Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La forge

Aller en bas 
+18
Nathaniel
narrateur secondaire
Déca
La Denrée
Ilharyis
Nikushimi no Tsuno
Les frérots
Varag Mains de Velours
Bargen Belrundgorn
André Tzeentch
apr-demi-elf
Le Vieux Billy Bones
Izia
Gunther
Minexia
Lila
Magnolia
Himgeldor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:36

Minexia se releva, la tête pleine de boue.

"Grrrrrrrrrr !!! Vengeance !! Vais lui mettre son caleçon sur la tête à c't'empaffé ! Où qu'il est ?"

Elle vit les 2, 3 ... 5 Lila ! ... mettre l'ork KO. Un couple de nains était là mais à part un panier vide, ils semblaient plus être spectateurs que participants, elle ne s'en occupa pas. Et comme Himgeldor était aux prises avec Aprelf et Magnolia, il ne lui restait plus que l'autre nain.

Elle reprit son élan droit vers le nain. Mais comme elle grognait, il la vit arriver et au moment où elle lança son pied vers sa tête, il n'eut aucun mal à lui attraper la cheville pour parer le coup. Il réalisa qu'elle avait le sourire jusqu'aux deux oreilles. Profitant qu'il lui tenait fermement la cheville, elle utilisa ce pivot pour décoller sa jambe libre du sol et lui asséner une grande baffe en pleine joue avec le pied. Sonné, il la lâcha en se retrouvant de dos.

"Çà, c'est pour mes fesses !"

Elle lui glissa une main sous les fesses, et plaça son autre main sous son aisselle et à bout de bras, le souleva au dessus de sa tête avant de le jeter à plat sur le dos de l'ork. Profitant qu'elle voyait 5 Lila, elle demanda à 3 d'entre elles de mettre leurs 6 mains groupées, face à elle, et posa son pied sur ce tremplin improvisé. Les 3 Lila la propulsèrent dans les airs, juste au dessus du nain et de l'ork, et elle atterrit sur le ventre du nain, coude en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:19

Qu'est ce qu'on fait chéri?
!!! euh!!! il y a des elfes de partout!!!
On ne peut pas laisser nos compères
Je le sais bien mais là!!! nous sommes en infériorité
Tu te dégonfles?
J'ai fort à faire, je dois rejoindre mon ponton
Ce n'est pas de toi!!! Tu es M.Castagne!!!
Tu as une autre idée pour lutter contre ces elfes!!!
Non, mais j'ai épousé M.Castagne pas un lâcheur
Ah Ah Ah, d'accord chéri!!! Allons dans le tas!!! Prends ma main.

Le couple se tenait la main et couraient vers les "Lilas". Elles étaient regroupées et furent projeter par terre par le ptit couple. Qui, après, se jetèrent sur la Barbare. Elalinsson lui tira les cheveux, Castagne la prit par les pieds et l'emmena un peu plus loin. Pendant ce temps là, Elalinsson releva le nain et l'ork, avec difficulté.
Un peu plus loin, Castagne donna un gros coup de pied sur les orteils de la Barbare.

Montre moi un peu ce que tu sais faire!!!

Le nain se déplaçait autour de Minexia, fit des petits pas rapide, montra ses poings...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:02

"Encore un ? mais c'est pas possible !!"

Minexia le suivait du regard

"Attend mon gaillard !!"

Il s'empoignèrent à bras le corps, chacun essayant de déséquilibrer l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
nouveaux
Invité




La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:36

Merci p'tite d'ame
Oaich merci!!! Pfff j'en peux plus!!!
Je vais m'occuper des ces elfes moi
Moi je vais chercher un filet à papillon pour choper cette fée
Petit Naine, rejoins ton ami! La barbare est très résistante.

Bardedargent se replia du combat à la recherche d'un filet à papillon,pendant ce temps là Baghtru tapa du poing contre le sol. La terre vibrait, le grand Ork fonça vers les elfes. Le carnage commença, Baghtru donna des beignes aux Lilas. Elles giclèrent dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Billy Bones

Le Vieux Billy Bones


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 26/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Buveur rapide
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:00

Morgane arriva sur la place de marché, passa devant la Forge et juste à côté elle vit, stupéfaite, M.C Castagne entrain de faire la danse du combat face à une barbare.Un peu plus loin sa compagne entrain de relever un autre nain et un Ork!

???

"M.C Castagne!!!! les poissons??? ça suffit!!! je ne te paye pas pour aller faire mumuse avec une barbare. Et toi Elalinsson! tu n'as pas honte! Ouste, je ne veux rien savoir, Castagne tu vas retourner sur ton ponton!!!"


Je la termine et j'arrive patronne
Et moi je l'aide, ça ira plus vite!!!
Non non et non et renon!!! Combat terminé, vous avez perdu!!! Castagne tu retournes à la pêche.Nous avons une commande à honorer.
S'il te plaît!!! 2 voir 3 coup de beigne et basta!!! ça ne sera pas long
Je l'aiderais à pécher pour la peine
5 minutes alors
Oaisss!!! ça ne va pas durer si longtemps, 2 beignes et elle est chaos. Chérie passe derrière elle

Le combat commença entre le couple Nain et la Barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Farfadet
Invité




La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:15

Tzzzzzzz Tzzzzzzz Arfff je ne sais pas sifflé. Je vais me plaire ici, c'est tranquille, un peu trop d'ailleurs.

Guizmo, le petit farfadet se promena dans le village, contempla les édifices. Il passa devant un grand palais, puis un temple magnifique, des petites maisons mignonnettes et arriva sur la place du marché...

Et dire que je disais, il n'y a pas une heure, que c'était une ville tranquille!Des nains, un Ork, une barbare, des elfes et mes patronnes se battent avec acharnement! Le poisson doit pas être frais!!!

Guizmo se cacha derrière un arbre. Il regarda les nains et claqua des doigts. Il ricana, la barbare aussi, les elfes également même l'Ork. Les nains avaient des oreilles d'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 15:36

Minexia lâcha le nain, pliée en 2, elle était trop occupée à éclater de rire.

"Ha,ha,ha,ha !!! Trop fort !! Génial vos grandes oreilles messire nain !!! Et vous m'dame ! C'est pas mieux !!! Mortel !!! Un look d'enfer !! Ha,ha,ha,ha !!!"
Revenir en haut Aller en bas
apr-demi-elf

apr-demi-elf


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2008

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:02

Tout le monde c’étais arrêter de se battre et rigolais, se trouvent chaque un petit qu’elle que chose de marrent.
A se moment la plus personne ne savais exactement pourquoi ça avais commençais.
Au bout d’une bonne demi heure de rigolade Aprelf rentra cher lui faire une bonne lessive en se dissent qu’il avais passer une bonne après-midi avec ces compagnon .
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:52

Himgeldor regarda Aprelf s’arrêter avec soulagement. Il arrivait un peu trop vite à son goût. Il lui fallut un peu de temps pour réaliser ce qui se passait. Il se toucha les oreilles, mécontent d’âtre l’un des centres de la risée. Des oreilles pointues ! Quelle honte !

Son regard erra sur les belligérants et s’arrêta sur Barbedargent. Il ne put s’empêcher de sourire. C’est vrai que les Nains avaient raison de dire que ces oreilles étaient ridicules ! Ca ne leur allait pas du tout !

Néanmoins, il céda à la bonne humeur et partit d’un grand éclat de rire.

Lorsque la liesse se calma, il se regarda, puis regarda les autres, tous presque aussi sales que lui, satisfait malgré tout de constater que les deux sœurs étaient dans un pire état que le sien.


« Bon allez ! Assez joué ! Mortiquet, tu stoppes ton p’tit sortilège , on va tous se changer et on se réconcilie à la Naine : A LA TAVERNE DEVANT DES TONNEAUX DE BIERE ! »

Avisant Gunther à l’écart, sa chope de bière à la main, il secoua la tête en rentrant à la forge.

« Affligeant ! Tu me fais honte parfois, tu sais… »

Un grand sourire sur le visage, le jeune homme rentra à la suite du forgeron, emportant les effets de Minexia avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:28

"Ouais !! Bière à la taverne ! bonne idée ! Mais avant le rez-de-chaussée, je fonce à l'étage prendre un bain ! Non mais c'est pas possible, regardez-moi c'te tête !"

A la taverne, Minexia avisa Varag :

"Appelle moi Bernard ! J'ai besoin d'un bain chaud !"

Une fois dans sa chambre,

Zut ! J'ai oubliée ma cape ... je l'ai laissée à Gunther, faudra que je pense à aller la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 12:22

Himgeldor était prêt. Il sortit de sa chambre après s'être lavé et changé. Il avait quelques coquards mais il n'était pas mécontent de son après-midi. Ca faisait du bien de se défouler de temps en temps. Par contre, il n'aurait jamais cru qu'un tel nombre de villageois auraient pris part aux hostilités ! Il rit à part lui. Il était vraiment arrivé là où il fallait.

Il vit que Gunther était en train de ranger des outils dans la forge.


"Hé ! Gamin ! Tu viens ? C'est l'heure de la BIERE !
- Non Maître, pas tout de suite. Je viendrai un peu plus tard."

Il jeta un coup d'oeil vers la cape de Minexia, coup d'oeil qui n'échappa pas au Nain.

"Je vois... J'espère que tu ne me feras pas trop attendre ! Allez, j'y vais moi. J'AI SOIF !"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:05

Dans sa chambre, Minexia s'était lavée et changée. Elle descendit les marches et arriva dans la salle commune, il y avait déjà pas mal de monde qui festoyait. Avisant Varag, elle lui réclama une bière et sa choppe en main, elle vit arriver Himgeldor.

"Hééé Him' ! Bonne 'tite bagarre hein ? J'adore !!

T'aurais pas vu Gunther ? il a ma cape, faudrait qu'j'la récupère !
"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:43

Le Nain, assis devant sa pinte à côté de son tonnelet, avisa la jeune femme avec un grand sourire qui le fit grimacer légèrement. Sa pommette gauche commençait à enfler.

« Oh que si qu’j’l’ai vu l’gamin ! Il est à la forge. Il a posé ta cape près de lui et il fait le ménage en t’attendant. J’crois vraiment qu’il est bleu. Vas-y mollo avec son p’tit cœur, hein ? »

Il leva sa chope vers elle.

« T’y vas tout de suite ou tu trinques avec nous ? »

Devant l’indécision de Minexia, il aphonna sa chope.

« A ta santé ! »

Il partit d’un grand éclat de rire et se retourna vers les deux compères attablés auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:00

Elle siffla sa choppe et la posa sur la table à côté d'Himgeldor.

"Je ... je vais juste chercher ma cape ! .... Tu me gardes ma choppe ? je reviens dans pas longtemps !"

Et elle se dirigea vers la forge. En poussant la porte :

"Gunther ? tu es là ? je viens juste récupérer ma ... Gunther ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:25

Gunther ne croyait pas vraiment que Minexia viendrait. Il l’espérait, mais sans réellement y croire. C’est pourquoi il avait retardé son arrivée à la taverne. Il n’osait pas vraiment se présenter. Il savait ce qu’il voulait, mais, comme souvent les jeunes de son âge, il était victime de sa timidité. Et puis, pourquoi une femme comme elle s’intéresserait-elle à un garçon comme lui ?

Il avait fini sa tâche et se débarbouillait avant de rejoindre les autres. Il avait posé la cape sur une table basse dans la pièce à côté.

Lorsque Minexia entra dans la forge, elle entendit les bruits d’eau, traversa l’atelier pour entrer dans la pièce suivante où elle trouva sa cape. Gunther s’apprêtait non loin, derrière un mur sans porte, inconscient de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:55

Minexia passa la tête et vit Gunther se débarbouiller, pour rigoler, elle gueula :

"Gunther !! Tu m'entends pas quand j'te cause ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 12:33

Le jeune homme sursauta et se retourna vivement. Il voulut attraper son essuie, mais dans sa précipitation, il fit tomber ses ustensiles : savon, essuie, rasoir. Il s’était coupé en sursautant. Sur son visage à moitié rasé courait une longue balafre sanglante.

Il porta la main à son visage. Le sang dégoulina rapidement entre ses doigts, suivant une trajectoire improbable le long de son bras.


« Mi… Minexia ? Que fais-tu là ? Tu… Tu es venue pour ta cape ? Je… »

Conscient de sa semi nudité (il ne portait que bottes et pantalon), il rougit et balbutia quelques mots, mais sa plaie vermeille rendait cette rougeur bien pâle.

Malgré la gêne de sa position et la douleur de sa blessure, il avait l’air rudement content de voir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 13:52

"Mais bon dieu de bougre de ... !!! Enlève moi c'te main ! Fait moi voir c'te plaie !! Ah... t'a vraiment besoin que j't'entraine ! C'est la peau des autres qu'il faut qu'touvres ! pas la tienne !"

Une main derrière la nuque, elle lui passa sans ménagement la joue sous l'eau pour rincer et nettoyer la coupure, nette mais longue.

"Assied-toi là !! Taratata pas d'chichi ! Des torses de mâles, j'en ai déjà vu plein !"

Minexia le fit s'asseoir sur un tabouret et se mit face à lui pour étudier la coupure. Elle repéra sur la table l'une des bouteilles d'alcool d'Himgeldor et l'attrapa.

"Attention çà va piquer, serre les dents !"

Elle versa l'équivalent d'un bon verre sur la joue de Gunther qui faillit tourner de l'œil en sentant la brûlure.

"Une telle coupure, pour quelqu'un comme Him' ou moi, c'est un honneur de la transformer en cicatrice ! Mais pour un visage comme le tien ! Et surtout pour une raison aussi absurde, faut la nettoyer et la refermer le plus proprement possible !!"

Debout en face de lui, lui maintenant sa tête penchée, elle tamponna doucement avec une serviette la coupure, qui commençait doucement à coaguler, encore quelques minutes. Après, elle pourrait lui mettre un pansement.

"Tu m'as fait une belle frayeur toi ! J'imagine déjà la gueulante qu'Him' va m'faire quand il va voir dans quel état tu es ! Tu ... mais qu'est-ce que tu r'garde comme çà ?"

Réalisant à quel hauteur se situaient les yeux de Gunther, elle se mit à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:54

Il avait bien eu l’occasion de lorgner sur la perfection poitrinaire de la jeune femme, mais la douleur l’en avait empêché. Il avait fermé les yeux quand elle avait versé l’alcool sur sa plaie. Il en avait même pleuré. Fantastique. Il avait eu tellement mal qu’il s’était presque senti partir. Maintenant c’était clair : il pouvait mourir de honte.

Puis elle avait tamponné sa plaie avec une douceur inattendue. L’attention qu’il avait pu lire dans son regard et son air soucieux avaient achevé de faire chavirer son cœur. Il regardait sa peau bronzée, remarquant le petit duvet qui courait le long de la ligne de sa mâchoire, près de la naissance de ses oreilles. Il remarqua également la perfection de ses sourcils, sans qu’aucun d’eux ne décide de vivre sa vie en marge des autres, la légère bosse sur l’arête de son nez (probablement une ancienne fracture) qui lui donnait tout son caractère. Il avait ensuite fixé son attention sur pour l’intensité de ses yeux bleus. Il en était tellement proche qu’il pouvait presque en détailler les différents pigments.

Lorsqu’elle remarqua son regard, il avait glissé sur ses lèvres entrouvertes qui laissaient filtrer un léger parfum de cervoise.

Le fait qu’elle prenne la parole rompit la magie et le charme de l’instant. Il cligna des yeux, sortant de sa « transe », tandis qu’elle rougissait.

L’expression de ce grand jeune homme balafré, au visage à moitié rasé et aux cheveux en bataille, aurait été hilarante si dans son regard elle n’avait pas pu lire que son cœur et son âme lui étaient totalement, aveuglément, inconditionnellement acquis.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:51

(HRP : suite au beug d'aujourd'hui, voici le message de Minexia)

Ce regard intense gênait Minexia. Elle s'appliqua à terminer son travail. Une fois la plaie coagulée, elle laissait une fine ligne rouge sur la joue de Gunther. Il fallait maintenant appliquer un pansement pour l'empêcher de s'infecter et laisser la cicatrisation naturelle la faire disparaitre.

"Ne bouge pas, le temps que je trouve de quoi te faire un pansement ! Il doit bien avoir quelque chose pour çà dans son fatras ce nain quand il se coupe non ?"

Elle se retourna et commença à chercher dans les tiroirs, sur les établis, histoire de s'occuper et de ne pas recroiser le regard de Gunther avant d'avoir réfléchi à la situation.

"L'idéal .... serait d'aller voir un soigneur ! J'aurais pu aller chercher Nikush', il aurait arrêter ton sang de saigner aussitôt avec une aiguille, et j'suis même sûre qu'il t'aurait recousu proprement la joue ... ou alors un mage, une petite régèn' et hop, ni vu ni connu ...

Ensuite, les rejoindre, Him' va finir par se demander ce qu'on fout ! ... mais avant, finir de te raser, t'es pas sortable comme çà ! T'inquiète ! j'ai vue comment qu't'es doué, je finirais de te raser, çà ira plus vite ! Mais bon sang, où est-ce qu'il range les pansements c'barbu ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:35

« Il met ses pansements dans cette armoire, là. »

Gunther désigna une petite armoire basse dans un coin où Minexia n’avait pas encore regardé. Sans même s’en rendre compte, ce n’est pas accroupie qu’elle y farfouilla, mais penchée en avant, offrant au jeune homme une vue imprenable sur le galbe de ses jambes, ses hanches et ses fesses.

Bien qu’extrêmement émoustillé, il ne put s’empêcher de se renfrogner. Elle mettait si peu d’attention à préserver son intimité. Etait-ce naturel ou était-ce parce qu’il ne l’intéressait pas ? Parce qu’il ne représentait aucune « menace », ni aucune attention ?

Il tourna volontairement la tête alors qu’elle se redressait. Il se sentait bête et confus. Son cœur meurtri lui faisait bien plus mal que sa joue. En même temps, elle lui manifestait de l’intérêt, mais plutôt comme une grande sœur. Il se sentit encore plus mal. Si c’était le cas, peut-être même qu’un jour elle lui parlerait de l’homme qui la faisait rêver ? Il ne le supporterait pas.

Elle s’approcha de lui, pansements en main, et interrompit ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:32

Elle le regarda dans le fond des yeux.

"Oh toi tu réfléchis trop ! çà te fronce les sourcils !"

Tout en lui appliquant le pansement, elle put déceler la chaleur de son corps, ses nerfs tendus, et ...

"A quoi tu penses ? Dis le moi franchement ! Nous autres barbare on n'aime pas les allusions et les faux-semblants ! Vaut mieux être franc direct même si çà fâche que pas comprendre les non-dits et s'planter plus durement ! Tu fais une tête d'enterrement là, c'est quoi l'problème ?"

Elle attrapa un tabouret et s'assit en face de lui, posa ses mains sur les cuisses de Gunther, et nez à nez, le fixa avec l'air le plus sérieux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:13

Aïe ! Elle l’avait remarqué. En même temps, il avait été si discret que ce n’était pas étonnant. Sa première réaction fut de nier.

« Hein ? Non, je… C’est la douleur qui… »

Elle le fixait avec attention et sagacité, le laissant s’enfoncer puis se rendre compte de ce qu’il disait. Il rougit et baissa la tête.

D’une main, elle lui redressa le menton, l’obligeant à la regarder. Dans un souffle, attentive, elle l’encouragea.


« Vas-y. Parle. Je t’écoute. »

Il était coincé. Il soupira. Puis se lança. Les mots jaillirent d’eux mêmes en un flot ininterrompu.

« Tu me plais. C’est pas possible ce que j’ai envie d’être avec toi. Mais j’ai l’impression que tu ne me vois pas. Que je ne compte pas. Que je suis juste une sorte de petit frère. Et encore. En moins bien. Je te regarde et je me dis ‘cette fille ne s’intéressera jamais à moi’. Et ton comportement me dit lui aussi que c’est le cas. Rien que te voir te pencher là, maintenant, me le hurle. Tu me montres ton corps comme si je ne pouvais pas en avoir quelque chose à faire, comme si je n’étais pas un homme. Si même j’ai une réaction, tu l’ignores ou tu ne la vois même pas. Mais je ne peux pas t’en vouloir, c’est normal finalement. Comment pourrais-tu t’intéresser à moi ? Je suis trop jeune, inexpérimenté, je n’ai accompli aucun fait d’armes, je n’ai même pas une cicatrice. Je ne suis rien encore. »

Tristesse et déception se mêlaient dans son regard. Elles s’estompèrent et disparurent pour faire place à de la rage et de l’orgueil.

« Je vais devenir quelqu’un. Je vais m’entraîner, devenir fort, accomplir des faits d’armes. Je vais te mériter. Et après, peut-être que tu me regarderas autrement. Peut-être que tu me rendras mon amour. Peut-être... »

Sans s’en rendre compte, il avait empoigné les poignets de Minexia et les serrait si fort que ses jointures en avaient blanchi. Si fort qu’il lui faisait mal. Il était pris dans la tourmente de ses émotions et son regard sombre avait atteint une intensité tellement grande qu’on aurait presque pu dire qu’il hébergeait la nuit tout entière.

Les mâchoires serrées, les muscles crispés, tout son corps était tendu comme une arbalète, esclave de sa volonté. Si son amour était encore visible à travers sa détermination, il ne subsistait à présent nulle trace de son émoi, signe supplémentaire de l’importance qu’il accordait à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 12:15

A la taverne…

La porte s’ouvrit avec fracas. Un homme impressionnant s’encadra dans l’embrasure. Une montagne de muscles de deux mètres de haut, le crâne rasé excepté une crête noire hirsute, une barbe noire très fournie et un regard de braise. Il portait une lourde cape de fourrure par-dessus son bras de chemise en peau de daim. Des bracelets de cuir d’où pendaient des cordelettes ceignaient ses bras, au dessus des biceps. Il portait un pantalon de cuir sombre et des bottes de fourrure. Une lourde hache à double tranchant complétait son équipement. Après avoir balayé l’assemblée du regard, cherchant visiblement quelqu’un, il s’avança vers le bar. Un énorme loup noir entra à sa suite. Il s’appuya au comptoir et demanda à Varag d’une voix très grave :

« Je cherche Minexia. On m’a dit que je pourrais la trouver ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:40

A la forge ...

Minexia se tapa le front plusieurs fois.

"Bon dieu quelle idiote ! Comment j'ai fait pour pas le voir ?"

Elle le fixa intensément.

"Ne te méprend pas ! Que tu étais là et que tu as de l'intérêt pour moi, çà je m'en suis aperçue ! Je ne suis pas miro ! Mais je n'avais pas réalisée à quel point çà cogite là-dedans ! (Elle lui tapota le front du bout de l'index)

Alors sache d'abord pour ta gouverne que mon attitude devant toi, ce n'est pas parce que je ne te considère pas comme "dangereux", mais parce que je suis comme çà ! Sans gène et désinvolte ! J'ai toujours été comme çà ! Çà m'a déjà attiré pas mal d'ennui de la part d'hommes moins civilisés que toi, mais c'est pas pour autant que je changerais, je tiens çà de ma mère qui le tenait de la sienne, et autant que je m'en souvienne, dans mon clan, la plupart des femmes étaient comme çà !

Bon, c'est vrai que sur un point tu as raison ... Je ne t'ai pas "envisagé" comme amant potentiel principalement à cause de ton âge et de ton inexpérience ! Je m'en excuse si mes attitudes t'ont froissé ! Quant aux cicatrices nul besoin ! André n'en a pas à ce que je sache ... en tout cas ... pas sur son corps !
"

Elle s'approcha de nouveaux de lui, mais cette fois-ci avec un petit regard fripon.

"Tu as de l'orgueil et de la détermination ! C'est bien ! Pour ce qui est de l'entrainement, comme je m'y suis déjà engagée, je vais t'aider ! Pour ce qui est des faits d'arme, ne soit pas pressé ! La mort arrive souvent plus vite que la gloire ! Et puis il n'est pas besoin d'être un grand guerrier pour me séduire !"

Elle se détourna à son tour, le regard dans le vague.

"... Me mériter ... les grands mots ... J'espère que tu ne me surestime pas trop, j'ai un peu peur de te décevoir ... je ne suis que Minexia la Barbare, une grande gueule qui agit sans réfléchir ... Ton amour ? .... mais aimes-tu la vraie Minexia ? ou le fantasme que tu crois être la vraie ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:24

A la taverne ...

Varag entendit la requête de l'étranger, les réflexes de l'ancien compagnon d'arme prirent le dessus. Ses grandes paluches vertes bien à plat sur le comptoir, il répondit sur le même ton.

"Ouais, elle est dans l'coin ! Et tu lui veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:19

Les 3 frères Nains sortirent de la Taverne et se dirigèrent vers la Forge, à la recherche du Forgeron. Ils passèrent devant le Port, puis devant le commerce des commerçant et arrivèrent devant la Forge...


Je n'ai pas fait tout ce chemin pour voir une forge vide!!!
Là c'est vrai!!! Il y a personne ici
Zakakin, utilise tes cordes vocales
HIMGELDORRRRRRRRRRR MONTRE TOI, MA HACHE A BESOIN D'ËTRE EGUIS!!!
(à voix basse) sur ta tronche!!!
Revenir en haut Aller en bas
apr-demi-elf

apr-demi-elf


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2008

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:02

Aprelf avec l’après-midi qu’il avais passer ne pouvais pas rester cher lui.
Il pris ça bource et parti sur le chemin de la taverne, arriver sur place il vit au comptoir du bar un homme d’environ 2 mètre accompagner d’un énorme loup noir.

Varag ma bière habituelle, il y a des nouvelles tête ici.
Vous venez faire quoi dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:59

A la forge ...

Minexia traversa l'arrière salle et la salle et, inspirant à pleins poumons, pointa sa tête par la porte d'entrée :

"IIILLLL EEEST PAAAAS LAAAAA !!! IIIILLL EEEST AAAA LA TAAAAVEEEERNE !!

Non mais c'est pas bientôt fini d'gueuler com' çà ? Moi aussi j'peux l'faire !
"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:25

Varag et Bargen se jaugeaient du regard quand Aprelf intervint. Cette interruption stoppa le froid qui montait entre eux. Bargen baissa le regard vers le jeune demi-elfe.

« Je viens chercher ma promise. J’ai mis du temps à la retrouver depuis la destruction de son clan. J’ai appris qu’elle était ici. »

Il reporta son regard sur Varag.

« Où est-elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:28

Gunther avait ouvert une brèche chez Minexia semblait-il. La vraie Minexia ? Le fantasme de la vraie Minexia ? De quoi parlait-elle ? Que cachait-elle ?

Cette fois, c’est lui qui posa sa main sous son menton et ramena son visage vers lui.


« Moi j’aime la Minexia que je vois. Celle que je vois tous les jours. Mais je sais que tu n’es pas que ça. Je suis bien conscient qu’une grande gueule ne l’est pas souvent par nature. Que quelque chose se cache derrière cette façade bravache. Moi, tu m’as attrapé. Je ne demande qu’à te connaître. La vraie Minexia ? Il faudrait que tu acceptes de t’ouvrir pour que je puisse faire sa connaissance. Je suis sûr que cette fille me plaira plus encore. La question est de savoir si tu estimes que je suis digne de tes confidences. Digne que tu m’ouvres ton cœur. Mais ça, toi seule en as la réponse... »
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:52

A la taverne ...

"Ta KOIIIIII ?!?!?"

Varag faillit tomber à la renverse dans ses caisses de bouteilles, tellement il était littérallement pété de rire. Entre 2 fous rires, il avisa un couple de jeunes mariés tranquillement assis dans le fond de la salle :

"Hééééééé André !! Tu savais qu'ton ex avait d'jà un fiancé quand elle était avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:35

Malgré l’ambiance qui régnait à la table, Himgeldor ne put qu’entendre la tirade de Varag. Ca c’était très mauvais. Il devait en informer Minexia au plus vite. Qu’au moins elle ne soit pas prise au dépourvu en rentrant ici. D’ailleurs elle aurait déjà dû être là. Mais qu’est-ce qu’elle fabriquait avec Gunther ?

Il se leva tranquillement, mine de rien, et sortit vers les latrines. De là, il traversa la place vers la forge. Il remarqua bien les trois frères qui rentraient dans la taverne en grommelant, mais ne s’en préoccupa pas. Ce n’était pas le moment de voir ce qu’ils traficotaient encore dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 10:21

Les 3 frères rentraient dans la Taverne en grommelant, ils n'avaient pas vu Himgeldor. Ils se dirigèrent vers le grand Orc et lui demandèrent,

Hé toi, nous cherchons votre Forgero. La barbare nous a dit qu'il était là?
Il n'a pas l'air d'être là! il se cache ou quoi?
On lui a prévenu de notre présence! il doit se planquer.
Bon l'Orc, j'ai pas la journée, il où votre Forgeron?
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:17

C'est fou comme les vieux réflexes reviennent vite, même après des années. Lorsque Nikushimi vit apparaître en plein temple l'un des démons d'André pour lui faire un résumé de ce qu'André avait entendu, Il n'hésita pas une seconde. L'instant d'après, il était dans l'encadrement de la porte de la taverne. André et Varag le repérèrent et ils se concertèrent d'un hochement de tête. Il tiqua lorsque les trois nains mentionnèrent devant le barbare qu'ils venaient de voir Minexia.

"Mais c'est qui ce type? jamais entendu parlé ..."
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:33

A la forge ...

Minexia posa la main sur l'épaule de Gunther.

"Çà on verra çà plus tard ... en attendant ..."

Par la fenêtre, elle vit Himgeldor dans la rue, il se dirigeait vers la forge.

"Zut ! Le voilà !"

Elle attrapa la chemise de Gunther et la lui tendit.

"Vite ! Habille toi ! Himgeldor revient !"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:22

« M’habiller ? Qu’est-ce qui te prend ? On dirait que tu te sens coupable ?! On n’a rien fait. Pourquoi cette urgence et ce désir de te cacher ? »

Gunther restait interloqué devant l’attitude de Minexia. Ca ne lui ressemblait pas du tout !

Il prit sur lui et passa sa chemise.


« Voilà. Tu es contente ? Il ne verra rien du rien que nous avons fait. »

Il tenta un sourire et ne réussit qu’à s’arracher une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:24

Himgeldor entra dans la forge et trouva rapidement Gunther et Minexia. Avisant le bassin plein de sang et le visage de Gunther, il fronça les sourcils.

« Mais qu’est-ce que vous avez foutu ? C’est une forge ici, pas un dispensaire. »

Prenant un air affligé, il secoua la tête en soupirant.

« Je suis venu pour toi Minexia. Il y a un grand type qui vient d’arriver à la taverne. Il te cherche. Quand on lui a demandé pourquoi, il a dit qu’il venait chercher sa promise. Ca te dit quelque chose ? »

Gunther étouffa un hoquet de surprise, détournant quelques instants l’attention de Himgeldor et lui faisant froncer les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:25

Bargen vit arriver le moine Orc (le moine Orc ?!) et le regard de connivence qui passa entre lui, le barman et le drow qui venait de se faire apostropher. Il fronça les sourcils et se redressa de toute sa taille.

« Il y a un problème les gars ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 13:27

A la forge ...

Minexia parut étonnée.

"Un grand type ? ... certainement un barbare ... Chercher sa promise ? ... Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Il est où là ton gars ? à la Taverne ? J'vais aller voir ce que c'est que cette embrouille !
"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:48

Pendant ce temps, à la taverne ...

Un problème ? oh non, je ne pense pas ...

André embrassa sa femme, s'excusa et se leva de table, il se dirigea calmement vers le comptoir. Il tendit une main franche au barbare.

Je me nomme André Tzeentch, l'un des adjoints de la reine de ce domaine ! ... Et du temps où Minexia était mercenaire, son ancien chef ...

Il est juste étonnant qu'elle ne nous ai jamais parlé d'un homme tel que vous ... Peut-on savoir par qui vous a-t-elle été promise ? et si elle est au courant elle-même de cette affaire ? monsieur ... Monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:09

« Bargen Belrundgorn. Il serra la main d’André. Oh oui, elle est au courant. Nous avons été promis lors des rites de passage interclaniens dans les steppes du nord il y a douze ans. Ce sont des unions qui sont dictées par nos totems, selon l’interprétation de nos chamans. Peut-être a-t-elle estimé que la destruction de son clan la dégageait de notre union. Peut-être est-ce autre chose. Mais si les totems ont décidé de nous unir, qui sommes-nous pour douter de leur sagesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:03

Minexia arriva à la taverne et vit Nikushimi en travers de la porte. Elle regarda par dessus son épaule. Le grand type entre André et Varag ... Non ? Pas possible ! Elle Bouscula Nikushimi pour entrer.

"Bar ... Bargen !?!"

Tout le monde se retourna sur elle.

"C'est bien toi ? Non mais çà fait quoi .... une dizaine d'années que je n't'ai pas vu ... J'ai failli n'pas te reconnaître ... Qu'est-ce que ...."

Elle changea d'humeur, son visage s'assombrit.

"Vous 3 ! Laissez-le ! Et toi ! (Elle le montrait du doigt de manière autoritaire) Suis-moi !"

Nikushimi se décala pour laisser les 2 barbares sortirent et une fois à quelques mètres dans la cour, Minexia se retourna vers Bargen.

"Çà fait plaisir de revoir une vieille tête ... les barbares sont rares dans la région ! Sauf que, je n'sais pas quelle idée tu avais en tête en venant ici, mais je crains que tu ne repartes sans avoir eu ce que tu voulais ! Explique-toi s'il te plait ... Tu veux quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 16:57

« Ce que je veux ? »

Bargen posa sa lourde main contre la joue de la jeune femme et la caressa du pouce.

« As-tu oublié la cérémonie sous la cascade, il y a douze ans ? Ce que les totems nous ont promis ? Notre union à venir qu’ils ont bénie ? Pas moi. Je suis venu te chercher. Après la disparition de ton clan, je t’ai longtemps cherchée. J’ai toujours su que tu avais survécu. Je vois que tu t’es bâti une nouvelle vie ici. Ca ne me pose pas de problème. Si tu préfères, on n’est pas obligés de rentrer dans les steppes. »
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 17:36

Pour un gars de sa carrure, il avait la main douce.

"Euh .... j'ai pas oubliée, t'inquiète .... mais écoute mon grand ... me ranger ... çà me dit pas trop ... et puis .... çà fait super longtemps qu'on s'est pas vu .... j'ai pas vraiment de forts sentiments pour toi, tu comprend ? ... enfin ... je ... voilà ..."


Dernière édition par Minexia le Dim 24 Mai 2009 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:07

Dans la Taverne...

Il est où alors?
Ils ne me répondent pas! Ils sont occupés avec le nouveau
Retournons à la Forge et attendons le là bas.

Les 3 frères sortirent de la Taverne, un des trois grognait, et rejoignirent la Forge où Himgeldor...

Il est là!!!
Range ta Hache Zak' ,ce n'est pas le moment!
Rrrrrrhhhhooooo
Hé Him'! tu te rappelles!
c'est nous!!!
pour te ....
chut!!!
Revenir en haut Aller en bas
apr-demi-elf

apr-demi-elf


Nombre de messages : 96
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2008

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:45

Aprelf buvait sa bière tranquillement en réfléchissant a ce qui venait de se passer, les yeux fissent ça peint.
Revenir en haut Aller en bas
Ilharyis

Ilharyis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 5:57

*Ilharyis avait quitté la guilde des commerçants pour Harmadrya. Elle s'était souvenue d'une rencontre à elle pendant son voyage, avec laquelle elle avait eu certaines affinités, ses informations l'avaient mené à Harmadrya, et plus précisément, à sa taverne. Dans sa tenu habituelle, seulement quelques morceaux de cuir pour couvrir le minimum de son corps, elle s'approchait de la taverne. De loin, elle apercevait deux silhouettes, dont une lui rappela des souvenirs. En s'approchant, il put apercevoir Minexia qui parlait avec un espèce de grand barbare. Elle semblait gêner par la discussion. À un mètre derrière le barbare elle fit un léger signe à Minexia ainsi qu'un clin d'oeil. Presque sûre qu'elle était prête, elle s'approcha de Minexia en contournant le barbare et embrassa Minexia du bout de ses lèvres sur les siennes et enchaîna à la suite.*

Je t'ai retrouvé, dit-elle sur un ton de retrouvailles enjoué, ça fait longtemps maintenant, tu vas bien?

*Elle lui fit un léger clin d'oeil à la fin, ignorant toujours le barbare derrière elle. Si ce n'est qu'elle remuait légèrement le bas de son corps devant lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:14

Minexia eut un regard de surprise vite remplacée par du soulagement. Elle rendit son clin d'oeil à Ilharyis.

Ilharyis !! Çà fait un bail !! T'as l'air en forme toi !

Elle posa ses mains sur les épaules de l'elfe et front contre front, les yeux dans les yeux, elle lui chuchota à voix basse : Tu tombes à pic !
Revenir en haut Aller en bas
Ilharyis

Ilharyis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2009

La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:28

Oui, j'ai cru comprendre. Je te voyais essayer de te débrouiller avec ce barbare. Tu pense qu'on peut lui faire croire que tu as changer de bord?

*Elle monte la voix pour que le barbare puisse entendre.*

On avait passer une bonne nuit hein?

*Elle pose sa main sur la hanche de Minexia et viens se coller à elle, face au barbare, avec son bras autour de sa taille.
Elle déshabille du regard le barbare prit un peu de court et dit sur un ton non satisfait.*

C'est qui sinon, celui là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forge   La forge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forge
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Dix ans plus tôt...-
Sauter vers: