Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manoir de Drakentcheiev - Dangel

Aller en bas 
+3
Comte Vassili
Erick Von Strohem
Dangel Mélikdro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 15:50

"Evguény ? Euh... Et on peut pas les guérir ? Rhaaa ! Lâche-moi sale bête !"

Dangel esquiva une nouvelle attaque et riposta d'un violent coup de taille qui força la créature à reculer. Il regarda sa lame tueuse de Géants d'argent veinée d'un métal noir. 

Ca devrait marcher alors ?

Il regarda le Vargheist avec aplomb.

Qui ne tente rien n'a rien...

"Shenna Shensan Kollir !"

Immédiatement, tout autour de lui ralentit. Il se sentait comme une pierre qui chute dans un océan d'ouate. Il se mouvait avec une vitesse qui laissait les autres comme des pantins aux mouvements lents et saccadés.


Un coup en bas, un autre sous le bras qui tente de se lever, un troisième à la seconde "jambe"...


Le Vargheist, réellement blessé et amoindri, s'écroula au sol en gémissant.

"Vassili ? On peut les sauver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 17:20

"Malheureusement non ... c'est une dégénérescence dont on ne revient plus ! ... Seule la ... Héé ... Doucement ... seule la mort peut les délivrer ! ... Si tu as l'occasion ... n'hésite pas ! Car eux seront sans pitié ! "

Vassili lui opta pour une autre option, qui n'était pas accessible à Dangel ni à Ansa.

Il esquiva une n'ième attaque brutale en passant sur le côté en se mordant la langue. Il cracha son sang sur sa lame et logea la lame de la rapière entre les côtes de son "frère".

*Du sang de vampire contre du sang de vampire !*

Provoquant une blessure aggravée dans plusieurs organes vitaux, le monstre s'écroula dans le couloir en poussant un abominable cri. La mort fut rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:15

Tant pis…
 
Dangel allait achever Evguény quand celui-ci eut un sursaut et lança son bras encore valide vers lui. Il ne dut qu’à son sortilège d’échapper à la griffe vicieuse du Vargheist.
 
La créature essayait de se redresser pour reprendre le combat.
 
Dangel frappa ses appuis incertains, la faisant retomber au sol avant de l’empaler proprement au niveau de la nuque.
 
Vif, coriace, puissant. Saleté…
 
« Il y a encore beaucoup de surprises au menu ? Parce que comme apéritif, on fait mieux…
 

Comment tes frères ont-ils pu survivre ? Enfin, ce sont des morts-vivants, d’accord, mais quand même, sans nourriture depuis… des siècles c’est ça ? Comment on a pu leur infliger ça ? Et pourquoi ? C’est… infâme… »
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:47

Vassili s'était agenouillé à côté de l'autre créature, la main posée sur son torse, le visage triste.

"Je suis d'accord avec toi ! Seul un vampire particulièrement cruel peut infliger çà à ses congénères, les réduire à un tel état de bête !

Et dire que depuis des siècles, j'étais persuadé que Père les avait tué les uns après les autres et jetés dans ce "mausolé de l'oubli" ...

Mais même un vargheist a besoin de se nourrir, de sang et de chair en abondance de préférence ! Or cet étage était scellé depuis des siècles ! Ceci dit ... des fissures naturelles courent sous le domaine, avec une multitude de grottes minuscules ... aucune chance qu'ils puissent passer par là avec leur taille ... mais peut être que des rats et autres rongeurs vivent là-dedans ... Cà me parait peu ceci dit ...

Comment n'a-t-on rien ressenti depuis tout ce temps alors que nous vivions au dessus ? Il règne ici une atmosphère ... bizarre ... je ne ressens plus mes amis dans les étages ... Comme si un sortilège étouffait les perceptions ici !

Je dois donc supposer qu'il en est de même pour les autres "victimes" de la folie de Père ! Igor avait raison de se méfier, il doit y en avoir d'autres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:59

"Whoua ! Vivre de rats et de chauves-souris ou autres petite bestioles pendant des siècles... Tu m'étonnes qu'ils sont devenus fous... Ca devient vraiment bizarre tout ça.


Et tu ne ressens plus les autres au-dessus ? Mais où sommes-nous ? Tu es sûr qu'on pourra remonter ? Qu'on n'est pas prisonniers ici comme tes... frères ?"

Dangel avait l'air plus curieux qu'inquiet à ce stade, mais il était clair que la situation le préoccupait. Il posa la main sur le mur, puisant dans son lien avec la terre pour essayer de distinguer... Il ne savait pas trop, ressentir si d'autres présences étaient dans les environs aurait déjà été intéressant, mais des morts-vivants, il ne savait pas trop, d'autant plus que l'endroit semblait vraiment particulier puisqu'il bloquait même les sens de Vassili...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:20

"Tout le manoir est particulier, il est situé à la frontière de plusieurs dimensions ! Tu as dû t'en apercevoir que certains couloirs des serviteurs ne semblent pas obéir à l'ordre normal des étages superposés ...

Ceci dit, cet étage possède un accès physique bien réel, la porte que nous avons franchis ! Seuls mon Père et moi connaissions les paroles permettant d'animer les sceaux et les chaînes qui la maintenaient scellée !

Nous ne devrions pas avoir de problème pour remonter ...

Il doit y avoir des sortilèges anciens ici ! Peut être pour protéger l'endroit ... afin que personne ne trouble ce qui dort ici ... çà peut expliquer pourquoi je ne ressentais rien d'ici lorsque j'était en haut et pourquoi maintenant je ne ressens rien d'en haut en étant ici ... Et toi ? Que te dis la terre ? Je parie que tu ne ressens pas de présence à l'étage ? ... Et alentours, plus loin, ressens-tu les animaux qui vivent loin sous la terre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 11:55

"Non... Rien... La terre alentours, les animaux, plantes, etc. oui, mais plus loin. Au-dessus, rien, pas plus qu'ici. Même pas nous deux... On dirait qu'on est dans une poche de vide... C'est très bizarre comme sensation..."


Il rompit le contact. Il avait l'air ébranlé.

"On fait quoi maintenant ? On a intérêt à être particulièrement attentifs, s'il y a d'autres surprises, on ne peut se fier qu'à nos sens. Notre magie ne fonctionnera pas. Enfin, la mienne. Tu sais en user toi ? A part tes pouvoirs intrinsèques liés à ta... 'condition'..."

Dangel grimaça à cette formulation maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 17:06

Vassili ne put s'empêcher de sourire à la formulation.

"Mes capacités vampiriques ? Oui ... il me reste çà ... la magie a l'air ... perturbée ici ! Je vais éviter aussi !"

Il désigna l'épée de Dangel.

"Mais normalement, Ansa devrait réagir parfaitement ici !"

Justement, dans la tête de Dangel ...

*Je n'aime pas cet endroit ... cet étage est maudit !

Tu sais, j'ai connu Evguény ! A l'époque il avait reçu la même formation que Vladimir ! De sentir son sang ... çà m'a rappelé des souvenirs ! Déjà, devenir vampire, je ne suis pas sûre que c'était son rêve ... mais devenir ... çà ! ... Encore moins !*

Sa voix trahissait nostalgie et tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:36

Faut vraiment pas être bien pour faire ça à quelqu’un… Mais qu’est-ce qui lui est arrivé à Vladimir pour en arriver là ? Tu dois bien savoir, toi…
 
« Espérons. Ma magie n’a pas l’air spécialement altérée, il n’y a que celle qui s’étend en dehors de cet endroit qui est bloquée. Comme si elle y restait confinée. »
 
Il garda Ansa à la main.
 

« J’imagine qu’il vaut mieux la garder prête à l’usage. On va où maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:47

"On va éviter l'exploration tranquille, d'une part on n'est pas venus pour çà, et puis visiblement, on n'est pas seuls ici !

Je sais où se trouve le tombeau de "père" ... on va aller directement là, si il a laissé quelque chose en rapport avec Ansa, c'est dans cette pièce qu'il l'aura rangé ! Enfin toutes les choses qui lui ont tenu à cœur durant sa vie, il en a laissé des souvenirs là-bas !"

*Toutes les choses qui lui ont tenu à cœur ? Il a eu d'autres ...*

Ils allaient reprendre leur chemin lorsque soudain, les deux cadavres de vargheists se mirent à se décomposer à toute vitesse. En fait, ils rattrapèrent l'âge qu'ils étaient censé avoir, et devinrent vite des squelettes.

Ils reprirent leur route dans ces couloirs sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 9:55

« J’imagine, surtout avec une vie de plusieurs centaines d’années… »
 
Dangel suivit Vassili dans les différents couloirs, s’enfonçant plus profondément dans l’étage, laissant derrière eux la partie « habitable » pour rejoindre une partie plus intime, cachée derrière une énorme double porte de métal ouvragé.
 
Derrière, rien d’exceptionnel, l’agencement était le même, mais l’ambiance était plus sombre, plus étouffante. Plus menaçante aussi, comme chargée d’une menace latente, développant aussi dans l’esprit de l’humain un sentiment légèrement paranoïaque, l’impression d’être surveillé.
 
Ansa ? Tu veilles aussi hein ? Je le sens pas cet endroit… Qu’est-ce que tu me fais pas faire !
 

« Bon, d’accord pour le chemin en ligne droite sans explorer, mais t’as une idée de ce qui risque de nous tomber sur le râble ? M’étonnerait qu’il n’ait pas prévu d’autres joyeusetés, ton paternel. Même s’il n’habite pas son tombeau… »
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:10

"Pour ce qui est des pièges, normalement, j'ai désactivé tout ce qui pouvait être dangereux depuis fort longtemps déjà ! Et plus personne de vivant n'est redescendu ici depuis pour les remettre en fonction ... enfin ...



Puisqu'il s'avère que mes "frères" ne sont pas morts comme je le pensais ... Il faut s'attendre à tout finalement ! Je dois supposer qu'il en est de même pour les autres, ils ont dû tous subir le même sort !



J'espère seulement que la seconde compagne de "père" est bel et bien morte, elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:22

« D’accord alors, on reste sur nos gardes. On va avoir d’autres surprises, je le sens bien comme ça. Il était retors et particulièrement cruel, ton père, dis donc. »
 
L'humain semblait inquiet. Il jeta un coup d'oeil nerveux autour de lui. La boule de lumière le suivait et les deux compagnons étaient visibles depuis les ombres. Cependant, l'éteindre rendrait Dangel aveugle et obligerait Vassili à allumer une torche, qui serait bien moins efficace. Ils décidèrent de maintenir cet éclairage.

« Hein ? Sa seconde compagne ? »

Ils avancèrent quelque peu et purent apercevoir derrière une arche ce qui semblait être une bibliothèque. Ils s'approchèrent prudemment. Les rayonnages et les étagères s'étendaient bien plus loin que le rayon d'action du globe lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:25

"Sa grande bibliothèque ? je ne pensais pas qu'elle serait encore là après tout ce temps !"


Il avancèrent un peu pour éclairer plus avant la grande pièce. De l'autre côté de la bibliothèque, une autre arche s'enfonçait dans les ténèbres. Parmi les rayonnages, de grandes toiles finement peintes ornaient parfois les murs.

Certains semblaient représenter des personnalités.

Soudain un feulement attira leur attention de l'autre côté de la pièce. De l'arche d'en face, un nouveau vargheist émergea. Il déploya ses énormes bras pour déplier les membranes de ses ailes. Dans une telle pièce, il allait pouvoir se mouvoir totalement librement. De derrière lui, un autre de ces monstres émergea, plus mince, s'accrochant déjà aux étagères pour se tenir à la verticale et contourner les adversaires. A sa poitrine développée, on pouvait deviner qu'autrefois, cette créature avait dû être une vampire.

Les 2 monstres bavaient d'envie en voyant des êtres bien plus gros que les centaines de rats dont ils avaient dû se contenter depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:16

"Hé ! C'est quoi cette... femme ? C'est elle, l'ancienne compagne ?"


L'air en ces lieux était vicié, porteur d'une poussière étouffante et Dangel  sentait ses bronches se rebeller en étant alimentées par cette atmosphère.


Se remémorant un sortilège du mage elfe qui avait quelques temps élu domicile dans son esprit, il incanta.


"Sinith shimbril !"


Une flèche de givre se matérialisa dans sa main et s'envola immédiatement à la vitesse de l'éclair sur le Vargheist monstrueux. En chemin, elle se démultiplia et trois flèches fusèrent sur leur cible. Elles impactèrent son corps et ses ailes dans une explosion de cristaux de givre.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 13:05

Le vargheist mâle rugit de douleur en roulant au sol tandis que le vargheist femelle courait à la verticale le long des étagères, renversant çà et là des livres.

Vassili s'écarta de Dangel pour aller l'intercepter avant qu'elle ne les contourne.

"Non ! Fort heureusement ! Il doit s'agir de Yékatérina, ma "soeur" ! L'autre je ne sais pas encore ... "

Le colosse lui commençait à se relever, son torse labouré de cicatrices sanglantes tandis qu'il battait des ailes pour chasser le givre qui s'y était déposé, les membranes constellées de déchirures dûes au shrapnel de cristaux.

Il leva un bras et des volutes de la poussière accumulée dans la pièce s'enroulèrent autour de lui. Il tendit son index vers Dangel et la poussière se condensa en une colonne opaque qui frappa Dangel de plein fouet, le jetant au sol.

La vargheist bondit au même instant pour cueillir Dangel à son atterissage mais Vassili l'intercepta et ce fut lui qui roula dans une mélee confuse avec elle.

"Ils ont gar ... dé ... capacités magiq ... !!! "

Noyé dans un nuage de poussière tourbillonnante, les poumons de Dangel le brûlaient tandis qu'il se relevait péniblement. Une forme énorme semblait doucement se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 13:49

Dangel avait lâché Ansa dans sa chute. Toussant à pleins poumons, il lança un mot de pouvoir.
 
« Hinsa ! »
 
Comme une aura autour de lui, l’air se purifia d’un coup, éjectant la poussière hors d’un cercle de trois mètres de rayon. Le Vargheist n’attendit pas et lui décocha un violent coup de griffe, déchirant la chemise et le flanc du jeune homme et le projetant contre le mur.
 
Haletant, grimaçant de douleur sous un coup qui aurait dû le tuer, Dangel s’appuya contre la paroi rocheuse. La roche s’effrita, disparut sous ses doigts pour se reformer dans les sillons creusés par les griffes et refermer la plaie, la pierre se muant en chair au fur et à mesure.
 
Il regarda le Vargheist qui le chargeait.
 
« Tu veux jouer ? On va jouer… T’hrrrralll ! »
 
Alors que la créature l’atteignait, il balaya l’air devant lui en un uppercut foudroyant. Mais ce n’est pas son poing qui s’écrasa sur la mâchoire. Son mot de pouvoir avait descellé un moellon de mur et la pierre explosa sous l’impact, projetant le Vargheist au sol trois mètre en arrière.
 
« Allez ! Viens ! »
 
Pendant ce temps, Vassili et sa sœur étaient engagés dans un ballet si vif que Dangel, bien qu’entendant distinctement le déroulement des événements, ne pouvait les suivre des yeux.
 
Le dos de Vassili frappa le mur près de lui.
 
Le vampire le regarda un bref instant, un filet de sang à la commissure des lèvres, sa belle cape déchirée. Il s’essuya d’un revers de main, sourit. Lui aussi avait l’air d’aimer avoir un peu de fil à retordre…
 

Une flèche de flammes s’écrasa sur le mur à quelques centimètres de sa tête. Dangel put sentir l’odeur de poils grillés qui se dégagea de Vassili, pour le coup mécontent. Sa permanente avait fait long feu…
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 11:06

*Pas mal, pas mal ! (Il se repassa la main dans les cheveux, chassant la fumée)

Bon, puisque "la main de poussière" a l'air de marcher ... Je vais essayer aussi !*

Les crocs de Vassili étaient sortis, instinctivement, son regard rouge comme l'enfer. Avec toute la poussière ramenée par le vargheist et redispersée par Dangel, il avait de la matière. Le vampire leva le bras et le dirigea vers la vargheist.

Toute la poussière de la pièce tourbillonna autour d'elle, se densifiant en se resserrant. Elle porta ses mains à sa gorge tandis que la poussière s'engouffrait dans ses poumons. Etant mort-vivant, elle n'avait pas à craindre le manque d'air mais toute cette poussière semblait l'entraver et ralentir ses mouvements. Vassili ferma le poing, il n'allait pas lui laisser le temps d'invoquer un nouveau sort, elle disparaissait presque sous ce nuage épais.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 11:29

L'énorme Vargheist se lança furieusement à l'assaut de Dangel. Celui-ci posa la main sur la paroi rocheuse et encaissa l'impact sans broncher. Le Vargheist se déchaîna, le roua de coups furieux, il ne bougeait pas. Pire, le Vargheist semblait souffrir à chaque coup porté.


A bien y regarder, il avait l'air d'un homme essayant de démolir une montagne à mains nues. Un craquement retentit, le bras de la créature venait de céder à un impact particulièrement violent. Elle recula en hurlant, secouant son bras qui reprit sa forme normale, régénéré en quelques instants.


Dangel arracha un nouvel énorme moellon et le présenta à son adversaire. Il souffla dessus.

"Shinrith shinsa loktahh !"

La roche s'effrita petit à petit, se muant en une nuée d'échardes qui fusèrent pour frapper le Vargheist à toute volée, tranchant, déchiquetant, perforant.


Les hurlements de la créature prise dans un nuage d'échardes, de cuir et de sang plus sombre que celui de sa soeur prirent fin rapidement. A genoux, il leva un visage tellement massacré que seul son squelette subsistait. Mais sa régénération le reconstitua en un impressionnant instant.


Lui aussi se mit à sourire. Un sourire effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 12:35

Malgré tout, plusieurs traits enflammés sortirent de l'amas de poussière de manière désordonnée, frappant les étagères autour d'eux. L'air était soudain si pauvre en oxygène que ni le bois ni les livres ne s'enflammèrent.

Vassili semblait crispé, les nerfs tendus au possible, comme s'il luttait contre une force équivalente à la sienne, mais inexorablement, lentement, l'amas de poussière se rétrécissait autour de la vargheist.

"Ansa !! ... Util ... utilise Ansa ! Sa lame ... est plus puissante que la ... régen ... de mon "frère" ! "


Dernière édition par Comte Vassili le Jeu 6 Avr 2017 - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 12:46

Son pouvoir...

"Ben oui, la lame en argent ! Mais que t'es con..." cria Dangel.

Pendant ce temps, le Vargheist s'était relevé et avançait dangereusement. Une droite monumentale descendante écrasa la pommette du guerrier et l'envoya au sol dans un méchant craquement d'os.

Il cracha du sang quand la créature sauta sur son dos à pieds joints et fracassa ses côtes, mais le contact avec le sol le régénéra aussi rapidement. 

Il usa de son lien en servant de frontière et laissa la pierre passer à travers lui. Deux énormes pieux de granit se formèrent et jaillirent à travers lui pour transpercer le Vargheist de part en part, de bas en haut, croisés.

Toujours semi intangible, Dangel sortit de la zone de combat tandis que la créature se débattait pour sortir de l'emprise des colonnes de pierre. Ses hurlements déments résonnaient dans la pièce avec fracas. Il ne parvenait pas à sortir de leur empalement, à croire que malgré sa nature régénératrice le pouvoir fusionnel de Dangel avait pris le dessus et qu'il avait fusionné cellules de pierre et cellules de Vargheist.

Cela ne cohabiterait pas longtemps. Quelle type de cellule prendrait le dessus ?

Dangel n'attendit pas de le savoir. Il ramassa Ansa et décapita son adversaire d'un puissant coup de taille.

La pierre prit immédiatement le dessus et le corps devint statue.


Dernière édition par Dangel Mélikdro le Jeu 6 Avr 2017 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 13:01

Le visage déformé par l'effort, Vassili réussit à joindre ses mains fermement. En même temps, l'amas de poussières avait réduit au minimum, ne laissant qu'une statue grise inerte en forme de vargheist. Il tomba un genou au sol, reprenant ses esprits.

"Ils étaient coriaces ceux là ! J'espère que çà va s'arrêter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 13:10

"M'étonnerait... Il devait avoir d'autres cartes dans sa saloperie de jeu ton paternel."

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.


"On va par où maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 13:16

Vassili s'épousseta et se recoiffa, reprenant aussitôt contenance et distinction.


"Au bout du couloir ! Mais voici ma recommandation ! Quoi que tu entendes, ne te laisse pas distraire ! Il n'y a plus rien de vivant ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 13:21

"Tu m'agaces. Un coup de doigts et t'es de nouveau pimpant. C'est énervant."

Dangel sourit en se regardant, taché de poussière, de sang et autres déchets, sans parler de ses vêtements en lambeaux, puis en regardant Vassili.

"Encore bien que tu sens le cochon grillé et que ta cape est déchirée, sinon j'aurais l'air de quoi ? Rien de vivant ? Tout n'est pourtant pas mort non plus... Ca promet !"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 14:05

"Oh tu sais, être vampire n'amène pas que des avantages ! Profite bien de ton humanité !

Erzsébet ... Elizabeth Drakentcheiev si tu préfères ! C'est d'elle dont je me méfie !

Il poussa un soupire de lassitude.

J'étais persuadé qu'il avait mis ses autres "fils" en charpie, sacrifiés l'un après l'autre sur l'autel de sa folie galopante, abandonnés ici pour y pourrir ! Et voilà que je découvres qu'il les a juste réduits à cet état dégénéré et bestial !

Alors ... je crains ... qu'Erzsébet soit encore ... de ce monde ! Cà serait pire encore ... "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 14:11

"Pourquoi ? C'est qui cette femme ?"

Profite bien de ton humanité...

Dangel fronça les sourcils.

"Tu voudrais redevenir humain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 14:43

"La seconde compagne de Père ... après ... Ansa ...


Elle, elle a rejeté son humanité sans le moindre remord ... mais la damnation a fini par dévorer son âme !


A l'époque, elle a été responsable de la mort de plusieurs centaines de jeunes femmes ! Elle devenait si dangereuse pour toute la région, et pour le manoir aussi, que Père se résolut à l'enmurer ici ! Elle ne devrait être qu'un tas d'os depuis longtemps ... mais je me méfie maintenant ... "

Il parut surpris par la question de Dangel.


"Moi ? ... Non ... je dois accepter ma nature, et l'assumer ! Certains n'ont pas eu le choix (NDLR : toute ressemblance avec Lestat ne serait que pure coïncidence), moi si ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 15:24

"Ah, d'accord. C'est ta réponse. J'ai eu l'impression de sentir un regret dans ta voix quand tu m'as dit de profiter de mon humanité. Alors je me demandais...


Sa deuxième compagne ? 


Emmurée à cause de... Whoa ! Quelle raclure ! Ben s'il n'a pas su rendre justice, on le fera si on lui tombe sur le râble, à ce lapin..."

Il raffermit sa prise sur Ansa.

"On va où maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 16:09

"Là ... au bout du couloir ! "


L'atmosphère semblait soudain plus tendue. Vassili laissa tomber sa cape déchirée et raffermit sa prise sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 16:17

"Parfait !"

Attentifs, ils atteignirent le bout du couloir sans déclencher de piège. Une porte bardée de ferrures leur barrait le chemin.

"T'as pensé à amener la clé ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:27

Ils avaient tous 2 eut une sensation des plus bizarres en traversant ce dernier couloir. Comme si quelque chose de très froid les avait parcouru, même Vassili avait ressentit cela malgré son corps de vampire. Un sentiment de désespoir fugace les avait traversé à ce moment là. Cette impression bizarre que Dangel était presque sûr d'avoir entendu une complainte triste et désespérée, quelque part, non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:47

Vassili leva un sourcil inquiet.

"Ce couloir ... Fais comme si de rien était ! Nous sommes arrivés !


Oui, j'ai de quoi ouvrir ! Si Père a laissé des informations sur Ansa au manoir, elles seront certainement ici !"


Il caressa les ferrures de la paume en psalmodiant des formules gutturales. Des mécanismes internes se mirent en marche en cliquetant et une par une libérèrent la porte.
Un léger grincement se fit entendre tandis que les battants se désolidarisaient. La porte était désormais prête à être ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 12:04

Dangel regarda Vassili.
 

« On arrive où maintenant ? On est déjà au tombeau ? T’avais combien de frères et sœurs ? Et cette plainte, c’était elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:30

"Oui ! Le tombeau est derrière cette porte ! Je nous ai évité la visite complète de l'étage ...

Je pourrais en citer 5 ! Donc soit il en reste un quelque part dans ces couloirs, soit il l'a vraiment tué !

Oui, cette plainte que tu as entendu ... c'est elle, j'en suis presque sûr ! Et çà ne me rassure pas de savoir qu'elle vit encore elle aussi !

Faisons comme si nous ne l'avions pas entendue ! Il vaut mieux éviter de tomber sous son emprise ! "

Il poussa les portes et ils entrèrent dans une large pièce, très richement décorée. Mais ce qui les choqua le plus, plus encore que l'extravagante richesse du lieu, c'est tous les portraits, peintures et croquis accrochés sur tous les murs. Un véritable musée dédié à Ansanylgoth. Dangel sentit une gêne, comme si cet étalage des souvenirs de Vladimir la mettait mal à l'aise.

Au centre de la pièce, un massif cercueil de granit, le couvercle posé avec précision dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:35

"Mais... qu'est-ce que c'est que cet endroit ?"

Dangel avait l'air vraiment mal à l'aise.

"C'est... c'est malsain... Il était déjà fou ton père quand il a fait ce... cette... ?"

L'homme s'approcha des ornements, en étudia quelques uns quelques instants. Il fit la moue.

"Je ne me sens pas à l'aise ici. Ouvrons le tombeau tu veux ? Qu'on sache..."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 13:58

"Moi non plus je n'aime pas cet endroit ... Je me demande si sa "remplaçante" connaissait l'existence de ce ... musée à la gloire d'Ansa ! "

*Pas étonnant qu'elle soit devenue folle ! Vlad devait avoir atteint un sacré degré de désordre mental à ce moment là !*

"Oui ... tu as raison ... Pas de temps à perdre, plus tôt on sera sortis d'ici, mieux ce sera ! "

Ils repoussèrent le couvercle de manière coordonnée. Mais une fois la poussière dissipée ... ... ... pas de trace de corps ou de tas de poussière significatif !

"Damnation !!

Mais où ... ?!? "

Au centre du cercueil, un lourd grimoire au velin plus que suspect semblait avoir survécu à l'épreuve du temps.

Vassili le ramassa doucement et l'ouvrit.

"Le ... comment dire ... journal de Père ... "

Il passa directement à la fin de l'ouvrage ...

" ... ... ... Hein ?!? ... Malgré tout son pouvoir il n'a pas jugé son propre tombeau assez digne de recevoir la dépouille d'Ansa ! Il lui fallait un endroit qui préserverait bien mieux son corps des affres du temps ! De plus, il jugea qu'Ithildînn était plus désigné que lui pour veiller sur son corps par delà la mort ! L'empaffé !!! Il a déposé son corps dans le cercueil de l'Ancien ! Mais il est où son château maintenant ? "

Vassili s'emporta, mais au dernier moment, se retint de jeter le grimoire à travers la pièce.

"Dommage ... "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 14:01

"Hein ? Quoi ? Ithildînn ? C'est qui celui-là ?"


Dangel semblait très déçu.

"Le tombeau de l'Ancien ? Tu parles de quoi ? C'est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 14:15

"Ithildînn, c'est l'elfe de leur équipe d'aventuriers ! Celui que Ansa a empêché de tuer Père alors qu'il se transformait en vampire ...

L'ancien, c'est l'antique vampire qu'ils ont trouvé dans son château ... Et que le même elfe justement acheva ... enfin j'espère !

Il ne nous reste qu'à trouver l'emplacement exact de ce château ! L'information se trouve certainement dans les livres de la bibliothèque ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 14:17

"Mais... Il me semblait qu'Ansa avait tué l'Elfe pour l'empêcher de tuer Vladimir ! Comment il aurait pu veiller sur Ansa ? Il était déjà mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 14:49

"Oui, tu as raison ! Cà n'est pas logique ! Encore un mystère à résoudre ...


Bon remontons ! Nous avons fini ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 14:55

"A mon avis oui mais...


Ansa, tu vas un peu nous donner des infos ou quoi ? On se casse le cul pour toi là ! Alors, c'est quoi cette histoire avec Ithildînn ? Tu nous craches des infos ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 15:26

*... Je suis formelle ... Ithildînn est mort, je l'ai tué ! Je ne comprends pas les dernières phrases de Vlad ...


Si vous trouvez quelque part ici mon épée ... ou ma broche, une broche en argent finement ciselée ... pourriez-vous les ...


Ce château maudit ... Nous avons fini par le dénicher dans un territoire qui doit ... qui doit se trouver au niveau de l'actuel royaume des Elfes du Soleil !!*
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:53

"Mais alors qu'est-ce qu'il a voulu dire bon sang ?


Bon, d'accord, on va les chercher."

Après quelques minutes de fouille, ils mirent la main sur les deux objets.

"Et on en fait quoi Ansa ? On les remonte ?"

Dangel se dirigea lentement vers la porte de sortie. L'ambiance de se tombeau le rendait quelque peu claustrophobe.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:29

*Oui ... les remonter ... voilà ...




Et sortir d'ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:46

Ils quittèrent le musée funèbre et Vassili reverouilla les ferrures avant de partir. Il traversèrent le couloir de la mélancolie sans s'arrêter, malgré les plaintes lointaines, et reprirent le chemin inverse de l'aller.

Le Comte et Dangel remontèrent à un étage plus ... civilisé et Vassili psalmodia à nouveau la même langue gothique, les chaînes poussèrent sur la porte comme du lierre et se scellèrent à nouveau les unes aux autres.

"Bien ... nous voici revenus dans l'espace réel !"
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 22:55

Vivéka accourut à ce moment là d'un couloir adjacent ... Elle se jeta dans les bras de Dangel.

"Enfin !! Nous vous pensions perdus !

Allons, pourquoi tant de mélodrame ? Nous n'avons fait que ...

3 jours ! 3 jours que vous avez disparus ! Personne n'a réussi à ressentir vos présences ! C'est comme si vous aviez été effacés de la réalité !

Hein ? Cela fait à peine une heure à tout cassé ! Nous n'avons parcouru que quelques pièces et un ou deux couloirs, rien d'autre !

Distorsion !

Oui ... Ansa a raison ! Pour nous il n'a s'agit qu'un parcours en ligne droite sur un seul étage ... mais pour le reste du manoir, 3 jours ont passé !


Et pour comble de malchance, nous avons dû essuyer une attaque, tombée vraiment au plus mauvais moment !!"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 23:52

"Qui çà ? Comment çà ?

Un commando de mercenaires des géants a débarqué par la côte ! 2 ogres dont un shaman et des orcs noirs plus 2 tireurs ! Nous nous en sommes occupés mais certains hommes d'Erick sont encore en convalescence ! Cette troupe semblait vouloir s'approcher des Huldras par l'Ouest !

... Bien ! Bonne nouvelle !

Avons-nous bien fait d'intervenir ?

Oui ... Bien qu'il n'y ai rien qui me lie avec Harmadrya, je n'aime pas savoir des troupes hostiles vadrouiller entre la cité et mon domaine ! Çà n'est vraiment pas le moment ! Vous avez bien fait ! Et savoir que vous avez remporté la victoire me remplit de fierté !

Merci Maître !"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 9:55

Il ne comprenait pas ce qui poussait Vivéka autant vers lui, mais la sentir se lover contre son corps était agréable.
 
« Ca va grossir les rangs de tes morts-vivants maintenant. Y a toujours un bonus caché… »
 
Dangel eut un sourire grimaçant. Bien que peu gêné par les morts-vivants intelligents, que finalement il considérait comme une race, au même titre que les Elfes ou les Orks, il n’aimait pas trop les morts-vivants décérébrés tels les zombies et les squelettes. Il se dégagea de Vivéka et se mit à déambuler, réfléchissant.
 
« Trois jours… Si un jour on en a marre de cette époque, on va passer une semaine en bas et on ressort dans… une heure en bas équivaut à septante-deux heures ici… donc vingt-quatre fois sept font cent soixante-huit et cent soixante-huit fois trois jours ça fait... Cinq cents quatre jours, soit environ un an et demi. Donc quatre semaines valent six ans. Et dix valent quinze ans. Donc un an en bas vaut… environ septante-huit ans ici ! Whoaw ! C’est vertigineux ! »
 
Les vampires autour de lui le regardaient sans trop comprendre cette lubie. Le temps était devenu plutôt relatif pour eux.
 
« On n’a pas de temps à perdre, allons à la bibliothèque pour la suite. Je veux trouver ce tombeau ! Vassili ? On y va ? Tu as les infos ici tu penses ? Ou on doit redescendre dans l’autre bibliothèque ? Je pensais que les livres seraient devenus poussière mais vu la distorsion temporelle, en fait, les amis là-dessous y étaient depuis pas si longtemps que ça. Plus de cinq cents ans tu as dit ? Donc environ sept ans en bas. Une peccadille… »
 
L’épée et la broche d’Ansa en main, il était prêt à se lancer dans la suite avec l’enthousiasme des vivants.
 

« Oh ! A moins que tu ne veuilles que je commence seul pendant que tu règles ces soucis d’intendance avec tes hommes et tes futures nouvelles recrues ? »
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 12:13

"Oui je pense que l'on trouvera ce que l'on cherche dans ma bibliothèque en haut !

Oh tu sais je n'aime pas trop les pantins décérébrés ! Je préfère contrôler un nombre plus restreint mais avec une certaine capacité d'autonomie ! Je laisse çà au seigneur-liche d'il y a 15 ans ou à notre voisin du nord !
C'est d'ailleurs pour çà que je n'ai été récupérer que les champions revenants de l'armée de l'archi-crétin !

Le jeteur de sorts à la limite ... peut-être ... à voir ... 

Vivéka ?

Oui ?

Peux-tu l'aider à chercher s'il te plait ? Je vous rejoindrais bientôt !

Bien-sûr ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Drakentcheiev - Dangel
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Drakentcheiev
» Manoir de Drakentcheiev - Magnolia
» Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus
» Fond de la vallée - Loin après le Manoir Drakentcheiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Manoir Drakentcheiev-
Sauter vers: