyable dans ton genre ?"

Son visage devint plus sérieux et Minexia s'approcha du pas qu'il avait mis entre eux. Les yeux dans les yeux, elle lui répondit :

"Ce qui me gène dans tout çà, c'est que tu me surestimes trop à mon goût ! Voilà pourquoi je ne suis jamais sûre de moi avec toi ... j'ai trop peur de te décevoir ! Voilà bien une grande différence entre toi et la plupart des hommes que j'ai connu ! Les autres, je me contrefiche de ce qu'ils peuvent penser de moi, et j'agis comme j'en ai envie sans me soucier d'eux ! Mais avec toi, je ne sais pas pourquoi ... je ne peux pas !"

Elle s'approcha plus près encore, pressant sa poitrine contre le torse de Gunther. Min' posa doucement ses mains sur les épaules du jeune homme.

"Ton âme est belle et noble ... tu n'as pas à en rougir, tu peux en être fier ! Bon nombre de mâles ne t'arrivent pas à la cheville ! Mais je suis une tête brûlée ! J'ai peur de te brûler les ailes si tu restes trop longtemps près de moi ! J'adore te voir sourire, et je déteste te voir triste ! C'est aussi simple que çà ! Et parfois, j'ai l'impression que ta petite tête bien faite cogite trop ! Surtout lorsque d'autres hommes s'approchent de moi ! Tu crois que je ne m'en suis pas aperçue ?

Que veux-tu de moi maintenant ?
"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:14

Elle se pressa contre lui. Sa douceur inhabituelle, la légèreté de ses mains sur ses épaules, sa chaleur, sa proximité, l'intensité de son regard, la dureté de ses tétons contre son torse, le duvet de son ventre et l'effleurement de sa toison pubienne contre son entrejambe... Gunther ferma les yeux et inspira profondément. Malgré sa volonté, son corps prenait le dessus. Un spasme le secoua tandis que son sexe pulsait de plus en plus fort contre le ventre de Minexia, résonnant dans sa tête et laissant une légère traînée humide sur les abdominaux de la jeune femme, annonciatrice d'une excitation proche de son apogée.

Il n'allait jamais pouvoir tenir. La diablesse ! Elle avait réussi à le pousser dans ses derniers retranchements et la bataille était sur le point d'être perdue !

Il l'enlaça fermement, sa main droite au creux de ses reins et la gauche entre ses omoplates. Les yeux rivés à ceux de Minexia, il approcha son visage jusqu'à lui effleurer le nez et les lèvres.

"Tu te souviens de ce que je t'ai dit ce soir-là, à la forge ? J'en pense toujours chaque mot. Et même si je succombe aujourd'hui, c'est ça que je veux de toi. Et rien de moins."

Son souffle chaud était une caresse sur les lèvres entrouvertes de Minexia, ses paroles un chuchotement porté par le vent. L'intensité de son regard contenait tout ce qu'il lui restait de volonté farouche, mais aussi un désir si intense qu'il embrasa instantanément le feu qui couvait dans le corps de la jeune femme. Pour elle, nul doute possible : Gunther était au bord de la rupture, complètement en son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:54

"Quand je te dis que j'ai l'impression que tu me surestimes trop ... Je ne me sens pas encore prête à te donner tout ce que tu demandes ... pas aujourd'hui en tout cas ...

Mais considère aujourd'hui comme un acompte ! Et qui sait, à force de persévérance ... peut être ...
"

Elle agrippa le "problème" et s'abandonna entre les bras de Gunther.

...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:43

L'heure qui s'ensuivit fut le théâtre d'ébats bien plus riches que Minexia aurait pu le supposer.



Tout d'abord, une confirmation : Gunther était terriblement "frais" et terriblement excité. Les cinq premières minutes le virent sujet à deux orgasmes intenses, prolongés et très abondants. Il se répandit en elle, les yeux rivés aux siens, offrant le reflet de son âme aussi pleinement, intensément et généreusement que ses fluides.



Ensuite une surprise : il restait très efficace même pendant la période de repos et elle n'eut rien à redire sur la façon dont il s'occupa d'elle avant de reprendre vigueur. Il était comme elle aurait pu s'y atendre doux et prévenant, à l'écoute de son corps et ses réactions afin d'y répondre de son mieux. Non seulement il se révéla doué, mais il s'avéra capable de l'amener à découvrir certaines choses à propos d'elle-même que bizarrement personne n'avait pu éveiller. Le plaisir qu'elle en retira n'était peut-être pas plus intense mais certainement bien plus profond.



Enfin, une révélation : lorsque leurs ébats atteignirent leur apogée, une sensation qu'elle n'avait jamais connue lui traversa le corps. Le plaisir la gagna et tandis qu'elle se cambrait, le corps agité de spasmes très violents, provoqués par un orgasme jusque là inconnu, une partie de sa conscience restait détachée de ce qui se passait et analysait froidement la situation. Elle ressentit le plaisir qui ravageait son corps et prit également conscience du plaisir de Gunther, une étrange osmose se créa et elle sentit sa semence déferler en elle avant d'en suivre la course à travers son ventre jusqu'au prix ultime qu'aucun des participants de la course ne put décrocher (elle s'entendit se dire mentalement
"Non, non, l'heure n'est pas encore venue" c'était très bizarre). Puis, alors que Gunther, toujours fiché en elle, la soutenait tandis que son corps finissait enfin par se calmer, elle ressentit comme une sorte de brûlure, légère, suivant un parcours semblant prédéfini sur son torse, son ventre et dans son dos, picotant sa peau suintante de transpiration (là, elle entendit sa "voix" mentale énoncer avec satisfaction "Bientôt. Bientôt il sera temps pour le phénix de renaître de ses cendres. Très bientôt.").



Son esprit reprit son unité tandis que Gunther la déposait délicatement sur l'herbe avant de se coucher à côté d'elle. Les minutes s'écoulèrent tandis qu'il laissait sa main parcourir la peau de la jeune femme étrangement silencieuse.


"Min' ? Ca va ? Où es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:48

"Çà va, çà va ... je suis là ... (elle l'ébouriffa en lui souriant)

Je me remettais ... (elle partit dans un éclat de rire) ... Ah toi j'te jure ..."

Elle se leva d'un bond.

"Bon, ben c'est pas tout çà, mais on n'était pas venus ici pour nager un peu au départ, avant l'intervention de Bernard ?"

Elle s'élança et courut vers le promontoire, entamant un puissant saut de l'ange qu'elle acheva par un plongeon à la verticale en contrebas dans l'eau claire. Arrivée presque au fond de l'eau, elle amorça sa remontée en une large courbe, à la brasse, en apnée.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:35

« Quelle santé ! J’ai faim, moi… »

Gunther se redressa et se dirigea vers leur en-cas tout désordonné. Il étala le tout correctement, prépara la nappe, les bouteilles et les mets tout en mâchonnant un morceau de pain et de saucisse. Quelques minutes plus tard, il se pencha sur le rebord et chercha Minexia. Il la trouva en train de nager vigoureusement dans l’eau claire non loin de la cascade. Parfait ! Elle ne l’entendrait pas.

Il plongea à son tour, un saut bien moins parfait que celui de la jeune femme, mais efficace quand même. Il dut user de toute sa maigre science pour s’approcher d’elle sans qu’elle le remarque. Là, il passa sous l’eau et la rejoignit, admirant le ballet de ses jambes musclées dans cette eau si pure.

Il attrapa une cheville et tira Minexia sous la surface !
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:02

D'abord surprise, Minexia sentit l'adrénaline monter mais en réalisant qu'il s'agissait de Gunther, elle se laissa attirer sous l'eau. Elle se regroupa sur elle-même pour saisir son poignet et le faire lâcher prise. Il tenait fermement, alors elle suivit le long du bras et commença à le chatouiller sous l'aisselle.

Non mais tu vas me lâcher, bougre de petit plaisantin ?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 0:55

Surpris, il lâcha prise et chercha à attraper les mains baladeuses. Il finit par y arriver, non sans mal, et les écarta loin de lui, attirant sa proie par la même occasion. Il lui ramena les bras en arrière, les plaquant dans son dos et la pressant contre lui. Souriant, il lui vola un baiser avant de la lâcher et de remonter à la surface d'un vigoureux battement de jambes qui provoqua un agréable mouvement frais dans l'onde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:53

Minexia se prit à sourire mais évita d'ouvrir la bouche. Elle amorça à son tour sa remontée mais dans une autre direction. Elle émergea non loin d'une berge et se hissa hors de l'eau. Elle se dépécha de se cacher derrière un buisson.

Héhéhé ... je vais lui faire une blague !
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 17:59

Le subterfuge fonctionna. De sa cachette, elle put remarquer l'expression du visage de Gunther changer, passer de l'amusement au doute. Il l'appela une fois, deux fois, puis plongea un long moment. Lorsqu'il refit surface, il cria plus fort. Là il avait l'air inquiet. Il replongea. Encore et encore. Les secondes s'égrenèrent, devinrent une, puis deux minutes... Il creva la surface en soufflant comme un damné, le visage rouge à éclater, toujours cherchant à droite et à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:38

Il est temps que le diable sorte de sa boite ...

Elle sauta de derrière son buisson et les bras en l'air cria un grand : "Tadaaaaaaaaaaaaa !!!! Me v'là !!!"

Elle partit dans un franc éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 1:07

Gunther grogna, elle l'avait bien eu ! Il s'élança d'une brasse vigoureuse vers la berge.
Qu'allait-elle faire ?
Il ne pouvait détacher son regard de cette plastique parfaite.
Son cœur se serra dans sa poitrine.
Dieu qu'elle était belle !
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:13

"Attrape moi si tu peux !"

*Et maintenant, une petite partie de cache-cache ...*

Elle tourna l'angle derrière un buisson et penchée au maximum détala entre les taillis pour se faufiler hors de vue. Après un zig-zag entre plusieurs cachettes possibles, elle entra dans une portion un petit peu plus épaisse de la forêt.

Au détour d'un grand chêne, elle s'arrêta net et perdit son humeur enjouée. A hauteur humaine, un gobelin était "épinglé" sur le tronc par plusieurs flèches. Son corps était froid, mais entre l'odeur naturellement pas-propre et l'odeur de décomposition, Minexia n'aurait su dire depuis combien de temps il était là, certainement plus d'un jour. Les flèches étaient solidement plantées, surement de bons arcs. Mais la qualité du bois et surtout l'empennage, çà n'était pas humain. Donc, il ne s'agissait pas d'un avertissement des rôdeurs Huldras à d'éventuels étrangers en maraude.

"Un gobelin ici ? Mais qu'est ce qu'il venait faire dans le coin ? Ce territoire leur est interdit, on est en pleines terres Huldras ici ! ... Ceux qui l'ont crucifié ici ne sont surement pas Huldras eux non plus ! Çà ne me dit rien qui vaille ! ... Fini les jeux, retournons voir Gunther ! Il faut qu'on aille prévenir la garde !"

En revenant sur ses pas, Elle découvrit un Gnoll agenouillé en train d'examiné la trace qu'elle avait fait en venant, à la manière d'un pisteur.
La forge - Page 4 Gnoll10
Elle s'approcha silencieusement par derrière. C'était bien plus facile pieds nus qu'avec ses bottes. Une main saisit le museau et l'autre l'arrière du crâne et d'un geste rapide lui brisa les cervicales. Elle accompagna sa chute. Minexia ramassa son arc et son carquois, les mêmes flèches que celles dont le gobelin était criblé.

*Des Maraudeurs Gnolls ? On est hyper loin de chez eux ! Mais qu'est ce qu'ils fichent ici ? ... Bon, l'arc, c'est pas ma spécialité, mais je me débrouille ... Aller, vite, on rentre !*
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:08

Gunther sortit de l'eau et s'élança à la poursuite de Minexia. Il courut jusqu'à l'endroit où elle avait disparu et perdit sa trace. Il prit alors le temps de chercher des traces et repéra une branche cassée à hauteur de hanche. Il sourit, satisfait. Il allait l'attraper !

Soudain, un craquement de branche morte attira son attention. Si en plus elle lui indiquait le chemin ! Il s'élança dans la direction du bruit. Un violent choc dans les tibias le projeta au sol.

Il se redressa douloureusement et se retourna vers l'endroit où il avait trébuché. Qu'est-ce qu'il avait percuté ? Une branche ? En fait non. Une énorme créature sortit des fourrés, une longue lance dans les pattes. Aïe ! Qu'est-ce qu'elle fichait là ? Elle se tenait debout sur ses pattes arrière. Son corps puissant était recouvert d'une fourrure brun sombre tirant sur le beige sur le poitrail. Ses pattes étaient griffues (très griffues) et sa tête semblable à une tête de hyène, la mâchoire pourvue de longs crocs menaçants. Et elle mesurait environ deux mètres de haut !

Elle eut se qui ressemblait à un sourire, émit un jappement rappelant furieusement un chien et se jeta sur le jeune homme. Il esquiva de justesse, au dernier moment pour pouvoir placer un croche-pied. le Gnoll trébucha et s'écrasa contre un arbre.

Gunther profita de ce bref moment pour se remettre à courir. Déjà cette créature avait plus d'allonge, mais en plus elle avait une lance. Trop inégal comme combat ! Il lui fallait au minimum trouver une arme pour se mettre à égalité. Et où était Minexia ? Pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé !

Il arriva dans une clairière baignée par le soleil déclinant. Au centre de celle-ci, trois Gnolls qui se retournèrent en jappant. Là, ça commençait à vraiment mal tourner...
La forge - Page 4 Gnoll_10


Dernière édition par narrateur secondaire le Mer 18 Avr 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: