Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle ère

Aller en bas 
+24
Boule-de-Nerf
Thorgrim Doomhammer
Ellorelloran
Martshen'da
Lila
Nikushimi no Tsuno
Bernard
Ménériel
Uglagob
-Kaya-
Amazõn
Bargen Belrundgorn
Jalminia
Minexia
Gunther
Delgar Mainhir
Les frérots
André Tzeentch
Barbe et Bahgtru
Dangel Mélikdro
Dagda
Narrateur
Himgeldor
Magnolia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 11:54

Magnolia lança une incantation elfique. Les murs se mirent à trembler, la fenêtre de la chambre se brisa, les vases posés sur les meubles s'écrasèrent sur le sol et tout à coup le corps de Minexia se souleva du lit mais elle était toujours morte.
Des étincelles apparurent autour des mains Black and White qui fusèrent un peu partout dans la chambre et qui comme des balles de plomb firent des trous dans les murs. Les Huldras se mirent à l’abri car ça pétaient dans tout les sens.
Et subitement Magnolia et lila s'effondrèrent, et le corps de la Barbare retomba sur le lit.

Magnolia avait échoué...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 12:01

Essoufflée, Lila regarda sa soeur et comprit que ça n' avait pas marché.
Elle aida Magnolia à se relever.

"Tu as fait de ton mieux sœurette. Ne te rapproche rien. Ça fait longtemps que tu n'as pas pratiqué une telle magie. Allez viens, sortant d'ici."

Elle prit sa soeur, effondrée par le chagrin, à bras-le-corps et sortirent de la pièce.

Lila demanda aux Huldras, d'une voix tremblotante, de préparer correctement Minexia avant de l" enterrer.

Elles sortirent de la taverne,
Revenir en haut Aller en bas
Martshen'da

Martshen'da


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 10:37

Discrètement, Martshen’da accompagna Lila et Magnolia, veillant sur leurs pas. Le chagrin et l’épuisement qui affligeaient Magnolia étaient presque palpables. Lila soutenait sa sœur tandis qu’elles avançaient dans les rues du village, s’éloignant de la taverne.

La superbe qui les entourait lors de leur arrivée dans leurs armures étincelantes n’était plus qu’un lointain souvenir. Elles avaient dorénavant l’air de deux jeunes filles engoncées dans les robes trop grandes de leur mère.

La guerrière trouvait que ça donnait à Lila un air fragile et mignon qui contrastait terriblement avec la face de sa personnalité qu’elle lui avait jusqu’alors montrée.
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 11:18

Bargen et Jalminia étaient durement touchés par le décès brutal de Minexia. Hébétés, ils s’étaient assis dans la grande salle de l’auberge et restaient sans bouger, hagards.

Les premiers instants de stupeur passés, la colère s’empara de Himgeldor devant ce meurtre lâche et abject. Il en voulait au monde entier, et à lui en premier. Il arracha les restes du miroir des mains de Delgar et les inspecta minutieusement.


« Par la barbe de tous les Nains ! Les sales petites raclures ! Oh ça vous ne l’emporterez pas au paradis ! Vous allez chier vos dents avant que j’vous coupe votre gueule en tranches ! Nains ! Les Gobelins sont derrière ça ! Sortez vos armes, on part en guerre ! »

Il se détourna pour quitter la pièce mais Delgar le retint d’une main sur l’épaule.

« Attends ! Qu’est-ce que tu viens de dire ?
- Que les Gobelins sont derrière tout ça.
- Comment peux-tu le savoir ?
- Sur le contour du miroir sont gravées d’anciennes runes gobelines. Tu ne les as pas vues ?
- Eh ! Je ne parle pas le Gobelin moi ! »

Himgeldor se passa une main sur le visage afin de reprendre un peu de calme.

« Tu as raison, excuse-moi. Je suis tellement en rage ! Et ce fichu bon à rien de Gunther ! Qu’est-ce qui lui est arrivé alors ?
- Je ne sais pas. Et pourquoi les Gobelins…
- Allez ne fais pas l’enfant. Tout le monde sait que Minexia et moi avons depuis longtemps un différend personnel avec eux. Ils ont déjà essayé plusieurs fois de nous faire la peau. Les bâtards ! Aucun honneur !
- Tu as déjà vu des Gobelins honorables toi ? Allez développe.
- Ca doit être un coup de leur chacal de chaman. Il avait déjà essayé de faire un truc magique à Minexia. Mais il est tellement vicieux que ça n’avait pas marché. Et ça ! Ca ! C’est un coup qu’il aurait tout à fait pu monter. Le fils de chienne ! Je vais lui faire bouffer toutes ses dents, plus tout ce qui me tombera sous la main avant de le buter comme la charogne qu’il est ! »

Il sortit en trombe de la chambre et sauta les escaliers plus qu’il ne les descendit. Delgar courut à la fenêtre qu’il ouvrit à la volée.

« Himgeldor ! Pas de vengeance avant les funérailles ! D’abord l’hommage ! Ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2016 - 13:48

Auprès de Nikushimi, ménériel lui prit la main.
Elle était un peu perdu par tout ces événements et demanda conseils à son ami.

"Que devons nous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 23:52

Nikushimi la regarda calmement, il essayait de réfléchir, mais l'avalanche d'évènements le perturbait beaucoup.

"Déjà, ne pas agir avec précipitation ! Je connais Minexia depuis très longtemps, et en tant qu'ancien compagnon d'arme, je tiens à ce qu'elle ai des funérailles en règle ! Seulement après on parlera de représailles ou de vengeance !

Pour le moment, on a deux autres barbares avec nous, les plus à même d'organiser ses funérailles en respectant tous les rites, c'est bien eux ! Il reste une autre victime qui lui est encore vivant ! C'est sûrement vers lui que Magnolia et Lila sont allées ! Je sais que je ne peux pas faire plus que ce que j'ai déjà fait, mais l'instant, c'est là que je vais !

Je t'accompagne !"

Nikushimi s'approcha de Delgar et lui tapa amicalement sur l'épaule.

"Pardon mon ami, j'ai besoin de la place !"

Delgar s'écarta de la fenêtre tandis que le moine prenait Ménériel dans ses bras. L'instant d'après, il bondit à pieds joints sur le rebord de la fenêtre et sauta au dehors, se réceptionnant proprement au sol, non loin d'Himgeldor. Il la reposa au sol et ils partirent au petit trot vers la clairière ...

Revenir en haut Aller en bas
Les frérots

Les frérots


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 8:06

Au tour des nains de sortir de la taverne, la tête basse et la goutte au nez. Leurs armes traînaient sur le sol laissant une fine trace jusqu'à un arbre où les nains s'assirent.

"Si les Gobelins peuvent se téléporter où ils veulent, on ne pourra jamais trouver le sommeil"

-Qu'est ce que tu racontes, Boule?

"Ben j'sais pas, j'ai entendu gobelin, shaman, miroir...Ils ont atterri dans la chambre donc c'est de la téléportation."

- putain mais il a raison.

"Il faut qu'on trouve quelque chose qui les repousse comme les Deux Dents avec l' ail, les vieilles manches à balai avec le sel, les trolls avec la lumière et j'en passe. Tu te vois dormir après ce qu'il vient de se passer? Tu ronfles pénard et oufff empalé par un gobelin qui débaroule dans ta chambré.

-Ah non pas oufff...
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:00

Himgeldor revint sur ses pas, près des Nains. Les larmes aux yeux, il avait l’air très touché par les événements. D’un coup, il faisait presque son âge. Il sembla aux autres que même sa barbe avait perdu de son éclat.

« Bon les gars, arrêtons un peu les idioties, l’heure est très grave. Boule, ce n’était pas des runes de téléportation mais de divination. Pour moi, ce miroir servait à l’espion à communiquer avec le chaman. On ne peut pas tolérer ça. Minexia était mon amie. Et la vôtre. Elle détestait les Gobelins. Comme nous tous. On ne peut pas laisser ça impuni. Delgar a raison pour au moins une chose : on lui doit de belles funérailles. Mais après, pas question de se laisser détourner. On doit faire payer ces saletés de Gobelins. Et on sait tous où les trouver. Alors après l’enterrement, moi, je vais leur couper leurs sales petites couilles de lâches. Qui viendra avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 12:32

Bargen et Jalminia passèrent devant les Nains pendant le discours de Himgeldor.

« Nous aussi, on viendra avec toi. On ne peut pas laisser passer ça. Mais pour l’instant, il faut préparer le bûcher funéraire. Vous sortez vos haches et venez nous donner un coup, de main ? On va lui faire le plus beau bûcher qu’on ait jamais vu. »

Tête baissée avec tristesse, Bargen prit la main de Jalminia en signe de soutien tandis qu’ils s’éloignaient vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 15:29

Restés seuls à la taverne, Delgar et Ellorelloran se retrouvèrent assis au comptoir à discuter des derniers événements qui venaient de frapper Harmadrya en finissant les dernières bouteilles laissées par les Nains. Déjà entamé, Delgar dut s’éclipser plusieurs fois pour une « petite vidange ».

Le sujet épuisé, il fallait bien dire qu’il n’y avait pas grand-chose d’autre à dire que tout ce qui avait déjà été dit, il narra comment il était arrivé ici, son combat face aux Gnolls et son sauvetage par les frérots.

Ello narra quant à elle à demi-mot son exil avec son cousin sans entrer dans les détails de la mission qu’ils avaient effectuée. Elle parla aussi des raisons qui les avaient poussés à revenir à Harmadrya.

La dernière bouteille rendue à l’état de cadavre, Delgar s’éclipsa dans l’espoir de trouver de quoi finir la nuit. Il descendit à la cave où il fit un barouf de tous les diables avant de remonter avec deux bouteilles qu’il essuyait avec un chiffon humide.


« Ca va ? T’en as fait un de ces boucans !
- Oui, oui, t’inquiète pas. J’ai fait tomber un tonneau, vide heureusement, et j’ai dû le remettre en place. C’est derrière que j’ai trouvé ce trésor.
- Ah ?
- Ben oui, je ne comprends pas pourquoi ils ont planqué des bouteilles dans leur propre cave, mais voilà. »

Il huma la première bouteille déjà ouverte.

« Hm. Moins fort que ce qu’on a eu, mais il me semble que ça vaut quand même la peine.
- Alors goûtons !
- D’accord. Cul-sec ! »

Ils envoyèrent leur boisson au fond de leur gosier. Effectivement, la liqueur était un peu moins forte que la précédente et la bouteille descendit à une allure accrue. Ello tendit la main pour ouvrir la dernière quand Delgar l’arrêta en la lui prenant.

« Je ne sais pas toi, mais tous ces événements m’ont rappelé à quel point je suis mortel et à quel point je peux me sentir… vivant. »

Il s’approcha et l’embrassa sur la joue. Ello, stupéfaite, resta sans réaction. Sans lâcher sa main, il passa son autre bras autour de sa taille et se colla contre elle. Il déposa un doux baiser dans son cou.

« J’ai envie de me sentir vivant. Encore. J’ai envie de partager ça avec toi. Mais pas ici, par respect pour… Sortons, tu veux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:19

Ellorelloran sentit la chaleur lui monter aux joues.

"Euh ... je sais pas ... peut être ... oui ... si tu veux ..."

Oulà ... elle a l'air moins forte, mais en fait, elle tabasse cette liqueur ! c'est fait à base de quoi ? J'me sens pas bien là ... çà tourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Doomhammer

Thorgrim Doomhammer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 21:25

A l'extérieur, du côté des nains ...

Thorgrim se frappa la poitrine du poing.

"Par la barbe de Grimnir, tu as raison !! Foi de Tueur ! D'abord un enterrement honorable ! Ensuite une vengeance sanglante ! Mes haches se mettent au service de ta cause !!"


Dernière édition par Thorgrim Doomhammer le Jeu 18 Aoû 2016 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 13:35

Durant la soirée, Jalminia alla récupérer ses affaires. Une fois rhabillée et sac à dos repris, elle termina mécaniquement sa chasse aux rondins de bois pour le bûcher. Elle le faisait sans entrain mais sans ménager ses efforts pour autant.

La nuit s'achevait, ils avaient mis de côté un bon stock de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 12:07

Delgar emmena Ello dans une petite maison à l’écart, dans une rue adjacente de l’auberge. A peine entrés dans la pièce principale, sa main crocheta la taille de la Drow et l’attira à lui. Il l’embrassa fougueusement.

« Ca fait longtemps qu’on se croise ça fait longtemps que j’ai remarqué ton caractère hors norme. Tu m’as plu dès le départ. »

Ses mains s’enfouirent sous les vêtements d’Ello, faisant tomber au sol dagues, poignards, ceinturons, cape, broche…

Le corps nu de la guerrière se retrouva très vite entièrement offert au regard du chevalier. Il l’embrassa à nouveau, laissant glisser ses mains sur sa peau d’ébène, agaçant ses seins de sa langue, introduisant ses doigts entre ses cuisses déjà plus qu’humides. Il lui lança un regard brûlant.


« A toi maintenant… »
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 21:15

A son tour, elle entreprit de lui ôter son attirail puis ses vêtements, dévorant son cou de baisers. En guerrière accomplie, elle admira son corps couvert de cicatrices anciennes et brunies (NDLR : si elle avait eue vent de l'histoire de l'attaque des gnolls, elle se serait peut-être posée la question de l'absence de cicatrices récentes ... si seulement ...).

Une fois nu à son tour, elle se pressa contre lui, le mordant au cou en enroulant une jambe derrière lui, les bras autour de son torse, les ongles cherchant appui sur les omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 10:22

Il s’abandonna à l’exacerbation de ses sens et s’enfonça au creux du nid douillet de sa partenaire. Leur excitation était telle qu’ils jouirent très rapidement, toujours debout, les ongles d’Ello déchirèrent la peau du guerrier dans son plaisir. Il accrocha sa hanche et souleva l’autre jambe pour l’emmener jusqu’à la table qui trônait au milieu de la pièce.

« Tu ne m’as pas dit que tu avais reçu une sale blessure à l’épaule ?
- Si. Cet après-midi. Mince ! Quelle poisse !
- Tu n’en as aucune trace…
- Vite ! Un argument. Oui ! C’est vrai. Le pouvoir de Dangel est incroyable. Il n’a laissé aucune marque. C’est peut-être ma plus belle victoire et mes petits-enfants ne me croiront jamais ! T’es trop fort !
- Ce pouvoir est presqu’une insulte à nos talents ! »

Il s’esclaffa en la posant sur la table.

Ouf !

Sans desserrer les jambes, s’en servant pour l’amener plus loin en elle, Ello commença à onduler des hanches avec ardeur tandis que Delgar, les mains accrochées à ses seins, suivait le rythme avec force en ahanant. La peau claquait contre la peau, la sueur luisait sur leurs corps dans l’éclat naissant de l’aube. Elle jouit violemment et Delgar profita de la retombée de son plaisir pour la retourner sur la table. Il reprit possession de son ventre, accrochant ses hanches pour la tirer à lui et gagner encore un peu de profondeur. Le plaisir monta en lui, il accrocha la chevelure de la Drow et tira sa tête en arrière, glissant deux doigts dans sa bouche lorsqu’elle gémit.

La langue d’Ello s’empara des doigts avec agilité et Delgar rugit de plaisir en jouissant profondément. Les effets cumulés des événements de la soirée et de la boisson provoquèrent un orgasme d’une rare puissance, il se sentit comme drainé de son essence, comme si le suc de son être était aspiré de lui pour passer dans le corps de sa partenaire.


Là, je crois que l’effet a pris sa pleine mesure…

Ellorelloran reçut cet afflux de semence, langue de feu et de plaisir incontrôlable qui la percuta de plein fouet, et s’abandonna elle aussi à un orgasme stupéfiant. Que se passait-il ? Elle avait oublié à quel point le coït était bon. Pourquoi s’en était-elle passé depuis tout ce temps ? Elle ne cédait jamais. N’aurait pas dû céder. L’alcool avait aidé à lui faire basculer son choix de non vers oui et elle ne regrettait rien. Trempée de sueur, les jambes coupées, elle se retourna néanmoins vers Delgar.

La langueur de ses mouvements maintint les sens du guerrier en éveil malgré deux éjaculations.


« Je ne sais pas ce que tu m’as fait, mais j’ai encore la force pour un troisième round. »

Il l’embrassa goulûment.

« A toi de le mener…
- Ah oui ? Tu ne tiendras jamais !
- Ne me sous-estime pas, tu aurais des surprises.
- Hahahah. »

Delgar sourit avec une moue de défi.

Si tu savais… Je vais te faire l’amour jusqu’à ce que tu en tombes de sommeil et je serais encore capable de faire la même chose à ton double. Putain de bassin… André, mon bon ami, ta cousine est un sacré coup quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 11:46

Le chagrin avait frappé les barbares de plein fouet. Additionné à la fatigue, à leur voyage et à la nuit blanche passée à fêter leurs retrouvailles puis à couper des arbres, ils étaient fourbus. Bargen rejoignit Jalminia à l’auberge. Elle était déserte. N’y restait que le corps de Minexia.

Ils montèrent dans la chambre adjacente et s’allongèrent sur le lit, dans les bras l’un de l’autre.

Epuisés, ils s’endormirent rapidement d’un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Boule-de-Nerf

Boule-de-Nerf


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:03


Boule, Grinch', Zakakin, Gamelin et Gorazin se levèrent et chantonnèrent. La tête haute et la main sur le cœur, on pouvait entendre leurs grosses voix jusqu'au port.

A la fin de ce beau chant, Boule posa sa main sur l'épaule de Him,

"Après la cérémonie, on reparlera de cette histoire. L'heure est au recueillement. Garde ta haine pour plus tard, forgeron!"

Revenir en haut Aller en bas
Le Grincheux

Le Grincheux


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:09

"Question bête mais qui s'occupe d'officier la cérémonie?"
Revenir en haut Aller en bas
Himgeldor

Himgeldor


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Forgeron exceptionnel

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 11:02

Himgeldor tapota la main de Boule sur son épaule, signe de remerciement pour son soutien. Leurs disputes mesquines étaient bien peu de chose à côté du drame qui venait de survenir. Les yeux embués de larmes, il hocha la tête.

« Bien sûr qu’on va attendre pour se venger. Mais le sang appelle le sang. Ces Gobelins devront payer. Pour l’enterrement, je suppose que les barbares se chargeront de la cérémonie. S’il y en a qui savent quoi faire, c’est bien eux. Ils sont allés se reposer. Je suggère de faire de même pour être prêts tout à l’heure quand ils auront besoin de nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Doomhammer

Thorgrim Doomhammer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 13:06

"Bien ... un enterrement barbare pour une barbare ... je vais dormir à l'auberge ce soir ... seulement d'un oeil ... les barbares ne sont pas en état de veiller ... je vais m'en charger ! Dormez tranquille Frères !"

Le Tueur rentra et alla se choisir une chambre vide dont la fenêtre donnait sur l'avant du bâtiment. Il amena une chaise face à la fenêtre et commença sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 14:03

Le soleil pointait à l'horizon. Un reflet sur la fenêtre frappa dans les yeux du Nain assoupi qui grommela. Thorgrim se frotta les yeux. Pffff de nuit de merde. Il avait fermé les yeux quelques instants, ils piquaient. Mais ce salaud de soleil ne le laissait pas tranquille. C'était agaçant. Il changea une nouvelle fois sa chaise de place, attrapant au passage un oreiller pour soulager ses fesses endolories.

Soudain, un bruit de fracas se fit entendre dans la salle commune. On aurait dit une table qu'on renversait. Il tendit une oreille experte en bruits de taverne. Le dossier d'une chaise frappa le sol. Il se redressa et attrapa sa hache.

Qu'est-ce que c'était que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:27

Dans la petite maison à l'écart ...

"Ok, tu veux un troisième round ? tu vas l'avoir !"

Malgré les crampes qui commençaient à pointer le bout de leur nez, Ellorellan retourna Delgar sur le dos et se mit à califourchon sur lui. Lui pinçant les poils du torse pour le faire grimacer, elle commença à descendre, constatant qu'il était déjà à nouveau "en forme". Une fois en place elle commença un mouvement ample et lent, elle le sentait bien, mais il la saisit par les hanches et accéléra à un rythme plus soutenu.

Oh tout doux mon grand ! Je vais t'épuiser sur l'endurance tu vas voir ! Ne sois pas pressé !

Elle serra ses cuisses sur les côtes du guerrier pour miner ses force, comme un étau, mais malgré la pression, il ne cédait pas. Elle hésita, craignant de lui briser une côte, mais prise dans la folie du moment serra malgré tout plus fort. Il grimaçait certes, mais continuait encore à accélérer. Elle essaya de desserrer l'étreinte de ses mains sur ses hanches il tenait fermement, donnant encore plus de force aux mouvements.

C'est pas humain d'avoir autant de force !!!

Submergée par la cavalcade, elle essaya de se cramponner comme elle pouvait. C'est lui qui guidait le rythme pour le moment. Il suffisait qu'il s'épuise tout seul par ce sprint imprudent. Mais après plusieurs orgasmes, elle se sentait épuisée. Au bord de la conscience, elle le sentit enfin décharger. Elle s'écroula sur le dos, éreintée. Tandis qu'il expirait comme un bœuf, essoufflé, elle s'endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Doomhammer

Thorgrim Doomhammer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:45

A la taverne ...

Vindieux !!


En 4 enjambées il se retrouva dans le couloir, il descendit l'escalier d'un bond, glissant du postérieur sur la balustrade, et sauta à pieds joints dans la salle commune, prêt à en découdre.

Devant lui, une table et une chaise renversées, et Delgar, affalé de tout son long. Presque déçu, Thorgrim rangea ses armes et s'approcha du guerrier.

"Héé !!! Mon gars, si tu tiens pas l'alcool, faut savoir s'arrêter ! (Il passa sa main sous son bras pour l'aider à se relever)

J'suis pas saoul ! Mais çà tourne !

Ben voyons ! (Thorgrim lui souleva une paupière) ... ah ben t'as raison, 'sont pas injectés de sang !?! Ben alors on sait plus tenir debout ?

Il s'est passé quoi ? Hein ? déjà le jour ? il est quelle heure ?

Olà tu délires grave toi ! (Le nain aperçut alors un bel œuf de pigeon sur l'arrière du crâne du guerrier) ... hééé !! T'es tombé par l'avant ou en marche arrière sur la table ?

A plat ventre ... pourquoi ?

Ah ben je comprends pourquoi t'es groggy comme çà mon gars, tu t'es bien fait rossé dis donc ! Une belle bosse derrière la tête !

Hein ? J'm'en souviens pas ... mais qui ? ... Au fait, où est Ello ? J'buvais avec elle quand j'ai été au cellier !


Qui çà ? Y'avait personne quand je suis rentré me coucher moi, c'te salle était vide !
"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:10

Delgar se frotta la tête.

« Ouaïtch ça fait mal ! Personne ? Elle n’est même pas venue voir ce que je foutais ? Ou elle a vu et m’a laissé en plan… Bizarre. T’es rentré quand ?
- Ben après avoir coupé les arbres pour le bûcher tiens !
- Alors c’est normal que tu ne l’aies pas vue. On a commencé quand vous êtes partis.
- Ah ouais quand même. Ben oui, mais on a fini les bouteilles assez vite. Une petite heure j’dirais.et là le soleil vient de se lever. Elle doit pioncer quelque part dans une chambre là au-dessus. »

Il leva le doigt vers le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 11:12

Delgar – Changelin posa les yeux sur la Drow qui s’endormait. Sacrée partenaire ! Il lui avait fallu longtemps pour lâcher prise. Lors de leur coït, il avait aperçu dans son regard la volonté de le surpasser, de l’épuiser lui. Mais elle devrait se lever bien plus tôt encore pour arriver à ça. D’autant plus que le bassin avait dopé ses capacités reproductrices.

Il étudia son corps fin, musclé et délié, sa peau sombre, mate, couverte de sueur et souillée entre les cuisses par leurs fluides qui s’échappaient de son ventre. Il sourit. Selon les critères de ce plan, elle était belle et endurante. Mais selon ses propres critères, pas autant que ses dernières partenaires. En même temps, impossible de soutenir la comparaison avec les succubes et les Erinyes.

Il se rappela les capacités du cousin d’Ello. L’une des grandes puissances des Elus de Tzeentch était une bonne connaissance des événements passés, ainsi qu’une bonne compréhension des tenants et aboutissants concernant les situations dans lesquelles leurs proies se trouvaient impliquées. Il se remémora ainsi l’intervention d’André sur Minexia après leur retour des cavernes des Gobelins. Toujours souriant, il posa la main sur le ventre de son amante d’un soir, sous son nombril. Il se concentra un instant.


Oui… Parfait. L’Oracle avait raison. Ce satané bassin est vraiment puissant ! Bon à savoir pour une éventuelle autre occasion…

Sa semence avait déjà fait son œuvre, son enfant grandissait déjà dans le ventre d’Ellorelloran. Il se concentra plus fort, sa main s’entoura fugitivement d’une aura violette pulsante.

Voilà. Ma petite vengeance est parfaite… André, vieux sagouin, tu ne pourras rien pour empêcher cet enfant de venir au monde, dans ce ventre-ci ! Je me demande ce que ce sera… Mi Démon, mi Drow… Ça promet d’être intéressant. Il faudra que je le suive, cet enfant…

Il se redressa, grimaçant légèrement sous les picotements de sa sueur dans les griffures qu’elle avait infligées à son dos.

Maintenant, allons vérifier le plan A…

Il disparut sans bruit, sans laisser de trace, laissant Ello reposer sur la table alors que l’air se réchauffait sous les rayons d’un soleil déjà levé depuis deux bonnes heures maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim Doomhammer

Thorgrim Doomhammer


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 19:01

"Mouais c'est bizarre quand même !

Si tu veux, on peut aller vérifier ! Mais cela ne me dit pas qui t'as assommé quelques heures après que quelqu'un se soit fait assassiner ici ?

Justement ! Je ne serais rassuré que lorsqu'on la retrouvera !


D'accord !"

Les 2 guerriers eurent rapidement fait le tour du rez-de-chaussée et montèrent ensuite les escaliers. Hormis la chambre où Thorgrim s'était reposé et celle où reposait le corps de Minexia, la seule à être occupée l'était pas 2 barbares affalés sur le lit, dont un qui ronflait en rythme. Toutes les autres chambres étaient vides, désertes.

"Je suis formel, elle n'a pas dormi ici !

Mais où est-elle ? Çà m'inquiète cette disparition !"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 10:38

« Bon, on doit chercher dehors alors.
- Je dois veiller sur le corps…
- Ben je vais chercher tout seul alors.
- Attends, je vais venir avec toi, ça m’inquiète aussi. Je vais réveiller les barbares. »

Quelques minutes plus tard, Thorgrim était de retour aux côtés de Delgar. Les deux guerriers sortirent dans la ville à la recherche d’Ellorelloran.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 10:39

Bargen, réveillé en sursaut, se pencha sur Jalminia encore à moitié endormie contre son épaule.

« Tu peux dormir ou te lever, comme tu veux Jal’. Je vais veiller sur Minexia. Ta compagnie me ferait plaisir mais je peux le faire seul. »

Il se dégagea doucement, l’embrassa sur le front et se leva. Il s’étira longuement, baya longuement, cligna des yeux, longuement. Puis il quitta la pièce pour se rendre dans la chambre de Minexia.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 10:05

Émergeant d'un sommeil troublé, Ellorelloran ouvra difficilement un œil, puis l'autre. Allongée nue sur la table, elle se redressa lentement.

Aie ... ma tête ... c'est quand même pas ce picrate d'hier soir ? ... Mais qu'est ce que ... qu'est ce qui m'a pris, c'est pourtant pas mon style çà ... J'ai perdue la tête, c'est du n'importe quoi ...

Elle se regarda un instant, plus gênée par la situation en elle même que par sa tenue. En essayant de faire quelques pas, son corps endolori lui demanda quelques assouplissements.

Mais d'où un humain peut avoir autant de force et d'endurance ? C'est quand même pas possible que je me sois autant rouillée ... (un sourire fugace apparu sur son visage) ... N'empêche ... Çà faisait longtemps mais ... pas mal ... plutôt pas mal ... (elle reprit son visage concentré de d'habitude) ... J'espère qu'il ne se fait pas d'idées par contre ? ... Mais il est où au fait ? Sympa ... il s'est réveillé et s'est barré direct le goujat ! Bon au moins, çà veut dire qu'il ne se fait pas d'idée ... c'est déjà çà de gagné ...

Elle monta à l'étage et commença à fouiller les placards. Elle trouva enfin du linge laissé là sur une étagère. Après l'avoir battu pour en chasser la poussière, elle s’essuya sur le chemin vers la pièce à vivre et se rhabilla tranquillement, une fois plus habituée à ses courbatures. Elle rajusta ses armes et sortit de la maisonnette.

Bon ... je suis où moi là ? Ah ok j'ai atterrit là !


Dernière édition par Ellorelloran le Dim 28 Aoû 2016 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 15:35

Dans les rues de la cité, alors que le soleil est déjà bien haut dans le ciel...

"Ah ben mince alors !"

Delgar tapa sur l'épaule de Thorgrim en s'arrêtant. Il montra du doigt une silhouette sortant d'une maison abandonnée.

"Là voilà !"

Les compagnons allongèrent le pas.

"Hé ! Ello ! Attends !"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 20:48

A l'auberge ...

Jalminia était réveillée. Elle restait immobile sur le lit.

Tout est de ma faute ! Si elle ne m'avait pas croisée et si je n'avais pas suivie les indications de ce vieux qui n'a pas l'air d'exister, elle n'aurait jamais décidé de m'accompagner et elle ne serait jamais tombée sur ce faux Gunther !
Je n'ai jamais su attirer que des malheurs sur ceux de mon clan ! Au moins voilà, la boucle est bouclée ! Ils sont tous morts jusqu'au dernier maintenant ... plus un seul à qui je peux attirer des ennuis !
Depuis combien de temps Him' se traine cet imposteur ? où est le vrai Gunther ? Mort et enterré depuis longtemps ? ... et si jamais on le retrouve, je vais lui dire quoi ? ... Désolée mon grand... c'est plus la peine d'essayer de conclure, j'ai merdée une fois d'trop ! ... Ah ouais çà l'fait ...
C'est pas la panthère que j'aurais dû avoir comme totem, ils se sont plantés les vieux shnocks du clan, c'est le corbeau ! Un vrai porte-malheur !


Elle s'assit sur le bord du lit.

Faut bien qu'il soit quelque part ... Minexia va hanter pour l'éternité si le jour où je me pointerais au Valahalla, et qu'elle me demandera ce qu'est devenu le vrai Gunther, j'aurais pour seule réponse : Bah j'sais pas ! ...
Aussitôt la cérémonie finie, je remonte la vie d'Him' en marche arrière jusqu'à ce que je le retrouve, lui, ou sa tombe, ou son cadavre ... n'importe ... mais que j'ai une réponse au moins à donner à Min' ...


Le regard vague, elle resta ainsi un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 16:52

Dans les rues de la cité

"Hein ? Ah … Qu’est ce que …

T’étais où ? On t’a cherché partout !

T’es partie de la taverne à quel moment ?

Pardon ?!? Comment çà où j’étais ? Mais …

Oui parce que ce gros malin s’est fait assommer dans la cave de la taverne, il a passé la nuit à roupiller par terre !

Oh çà va ! Je ne sais même pas qui en plus !

Ouais ben j’te signale que t’as une belle bosse mon gaillard ! Faut pas visiter les coins sombres quand on n’a pas la tête dure ! (le nain se tapa le crâne, là où c’était rasé, à côté de la crête)

Hein ?!? Comment çà assommé ? C’est arrivé quand ?

Ben … euh … quand j’ai été chercher le ravitaillement, hier soir …

Le bruit du tonneau fracassé !?! Mais … mais qui … mais …

D’ailleurs, t’es partie sans aller voir pourquoi je ne revenais pas, çà ne t’a pas étonnée ? Sympa !

Mais ?!? … mais !!

Qu’est-ce que t’as ?

Te bile pas, il va bien, regarde, c’est un bon gaillard çà Madame ! (Thorgrim lui flanqua une grande claque dans le dos mais Delgar n’eut que le sursaut, pas de grimace excessive)

Arrête de me charrier toi ! (Non vraiment, il n’avait pas l’air d’avoir mal à cause d’éventuelles griffures)

Mais alors avec qui ? Si c'est pas lui, c'est qui ? Qui a pu ? … … … (Elle regarda ses ongles, se demandant qui elle avait bien pu griffer)

T’étais où ? Pourquoi t’es partie comme çà ?

C'est un cauchemar ... Je rêve !!! … Dormir dans une maison abandonnée … sûrement trop bue !

Ah ben çà c’est sûr que quand on n’tient pas la bibine, faut consommer mollo !

Trop bue ? Mais on avait à peine commencé et seulement avec un fond de bouteille ? C'est pas possible çà !"

Ils rejoignirent tous les 3 la taverne, Ello changea de sujet, préférant parler de la bosse qu’il avait à l’arrière du crâne. Un pas en retrait, elle essayait de chercher dans sa mémoire quel enfant de salaud avait bien pu lui faire un coup pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 10:20

Delgar ne comprenait pas ce qui s’était passé avec Ello. Son histoire était floue et mal ficelée. Il y avait des incohérences. Les derniers événements et le manque de sommeil lui avaient donné la migraine. Il décida d’aller se reposer. Il lui reparlerait de tout ça plus tard. Elle semblait cacher quelque chose qui a tracassait pas mal. Peut-être pourrait-il l’aider ? Mais en tout cas pas dans cet état. Il la laissa avec Thorgrim qui ne semblait pas vouloir arrêter le flot de paroles qui sortait de ses lèvres. Il monta à l’étage sur un regard un peu désespéré d’Ello.

Lâcheur ! semblait-elle dire.

Il lui fit un clin d’œil et un sourire. Monnaie rendue…

Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 11:06

Ellorelloran laissa le nain palabrer un moment. Attiré par le bruit, Bargen arriva dans la salle.

"Bon euh ... vous êtes assez pour garder la taverne ... je vais me reposer moi aussi !

Hein ? Ben t'as dit que tu revenais d'avoir été dormir ?

Laisse ... si tu veux un conseil, ne cherche pas à comprendre ce que disent les femmes !"

Thorgrim se retourna, se demandant d'où Bargen s'était autoproclamé expert en femmes. Profitant de la diversion, Ello s'éclipsa, laissant les guerriers ensembles. Mais elle ne monta pas tout de suite à l'étage, elle se dirigea vers la trappe puis descendit à la cave. Elle examina l'endroit de la chute, les planches fracassées du tonneau. Puis elle remonta en silence et glissant dans les ombres, elle longea le mur en silence. Laissant les 2 tas de muscles en pleine conversation sur leurs connaissances respectives de la psychée féminine ... Ah ces hommes ! ... Elle monta à l'étage. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour trouver la chambre que Delgar avait choisi. Elle toqua doucement à la porte.

"Delgar ! Je peux entrer ? Il faut que je te parle !

... ... Désolé, j'ai la migraine !

Çà ne prendra qu'un instant !


Je suis crevé, on peut pas avoir cette conversation plus tard ? (elle entra et referma la porte derrière elle) ... Qu'est ce que tu ne comprends pas dans "plus tard" ? (Il s'assit sur le bord de son lit, l'air franchement contrarié)

Je suis descendue à la cavé vérifier ...

A parce qu'en plus tu ne me croyais pas ? De mieux en mieux ! Et pourquoi tu n'est pas allée vérifier hier soir quand j'ai traversé ce tonneau après avoir reçu ce coup sur la tête ?

Parce que je n'avais eu aucune raison de le faire à ce moment là !

Hein ?

Tu peux me montrer ton dos ?

Quoi ? C'est à la tête le coup ! T'as déjà vue la bosse en plus il me semble !

Oui mais là j'ai besoin du dos, sans ta chemise s'il te plait !


Mais c'est quoi ce délire ? (il se tourna dos à elle et souleva l'arrière de sa chemise, la retroussant jusqu'à la nuque) ... Et après tu vas me faire le plaisir de m'expliquer et de te barrer de là ensuite !

Aucune griffure !!! En même temps avec la tape dans le dos de tout à l'heure, je m'en doutais !

T'as vu ce que tu voulais voir !?!

Ou plutôt je ne l'ai pas vu oui ...

Hein ?
(il remit sa chemise et se tourna vers elle avec un air des mauvais jours, il avait beau lui envoyer mauvaise humeur après vannes, elle ne semblait pas réagir à cela, trop enfouie dans ce qui la tracassait) Quelle est le plaisir à s'énerver sur quelqu'un si il ne s'en aperçoit pas ? ... Bon, tu veux m'expliquer là ? Je ne suis pas d'humeur aux énigmes ce matin ! Assieds toi et accouche bordel !"

Elle s'assit, se massant les sourcils.

"Je n'ai pas eue à m'inquiéter parce qu'à peine j'avais entendue le bruit de la chute, quelqu'un est aussitôt remonté et je t'ai vu revenir avec 2 bouteilles soit disant trouvées en bas, dont une déjà ouverte !

Mais ce n'était pas moi !!! Je ...

... Maintenant je le sais, merci ! On a bu ces 2 bouteilles et je peux te dire qu'elles étaient autrement plus costaudes que tous les alcools que j'ai jamais bue ... j'aurais dû trouver çà anormal ! Pourquoi je ne me suis doutée de rien à ce moment là ... je n'étais déjà plus maître de moi-même c'est çà, j'aurais dû me méfier de la bouteille déjà ouverte ... Genre il avait gouté pour voir si c'était encore bon ... ben voyons ... vieille ruse ...

Et il s'est passé quoi ?

Tu ... enfin l'autre ... nous a emmenés dans une petite maison pas très loin ... çà devait être avant que les nains reviennent vers la taverne et que Thorgrim monte la garde à l'intérieur, c'est pour çà qu'il n'a vu ni moi ni le faux toi !

Et ? ... et pourquoi regarder mon dos ?

... ... ... Oh et puis merde ! J'ai fait une ... connerie avec celui que je croyais être toi ! Voilà !! T'es content ? je l'ai dit ...
"

Delgar fut un instant sous le choc de la révélation ...
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 10:59

« Ben mince alors… Ça veut dire que… Toi et moi… Je ne savais pas que je te plaisais. On pourrait peut-être…
- Arrête de fantasmer ! Je ne suis pas là pour ça. Et puis un Delgar, j’ai donné.
- Hé ! fit-il, vexé.
- Ouais, excuse-moi, j’suis un peu à cran.
- J’imagine. Il hocha la tête. Ça veut dire que quelqu’un s’est fait passer pour moi. Il devait avoir une bonne raison…
- Ouais, coucher avec moi.
- C’est sûr que rien que ça, c’est assez. Mais pourquoi là, maintenant, ici ? C’est quand même pas le meilleur moment…
- C’est sûr.
- T’as des ennemis ?
- Des tas. Beaucoup sont morts. Les autres chercheront plutôt à me faire la peau qu’à me mettre dans un lit.
- Sauf si ces vicieux agissent comme le Chaman gobelin avec Minexia.
- Comment ça ? »

Delgar raconta l’épisode. Au fur et à mesure de l’avancée du récit, le visage d’Ello s’allongeait.

« Mais eux, dans leur optique, ils t’auraient mis un polichinelle dans le tiroir, si tu me passes l’expression. Donc va falloir savoir si c’est le cas. Magnolia devrait pouvoir te le dire. A mon avis Dangel aussi. Ou André, vu ce qu’il avait fait la dernière fois... On a le choix mais, on doit s’adresser à quelqu’un. A moins que tu connaisses quelqu’un d’autre ? Ou que tu veuilles qu’on règle ça tout seuls ? Moi, je t’aiderai, quoi que tu décides. »

Il posa une main amicale sur l’avant-bras d’Ello.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 10:42

Elle eut un bref geste de recul. Ce n'était pas son style de se laisser toucher, même l'avant-bras, par qui que ce soit.

"Je ... je n'aurais jamais agit comme çà, normalement ... c'est ce qu'il m'a fait boire, je ne vois que çà !

Je ne veux pas que çà s'ébruite ! Compris ? C'est déjà assez gênant comme çà ! Je suis venue te voir pour dissiper un malentendu ! Et être sûr de ce dont je me doutais déjà ... Si on doit demander à quelqu'un pour vérifier ton hypothèse, alors autant demander à mon cousin, lui au moins saura garder le secret ! Parce que visiblement, la mésaventure de la barbare est devenue célèbre dans tout Harmadrya, et çà je n'en ai nullement envie !

Je sais qui est au courant de l'affaire et qui je devrais aller voir pour demander des comptes si jamais cela s'ébruite
(Déformation professionnelle oblige, elle avait retrouvé son ton menaçant) ... Pardon, excuse moi, je ne voulais pas te menacer ... (Par contre, elle se découvrait une facette fragile qu'elle ne se connaissait pas, et çà, çà la perturbait beaucoup, elle qui était fière de s'être forgé un mental d'acier) ... Franchement, j'ai beau essayer de réfléchir ... je ne vois pas qui ..."
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 13:02

Delgar reposa sa main sur son avant-bras et serra légèrement. De ce fait, son mouvement instinctif de recul fut contré.

« Hé ! C'est moi. Tout va bien. D’accord. On va demander à André. Je ne dirai rien, sois sans crainte. Et après, quand il nous aura dit qui c’est, je lui ferai la peau, t’inquiète pas. »

Il retira sa main et la laissa en suspens, offre de câlin réconfortant à prendre ou à laisser, librement offerte. Il sentait sa détresse, son trouble et son mal-être mais connaissait sa fierté. Il ne voulait pas l’obliger. Il proposait, simplement.

« Je ne laisserai pas ce geste immonde impuni, tu peux me croire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 10:40

Elle le regarda mais son visage avait quelque chose de dérangeant. L’œil était froid et meurtrier, mais le sourire était franc et enjoué.

"Oh rassure toi ! Si je le trouve la première, je vais en faire un carpaccio avec plaisir ! Tranche par tranche, il va se sentir mourir !"

Elle se leva et regarda par la fenêtre, l'air dans le vague.

"Le problème avec mon cher cousin, c'est qu'il peut très bien repasser dans le coin dans 2 heures comme dans plusieurs mois ! Je commence à avoir l'habitude !

Bah ... le principal maintenant, c'est l'enterrement de Minexia ... tu sais qu'elle a failli être ma belle-sœur ? Ah ben oui, tout se sait ici ... si çà avait été le cas, je suis à peu près sûre que Magnolia et moi n'aurions jamais fait la connaissance dans un autre plan de notre nièce commune, complètement désabusée et quasi seule survivante d'un monde en cours d'auto-destruction ! Enfin ... Zak a toujours su s'attirer tous les ennuis inimaginables !
"

Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:42

Il ne fallut pas longtemps à Dangel pour rejoindre la taverne. Il y pénétra juste après une femme qu’il ne connaissait pas appuyée sur des béquilles. Elle avait apparemment l’air mal en point.

La foule présente et l’ambiance morne suscitèrent son appréhension. Visiblement, sa « mésaventure » n’était pas un fait isolé, beaucoup de mauvaises choses s’étaient déroulées cette nuit. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour obtenir les réponses à ses questions de la bouche d’un Himgeldor plus morose que jamais.

Puis il se rendit auprès de Martshen’da pour se présenter et faire connaissance. Taiseuse, elle livra néanmoins les informations demandées avant de réaliser qu’il était celui qui gisait dans la clairière et à cause duquel elle avait été si grièvement blessée. Il allait répondre lorsque Bargen prit la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:43

Delgar sourit franchement.

« D’après ce qu’on m’en a dit, c’est en effet un véritable attire-emmerdes. »

Il reprit immédiatement son sérieux.

« Bon, comme on ne sait pas quand il va revenir de je ne sais où, on n’a pas trente-six solutions. On va aller inspecter la maison où tu… où ça s’est passé et on verra si on trouve quelque chose d’intéressant. »

Il se leva et vint se placer derrière elle, posant les mains sur ses épaules d’un geste protecteur.

« Ca va, ça va, c’est moi. Laisse-moi approche. Je ne vais pas te faire de mal. Je préférerais trinquer moi-même plutôt que de te laisser trinquer à nouveau. »

Il se posa contre son dos, diffusant sa chaleur à la Drow désemparée.

« On va trouver cette saloperie. Et on va lui faire payer. Allez viens, on y va. »

Il se dégagea et ouvrit la porte pour la laisser passer devant lui. Arrivés dans la salle commune, ils retrouvèrent Bargen qui venait de commencer un discours. A la barbare : brut, concis, peu de mots, beaucoup de gestes et de grognements.
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 11:44

La salle commune de l’auberge était à nouveau bien remplie. Bargen demanda le silence et donna ses instructions.

« Bon. On va faire court, la journée est déjà bien avancée. Les Nains, Jalminia et moi, on va monter le bûcher. Minexia n’aurait pas voulu d’une cérémonie de pacotille. Alors, on va faire la fête. Déjà, c’est comme ça en temps normal pour des funérailles, mais celles-ci sont particulières aux yeux de Jalminia et aux miens, ainsi qu’à ceux de pas mal d’entre vous je pense. Donc, les autres, arrangez-vous comme vous pouvez, montez des tables, sortez les boissons, ah oui, on n’en a plus, partez cueillir plantes et baies et chasser du gibier. Ah ! Delgar et Ello. Vous tombez bien, on a besoin de volontaires pour remplir les tonneaux au puits. »

Il fit un grand sourire aux deux Huldras qui descendaient l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:06

"Oui voilà ...remplir des tonneaux ! Pourquoi pas, d'accord !"

Ello se sentait surtout mal à l'aise face aux attentions qu'elle jugeait excessives de Delgar, peut être que les humains agissaient ainsi entre gens proches ... mais chez les drow, ce genre de démonstrations chaleureuses ne se faisait pas.

Une activité physique pour la communauté lui changerait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:26

Ils travaillaient déjà depuis près d’une heure sous le soleil brûlant quand Delgar décida de briser le silence inconfortable qui s’était installé entre eux.

« Qu’est-ce que tu as Ello ? Tu es bizarre depuis qu’on nous a assigné cette corvée. Qu’est-ce qui te tracasse ? A part bien sûr ce dont on a parlé… Ou c’est moi qui ai fait quelque chose qu’il fallait pas ? Ou j’ai pas fait quelque chose qu’il fallait ? Ou c’est autre chose ? Je voudrais t’aider mais pour ça il faut que tu me parles… »
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:44

"Çà va, je vais bien !

J'ai été formée pour vivre dans l'ombre des gens ... pas avec eux ... et puis les drows à la base ne sont pas connus pour être communicatifs ... alors ... je te remercie de tes attentions ... mais elles me mettent mal à l'aise ... voilà ce qui me tracasse ... tu sais tout !
"
Revenir en haut Aller en bas
Jalminia

Jalminia


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:33

"Oui aller, faut mettre en place un bucher dont on se souviendra !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 20:57

Les sœurs revinrent à la Taverne et virent certains Huldras entrain de préparer le bûcher. Elles restèrent dehors et regardèrent, avec derrière elles la bande de squelettes.
Lila demanda à sa sœur si c'était inévitable.
"On interviendra si tout ne ce passe pas comme prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:13

« Ah ? Je ne savais pas. C’est vrai que les différences culturelles ne sont pas toujours faciles à appréhender. Tu fais bien de me le dire. Je vais y faire attention. Désolé. D’ailleurs, si autre chose te gêne, n’hésite pas à me le dire. Je préfère une discussion franche à des non-dits qui s’éternisent et s’enveniment. »
Revenir en haut Aller en bas
Bargen Belrundgorn

Bargen Belrundgorn


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Connaissance Barbare
Réputé(e) aussi à...: Ancien élève Druide

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 12:27

Les Huldras travaillèrent sans relâche pendant plusieurs heures. Lorsqu’ils terminèrent les préparatifs, le bûcher était prêt, les tables dressées, les broches et le gibier déjà en train de tourner et de cuire. Bargen et Jalminia rentrèrent alors dans l’auberge pour aller chercher leur sœur de combat. Ils l’amenèrent, parée pour le combat, prête pour le dernier voyage et déposèrent son corps sur le bûcher. Bargen prit la parole.

« Minexia ne nous quittera pas avant la nuit. Pendant le temps qu’il lui reste parmi nous, elle présidera au festin qui lui est dédié. Merci aux Nains de nous avoir fourni tout ce qui restait de buvable dans leur taverne. Ce ne seront pas les flots de bière et de gnôle qu’on aurait pu attendre, mais je suis certain que la valeur de ce que nous offrons est pour Minexia bien supérieure à tout ce à quoi elle aurait pu s’attendre. Allons mes amis. Commençons. »
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 9:14

Sur le chemin, ils aperçurent Magnolia accompagnée d'un tas d'os

"Hé Magnolia, tu sais que t'as des squelettes collés à tes miches?"

" Ils me donnent faim ces cons là"
"Hein? Ton armée? il n'y a pas à dire, elle claque"

"J'ai envie de rousiguer leurs gambettes"

"Hein? cadeau de la reine? T'es sur que c'est un cadeau?"
"Juste un doigt? je peux?"
"Mais qu'est ce que tu racontes? Ce n'est pas comestible ces machins..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ère - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ère   Une nouvelle ère - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ère
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle jeunesse
» Une nouvelle journée
» Maison d'Emma - Nouvelle Ere
» Une nouvelle menace plane...
» Chez Lila, une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: