Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus

Aller en bas 
+2
Vivéka Belladone
Narrateur
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 14:12

La petite bande avançait depuis plusieurs jours dans les bois sauvages au sud des anciennes terres d’Harmadrya.

« Vous croyez vraiment qu’c’est une bonne idée ? Sérieux ?
- J’te dis que c’est par là qu’on s’éloigne du danger ?
- Ah ouais ? Et d’puis quand qu’t’es devin toi ?
- Depuis que j’fais des rêves de merde où ta trogne se r’trouve sur mes étrons et m’dit « barre-toi loin ! »
- Très drôle.
- Ouais c’est drôle quand même !
- Au moins, y a du gibier et de sources d’eau. On sera à l’abri.
- Pas encore. On continue.
- On va où comme ça ?
- J’sais pas. On continue.
- Jusqu’où ?
- J’le saurai quand on y s’ra. Maintenant taisez-v… Oh !
-Quoi ? »

Les hauts buissons et broussailles firent soudain place à une clairière. Enfin, en guise de clairière, devant la bande dépenaillée de brigands se déployait un grand jardin fleuri derrière lequel se dressait un manoir.

« Mais ? On est où ici ?
- Sais pas.
- Mais on est arrivés les gars.
- Ah ben ouais, là tu parles qu’on est arrivés ! »

Les sept hommes et quatre femmes sortirent hors de la protection de la forêt et s’avancèrent dans les jardins.

[HRP : Jairo et « Les Jardins du ciel »]
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 11:36

Cachée derrière une haie, Vivéka les observait en silence tandis qu’ils pénétraient dans ses jardins.

Les rustres, les philistins, les barbares ! Que viennent-ils faire sur mon territoire ? Si jamais ils touchent à quoi que ce soit, je vais faire un massacre !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 11:40

Laisse-les avancer !

Le comte venait d’apparaitre sans bruit derrière elle. Elle se retourna surprise, mais sans pour autant trahir sa présence.

Maître ?

Je suis à peu près sûr qu’ils vont être plus intéressés par l’intérieur du manoir que par une visite de tes rosiers … j’aimerais savoir ce qu’ils viennent faire ici, laissons-les faire encore un peu, veux-tu ?

Bien sûr Maître, comme il vous plaira !


Ils observèrent comme des ombres les intrus s’avancer dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 23:25

Les onze intrus pénétrèrent prudemment dans les jardins.

« C’est bizarre, il y a l’air d’avoir personne…
- Pourtant c’est vachement bien entretenu ici…
- Ouais, étrange.
- Allez les gars, on avance. S’il n’y a personne tant mieux.
- Jerain, t’as vu ces roses ?
- J’ai vu. Elles sont magnifiques !
- Attends, tiens je t’en coupe une. Mets-la dans tes cheveux, ça t’ira super !
- Merci Harl… »

La femme gloussa.

« T’as vu par là ? On dirait une cabane de jardinier…
- Tu veux la visiter ?
- Pas tout de suite, on ne sait pas ce qu’il y a ici. Mais tantôt, j’dis pas non…
- On verra tantôt alors. Où sont les autres ?
- Ils viennent de passer le mur là.
- Dépêchons-nous alors. »

Les deux retardataires rejoignirent rapidement leurs comparses.

« Qu’est-ce que vous foutiez ?
- Rien chef…
- Bon, restez sur vos gardes, on n’a toujours pas vu quelqu’un par ici.
- Filou, t’as repéré l’entrée de derrière ?
- Ouais chef ! C’est par ici.
- On te suit. »

Le groupe se rendit sur le côté du manoir et le dénommé Filou leur montra une porte dérobée.

« C’est ouvert ?
- Non.
- Tillia, à toi de jouer. »

Une des femmes s’approcha de la porte. Elle sortit de petits crochets métalliques et crocheta la serrure en deux temps trois mouvements. Sur une petite courbette, elle laissa passer le chef, Filou et deux autres avant de suivre le mouvement. Tous sauf un entrèrent dans le manoir.

« Gareth, tu surveilles l’extérieur.
- D’ac chef… »

Le dénommé Gareth n’avait pas l’air enchanté… Il se poste néanmoins dans un coin d’ombre bien à l’abri des regards pour surveiller les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 0:22

Soudain, un craquement de brindille. Quelque chose approchait ?

Une jeune femme apparut de derrière une haie. De longs cheveux pourpres, une rose dans les cheveux, une longue robe fendue noire en dentelle, un tour de cou en soie noire, des mitaines de soie noire. Elle semblait contrariée, elle se pencha sur sa jambe découverte et rajusta une jarretelle en dentelle. En se relevant, elle huma l'air.

"Il y a quelqu'un ? Sortez de votre cachette s'il vous plait, j'ai horreur des attaques surprises !"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 0:53

La porte de derrière les amena par un couloir de service vers la cuisine où s'affairait un vieil homme vouté au dessus des marmites fumantes. Il laissa tomber sa cuillère dans une marmite.

"Oups ! Quel maladroit ! ... Ah vous voici !

Hein ?

Mesdames, Messieurs ... On m'avait prévenu de votre arrivée, voudriez-vous passer dans la salle de réception ? (Il désigna la porte de l'autre côté de la pièce) ... Je me dépêche de finir de préparer le repas et je vous l'amènerais ensuite ! Cela fait tellement longtemps que nous n'avons pas eu de visiteurs, je n'ai plus l'habitude de préparer les repas en temps et en heure, veuillez m'excuser !"

Il leur fit un sourire poli.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:40

Dehors...

Oh mon Dieu ! Ca existe des femmes pareilles ?

Gareth l’observa rajuster sa jarretelle les yeux presqu’exorbités. Puis elle le remarqua. Comment ? Il n’en avait aucune idée. Il était sûr d’être bien caché. Et il devait le rester. Il devait faire le guet. Mais elle semblait inoffensive. Elle savait qu’il était armé et prêt au combat. Et elle n’en avait cure, elle avait l’air de vouloir discuter. Et elle était si belle… Comment résister ?

Il sortit de sa cachette, laissant ses armes au fourreau.


« Euh… Bonjour ‘moiselle… »

Au manoir...

Les marauds s’entreregardèrent, abasourdis. Qu’est-ce que c’était que ce truc ? Où étaient-ils tombés ?

« Attends. Tu as dit qu’on t’avait prévenu de notre arrivée ?
- Oui, le Maître a dit que nous aurions des invités ce soir et qu’il fallait que je prépare un repas de fête. Je suis content. Ca fait si longtemps.
- C’est qui ce Maître ?
- C’est le Maître. Il vous expliquera. Vous dînerez en sa compagnie. Veuillez passer dans la salle à manger s’il-vous-plaît. »

L’homme indiqua de nouveau la porte. Haussant les épaules, le chef s’avança. Ils étaient dix, et bien armés. Et Gareth veillait sur leurs arrières. Il franchit la porte, suivi de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 13:34

"Oooh ! Un homme ! me voilà rassurée, j'ai horreur de tous ces rustres d'orcs ou autres monstruosités !

Comment trouvez-vous mon jardin ? Il est bien entretenu n'est-ce pas ? Je me nomme Vivéka ... Vivéka Belladone !
(Elle lui fit la révérence) ... Et vous beau guerrier, quel est votre nom ?"

Elle ne semblait en effet ne présenter aucun danger ni menace, arborant un sourire angélique à damner un saint.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:16

"Je... Oui, magnifique... Heu..."

Gareth avala difficilement sa salive puis se porta à la rencontre de Vivéka, toute méfiance envolée.

"Je m'appelle Gareth."

Il lui fit un baisemain, mais comme il était roturier, il embrassa réellement la main. La froideur de la peau l'étonna.

"Votre jardin est magnifique Mademoiselle Vivéka. Mais si vous me permettez, euh..., à côté de vous, c'est la nuit et le jour."

Il la dévorait littéralement des yeux. Le charme légendaire des vampires opérait sur lui avec une aisance déconcertante.Celui-là, c'est du tout cuit. En-cas ? Repas ? Esclave ? Jouet sexuel ? Mmmm ça fait longtemps ça aussi... Il interrompit sa pensée.

"Excusez-moi, mais j'ai remarqué que vous sembliez avoir froid. Est-ce le cas ? J'ai ma cape là-bas, si vous voulez, je vous la donne..."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:42

La salle de réception était richement décorée. La table à manger était garnie d'une vingtaine de chaises. A chaque extrémité, une cathèdre en bois massif. Il n'y avait personne dans la pièce.

Au bout de 10 mn, Igor entra à son tour portant un plateau d'argent garni de cochonnailles. Il manqua de se prendre les pieds dans un tapis et le plateau ne dû son salut qu'à une paire de mains secourables qui arrivèrent à temps. L'avantage quand on est brigand aux abois, c'est qu'on ne gâche jamais la nourriture, il est des réflexes de survie qui sauvent des plats.
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 14:45

"Un peu oui, je suis sortie sans manteau mais avec cette brume là haut au dessus de nous, le soleil ne réchauffe pas assez ! Oooh une cape ? je veux bien un instant oui, je vous suis, où est-elle ?"

Elle se laissa guider vers la planque qu'il occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:00

"Voilà un bon plat sauvé ! Et en plus tu ne seras pas grondé par ton Seigneur. Tu en as de la chance toi aujourd'hui ! Un banquet, pas de savon... Au fait, qui est ton Seigneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:03

"C'est par là mais ne bougez pas, je reviens. Restez dans ce rayon de soleil, il y fait bien plus chaud que dans ce recoin humide..."

Gareth remarqua que Vivéka le suivait malgré tout.

"C'est ici. Voilà, tenez 'moiselle..."

Il se pencha, attrapa la cape qui était posée au sol et se retourna en la présentant ouverte à Vivéka.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:27

"Mais c'est le Comte Vassili Drakentcheiev (comme si c'était évident), ce manoir appartient à sa famille depuis des générations ! (des générations d'humains ou des générations de Drakentcheiev ? comprenne qui voudra) ... L'avantage de ce coin isolé, c'est que nous sommes rarement importunés par des malfaisants, mais l'inconvénient, c'est que nous recevons rarement des visiteurs !  D'où mon empressement, mais je vous remercie d'avoir rattrapé mon plat !

Ceci est pour vous faire patienter, je me dépêche de finir le repas pendant ce temps là !
"

Igor s’essaya à une petite courbette mais ses courbatures l'en empêchèrent et il se contenta de retourner en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:33

Elle s'était déjà rapprochée de lui et se retourna pour lui présenter son dos, elle fit un pas en arrière, presque collée à lui, déjà blottie dans la cape.

"Oh merci mon sauveur ! me voilà entre de grands bras musclés et protecteurs !"

Un parfum d'orchidée s'élevait de ses cheveux et de son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:33

"Ah mais c'est une excellente nouvelle mon bon ami. Merci."

Alors qu'Igor quittait la pièce, les compagnons s'assirent autour du plat et l'entamèrent avec appétit, à l'exception de Minstra.

"Z'êtes sûrs qu'on peut becqueter ce truc ? M'a pas l'air net moi tout ce tralala...
- Oh Minstra... Ferme-la et profite...
- Ouais ben j'vais attendre un peu d'voir si tu passes pas d'l'ôt' côté avant d'goûter tu veux..."

Entre deux bouchées de poulet...

"Mais quelqu'un a déjà entendu parler de ce Comte Drakmachin ?
- Non.
- Moi non plus.
- Non.
- Ni moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:41

Mais ? Elle est déjà là. Qu'est-ce qu'elle fout si près ?

"Oh mais à... à... vot' service 'moiselle..."

Oh meeeerdeeee. Mais qu'est-ce qui m'arrive ?

Complètement absorbé par le charme de la vampire, les bras de Gareth se refermèrent autour de ses épaules. Il noya son visage ses cheveux tandis que ses mains descendaient sur sa poitrine.

Sa voix rendue complètement rauque par le désir sonna bizarrement à ses oreilles. Le sang battait sourdement à ses tempes, son désir était monté à une vitesse hallucinante. Impossible comme elle était collée à lui qu'elle n'en soit pas consciente, mais trop emporté par le charme, il n'en avait cure.


"Je peux vous réchauffer autrement aussi vous voulez..."
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 15:53

"Mais faites mon sauveur, faites ! Je suis votre obligée !"

Elle se colla encore un peu plus contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 16:06

Lorsqu'Igor rentra dans cuisine, il trouva Augustus en train d'installer une série de verres sur un petit plateau autour d'une bouteille de vin finement poussiéreuse.

"Ah Igor ... nos invités vont bien ?

Oui Messire Mirabo ... que ... ?

Ce vin ? Une cuvée spéciale ! Ils vont positivement l'a-do-rer !

Qu'a-t-il de spécial ?

Il est à la fois très doux au palet, très légèrement piquant, mais surtout fortement alcoolisé sans que cela se sente ! Un de mes petits chefs d’œuvre !

Je dois le leur amener ?

Oui, fait donc ! Je surveille tes marmites pendant ce temps là !
"

Igor revint donc plus prudemment cette fois-ci avec son plateau de verres et de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 16:25

Gareth bascula le visage de Vivéka en arrière et prit possession de sa bouche avec ferveur. Sans traîner, ses mains voyageant sur son corps langoureusement appuyé contre lui. Il ne se reconnaissait plus, il était déjà prêt à exploser.

Non non non…

Au prix d’un violent effort de volonté, il se retint et passa face à la jeune femme. Ses main fébriles trouvèrent la fente de la robe…

« Attention ! Ne déchire pas ma robe… »

Il freina à nouveau son approche. Par cette phrase, Vivéka venait de libérer sa bouche. Il tomba à genoux, souleva la robe et tandis que ses mains travaillaient à la remonter au-dessus de ses hanches sa bouche fondit sur une intimité à sa grande surprise entièrement offerte. Il n’attendit pas longtemps pour que Vivéka lui apporte son aide et enlève le haut de sa tenue.

Immédiatement, il se redressa et prit possession du ventre de la Vampire. Il jouit instantanément, mais son excitation était bien trop forte pour qu’une simple éjaculation le mette à mal.

Elle souffla de plaisir lorsqu’il s’arc-bouta sur elle. Ses mains attrapèrent ses cheveux et guidèrent le visage de Gareth vers son cou, offrant par la même occasion une magnifique ouverture sur sa propre gorge sans défense.

Elle mordit doucement, langoureusement. S’il sentit la morsure, elle n’instilla en lui qu’un sursaut supplémentaire d’ardeur. Le travail de la langue de Vivéka le rendait fou. Le plaisir qu’il ressentait était sans commune mesure. Il n’avait connu ça avec aucune femme auparavant.

Tandis qu’elle le laissait parvenir à se dégager de sa bouche, il se rendit compte que son sang coulait sur les seins immaculés de la belle rousse.


« Je ne sais pas ce que tu me fais, mais t’arrête pas. Je pourrais mourir maintenant, je crois que ne serai jamais plus heureux… »

Il l’embrassa avec passion. Il jouit encore. Il se rendit compte qu’en fait il n’avait pas vraiment arrêté de jouir même si sa semence se tarissait et revenait au fur et à mesure des pics de plaisir. Son orgasme atteignait des sommets. La tête lui tournait. Son cœur palpitait. Il poussa un grognement sourd lorsque la langue de Vivéka reprit sa danse autour de sa plaie.

« Vi… Vi… vé… ka… »

Un nouveau spasme le prit. Elle le sentit encore une fois se répandre en elle. Il avait déjà tellement joui qu’elle savait que le sperme qui dégoulinait le long de ses cuisses avait presqu’irrémédiablement ruiné la dentelle de ses jarretelles. Ca l’agaça. Mais son goût et son énergie étaient si divertissants. Elle glissa son regard dans celui de son amant. Il était déjà à moitié vitreux. L’inconscience le guettait.

« Oui mon sauveur ?
- Epouse-moi… »

Au bord de l’inanition, Gareth ne comprenait pas comment il pouvait continuer à jouir comme ça. Rien ne comptait, alors qu’il se noyait dans le sourire sanglant de Vivéka, il remarqua ses longues canines. Ca voulait dire quelque chose mais il n’en avait cure. Un nouvel orgasme l’emporta, malgré les spasmes, sa semence était pratiquement tarie pour le moment. Il rejeta la tête en arrière avec un râle et sentit une nouvelle fois les dents et la langue de Vivéka entrer en action. Tout tournait autour de lui. Il s’accrocha à elle, elle accompagna sa chute, toujours accrochée à sa gorge, empalée sur lui.

« Mon Dieu oui… Tu es incroyable… »

Il était encore conscient, mais elle allait devoir choisir. Les options se réduisaient…
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 16:36

La porte s'ouvrit à nouveau pour laisser entrer un Igor encore plus précautionneux.

"Je vous apporte de quoi faire descendre les viandes... Oh ! Y en a déjà presque plus... Je suis désolé, je n'en ai pas fait assez. Je vais vous en rapporter. Mais prenez ce vin en attendant Mesdames et Messires..."

Un des hommes lui prit le plateau des mains pour l'empêcher de le renverser.

"Merci Igor. Nous t'attendons. C'est vraiment très très bon."
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 10:30

Il était au bord de l’inconscience, Vivéka avait bu le calice presque jusqu’à la lie. C’est vrai qu’il était vigoureux. Elle s’était presque laissée emporter par l’élan du moment, elle avait failli le vider entièrement. Cela faisait bien longtemps, on perd l’habitude de se contrôler dans ces cas-là.

Il était dommage de gâcher un mortel si prometteur. Le maître ne lui en voudrait pas trop si elle se permettait de se faire un séide, juste un petit séide de rien du tout … ce n’est pas comme si elle avait voulu infanter, elle savait qu’il refuserait sûrement … mais là, un petit séide… çà peut toujours être utile …

Profitant d’être penchée sur lui, elle s’ouvrit doucement la veine du bout de l’ongle et laissa perler 2-3 gouttes de son sang sur les lèvres de Gareth. Le liquide s’infiltra dans sa bouche et épuisé qu’il était, il les avala à la recherche d’énergie. Elle se massa le poignet le temps que sa peau régénère, attendant que la réaction se produise dans le corps de l’humain. Si peu de sang n’était pas suffisant pour créer un vampire, il aurait fallu par deux fois un vrai échange de sangs, mais ce « baiser de sang » édulcoré suffisait pour créer un vrai lien, une vraie dépendance, et en contrepartie, lui insuffler une vigueur surnaturelle. C’est ce qui avait surement dû se produire avec Igor qui avait servi loyalement le pater de Vassili avant de reporter sa loyauté sur Vassili après sa mort.

Les pupilles de Gareth se rétractèrent et l’espace d’un instant, son cœur s’arrêta. Puis il repartit doucement, le souffle régulier, il semblait dormir. Elle lui caressa les cheveux, remettant en place une mèche et se releva en le portant. Elle fit le tour du manoir pour le porter vers les quartiers des serviteurs. Cela faisait bien longtemps que cette aile de la bâtisse n’était occupée que par Igor, il était temps de faire revivre la splendeur des lieux qu’elle n’avait pu qu’imaginer en lisant en cachette les carnets intimes du pater de Vassili.


Dernière édition par Vivéka Belladone le Mer 26 Oct 2016 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 11:28

Ils se distribuèrent les verres, ouvrirent la bouteille et se servirent. Le vin était effectivement très facile à boire, et la bouteille fut finie assez vite. L’ivresse affleurait doucement. La grande porte menant vers le centre du manoir s’ouvrit et entrèrent dans un silence théâtral Vassili suivit d’Augustus. Ils semblaient glisser sur le parquet.

"Mesdames, Messieurs, soyez les bienvenus dans ma demeure ! J’espère que cette collation vous est agréable, le diner va bientôt être servi !"

Il s’assit sur l’une des cathèdres de bout de table, et Augustus à sa gauche.

"Comment s’est passé votre voyage ? La contrée est assez inhospitalière en général !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:36

Minstra, qui n'avait encore touché à rien, avait remarqué que l'ébriété de ses compagnons était bien plus rapide que d'habitude par rapport à ce qu'ils avaient bu. Mais si elle restait sur ses gardes, elle n'en était pas encore à un désir éperdu de fuite.

Elle voulait d'abord savoir de quoi il retournait. Cette "réception" était bien trop "bienvenue" à son goût...

Déjà bien à l'aise, ses compagnons virent entrer leurs h^tes avec un a priori bien plus que favorable. Keren, le chef, répondit à Vassili :


"Oh oui c'est vrai, mais on la connaît un peu quand même. Par contre, on ne savait pas qu'il y avait un manoir par ici, ni qu'il était habité par d'aussi hospital... hopistal... des gens aussi sympathiques." finit-il lamentablement.

Tandis que la conversation s'engageait amicalement, Minstra étudiait ses hôtes. Quelques instants passèrent puis son regard croisa celui d'Augustus...


Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 12:43

Dans le quartier des serviteurs...

Vivéka déposa Gareth sur un lit défraîchi. Alors qu'elle rajustait son corsage, il prit une énorme inspiration, comme lorsqu'on a retenu trop longtemps sa respiration.

Il la vit et sourit.


"J'ai cru avoir rêvé..."

Etonnament revigoré par les quelques gouttes de sang reçues, il se leva d'un bond, s'apercevant par-là même qu'il était nu sous les draps.

"Ah ben... C'est déjà ça de pris..."

Il sourit à Vivéka en passant son bras autour de sa taille.

"Tes collants sont trempés. Laisse-moi te les enlever..."

A sa grande surprise, son désir répondait déjà présent. Il se sentait aussi apte qu'un adolescent. Il fit asseoir la vampire sur le matelas.

"Je voudrais aussi m'occuper encore de ton corps, tu ne m'as pas laissé beaucoup de temps tout à l'heure..."

Il avisa le soleil déclinant à travers les fenêtres. Quoique... ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 13:48

"Hé bien mon mignon, comme tu y vas ! Je te croyais en train de te reposer, tu as déjà récupéré ? Voilà qui est intéressant !"

Les autres ont dû faire la connaissance du Maître à l’heure qu’il est … dois-je les rejoindre ? … oh et puis Augustus et le Maître arriveront bien à s’en occuper tous seuls … je peux m’accorder une petite pause …

"Je devrais m’absenter … mais nous avons encore un peu de temps devant nous … montre-moi donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:00

Augustus prit sa voix la plus suave possible.

"Et bien très chère ... un soucis ? Peut être le vin n'est-il pas votre fort ? ... Qu'à cela ne tienne, je peux demander à Igor de vous ramener un pichet d'eau du puits ! Il n'y a pas plus pure !"

Canines rentrées pour pouvoir sortir en société sans éveiller de soupçons, il lui présenta un sourire étincelant, dents impeccables.

"J'espère qu'il se sera surpassé pour le diner ... j'attends de voir ce qu'il nous a mitonné ! Pas vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:03

Gareth s'agenouilla devant Vivéka et entreprit de lui retirer doucement ses bas trempés. Comme une suite logique à ce dévoilement de peau d'une blancheur nacrée (elle était quelques heures plus tôt cadavérique, mais le sang ingurgité par la vampire lui avait rendu des "couleurs" - enfin, sin on peut dire), la main de l'homme suivit le tissu comme une caresse langoureuse. Il enleva les chaussures pour pouvoir terminer son travail mais ne laissa pas les jambes tranquilles pour autant. Il s'empara du pied gauche de la jeune femme et porta sa langue entre ses orteils. Il s'occupa de son pied avec douceur et application avant de remonter le long de la cheville et suivre la route jusqu'aux lèvres nacrées.

Peu lui importait qu'elles soient à ce point suintantes de sa semence, il y porta sa langue et sa bouche avec un appétit qui fit rapidement frémir Vivéka. Il se releva alors et remarqua avec joie que la position plaçait son sexe juste face aux lèvres de son amante.


"Ta langue et tes dents seront-elles encore plus efficaces que dans mon cou ?"

La vampire sourit et il posa son gland contre ses incisives, de façon à ne voir dépasser de chaque côté que les canines. La signification de ces canines lui revint en mémoire - enfin ! - mais le sang absorbé avait aboli toute trace de peur ou même d'appréhension. Il força doucement l'entrée de la bouche de Vivéka, prêt à cette morsure orgasmique qu'il appelait déjà de tous ses voeux...

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:12

Minstra, méfiante, porta son regard sur les dents blanches de son interlocuteur. Elle n'en avait jamais vu d'aussi belles, bien alignées. Les lèvres pleines qui s'étiraient en un sourire avenant étaient à l'aune de ces dents parfaites.

"Je n'ai pas franchement faim ni soif pour le moment Messire, je vous remercie. Si vous me permettez cette franchise - elle posa discrètement une main sur son ventre, sous le nombril - je suis un peu barbouillée aujourd'hui."

Elle lui adressa un sourire contrit.

"Je suis Minstra. Et vous ? Me permettez-vous de vous demander votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:27

Il n'avait pas régénéré assez de sang pour le moment, le mordre maintenant serait trop risqué. Par contre, il s'était renforcé sans s'en rendre compte.

Elle rétracta les canines, plus prudent, mais fit tout de même jouer sa langue. Elle appréciait cette nouvelle force.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:39

Les conversations allant bon train, il se leva et alla s'asseoir sur la chaise à côté de celle de Minstra. Ainsi, il se pencha pour lui parler plus bas sans avoir à hausser le ton pour se faire entendre. Cela avait aussi pour avantage de favoriser les intonations hypnotiques dans sa voix.

"Oh vous m'en voyez navré chère Minstra ! Vous ne savez pas ce que vous aller rater ... il est certes un peu maladroit mais c'est un vrai cordon bleu !

Et bien je suis enchanté de vous rencontrer, je me nomme Augustus, Augustus Mirabo, pour vous servir !

Je dois avoir dans la cave quelques liqueurs pour aider à détendre les organes récalcitrants ! Je pourrais éventuellement aller y voir ce que je pourrais vous proposer après le repas !
"

Sa conversation était agréable, et il semblait tout prêt à lui être le plus serviable possible. Il y avait dans son regard plein de gentillesse quelque chose de captivant, elle en oubliait les bruits des conversations autour.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:45

Igor arriva avec les plats. Rien de gargantuesque, mais malgré tout un festin de rois. Il fit preuve d'une étonnante adresse pour poser un par un tous les plats sur la table sans en renverser. Les viandes étaient essentiellement du gibier.

Pendant ce temps, Vassili distilla discrètement ses questions afin d'apprendre qui ils étaient, ce qu'ils étaient venus faire dans la région, ce qu'ils avaient vu lors de leur périple.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 17:07

Salle à manger...

Vassili n'eut aucune peine à profiter des langues déliées par l'alcool, la bonne chère et son aura. Il apprit que ces marauds étaient une bande de brigands sous la férule de Keren.

Les récents remous desquels ils avaient eu vent (Géants, Gobelins, Orks et même clergé d'Ambre...) les avaient incités à quitter leur campement pour chercher refuge plus loin dans la forêt afin d'échapper au malheur qui ne tarderait pas à s'abattre sur la région. Sans attaches à part les liens tissés entre eux, ils n'avaient eu aucun mal à prendre cette décision. Mais la découverte de ce manoir était une véritable aubaine.

Bien qu'il se croit extrêmement supérieur, Keren cachait d'ailleurs bien mal qu'il le convoitait pour lui et sa bande...


Quartier des serviteurs...

La nouvelle puissance de Gareth avait également eu un impact sur son érection et Vivéka se rendit compte avec plaisir que sa densité, sa longueur et son épaisseur s'étaient accrues.

Malgré cette vigueur désormais surhumaine, elle ne mit pas longtemps à lui faire trouver à nouveau le chemin du plaisir. Son mérité n'était pas si grand : outre sa beauté et son savoir faire, le charme vampirique qui émanait d'elle faisait invariablement fondre toute résistance et mettait les hommes (et les femmes si elle le désirait) à ses pieds un rien de temps.

Il la surprit néanmoins quelque peu, car ses manières rustres n'étaient pas celles de la majorité de ses amants. Il bloqua lui la tête des deux mains, s'enfonça d'un bloc dans sa bouche, dépassa facilement la luette, et entra directement dans sa gorge où il lâcha les flots avec un râle spasmodique.

Alors qu'elle toussait comme une possédée, crachant sperme et salive sur le sol, il la bascula sur le lit, jambes par-dessus tête. Les larmes nées dans les yeux de la vampire avaient fait couler son maquillage, ce qui excita encore plus Gareth. Il bloqua ses jambes bien haut et fit coulisser son sexe contre son intimité avant de le sentir se presser entre ses fesses.


"Si tu veux pas, c'est maintenant ou jamais..."

Salle du banquet...

Elle était complètement sous le charme. Elle buvait littéralement les paroles d'Augustus et devait presque réfléchir pour fermer la bouche et avaler. Le Vampire se rendit compte de sa vulnérabilité et dut réduire quelque peu son aura afin de lui permettre ne fut-ce que de pense quelque peu. Grand bien lui prit, car elle lui fit un surprenant aveu.

"Je dois vous présenter mes excuses, parce que je me rends bien compte que c'est ridicule, mais... Enfin... Vous voyez... Je vous ai menti. Je ne suis pas malade. Je ne savais pas où nous étions ni ce que vous nous vouliez, alors j'ai inventé ce mensonge pour ne pas toucher aux mets, de peur qu'ils soient drogués. Je sais, c'est stupide, je le vois maintenant, mais j'ai toujours été d'une nature méfiante et puis, mon passé m'a appris à ne pas faire si facilement confiance, mais ... Ne vous moquez pas de moi s'il-vous-plaît. Et oui, je goûterais bien volontiers votre liqueur. Voulez-vous que je vous accompagne ?"

Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 11:52

Quartier des serviteurs

Vivéka avait une lueur de défi dans le regard : "Je … que … çà va pour le moment, je n’ai aucun soucis … C’est plutôt toi qui devrait être en train de te reposer !"
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 11:55

Salle de réception

"Allons, l’idée de me moquer de vous ne me viendrait pas à l’esprit ! Tout ceci est compréhensible, vous arrivez dans un lieu inconnu, vous ne nous connaissez pas et réciproquement, cette prudence était tout à fait compréhensible !

Vous voulez m’accompagner ? Et bien volontiers, j’avoue que je n’ai pas souvent l’occasion de faire visiter la cave du manoir, c’est moi qui en est la charge, j’espère que la visite vous plaira … Nous commençons ?

Quoi ? Maintenant ?

Bien sûr, vos amis ont l’air bien occupés dans leurs conversations, nous avons donc un peu de temps pour une petite visite !
"

Il se leva et lui tendit le coude. Elle se leva à son tour et passa son bras dans le sien. Au moment où ils passèrent la porte, Vassili fit un clin d’œil à Augustus qui hocha la tête en retour. Elle se retrouva à déambuler dans les couloirs jusqu’à un escalier en pierres descendant dans les ténèbres. Elle n’aurait su dire si elle avait marché ou volé jusqu’ici, et sans non plus se souvenir de l’itinéraire. La descente lui parut plus longue qu’elle ne se le serait imaginée.

Arrivés en bas, il claqua des doigts et une série de torchères s’alluma, dévoila les râteliers de la cave à vin, des bouteilles plus ou moins poussiéreuses y étaient entreposées. L’air était frais et sec.

"Ooh !!

Un petit tour de prestidigitation, j’en fais à mes moments perdus ! Venez, les liqueurs sont pas ici !"

Il la conduisit vers le fond de la cave …
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 11:57

Enivrés par le vin d’Augustus et hébétés par le pouvoir hypnotique de Vassili, Jerain et Harl repensèrent à leur idée de cabane de jardinier. Comme le comte était en train de converser avec Keren et quelques autres, personne ne remarquerait leur absence. Harl se leva silencieuse et emmena sa collègue vers la cuisine. Igor n’y était plus, ils la traversèrent dans le sens inverse de leur arrivée et se retrouvèrent à nouveau dehors. Aucun des deux ne remarqua l’absence de Gareth et retrouvèrent facilement la direction de la cabane de jardin.

… …

Igor arriva par la grande porte et s’approcha du comte. Il lui murmura quelque chose à l’oreille et repartir aussitôt.

Vassili se leva solennellement.

"Mes amis, que diriez-vous de finir ce repas par un digestif au petit salon ? Vous y serez mieux qu’ici !"

Il les conduisit à un salon tapissé de velours, décoré de bibliothèques garnies de livres finement reliés. Des fauteuils, un canapé, et toute une série de coussins brodés au sol complétait le mobilier. Au centre de la pièce, un guéridon, sur lequel étaient posées quelques bouteilles de liqueurs et une série de verres, semblait les appeler.

"Allez-y, installez-vous ! Je vais aller voir auprès d’Igor s’il pourrait préparer de quoi vous reposer de votre voyage ! On devrait être un peu juste en chambres d’invités mais en rajoutant un ou deux matelas dans certaines vous devriez pouvoir tous tenir !"

Il les laissa, livrés à eux-mêmes, plus très conscients de grand-chose. Seul dans le couloir, il se concentra et étendit ses sens à toute sa propriété.

Bien … Vivéka et Augustus s’occupent chacun d’un ! Il y en a deux dans le jardin, mais ils n’iront pas bien loin … le marchand de sable les fera dormir le cas échéant, rien d’urgent … me reste ceux-là … une bande organisée qui sait se battre … ce serait dommage de l’utiliser comme du bétail ! (terme vampirique pour la masse des mortels qui pensent vivre dans la quiétude alors qu’en fait ils servent de garde-manger ambulant) … Je pense qu’on va avoir besoin de main d’œuvre par les temps qui courent …
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 14:35

Bien lubrifié, Gareth s’enfonça profondément dans l’anus de la vampire. La lueur de défi qu’il avait lue dans son regard l’avait fouetté. Appuyé sur ses bras, les jambes de Vivéka bloquées contre son torse, il donna son meilleur, s’étonnant de la résistance de la jeune femme à des assauts qu’il jugeait presque destructeurs. Et elle, elle semblait juste adorer ça !

L’effort fourni et le défi de la femme le mirent au supplice, il maintint sa pression le plus longtemps possible, espérant la faire craquer d’une manière ou d’une autre. Tout ce qu’il obtint fut qu’elle en rajouta en se stimulant de ses mains sur son sexe et ses seins. Il jouit en même temps qu’elle et retomba, épuisé, sur son corps, libérant enfin ses jambes.


« Rhaaaaaa. Tu me tues… Tu encaisses trop bien. Mais sais-tu diriger ? Si tu prenais les commandes ? »

Dans la cave à vins…

Minstra, toujours au bras d’Augustus, semblait dans un autre monde. Elle ne se rendait pas vraiment compte de ses déplacements ni du temps qui s’écoulait, juste de la présence de l’homme et de son parfum entêtant. Elle se sentait presque ivre, une impression grisante et rafraîchissante comme elle n’en avait plus connu depuis son adolescence et la période des premiers émois amoureux.

« C’est magique ici… »

Elle trébucha et se rattrapa à Augustus, posant la main sur son torse. Elle le regarda « par en bas ».

« Pardon… Oh. Vous êtes sacrément musclé en fait… »

Dans la remise du jardinier…

Jerain et Harl ne perdirent pas de temps, aucun vêtement ne vola au sol lors du premier acte. Jerain fut poussée contre une paroi. Elle se cambra, offrant sa croupe à son amant. Harl releva la jupe, sortit son arme de son pantalon et prit possession de sa belle.

Cramponnée aux manches des bêches et râteaux, Jerain gémit sans vergogne et sans aucune discrétion. Elle jouit très vite, très fort et très bruyamment.

Peu après, les grognements de Harl percèrent les brumes de son esprit.


« Non … Non ! Pas à l’intérieur ! Ce n’est pas le jour ! »

Il poussa un grognement sourd, sortit juste à temps et inonda ses fesses.

Elle se retourna en souriant, tomba à genoux et le prit en bouche.


« Mon galant chevalier… »

Dans le salon « digestif »…

Keren et les autres étaient maintenant très à l’aise et leur nature rustre reprenait le dessus. Vassili était conscient de leur utilité prochaine, mais il ne pouvait s’empêcher néanmoins de les considérer à cet instant précis comme des animaux de foire.

L’une des deux femmes restantes s’assit sur les genoux de Keren et commença à lui caresser l’entrejambe à travers son pantalon. La lueur qui s’alluma dans les yeux de l’homme ne laissa aucun doute au comte sur ce qu’il allait faire ensuite. Probablement n’attendrait-il même pas un peu d’intimité. Deux autres se rendirent directement près des bouteilles d’alcool et se servirent de grandes rasades.

Un rire gras et peu discret apprit au vampire que de l’autre côté de la pièce, le corsage de la dernière femme venait d’être baissé, dévoilant sa poitrine à l’assemblée et déclenchant le rire aviné de la femme.

Ca allait déraper. Très vite…

Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:26

Manquerait plus que çà qu’il pense pouvoir m’épuiser avant lui !

"Dis-donc mon mignon, à qui crois-tu être en train de parler là ?"

Elle le repoussa sur le côté et se retourna sur lui. A califourchon, elle entreprit de le chevaucher, d’abord doucement pour lui permettre de reprendre son souffle puis de plus en plus vite, les mains plantées dans les pectoraux. Elle enfonçait ses ongles juste ce qu’il faut dans la chair pour piquer et se cramponner, mais juste ce qu’il faut aussi pour que le sang ne perle pas, il ne faut pas gaspiller ce précieux nectar inutilement.

Une main posée au-dessus de son cœur, il fut facile pour elle de trouver le bon rythme pour qu’il soit au bord de la jouissance sans pour autant réussir à l’atteindre. Elle le maintint dans cet état intermédiaire un temps qu’il lui parut interminable, les crampes commençaient à se faire sentir, des mollets à l’échine, mais coincé entre ses cuisses, elle ne l’autorisait pas à atteindre l’ultime limite de libération.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 14:28

Une main sous chaque bras, il l’aida à se redresser, son visage à quelques centimètres du sien.

"Oh çà ma chère, c’est le grand air d’ici, à bichonner les quelques ares de vignes qu’il y a derrière le manoir. Je vous les ferais peut-être visiter demain si vous le voulez ! Sous la lueur diaphane du soleil (le manoir est constamment entouré d’une « bulle » de brume enchantée qui filtre la lumière du soleil, cela évite aux vampires de brûler le jour), le raisin est magnifique … Cà et quelques exercices ! … Mais dites-moi, vous vous entretenez bien aussi à ce que je vois !"

Elle sentait sa poitrine appuyée contre le torse d’Augustus. La soie de sa chemise à jabot exhalait un petit parfum musqué. Sans même qu’elle s’en rende compte, il avait lâché un de ses bras et de sa main libre venait de lui présenter un petit verre à liqueur déjà rempli. De la prune à l’odeur, ou peut-être qu’il y avait quelque chose d’autre en plus.

"Dites m’en des nouvelles de celui-là … vous devriez l’aimer je pense …"

Malgré la fraicheur du lieu et le contact du corps du vampire, elle se sentait envahie par une douce chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:12

Quartiers des serviteurs…

Gareth n’en revenait pas. Elle le chevauchait depuis un bon quart d’heure maintenant et il était sur le point de jouir depuis cinq bonnes minutes. Il en avait connu des filles et il en avait fréquenté des lupanars, jamais encore il n’avait connu ça !

Son plaisir franchissait des limites qu’il ne connaissait même pas. Par deux fois il avait essayé de la basculer pour reprendre les commandes mais elle l’avait maintenu. Ca aussi c’était surprenant. Il s’arc-bouta sous elle, donnant des coups de reins violents et irréguliers pour essayer de briser le rythme, la faire jouir et parvenir à jouir lui aussi. Ce maintien paroxystique commençait à saper ses forces et il n’entendait pas que ce round soit le dernier. Il avait encore des projets pour cette rousse incendiaire… Les mains crochées à ses hanches, il tirait à chaque poussée pour entrer le plus possible de lui dans le ventre offert.


Je vais bien toucher le fond. Elle va grimper au plafond quand je le percuterai. Viens ici ma belle, tout ce que tu coules sur moi n’est rien en comparaison de ce que tu couleras après... Ecarte encore un peu les cuisses, que je gagne encore en profondeur…

Comme si elle l’avait entendu, elle écarta un peu plus les cuisses, reposant le plus fort possible sur lui, offrant la plus profonde pénétration possible. Il toucha effectivement le fond du ventre de sa partenaire et rugit. Crânement, il essaya de montrer qu’il était aux commandes. Il ne se trompa même pas lui-même…

« Si c’est trop ma belle, dis-le. J’ai encore d’autres moyens de te rendre heureuse… »

Dans les caves…

Sans quitter le « nid » dans lequel elle se trouvait, elle prit le verre et le porta à ses lèvres. Un doux parfum de prune imprégna ses papilles, puis une langue de feu descendit le long de sa gorge jusque dans son estomac, laissant un arrière-goût légèrement sucré sur son palais.

« Huuuum oui il est vraiment bon. Et vous avez d’autres liqueurs de ce type ? Vous distillez vous-même ? »

Elle se sentait délicieusement grisée.

Ce n’est pas possible… Un seul verre de liqueur. Mais qu’est-ce qu’il a mis là-dedans ? Je me sens… Je me sens toute bizarre. J’ai… envie de lui… ?

Elle laissa remonter sa main le long de la chemise, trouva un téton à travers et l’agaça doucement. Elle se pressa un peu plus encore contre le corps d’Augustus. Son bras glissé dans son dos lui laissait toute latitude de mouvement et elle décida de le remonter doucement le long de son échine jusqu’à atteindre son abondante chevelure.

« Auriez-vous une liqueur personnelle à me faire goûter ? »

Lèvres humides légèrement entrouvertes laissant deviner la pointe de sa langue, elle lui lança son « regard de b(r)aise ».

Résiste à ça mon grand…
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:15

Dans le jardin.

A l’entrée du potager trônait un épouvantail. Les bruits on ne peut plus éloquents provenant de la cabane du jardinier firent fuir les quelques oiseaux qui stagnaient, perchés sur les arbres alentours. L’épouvantail sembla comme sortir d’un sommeil profond, il se désolidarisa du piquet qui le maintenait planté au sol et remit correctement sa capuche sur sa tête. Il empoigna l’antique faux posée non loin, seul objet ayant survécu à la disparition de son précédent propriétaire, le spectre qui gardait le jardin autrefois.

Il s’approcha de la cabane et observa l’intérieur par l’interstice entre 2 planches. Deux petits yeux rouges s’allumèrent au fond de sa tête de paille. Il glissa en silence sa main libre dans une petite sacoche à sa ceinture, plongeant ses doigts dans le sable qu’elle contenait.

Il se remémora l’ordre de son maître : Ssssurveiller …

Dans le salon.

Aidé par les breuvages préparés par Augustus, Vassili maintint la pièce dans cette atmosphère extatique de semi-ivresse. Leur esprit devenait bien plus pénétrable. Plutôt qu’une longue psychanalyse de chacun, il put ainsi s’abreuver de leurs souvenirs.

Il se changea en brume et passa par le trou de la serrure. Planant au plafond de la pièce, il resta ainsi, immobile à les observer.

Nourri de leur psyché, il s’attaqua ensuite à leur corps. Il était heureux pour Vassili que Vivéka et Augustus soient occupés ailleurs. Erick aussi mais sa loyauté indéfectible écartait tout risque. Comme tout suzerain, Vassili évitait de dévoiler trop de ses petits secrets à ses disciples. Ils étaient tous dans un tel état que tous les pores de leur peau étaient dilatés. Profitant de sa constitution vaporeuse, il s’insinua subtilement par la peau et pénétra sans douleur leurs organismes, se nourrissant ainsi de leur sang, tout comme Vivéka, afin de les affaiblir discrètement et de préparer le lien de sang qui allait suivre.

Pour que personne ne s’aperçoive de rien, il n’exerça aucune pression sur leurs pensées ni leurs désirs, les laissant assouvir leurs pulsions comme ils le voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:21

Abri de jardin…

Harl poussa un nouveau rugissement lorsque Jerain lui extirpa le suc de ses bourses. Il tituba, se raccrocha à la paroi de l’abri et se laissa glisser le long pour s’asseoir.

« Sacrénom femme ! Tu es une belle salope ! »

Elle lui adressa un sourire gourmand, une coulée de semence au coin des lèvres. Elle la ramassa délicatement du doigt avant de glisser le tout dans sa bouche avec un gémissement sourd.

« Je vais te manger tout cru mon lapin… »

Elle tira légèrement ses jambes pour le mettre dans une position acceptable, puis s’empala sur son mandrin déjà défaillant.

« Ah non hein ! Tu vas pas me faire ça ! »

Elle s’employa avec force à le maintenir en forme, mais il avait déjà bien trop bu et ses efforts restèrent sans effet. Pendant ce temps, les yeux de Harl roulaient dans leurs orbites.

Mais c’est qu’il va s’endormir ce salaud !

Vexée, elle se releva d’une traite et quitta l’abri pour rejoindre la fête.

Ce coup-là tu vas me le payer ! Si c’est pas toi, ce sera un autre…
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:52

Dans le salon…

Il restait donc cinq hommes et deux femmes.

Keren et la dénommée Magda étaient dans le fauteuil, Filou et Cherchemisère buvaient des liqueurs tandis que Tillia montrait sa poitrine à Chicot et Trouveur.


Ils sont dans un bel état… Même pas besoin de les pousser plus avant. Leurs émotions sont presqu’aussi délicieuses que leur sang. Laissons-les aller où ils veulent… Mais ce Keren m’agace un peu quand même.

Lorsque Vassili, quelque peu sustenté, reporta son attention pleine et entière sur la pièce, la situation avait en effet quelque peu dégénéré : Magda, assise sur l’accoudoir du fauteuil, était penchée sur Keren et lui offrait une belle fellation tandis que de la main il lui tripotait, caressait, pénétrait sexe et anus, Chicot léchait avec enthousiasme la poitrine de Tillia tandis que Trouveur était accroupi sous sa jupe pour y « trouver » le miel tentateur et les deux derniers finissaient leurs verres. Apportant chacun une bouteille, ils s’approchèrent de leurs comparses pour se joindre à l’orgie sur le point de débuter.

Keren poussa la tête de Magda au maximum sur son sexe, l’empêchant de respirer et même de refermer la mâchoire. Elle se débattit frénétiquement un moment avant qu’il ne la relâche. Elle cherchait désespérément sa respiration et manqua défaillir. Il éclata d’un grand rire et la poussa à bas de l’accoudoir. Il lui remonta la jupe sur les hanches et la prit à la hussarde, d’un coup, sans lui laisser le temps de finir de récupérer son souffle.

Je n’aime décidément pas cet homme… Il mériterait une bonne leçon… J’ai une idée…

Vassili insuffla une pensée confuse mais persistante dans l’esprit des comparses. Keren devait être satisfait. De toutes les manières, chacun devait apporter sa participation à la satisfaction de Keren. Et il insuffla dans celle de Keren le désir intense d’être satisfait – violemment – par ses compagnons.

Peu après, Keren se retrouva à quatre pattes, chevauché brutalement par Filou tandis qu’il composait avec l’érection de Cherchemisère au fond de sa gorge. Pendant ce temps, Magda, couchée sur le dos, s’occupait du lui donner du plaisir avec sa bouche et ses mains.

Remplissez-le, devant, derrière, tarissez-le, avant la fin de la fête il doit avoir reçu au moins un don de chaque côté de chacun d’entre vous…

Tillia poussa un cri de plaisir, les ceux compères avaient réussi leur coup. Leurs vêtements tombèrent au sol. Toujours debout, elle se retrouva empalée par les deux hommes, un bras passé derrière chaque nuque, les pressant de lui « manger » la gorge en feulant rauquement…
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 15:59

Dehors

Le marchand de sable attendit qu’elle s’éloigne pour faire le tour de la cabane et entra à l’intérieur. Afin de s’assurer que le dormeur ne se réveille pas en route et déambule on ne sait où, il sortit une poignée de sable de sa sacoche, la porta à son visage de lin et souffla pour la disperser sur le brigand. Il plongea dans un sommeil paradoxal.

Le voilààààà endormi pour plussssssieurs heures ! Bon … où est-elle partie celle-là ?

Il sortit et suivit le sillage d’odeurs qu’elle laissait derrière elle. Lorsqu’il rejoignit la porte de derrière, il sut qu’elle était de retour dans la bâtisse. Sa mission s’arrêtait ici et il retourna vers le jardin.

Tapis dans l’ombre des couloirs secrets du personnel, Igor s’assura qu’elle trouve toutes portes menant au petit salon ouverte et toutes les autres portes fermées.

S’avançant au grès de ce labyrinthe orienté, elle trouva une pièce où stagnait des odeurs de sueur, de stupre et d’alcool mélangés, une fine couche de brume planait au plafond signe qu’il devait faire chaud là-dedans. Ses amis étaient en pleines acrobaties. Elle était au bon endroit pour se payer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 16:35

Jerain regarda Keren avec effarement. A quatre pattes, sucé, suçant et sodomisé. Elle ne l’avait jamais vu si déchaîné. Elle ne savait même pas qu’il pouvait aimer les hommes. Cependant, à voir comment il dressait sa croupe en demandeur sous les assauts de Filou et l’entrain qu’il mettait à donner du plaisir à Cherchemisère tout en conservant une érection digne d’un étalon pour Magda, le doute s’effaça de son esprit.

D’ailleurs, elle commençait à être convaincue de devoir elle aussi passer prendre sa part de la semence de son chef. Avec Magda et Tillia, elles allaient le traire jusqu’à ce qu’il soit tellement à sec qu’il en aurait mal pendant plusieurs jours. Et les quatre gars allaient lui donner une indigestion et une diarrhée carabinées de l’avoir trop rempli. Quand ils en auraient fini avec ce salopard, il s’écroulerait au sol et ne bougerait plus pendant au moins une semaine.

Deux gémissements se firent entendre. Tillia tremblait sur ses jambes tandis que Chicot et Trouveur lui remplissaient le corps de leur jouissance. Le sperme coula sur le sol où il se mélangea en une seule petite flaque.


« Les gars, j’ai pas ma dose. J’veux à boire. De l’alcool. Et j’veux d’la bite. Encore. Plus que vous deux ensemble, c’est pas encore assez. Aujourd’hui, j’me donne à tout l’monde. Aujourd’hui, j’me fais engrosser. Aujourd’hui, j’fais un p’tit à l’équipe. Le futur roi des marauds. Ou la future reine. Chicot, t’as payé ton écot, va m’chercher à boire. Trouveur, remplis-moi la chatte… »

Bon, j’veux bien tout ce qu’on veut moi, mais là, j’ai trop envie de m’faire un d’ces gars. Ah ben justement v’là Chicot qu’arrive.

« Chicot ! Viens par ici mon grand… »
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:39

Quartier des serviteurs.

Elle se retint de rire, se contentant de sourire.

"Allons ne t'inquiète pas ... je vais très bien pour le moment !

Tu crois pouvoir m'en remontrer ? Voilà qui est intéressant !
"

Elle se contracta un instant, le laissant coincé là où il était, juste pour lui rappeler qui dirigeait la manœuvre, puis le relâcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:44

La cave.

Elle sentit deux mains vigoureuses glisser le long de son dos, caressant l'échine, l'une d'elle remonta vers la nuque tandis que l'autre descendait dans le creux des reins, s’arrêtant sur le fessier.

Sentant son emprise sur elle, il approcha son visage du sien et l'embrassa à pleine bouche.

Alors comme çà tu es la plus prudente et la plus méfiante du groupe ? Tu vas me faire une parfaite petite espionne toi !

"Vos lèvres ont un goût exquis très chère ..."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 11:52

Petit salon.

Content de l'état dans lequel il avait mis ses invités, Vassili glissa hors de la pièce par la serrure, discrètement. Une fois dans le couloir, il se reconstitua.

Une présence derrière lui le fit se retourner. Igor venait d'arriver par une porte dérobée des couloirs des serviteurs.

"Avez-vous encore besoin de moi pour nos invités, Maître ?

Non mon bon Igor, Augustus et Vivéka sont chacun en train de se faire un séide, grand bien leur fasse, ils vont être occupés un moment, je réserve ceux là à Erick !

Et vous monseigneur ?

Nul besoin que je m'abaisse à leur donner de mon sang ... mais comme je tiens à ce que la majeur partie de cette troupe soit dirigée par celui en qui j'ai toute confiance, tu voudras bien me prévenir dès qu'Erick rentrera !

Bien sûr Maître ... comme il vous plaira !
"
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:00

Jardins du manoir.

Revenant de son inspection à Harmadrya, Erick toujours en chauve-souris volait sous les frondaisons et arriva enfin en vue du manoir. Tout de suite, il sentir que quelque chose n'était pas habituel, il fit un rase motte au niveau des jardins et se retransforma sous sa forme humaine.

Il fit quelques pas prudents, sentant une présence au niveau de la cabane de jardin.

Venant du potager à sa rencontre, l'épouvantail l'accueillit d'un hochement de tête de paille.

"Qu'est ce qui se passe ici ? Il y a des mortels au manoir ?

Un groupe de brigands sssss'est introduit dans le domaine ... Le Maître veut les assssservir, j'en ai endormi un dans la cabane pour plussssssieurs heures ... les autres sont à l'intérieur !

... Hum ... oui du personnel ... c'est vrai que cela peut servir ! ... D'accord, le Maître et les autres ?

Tous à l'intérieur ausssssssi !

Bien, retourne à ton poste, Merci !


Comme il vous plaira Messssssire Erick !"

Erick rentra par la porte principale ...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:04

Igor arrivait justement par le grand hall.

"Ah Messire Erick ! Bien content de vous voir revenir ! Vous ...

... Oui, le marchand de sable m'a prévenu ! C'est quoi cette bande de brigands ? Pourquoi sont-ils venus dans cette région isolée ?

Ils cherchaient un abri contre les menaces qui planent sur la région !

Ah çà, des menaces, la région n'en manque pas, c'est clair !

Le Maître vous cherche !

Je vais aller lui faire mon rapport oui !

Pas ... pas pour çà ! Il voudrait que vous asservissiez une bonne partie des membres de cette bande !

Ah ? ... Bien, où sont-ils ?

Dans le petit salon !


D'acc..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Drakentcheiev
» Manoir de Drakentcheiev - Dangel
» Manoir de Drakentcheiev - Magnolia
» Fond de la vallée - Loin après le Manoir Drakentcheiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Manoir Drakentcheiev-
Sauter vers: