Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manoir de Drakentcheiev - Dangel

Aller en bas 
+3
Comte Vassili
Erick Von Strohem
Dangel Mélikdro
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 10:02

... Suite de "La clairière"

...et se retrouva dans les jardins du manoir, dos au vieil arbre centenaire si cher à Vivéka. Dangel lâcha le poignet d’Erick.

« Nous y voilà. Maintenant, c’est moi qui te suis j’imagine… »
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:40

"Oui d'accord ! Suis moi ..."

Reprenant contenance, Erick passa entre les allées, il entendait au loin les passes d'armes des séides en train de s'entrainer de l'autre côté du manoir.

Parfait ! Ils ont trouvé à s'occuper en mon absence ... on va peut être pouvoir faire quelque chose d'eux ...

Ils entrèrent par la porte principale et tandis qu'Erick faisait monter le grand escalier à Dangel, il s'étonna de ne pas voir Igor surgir de quelque part. Ils arrivèrent au bureau de Vassili et Erick toqua à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:46

"Oui ? Qui a-t-il ?

C'est Erick Maître ! J'ai retrouvé le sieur Mélikdro et il a accepté de venir avec moi !


Il est ici ?

Oui !

Alors entrez donc tous les deux ! Ne restez pas dans le couloir !
"

Erick ouvrit la porte et laissa Dangel entrer en premier avant d'entrer à son tour et de refermer.

Le comte s'avançait déjà vers Dangel et lui tendit une main franche.

"Je suis positivement enchanté de vous revoir cher Dangel ! Les dernières fois avaient été un peu "fraiches", mais je souhaite que cette rencontre soit la plus cordiale possible ! Vous avez fait bon voyage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:55

En suivant Erick, Dangel avait posé la paume de sa main sur le pommeau de son épée.

"Ansa ? On est chez les vampires. Vigilance et présence absolues stp.
- D'accord chef."


Il sentit la présence de l'épée s'insérer dans un coin de son esprit. Elle empêcherait toute tentative de charme ou de contrôle mental. Rassuré, il pénétra dans le bureau de Vassili et lui rendit sa cordiale poignée de main.

"Ephémère, mais agréable, merci Comte. Erick est venu me faire part de votre désir de me rencontrer, alors me voici. C'est vrai que nos dernières entrevues n'étaient pas des plus cordiales. Mais du temps a passé et seuls les imbéciles ne changent pas d'avis dit-on. Voyons si maintenant nous nous entendrons mieux. Que puis-je pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:32

"Je voulais m'entretenir avec vous à propos des Huldras bien sûr ... un sujet passionnant !

Venez, assieds vous !
"

A coté du bureau, 2 fauteuils se tenaient de 3/4, un guéridon sur lequel était posé un plateau garni de verres et d'alcools exotiques remplissait l'espace entre les fauteuils.

Erick fit un signe de tête discret et s'éclipsa par la porte.

"J'ai ouïe dire que les Huldras sont revenus en Harmadrya et somme toute, c'est une bonne chose pour la région ! Il s'en est passé en votre absence, mais il faut bien avouer que c'est en général lorsque les Huldras sont là que les phénomènes se multiplient ! Et il semble que cette fois-ci encore, cela se vérifie !

Je me suis aussi laissé entendre dire que vous n'étiez pas forcément en très bons termes avec certains ! Y aurait-il eu du changement parmi mes voisins durant toutes ces années sans nouvelle ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:46

"Je ne suis pas au courant de tout, les informations les plus sensibles restent en comité trop restreint pour que, tout Chevalier Huldras que je sois, j'y sois convié."

Une amertume réelle et profonde accompagnait ces paroles, surprenant le Comte mais aussi Dangel lui-même. Il se rendit réellement compte de la profondeur de sa déception et de son sentiment de mise à l'écart.

"Apparemment Sa Majesté Dagda serait revenue, mais elle n'a pas jugé utile de se montrer. Magnolia a changé de statut, elle est maintenant Main de la Reine. Beaucoup plus sûre d'elle, beaucoup plus intransigeante, beaucoup plus prompte au jugement expéditif, beaucoup moins humaine. Sa soeur aussi a changé de statut, c'est la Reine du Royaume des Elfes du Soleil, mais semble être restée elle-même."

Il resta un moment silencieux puis vida son verre d'un trait.

"Ah oui, Magnolia semble avoir refait sa vie pendant que je parcourais les Royaumes à sa recherche. Un barbare sans éducation incapable de ne fût-ce que dire son nom. Peut-être était-ce ça qu'il lui fallait après tout. Un pantin incapable de réfléchir et de parler. Et vous savez ce qu'elle m'a dit en me voyant ? "Si j'avais su..." Elle ! Une devineresse ! Un comble vous en conviendrez..."

Il eut un sourire désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 13:59

Vassili parut sincèrement navré pour Dangel.

"Je n'ai plus de vues sur elle depuis que je vous avais rencontré ... je pensais à l'époque que vous étiez plus que moi ce qu'il lui fallait ! Vous m'envoyez désolé pour vous ...

La Main de Reine ... ce qui veut dire que nous devions entamer des relations diplomatiques de bon voisinage, il me faudrait passer par elle ! Bien, je le note ...

A vrai dire, les menaces se développent ces temps-ci dans la région ... des anciennes qui se réveillent d'un long sommeil, ainsi que de nouvelles ...

Et tout çà ne présage rien de bon !
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:04

"Oui il faudrait passer par elle. Mais ce n'est plus la même personne, alors ne vous fiez pas à ce que vous saviez."

Il regarda son verre vide.

"Oui, d'anciennes menaces se sont réveillées, certaines très anciennes même. Les Géants ont décidé de prendre le chemin de la guerre. Les Gobelins se sont réveillés et ont déjà déclenché deux fois les hostilités avec un impact très important même si nous avons pu le réduire finalement à peau de chagrin.

Et vous ? Vous parlez de quoi quand vous parlez de vieux ennemis et de nouvelles menaces ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:10

"Si vous me dites que vous avez pu réduire l'impact des actions gobelines, alors que vous n'avez pas encore été mis en contact avec leurs dernière petite surprise ... celui-là risque d'avoir un impact assez lourd je le sens ...

Il y a aussi une autre menace ... lorsque le seigneur-liche a été vaincu, tous les morts-vivants de son armées sont tombés avec lui. Mais apparemment, les vivants sont restés, les goules pour ne pas les nommer.

En soit, une bande de goules errantes laissées à elles-même, çà ne représente pas grand danger, et d'ailleurs, c'est ce qui s'est passé durant des années, mais quelque chose est venu et a fédéré et développé leur communauté. Ils sont loin d'ici mais on ne sait jamais ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:16

"Comment ? Une nouvelle menace gobeline ? Développez je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:20

"Une créature étrange ... entrainée par l'un des généraux du roi en personne ... assez dérangeante pour avoir inquiété l'un des nôtres ...

Alors que j'étais très loin d'elle, j'ai moi-même ressenti son aura de haine ... une vraie machine à tuer qu'ils ont là !
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:24

"Ca c'est une mauvaise nouvelle. Vous n'en savez pas plus ? En tes goules ? Qui en a pris le contrôle ? C'est une menace importante ? Vous avez une idée de leurs effectifs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:30

"Une abomination des anciens temps ... un membre dégénéré de ma caste ... ce que l'on appelle maintenant un roi-goule ou seigneur goule ! Il dirige sa "cour" comme un vrai despote ! Ses suivants semblent conséquents en effet ! Pas d'idée précise, je l'ai senti donc il a dû me sentir en retour, et aucun n'a fait le moindre geste pour réduire la distance pour le moment !

Je préfère le savoir loin d'ici !
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:41

Dangel hocha la tête.

"Loin de vous... Est-ce aussi loin de nous ? Où se trouvent-t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:49

"Au nord ! Dans une ancienne vallée !

S'il devait s'approcher de vous, il devrait passer soit par ici soit sur le territoire des gobelins !
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:54

"C'est déjà ça, pour autant qu'ils ne s'allient pas avec les Gobelins..."

Il réfléchit un moment.

"Au fait, j'ai entendu le bruit de lames d'entraînement dans vos travées. Le manoir semble revivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 14:59

"Oui, toutes ces nouvelles m'inquiètent ...

Mes gardes s'entrainent, on ne sait jamais !
(il n'y a nul besoin qu'un humain apprenne la façon dont ces gardes ont été "recrutés)

Et j'ai relevé récemment un groupe de combattants qui pourra m'être utile ... au cas où ...

On n'est jamais trop prudent par les temps qui courent !
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 15:05

"Oh moi, les morts-vivants, je m'en fous un peu je dois dire - sans offense pour vous. Ce que je voulais dire, c'est que certains vivants sont contre ce qu'on nomme la nécroanimation, mais moi personnellement ça ne me pose pas de problème. A partir du moment où la personne est morte, quelle qu'elle fût, si animer son corps peut être utile, pourquoi pas ?

Par contre vous avez engagé des mercenaires ? Ca, c'est plus surprenant. Pourquoi ne les avez-vous pas tout simplement hypnotisés ? Ca vous aurait été plus facile et moins onéreux."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 21:43

"Disons que nous avons trouvé un arrangement réciproque !

Hypnotiser, oui c'est pratique, mais çà demande de la concentration si l'on veut que çà se prolonge ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 16:03

Une idée traversa l’esprit de Dangel. Il n’était pas très concentré sur les conversations, ce qui l’empêchait de pousser plus avant des sujets intéressants, à l’avantage de Vassili, qui évita ainsi, notamment, la question épineuse de ses « troupes » fraîchement acquises.

« Dites-moi, vous êtes quelqu’un d’érudit n’est-ce pas ? Et vous avez une longévité de plusieurs siècles. Et j’imagine que vous avez une fameuse bibliothèque. Je recherche des informations concernant les héros de l’Ere de Lumière. Plus précisément sur la conception d’artefacts qui auraient permis de prendre un ascendant important lors de la Première Invasion des Géants. Avez-vous des livres parlant de ces temps anciens ? Et accepteriez-vous de me laisser les consulter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:22

Vassili leva un sourcil intéressé.

"Oui je dois en avoir normalement ! Je peux vous conduire à ma bibliothèque, vous pouvez les consulter, pas de problème !

Vous cherchez quelque chose ou quelqu'un en particuliers ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:54

"Oui, je cherche en particulier des informations sur les artefacts créés par les Maîtres-Forgerons d'Aestor."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:36

"Je dois peut être avoir de çà ! Allons voir !"

Il se leva et ils sortirent de son bureau. Ils passèrent par le grand escalier jusqu'à l'étage supérieur et au bout d'un couloir il le fit entrer dans une bibliothèque.

"C'est là que je range mes ouvrages les plus anciens ou les plus précieux. C'est ici que vous devriez trouver ce que vous cherchez !"

Il réfléchit quelques instants en regardant les tranches des livres.

"En commençant par cette façade je dirais ! Les informations que vous cherchez seront peut être de ce coté-ci !

Je vais vous laisser chercher à votre guise, je vais aller demander à Igor de vous remonter une collation, de quoi tenir !
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:42

"Je... Merci beaucoup Comte."

La sociabilité de Vassili n'avait jamais fait de doute dans l'esprit de Dangel, mais il n'aurait jamais cru qu'il lui laisserait accès, sans surveillance qui plus est, à sa bibliothèque privée, garnie de livres pour certains d'une valeur inestimable.

Avait-il une idée derrière la tête ?

Dangel ne s'en inquiétait que peu pour le moment. Il commença à inspecter les rayons que le Comte lui avait indiqués à la recherche d'éventuels volumes qui pourraient l'intéresser.


"Ansa ? Tu sais lire ?
- Bien évidemment, quelle question idiote !
- Ah. Tant mieux parce que pas mal de ces livres sont dans une ou des langues que je connais pas. Tu m'aides ?
- Pffff ! Mais quel boulet alors ! Et puis quoi ? Faudra que je me ressuscite toute seule aussi ?"

Il sentit néanmoins la présence d'Ansa s'affirmer dans son esprit tandis qu'elle utilisait ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:15

Une fois libéré de son invité, Vassili put reprendre les couloirs de service pour gagner du temps et rejoindre la cuisine en bas. En chemin, il se prit à rêver à cette lointaine époque. Il n'avait pu s’empêcher de penser à l'épée au fourreau de Dangel tandis qu'il évoquait le passé. Vassili se rappela le précédent "propriétaire" d'Ansa avec nostalgie, se demandant s'il serait aussi plaisant de combattre à nouveau auprès d'elle. Il se rappela leurs conversations et se demanda qui elle pouvait bien être avant d'avoir été enfermée dans cette épée. Sans s'en rendre compte, il était déjà arrivé à destination.

Lorsqu'il y entra, Igor entrait lui aussi dans la pièce par l'autre porte, celle donnant sur les jardins.

"Ah te voilà !

Oui Maître ?

Peux-tu préparer une petite collation pour notre invité, quelque chose de léger, et du café aussi !

Bien-sûr Maître !

Tu lui amèneras le tout à la bibliothèque !

A la ... pas au petit salon ? Mais ...

Oui, je l'ai laissé faire quelques recherches là-bas ! Je souhaite qu'il se sente bien ici ! Et je ne pense pas qu'il nous veuille des ennuis cher Igor !

B... bien Maître ! Il dort ici ce soir ?


Çà, je ne sais pas, c'est lui qui décidera ... mais au cas où tu me prépareras une chambre veux-tu ?


Bien entendu Maître !"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:48

Les heures passèrent rapidement dans la bibliothèque et Dangel ne les vit absolument pas passer.

A un moment donné, il remarqua un plateau plein de nourriture et une carafe de café - froid, il devait être là depuis un moment - et il se rendit compte qu'il était affamé. Il but et mangea puis reprit ses recherches à lalueur d'une lampe à huile.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:57

Igor revint plus tard à la bibliothèque. A nouveau il frappa à la porte mais à nouveau il n'eut pas de réponse. Il entra et en ramassant le plateau vide, il se plaça dans le champ de vision de Dangel

"Messire Dangel ?

Hein ?!? Oui, quoi ?

Il se fait très tard et vous me semblez fatigué ! Vous pourrez reprendre vos recherches demain matin si vous le voulez ! Je vous ai préparé une chambre si vous désirez vous reposer, au moins dormir quelques heures !
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 17:06

"D'accord euh...
- Igor Messire.
- D'accord Igor, tu as raison, je suis fourbu. Tu es sûr que je ne dérange pas ? Merci alors, je te suis. Tu voudras bien remercier le Comte pour moi s'il-te-plaît ?"

Dangel mit la main devant sa bouche et bailla à s'en décrocher la mâchoire.

Je suis éclaté moi. Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:44

"Je le lui dirais Messire Dangel !"

Igor le conduisit à l'aile du manoir dédiée aux invités et ouvrit une porte, révélant une chambre spacieuse, un lit d'apparence moelleuse. Le vieux serviteur posa un bougeoir allumé sur la table de nuit.

"Dormez bien Messire ! A demain !"

Igor prit congé, le laissant seul se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:09

Bon, ben me voilà à dormir chez les Vampires… Ca le fait, j’dois dire… En même temps, s’ils me voulaient du mal, les occasions ont déjà été méchamment nombreuses depuis mon arrivée… Allez, juste pour la forme…

Dangel tourna la clé dans la serrure.

Ensuite il se déshabilla et se glissa dans les couvertures. Son esprit dériva vers Magnolia, leur dispute, ses mots à lui, durs, peut-être injustes pour certains. Il s’endormit et ses rêves ne furent peuplés que d’elle…

Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:16

Dans un couloir, Igor croisa le comte.

"Alors, tu as installé notre invité comme il se doit ?

Oui, il doit être en train de dormir à l'heure qu'il est !

Bien ...

Si je me souviens bien, la dernière fois qu'il est venu, il avait plutôt envie de vous tuer Maître, non ?


Oh mais à son échelle, cela fait très longtemps ... et beaucoup de choses ont changé depuis !


Avec la jolie Dame ? (Igor se rappela lorsqu'il l'avait ramenée et soignée de sa chute vertigineuse, et "aussi" lorsqu'il avait dû remplacer sa robe déchirée et tachée de sang par un déshabillé en soie des plus inconvenants)

Oui ! En ce qui la concerne c'est vrai ... et à d'autres sujets aussi ! Je souhaite qu'il soit traité avec tous les égards ! Qu'il voit que nous ne sommes pas des rustres ici !

Bien sûr Maître !

J'aimerais voir jusqu'où ses recherches vont le mener ... Et sinon, comment se comportent nos hommes ?

Et bien ... on va dire que cela dépend surtout de celui ou celle qui les a étreints ! Tous ceux qui obéissent à Messire Erick sont disciplinés, et ont bien progressé dans l'entrainement ... Celui de Dame Vivéka et celle de Messire Augustus n'ont pas encore commencé leurs entrainements !

Oui c'est bien fâcheux ... ils passent leur temps en bagatelles ... il va peut être falloir que j'ai une conversation avec ces 4 là !

Euh Maître, et les revenants ? Je ne les ai pas vus dans les jardins aujourd'hui ?

A mon sens, l'erreur du seigneur liche a été de les éparpiller pour en faire les lieutenants de son armée ... mais isolés et revanchards, ils se sont jetés bêtement dans des duels qu'ils ont perdus face à des héros ! Je préfère les faire agir en groupe ! Je leur ai d'ailleurs déjà donné une mission, c'est pour çà que tu ne les as pas vus ! On va voir ce qu'ils donnent comme résultat sous cette configuration ... Bon, si l'on me cherche, je serais dans mon bureau !


Bien Maître !"

Ils se séparèrent, chacun vaquant à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:42

Dangel s’éveilla le lendemain frais et dispos. Il prit le temps de s’éveiller tranquillement et déjeuna des mets disposés sur le plateau posé sur la table.

Au temps pour moi et cette porte fermée à clé…

Il s’apprêta et se rendit ensuite à la bibliothèque où il reprit ses recherches. Il nota que de nouvelles bougies avaient remplacé les usées et les lampes à huiles étaient rechargées en combustible.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 0:24

Vassili étudiait un vieux recueil dans son bureau lorsqu'on toqua à sa porte.

Vivéka entra.

"Vous aviez demandé à me voir Maître ?

Oui ma chère ... j'aimerais que tu me rendes un petit service s'il te plait ?

Bien sûr Maître ... quoi donc ?

J'aimerais que tu ailles voir notre invité, passer du temps avec lui, qu'il se sente bien parmi nous !

Comment faut-il que je le traite ?


Comme un invité de marque, ne tente rien de surnaturelle ! Tes charmes naturels sont très largement suffisants !

Il est si important que çà pour vous ?

Bien qu'il semble en froid avec cette chère Magnolia, il faut le considérer comme un hôte de marque ! Je dois bien çà à Ansa ...

Hein ? Qui çà ?


Quelqu'un que tu n'a pas connue

Y'a-t-il une limite ?

Aucune ! Cela te pose-t-il un problème ?

(Elle hésita un instant mais finalement, on ne refuse rien à son pater) ... Non, non, Maître ... pas de problème ! Où est-il ?


Dans la petite bibliothèque !


Bien ... je m'en occupe Maître !

Je te remercie ma chère de me rendre ce petit service !"

Elle s'éclipsa, le laissant se replonger dans la lecture de son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 0:43

Un peu plus tard, Vivéka toqua à la porte de la bibliothèque où étudiait Dangel.

Elle n'attendit pas qu'il lui dise d'entrer et fit le premier pas. Grand bien lui en pris car il était trop accaparé dans sa lecture et n'avait pas entendu ses coups sur la porte. Elle avait revêtu l'une de ses plus belles robes, fendue d'un coté jusqu'à mi-cuisses, dévoilant des jupons à froufrou, un large décolleté pigeonnant.

Elle se versa un verre de vin et alla s'asseoir sur le fauteuil en face de lui, croisant les jambes, Elle attendit sagement qu'il réalise sa présence en sirotant son verre pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 11:03

Dangel commençait à avoir mal au dos et aux yeux à force de rester courbé sur les livres depuis des heures. Il se redressa sur sa chaise et s’étendit longuement, faisant craquer ses articulations, déliant ses muscles et déroulant ses vertèbres. Un bâillement le surprit tandis qu’il levait les yeux au plafond.
 
Puis il vit la jeune femme rousse assise face à lui. Calme et silencieuse. Un verre  de vin à la main. Un seul coup d’œil suffit pour capter sa beauté et sa mise en valeur.
 
Merde ! Cette fille est superbe !
 
Surpris, il s’excusa.
 
« Oh pardon. Je ne vous avais pas remarquée, je suis tellement pris par mes recherches… »
 
Il se leva et s’inclina galamment.
 

« Je suis Dangel Mélikdro. Vous le savez sans doute déjà. A qui ai-je l’honneur ? Puis-je faire quelque chose pour vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:03

"Pas de soucis, je me nomme Vivéka Belladone, le comte est pris aujourd'ui et il m'a demandé de prendre soin de vous mon cher Dangel ... Vous pouvez m'appeler Vivéka !"

Elle lui sourit de son plus beau sourire.

"Avez-vous besoin de quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:15

"Ah bon ? Dommage. Mais c'est gentil à lui d'avoir envoyé quelqu'un pour m'aider. Je suppose que vous connaissez cette bibliothèque sur le bout des doigts. Alors voilà, je recherche tout livre, parchemin, document, témoignage, éventuellement objet lié à la Grande Guerre qui a vu la première tentative d'envahissement des Géants.

Tous ce qui a trait à la confection d'artefacts et objets magiques, ainsi que tout ce qui a trait aux héros de ce temps-là, particulièrement une guerrière nommée Ansanylgoth.

J'ai déjà trouvé quelques documents, mais nul doute que votre concours me sera d'une aide précieuse."

Il lui sourit obligeamment.
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:37

Ansanylgoth ? Encore cette Ansa ? Une guerrière d'une ancienne guerre ? Mais qu'est-ce que ...

"Je ne connais pas aussi bien tous les ouvrages stockés au manoir que le comte ou Igor ... Augustus et moi sommes arrivés au manoir il n'y a que quelques années ... Normalement, les livres les plus anciens sont de ce côté-ci !"

Elle lui montra une facade de la pièce.

"Je vais vous aider à chercher ..."

Elle se leva élégamment pour s'approcher des étagères en roulant doucement des hanches.

Elle m'intrigue cette Ansanylgoth ! Cà m'intéresse de savoir ... comment un nom aussi ancien est-il lié au comte ou à cet humain ?

"Ceci dit, vous avez besoin d'autre chose ? un en-cas, quelque chose à boire ? Je peux faire demander à Igor quelque chose qui vous plairait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 15:42

Il la suivit dans les rayonnages.

"Plus tard si vous voulez bien. Je voudrais d'abord trouver ces informations. Il sera toujours temps de s'occuper de boire ou de manger après, vous ne croyez pas ? Enfin, j'imagine que vous aurez bien moins vite faim que moi. malheureuse condition humaine qui nous inflige des maux et des besoins bien inutiles..."

Baissant les yeux, il soupira en souriant, faisant preuve d'une étonnante dérision. Et remarqua le déhanché souple et hypnotique.

Aaaaah ! Qu'elle est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:11

"Oh vous savez ... l'humanité a aussi des bons côtés ... Mais je suis à votre service, si quoi que ce soit vous vient à l'esprit, faites m'en part de suite ! Je ferais tout ce que je pourrais pour vous aider !"

En disant cela, elle posa sa main sur l'avant-bras de Dangel.

Elle reporta son attention sur les reliures des ouvrages et en sortit un. Elle l'ouvrit au milieu et tomba sur une page de velun plus épaisse dont une illustration couvrait la majeure partie. Le dessin montrait 2 guerriers dos à dos, épées sorties, un homme grand et athlétique et une femme, belle comme un fauve, un elfe en armure d'écorce et arc long composite, ainsi qu'un demi-ogre derrière eux maniant une très longue chaîne cloutée ... entourés par une horde de géants croqués de manière agressive et bestiale, certainement un parti pris de l'illustrateur.

Une partie du texte en dessous attira le regard de Vivéka : "... Montécastro le Barbare, Vladimir le Dragon et Ansanylgoth ..."

Vla ... Vladimir le Dragon ? Vladimir Drakentcheiev ? Le pater du Maître ? Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:17

Dangel lui prit le vélin des mains.

"Oui ! C'est elle ! Magnifique !"

Il remarqua le trouble de Vivéka.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:41

"Si j'ai bien compris, il s'agit d'un groupe d'aventuriers qui ont selon la légende tenus une passe face à un bataillon de géants ...

Le ... guerrier dos à dos avec celle que vous cherchiez ... il porte le nom du ... comment dire çà ... le "père" du Comte !" 

Il s'agissait effectivement de temps anciens mais Vivéka essayait d'évaluer la quantité d'années passées ...

Ce Vladimir était-il déjà un vampire à l'époque ? Ou encore un humain ! Et cette Ansa ... ils ont travaillé en équipe à cette époque ... mais le Comte semblait la connaitre lui-même vu comme il parlait d'elle ... son pater était si ancien que çà ? Mais quel âge a le Comte alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:47

"Hein ? Le père du Comte ? Vassili ? En même temps, ce guerrier porte le nom de ce manoir... Mais... Ca fait plus de mille ans ?!"

Silence stupéfait.

"Ils ont survécu ? Que dit la légende ? Elle était où cette passe ? Montrez-moi ce livre s'il-vous-plaît."

Dangel prit le livre des mains de Vivéka.

"Rhaaaaaa je ne sais pas lire ça ! Vous comprenez cette langue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 16:59

Elle s'appuya doucement sur l'épaule de Dangel, son souffle dans son cou tandis qu'elle lisait.

"Alors ..."
Ses lèvres remuaient tandis qu'elle déchiffrait le texte ...

"Le combat dont parle cette page ... oui ils ont survécu ... apparemment un passage dans les montagnes ... un chemin d'accès obligatoire ... l'histoire raconte que les deux combattants à l'épée étaient d'excellents bretteurs ... le demi-ogre fauchait même la roche à distance intermédiaire ... et l'elfe touchait sa cible même dans les conditions les plus improbables ... après, c'est un récit clairement romancé ... je ne sais pas quelle est la part de légende et la part de vérité là-dedans ..."

Elle tourna la page suivante, retourna la page précédente aussi ...

"Alors je ne saisis pas bien ... l'auteur donne des noms à leurs armes ... mais sa façon d'écrire ... je ne saurais dire si c'est le nom réel des armes, comme si c'était de puissants objets magiques par exemple, ou juste des surnoms donnés par l'auteur ... pour les 4 héros, il me semble bien que les surnoms sont leurs vrais noms de guerre ... Pour le Comte Vladimir en tout cas, "le dragon" est juste la traduction de son nom de famille ! ...

Oui enfin quand je dis "père" ... je devrais dire "celui qui l'a engendré" si vous préférez ! Mais il me semble bien que vu les descriptions du récit ... à l'époque ... Vladimir était encore bien humain, il n'était pas encore vampire ... ce combat s'est déroulé de jour en plein soleil selon l'auteur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 9:37

Dangel était tellement enthousiasmé par cette découverte qu’il ne remarqua aucune des manœuvres de Vivéka : ni le parfum enivrant, ni le doux contact, ni le côté mignon et hypnotique de ses belles lèvres remuant en lisant, ni l’effleurement discret de son souffle dans son cou, rien.
 
Il inspecta minutieusement l’épée de la guerrière et constata que ce n’était pas la lame dans laquelle elle avait été emprisonnée. Cependant, force était de constater que vu le récit enjolivé, les chances d’un dessin vraiment fidèle étaient minces, bien qu’il reconnût sans peine Ansa.
 
Il releva la tête puis sortit en vrac ses questions.
 
« Un accès obligatoire à quoi ? C’était où ?
 
Ils ont survécu ? Bien ça ! Le nom de l’Elfe c’est quoi ? Avec beaucoup de chance, il pourrait toujours être vivant non ? Sauf s’il est mort pendant la guerre ou a fait comme…
 
Et la suite, ça parle de quoi ?
 
Ah, le pater, pas le père, d’accord. Mais ça veut dire qu’il est toujours de ce plan ? Où est-il ? Il aura sûrement des réponses, lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 0:54

Vivéka était excitée comme une puce par toutes ces découvertes. Elle ne l'aidait plus pour rendre service au Comte, elle l'aidait parce qu'elle avait vraiment envie de savoir.

Elle survola plusieurs pages ...

"Oui survécu à celle là ... alors en montagne forcément ... ah c'est pas les mêmes noms que ceux de maintenant .... euh on dirait les contreforts montagneux au sud des territoires actuels des géants ...

Itildhînn l'elfe ... un elfe haut si je saisis bien ... ah oui ... mille ans çà fait beaucoup ... mais pour un elfe de cette race, il peut encore être en vie ... Oooh .... il utilise un cor ... çà me rappelle quelque chose ..."

Elle sauta plusieurs chapitres d'un coup ...

"Oulà .... Ils entrent dans un grand château noir au fond d'un marais ..."

Absorbée par sa lecture, elle releva seulement la tête.

"Hein ? Où il est ? ... Euh je crois bien qu'il est mort ... Et le Comte a hérité de tout dont le manoir ... Il faudrait demander à Igor ... il a l'air aussi vieux que les pierres du manoir ..."

Elle eut un petit rire espiègle tout à fait charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:30

Bien que complètement absorbé par le récit, Dangel aurait dû être aveugle pour ne pas noter la vue que Vivéka lui offrit de sa poitrine lorsqu’elle releva simplement la tête. Il quitta ses seins laiteux pour ses yeux et retrouva vite toute sa concentration.
 
« Attendez, une chose à la fois s’il-vous-plaît. C’est quoi cette histoire de cor ? Itildhînn… Pourquoi ce nom me dit-il vaguement quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 13:29

Vivéka afficha un petit sourire malicieux.

"Cà je l'ai lu dans l'un des premiers livres que j'ai découvert en arrivant au manoir ...

Ce nom ... vous avez dû le voir passer sur l'un des murs du palais à Harmadrya ... Itildhînn était un Huldras de l'ancien temps ...

Et pour le cor ... il me semble avoir lu quelque part qu'il y a 15 ans, la princesse Lila usait d'un tel cor ...Cà ne m'étonnerait pas que durant le millénaire précédent, son ancien propriétaire était cet elfe là !"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 15:24

« Un Huldras de l’ancien temps ? Mais de quoi parlez-vous ? Les Huldras sont un peuple jeune, voire des enfants à l’aune des autres peuplades.
 
Et Lila a ce cor ? Mais… Je ne m’en souviens pas… Pourtant je l’ai connue il y a quinze ans… »
 

L’homme avait l’air perdu et une explication complémentaire n’allait pas être superflue…
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:51

"Ben façon de parler ... de l'époque de la précédente guerre titanique si vous voulez !

Il me semble avoir lu quelque part que c'est un don de Dagda ..."

Elle souleva les dernières pages du livre et regarda la fin.

"Ils sont ressortis du château ... que 3 ... L'elfe a dû tomber, et Ansa porte son cor ... Il me faut un autre livre, celui-là est trop romancé, et on n'a pas la fin de l'histoire ... pour le château ... je verrais çà plus tard ..."

Elle reposa le livre sur un guéridon à côté et survola la bibliothèque du regard. Elle en choisit un autre, le feuilleta quelques secondes mais le reposa et en prit un autre ...

"Ah voilà ... J'aime mieux ce style d'écriture ...

Alors ... 4 aventuriers, un Huldras et ses 3 alliés ... voilà, c'est ce groupe là ... alors ... (Elle sauta plusieurs pages) ... l'archer et le guerrier en pinçaient pour la guerrière mais le premier à déclarer sa flamme fut le guerrier ... l'elfe accepta dignement et resta en retrait ... mais la guerrière connaissait ses sentiments ... voilà qui est intéressant !

Ah ... encore ce château ... mais qu'est -ce qu'il fout là au beau milieu d'une guerre contre les géants, c'est pas le moment de faire du tourisme ! (En même temps, si t'arrêtais de sauter des chapitres, tu saurais peut-être pourquoi) ... Ooooooh !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Drakentcheiev - Dangel Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Drakentcheiev - Dangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Drakentcheiev
» Manoir de Drakentcheiev - Magnolia
» Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus
» Fond de la vallée - Loin après le Manoir Drakentcheiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Manoir Drakentcheiev-
Sauter vers: