Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Manoir de Drakentcheiev - Dangel

Aller en bas 
+3
Comte Vassili
Erick Von Strohem
Dangel Mélikdro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 13:26

" A en mourir de fatigue, j'ai tout essayé. Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à te retrouver. Et toi? Toi aussi tu as des dons, comment ça se fait que tu n'as pas réussi?"


Dernière édition par Magnolia le Lun 15 Mai 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 13:37

"J'ai cru que tu te cachais de moi. Tu sais, j'ai des pouvoirs, mais à côté de ceux d'une fille de Dieux, c'est une peccadille... Et quand je t'ai vue avec... Il ne pouvait pas dire ce nom... J'ai compris que finalement j'avais vu juste..."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 13:47

Vassili, rentré à l'intérieur, les avait laissés tranquilles tous les deux. Le marchand de sable avait juste eu le temps de se figer pour prendre une pose plus habituelle pour un épouvantail, mais du coup, il entendait malgré lui toute la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 14:26

" des dons minimes si tu veux mais des dons quand même. Il y a bien une explication logique à cette panne? Pourquoi, je me répète, nous ne sommes pas retrouvés malgré l'envie de nous retrouver?"


Dernière édition par Magnolia le Lun 15 Mai 2017 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 16:05

"Tu ne me réponds pas. Ce qui suppose que tu voulais me retrouver. Auquel cas, pourquoi as-tu été chercher ce gars ?"

Dangel n'avait pas lâché la main de Magnolia.


"J'ai besoin de réponses Magnolia. Et tu ne me poses que des questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 17:02

" des questions que tu devraient te poser. Plusieurs années de recherches, d'épuisements physiques et psychiques. J'ai abandonné, perdu tout espoir et je te retrouve au bout de 15 ans. Après des années d'épreuves, je me suis laissée courtiser par le chef d'un village."


Dernière édition par Magnolia le Lun 15 Mai 2017 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 17:08

"Et tu m'as remplacé..."

La blessure dans son regard était d'une telle béance ! 


Il lâcha sa main et se recula.

"Je t'ai connue bien plus pugnace. Où est la Magnolia que je connais ? Qu'est-ce qui lui est arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 17:30

Inutile...inutile de discuter avec quelqu'un colérique et aveugle mais elle essaya de le recentrer pour qu'il se pose les bonnes questions.


" Après des années d'échec, oui j'arrête de combattre. Qu'est ce qu'il m'est arrivée? C'est la question que je te pose depuis dix minutes, pourquoi mes pouvoirs ont été inefficaces pour te retrouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 9:49

Il ferma les yeux et prit une grande inspiration.
 
« Abandonner… Ce n’est pas ma Magnolia… »
 
Rester calme, ne pas laisser les émotions le perturber. Il devait retrouver son libre arbitre un court instant.
 
Il imagina Magnolia essayer de le retrouver, passer des nuits entières à forcer son pouvoir jusqu’à épuisement, devenir presqu’aphone de divination à force de crier dans les ondes de Nervis… Et finalement abandonner, vaincue par l’immensité inébranlable de sa tâche, se réfugier dans les bras de ce…
 
La jalousie monta en lui alors qu’il l’imaginait dans les bras de ce… Leurs bouches se toucher, se lier…
 
Une larme monta à ses yeux, il détourna la tête.
 
« Ansa… J’ai besoin de toi. Isole-moi… »
 
Aussitôt la présence enveloppante de la guerrière se manifesta, écartant autour de l’intellect de Dangel les émotions parasites pour lui permettre de faire le point avec calme. Mais elle ne faisait que barrage, quand elle libérerait le flot retenu, il allait douiller sévèrement.
 
Magnolia le vit s’apaiser d’un coup. Déduirait-elle la raison de cet apaisement ? Sans doute, elle connaissait bien Ansa.
 
Dangel reprit le fil de ses pensées et revint à la question de Magnolia.
 
« Très bien. Je pars du postulat que tu m’as réellement cherché et que tu n’y es pas parvenue. Etant donné la puissance de ta divination, seule une puissance supérieure à la tienne dans ce même domaine aurait pu te neutraliser. Donc il s’agit soit d’un demi-Dieu impactant directement la divination, ce qui le placerait au-dessus de toi dans le degré de maîtrise puisque toi tu as plusieurs cordes à ton arc, ou alors un Dieu, peu importe lequel.
 
Ce qui nous amène à deux questions fondamentales. Qui et pourquoi.
 
On pourrait dès lors se dire que ça peut toucher les enfants d’André et Lila, mais nous sommes plutôt secondaires de ce côté-là. A moins que pour combattre ce mal qui rôde autour d’eux il ne faille l’alliance des quatre. Et là le moyen le plus simple de l’empêcher est de créer un fossé entre nous…
 
C’est malin, très malin, voire retors.
 
Je m’en sors comment ? »

Il voulait bien entendu avoir son point de vue sur son raisonnement, il était évident que pour le reste son état mental était une épave échouée sur une mer déchaînée…
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 10:59

Enfin il réagit...
",J' y ai pensé mais je ne sais pas pourquoi à part la division. Si on ne trouve pas ce qui nous frappe, on n'avancera pas."


Dernière édition par Magnolia le Mar 16 Mai 2017 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:06

"Tu ne m'aides pas beaucoup là. 


Qui sont nos principaux ennemis ? Uglagob pour notre nation sans aucun doute. 


Mais pour les Huldras en tant que puissance isolée ? D'ailleurs, la division provoquée est-elle due à nous, en tant qu'individus ? Ou à nous en tant qu'appuis de Dagda ? 


Doit-on chercher parmi nos propres ennemis ou plutôt ceux de Dagda ?


Quoi qu'il en soit, un Dieu semble impliqué. Allez ! Creuse tes méninges ! Qui pourrait se manifester ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:32

" Pas d'indices sur ce trouble-pet.  Tu as l'air d'avoir des soupçons, la lumière t'as traversé l'esprit? Tu as une idée?

Je pensais faire un tour dans le multivers et contacter ma mère ou celle de Lila à moins que tu as un début de réponse..."


Dernière édition par Magnolia le Mar 16 Mai 2017 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 11:37

Dangel cala.


"Attends... Vous n'êtes pas toutes les deux filles de Sehanine et de Moandre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:32

" En 15 ans d'absentéisme, on ne peut pas se souvenir de tout. Lila est la fille d'Hanali. Nous avons le même père. Mais notre enfance comporte beaucoup de blanc."


Dernière édition par Magnolia le Mar 16 Mai 2017 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:38

Il hocha la tête. De fait, il avait complètement oublié.


"Oui c'est vrai. Donc on a un point commun : Moandre. C'est un Dieu exilé c'est bien ça ? Ou un Dieu mort ? Je ne sais plus trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 12:50

" Moandre meurt, reviens, remeurt et re reviens. Pour lui la mort n'est pas une fatalité. Personne n'a trouvé comment l'éliminer dé.fi.ni.ti.ve.ment. A ce jour, il doit être mort, enfin supposé mort"


Dernière édition par Magnolia le Mar 16 Mai 2017 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:15

"Bon, s'il est mort ou hors jeu, on peut l'écarter. On écarte aussi ses ouailles qui voudraient le ramener : pas assez puissants pour s'en prendre à toi.


Il reste qui du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:26

" C'est pour ça que j'irais faire un petit tour dans le multivers à moins qu'on fassent complètement fausse route.
( Son regard lâcha deux secondes Dangel pour zyeuter son épée Ansa puis revint sur lui)
Mais au moins je serais fixée et j'aurais des réponses, du moins je l'espère. Maintenant que j'ai enfin retrouvé, grâce à ma reine, mes pouvoirs que j'ai épuisé pour te rechercher je peux accomplir ce voyage. "


Dernière édition par Magnolia le Mar 16 Mai 2017 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:43

"Allons donc, épuiser tes pouvoirs pour me retrouver..."

Il sourit, pas dupe pour un écu.

"Tu peux aller dans le multivers maintenant ? C'est nouveau ça ! Tu es encore plus puissante qu'avant !


Bon, puisque tu v as eu ton raisonnement, on fait quoi maintenant ? Tu es quand même bien venue pour une raison ? C'était pour nous deux ? Pour voir si on pouvait avancer ensemble ? Si je pouvais mettre ton... incartade... de côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:55

" Je suis venue car tu es invité pour une réunion au Palais. Je suis chargée d'adresser les invitations."


Dernière édition par Magnolia le Mar 16 Mai 2017 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 13:57

"Et nous ?"


Il prit un ton neutre, bien aidé par Ansa...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:02

" Quoi nous? Tu as bien compris que c'est impossible"


Dernière édition par Magnolia le Mar 16 Mai 2017 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:03

" La vérité est ailleurs..."


Dernière édition par Magnolia le Mar 16 Mai 2017 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 14:19

Il traversa les deux pas qui les séparaient et la prit dans ses bras, la relevant du banc sans peine pour la serrer contre lui. Il la regarda dans les yeux, cherchant les réponses au fond de son regard plutôt que dans les mots vides qu'elle lui adressait.


"J'ai compris que quelqu'un ou quelque chose cherche à s'interposer entre nous, ça je l'ai compris. Et je refuse de laisser quiconque, même un Dieu, se mettre entre nous. 


Mais j'ai besoin de toi à mes côtés pour ce combat...


Le mèneras-tu avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 19:02

" Nous ne pouvons combattre ensemble à cause de ce quelqu'un ou de cette chose. Ce que j'ai compris c'est que nous sommes diminués ensemble. Je perds mes pouvoirs et toi tu étais à deux doigts de clamser. Pour toi c'est uniquement la vengeance d'un gobelin mais il y a autre chose, autre chose qui ne souhaite pas qu'on s'retrouve.

Et en ces temps troublés j'ai besoin de toute mes facultés pour sauver mes amis (elle ne dit pas "nos amis" car Dangel avait bien précisé qu'il n'avait pas d'attaches chez les Huldras) Que je sois seule ou avec quelqu'un cela aurait été la même chose. "

Ses mains tenaient fermement ses hanches. Il voulait vraiment la posséder... Elle ne le repoussa pas...pour lui faire plaisir...


" Il faut que tu te dises que nous deux c'est impossible pour l'instant. Je ne sacrifierais pas la vie de mes amis et famille pour tes beaux yeux."



Elle lâcha prise avec une pincée d'énervement.



" Eh putain 15 ans merde!!! 15 ans!!! des années de souffrance!!! seule! Recluse comme une paria!!! Et toi? tu as fait quoi pendant ces 15ans? Tu ne m'as répondu ou tu ne veux pas me répondre? Tes mots durs, je suis pour toi juste une traitresse qui a la première occasion se jette dans les bras d'un autre? Pour ta gouverne, Ragnar ne m'a jamais touché, nous n'avons jamais dormi dans le même lit! C'est important ça pour toi? important de le savoir en l'état actuel des choses? Lassée, fatiguée, épuisée, oui j'ai arrêté de combattre. Mais maintenant je vais me battre pour les Huldras et trouver la raison pourquoi je ne t'ai pas retrouvé il y a 15 ans de ça. Et après je verrais."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 22:07

Le marchand de sable était un peu gêné d'entendre tout çà. Il restait immobile et silencieux, le parfait épouvantail à moineaux, soucieux qu'ils oublient sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 13:31

Elle s’énerva, enfin, et tandis qu’elle déversait une partie de sa frustration il sourit. Il avait envie de la serrer dans ses bras et de l’embrasser, mais il se doutait qu’elle ne serait pas réceptive.
 
Son discours le percuta plus profondément qu’elle le pensait et fit écho à ce qu’il avait compris près de Vivéka.
 

« Là, je retrouve ma Magnolia, combative accrocheuse. Je veux que tu retrouves cette rage. On va régler ce problème, sauver nos amis – parce que ce ne sont pas que les tiens tu sais, même si tu es la plus importante pour moi – et après on réglera notre problème pour enfin pouvoir nous retrouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 13:42

" Avant qu'il arrive un autre pépin sur nos têtes"


Elle déploya ses ailes,


" Tu restes ici pour finir tes recherches et on se retrouve demain pour la big réunion? Commences à chercher un rôle que tu aimerais mener au sein d'Harmadrya."


Dernière édition par Magnolia le Mer 17 Mai 2017 - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 13:43

Du tac-au-tac

"Conjoint de la Main. Le seul que je puisse remplir."
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 13:57

" Ça ne va pas nous être utile"


Dernière édition par Magnolia le Mer 17 Mai 2017 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 15:47

"Au niveau de la motivation bien sûr que si !"


Il admira la nouvelle forme de Magnolia.

"On t'a déjà dit que tu étais superbe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 21:33

Ses pieds ne touchaient plus terre, à quelques mètres du sol, 


" cela non plus ne va pas nous être utile"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:49

« Non, sauf pour la motivation, comme je viens de le dire. Au fait, si tu rentres avec moi, on est à Harmadrya dans trois minutes. Là tu en as pour plus longtemps… »
 
Ansa, je vais regretter chaque minute de chaque journée pendant les mois et les mois à venir. J’espère que tu seras là pour moi…
 

La présence de la guerrière se fit réconfortante dans l’esprit du jeune homme. Parce qu’en fait, à bien y regarder, Magnolia se rendit compte qu’il n’avait absolument pas pris une ride depuis leur dernière rencontre, quinze ans auparavant. Pire, il semblait avoir légèrement… rajeuni ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 13:37

" La motivation tu vas la trouver en aidant ton prochain et tes amis...à Harmadrya."

Elle s'éleva un peu plus haut,

" Finalement il est préférable qu'on ne soit pas trop collé trop longtemps"

Elle s'éleva encore un peu plus...


Dernière édition par Magnolia le Jeu 18 Mai 2017 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 16:31

"Bien sûr que je vais les aider, ma Dame."


Il posa un genou en terre et baissa les yeux.


Il valait mieux qu'elle ne voit pas ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 17:13

Magnolia prit sa révérence comme un accord ou un pacte entre eux et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 10:52

Dangel se rassit doucement sur le banc près du Marchand de Sable. Magnolia disparaissait déjà derrière les cimes des arbres.
 

Il se renversa en arrière, meurtri et resta un moment là, sans bouger, se contentant de faire le vide dans sa tête et de maîtriser ses émotions qu’Ansa venait de laisser à nouveau couler à flots, Magnolia étant loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 9:32

Au bout d'un moment, l'épouvantail harsarda un mouvement.


"Euh ... messire ... dois-je prévenir Monsieur le Comte que vous restez parmi nous une nuit de plus avant de votre départ ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 10:29

« Oui, s’il-te-plaît. S’il est d’accord bien sûr. Et… Dis-moi… Avec ta sagesse centenaire, t'as un avis à me donner sue qui vient de se produire ? »
 
Dangel prit le temps d’expliquer au Marchand-de-Sable ses tracas et les tenants-et-aboutissants tels qu’il les connaissait.
 

[Le Marchand-de-sable psy…]
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 12:56

L'épouvantail eut une expression indéchiffrable ...

*centenaire d'accord ... euh sagesse ... *

"J'ai l'impression qu'elle se met, ou qu'on lui met, une telle pression qu'elle préfère se couper de toute relation pour protéger ... ? ... Ses amis ... vous ... elle ... son pouvoir ... je ne saurais dire exactement ... Mais ses expressions corporelles ressemblent plus à une personne agissant sous chantage que comme quelqu'un qui veut réellemen tirer un trait sur une histoire ...

Après je peux me tromper bien sûr ... "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:43

Dangel hocha la tête, tout ça recoupait ce qu’il lui semblait avoir compris à demi-mot. Il soupira.
 

« Des suggestions sur comment agir ensuite ? »
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 12:56

"Tuer le maître-chanteur ? "


Le pragmatisme d'un éxécutant armé d'une faucheuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 13:40

"Excellent ! Faut juste savoir qui c'est..."


Dangel se mit à ruminer. En même temps, les solutions ne semblaient pas légion...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:27

"Oui c'est çà ... bon excusez moi, je vais aller prévenir Monsieur le Comte ! "

L'épouvantail le laissa un instant et repartit vers le manoir prévenir son maître.

Peu de temps après, Le marchand de sable revint accompagné de Vivéka ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 15:45

"Merci."

Il attendit un moment et eut la surprise de voir revenir l'épouvantail avec Vivéka. Il leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 16:25

"Votre ... ta chambre est prête ... Monsieur le Comte est ravi de t'avoir sous notre toit une nuit de plus, cela ne pose pas de problème ! "

Elle l'invita à revenir vers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 16:39

Dangel se leva et offrit son bras à Vivéka.

"On rentre déjà ?"

Non loin de là, il aperçut un jeune homme vêtu à la bûcheronne, une hache posée à côté de lui, qui les regardait sans aménité.

"Tiens, qui est cet homme ? Je ne l'ai jamais vu..."


Il lui adressa un signe de tête poli auquel l'homme ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 10:56

Vivéka lui fit un clin d'oeil de loin.

"Il s'agit de mon séide ! Il veille sur moi !

Il se fait tard en effet ... si tu veux pouvoir repartir demain matin à la fraîche ... mais je ne t'oblige à rien, comme tu veux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:06

"Ton séide ? Je vois...


En fait, j'ai faim. Quand est servi le repas du soir ici ? Après, en fonction de l'avancée de la soirée, je travaillerai peut-être encore un peu avant de me coucher..."
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:02

"Au réfectoire des serviteurs, le repas du soir est servi au coucher du soleil ! Mais compte-tenu de tes appartements, c'est Igor lui-même qui t'amèneras ton repas dans ta chambre ! Tu as une envie particulière ? Je vais aller le voir pour qu'il te prépare quelque chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Drakentcheiev - Dangel
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Drakentcheiev
» Manoir de Drakentcheiev - Magnolia
» Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus
» Fond de la vallée - Loin après le Manoir Drakentcheiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Manoir Drakentcheiev-
Sauter vers: