Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus

Aller en bas 
+2
Vivéka Belladone
Narrateur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 12:15

"Ah te voilà enfin !"

Derrière eux, Vassili venait d'apparaitre, Igor manqua de sursauter.

"Maître ! (Erick posa un genou au sol) Le marchand de sable et Igor m'ont tout raconté sur l'arrivée de ces mortels et vos intentions à leur égard.

Oui, je souhaiterais que tu en fasses notre garde ! Ils savent se battre, ils savent travailler ensemble, je suis persuadé que tu pourras en faire quelque chose d'utile !

Bien Maître, il en sera fait comme il vous plaira !


Alors, et à Harmadrya, que ce passe-t-il ? Que font-ils ?"

Erick lui raconta dans le détail les derniers évènements ainsi que le discours du matin même de Magnolia. Il hésita cependant mais finit par lui raconter l'histoire du nouveau compagnon de l'Elfe, et le départ précipité de Dangel.

Il guetta la réaction de Vassili, mais hormis un léger haussement de sourcil, il ne repéra rien d'autre.

"Ah tiens ... Bien ... d'accord ... merci pour ce rapport ! ... Ce Dangel ...

Oui ? Il n'est pas prêt de revenir chez eux on dirait !

... J'aimerais bien savoir où il est actuellement !

Pourquoi ? Il ne représente plus ...

Pas pour çà ... Mais je me dis qu'une petite conversation amicale serait très enrichissante !

Il est dangereux ! Il l'était déjà quand il la cherchait mais dans l'état dans lequel elle l'a mis, il l'est plus encore !

Cela aussi m'intéresse ! Je ne lui veut aucun mal, juste le rencontrer !

Vous voulez que je cherche où il a pu aller ?

... oui ... peut être ... après ... va surveiller notre bétail en attendant, ils vont bientôt être à point pour que tu les asservisses !


Bien Maître !"

Igor, Vassili et Erick se séparèrent, chacun allant dans une direction.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:57

Quartier des serviteurs

Cette modification de rythme fit néanmoins perdre à Vivéka son emprise sur le plaisir de Gareth et l’homme poussa un très long feulement rauque tandis qu’il se vidait en elle. Avant que sa tête ne bascule en arrière, livrant sa gorge sans défense à la tentation de la Vampire, elle vit que le plaisir qu’il éprouvait était sans commune mesure. Un plaisir intense, au-delà de l’orgasme, ce genre de plaisir que seuls les Vampires peuvent offrir.

Ses spasmes étaient si intenses qu’elle tressautait avec lui. La croissance acquise par son sexe depuis l’absorption de sang était suffisante pour que maintenant elle le sente pulser à l’intérieur de son ventre au rythme des écoulements de sa semence. Le sang afflua également à son visage, montant le long de sa gorge, faisant de plus en plus fort affleurer les veines sous la peau.

Avec un gémissement rauque, Vivéka se rendit compte qu’il était en train de lui donner un orgasme inattendu. Tout compte fait il ne pouvait peut-être pas lui en remontrer, mais il pouvait la surprendre. Prise dans l’étau tourbillonnant de son propre plaisir, elle fondit sur la gorge offerte et y planta les crocs avec délices tout ramenant ses jambes pour les tendre et en s’allongeant sur lui.

Un nouveau spasme prit Gareth. Il semblait ne plus vouloir finir de jouir. Il pulsait toujours et elle sentait au rythme de ses ondulations le sperme s’écouler de son ventre. Il finit par se relâcher complètement.


« Tout compte fait, je crois qu’on va faire une petite pause avant que je te retourne encore une fois comme tu le mé… mé… rites… »

Sous elle, il devint inerte, endormi avant même la fin de sa phrase. Elle le sentit rapidement dégonfler et sortir d’elle.

Souriante, elle se redressa et le regarda. Sa gorge suintait de sang mais la blessure était légère. Elle avait réussi à se contrôler malgré le plaisir.


Surprenant humain. J’ai l’impression que j’ai bien choisi mon petit séide. On va bien s’amuser…

La cave

Tandis que le baiser reprenait, langoureusement, Minstra se sentir fondre complètement. Entre ses cuisses, la chaleur se le disputait à la moiteur. Elle se colla à l’aristocrate, épousant les moindres contours de son corps, pressant son bassin contre le sien, levant même une jambe pour accrocher du talon le creux de son genou. Elle le sentit très rapidement répondre à son désir et gonfler sous ses vêtements. Frémissante de désir, elle tomba à genoux, le dégrafa sans manières et le prit en bouche. La vision de la langue de la jeune brigande dansant sur son membre augmenta le désir d’Augustus. Elle lui fit une démonstration de fellation comme il en avait rarement eu. Pas tellement qu’elle soit compétente, c’était très bien mais il avait déjà connu mieux, mais son enthousiasme faisait plaisir à voir. Elle semblait tout à fait sûre de pouvoir le faire jouir quand elle le voudrait.

Ces femmes ! Toujours à se croire supérieures et à croire que le cerveau des hommes se trouvait entre leurs jambes.

Il lui sourit en gémissant légèrement pour l’encourager. Elle aspira son sexe avec appétit et il se dit qu’il n’était pas obligé de se contrôler et pouvait lui accorder le plaisir du « premier sang ». Il laissa la plaisir monter et se vida dans sa bouche. Pas une goutte ne déborda des lèvres de la fille.

Elle se releva, le regard de braise.


Mais elle est affamée ma parole !

Il la poussa contre un baril et la renversa en arrière. Retroussant ses jupes, il dégagea son sexe déjà détrempé – effet vampire assurément – et y plongea la langue avec ardeur. Il la dégagea rapidement, s’occupant aussi et plus particulièrement de la naissance des cuisses, trouvant sans coup férir l’artère fémorale où il planta ses lèvres. Un flot de liquide aspergea son visage tandis qu’elle feulait rauquement. Surpris, il la regarda. Les spasmes qui l’agitaient faisaient jaillir sa cyprine par saccades. Surpris et excité par cette donnée imprévue ô combien érotique, il recommença à s’abreuver à sa cuisse tout en jouant de ses doigts, lui arrachant explosion sur explosion.

« Tu es une sale fille… Je vais devoir aller me changer lorsque nous en aurons terminé.
- J’espère que c’est pas pour tout de suite chéri, on commence à peine… »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:56

Dans le salon…

Complètement oublieux de leur hôte, les marauds s’en donnaient à cœur joie et l’orgie allait bon train. Entre les flots d’alcool, les restes de repas et le sexe à tout-va, ils n’avaient pas passé une aussi bonne soirée depuis des années.

Keren fut le premier à rendre les armes, complètement massacré de plaisir reçu et donné. Etendu sur le sol dans un état de fatigue proche du coma, le sperme de ses amants formant une petite flaque près de sa bouche et sous ses fesses tandis que le sien collait son sexe dans la toison de son ventre, personne ne pouvait ignorer ce qu’il avait subi et à quel point il avait été mis à contribution par les autres fêtards.

Les mains accrochées aux hanches de Magda, Cherchemisère, arc-bouté contre une colonnade, lui pilonnait le ventre avec entrain tandis que, penchée en avant, elle s’adonnait à une fellation consciencieuse sur Chicot. Il se retira et se coucha au sol, à l’envers. Magda le suivit et se dégagea de Cherchemisère pour ce faire. La fellation reprit tandis que la langue de Chicot trouvait le clitoris de la femme. Cherchemisère s’agenouilla et replongea dans son ventre sans se préoccuper du travail lingual de son collègue, bien qu’il frotte contre son nez à chaque poussée.

Un peu plus loin, Trouveur avait couché Tillia sur un divan et s’activait en elle comme un beau diable, ahanant de plaisir et d’effort fourni tandis que la femme poussait de longs gémissements bruyants tout en réclamant à corps et à cris qu’il « vide ses couilles dans sa chatte et lui fasse un enfant ». Ses jambes resserrées autour de la taille de l’homme, talons sur les fesses, l’aidaient à l’amener plus loin en elle, faisant monter le plaisir plus vite et plus efficacement. Au regard de Trouveur, il ne faisait aucun doute qu’il n’allait plus tenir longtemps.

Plus près de l’entrée, Jerain avait attrapé Filou et le jeune homme l’avait hissée à contre le mur et la pilonnait avec entrain, ses cuisses serrées autour des hanches, les mains accrochées sous ses fesses, deux doigts enfoncés dans son fondement et le visage enfoui dans sa poitrine. La jeune femme gémissait sourdement. D’un coup, ses cuisses glissèrent le long des jambes de Filou tandis qu’elle lui attrapait les cheveux et tirait violemment sa tête en arrière. Elle le poussa légèrement et il s’effondra. Elle l’enjamba, scella sa bouche d’un long baiser et prit les commandes.

Dans leur dos, la porte du salon s’ouvrit sur un Erick abasourdi…

Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:12

Ces mortels sont de vraies bêtes ! Quelle décadence ! Et le Maître veut que j'asservisse çà ? ... Bon .... puisqu'il le faut ...

Ils n'avaient même pas réalisé l'arrivée d'Erick. Il se coupa le poignet avec l'ongle et passa entre les corps à corps. L'un après l'autre, sans leur laisser le temps de réaliser, il les attrapa par les cheveux pour leur tirer la tête en arrière, ce qui ouvrit par réflexe la bouche, plongea son regard dans le leur, les paralysant quelques secondes comme un aspic ferait, et versa 2-3 gouttes de son sang dans leur gosier. Il passa ainsi entre les rangs tandis qu’hébétés quelques instants, ils restaient sans rien faire.

Ils essayèrent bien de reprendre leurs petites affaires une fois ce "passage à vide" dissipé, mais Erick, au fond de la salle, leva les bras comme ferait un magicien et prononça un seul mot d'une voix d'outre-tombe : "Dormez !!"

L'ordre du contrôleur sur les séides fut instantané. Leurs consciences sombrèrent dans un sommeil profond. Ils s'écroulèrent là où ils étaient en train de faire ce qu'ils faisaient. Les transformations physique du baiser de sang allaient pouvoir s'opérer tranquillement durant leur sommeil. Il lui restait encore à s'occuper de celui qui dormait déjà dans la cabane de jardin.

Il sortit de la pièce pas forcément de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:34

Quartier des serviteurs.

Elle lui caressa le torse, dessina un signe cabalistique sur son front du bout du doigt et se releva. Tandis qu'il dormait profondément, laissant les dernières transformations s'opérer en lui, elle alla se débarbouiller tranquillement à l'aide d'un broc, devant le miroir de la pièce de vie des serviteurs.

"J'ai trouvé l'homme à tout faire parfait pour s'occuper avec moi du jardin du manoir ... et de mon jardin par la même occasion !"
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 17:45

Dans la cave.

"Oh c'est clair que çà n'est pas pour tout de suite !"

Content de la dose de sang qu'il avait prélevé, il lui caressa l'intérieur de la cuisse, cicatrisant instantanément les minuscules trous laissés par ses canines et entreprit de la mettre à nue avant de la retourner face contre le baril. Tout en lui caressant l'échine d'une main, il lui asséna une vigoureuse fessée de l'autre main.

"Tiens, voilà pour toi vilaine fille !"

Il ne lui laissa pas reprendre ses esprits, la saisit par les hanches et s'enfonça d'un coup fermement en elle. Il commença un lent et puissant va et vient.

Il se mordit la lèvre et lui tira les cheveux en arrière, se pencha au dessus d'elle, laissant tomber dans sa bouche ouverte jusqu'au fond de sa gorge quelques gouttes de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:22

Dans la cave.

Minstra donnait des coups réguliers vers l’arrière pour mieux recevoir les poussées de son amant. Au bout d’un moment, elle jouit violemment, crispant ses mains sur le bois du tonneau.

D’un coup de fesses, elle repoussa Augustus et se retourna. Elle le poussa plus encore, l’acculant à un autre tonneau puis le basculant dessus. Déchirant sa chemise, elle l’escalada et s’empala sur lui. Tandis que telle une amazone elle prenait la direction des opérations, il posa les mains sur ses hanches et la souda à lui. Sa force l’empêchait de ses soulever, elle pouvait juste onduler. Elle se pencha en avant, il glissa une main sur sa chute de reins et accéléra son mouvement de frottement tout en la regardant insérer sa main entre eux pour stimuler son clitoris.

Attrapant des lèvres son téton, il l’engloutit et le mordit doucement, faisant perler le sang. Elle jouit. Son plaisir provoqua un cri violent qui se prolongea en ahanements continus. Il enfonça un doigt dans son anus, la faisant jouir à nouveau. Le coït devenait de plus en plus rythmé et Minstra ne cessait plus venir. Il sentait entre eux couler ses fluides, le long de ses hanches, de ses bourses, sous ses fesses, les mouvements et les suintements glissants devenaient collants puis se ré-humidifiaient au fur et à mesure des explosions de la jeune femme.

De plus en plus ravagée de plaisir, le regard trouble, la bouche ouverte, limite bavante, elle s’écroula sur lui et passa ses bras derrière ses épaules pour l’enlacer de toutes ses forces. Il sentit une douleur sourde sur son trapèze. Elle venait d’y planter ses ongles. Elle perdit alors le contrôle de son corps et il sentit sa salive et son urine se déverser sur lui tandis que ses jambes se détendaient le long des siennes et que son corps était possédé par un orgasme plus violent que les autres.


A ce point-là ? Mais quelle… Encore heureux que j’ai bouché le reste… Ca doit être l’effet vampire, se dit-il quand même pas peu fier de lui.

Soudain, elle se redressa et reprit sa chevauchée endiablée, les yeux gorgés de sang, les lèvres et les dents perlantes de sang, une coulée vermeille sur le menton.


« Jamais on m’a baisée comme ça mon salaud. Je suis une vilaine fille ? T’as encore rien vu ! Je vais te montrer à quel point je peux être vilaine ! Quand j’en aurai fini avec toi, tu seras tellement déchiré de plaisir que tu ne sauras même plus si tu es mâle ou femelle ! »

Un et un s’additionnèrent dans la tête d’Augustus.

La douleur à l’épaule ne vient pas de ses ongles mais de ses dents. Elle m’a mordu ! Et avalé encore une bonne petite dose de mon sang…

Elle plongea sur ses lèvres et il sentit ses dents déchirer la chair dans la fougue de son baiser. Le coït devenait bestial…
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 13:44

Sa conscience ne fit qu’un tour, Danger !

Les réflexes de survie prirent le dessus. Un bras se tendit à une vitesse surhumaine et une main se referma sur le cou de la jeune femme, elle sentait déjà des ongles acérés percer doucement la peau de son cou. La couture de la manche craqua tandis que les muscles de son bras se développaient. Il la força à se redresser, sa bouche loin de tout ce qu’elle pourrait mordre, et toujours empalée sur lui.

"Hé là va falloir réduire tes ardeurs ! C’est un précieux liquide que tu gaspilles là !"

La tenant toujours fermement par le cou, Il posa son autre main à plat sur son plexus, juste à la base de ses seins. Elle tressauta comme sous l’effet d’une décharge. Il posa ensuite sa main sur son front et sa tête bascula un instant en arrière comme si elle avait pris un coup. Le regard un peu hagard, elle porta ses mains à son cou pour essayer de libérer l’étreinte, elle peinait à respirer.

Il cracha, sa lèvre lui faisait mal.

C’est qu’elle allait me diaboliser la garce ! Dans tes rêves ! Contrôle tes ardeurs ma chère !

"Tu veux du bestial ?"

La tenant toujours par le cou, il referma sa deuxième main sur sa hanche et s’enfonça au maximum. Elle le sentit taper au fond de son ventre de plus en plus fort, de plus en plus vite. Toujours au bord de l’asphyxie, elle essayait de desserrer ne serait-ce qu’un doigt mais la poigne était d’une toute autre force, à peine arrivait-elle à écorcher la peau du doigt. Elle se sentit venir plusieurs fois tandis qu’il œuvrait toujours plus fort en elle. Ses yeux roulèrent lentement, ses bras perdaient de la force et elle sombra dans l’inconscience. Il termina tranquillement en la relâchant et reprit son souffle. Il la dégagea et la déposa au sol. Il examina ses propres plaies.

Je ne suis pas passé loin de la catastrophe dit-donc !

Il tâta son pouls, elle respirait doucement. Il dessina un signe cabalistique sur son front tandis qu’elle dormait. Il se massa et remonta jusqu’à sa chambre pour se nettoyer, changer de vêtements et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 13:46

Dans le jardin, Erick venait de donner le baiser de sang  au dernier homme de la troupe. Il sortait de la cabane de jardin lorsqu’une sensation désagréable lui donna un mauvais frisson. Quelque chose, quelque part … Il regarda vers la fenêtre de la chambre du Comte. Il sentit sa présence et rentra au manoir, se dirigeant vers les appartements de son maître. Il frappa respectueusement à la porte.

"Entre !"

Erick entra en inclinant la tête et vit Vassili, debout, face à la fenêtre, en train d’observer l’horizon.

"Je n’avais pas rêvé alors ?

Malheureusement non mon cher …

Qu’est-ce que c’est ? Je n’avais jamais ressenti cela avant …

C’est l’un des nôtres !

Hein ? Mais la présence d’un vampire ne m’a jamais procurée cette sensation !


Ce n’est plus vraiment un vampire … Vient, assied toi ! (Vassili laissa Erick s’installer dans le fauteuil face au bureau)

Les Stryges ont été bannis de la communauté vampirique il y a de cela des siècles ! Depuis, ils ont laissé libre court à leur bête intérieure, ce ne sont plus vraiment des vampires comme on l’entend ! Ce sont plus des bêtes affamées qui en général préfèrent la discrétion et l’oubli. C’est d’ailleurs pour ça que nous ne le sentons que maintenant car cela doit faire un sacré bout de temps qu’il est arrivé dans la région ! Cela ne m’étonnerait pas qu’il soit arrivé avec le Seigneur Liche en se faisant passer pour un larbin voire même une simple goule après tout ! Ces arrogants petits nécromants parvenus à l’immortalité ont souvent tendance à sous-estimer tout le monde, à commencer par leurs subalternes !

Doit-on …

Certes non ! Tant qu’il reste dans sa vallée, grand bien lui fasse ! Ces terres sont assez grandes pour tout le monde, et je ne suis pas de ces conservateurs qui prônent que les Stryges doivent être éradiqués à chaque occasion, j’ai l’esprit famille mais pas à ce point !

De toute façon, il a réussi à se lever une belle petite armée grâce à sa discrétion ! Tant que nous ne sommes pas cibles de ses attaques, il n’y a aucun intérêt à se mêler de ses affaires ! Si cela devait arriver, ne tente rien contre lui ! Même toi, tu n’as pas le niveau ! Ce sera à moi de m’en charger, et moi seul ! C’est clair ?


(Erick grogna) … Bien maître … bien sûr, je ferais selon vos désirs ! Comme toujours !

Bien fils !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 14:19

Le lendemain, les brigands se réveillèrent tous avec une épouvantable migraine. Chacun de leur côté, ils sortirent dans le jardin pour prendre l’air. Bien plus que tout autre, Keren avait un air complètement hagard. Si les souvenirs de la veille étaient bien présents dans les esprits, personne ne le chambra sur le sujet. Premièrement parce qu’ils savaient pertinemment qu’ils se feraient proprement casser la figure. Deuxièmement parce qu’ils avaient trop mal au crâne pour penser à quoi que ce soit d’autre.

Assis sur des bancs ou dans la pelouse, ils profitèrent un moment des rayons du soleil avant de tous à nouveau sombrer dans un sommeil réparateur. Ils se réveillèrent au crépuscule. Devant eux, Augustus, Erick et Vivéka les regardaient avec amusement.

Le cœur de Minstra fit une embardée à la vue d’Augustus et ses sens se réveillèrent aussitôt, mais elle ne broncha pas, bien qu’elle sût, elle ne pouvait expliquer comment, qu’Augustus savait ce qu’elle pensait.

Les yeux de Gareth se posèrent sur Vivéka et lorsque celle-ci sourit en passant sa langue sur ses lèvres en regardant son pantalon, il se sentit presque mis à nu. Une pulsion lui assurant que bientôt ils seraient seuls se fraya un chemin dans son esprit et l’apaisa.

Ils attendirent en silence, obéissant petit troupeau.

Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 15:48

"Bien … je pense que vous commencez à réaliser que quelque chose a changé en vous ! Vous n’êtes plus vraiment humains, même si d’apparence, personne ne peut s’en apercevoir ! Le seul changement visible sera que vous ne vieillirez plus !

Mais attention, même si vous êtes devenus beaucoup plus forts et rapides qu’avant, vous n’êtes pas devenus immortels pour autant ! Restez prudents !
"

Sa voix changea imperceptiblement, tous sauf Minstra et Gareth se mirent alors à l’entendre plus nettement dans leur tête que par leurs oreilles, la voix résonnant dans leur esprit.

"Je suis votre maître désormais ! Vous savez vous battre et travailler en équipe, en cela, rien ne va changer ! Keren reste votre chef ! Je lui transmettrais directement mes ordres ! Vous serez les gardes du domaine ! Vous séjournerez dorénavant dans les quartiers des serviteurs, il y a de la place pour tout le monde ! Je vous donnerais de bien meilleurs équipements et vous choisirez les armes qui vous conviennent le mieux !"

Gareth se mit alors à entendre Vivéka dans sa tête alors qu’elle ne bougeait même pas les lèvres.

"Quant à toi, tu seras mon jardinier, j’ai besoin d’aide pour entretenir tous les jardins qui encerclent le manoir ! Mais lorsque le domaine sera en situation de danger, tu retrouveras ton poste au sein de ta troupe, avec Keren comme chef et Erick son supérieur !"

De même, Minstra entendit la voix d’Augustus aussi distinctement que s’il lui avait murmuré les mots à l’oreille.

"Pour toi, j’ai prévu un autre travail, tes talents et ta prudence sont inexploités au sein de cette troupe ! Je vais t’enseigner l’art de l’espionnage, tu seras mon agent de renseignements dans les villes avoisinantes, je sais d’avance que tu seras parfaite dans ce rôle !"

Vassili observa toute la scène comme si aucune conversation ne lui échappait. Un sourire de satisfaction affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 13:29

Les brigands se regardèrent, interloqués mais pas si surpris finalement. L’intervention de leurs maîtres respectifs dans leur esprit les surprit, mais ils comprirent très vite ce qui se passait. Tout semblait naturel, presqu’inné. Et donc tout fut relativement facile à accepter.

Keren prit la parole.


« Bon ben les gars, ça change pas beaucoup de ce qu’on voulait au départ. On a une piaule et on devra la défendre contre les salopiauds qui chercheront à nous la prendre. Et comme on a maintenant des chefs, on doit même pas se tracasser du ravitaillement et des fournitures. L’un dans l’autre, il me semble qu’on s’en sort bien, non ? »

Un murmure d’assentiment se propagea dans les rangs tandis que Gareth s’approchait de Vivéka.

« Je suis un bûcheron, les petites tâches de jardinage ne me sont pas trop coutumières, sauf une. »

Il lui adressa un regard lourd de sous-entendus accompagné d’un sourire. Connectée à lui, elle savait ce qui lui trottait en tête et elle savait aussi qu’il était déjà prêt à s’y adonner à nouveau.

« Mais si tu me montres comment faire, je serai un élève appliqué. »

Plus fine, Minstra resta à sa place mais tenta d’exprimer une pensée, se demandant si Augustus la comprendrait.

Espionnage ? Ah ça c’est intéressant ! Et on commencerait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 1:01

Vivéka l'étudia d'un petit sourire et lui répondit de la même façon.

"Oh ne t'inquiète pas ! Les petites tâches de jardinerie, je me les réserve ! Elle nécessitent mon doigté ! (y avait-il un sous entendu ou pas ?)

Mais je comptais bien mettre à profit tes propres compétences ! Les différents jardins du domaine couvrent finalement une grand surface et nécessitent pas mal de gros travaux pour certaines ! Tes capacités, désormais accrues, vont y être très utiles !"
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 1:08

Augustus lisait en effet parfaitement les pensées de Minstra, très clairement. Il lui répondit donc par télépathie.

Oh le plus tôt possible ma chère, ne t'inquiète pas, mais nul doute qu'avec tes réflexes naturels, et ceux que je t'ai offert en plus, tu seras vite une très intéressante élève!
(Il parlait bien de la former à l'espionnage là ? ou d'autre chose ?)

Dès que Erick vous libère tous, on pourra déjà commencer !

En réalité, il avait hâte de l'envoyer en missions. Il ne tenait pas à ce que les autres vampires réalisent qu'elle avait absorbé un petit peu plus de sang que prévu. Rien de bien fâcheux, mais tout de même, autant éviter les reproches si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 2:16

Une fois qu'Erick eut fini son discours, il les laisse vaquer à leurs occupations. Vivéka emmena Gareth faire un tour du domaine tandis qu'Augustus amenait Minstra dans le petit salon pour y discuter tranquille.

Vassili, lui, réfléchissait aux tenants et aux aboutissants de la découverte inopinée de ce fâcheux voisin. Lointain cousin dégénéré qu'il ne fallait pas ignorer.

Comment anticiper une éventuelle visite ? Après tout, son domaine n'est pas si loin que çà du mien ...

Vassili repensa aux vastes armées du seigneur liche. Tout hormis les goules était tombé en poussière. Mais certains éléments valaient certainement le coût.

Il s'éloigna quelque peu et lorsqu'il fut hors de vue, il se transforma en énorme chauve souris et décolla vers les anciens territoires des tribus orcs.

Il survola la zone. Après le départ des tribus, la nature avait repris ses droits. Les territoires étaient à l'abandon, couverts de végétation, on devinait à peine les anciennes fortifications des camps et les habitations.

Il se posa et reprit son apparence humaine. Il se concentra. Durant sa balade de camp en camp, passant devant d'anciennes grottes, puis dans un canyon, il ramassa çà et là plusieurs casques rouillés qu'il déterra parfois tellement ils étaient enfouis. Il les emmagasina dans un sac.

Une fois sa longue balade finie, il revint par les airs jusqu'à son domaine.

Il se posa dans un petit jardin entouré de haies hautes et vida son sac devant lui. Il avait récolté un heaume gothique à lourd cimier, un heaume rond de facture orientale, un masque rituel thug, un heaume spartiate sans cimier, un casque à lamelles, et un heaume au plumet complètement défraichi.

Il leva les bras, utilisa ses capacités nécromantiques, et insuffla une énergie noire dans ces 6 casques. Les casques s'élevèrent dans les airs en tournoyant et des formes humanoïdes commencèrent à apparaitre en dessous. 6 guerriers d'environ 2 mètres de haut commencèrent à prendre forme. Des lueurs spectrales à l'intérieur des casques brillaient en lieu et place d'yeux. Les 6 grands guerriers posèrent un genou au sol en signe de soumission devant Vassili.

"Nommez-vous !

Je suis Gargh l'Inaltérable ! (fit le revenant portant un harnois bleu-nuit, un heaume à lourd cimier, un lourd pavois fissuré fixé sur l’avant-bras gauche, et une hallebarde ébréchée tenue dans le gantelet droit)

Je suis Oush Kal Soon ! ( fit le revenant portant un cimeterre à deux mains, une cotte de maille garnie de plaques et un heaume de facture orientale, un chakram à la ceinture)

Je suis Sarkhan Ashrawayan ! (fit le revenant portant une chemise de maille rouillée sous un sari fendu sur les côtés, des bandelettes couvraient ses avant-bras et des griffes de chat longues et effilées étaient fixées sur ses poignets, un masque rituel attaché sur le visage)

Je suis Harkarian ! (fit le revenant portant une armure complète à lamelles, un écu et un gladius)

Je suis Hédorras l’Infaillible ! (fit le revenant portant une longue cotte de maille fendue sur les côtés, un heaume spartiate sans cimier, un arc long noir, un carquois de bronze le long de la hanche et 2 gladius à la ceinture)

Je suis Honorius Quintus ! "(fit le 6ème revenant, portant un heaume à plumet, un harnois et un espadon)

Vassili sourit franchement. Il venait de ré-invoquer et de s'asservir les 6 lieutenants revenants du seigneur liche. Voilà qui le rassura un peu en vue des derniers évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:21

Gareth et Vivéka

Il s’approcha jusqu’à la frôler.

« Oui, j’ai cru le remarquer. Mais le mien n’est pas si mauvais non plus, c’est juste que tu ne l’as pas encore vu, ou senti, à l’œuvre. Et si tu me montrais où tu as besoin de mes talents ? Accrus en plus. Il faut les mettre à l’épreuve tu ne crois pas ? »

Sa voix avait une tonalité rauque qui ne trompait pas sur le test auquel il espérait être soumis.

« C’est par où ? »

Il porta son regard vers les jardins, cherchant déjà un coin plus boisé à l’écart.

Augustus et Minstra

Ben voilà, c’est chose faite. Il nous a lâchés. On commence par quoi ? Ah oui, au fait, hier, c’était bien mais trop court. Tu es le maître, d’accord, mais il va quand même falloir te rattraper ! Parce que tu sais ce qu’on dit au sujet des femmes insatisfaites…

Elle lui adressa un sourire de guingois qui lui fit monter la pression. Bien que très conscient de ses compétences, il n’aimait pas être titillé et cette mise au défi résonnait en lui comme une véritable provocation en duel.

Erick et les autres

Keren se tourna vers Erick.

« Chef ! On prend nos quartiers chez mes serviteurs, d’accord. Mais pour les fournitures ? On vous suit ? Et pour l’équipement martial ? »

Chicot lui glissa quelques mots à l’oreille.

« Ah oui. Et comme on doit être les défenseurs du manoir, on s’entraîne où ? Avec qui comme instructeur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:32

"Viens je vais te montrer !"

Elle l'emmena à travers les allées de haies bien taillées, ils dépassèrent les rosiers fleuris et arrivèrent dans une portion de jardin sans parterre de fleurs. Divers conifères centenaires occupaient l'espace. Elle appuya sa main sur l'un des arbres, caressant l'écorce.

"J'aimerais nettoyer cette zone, enlever ces arbres et remettre à niveau le terrain après avoir enlevé leurs racines profondes !"

Elle se retourna, dos à l'arbre, s'adossant à lui.

"Tu penses que ton doigté peut oeuvrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:48

"Pour les fournitures, oui venez, je vais vous montrer !"

Erick rentra dans le manoir, suivi par sa petite troupe. Il passa dans un couloir et utilisa une porte dérobée des passages pour les serviteurs, après une volée de marches descendantes, ils arrivèrent devant une porte ferrée. Erick sortit de sa poche une clef noire et ouvrit la porte, il se retourna et lança la clef à Keren.

"Tiens, tu es le chef d'escouade, elle te revient !"

Il repoussa la porte à fond et s'engouffra dans la pièce. Au moment où il entra, les torchères s'allumèrent toutes seules, révélant une large pièce sèche garnie de rateliers d'armes sur ses 3 autres faces. Une alcôve semblait dissimuler un passage vers autre chose.

"Voilà !! La salle des armes ! Bon, certaines ont besoin d'entretien, mais dans la pièce d'à côté (ah ben voilà, il y avait bien autre chose par ce passage), vous trouverez une meule pour aiguiser et rafraichir ... Les portants avec les pièces d'armures sont là-bas aussi !

Faites votre choix, vous vous connaissez vous même mieux qu'un autre, que chacun se serve en fonction de ses compétences !

Pour ce qui est des entrainements, l'une des allées du jardin mène à une cour pavée, elle sera parfaite pour çà ! Je m'occuperais de vous entrainer, autant au maniement classique, que pour vos nouvelles capacités !
"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:50

Gareth sourit pleinement.

« Oh que oui il peut opérer… Maîtresse. »

Il s’approcha d’elle, l’enlaça d’un bras tout en enfouissant sa bouche dans son cou et laissa courir son autre main le long du corps de Vivéka. De long et langoureux baisers laissèrent place à des caresses plus ciblées, sa langue entra en action sur la peau de la belle rousse plutôt que dans sa bouche. Vivéka avait encore revêtu une robe indécente de provocation, mais au fur et à mesure de l’exploration de ses mains, Gareth se rendit compte que la coupe était entièrement prévue pour laisser accès à toutes les zones sensibles de son corps, que ce soit à des mains ou autre chose.

Alors que ses doigts épais et musclés s’insinuaient en elle, il lui glissa en un murmure rauque :

« Tu m’as laissé venir mais tu avais déjà tout prévu, hein ? Ton tempérament est inscrit dans tes cheveux… J’adore ! »

Elle sourit avec supériorité, posa ses mains sur ses épaules et d’une pression l’obligea à s’agenouiller.

« Tu parles trop. Ta langue a bien mieux à faire… »

Il s’appliqua de son mieux, non sans très finement préciser que son onzième doigt était son meilleur. La jambe de Vivéka se mit à trembler sur son épaule alors qu’il faisait une démonstration de son savoir-faire…

C’est bien, très biennn. Mais je t’apprendrai mieuuuux… Haaaa, tu m’as quand même eue mon salaud… Doué, fort, prometteur, mmmm pensa-t-elle en aparté.

Elle le jeta au sol comme une brindille.


« A moi maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:04

Erick sortit de la pièce, laissant les brigands seuls. Keren prit la parole.

« Bon les gars. J’ai plusieurs choses à dire, alors vous m’écoutez.
- Hier, tu parlais pas tant… Ah oui, normal, t’avais la bouche pleine ! »

Le poing de Keren s’écrasa très violemment sur le visage de Cherchemisère. Le nez éclata, une dent tomba au sol, suivie de son propriétaire.

« Le premier qui parle encore de ça recevra bien pire. C’est bien compris ? Je ne sais pas ce qui m’est arrivé hier, ni à vous d’ailleurs. »

Tous s’entreregardèrent, Trouveur et Chicot particulièrement mal à l’aise.

« Ouais, c’est vrai qu’on aime bien les culs, mais pas ceux des mecs… Vraiment, c’était super bizarre.
- Comme si on nous obligeait, mais en même temps, on était pas obligés…
- Tu sais bien comment ça se passe Chef. On nique tout ce qu’on peut, mais pas les hommes.
- Je sais les mecs. M’est avis que nos… amis d’en haut… se sont amusés à nos dépens. Surtout aux miens d’ailleurs. Mais ils me le revaudront un de ces jours, croyez-moi. »

Le silence se fit, uniquement perturbé par les crachotements et les reniflements de Cherchemisère au sol. Il ne saignait déjà plus du nez. Keren le montra du doigt.

« Il me semble que notre capacité de guérison est déjà bien au-dessus de la moyenne. Je suis curieux de voir ce qu’on sait faire d’autre. Allez les gars, équipez-vous puis on va à la salle qu’il nous a dite. Allez Cherche ! Fais pas l’enfant, lève-toi.
- Ta gueule !
- QUOI ?
- Ta gueule… Chef !
- J’aime mieux ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:33

Seuls tous les deux dans le petit salon, Augustus se rapprocha de Minstra.

Il passa doucement sa main derrière son cou et lui caressa sa nuque. Soudain il attrapa ses cheveux et lui tira la tête en arrière. Il se pencha au dessus d'elle.

"Pas de soucis ! N'oublie pas juste qui a le droit de mordre ici ! Un autre mal luné à ma place et tu aurais perdu ta jolie petite tête l'autre soir !"

Il lui embrassa le cou et lâcha ses cheveux.

"Avec assez d'entrainement, tu pourras toi aussi m'envoyer tes réponses, çà sera plus pratique ! Par contre, çà ne marche qu'à courte portée !

Je vais surtout entrainer tes sens, car la prudence et les intuitions, tu les as déjà ! Des villes comme Al Hinna ou surtout Castellac plus proche étendent leurs influences politiques même ici ! On a besoin de savoir le plus de choses possibles ! Erick est doué pour observer discrètement mais il ne peut visiter que les endroits facilement accessibles ! Quelqu'un pouvant avoir ses entrées à l'intérieur de certains milieux fermés nous serait très utile !

Je t'apprendrais aussi tout ce que tu as besoin de savoir en étiquette, comment savoir se comporter en haute société, et en politique, cela te sera utile ! Je suis sûr que pour le reste, tu es déjà très douée !
"

Il lui fit un clin d'oeil, caressant son dos en descendant de plus en plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:53

Elle laissa la main descendre, descendre.
En même temps, elle défit le pantalon du Vampire. Il était maintenant arrivé entre ses fesses et elle se laissa pénétrer tandis qu'elle jouait avec son membre très vite dressé.


"Tu vas t'en servir, ou tu comptes me laisser sur ma faim comme hier ?"

Il lui adressa un sourire carnassier et lui ouvrit la gorge d'un coup de dents. le sang perla puis se mit à ruisseler dans son décolleté. Sous les mains de Minstra, le sexe tendu devint une barre d'acier, quelques spasmes l'agitant encore tandis que le regard presqu'hypnotisé d'Augustus se perdait sur sa gorge. Elle écrasa son sexe dans sa main, ramenant le vampire à ses yeux.

"Bois, bel éphèbe, bois. Mais surtout, BAISE-MOI !"
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 0:20

Vivéka s'assit à califourchon sur lui et s'empala littéralement sur lui.

Effectivement, sa transformation l'avait rendu plus fort et il n'y avait pas que ses muscles qui avaient gagnés, autre chose aussi. Elle le sentait déjà la labourer. Elle tenait à diriger la manœuvre et le rythme mais il donnait de puissants coups de hanches à chaque mouvement.

Elle dû admettre que le premier des 2 à atteindre l'orgasme serait elle mais elle ne comptait pas en rester là. Elle réussirait à lui faire rendre grâce.

Ce manège dura un certain temps avant qu'elle ne veuille changer de position. Alors qu'elle commençait à se relever, ses sens retrouvèrent toute leur vivacité, maintenant qu'elle n'était plus concentrée sur Gareth. Elle sentit une présence, quelque chose d'anormal. Pas proche mais tout de même. Gareth mis quelques secondes à réaliser qu'elle n'était plus dans le même état d'esprit. Il voyait nettement la concentration sur son visage.

A son tour, il essaya de se concentrer mais ne savait pas trop ce qu'il devait chercher ni comment. Il eut soudain un frisson qui lui parcourut l'échine.

"C'est quoi çà ?

Présence hostile ! C'est assez loin encore, mais çà envoie de l'hostilité tout azimut comme si çà imprégnait son aura ! Viens on va jeter un coup d’œil !

On ne prévient pas les autres ?

Pas sans savoir ce que c'est d'abord ! Disons que les jardiniers partent à la chasse au nuisible ! Vient suis moi et fait ce que je fais !"

Ils se mirent à faire de grandes foulées, presque sur la pointe des pieds. Après quelques mouvements, il comprit comment allier vitesse et discrétion, on les entendait à peine. Ils arrivèrent au niveau d'un surplomb rocheux, à l'abri à la lisière des arbres. En contrebas, des mouvements furtifs, mais accompagnés de sons nets et secs d'air déplacé. De là haut, ils pouvaient les entendre.

Vivéka fut la première à distinguer une silhouette, debout contre un arbre. Elle le montra du doigt à Gareth.

"Un Gobelours ! Et un modèle plutôt dangereux vu la qualité de son armure, c'est pas du mercenaire de première main çà !

Mais qu'est-ce qu'il fout par ici ? Les équipes de mercenaires qu'on a fuit sont bien plus à l'est normalement !

Oh Sang de Vierge !! Je le reconnais ! C'est pas n'importe qui ! C'est l'un des 3 généraux du roi gob' !

Sans dec ? Un général ? Tu connais ce genre d'énergumènes ?

Vassili possède de très réussis croquis des personnalités importantes de la cour du très vénérable haut roi Uglagob IIIème du nom !

Si c'est un général, alors elle est où son armée ?

Là !
"

Gareth remarqua que le visage de Vivéka s'était figé, il était passé de l'intérêt à l'inquiétude. Il regarda ce qu'elle montrait. Les mouvements furtifs, les bruits de déplacement d'air, et surtout les branches des arbres qui volaient en tous sens. L'aura négative qu'ils avaient ressentis ne venait pas du gobelours qui d'ailleurs ne semblait dégager aucune aura, mais de l'autre créature.

En l'observant bien, on pouvait distinguer sa silhouette lorsqu'elle reprenait son élan, ou changeait de rythme. Une forme élancée, gracieusement mortelle, haute comme un homme, de très longues griffes, une peau très sombre, de longues oreilles sournoises de gobelin. Cette créature dégageait une telle haine par tous les pores de sa peau. Elle tranchait les branches d'arbres sans aucune difficulté uniquement avec ses griffes.

Le gobelours siffla un seul et unique son et la créature s'arrêta soudain, le regardant, comme à l'affut. Un autre sifflement et la créature s’élança droit vers le nord. Le gobelours partit en courant à sa suite.

"Et ... et çà ... c'était quoi ?

Je ... Je ne sais pas ! Peut être que Vassili le saura ! Mais ce truc ... m'a fait un de ces effets ! Viens, rentrons ! On en a assez vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 0:29

Au petit salon ...

Augustus lui agrippa la fesse à pleine main et la hissa littéralement d'une seule main. Il l'enfonça lentement sur lui et une fois face à face referma sa bouche sur sa gorge, suçant ce précieux nectar. Il la besogna sauvagement, debout. Elle réalisa sans peine que si elle avait été l'humaine qu'elle était il y a peu, il lui aurait réduit les organes en bouillis suite à un tel traitement mais là il s'agissait juste d'une partie de jambe en l'air bien sauvage.

"Nous allons prendre du retard sur les enseignements aujourd'hui !

Tant pis, je me rattraperais plus tard !

Tu as intérêt ! Je fonde de grands espoirs en toi !


Y'a pas que des espoirs que tu fonde en moi là !"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 10:43

Gareth et Vivéka

Rentrés au manoir, Vivéka emmena Gareth à sa suite et rejoignit Vassili dans le grand salon. Erick s’y trouvait déjà et les deux hommes étaient engagés dans une discussion tranquille.

« … pour l’instant, ils sont en train de s’équiper. Ils règlent aussi quelques questions en suspens. Quand ils rejoindront la cour d’entraînement, je m’y… Vivéka ? Et… Gareth c’est bien ça ? »

Erick ne cachait pas son mécontentement d’être interrompu. Vivéka ne s’embarrassa pas de ses états d’âme et fit son rapport. Gareth, légèrement en retrait, écoutait avec attention.

**
Augustus et Minstra

De fait, elle ondula encore plus brusquement des hanches et cela suffit à le finir.

« Brutal, mais pas résistant. J’espère que tu peux faire mieux mon grand, parce que là y a que ton sperme qui coule de ma chatte... »

Elle se dégagea et se rapprocha de l’âtre où crépitait une belle flambée en lui adressant un sourire suffisant qui piqua sa fierté de mâle. Malgré cela, elle en rajouta une louche.

« Et avec le déficit d’hier, tu as du pain sur la planche… »
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:08

Au Grand salon ...

"Qu'est-ce que sieur Fouchey fait aussi près de chez moi ? ... C'est bizarre çà, il avait besoin d'un endroit tranquille loin des grottes d'Uglagob ? Quant à cette bestiole ... jamais entendu parlé ! Mais si elle dégage une telle aura de haine ... Il vaudrait mieux s'en méfier en effet ...

Je vous remercie tous les 2 de m'avoir prévenu aussitôt !

Ah tiens tant que tu es là Vivéka ... sachez toi et Erick que si vous sentez un groupe de revenants dans les parages, ne vous inquiétez pas outre mesure, c'est moi qui les ai ramenés ici ! Vous préviendrez Augustus et vos hommes n'est-ce pas ?

Bien entendu Monsieur le Comte !

Comme vous voudrez Pater ... mais dites moi ... une garde de séides, plusieurs revenants ... la situation s'est-elle tant dégradée que çà après toutes ces années d'accalmie ?

Je le crains en effet mon cher Erick ... J'espère qu'il ne s'agit là que de précautions inutiles ... mais une intuition me dit qu'il vaut mieux prendre les devants !

Magnolia est-elle toujours à Hamadrya ?

La dernière fois que j'y ai fait un tour, elle y était mais elle était sur le départ ! Pourquoi parlez-vous encore de cette elfe ? Elle n'est pas ...

... Rassure toi ! Je suis tout à fait lucide en ce qui la concerne ! Mais désormais, comme tu me l'as dit toi même ... Elle n'est plus seulement une magnifique prêtresse, elle est surtout "La main de la reine", ce qu'il y a de plus proche ici-bas avec sa déesse ... Si jamais nous devions reprendre contact avec les gens d'Harmadrya, il faudrait en passer par elle, c'est ainsi que le protocole procède !

Espérons que nous n'aurons pas à en passer par là ! J'ai parlé de sa nouvelle fonction oui, mais pourquoi dire "magnifique" dans sa phrase ?

Oh quel têtu tu fais ! Essaie donc plutôt de me retrouver ce Dangel ...

Oui je sais ... vous désirez avoir une discussion avec lui ..."

Erick s'en retourna et sortit de la pièce sans attendre l’assentiment de son maître. Vivéka s'inquiéta et guetta un réflexe d'orgueil de Vassili mais au contraire il semblait particulièrement amusé par la réaction boudeuse d'Erick.

"Magnolia a le don de le mettre en pétard à chaque fois ! J'adore çà !

Euh ... je peux prendre congé Maître ?

Fait Vivéka ... fait !
"

Vivéka prit Gareth par la main et le fit sortir du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:18

Au petit salon ...

"Non mais écoutez la celle-là ! Le nœud du problème n'est pas le temps que çà dure ! Mais le nombre de fois que je peux répéter l'opération !"

De ce fait, tandis qu'il s'approchait d'elle, il était déjà de nouveau en "pleine forme". Il lui prit les cheveux d'une main tout en caressant son échine de l'autre.

"Oh oui tu seras très douée pour soutirer des informations ! Pas un seul ne te résistera !"

Il l'attira au sol à 4 pattes, s'agenouilla derrière elle et la prit devant la cheminée, comme des bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:22

A l'extérieur ...

A nouveau transformé en chauve-souris géante, Erick s'éloigna du manoir en direction d'Harmadrya. Il profita de la nuit pour voler haut dans le ciel.

Le comte tenait à discuter avec Dangel, alors il fallait retrouver la trace de cet aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 15:30

A l'intérieur ...

Une fois dans le couloir, Vivéka emmena Gareth par les coursives parallèles.

"Va vraiment falloir qu'on apprenne à se balader dans ce manoir, entre les vrais couloirs, et le réseau de couloirs camouflés pour les serviteurs, c'est un vrai labyrinthe cette baraque !

Ne t'inquiète pas ! Ça viendra avec le temps ! Augustus et moi ne connaissons que la plupart des passages secrets, ceux dont nous avons besoin ! Erick et le Comte savent très bien se mouvoir dans tout le manoir mais il me semble que seul Igor maitrise parfaitement ce labyrinthe !"

En soulevant une tenture, ils se retrouvèrent dans le secteur des appartements du dernier étage. Vivéka frôla la serrure cuivrée de la porte qui leur faisait face et plusieurs cliquetis se firent entendre. La porte s'ouvrit, dévoilant une chambre à coucher. Elle l'attira à l'intérieur et referma la porte derrière elle.

Puis elle se tourna face à lui et se dévêtit entièrement.

"Bon ... où en étions-nous déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 14:02

Au petit salon...

Il jouit plusieurs fois, mais les explosions de Minstra furent plus nombreuses. Il lui martelait le ventre avec un tel entrain que son corps n’était plus que spasmes et déferlantes, internes et externes. S’il était certain que la veille ses vêtements avaient été mouilles et tachés, ce jour voyait la mort de son pantalon aussi sûrement que le soleil se lèverait le lendemain. Il était si excité qu’il ne contrôlait plus trop sa force et une femme normale aurait déjà eu le dos brisé des dizaines de fois. Minstra s’écrasa au sol en gémissant sourdement, les yeux révulsés, la bave coulant de ses lèvres. Le liquide suintant de ses autres lèvres excitait Augustus comme rarement il l’avait été. Et le ventre de Minstra n’en finissait plus d’en expulser.

Il ne se contrôlait plus vraiment, esclave de ses pulsions et de cette damnée séide inconsciente de son emprise sur lui, arracha leurs quelques vêtements encore en place et la souleva comme un fétu de paille, amenant son sexe à sa bouche.

Suant, il s’approcha de la fenêtre tout en savourant le précieux nectar. Appliqué, il passa un moment à goûter l’essence même de son amante quand il sentit sa langue se mettre à s’occuper de sa propre virilité tandis que ses mains s’accrochaient à ses fesses et ses doigts s’insinuaient dans son fondement.


« Mais tu reprends des forces presqu’aussi vite que nous ma parole.
- Ouais. Ou alors c’est parce que tu m’as trop laissée sur ma faim hier. Bien que devant le feu, j’admets, tu t’en es plutôt bien tiré. Mais ma chatte a encore besoin d’entretien. Ma bouche et mon cul aussi d’ailleurs. Je dois dire que je ne me suis jamais fait ravager comme tu me ravages. J’adore ça ! »

Elle lui mordit la queue et il la retourna vivement avant de la remonter, à cheval sur ses épaules, sexe face à lui.

« T… t… t… JE bois, pas toi.
- Alors dépêche-toi bel étalon, parce que si tu n’occupes pas ma bouche en me faisant crier, je l’occuperai autrement… »

Elle s’accrocha au chambranle de la fenêtre tandis qu’Augustus se remettait au travail, laissant quelques doigts se faire engloutir par les fesses de la jeune femme…

A l'intérieur...

Il l’enlaça et l’embrassa longuement. Puis la poussa sur le lit d’une chiquenaude.

Elle rebondit sur le matelas douillet et releva la tête pour voir ce qu’il faisait.


« La vue est magnifique. Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme toi. Je vais te baiser comme on t’a jamais baisée…
- Oh là, tu t’avances peut-être un peu mon grand…
- Ouais… Peut-être… Mais j’ai jamais entendu une femme se plaindre et il ne sera pas dut que tu seras la première ! »

Elle lui sourit pendant qu’il prenait le temps de l’admirer en se déshabillant. Il prit le temps de lui lécher longuement l’entrejambe avant de s’insinuer en elle. Il mit ensuite une ardeur particulière à la faire jouir. Elle glissa un de ses doigts dans sa bouche et s’il commença par le lécher, il finit par le mordre. Quelques gouttes de sang suintèrent, vite avalées, lui donnant un coup de fouet surprenant, même pour Vivéka.

Il s’emballa, jouissant plusieurs fois sans se démonter le moins du monde, augmentant de plus en plus la cadence et la puissance de ses assauts. Le lit se brisa sous ses assauts mais cela ne fit que l’encourager plus encore. Et alors il entendit la voix de Vivéka. Il releva les yeux et ne vit plus qu’un visage enfin extatique, empreint d’une surprise énorme, les yeux écarquillés, bouche grande ouverte. Il sentit les spasmes de la vampire contre et autour de lui, ne put s’empêcher de se répandre en elle une nouvelle fois. Le lien mental entre eux s’ouvrit sans que Vivéka en ait conscience et son plaisir déferla dans l’esprit de Gareth. Quelque chose d’impensable se produisit alors, tant dans son corps que dans sa tête.

Son corps puisa dans ses réserves en turbinant à plein régime. Il jouit aussi longtemps que Vivéka, sa semence immédiatement produite puis expulsée dans le corps de son amante. Il avait presque l’impression d’uriner du sperme si ce n’étaient le plaisir et les spasmes impensables qui le secouaient.

Sa tête fut plus impactée encore. Son esprit se fondit dans celui de la « jeune femme ». Il essaya de surnager mais fut englouti. Il découvrit son histoire, son passé, son présent, ses espoirs, sa folie, le submergement de son plaisir. Embarqué dans le tourbillon de ses pensées et de ses sentiments, il s’y joignit et s’y fondit pour renaître peu après. Son cœur explosa, sa tête se liquéfia et son corps tout entier se libéra en elle.

Malgré les défenses de son esprit supérieur et l’emprise de Vassili, Vivéka ressentit la même chose que son amant. Quelque part elle sentit Vassili, surpris et amusé, mettre quelque chose à l’écart puis la pousser dans le maelstrom qui l’emportait. Elle se perdit en lui et le plaisir qu’elle avait ressenti la submergea d’une façon telle qu’elle ne contrôla plus rien et fusionna avec l’esprit de Gareth aussi sûrement qu’il avait fusionné avec le sien.

Lorsque leurs sens, enfin, s’apaisèrent, dans un vague recoin de leur conscience, ils surent que plusieurs heures s’étaient écoulées durant lesquels leurs corps avaient échangé leurs fluides de façon primale. Vivéka savait aussi que Gareth n’aurait pas pu tenir s’il n’avait pas absorbé un peu de son sang par moments. Mais ils avaient brûlé tellement d’énergie qu’aucun symptôme ne transparaissait en lui. Tout allait bien de ce côté.

Ils se regardèrent et se reconnurent. Leurs cœurs battraient maintenant à l’unisson. Ils n’avaient plus aucun secret. Aucune barrière. Ils étaient tellement fusionnés que même les mots étaient maintenant inutiles. Gareth serra Vivéka dans ses bras. Ils fondirent en larmes. Sur leurs passés, leurs blessures, leurs espoirs, leurs vies.

Leur désir naquit de leur amour, Vivéka glissa sur le ventre de Gareth et se glissa autour de lui, l’assimila, l’engloutit. Avec une douceur et une communion infinies, ils firent l’amour jusqu’au matin…


Appartements de Vassili…

Debout à la fenêtre de sa chambre, le Comte sourit. Ainsi quelqu’un avait enfin réussi à mettre le grappin sur Vivéka. Un séide. C’était très surprenant. Ce séide n’était pas un séide normal.

Et le lien que ces deux-là venaient de tisser n’était pas naturel lui non plus. C’était un amour capable de transcender bien des choses.

S’il savait en user avec intelligence, ce pouvait être un nouveau joker dans sa main…

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:46

Minstra sentit qu'elle allait encore jouir. Une douce et éphémère torpeur l'envahit à ce moment-là. Elle se sentait prête à planer.

Puis une idée germa dans son esprit et, sans aucune appréhension et au mépris de toute sécurité, elle donna une violente impulsion et un non moins violent coup de reins vers l'arrière.

Les cuisses serrées autour de la tête d'Augustus, les pieds accrochés sous ses aisselles, elle bascula de la fenêtre en emmenant son amant.


"Oh putain le pieeeeeeed ! On voooooole !"

Ils chutèrent vers les jardins, trois étages plus bas...

Dans la cour d'entraînement

Keren et ses troupes étaient fins prêts, équipés de pied en cap. Ils attendaient Erick depuis maintenant une bonne demi heure...

"Mais qu'est-ce qu'il fout ce con ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:55

(Suite des aventures d'Erick à la maison de Lila Wink )
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:07

Dans la cour d’entrainement

"Si vous attendez le sieur Erick, c’est raté ! Il est parti précipitamment accomplir une mission urgente pour le Maître ! Pour le reste … question entrainement militaire, vous n’avez pas besoin de lui je suppose, vous pouvez vous débrouiller tous seuls !"

Surpris, ils se retournèrent et virent le toujours placide et serviable Igor qui se reposait sur un banc.

"Nos nouvelles capacités ne risquent pas de … ?

Vous êtes certes plus forts qu’avant mais c’est surtout en endurance et en rapidité que vous avez gagné ! Vous ne devriez pas trop vous blesser durant l’entrainement ! Et si cela devait arriver, tant que le coup n’est pas mortel, votre nouvelle régénération devrait vous soigner assez vite !

Ben justement, ces capacités …

Pour l’entrainement spécifique, il vaut mieux effectivement attendre son retour … mais je peux vous expliquer 2-3 petites choses !

Allons bon ! Et qu’est ce qu’un petit vieux tout fatigué pourrait nous apprendre ?"

En partie sur le ton de l’humour, Keren le défiait, sa lame pointée vers la tête d’Igor qui leva à peine un sourcil vers lui.

"J’ai peut être plus de 10 fois ton âge, hâtif et impulsif ami, mais je pourrais encore t’en remontrer !"

Igor pinça le bout de la lame à 2 doigts et comme s’il n’avait pas pesé plus qu’une plume, il balança arme et homme par-dessus tête en plein dans la haie.

"Ah pardon, je voulais te faire atterrir dans l’herbe, quel maladroit je fais ! Excuse-moi !"

Il aida Keren a se relever.

"10 fois mon âge ?!? Tu es comme nous alors ?

Bien deviné, capitaine de la garde !"
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 12:14

Dans le jardin

Les 4 fers en l’air, à moitié affalée contre une haie, Minstra essaya de se relever lorsqu’une main s’appuya derrière sa tête, lui enfonçant la tête dans la haie. Augustus prenait appui sur elle pour se relever.

"Oh çà oui, tu vas être très douée pour çà ! Le plus dur va être de réussir à soutirer assez d’informations à tes amants avant que tu ne les tues au lit ! Sauvage !"

Elle gloussa en essayant de s’extirper de la haie.

"Moi seul peux voler ! Toi tu devras te contenter de faire travailler tes cuisses ! Garce !"

Ce faisant, il s’éleva doucement pour retourner sur le rebord de la fenêtre.

"Ah ouais ? Attends, tu vas voir !"

Elle prit son élan et sauta le plus haut qu’elle put. Elle avait presque atteint le 2ème étage. En retombant au sol, elle se trouva effectivement bien plus agile qu’avant. Il passa à l’intérieur de la chambre. Elle s’appliqua et sauta encore plus haut, elle arrivait à hauteur de la fenêtre du 3ème. Alors qu’elle allait prendre appui sur le rebord, une main puissante s’écrasa sur son visage et la repoussa. Elle retomba violemment au sol.

"C’est de la triche !!"

Elle resauta plusieurs fois et à chaque fois il l’empêcha de prendre appui et la renvoya en bas.

"Fait le tour par en bas ! Tu n’est pas une grenouille !

Même pas peur !"

Nue et ruisselante de sueur, elle commença à s’avancer entre les haies à la recherche de l’avant de la bâtisse et de la porte d’entrée.

Il rit aux éclats de la voir parader ainsi dans sa non-tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 13:18

Dans la cour d’entrainement…

Keren tendit la main à Igor pour l’aider à se lever, bien qu’il eut compris maintenant que le vieil homme jouait un rôle.

« Très bien. Accepterais-tu de nous dispenser ton savoir puisque le Maître n’est pas là ? »

Les brigands se mirent en position, impatients de recevoir les enseignements à venir.

Un peu partout autour du manoir…

Une fois sortie de vue d’Augustus, Minstra sauta sur un toit à mi-hauteur pis sur un autre et atteignit assez rapidement le faîte de la bâtisse.

La vue la surprit. Elle s’en imprégna. Vision imprenable du domaine dans son ensemble. Le temps passa. Un peu. Puis une voix derrière elle.


« Je t’ai dit de me rejoindre, pas de lézarder sur un toit ! »

Elle se retourna et lui sourit avant de se coucher sur les tuiles dans sa nudité triomphante.

« Je ne l’ai jamais fait sur un toit. Et tu ne m’as toujours pas satisfaite » dit-elle avec un reproche non dissimulé dans la voix.

Elle écarta lentement les jambes en se caressant les seins…
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 22:47

Dans la cour d'entrainement ...

Les désormais gardes s'entrainaient, face à face, 2 par 2, comme ils savaient le faire, arme au clair. Il est vrai que les coups devinrent vite de jeu en coups réels lorsqu'ils réalisèrent qu'ils étaient plus vifs, plus rapides, et qu'une estafilade, même si elle faisait toujours mal, se refermait bien trop vite après une longue minute de joute sans être retouché au même endroit.

Par petits groupes, Igor en éloignait certains pour discuter sur un banc. Il leur expliqua les avantages et les inconvénients. L'endurance et la résistance accrues, résistance à la vieillesse entre autre. Ils n'étaient pas immortels, pas aux coups certes même s'il allait falloir y mettre bien plus de science et d'adresse qu'avant. Mais la vieillesse aussi pouvait les emporter ... enfin disons qu'elle pouvait espérer, si elle savait être patiente à l'échelle des siècles.

L'orgiaque fut déçue d'apprendre qu'elle ne pourrait plus enfanter ... mais consolée de savoir que ses galipettes à venir ne se comptaient pas sur l'espace de 2-3 décennies comme auparavant, mais bien sur plusieurs siècles encore.

Keren comprit vite les différents rapports de force. Il n'avait pas gagné que physiquement, mais son esprit aussi était devenu plus vif, A force d'observations et de déduction aux questions qu'il posa à Igor, il analysa qu'il était toujours au dessus du lot de ses camarades, ce qui le rassura, mais qu'Igor lui était supérieur. Comme le corps ne vieillissait pas tant que çà, l'expérience accumulée dominait les éventuelles faiblesses. Il se dit qu'il devait prendre exemple sur ce vieux sacripans, plus il réussirait à survivre, meilleur il serait. Il comprit aussi que les vampires se retenaient en société. Certes Augustus et Vivéka étaient les plus jeunes et les plus faibles, mais ils étaient capables de tous les battre s'il le fallait. Erick lui était plus fort et plus rapide encore. Et puis ce baiser de sang les plaçait d'emblée sous son contrôle, ils lui étaient irrémédiablement loyaux, qu'ils le veuille ou non. Quand au Maître ... même Igor ne connaissait pas l'étendue réelle de ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 22:52

Sur le toit ...

En moins de temps qu'un battement de cœur, Augustus avait bondi au dessus d'elle et s'écrasa sans retenue sur elle. Il l'attrapa par les épaules et l'instant d'après elle le sentit pénétrer en elle d'un coup sauvage. Il la prit ainsi un bon moment sur le toit, les tuiles grinçaient sous leurs efforts.

Alors qu'elle en était à la 3ème défaillance d'affilée, il se retira et la retourna, face contre les tuiles, et il visita son fondement sans ménagement en lui tirant les cheveux en arrière. Il accélérait au fur et à mesure et prenait de plus en plus de plaisir en elle.

Elle avait commencé à perdre le compte des orgasmes lorsqu'il revint dans son ventre.

Cette partie de jambes en l'air dura un long moment, Augustus s'assura de l'épuiser lentement mais sûrement, la gardant toujours sous influence. Elle serait bientôt à bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 16:06

Ecrasée par le poids d’Augustus, le plaisir rugissant à ses tempes et entre ses cuisses, Minstra avait perdu le compte de ses orgasmes. Le poids et les violents coups de boutoir de son amant l’empêchaient de se dégager et elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre que jouit, encore et encore. Les vêtements d’Augustus étaient détrempés de sueur et surtout de cyprine, sur le toit, plusieurs coulées s’échappaient sous elle suite à ses flots de plaisir répétés, laissant des traînées vite sèches sur les tuiles gorgées de soleil.

Malgré cela, le vampire ne jouissait pas et elle commençait à chauffer. Il faudrait qu’il humidifie son ventre, mais elle avait des difficultés à articuler. Elle se dit que peut-être le lui faire mentalement savoir pourrait être la solution. Elle lança son esprit vers lui au moment où il lui procurait un nouvel orgasme. Le plaisir fusa à travers le lien.

Trop concentré sur le fait de faire comprendre à Minstra à quel point il était l’amant avec un grand « A », Augustus reçut l’impact de plein fouet. Le plaisir de la jeune femme se propagea comme une onde en lui, balaya le contrôle qu’il maintenait sur son éjaculation et il se vida instantanément. Minstra releva la croupe pour le recevoir encore mieux que bien et sentit sa semence lui apaiser les lèvres.

Profitant des quelques instants d’hébétude dus au plaisir intense qu’il venait de ressentir, elle se retourna sous lui puis le repoussa. Il se redressa dans le même mouvement, la domina de toute sa hauteur.


« Bon, tu les enlèves tes frusques détrempées ? Ca m’irrite la peau et je n’en ai pas encore fini avec toi… »

Essoufflée et en sueur, elle se rendit néanmoins compte que malgré le nombre d’orgasmes qui lui avaient déchiré le ventre elle était prête à continuer. Cette nouvelle endurance la ravissait.

« Au fait n’oublie pas de jouir de temps en temps, ça chauffe là en bas. Ta bouche serait la bienvenue avant le nouveau round… »
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:06

Dans la cour d'entrainement, Erick finit par rejoindre la troupe et Igor. Il fronça les sourcils en entendant ce qu'Igor racontait, mais après tout, ils méritaient de savoir.

Il prit la relève de l'entrainement. Igor retourna au manoir tandis qu'Erick les faisaient se dévêtir pour des exercices de musculation. Ils se découvrir effectivement bien plus forts qu'auparavant, mais cela avait un prix sur leur corps et ils se devaient d'entretenir leurs muscles avec plus d'attention qu'avant. Leur guérison naturelle était certes grandement accélérée mais çà ne valait pas la régénération d'un troll tout de même. Un ligament déchiré mal cicatrisé handicaperait certainement les combats à venir.

Les exercices physiques se prolongèrent, Erick augmentant progressivement la difficulté afin de tester leurs limites. Comme pressenti, Keren restait dans le lot de tête et savoir qu'il pourrait bientôt compter sur un tel capitaine de la garde rassurait Erick.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:39

Lorsqu'enfin Erick les libéra, alors que les autres profitaient de ce répit pour s'écrouler, e sueur, Keren se redressa et l'approcha.

"Euh... Messire... Erick ? Comment on vous appelle au fait ? Erick ça va ? Ou autrement ? Enfin bref, les équipements sont magnifiques et nos capacités stupéfiantes. Mais le manoir est un manoir, avec un joli jardin et une belle clôture. C'est pas défendable. Vous comptez faire quoi pour ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:53

"Oui Erick çà me va très bien !

Tu as raison, c'est clair que c'est notre principal problème ici ! Çà l'a toujours été ceci dit ! Mais la plupart de nos défenses ne sont pas de type conventionnelles ! D'une part la brume qui protège le domaine ne nous protège pas que des rayons du soleil ! Son principal effet est de rendre le domaine quasi invisible à toute présence hostile qui se contentera de traverser la forêt sans nous trouver. Bon, comme cette magie est nécromantique, un bon nécromant ou même n'importe quel mage puissant devrait pouvoir percer à jour cette illusion.

Certaines plantes et certaines haies du domaine sont empoisonnées ! Au besoin, l'une des haies peut libérer un nuage de spores toxiques !

Il y a bien un antique rituel qui pourrait ériger une enceinte ... mais il nous manque de quoi le réactiver ! Il faudrait récupérer des ossements ! Et un sacré stock !
"
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:40

Sur le toit ...

Augustus se déshabilla, la laissant reprendre son souffle.

"Si çà chauffe, c'est que tu manques d'entrainement ma chère ..."

Il ne lui laissa pas le temps de répondre. De nouveau en forme, il revint, lui replia les jambes sur elle et se frotta contre sexe, se baignant des fluides mélangés qui s'en écoulait. Il replongea à nouveau en elle et reprit d'abord doucement avant d'accélérer.

Cette fois-ci, il changea sa façon de faire, toujours aussi bestiale et intense, mais il jouissait régulièrement, pas toujours en quantités, mais suffisamment pour qu'elle ne "s'échauffe" plus. Elle sentait malgré tout la fatigue l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:58

« Et on les trouve où, ces ossements ? Parce que je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’attendre. Vaut mieux être prêt, même trop tôt, voire même pour rien, que pas être prêt quand arriveront les problèmes. »

Sur le toit...

« Ouais, manque d’entraînement… Mon cul oui ! J’ai jamais eu un putain d’vampire comme amant j’te signale ! »

Bien bloquée sous lui, elle sentait ses forces décliner, mais sa nouvelle vigueur était encore loin d’être épuisée. Elle posa les pieds sur ses épaules et remonta son bassin un peu plus haut. Elle le sortit de son ventre détrempé et littéralement dégoulinant de fluides.

« A propos de cul, j’ai envie de t’y sentir. Amène-toi mon salaud ! »

Elle attrapa sa nuque à deux mains, l’obligeant à s’arc-bouter inconfortablement sur elle, et lui roula une pelle formidable, empreinte d’un désir dont la bride avait été complètement lâchée. Elle le sentit glisser dans son cul avec une aisance déconcertante et gicla une nouvelle fois, détrempant leurs torses et leurs ventres…

« Allez mon grand ! Tu veux m’épuiser ? Tu es en bonne voie, mais t’as encore du chemin ! Vas-y ! Baise-moi ! »

Elle imprima un demi-tour pour passer au-dessus mais avait oublié qu’ils étaient sur un toit… Ils dégringolèrent le long des tuiles et Augustus se rattrapa à la corniche. Minstra se rattrapa à Augustus.

Profitant de la situation, elle remonta le long de ses jambes et le prit en bouche avec gourmandise, s’accrochant à ses fesses et lui fourrant deux doigts dans le fondement.

Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 23:48

"Mais t'es insatiable toi c'est pas possible !"

Il se hissa sur les coudes au dessus de la gouttière. Se tenant d'une main, il l'attrapa par la peau de la nuque de l'autre main et la souleva, l'obligeant à le lâcher. Il ajusta son tir en fixant l'ouverture de sa fenêtre ouverte et la balança d'un large geste à travers la fenêtre.

Elle roula en boule dans la chambre mais alors qu'elle essayait de se relever de ce vol plané, Augustus se posa lourdement dans la chambre, juste devant elle, il la releva et la plaqua au mur.

Ils continuèrent leurs ébats une bonne partie de la nuit, variant positions et visitant toute la pièce et tous les meubles.

A la fin, il la laissa dormir pour le compte, content de cette soirée mais mécontent de n'avoir pas encore commencé à lui enseigner quelque chose qu'elle ne savait pas déjà faire.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:40

Le lendemain trouva les vampires et leurs hôtes frais et dispos, sauf Augustus et Minstra qui eux étaient un peu courbaturés du fait de leurs ébats très acrobatiques.

Vivéka envoya Gareth à l’entraînement d’Erick et entreprit de s’occuper de son jardin. Augustus fit de même avec Minstra pour lui s’occuper de ses vins. En effet, même si l’entraînement de Minstra serait différent, les premières étapes visant à entretenir correctement son corps et apprendre à utiliser ses nouvelles capacités étaient les mêmes que pour les autres, aucune raison donc de l’entraîner à l’écart.

Les hommes d’Erick reprirent l’entraînement, guidés pour la peine par Igor appelé à la rescousse tandis qu’Erick rattrapait la journée perdue de Gareth et Minstra.

Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 21:18

Bien plus tard ...

Alors que Vassili avait emmené Dangel avec lui dans le sous-sol interdit du Manoir,

... Que les revenants étaient partis pour une mission secrète donnée par Vassili,

... Que Erick était reparti espionner les environs (bon ok, surtout Harmadrya, mais pas que ...)

Les hommes de Keren patrouillaient tout autour du manoir, Gareth les avait rejoint pour l'occasion. Augustus entrainait Minstra à la rapière dans un petit jardin au sein du labyrinthe de haies. Vivéka observait à sa fenêtre le domaine tout en tournant son esprit vers les 2 explorateurs loin sous elle, se demandant bien ce qu'ils avaient découvert.

Augustus le premier ressentit quelque chose et Minstra le repéra très vite sur son visage.

"Quelque chose vient ?

Oui ! Ils ont l'air nombreux ... On va jeter un coup d’œil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo


Nombre de messages : 23
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Renseignements/Psychologie
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 23:19

Augustus et Minstra se dirigèrent discrètement vers la source de leurs inquiétudes.

Arrivés en vue de la côte de la mer intérieure, ils aperçurent une troupe qui hissait la coque de leurs long bateau à fond plat sur la grève. 2 ogres entourés d'une quinzaine d'orcs tiraient de lourds cordages afin d'échouer proprement leur espèce de drakkar.

"Une troupe aussi nombreuses ? Pour des éclaireurs ?

Non ! Commando de contournement ! Les informations d'Erick étaient donc vraies ! Les géants et leurs alliés ogres ont recruté tous les "peaux vertes" qu'ils ont pu !

... De contournement ?

Si l'armée des géants doit un jour débouler sur Harmadrya, elle viendra du Nord Est, après avoir rasé Al Hinna et Castellac ! Mais si un bateau discret et solitaire descend discrètement le long de la mer intérieure et dépose des troupes non loin des côtes du domaine du Comte ... Ils vont se retrouver sur la face Ouest d'Harmadrya, de quoi lancer de belles escarmouches sur un flanc normalement pas exposé !

Il va en venir d'autres ?

Pas tout de suite, mais à intervalles réguliers, il se peut ! Chaque groupe constituera un petit commando pour des opérations ciblées, et si ils arrivent à en acheminer suffisamment, qui sait ... une petite armée, c'est possible !"

Minstra étudia les "envahisseurs" attentivement.

"L'un des ogres n'est pas un guerrier !

... Oui ... Un large tablier dégoutant, des quartiers de viandes accrochés tout autour de sa ceinture, un énorme hachoir en guise d'arme ... Un Boucher ! Un de leurs chamans ! L'autre, avec son armure lourde, son casque épais et son arme gigantesque, c'est un Ventre Dur, l'élite des soldats ! Pour les orcs ... 2 "subtils" avec des arbalètes lourdes dans le dos, et les autres avec leur teint sombre, leurs armures composites et leurs boucliers dentelés, des orcs noirs ! Pas une troupe de collecte d'infos ! Ils sont là pour taper dur ceux là !

Il faut que l'on prévienne les autres !

Oui ! Va ! Je reste ici garder un œil sur eux !"

Minstra accourut grâce à sa vélocité surnaturelle jusqu'au Manoir et alla chercher Keren.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 23:47

Il fallut peu de temps à Keren pour regrouper sa troupe. Voici enfin l'occasion de tester leur nouvelle nature.

Vivéka les accompagna de loin, plus observatrice que participante active.

La troupe de mercenaires avait déjà bien progressé dans la forêt, ils donnaient l'impression de savoir parfaitement où ils allaient, droit vers la citadelle. Mais leur trajectoire allait les rapprocher dangereusement du manoir.

Keren tint conseil avec Augustus.

"Que devons-nous faire ? Les laisser passer en espérant que le brouillard cache suffisamment le manoir ?

Le brouillard nous protégera sûrement de ces énergumènes-là comme il l'a toujours fait depuis des décennies ... mais je ne pense pas que le Comte apprécierait que nous laissions ces gens arriver comme une fleur sur le paletot de nos voisins !

Alors je sais ce que nous avons à faire !

Bien ... conduit ta troupe comme bon te semble ! Vivéka et moi allons vous assister, mais sans entraver vos manœuvres !

Bien messire !

...

Keren programma une embuscade parfaitement minutée et compensa le manque d'effectifs militaires par une stratégie bien préparée.

La bataille fit rage toute la journée durant. Par un heureux hasard, Erick revenait ce jour là et repéra vite les combats, il se joignit à son tour à la fête. Les orcs noirs étant bien plus dangereux que de simples vétérans orcs. Mais heureusement pour eux, les séides n'étaient plus humains.

Lorsque le soleil commença à décliner, Keren et 2 de ses hommes passaient de corps en corps pour les passer par le fil de l'épée afin de s'assurer qu'ils ne laissaient pas de blessés derrière eux. Les autres séides étaient trop blessés et s'étaient appuyés contre un arbre, ou un rocher, voire même affalés dans l'herbe.

Augustus venait de gagner son duel face au Chef des orcs noirs, un colosse grand comme l'était Varag il y a 15 ans avant son arrivée à Harmadrya. Il se délecta de son sang en guise de trophée. Tournant le regard au loin, il remarqua Vivéka, la robe complètement déchirée en de nombreux endroits, couverte de sang, qui était assise à califourchon sur le corps du Ventre Dur. Elle lui avait enlevé son énorme casque et ses canines étaient plantées dans sa jugulaire. Tout ce sang opaque et épais la régénérait littéralement.

Erick, quant à lui, avait attiré le Boucher loin de ses troupes avant d'affronter le jeteur de sorts. Il venait de l'achever et sentit les effets bénéfiques d'un sang dopé par ses pouvoirs tandis qu'il s'en abreuvait.

Keren lui était en train de regrouper ses hommes. Tous portaient les stigmates de combats violents et étaient plus ou moins blessés, certains gravement. Mais il savait désormais que quelques jours de repos intense suffiraient à leur permettre de régénérer toutes ces blessures.

"Nous avons eu de la chance ! (dit Erick à Keren), ils n'ont réussi à achever aucun des nôtres ! Si c'était arrivé, nous n'aurions rien pu faire pour le ramener ! Ramène tes hommes ! Vous vous êtes bien battus ! Je suis fier de vous !

Bien Maître !"

Keren afficha un de ces sourires de satisfaction dont il avait le secret. Tous rentrèrent au Manoir.

Lorsque Dangel et Vassili ressortirent du souterrain, une partie des hommes était déjà à l'entrainement. Les autres étaient encore alités, au repos.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 1:00

[suite de l'aventure des 2 évadés des geôles gobelines]

L'orgueil de l'elfe avait atteint ses limites. Une fois le skaven et l'ogre disparus de sa vue, elle put s'écrouler et vomir tout ce qu'elle retenait depuis plusieurs jours. Cette horrible potion allait bien finir par la tuer si çà continuait. Alors oui, elle avait réparé muscles et os presque instantanément, mais si c'était pour y perdre estomac et viscères, aucun intérêt. Elle préféra rester là durant la journée et ne reprit la route que le lendemain.

Partir vers le sud-est l'amènerait peut être du côté d'Harmadrya, mais comment serait-elle reçu ? Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle y trouverait. L'ancienne reine de son royaume devait sûrement y être, mais allait-elle être considérée comme une alliées ou une ennemie ?

L'idée du sud pour prendre un bateau semblait plus simple. Encore fallait-il y arriver. Une épée courte et une tunique puante qui ne lui cachait que la moitié des fesses, çà n'avait rien de très glorieux. Si seulement elle pouvait trouver à s'équiper correctement. Mais étonnamment, elle ne croisa rien ni personne dans les parages.

Durant plusieurs jours, elle marcha faiblement. Ses nuits étaient peuplées de cauchemars et de crampes d'estomac. Et les jours, pas le moindre vêtement ni arme sur son chemin.

Cela faisait deux jours qu'elle avait pénétré dans une zone recouverte d'un faible brouillard. Au loin, le brouillard semblait plus dense, aussi essaya-t-elle de rester à la lisière, pour y voir encore un peu mais sa progression était d'autant plus ralentie.

C'est alors qu'elle se sentir piégée. Elle ne les avait pas entendu arriver, et encore moins vus à cause du brouillard. Elle en identifia 4 avant qu'ils n'apparaissent lorsque soudain 4 orcs dépenaillés surgirent tout autour d'elle. Elle était bel et bien encerclée. Brandissant fermement son arme, elle tira instinctivement de sa main libre sur la tunique pour cacher devant. Mais ils semblaient attendre, ils n'attaquaient pas.

Elle prit le temps de les étudier. Leurs vêtements n'étaient plus que vestiges de tenues, leurs armes dans un sale état. Ils n'avaient visiblement pas pris de bain depuis longtemps et leurs regards semblaient comme absents. L'un d'eux se bavait même dessus. A bien y regarder, ils semblaient jeunes en fait, sûrement des adolescents ou de jeunes adultes. Mais où était leur tribus et pourquoi cet état ?

"Dis ... dis granfrér' ! C'est pas une ss, ss, ssatané goule ! C'est juste une elfette ! Elle dit quoi M'man ?
(L'un d'eux sortit alors de sous sa tenue un crâne d'orc et le porta à son oreille) ... Atten'attend ! .... Elle dit qu'c'est pas une goule !
Mais t'est miro ! Cà s'voit qu'c'est pas une goule ! On fait quoi du coup ? Çà s'tue ou çà s'tue pas ?
(l'ainé porta à nouveau le crâne totalement muet à son oreille) ... Peut p'têt' servir à ot'choze !"

Le "servir à autre chose" déplut fortement à l'ex-espionne. Hors de question de servir de "4 heures" à 4 orcs à moitié fous. C'était quoi ces histoires de goule ? En tout cas, leur mère semblait avoir eu un funeste destin.

De plus, sans être utilisatrice de magie, elle savait la sentir. C'est d'ailleurs pour çà qu'on l'avait envoyer espionner les gobelins à l'origine. Ses sens lui avaient d'ailleurs permis d'élucider l'un des secrets qui planaient sur le roi des gobelins. Il n'était pas jeteur de sorts mais pourtant il irradiait littéralement d'énergie divine. C'était bien un avatar comme les sages elfes le soupçonnaient. Et ici, il n'y avait nul magie, leur folie n'était pas feinte ni induite par un sort, ils semblaient avoir vécu quelque chose de suffisamment traumatisant pour leur faire perdre la raison.

*Génial, je peux oublier la diplomatie avec eux, leurs esprits sont aux abonnés absents !*


Cette seconde de réflexion fut de trop. Elle arrivait à en maintenir 3 dans son champ de vision mais ne vit pas le 4ème. Elle ne sentit son mouvement dans son dos que trop tard lorsqu'il referma une main ferme sur le poignet qui tenait son épée courte. Une soudaine panique s'empara de sa concentration ...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 0:34

Il fallait se sortir de là. Un coup de talon dans une rotule suivit d'un coup de coude à l'opposé en pleine mâchoire furent ses 2 premières attaques mais l'orc ne lâcha pas son poignet. Les 2 coups lui avaient fait mal mais son genou ou sa mâchoire n'avaient pas cédé. Après un temps indéterminé de séquestration et de malnutrition, çà n'était pas une potion à moitié frelatée qui allait rétablir d'un seul coup force musculaire et agilité des mouvements. Si elle avait été au meilleur de sa forme, elle lui aurait brisé la mâchoire, ou retourné la jambe, mais là, c'est lui qui lui tordit le bras en lui faisant lâcher son arme de sa main prisonnière. Elle essaya de se débattre mais il réussit à lui saisir son autre bras. Déjà, ses 3 frères étaient autour d'elle.

"A'ma fait mal la vilaine ! J'a très mal !
S'pas une goule ? C'est vrai s'pas une goule ?
Cà s'tue pas alors ? Cà s'tue pas c'est çà ?
Nan, çà sert à autre choze ! Faut refaire le clan k'les goules ont pris !"

L'ainé plaqua sa main sur la cuisse de l'elfe et commença à la remonter en la lui caressant. Évidemment, ils avaient repérés que la tunique ne couvrait pas assez. Lorsque la main glissa entre ses cuisses, elle sut avec certitude quelles étaient ses intentions.

C'est alors qu'un nouveau bruit retentit au loin dans la forêt. Au point où elle en était de son moral, elle se dit que çà devait être d'autres orcs aussi décérébrés que ces 4 là. Pendant ce temps, des doigts commençaient à tester l'hospitalité de son intimité. Elle grimaçait mais se promettait de rester digne, pas de larme, pas de suppliques. Qu'ils prennent ce qu'ils voulaient prendre, mais elle ne s'abaisserait pas à se soumettre. Les petits frères ne savaient pas ce qu'il fallait faire, ils attendaient juste leur tour, pour prendre exemple sur l'ainé. Une chance se rassura-t-elle. Çà serait un seul à la fois alors.

Encore un bruit, mais cette fois-ci plus proche. Aucun des 4 orcs ne semblait s'en être aperçu. Peut être trop concentrés par autre chose. Une ombre furtive passa au dessus de sa tête et soudain les doigts visiteurs sortirent d'un seul coup. L'instant de rouvrit les yeux et l'ainé ne se trouvait plus juste devant elle mais 10 mètres en arrière, les 4 fers en l'air. Elle avait une vue parfaite sur son entrejambe. Il était clair que vu la vigueur de son membre, il était prêt à remplacer ses doigts par autre chose. Une silhouette floue se trouvait entre l'orc au sol et elle mais c'est alors que celui qui la tenait s'affaissa en la lâchant. Basculant en arrière avec lui, elle vit un bref mouvement plonger vers les têtes des 2 autres orcs ...

Il ne s'était pourtant passé qu'un seul instant, un seul battement de cils, mais il s'était passé quelque chose de violent et soudain. L'elfe prit le temps d'observer. Elle était au sol, un orc à côté d'elle, le visage déformé par la douleur, pas de sang mais son cou était tourné dans un angle anormal. Derrière, debout, une femme, une humaine à priori, les mains nues. Devant, un homme, d'apparence humaine aussi, il tenait les 2 orcs par le cou, les soulevant de terre, une main ferme refermée sur chaque gorge. Des craquements successifs retentirent tandis que leurs têtes s'affaissaient l'un après l'autre. Il les lâcha et ils s'écroulèrent comme des pantins inanimés. Déjà, l'ainé se relevait péniblement en se massant la mâchoire.

"Mes p'tits frèèèèères !!!!

Partis rejoindre ta mère ! Je suis désolé, mais c'est ton tour maintenant !"

L'orc tenta bien un geste guidé par la colère mais l'homme aux cheveux longs était déjà sur lui. Un seul coup de poing en pleine cage thoracique et s'en fut fini de lui.

"Mais ?!? Mais qui êtes-vous ?
Désolée d'être arrivés sans s'être annoncés ! (répondit la femme tandis qu'elle tendait une main pour aider l'elfe à se relever) Mais on avait eu l'impression qu'il allait se passer quelque chose que vous ne vouliez pas ! (acceptant l'aide, elle saisit sa main, une poigne étonnement forte compte tenu de son gabarit)
Minstra, notre invitée nous a demandé qui nous étions ! (l'homme était déjà près d'elle (*si vite ?*) et lui fit le baise-main sans vraiment qu'elle ai le temps de dire ouf ou non merci) ... je me nomme Augustus Mirabo !
Invitée ? Mais ...
Oui, vous êtes ici sur les terres du Comte Drakentcheiev ! Et nul doute qu'après vous avoir sauvée de ces 4 pauvres malheureux, Monsieur le Comte souhaitera vous proposer son hospitalité afin que vous lui racontiez vos mésaventures ! Vous n'êtes clairement pas d'ici, et ... vos ... atours me semblent fort ... inadéquats pour une voyageuse ! ..."

*Drakentcheiev ? Le comte ? ... Le Comte Vassili !?! Mais c'est un vampire ! Eux aussi alors ?*

Et c'est ainsi que sans vraiment avoir eu le temps de réaliser comment, l'ex-espionne elfe venait de se retrouver invitée au Manoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus   Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Drakentcheiev
» Manoir de Drakentcheiev - Dangel
» Manoir de Drakentcheiev - Magnolia
» Fond de la vallée - Loin après le Manoir Drakentcheiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Manoir Drakentcheiev-
Sauter vers: