Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manoir de Drakentcheiev - Dangel

Aller en bas 
+3
Comte Vassili
Erick Von Strohem
Dangel Mélikdro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 16:58

"Ooooh ? Quoi ooooh ?"
.
Il se pencha vivement sur le livre, se collant à l'épaule de Vivéka. La chaleur de sa vie se propagea délicieusement à travers la peau de la vampire, éveillant inopinément sa Soif...
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 17:29

"Hummm ...

Quels muscles ! .... (Elle ronronna presque sans s'en apercevoir)

Recherche de pouvoir ... soif d'artefacts ... C'est là ! C'est là qu'il est mort !

L'elfe ?

Non, Vladimir ! Enfin mort ... Dans un cercueil ... une "antique menace" ... Hein ? si rapidement ? Cà n'est pas aussi rapide normalement ! Et l'elfe réagit et tranche la tête de ... Mais qu'est-ce qu'il y avait là-dedans ? ... Mais trop tard pour sauver Vladimir ... Ooooh !!"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 10:46

Il s’impatientait et le fait de ne pas pouvoir lui-même décoder les informations l’agaçait, cependant, il allait bien plus vite, même ainsi, que seul. Il en était juste frustré.
.
Et les exclamations de la belle vampire n’étaient pas pour le calmer car si sa voix suave et ses temps morts l’agaçaient, les intonations et les petits sons de gorge dont elle parsemait son discours éveillaient en lui d’autres échos, même s’il en était encore inconscient.
.
« Oooooh ? Quoi oooooooh ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:05

Elle reprenait ce qu'elle venait de lire plus calmement ...

"... La mort dans l'âme, l'elfe ne pouvait se résoudre à voir son ami devenir un vampire sous ses yeux, il allait lui porter le coup de grâce ... Ansa elle se retrouva devant un dilemne ... et dû faire un choix ... et ... euh comment dire ... elle a tua l'elfe et l'humain devint vampire ...

Ils ne purent se résoudre à dire la vérité au dernier de la bande qui maintenait ouverte la porte du caveau ...

A partir de ce moment là, l'humeur de Vladimir devint plus maussade, il était sujet à de fréquentes colères ...

Lors d'une bataille, le demi-ogre mourut terrassé par un haut gradé géant, dans l'ignorance de ce qui était arrivé à l'elfe et sans savoir ce qu'était devenu Vladimir ..."

Elle survola alors plusieurs pages en diagonale.

"Humeur changeante, agressivité ... oui d'accord ... et la suite alors ?"

Elle continua à tourner les pages ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:17

"Ah ben bravo ! Elle a tué son ami ? Merde alors ! J'aurais jamais cru..."
.
Dangel se gratta le crâne. 
.
"Un drame amoureux sur fond de guerre des géants... Ca fait roman à l'eau de rose dis donc. T'es sûre que c'est ce qui s'est passé ? Et le vampire, il a fait quoi ? C'est lui qui a tué Ansa ? Tant qu'à faire, au point où on en est..."
.
Il avait l'air déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:24

"Attendez je cherche justement ..."

Elle leva le nez de son bouquin ...

"Roman à l'eau de rose ? Je trouve plutôt cette tragédie poignante ... elle a dû choisir entre 2 hommes qui l'aimaient ... Auriez-vous été déçu par l'amour récemment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:29

Une douleur intense passa dans son regard. Avec plusieurs siècles d'existence derrière elle, elle était suffisamment expérimentée pour décoder les sentiments des humains avec une bonne acuité. Le doigt était visiblement posé au milieu de la cible.
.
L'homme fuit son regard, baissa la tête.
.
"Il semble que vous soyez aussi belle que perspicace..."
.
Etait-ce une larme qui perlait au coin de son oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:08

"Oh excusez-moi ... j'ai dû toucher la corde sensible ... Je ne voulais pas ..."

Aie je dois le mettre à l'aise, pas l'inverse !

Elle reporta son attention sur le bouquin pour lui changer les idées.

"Alors ... Si Vladimir avait reçu la morsure de l'habitant du caveau, Ansa elle ressortit du château avec ... Ah voilà le nom que je cherchais ... Hé mais ce nom là ..."

Elle posa le livre et revint devant la bibliothèque, survola un instant les rayonnages et sortit un autre bouquin.

"Voilà ... c'est celui là ..."

Très vite, elle trouva la page qu'elle cherchait et ouvrit le livre en grand sur l'illustration détaillée d'une épée. Tiens c'est marrant, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau à ce qui pend à la ceinture de Dangel actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:10

Il essuya ses yeux en vitesse tandis qu'elle cherchait dans les rayonnages.

"Attends... Recommencez voulez-vous ? Je n'ai pas tout suivi..."
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:21

Je préfère voir ses yeux briller d'intérêt que de mélancolie ! Ouf !

Elle revint avec son second livre traitant d'objets légendaires et le posa à côté du premier.

"Alors ... Ansa a prit l'arme de "l'antique menace" ... selon cet autre livre, cette arme posséderait la capacité de se nourrir de l'âme des gens a qui elle ôte la vie ..."

Elle revint sur le premier livre ...

"Lors de l'assaut final de l'élite des géants, les 2 derniers héros tentèrent de retarder un flanc de contournement mais ils se retrouvèrent acculés dans un défilé, Ansa gravement blessée et Vladimir impuissant à vaincre le colosse qui lui faisait face ... Ansa retourna son arme contre elle et contre l'avis de Vladimir se la planta dans le coeur. Lorsque l'âme se livre elle-même à l'arme sans contrainte, elle décuple sa force au delà de tout ce qu'elle était capable de faire avant ! Vladimir se vengea mais tandis que le gros de l'armée des géants affrontait Dagda et l'élite de ses chevaliers, Vladimir n'alla se vanter auprès de personne de son exploit ... ayant perdu tous ses amis, étant condamné à ne plus vivre au grand jour, il se retira tandis que les Huldras repoussaient finalement les géants ...

Cette épée où qu'elle soit actuellement doit être très puissante !"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:48

"C'est quoi ce truc ? Antique menace ? En quoi c'était une menace cette épée ?"
.
Dangel ne comprenait pas grand chose à cette histoire d'épée absorbeuse d'âme... C'était en tout cas bien ironique : une épée somme toute vampirique entre les mains d'un vampire. La quadrature du cercle !
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 14:32

"L'antique menace dont parle ces livres, c'est Nosfus Terrastius Plaéguis l'ancien, résidant du caveau et propriétaire du château où ils l'ont trouvé ! ... Un vampire d'une très lointaine époque !"

Vivéka et Dangel sursautèrent, aucun d'eux n'avaient entendu entrer Vassili, appuyé contre le cadre de la porte.

"Il y avait soit-disant été vaincu et scellé par ses ennemis de l'époque ... Mon ... pater ... prouve bien que ces ennemis étaient dans l'erreur ! Son épée n'avait pas de nom à l'origine ... C'est Ansa qui lui a donné une réelle existence !

Je vois que vous avez grandement avancés tous les deux ! Je vous félicite !"

Vivéka se jeta dans les bras de Dangel, follement contente de la tournure et des compliments. Elle souhaitait elle aussi féliciter Dangel. Elle en avait tant appris sur cette époque grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 14:41

Surpris par l'effusion de Vivéka, Dangel ne la repoussa pas. Il reçut son baiser sur la joue et se recula légèrement, même si par réflexe son bras vint entourer sa taille.

"Je n'y suis pas pour grand chose, tout le mérite revient à Vivéka, qui a su lire tous ces livres. Moi, je ne comprends pas cette langue ancienne... Par contre, quelle était cette menace ? Ils l'ont finalement éradiquée ? Et votre pater ? Qu'a-t-il fait du corps d'Ansa ?"


Conscient que Vivéka ne se retirait pas de son étreinte, Dangel lâcha sa taille et se dégagea doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 15:10

"Oui normalement ce vampire d'exception est mort ! Enfin c'est ce que Ansa et mon pater ont considéré !

Le corps d'Ansa ... Il me semble qu'il a dû le ramener avec lui ...

Vivéka !

Oui Monsieur le Comte ?

Veux-tu nous laisser s'il te plait ? Je te remercie encore de ton aide, tu peux demander à Igor de venir nous voir ?

Oui bien sûr Monsieur ..."

Elle leur fit une révérence polie, doublée d'un clin d'oeil adressé à Dangel et s'éclipsa. Une fois qu'elle fut sortie ...

"Igor devrait pouvoir nous aider ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 15:15

"Nous aider ? Comment ça... Ah oui, Vivéka a laissé sous-entendre qu'il avait servi votre pater avant vous. Mais... Et votre pater alors ? Sans indiscrétion, comment est-il mort ? Et où repose-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 20:40

Vassili s'assura qu'aucune oreille indiscrète n'écoutait aux portes.

"Oui Igor a été le séide du Comte Vladimir Drakentcheiev ! C'est lorsque j'ai récupéré les pouvoirs de mon pater que Igor s'est retrouvé lié à moi !

(Récupéré ses pouvoirs ? C'est pas un truc qui se récupère comme un héritage çà !)


Dans les sous-sols cachés du manoir, il y a son caveau ... mais vous ne le trouverez pas à l'intérieur ! Il est vide ... il ne reste plus rien de lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 9:53

Conscient du désir de discrétion de Vassili, Dangel baissa la voix jusqu’à un vague chuchotement. Inaudible sauf pour une ouïe très affûtée, ce qui était le cas de celle de son hôte.
« Ah bon ? Récupéré ? Comment ça se fait ça ? Quand il meurt, il meurt non ? Ou il y a rituel quelconque ? Et si ses pouvoirs sont récupérés, sa mémoire aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 11:44

Vassili eut un demi-sourire amusé.

"Oui, quand un vampire se fait tuer, rien n'est transféré à personne et son corps retourne à l'état dans lequel il est censé être compte tenu de son âge, cadavre, squelette, ou poussière ... A ma connaissance, il n'y a pas de rituel de ce genre ...

Mais lorsqu'un vampire meurt par les crocs d'un autre vampire, toute son énergie, ses pouvoirs et ses capacités sont absorbés en même temps que le sang ... il disparait totalement ..."

Vassili marqua une pause, laissant le temps à Dangel de digérer cette information.

" ... Je n'ai malheureusement acquis aucun de ses souvenirs ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 13:05

L'information percuta l'esprit de Dangel, mais pas tout à fait comme aurait pu l'espérer Vassili.

Mince ! Faut être sacrément balèze, le vieux vampire devait être terrible. Mais...

"Et comment ça se fait qu'un asservi puisse tuer son pater ? Et que le pater n'en soit pas informé ? Il en a eu marre et s'est donné à vous ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:28

"Le fils est lié à celui qui l'a engendré, mais la fidélité est avant tout un choix personnel car l'esprit de compétition est très fort chez nous ! J'ai confiance en Erik par exemple ... mais je sais que Vivéka ou Augustus, qui n'ont aucune filiation avec moi, se mesurent régulièrement à Erik, ils aiment bien le taquiner ...

Au fil des décennies, il sombrait de plus en plus dans la folie, avec des accès de violences de plus en plus fréquents ... Cà n'a pas été chose facile cependant ...

A cette époque, il avait déjà perdu son épée ... Ceci dit, au fil des siècles, il m'est arrivé de croiser plusieurs fois la route d'Ansa et de ses porteurs ! C'est pour çà que je n'ai pas été plus étonné que çà de la voir dans vos mains la dernière fois que vous êtes venu au manoir ... peut être quelque chose nous relie ... nos liens avec Vladimir je ne sais pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 15:44

"Ou alors une connexion particulière avec Jervis... M'étonnerait moyennement qu'il n'ait pas un projet pour vous étant donné cette fréquence de retrouvailles."
.
Dangel sourit, amusé.
.
"C'est amusant...
.
Mais ça ne m'aide pas plus que ça. Bon il me faut retrouver le tombeau de Vladimir alors, celui où il a déposé la dépouille d'Ansa. En espérant que les os ne sont pas devenus poussière... Il est où ce tombeau ? Vous le savez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 16:45

"Je sais où se situe son caveau oui, en espérant que son corps, ou un indice pour le retrouver, s'y trouve !

Dès qu'Igor arrivera, je lui demanderais des torches et nous pourrons aller y voir !"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 9:46

"Pourquoi avons-nous besoin de torches ? Vous ne voyez pas dans le noir ? Pour ma part, je connais un sortilège de vision nocturne, donc pas de souci. Je peux le lancer sur vous aussi s'il le faut. Et on verra bien mieux comme ça qu'avec des torches qui nous éblouiront et ne nous permettront de voir qu'à trois mètres..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:09

"Alors dans ce cas, effectivement pas besoin de torches !"

Quelqu'un toqua à la porte.

"Entre !"

Igor entra et referma derrière lui.

"Maître ? Vous m'avez fait demander ?
Oui ... Notre ami ici-présent fouille quelque peu dans le passé ... J'aurais une question ... Tu as bien connu Ansanylgoth n'est-ce pas ?
Oui Monsieur ...
Est-ce que ... Vladimir est revenu avec son corps ?
Je ne .... J'étais déjà au service de Monsieur le Comte mais je n'étais pas là lorsqu'il est revenu ... cependant, il me semble qu'il disait se recueillir parfois ... Son corps doit être assez proche du coup !
Son caveau ?
Vous avez scellé le niveau Monsieur !
Je sais ... mais je pensais organiser une excursion avec le sieur Dangel !
Mais Monsieur ...
Que ce passe-t-il ?
Il ... Cette zone est dangereuse ...
Il n'y a rien là dessous !
Si ... peut être ...
Parle ! Aller, ne te gène pas devant lui ... Il en sait déjà beaucoup à notre sujet !
... Vos ...frères sont peut être encore là dessous !
Il les a tous massacrés ! Il n'y a plus rien que de la poussière là dessous !
Je ne sais pas ... je sens souvent une présence ... une énergie qui rôde ...
Bien ... alors nous partons donc en expédition, pas en excursion ! ... Dangel ? Prêt à employer Ansa ? Je vais chercher de quoi m'équiper !"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:15

Un niveau scellé ? Pourquoi ?
Et des frères ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ?

Ca devenait intéressant ! Palpitant même. Dangel posa la main sur le pommeau d'une Ansa étrangement silencieuse depuis quelques heures.

"Je suis prêt. Mais pourrais-je manger un petit quelque chose pendant que vous vous équipez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:27

"Oui bien entendu ! Igor ! Veux-tu bien préparer un repas à notre invité ? Surpasse toi !"

Vassili prit congé et partit se préparer ...

Igor se tourna vers Dangel en récupérant sous le bras le plateau du repas précédent.

"Que désirez-vous Monsieur ? Un désir en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 16:47

"Juste quelque chose de chaud s'il-vous-plaît. Si on doit aller dans des caves, j'aimerais avoir quelque chose de chaud dans l'estomac."
.
Dangel fit un sourire qui ressemblait àune drôle de grimace entre contrition et amusement.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 13:49

"Bien sûr Monsieur, J'y vais de ce pas ! "


Et Igor prit congé à son tour, laissant Dangel seul avec lui-même. C'est alors que quelqu'un toqua à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 12:38

Intrigué, Dangel se tourna vers la porte.

"Entrez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:02

Vivéka entra et referma vivement la porte derrière elle. Elle portait une nouvelle robe, mais tout aussi provocante que la précédente.


"Vous allez bien ? J'en profite pendant qu'ils sont partis tous les deux ... Vos recherches ont fait des progrès il me semble ? Vous allez partir en expédition quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:09

Elle sentait toujours aussi bon, c'était terriblement envoûtant.

"Oui, nous allons aller explorer les souterrains du manoir..."

Une interrogation muette avait pris place dans les yeux de Dangel.
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:42

"Explorer les souterrains ? Mais ... l'étage interdit ?

Lorsque nous sommes arrivés ici, que çà soit moi ou Augustus, Erick nous a formellement expliqué que cet étage n'était pas visitable ... car trop dangereux ... même pour nous ... que le Comte l'avait condamné pour plus de sûreté ! ... Et vous y allez tous les deux ?

Cela doit être d'une importance capitale alors ! Comme j'aimerais vous suivre ... Mais rien que pour avoir appris que vous y alliez, le Comte risque déjà de me passer un sacré savon ! Je m'éclipserais avant qu'ils ne reviennent dans ce cas !"

Sans trop s'en rendre compte, elle s'était fortement approchée de lui et posa sa main sur son torse.

"Mais en tout cas, faites attention à vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 13:49

Il fronça les sourcils, son regard glissa sur la main.

"Ne vous en faites pas, on a un peu de temps, mais Igor va revenir m'apporter à manger."

Il lui tapota la main.

"Ca va aller. Ne vous inquiétez pas, je vous ramènerai le Comte sain et sauf..."

Non mais tu t'es vu ? Espèce de charlatan ! tu sais même pas où tu mets les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 14:34

"Oh je ne pensais pas qu'au Comte ... mais à vous aussi !


Il y a là-bas quelque chose qui inquiète Igor ... il n'a jamais voulu nous en parler ni à Augustus, ni à moi ... et çà n'est pas faute d'avoir essayés !"

Sa main resta blottie contre son torse. On aurait dit qu'elle semblait sincèrement inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 15:29

"C'est gentil ça. Mais j'imagine que ça devrait aller, sinon le Comte ne descendrait pas là avec moi seul...


Mais comme Igor va arriver, on va lui poser la question, on sera fixés."

Il avait repris sa propre main mais laissait la proximité que Vivéka avait installée entre eux. Il aimait la façon dont elle le regardait. Ca faisait si longtemps qu'une femme ne l'avait pas regardé ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 15:44

Elle resta près de lui, appuyée contre son torse.

Lorsqu'au bout d'un moment, Igor revint dans la pièce avec un plateau couvert d'une cloche.

"Euh ... Madame Vivéka ? Mais ...


Fait comme si je n'étais pas là Igor, je vais bientôt partir !


... Oui ... Lorsque Monsieur le Comte va revenir, ils vont devoir partir et je ne pense pas que Monsieur le Comte voit d'un bon oeil votre présence !


... Justement Igor, pourquoi toutes ces cachotteries ? Vas-tu enfin ...


... Je ne peux pas !

... Mais le sieur Dangel ici présent va s'aventurer dans ces passages, il a bien le droit lui de savoir ce qui l'attend, non ?"


*Et pas un heureux hasard, je suis là pour écouter cette histoire ...*

Elle restait blottie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 15:55

"Igor, si vous avez des informations, c'est le moment, vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 16:38

Igor posa son plateau sur la table et découvrit la cloche. Il avait préparé une belle pièce de viande bien cuite accompagnée de petits légumes poêlés.

"Mangez tant que c'est encore chaud !

... Dans ce niveau ... il n'y a normalement que poussière et désespoir. C'est là que le caveau du Comte Vladimir se trouve, au fond du dédale de couloirs ...

Monsieur le Comte Vassili pense n'y trouver rien d'autre que des fantômes ... et peut être les cadavres desséchés des autres vampires engendrés par le Comte Vladimir et qu'il a lui même massacrés au cours de ses nombreux accès de violence incontrôlée. Je souhaite de tout cœur à Monsieur Dangel que vous n'y trouviez que des momies toutes sèches ...

Mais j'ai comme un étrange pressentiment ... Soyez prudents tous les deux ! Ayant plus l'habitude que les autres occupants du manoir de trainer dans les étages inférieurs, je ressens souvent une étrange magie à l’œuvre là-dessous !

Je n'ai malheureusement aucune certitude à offrir à Monsieur ... que mon ressenti et mes impressions ... S'il vous plait Madame, ne dites pas au Comte que vous êtes au courant ... il n'aime pas que cette face noire de l'histoire refasse surface ! Il ne l'a fait que par égard pour Dame Ansanylgoth !"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:04

Dangel pila.
 

« Dame Ansanylgoth ? Tu as connu Dame Ansanylgoth ? Raconte s’il-te-plaît… »
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 14:39

"Je .... je .... oh et puis ...




De son vivant oui ... j'étais déjà le serviteur du Comte Vladimir alors qu'il était encore humain ... j'ai connu ... ses compagnons ... dont la guerrière nommée Ansanylgoth !



Elle ne le montrait pas en public, ni même à Monsieur le Comte ... mais je sais qu'elle gardait beaucoup de tristesse en elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:06

"Pourrais-tu développer Igor ? Et après, me dire ce que tu sais d'elle, comment était-elle ? Tu ne l'as pas toujours connue triste, quelle genre de femme était-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 22:49

"C'était une guerrière hors pair ... Très volontaire, elle n'avait pas sa langue dans sa poche !


Non effectivement, au début elle n'était jamais triste !


Mais en revenant de ce fameux château ... elle avait un je ne sais quoi de .... brisé ...



Le manoir servait de lieu de repos pour l'équipe du Comte. Le Huldras nous parlait de temps en temps de son peuple ...


Elle savait très bien se battre à l'épée, et c'était quasiment la seule à tenir la dragée haute à Monsieur le Comte !"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 13:43

Il déposa un baiser dans les cheveux de Vivéka.

Mais... Qu'est-ce qui me prend ?

Il la lâcha comme à regret et s'assit devant le plat apporté par Igor.

"Personne pour m'accompagner ?"

Question de pure forme...


Il attaqua la pièce de viande avec appétit.

"Continue, parle-moi d'elle s'il te plaît... Mmmmm. C'est super bon ! Félicitations !"
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:14

Igor allait reprendre lorsque Vivéka lui prit le bras.

"Je sens le Comte Vassili arriver ! Tu continueras ton histoire un autre jour ! S'il vous plait l'un comme l'autre, ne lui dites pas que je suis au courant ! "

Elle posa sa main sur l'épaule du vieil Igor, passa à côté de Dangel, déposa un baiser sur sa joue, et s'approcha prestement de la fenêtre. Elle l'ouvrit en grand, releva un côté de sa robe jusqu'à mi-cuisse, posa le pied sur le rebord de la fenêtre et se hissa par l'ouverture. Debout sur le rebord, elle prit le temps de se retourner pour leur adresser un sourire et un baiser de la main avant de basculer dans le vide, dos en avant.

"... Euh oui, il vaut mieux continuer plus tard, je vais m'éclipser moi aussi et vous laisser seul avec Monsieur le Comte !
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 13:46

Dangel sourit devant la sortie théâtrale de Vivéka et acquiesça plus sobrement lorsqu'Igor lui aussi décida de s'en aller.


En quelques instants, il était seul. 


Il continua à manger tranquillement, attendant l'arrivée du Comte, tracassé par les informations qu'il venait de recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:05

Un peu plus tard, quelqu'un toqua à la porte, plus par politesse que pour vraiment attendre une réponse et entra alors que Dangel allait parler.


Le Comte apparut, vêtu d'une armure légère et portant une rapière rigide à la ceinture.


"J'espère que vous avec bien déjeuné ! ... Sommes-nous prêts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:29

Dangel se leva. Il avait fini de manger, il était prêt.
 
« Tout à fait Comte Vassili. Allons-y, je vous suis. »
 

Enfin ça allait un peu bouger. Il allait certainement avoir encore quelques réponses. Il était impatient, aussi suivit-il le Comte avec célérité.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 11:27

Vassili emmena Dangel à travers les couloirs du manoir et arrivèrent au rez-de-chaussée dans un couloir de service, s'arrêtant devant une lourde porte couverte de chaînes. Cà et là des bandes de parchemins couvertes de symboles étaient accrochées aux maillons des chaînes.

Vassili prononça à haute voix quelques paroles dans une langue gutturale et les chaînes frémirent. Quelques maillons s'ouvrirent et les chaînes tombèrent au sol l'une après l'autre, laissant libre accès à la porte.
Vassili ouvrit les 2 battants, un nuage de poussière sentant le renfermé envahit la pièce.

"Marchand de sable ? "

Sortant d'un couloir, l'épouvantail qui gardait le potager apparut, en silence.

"Oui Maître ?

Nous allons descendre le sieur Dangel et moi ... Veille à ce que personne ne vienne nous suivre, et empêche quoi que ce soit qui ne serait ni moi ni notre ami de remonter !

Bien Maître ! "

L'épouvantail rafermit sa prise sur la grande faux rouillée qu'il tenait et se mit en travers du chemin, laissant Vassili et Dangel descendre dans la pénombre.

De loin en loin dans l'escalier, des torchères étaient allumées, Vassili passa la main devant, les allumant au fur et à mesure qu'ils descendaient. La descente sembla longue à Dangel pour juste un étage. Ils arrivèrent enfin sur un niveau plat. Les couloirs étaient plus larges, du même aspect que ceux des étages supérieurs, mais ternes, couverts de poussière et de toiles d'araignées, et plongés dans les ténèbres. Dangel remarqua cependant que si les toiles couvraient les murs, aucune araignée n'avait tissé en travers du couloir, laissant les visiteurs avancer sans problème.

De même, Vassili alluma les torchères qu'il trouva pour permettre à Dangel d'y voir. Il y avait à cet étage suffisamment de pièces pour y vivre, ils dépassèrent des chambres, une salle de séjour, une cuisine, et une pièce attenante qui aurait pû être un garde manger. Mais tout était désert, hormis la poussière. Soudain Vassili s'arrêta net.

"Igor avait raison ! Je me suis trompé ! Prépare toi ! "(tiens, il a laissé tombé le vouvoiement et la politesse ?)

Face à eux, dans le noir, Dangel ressentit aussitôt une présence hostile. Côte à côte, deux énormes vargheists avançaient dans la lumière, s'appuyant sur leurs poings pour s'aider à marcher, comme des chauve-souris.

"Visiblement, Père n'a pas tué mes frères ! Fais attention, ne te fit pas à leur lourdeur, ils vont être très rapides et sûrement dotés d'une grande force ! "

Vassili dégaina sa rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 13:58

Dangel sortit Ansanylgoth de son fourreau. Les créatures étaient énormes. Il n’avait jamais vu ce genre de monstres. D’une simple formule, il fit jaillir de sa paume un globe de lumière qui illumina l’espace alentours.

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 F634abd7defb3f69f401bc8f87093894

Les créatures n’attendirent pas et se jetèrent sur eux en soufflant et crachant, prenant Dangel au dépourvu par leur rapidité malgré l’avertissement de Vassili.

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 437209400



Il plongea dans l’ancienne réserve pour éviter le coup violent. La créature eut un peu de mal pour entrer, ce qui lui permit de se redresser et s’apprêter à la recevoir comme il se doit. Dans le couloir, Vassili ferraillait déjà.
 
Alors que la créature lui hurlait sa haine au visage, il la frappa d’un geste montant, ouvrant son menton et lui cassant deux dents. Elle hurla derechef, complètement démanchée à présent, tandis que sous les yeux ébahis du guerrier la plaie se refermait.
 
Merde merde ! Elle régénère cette saleté !
 
« Vassili ! C’est quoi qui stoppe leur régénération ? Le feu ? »
 
Dangel esquiva de justesse un sale coup de griffe et dut parer l’attaque suivante de sa lame. L’impact d’une puissance inattendue lui fit ployer les genoux.
 

Ohlàlà, mais qu’est-ce que c’est que ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:11

Du couloir, Vassili arrivait à suivre le rythme des coups de griffes, les déviant de sa lame à chaque mouvement.

"Des vampires dégérénés ! ... Mes "grands frères" pour être ... plus précis !

Même s'ils ne sont plus que sauva .... Héé oh ! ... sauvagerie, ils sont toujours vampires !

Les ... blessures infligées par l'argent ou .... ou le feu ne régénèrent pas elles, ... en théorie !

Tu as ... (un bruit de pan de mur défoncé fit un sacré fracas dans le couloir) ... Evguény devant toi !

... Moi je dois avoir Ludwig ... il me semble ! ... Oui hein ? Tu reconnais ce nom ? ... Il te rappelle ... Héé oh ! ... Il te rappelle vaguement quelque chose ?

L'héritage de Père je suppose ... Il aurait mieux valu pour vous qu'il vous tue au lieu de ... de çà ! Une telle déchéance est ... trop cruelle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Drakentcheiev - Dangel
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Drakentcheiev
» Manoir de Drakentcheiev - Magnolia
» Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus
» Fond de la vallée - Loin après le Manoir Drakentcheiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Manoir Drakentcheiev-
Sauter vers: