Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère

Aller en bas 
+24
Boule-de-Nerf
Thorgrim Doomhammer
Ellorelloran
Martshen'da
Lila
Nikushimi no Tsuno
Bernard
Ménériel
Uglagob
-Kaya-
Amazõn
Bargen Belrundgorn
Jalminia
Minexia
Gunther
Delgar Mainhir
Les frérots
André Tzeentch
Barbe et Bahgtru
Dangel Mélikdro
Dagda
Narrateur
Himgeldor
Magnolia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:02

« Bah il y aura bien une table, une étagère ou un truc du genre sinon. »

Il chercha ses lèvres et la souleva. Elle passa ses jambes autour de sa taille tandis qu’il l’emmenait vers une maison proche. Il ouvrit la porte d’un coup de pied et entra. Elle rebondit sur le mur et revint en grinçant, Jalminia lui donna le coup de pied nécessaire pour la fermer tout à fait. Bel ensemble ! pensa-t-il. Il fit quelques pas supplémentaires et le dos de son amante s’apposa doucement au mur. bargen la souleva un peu plus haut et laissa descendre sa bouche le long de sa gorge, vers sa poitrine encore couverte de sa tunique…
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 13:03

Dangel regarda sortir les Nains en ronchonnant et Minexia rentrer avec Gunther. Himgeldor lui aussi resta là. Peu après, la porte se rouvrit pour laisser entrer Barbe, Baghtru et Delgar. Apparemment, il allait y avoir du monde pour dormir à la taverne… Il regarda Magnolia et Izia et se demanda comment les fées naissaient. C’était une drôle de question, mais en même temps pas tant que ça, surtout vu la réaction de la petite créature face aux démonstrations d’amour plus chargée de phéromones.

Ce serait pour plus tard. Il se leva et commença à ramasser les chopes et les assiettes afin d’aider Magnolia à tout remettre en ordre. C’était pas parce que les clients étaient partis que le travail était fini…

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 19:21

Magnolia demanda à Bagh' et Barbe de faire du feu dans les chambres. Même si l'hiver n'était pas encore là, l'air était frais. Pendant ce temps là elle passa un coup de torchon sur les tables causant des éternuements à Izia.

Après un petit moment, le nain et l'ork revinrent dans la grande salle
"C'est fait, ils peuvent aller pioncer au chaud"
-"Merci, vous êtes adorables. On peut partir maintenant."
Elle informa ses amis que les chambres étaient chauffées mais un peu sale.
" On s'retrouve demain, pour le petit déjeuner. Je vous souhaite une bonne nuit"

Magnolia partit accompagnée de Barbe et Bagh vers ses habitations...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:35

Le feu dans les différentes pièces de la taverne ... les cris, l'alcool qui tombe goûte à goûte sur le parquet ... la chaleur qui emplit le bâtiment ... et l'aura particulière de Magnolia la patronne des lieux ...

Les cendres dans les différents âtres s'élevèrent dans les conduits, passant entre les niveaux, virevoltant. les vrilles de cendres s'enroulèrent les unes autour des autres, se solidifiant ...

Une forme émergea de ce tas de cendres, rougeoyant, brillant ...

Un pseudo-dragon d'une trentaine de centimètres de haut, tout en écailles oranges, s'ébroua comme réveillé d'un long sommeil.

"La taverne revit !! Elle revit !! La maitresse est de retour !! Les clients aussi !! Je revit !!"

Tout à sa fête, il se faufila entre les faux-plafonds et observa les gens qui peuplaient à nouveau la taverne.

Oh celui-là j'le connais ... celui-là aussi ! ... celle-là aussi ... chouette ... ils sont de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 9:08

Dangel regarda partir Magnolia avec ses deux acolytes sans comprendre. Ils venaient de se retrouver, ils avaient envie de passer du temps ensemble (du moins lui semblait-il) mais n’y parvenaient pas, il faisait néanmoins bonne figure (sauf avec Izia, mais fallait quand même avouer qu’elle avait poussé là) et même amende honorable en bossant dans la taverne (bon, il l’aurait quand même fait). Mais elle l’avait complètement ignoré. Pas un mot. Pas un regard. Pas un geste. Et là, elle le plantait là pour partir avec Barbe et Bagh’. Elle ne semblait pas du tout intéressée par lui. Finalement, en y réfléchissant, depuis leur retour, il avait passé son temps à lui courir après, mais elle, elle n’avait rien fait pour venir vers lui.

D’humeur morose maintenant, il sortit dans la nuit pour profiter de l’ambiance de la cité endormie. Il marcha pendant un long moment, remarqua que la maison de Lila était occupée, mais ne s’y arrêta pas. Il n’avait pas envie de compagnie. Il continua à déambuler jusqu’à ce qu’il se rende compte que ses pas l’avaient ramené dans la clairière où tout avait commencé.

Il se coucha sur le sol et laissa son regard errer parmi les étoiles, la nostalgie remplaçant la morosité…

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 12:27

Sur le chemin entre la taverne et le quartier des habitations...Magnolia, Barbe et Bagh' partirent se reposer...

-"Hé! Tu ne dors pas avec le blondinet?" questionna Barbe

"Malgré l'affection que j'ai, il est trop tôt pour oublier cette longue absence"

-"Mouais, tu te fais désirer en fait?"

"Pas du tout mon ami. Après une si longue absence, il faut du temps. Il se précipite et je n'aime pas être dans la précipitation"

-"Ah vous les bonnes femmes! Que vous êtes compliquées! Tu ne préfères pas jouir de l'instant présent? Tu n'as pas peur de le perdre?"

"Me voila parler relation amoureuse avec un nain. C'est le monde à l'envers. Si on ne se retrouve pas c'est que les dieux ont en décidé autrement."

Sur le chemin ils tombèrent sur Meneriel et Niku...

"Pour une surprise! Comment avez vous su..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:19

"Su quoi ? non on ne savait pas, on cherchait juste un endroit fortifié pour se défendre au cas où on était suivis !

Loin au nord, un village s'est fait attaquer par un groupe de pillards orcs ! Je n'ai pu sauver que Ménériel ...

Mais et vous tous ? comment est-ce possible ?"

Nikushimi n'en croyait pas ses yeux, il pensait trouver une ville fantôme abandonnée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:19

"J'ai envoyé un message à ma soeur que je revenais, les deux zigotos qui m'accompagnent ont rappelé leurs potes, Izia qui dort sur mon épaule est restée depuis tout ce temps dans la forêt et André qui a senti la présence de sa bien aimée est revenu....bref la cité renaît de ses cendres.
Chacun à une histoire qui fait qu'ils sont revenus, ils te raconteront. Mais dis moi, tu penses qu'ils vous ont suivi? combien seraient-ils? Tu penses qu'il faudrait monter la garde? Parce qu'on pensaient aller se coucher sauf les nains qui sont, à cette heure-ci, dans les choux."

Magnolia était heureuse de les revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:30

"il ne me semble pas" Elle se tourna vers Niku "Tu as flairer quelque chose d'anormale? Je n'ai rien vu et ce n'est pas faute d'avoir regardée. Je me suis retournée souvent essayant d'écouter attentivement chaque bruit, chaque son mais de signes d'Orks. Sinon je suis super contente que vous soyez pratiquement tous revenus. Mais pardon vous partez vous coucher, c'est vrai qu'il se fait tard. J'ai hâte de voir dans quel état est devenue ma maison"...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 18:51

"Allez vous reposer, vous devez être éreintés. On s'reparlera demain"

Avant de partir, Magnolia caressa l'épaule de Niku' puis celle de Ménériel et partit avec sa bande.

"Magno' ne me dis pas qu'il faut qu'on s'tape un tour de garde" demanda le nain Barbe
-"Mais non, la porte est bien fermée et les murs assez haut. Il faudrait une armée Ork pour en venir à bout. On ne risque rien...pour l'instant"

Le "pour l'instant" inquiétèrent ses amis mais n'y prêtèrent pas plus attention. Ils avaient une confiance aveugle en leur maîtresse.

HRP : suite de ses persos dans la maison de Magnolia
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 10:03

A l'intérieur de la taverne :

"Bof, les soulards trainent dans la grande salle, suffit d'enjamber et direction l'escalier.

Moi perso, je vais m'écrouler dans la première chambre vide que je trouverais !

Aller, vaut mieux profiter de la moindre seconde de répis pour se reposer, si c'est vrai qu'un train d'enfer t'attend demain ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 10:17

Dans la maison abandonnée :

"Çà sera plus pratique sans nos attirails, tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:22

Delgar resta seul dans la pièce. Il prit une des rares bouteilles contenant encore quelque chose, tira un fauteuil devant l’âtre et s’y affala. Il observa la danse amoureuse de Minexia et Gunther, se demandant s’il trouverait lui aussi un jour quelqu’un à qui se lier. Il repensa à son combat, pas si tôt auparavant. Il l’avait échappé belle. C’était étonnant comme tout avait convergé vers ce moment. Il sourit à part lui. C’était bon de se retrouver ici avec les anciens. Il soupira d’aise et vida son verre avant de se resservir, les yeux hypnotisés par les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:22

« Alors tu vas ramer, les Nains ont tout squatté… Mais si tu veux, je te donne ma chambre, je dormirai dans le fauteuil ici. J’ai connu pire et de toute façon, demain ne sera pas pire que d’autres jours, j’ai l’habitude, tu sais, avec Maître Him’, c’est pas toujours aussi tranquille qu’on pourrait croire… »

A peine venait-il d’énoncer ce fait qu’il se rendit compte que les Nains quittaient la taverne pour aller à leur foyer. Ca ne voulait pas dire qu’ils n’allaient par revenir…
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:24

Il grogna sourdement avant de s’éloigner. Il ne fallut pas longtemps pour qu’ils se retrouvent nus. Ils ne remarquèrent pas la température fraiche de la nuit, bien que ses effets se fassent sentir sur leurs corps, en érigeant délicatement certaines parties ou provoquant la chair de poule sur d’autres. Bargen reprit tout à zéro, puis continua à descendre le long du corps de Jalminia. De temps en temps, entre ses baisers, sa langue et ses caresses, il murmurait un « elle est nouvelle celle-là » en découvrant une cicatrice récente. Il prit son temps pour atteindre l’entrejambe de la jeune femme. Il commença alors à sérieusement s’en occuper…
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 20:57

"Pas sûr ... je crois qu'on a été suivis malgré tout, pas assez nombreux ou rapides pour nous empêcher d'arriver, mais ils savent où on est désormais ! Ceci dit, je crois que la ville peut se défendre !

Tu as raison, il se fait tard et nous avons chevauché trop longtemps ... Allons nous reposer !
"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:09

"Non t'inquiète ! Pas de soucis, moi aussi je sais dormir en dehors d'un vrai lit, qu'est-ce tu crois ?

Ah ben voilà, il reste plein de places, je vais en prendre une inoccupée, çà ira !
"

Elle lui fit un clin d’œil et monta l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 21:14

Jalminia ne bouda pas son plaisir et empoigna les épaules de Bargen à pleines mains.

Ils s'enroulèrent dans un corps à corps puissant, tels 2 fauves. La température dans la pièce remonta de quelques crans.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 12:05

La nuit avançait lentement. Un feu d’artifices éclata dans le ciel mais les amants n’en avaient cure. Dans leur « combat », Jalminia prit le dessus et renversa Bargen d’une bourrade. Surpris, il tomba sur le dos, se rattrapant de justesse à sa cheville et l’attirant à sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 12:06

Gunther monta à la suite de Minexia. La vue était toujours aussi superbe et les lueurs mouvantes des flammes faisaient un jeu d’ombres incroyable sur les courbes de la jeune femme. Accaparé par l’ondulation des hanches, Gunther rata une marche et s’écroula sur elle. Sa tête s’écrasa sur ses fesses.

Rougissant furieusement, il se dégagea maladroitement, posant ses mains là où se trouvait sa tête afin de se redresser.


« Ah, oh, euh… Pardon Min’, j’ai euh… trébuché… »

Il lui lança un regard perdu et se releva vivement avant de l’aider à son tour à se relever.

« Je suis vraiment désolé, j’t’ai pas fait mal j’espère ? Euh… Sinon, j’ai la trousse à soins dans mon paquetage et je peux te… »

La soudaine conscience de ses propos ajouta à sa confusion et il rougit encore plus. Minexia n’aurait pas cru ça possible. Il baissa timidement les yeux puis les releva vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:59

Jalminia partit dans un grand éclat de rire.

"Même quand on fait çà, faut quand même qu'on trouve le moyen de foutre un boxon de tous les diables ! C'est plus fort que nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 19:19

Minexia accepta son bras pour l'aider à se relever.

"Non tu n'm'as pas fait mal, juste surprise ! T'inquiète ! Y'a assez d'muscles là-dedans, mes fesses ne risquent rien ! Faudrait une sacrée fessée pour qu'elles aient mal !

A moins que c'était çà qu'tu voulais depuis le départ ? T'occuper d'mes fesses ? Ne me dis pas que depuis tout ce temps, tu est encore braqué sur moi ? Je pensais que depuis le temps, tu te serais trouvé quelqu'un de plus respectable !! Je suis un vrai nid à emmerdes, tu devrais le savoir !
"
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 9:56

Bargen éclata de rire lui aussi.

« On est vraiment dignes de nos totems ! L’ours et la panthère… Quel duo ! »

Il attira Jalminia dans ses bras et l’embrassa avec passion avant de la laisser descendre le long de son corps. A travers la fenêtre, son regard capta la lueur de la lune.

« La nuit est encore jeune et je n’ai pas l’intention de dormir. J’espère que tes réserves d’énergie sont pleines ma paaahhhh ! »

Il se cambra soudain sous ses attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 9:58

Gunther inspira profondément, ses épaules se redressèrent et il fixa Minexia dans les yeux.

« En fait non. Enfin, oui... et non. Enfin… Bien sûr que je veux tes fesses, mais pas ça ne se résume pas à ça. »

Il lui prit la main.

« J’ai eu des expériences, mais rien de concluant. Personne n’est jamais arrivé à ta cheville à mes yeux. Maintenant, avec les années, peut-être que je t’ai idéalisée, je ne sais pas, mais voilà, c’est comme ça. Et nous sommes là aujourd’hui, c’est comme un signe. Et je veux y croire. Je ne suis plus le jeune homme timide d’avant, enfin plus trop, et je sais faire comprendre ce que je veux. »

Il monta la dernière marche et se mit face à elle.

« Je te veux. Je veux que notre histoire commence et voir où elle nous mènera. Si ton cœur est libre, je veux le conquérir. La seule question qui reste c’est de savoir si toi aussi tu veux tenter notre histoire… »

Seuls quelques centimètres séparaient à présent leurs deux visages…
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 10:56

L’âtre étant relativement proche de l’escalier, Delgar entendit la chute et les répliques de Gunther et Minexia, mais il ne pouvait pas les voir. Il avala une nouvelle gorgée du tord-boyaux de Himgeldor. C’était assez arrache-gueule au départ, mais finalement ça passait de mieux en mieux. Le gamin l’attendait depuis tout ce temps ? Alors là on pouvait dire qu’il avait de la suite dans les idées… Ou qu’il était un peu monomaniaque voir obsédé. Ca dépendait du côté duquel on se plaçait.

L’homme sourit. Allez Minexia. Il a fait ses preuves, là. C’est rare quelqu’un qui attend aussi longtemps. Il a un peu batifolé entre-temps, et toi aussi sans doute, mais ce n’est pas nécessairement un mal. Et il est toujours aussi sûr. C’est beau.

Delgar leva sa chope à la réussite de Gunther et la vida d’un trait. Il la remplit du fond de bouteille. Déjà ? Bah, la nuit commencera plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:20

"Çà on ne pourra pas enlever que tu es obs-ti-né !

Un barbare, çà ne fuit pas, et je ne vais pas commencer aujourd'hui !!
"

Elle approcha son visage elle aussi, leurs nez se touchaient presque.

"Mon cœur est libre oui, comme je te l'ai dit, je suis une porte-poisse, et actuellement sans attache !

Tu veux tenter le coup ? et bien viens si tu l'oses ?
"

Elle avait son habituel sourire de défi, mais elle y rajouta un petit clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 18:25

Assise par terre, Jalminia était occupée à le faire chanter comme un rossignol. Elle recula la tête un instant pour reprendre sa respiration.

"Mes réserves d'énergie vont bien, t'inquiète pas !! Mais et toi ? tu pourras tenir jusqu'au bout ? Pas'ke j'ai l'impression qu'tu va bientôt abandonner !!"

Elle retourna de plus belle s'affairer à lui faire perdre ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:43

La main de Bargen se posa sur la joue de Jalminia, suivant le va-et-vient de sa tête.

« Ohhh… mais tu sais… bien… que ce… n’est pas… un… abandon… Aahhh »

Sa main se crispa dans ses cheveux tandis qu’il jouissait violemment dans sa bouche. Pas peu fière d’avoir « remporté » la course au plaisir, elle fut surprise par la durée et l’intensité de son orgasme et manqua s’étouffer sous l’affluence de sa semence. Il n’avait pas dû avoir de rapport depuis un bon moment. Le corps cambré de son amant se reposa enfin sur le sol tandis qu’il soupirait puissamment. D’un geste enfiévré, le regard embrumé de plaisir, il la ramena à lui et l’embrassa longuement, mêlant sans façon tous les fluides dans leurs bouches.

« Tu sais très bien que je n’abandonne pas. »

Il roula sur le côté, l’emmenant sous lui. Il y avait plus que du désir dans son regard.

« Un à zéro pour toi. La dernière fois, tu as gagné si je me souviens bien. Je menais sept à quatre, mais tu m’as eu à l’endurance. Ce ne sera pas le cas ce soir.
- Tu n’as pas l’air de t’être beaucoup entraîné… sourit-elle.
- J’ai tout gardé pour toi. Tu es devant une montagne infranchissable, Jalminia. »

Jaliminia ? Il ne l’avait jamais appelée par son prénom… Elle n’eut pas le temps de penser plus avant, car déjà terriblement lubrifié, il se glissa doucement en elle, découvrant que leur excitation n’était que le reflet l’une de l’autre. Il s’empara d’un seul mouvement de l’entièreté de son intimité.

« A ton tour maintenant, panthère. »
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:47

Les lèvres de Gunther rencontrèrent celles de Minexia. D’abord doucement, il semblait croire qu’elle allait changer d’avis, puis plus fermement. Ses bras se refermèrent autour du corps de la barbare et sa langue s’introduisit dans sa bouche. Voyant qu’elle répondait et ne se dérobait pas, il laissa affluer ses sentiments. Une explosion retentit dans son cœur et dans sa tête et il fut pris de vertige.

« Ca va ?
- Oui, oui. C’est tellement… Je t’ai tellement attendue, ça me fait quelque chose d’incroyable. Tu n’imagines pas ! »

Il l’embrassa à nouveau, ses mains parcourant son dos, la serrant contre lui comme si elle allait lui échapper. Il recula soudain.

« C’est pas une blague ? Tu… On… ? Tu ne joues pas avec moi hein ? »

La peur qu'elle vit dans son regard était tellement sincère qu'elle sut qu'il ne pensait pas à mal, qu'il exprimait juste son sentiment présent, issu du plus profond de lui. Si sa peur était si profonde, alors... son amour...

Un vertige la prit elle aussi. Quelle pression tout d'un coup ! Etait-elle prête pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:48

Aaaaah ! Brave petit ! Delgar sourit en entendant le dénouement heureux. Une nouvelle lampée de tord-boyaux à la santé du garçon !

Entendant sa déclaration, il se dit que Gunther allait se faire manger tout cru s’il continuait. A espérer qu’il soit quand même capable de ne pas se faire mener par le bout du nez. Puis vint la phrase. Non mais quel abruti ! Il allait la vexer. Il l’a attendue pendant des années, puis il lui demande ça comme ça à brûle pourpoint.

Delgar attendit la réponse en retenant son souffle…

Revenir en haut Aller en bas
Minexia

Minexia


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:09

"Jouer ? Si je voulais jouer, je t'aurais sortie une blague comme d'habitude et la seule chose que tu aurais contemplé aurait été mes fesses qui s'éloignent !

Cela te va-t-il, l'obstiné ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Gunther

Gunther


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:19

Le bonheur s’afficha clairement sur le visage du jeune homme avant qu’il n’enlace fougueusement Minexia et l’emmène dans son élan. La porte de la chambre s’ouvrit et se referma vivement. Ils s’écroulèrent sans façon sur le lit, emmenés par la fougue communicative de Gunther. Minexia se sentait revenir des années en arrière, lors de ses premiers émois.

Fiévreusement, ils se déshabillèrent, fiévreusement ils se découvrirent. Trop de temps perdu, trop de temps à rattraper. A peine nus, leurs corps se trouvèrent et se complétèrent. Soudés par leurs bouches et leurs hanches, ils s’abandonnèrent à leur passion. Gunther glissa la main entre eux pour accentuer le plaisir de sa partenaire. La tête de Minexia se renversa.

Soudain la douleur ! Atroce !

Elle redressa la tête à toute vitesse. Sur elle, Gunther avait disparu pour laisser place à une créature chauve, longues oreilles pointues, dents acérées et regard de chat. Un Doppelganger ! Il venait de lui enfoncer ses griffes dans le ventre !

Elle hurla. Bloquée sous lui, elle attrapa sa gorge et serra, de plus en plus fort. Tandis qu’il résistait, sa main poursuivait sa progression dans les entrailles de Minexia. Malgré une douleur qu’elle n’avait jamais ressentie, elle rua, força tant et plus, sentant sous ses doigts le point de rupture arriver. Ils tombèrent du lit, Minexia sur son adversaire, et quelque chose céda. Quatre chocs en un.

Les mains de Minexia retombèrent sur le sol tandis que ses yeux se fixaient sur le visage du Doppelganger, imprimant cette dernière image sur sa rétine. Le manque d’air, la vie qui s’efface du regard de sa victime, le combat et la victoire euphorisante provoquèrent chez lui une jouissance d’une intensité encore jamais éprouvée. Un vertige l’assaillit tant cette overdose de sensations le submergeait et il laissa le cadavre s’affaisser sur lui, le sang bouillonnant dégoulinant sur son corps puis sur le plancher, s’infiltrant entre les planches poussiéreuses.

Lorsqu’il reprit ses esprits quelques instants après,  son érection avait eu le temps de ne plus devenir qu’un souvenir. Il bascula le corps sur le côté et en sortit le cœur arraché, les quatre veines et artères pendant entre ses longs doigts griffus. Il posa son trophée entre les seins de la jeune femme et se releva.

Le Doppelganger prit un petit miroir de son sac, prononça quelques mots et le dirigea face au corps sans vie de Minexia. Le miroir s’illumina.

Un bruit de course dans l’escalier l’alerta. La porte s’ouvrit violemment et s’écrasa contre le mur, laissant place à Delgar, lame au clair. L’horreur se peignit en un instant sur son visage.

Le Doppelganger n’eut pas une chance. Deux pas en avant, un coup de taille. Le frêle bras levé en un futile geste de protection tomba au sol juste avant la tête de la créature. Le miroir se fracassa sur le sol.

Un seul regard suffit pour prendre la mesure du désastre. Delgar ouvrit la fenêtre et hurla de toute la force de ses poumons.


« A L’AIDE !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 11:21

Devant l’âtre, Delgar sourit, apaisé. Elle était plus maligne que Gunther. Tout allait bien. Il entendit les chocs de leurs embrassades, la porte qui claque. Il finit son verre. Mince ! Ce tord-boyaux était quand même sacrément costaud !

Minexia hurla. Tiens ? Elle n’a pas l’air contente.

Un choc sourd sur le plancher. Mais qu’est-ce qu’ils fabriquent ?

Il se leva en titubant légèrement. Un liquide s’écrasa sur sa tunique. Que ? Du sang ?

L’esprit clair en un instant, il se rua dans l’escalier.

Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 18:59

Martshen'da et Lila arrivèrent en trombe dans l'auberge,

"QUOI? QU'EST CE QU'IL SE PASSE?"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 10:27

« A l’étage ! C’est Minexia et Gunther !
- Hein ? »

Les jeunes femmes montèrent les marches quatre à quatre pour découvrir la scène d’horreur. Le corps nu et sans vie de Minexia gisait dans une mare de sang, le ventre béant et le cœur posé sur la poitrine. A côté d’elle gisait une créature longiligne à la peau grisâtre, un avant-bras et la tête coupées du corps. L’avant-bras reposait sur un miroir brisé.

Delgar les regarda d’un air hagard.


« Je… J’ai entendu un cri et des bruits de lutte. Et puis du sang s’est mis à couler du plafond. Je suis monté aussi vite que j’ai pu et j’ai vu la créature. J’ai frappé. Je ne savais pas quoi faire d’autre. Je pensais que Minexia était avec Gunther. C’est horrible… »

Il se laissa tomber plus qu’il ne s’assit sur le lit.

« Je ne savais pas quoi faire. Alors j’ai appelé à l’aide… »

Il prit sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 12:31

Bargen et Jalminia continuaient leurs ébats. Quiconque serait entré dans la pièce à cet instant précis n'aurait pu deviner qu'il s'agissait d'un coït olympique et pas d'un combat. Bras et jambes sortaient pêle-mêle des fourrures et les halètements et grognements étaient indifférenciables.

Soudain, un cri retentit, venu de l'auberge.


"A L'AIDE !!!"

Un cri puissant, désespéré, urgent.
Les amants se figèrent et se regardèrent.


"Entre-acte panthère ?
- Oh oui alors ! Et après, on remet ça !"

Ils empoignèrent leurs armes et s'élancèrent vers l'auberge à toute allure, nus comme des vers.
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 14:32

"Qu'est-ce que c'est que cette alerte ? Elle vient d'où la menace ? Qui a appelé ? Qui nous envahit ?"

La barbare arriva en trombe, apparemment gonflé à bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 15:41

Sur les talons de Jalminia, Bargen tendit l'oreille.

"C'est en haut !"

Ils montèrent les escaliers en vitesse et déboulèrent dans la pièce, juste à temps pour entendre la confession de Delgar.

Le carnage s'étala devant leurs yeux ébahis.


"Minexia..."
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:11

D'une voix douce et relaxante, elle demanda au chevalier de se relever,

"Relève toi chevalier, et maintenant explique moi. Si tu te trouvais en bas, la créature n'a pu passer par la porte mais par où alors? Elle est apparut dans la taverne par enchantement, ou bien? Et Gunther? je ne vois pas le petit, il est où?"

Mon amour et maintenant sa copine, Lila perdit sa voix douce,

" Qu'est ce qu'ils vous aient arrivé? Je compte 3 guerriers" Lila regarda un par un Bargen, Jalminia et Delgar "et vous n'avez pas senti la créature. Après tout ce temps vous avez perdu vos sens, oui vos sens de guerrier. Reconnaître les pas d'un monstre, son odeur fétide, tous les monstres laissent une trace. Vous étiez occupés à quoi? à boire, à baiser et voila le travail."

Depuis son départ, Lila avait bien changé. La colère était entrée en elle. Elle qui n'avait pas une once de méchanceté.

"Bon ben maintenant vous allez m'écouter, vous n'êtes pas ici en vacances."

Elle prit son rôle de chevalier Huldras , soeur de la prêtresse et mariée à l'adjoint de Dagda à coeur.

"Vous mettrez Minexia sur lit puis inspecterez la créature et fouillerez la taverne pour trouver des indices. Pour ma part, je vais chercher Magnolia et Dagda."


Au pas de la porte, elle se retourna,

"Et BON SANG, sortez vos armes!!! Elles se sont assez réchauffées dans vos fourreaux."
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 15:42

Lila partit comme une furie, laissant les trois Huldras ahuris par sa sortie. Martshen’da lui emboîta le pas. Elle attendit d’avoir traversé deux rues pour prendre la parole.

« C’est pas pour dire, vous devez être bouleversée, je comprends bien, mais vous n’avez pas été juste avec ces trois-là. Le chevalier a occis le monstre et les deux autres sont arrivés après nous. Et vu leur tenue, aussi vite qu’ils l’ont pu. Et tous avaient une lame prête à l’emploi à la main. »

Le regard de Lila s’assombrit de fureur contenue, de déception, de remords, de tristesse ou autre chose, ou tout en même temps, Martshen’da ne savait trop. Elle ne connaissait pas assez la jolie Elfe.

« Hé ! Moi, c’que j’en dis, hein. Et m’regardez pas comme ça. Je vous accompagne. C’est pas sûr par ici apparemment. Une escorte ne vous sera pas de trop, même si vous n’en voulez pas. »

Quelques mètres plus loin, elle reprit :

« N’empêche, quand vous êtes fâchée, vous avez un de ces regards ! Magnifique ! »

Elle insista sur le ma-gni-fi-que, espérant détendre ne fût-ce que d’un mini-cran la tension de Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:51

"Petite devinette! dans quel état d'esprit est une femme qui a abandonné ses enfants? et qui perd son bien-aimé? Voilà tout juste, une femme envahie par le chagrin et la colère."
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 10:40

Martshen’da hocha la tête en silence. Elle avait abandonné ses enfants ? Pourquoi ? Quand ? Et pourquoi cela la minait-il maintenant ? A moins que ce ne soit récent ? Et dans ce cas, il y avait peut-être quelque chose à faire.

« Maintenant, ce n’est pas le moment, mais je pourrais peut-être vous aider, si vous en avez besoin. »

Elles arrivèrent en vue d’un énorme arbre entouré de longues et puissantes racines. Une porte s’ouvrait à sa base, devant laquelle plusieurs personnes étaient attroupées.

(Suite de cette partie à la Maison de Magnolia)
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 12:21

Ellorelloran arriva à la taverne et tomba sur un barbare nu en premier. Bargen lui résuma l'histoire de Delgar.

En montant les marches 4 à 4, elle croisa la barbare brune, elle aussi nue (décidément ces primitifs), ils semblaient fouiller la taverne de fond en comble.

Arrivée dans la chambre, elle trouva Delgar qui installait le corps de Minexia sur le lit. Et au sol, un cadavre grisâtre.

"Hééé !!

Quoi ?

Je sais ce que c'est ton assassin ! C'est un doppleganger, on emploie souvent ce genre de créatures dans l'Outremonde ! J'en ai déjà vu ! Ils peuvent prendre toutes les apparences pour s'approcher de leurs proies et agir, de très bon mercenaires assassins, mais pas donné par contre !
"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 12:30

Une plaque du faux plafond se souleva et la petite tête de Bernard apparut.

"Ma pauvre taverne ... oh lala lala ... Toutes ces énergies perturbées ...

Ne cherchez pas le jeunôt ! Je peux vous assurer que personne n'est sorti de cette chambre avant que le guerrier ne défonce la porte !


Mais ?

Bernard descendit en planant vers le cadavre du doppleganger.

Cette odeur ! il sent le feu, le métal, C'est cette créature qui est rentrée dans la taverne et qui est rentrée par la porte ici ! On ne la fait pas à un illusionniste comme moi ! Votre Gunther n'est jamais venu dans l'auberge ! C'est lui dès le départ !

J'étais dans le grenier ! Quand j'ai entendu les cris, j'ai accouru, mais quand je suis arrivé, le guerrier avait déjà occis l'assassin !
"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 12:34

Un poids s’enleva des épaules du guerrier. Un changeforme ! Ca expliquait tout et ça le dédouanait en même temps. Comment aurait-il pu savoir alors que Minexia elle-même s’était laissée prendre en connaissant Gunther mieux que lui. Et que dire de Himgeldor alors ? Il se sentit un peu mieux malgré le drame. Sa culpabilité envolée, sa soif de vengeance prit le relais.

« Vous avez vu ce drôle de miroir ? Il a pu servir à quelque chose ? Le Doppelganger le tenait en mains quand je l’ai tué. »
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 9:54

Agacé plus qu’énervé par les autres Nains (ils sont vraiment stupides ces jeunes), Himgeldor se lança à leur suite vers la taverne. Ils arrivèrent en trombe, découvrant Bargen et Jalminia torse nu (enfin, elle portait un truc sans bretelles pour cacher sa poitrine, Him ne se souvenait plus du nom) dans la salle commune, Ello et Delgar dans une chambre à l’étage où ils virent sur un lit un drap taché de sang recouvrant un corps et une créature morte sur le sol que les Nains identifièrent comme un Doppelganger (ces créatures n’étaient pas rares sous la pierre).

Les deux Huldras examinaient un petit objet d’orfèvrerie mais levèrent les yeux avec un air triste et étonné en voyant débouler le cortège hirsute en armes, armures et fourrures. Un casque, puis son porteur tombèrent sur le sol tandis que les Nains se bousculaient dans l’embrasure de la porte, grognants et rouspétants.

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 11:28

Venant de la maison de Magnolia, Black and White arrivèrent à la taverne et entendirent du chahut à l'étage.

"C'est sans nul doute nos amis nains"

Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 11:34

"tu te rappelles de nos castagnes mémorables avec ces demis portion?"

Black and white montèrent les escaliers et découvrirent un couloir bondé d'Huldras.

"Je n'ai jamais vu autant d'huldras au même endroit sauf peut-être pour le combat contre le kraken."

Les Huldras se retournèrent et virent deux MAGNIFIQUES elfes aux armures éclatantes.

Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 11:41

Les Huldras les laissèrent passer et entrèrent dans la chambre, la tête haute. (On peut dire qu'elle s'la pète)
Elles firent face à Minexia, allongée sur lit tâchée de sang. Magnolia prit la main de sœur.

"Prête?"

Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 11:45

"Pour être franche, j'ai un peu la petoche mais je te fais confiance"

Lila se laissa guider par sa grande soeur qui avait l'air d'être sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle jeunesse
» Une nouvelle journée
» Maison de Magnolia - Une nouvelle ère
» Maison d'Emma - Nouvelle Ere
» Une nouvelle menace plane...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: