Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manoir de Drakentcheiev - Dangel

Aller en bas 
+3
Comte Vassili
Erick Von Strohem
Dangel Mélikdro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 14:21

Dangel prit les devants. Il en avait un peu marre de ce jeu de piste. La patience depuis quelques jours avait déserté son esprit. Il avait besoin d’action.
 
Il entra dans la bibliothèque. Elle était plongée dans la pénombre. Sans attendre, il invoqua un globe de lumière et s’aventura dans les rayonnages.
 
En haut a-t-il dit…
 
Il attrapa une petite échelle prévue à cet effet et monta les échelons pour atteindre le sommet des rayonnages.
 
« Allons bon, encore dans des langues que je ne parle pas… Vivéka va arriver, mais on ira plus vite à deux. Je dois bien avoir… Oui ! Iniensa corenneth linguae… »
 
Les lettres incompréhensibles devant lui se mirent à bouger, devinrent floues puis se réécrivirent sous ses yeux en un texte parfaitement lisible.
 
« Et ben voilà ! Y a plus qu'à trouver le bouquin maintenant... »
 

Il sourit, très content de lui. En dessous, Vivéka arrivait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 21:52

"Vous avez déjà commencé ? Vous ... arrivez à lire les textes maintenant ?

Vous voulez que je vous aide à chercher ?"

Elle chercha une autre échelle et en vit une, posée dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 8:50

De là où il était, quand elle leva la tête vers lui, il eut une vertigineuse vue sur le décolleté de la belle vampire. Il lui sourit.

"Bien sûr que j'aurais bien besoin de ton aide. Mais j'ai pensé qu'un peu de magie pouvait être utile, comme ça tu ne chercheras pas seule. Je me sentais un peu inutile hier tu vois..."

Elle prit une autre échelle, grimpa jusqu'à sa hauteur, dévoilant à chaque échelon gravi par son pied droit une jambe incroyable par la fente de sa robe.

"Au fait... Je n'aime pas qu'on me vouvoie. Tu pourrais me tutooyer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 16:31

"Euh et bien ... Oui, d'accord, je peux te tutoyer ! Je n'ai pas l'habitude avec les hôtes de marque du Comte ... Quoique ... le Comte n'a pas souvent d'hôtes de marque ceci dit ..."

Vivéka arriva à son niveau et chercha à son tour parmi les ouvrages, emplissant l'air de la pièce de son parfum.


"Dangel ... Qu'avez-vous découvert ... en bas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 10:11

"En fait, pas grand chose si ce n'est que le tombeau d'Ansa était vide de corps. On a aussi constaté de plusieurs manières que la Père de Vassili avait passé la ligne. Le caveau était une ode à Ansa : peintures, tableaux, sculptures, mèches de cheveux, icônes, objets... Une espèce de temple à sa gloire. Beau, mais terriblement malsain.


Pire, on a vu trois des ffrères et une soeur de Vassili que son père avait laissés enfermés là-dessous, abandonnés à leur bas instincts, devenus des créatures que Vassili a nommées Vargheists. Terrible !"

L'homme avait l'air réellement choqué par le destin qui avait été réservé aux vampires.

"On a aussi entendu une étrange plainte. Vassili subodore éventuellement la deuxièmes compagne de Vladimir. On n'a pas été voir. Il paraît que même là, son sort est meilleur que si on la libérait, alors voilà... Tu vois de qui je parle ?"

Il soupira. Manifestement il n'avait pas toutes les données pour juger correctement la décision de Vassili mais il s'en remettait à lui.

"Et là, on cherche le réel tombeau d'Ansa, qui serait dans un vieux château comme tu as entendu les dernières informations."
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 13:11

"Non je ne vois pas trop qui çà peut être ! En même temps, le Comte ne parle pas de sa "famille" !


Tant de éons seule ... comment fait-elle pour être encore en vie ? "


*Mon dieu ! Il y avait des Vargheists en bas ? Et dire qu'on ne se doutait de rien !*


Vivéka feuilletait les livres un peu distraite par ces informations, à la recherche d'informations sur le château.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 12:04

« Wooooh doucement. Des éons ? T’as pas suivi mes calculs avec le temps biaisé ? J’ai dit tout à l’heure qu’une semaine en bas correspondait approximativement à un an et demi ici. Donc cent cinquante ans ici valent cent semaines en bas, soit à peine moins de deux ans. Et ça fait combien de temps que le Comte Vladimir est mort ? Cinq cents ans, c’est ça ? Donc ils sont en bas, à leur échelle temporelle, depuis à tout casser sept ans… Même si c’est long, c’est franchement pas des éons… »
 
Il sourit, content de ses calculs.
 
« Allez ! Ceci remis dans son contexte, on peut continuer ! J'ai vraiment envie d'avancer. Ce truc devient de plus en plus intriguant au fur et à mesure qu'on s'y immerge... »
 

Il replongea dans les volumes poussiéreux qui le préoccupaient.
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 23:24

"... Oui tu as raison ! Çà ne fait pas tant que çà finalement !"

*Toute seule ...*

Vivéka avait du mal à se concentrer, elle restait toujours un peu distraite. Elle reprit ses recherches dans les livres en soufflant sur la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 23:36

Comte Vassili a écrit:
Vassili ouvrit en grand la porte de la bibliothèque sans prendre le soin de frapper. Dangel et Vivéka étaient perchés sur des échelles de lecture, occupés à potasser de vieux recueils.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 16:27

Avant de rentrer dans la bibliothèque, les vampires que Magnolia croisa passèrent leurs langues sur leurs dents. Même chose pour Viveka lorsqu'elle passa la porte de la bibliothèque.
Une femme pure affolait toujours un vampire.


Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Library_by_sidxartxa-d4ma9w5
" Qu'est ce que tu cherches?" demanda t-elle à Dangel qui bloqua un instant sur Magnolia.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 11:32

Dangel était complètement absorbé dans sa lecture. Surpris par le son de la voix de Magnolia, il sursauta, faillit lâcher le vieux tome relié, le rattrapa maladroitement par la couverture. Une feuille s’en détacha pour poursuivre une trajectoire oscillante jusqu’au sol.
 
Il regarda Magnolia et cala. Elle était si belle, son regard posé sur lui, empreint d’une simple curiosité, si profond, si ouvert. Son cœur bondit dans sa poitrine, monta au bord de ses yeux. Dieux qu’il l’aimait ! Dieux que cette douleur était intense !
 
Il dut se faire violence pour se rappeler qu’elle n’était plus avec lui, se renforcer pour avaler à nouveau la tromperie dont il avait fait l’objet. Il répondit néanmoins avec douceur.
 

« Je cherche le tombeau du Père de notre hôte. Une amie a grand besoin de mon aide et je ne voudrais pas lui faire défaut plus longtemps. Mais toi ? Que fais-tu ici ? Sa Majesté Dagda t’a déjà envoyée au loin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:24

" Une amie? Ton épée tu veux dire...celle là même qui dicte parfois ta conduite. Je suis là pour te ramener à la maison, la majesté Dagda t'invite à une réunion au Palais avec les autres membres de la communauté pour une nouvelle organisation."


Depuis que Magnolia et Dangel se sont retrouvés, les choses tournaient mal...comme avant...comme si quelque chose ou quelqu'un voulait empêcher leur retrouvaille...leur union... Magnolia s'en doutait mais Dangel était aveugle et en colère...Pour lui la grande fautive c'était elle, la devineresse et elle le savait, Oh que trop bien.


" Tout le monde a reçu sa carte d'invitation et nous ne commencerons pas sans toi. Si tu penses qu'il faudra plus d'une journée pour dépoussiérer ses vieux grimoires, tu stopperas tes recherches pour assister à la big réunion. En attendant, je vais m'entretenir un instant avec le comte et je reviens après."


Elle regarda le comte mais sentit derrière elle le regard perçant de Viveka


" Nous pouvons parler en privé?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:34

Les mots de Magnolia eurent plus d'impact que son sang.


*Mais c'est qui cette pouf ? Elle siffle et il rapplique ?*
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:45

"Bien sûr ma Dame ... à mon bureau ! Je vais vous y conduire ...



Vivéka !


Oui monsieur le Comte ?



Veux-tu bien aider notre ami à se préparer ? Bien sûr, tu continueras à chercher en son absence, ainsi les recherches continueront pendant ce temps !

Avec plaisir !


Cela vous sied-t-il mon chef Dangel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 13:08

Dangel descendit de son échelle après avoir délicatement posé l'ouvrage qu'il tenait.


Ignorant les vampires, il s'approcha solennellement de Magnolia et posa une main douce sur sa joue.

"Pour moi, les Huldras, c'est toi. Si tu ne veux plus de moi, je n'ai plus rien à faire là-bas... Mais je ne te laisserai pas tomber avec ce conflit qui approche. Tu pourras toujours compter sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:33

Elle enleva sa main mollement en lui souriant.


" On en parlera après, pas maintenant, pas ici du moins. Je vois le comte pendant que tu fignoles et on en parle dehors."

Elle se tourna vers le comte

" Je vous suis"


La vampire était peut-être surprise mais le sang d'une Pure c'était toujours dur d'y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 10:13

« Bien sûr, tout ce que tu voudras… » souffla-t-il.
 
Son geste, son regard, quelque chose dans son sourire, Dangel ne savait trop quoi mais l’attitude de Magnolia lui laissa l’impression qu’il y avait peut-être de l’espoir. Il la regarda partir avec Vassili, charmé comme au premier jour.
 
Il se secoua et revint vers l’échelle et les documents qui s’étaient échappés du livre lorsqu’il avait failli le lâcher. Les ramassant, il remarqua qu’il s’agissait d’une ancienne carte. Une carte de Halruaa datant d’avant l’apparition des Marais d’Akhlaur, avant la chute de la Royauté.
 
« C’est bon ça ! » s’exclama Ansa dans sa tête.
 

Dangel leva les yeux vers Vivéka qui n’avait pas bougé mais le regardait avec beaucoup d’intérêt. La vue en contreplongée sur la robe fendue et le corps magnifique de la vampire l’empêcha de formuler la phrase qu’il avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 13:52

Dans le bureau du comte,

" En supposant que j'ai un gros service à vous demander, une mission importante à gérer sur du long terme qu'aimeriez vous en échange? "

Quelle mission? Quelle affaire? Magnolia en garda le secret. D'abord le prix, puis l'accord puis elle lui dévoilerait cette mission secrète.


Dernière édition par Magnolia le Jeu 4 Mai 2017 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 15:33

Dans la bibliothèque ...

Vivéka ne vit pas sa trouvaille. Encore sous l'influence de cette nuque, de ce cou, de ce sang ... Elle prit du temps pour faire reprendre à ses canines leur taille "passe partout".

"Mais alors si c'est la Main de ... c'est que c'est la ... enfin c'est votre ... enfin c'est la ...

Mais alors .... vous n'avez jamais ... enfin vous deux vous ... mais ... jamais de ... "
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 15:43

Dans le bureau de Vassili ...

Les yeux de Vassili brillèrent un instant ... que pourrait-il bien demander ...

"Je ne vous demanderais pas d'argent comme un vulgaire mercenaire ... l'argent ne m'intéresse pas ...

La logique première serait d'avoir la promesse de pouvoir demander un service d'importance équivalente en retour !

Après suivant la situation ... un pacte de non agression mutuelle pourrait m'intéresser ... voire peut être un accord de protection si quelque chose venait menacer mon domaine ...

Les possibilités sont multiples voyez-vous très chère ...

Quel est exactement ce service ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 16:34

Dangel fronça les sourcils.

"Jamais quoi ? Allez, dis-le. Comment veux-tu que je devine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 23:49

"Vous ne l'avez jamais fait vous deux je veux dire ... enfin tu vois quoi ? J'aurais pourtant pensé que ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 10:13

« Jamais fait quoi nous deux ? Je ne comprends pas où tu veux en venir. Mets des mots clairs sur tes idées tu veux bien ? Jamais partis en voyage ? Jamais allés au restaurant ? Jamais guerroyé ? Jamais… Jamais… »
 
Il percuta subitement.
 
Non, on n’a jamais… Mais qu’est-ce que… Comment peut-elle le savoir ?
 

« Mais… Comment peux-tu savoir ça toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 12:28

"Le sang de jeune femme pure, tous les vampires peuvent le sentir ! Cà ne trompe pas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 12:35

"Hein ?! Mais... Mais alors..."

Il sourit bêtement.

Mais alors ça veut dire... que lui non plus... Alors peut-être que... Peut-être que nous... Peut-être qu'il y aurait encore une chance pour un nous...


Enfin si elle n'a pas de sentiments pour lui. Mais elle l'a présenté comme son compagnon. Comme moi. Mais je n'ai quand même pas rêvé il y a quelques minutes ?

"Vivéka ? Toi qui es fine psychologue, je voudrais te poser une question précise et importante pour moi. Qu'as-tu vu dans le regard de Magnolia quand elle m'a regardé, quand nous nous sommes parlé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:10

"Et bien ... elle a des sentiments pour toi, c'est plutôt logique non ? Pourquoi ? Il y a quelque chose que je ne sais pas ? Qu'est ce que tu y as vu toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 13:20

Il inspira, expira.

"Quand elle est rentrée, elle a présenté un péquenot comme son compagnon depuis cinq ans..."

Il avait l'air abattu.

"Mais tout à l'heure j'ai cru voir de l'amour dans ses yeux, alors je cherche à comprendre. Et du coup, je sais qu'elle n'a pas couché avec l'autre non plus... Pathétique hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 14:01

Dans le bureau du comte,


" Votre prix et je vous dévoilerais en détail mon attente. Je prends de l'avance et rien me confirmes que cela va se produire. Si ça se confirme, vous serez la pour canaliser. Si tout ce passe bien signifiera que je me suis fait du soucis pour rien mais le marché sera toujours actif.

Dites vous que c'est une mission si c'est confirmée qui ne sera pas évidente mais aussi longue, fastidieuse mais importante pour l'avenir des Huldras.

L' aide et la protection, considérez que c'est accepté. Avez vous d'autres souhaits? Désirs j'allais dire?"


Dernière édition par Magnolia le Lun 8 Mai 2017 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 15:28

"Vous m'intriguez et éveillez ma curiosité très chère !

Quelque chose d'important pour l'avenir des Huldras ?

Mon prix ? Vous m'assurez le soutien ... plus qu'un simple pacte de non agression, cela ressemble plus à une alliance ? ... Pouvons-nous considérer les Huldras comme tels ?

Sinon, comme souhait, un échange libre des informations serait signe de confiance ... J'ai déjà partagé quelques informations en ma possession avec le sieur Dangel, il vous en parlera certainement ... 

Comme désir ... (il repensa à cette tentative, il y a 15 ans, lorsqu'il avait essayé de ravir son coeur à Dangel) ... Ayant moi même invité chez moi un homme qui a toujours de forts sentiments envers vous, ce ne serait pas honorable que je demande quoi que ce soit à la femme que vous êtes ... je n'adresserais donc mes demandes qu'à la Main de la Reine ... pas de désir particulier ... Je me permettrais même d'ajouter des sentiments qui le font souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:57

" Nos deux lits ne sont pas éloignés. Du Manoir à Harmadrya un simple feu d'alerte suffira bien et nous débarquerons si vous êtes tourmentés. Je prends en charge la construction de la tour d'alarme. Cela vous convient-il?"


****



" Un échange libre des informations? Qu'entendez vous par là?"


****


"  Important pour l'avenir des Huldras, oui. Un déséquilibre possible, une vengeance au milieu du chaos à venir. Et vous devrez contrôler le déséquilibre. Acceptez vous cette alliance et le contrat? Et je vous dévoilerais en quoi ça retourne."


****


" Excusez de changer de sujet aussi brutalement mais j'aurais une question technique. Un vampire qui mord un devin, ce dernier perd-il ces pouvoirs de divination?"
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 17:10

"Je ferais construire la mienne sur mon domaine, pas de problème !

Des informations sur la région par exemple, ou un changement majeur dans la politique du continent, c'est aussi possible !

J'accepte l'alliance et le contrat ! Vous pouvez me dévoiler le reste maintenant ...

Le devin ne le perd pas automatiquement ! Çà dépend du pouvoir mais en général quand il est octroyé de manière divine, il y a un truc qui marche presque à tous les coups sur le devin !

Mais pour en revenir aux vampires, pour absorber un pouvoir quel qu'il soit, le vampire doit absorber tout le sang de sa victime, pas juste mordre, donc çà veut dire tuer le devin, pas très réjouissant çà !"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 18:54

" D'accord mais comme un vampire ne rêvait plus, je pensais à cette théorie. Pour en revenir à nos moutons, au fameux contrat plutôt. Vous n'êtes pas sans savoir que ma relation avec Dangel est troublée. Nous avons été séparés pendant 15 longues années sans pouvoir se retrouver. Mes dons, enfin ce qu'ils en restent (elle parlait évidemment de ses dons de devineresse), n'ont pas réussi à le repérer. Le temps est passé et la résignation a pris le dessus. A mon retour à Harmadrya il était là et quelques heures plus tard il était à deux doigts de calancher. Il a fallu qu'on lui donne du sang pour qu'il revienne parmi nous. Tous ces signes me prédisent que je ne dois m'éloigner de lui. Quelque chose ou quelqu'un ne voit pas d'un bon œil notre union à moins qu'une malédiction nous frappe. Par contre Dangel est aveuglé par la colère depuis le jour où mon compagnon a débarqué à Harmadrya. Voilà où vous rentrez en jeu. Sa colère ne doit pas devenir vengeance."


Le comte comprit qu'il fallait contrôler Dangel. Le déséquilibre qu'elle parlait c'était lui. Elle ressentait une peur de vengeance de la part de son ancien amant et chevalier. Plausible mais pas forcé, ce n'était pas une vision mais plutôt une simple précaution. Oui, une *pré.cau.tion* c'était le mot. La jalousie et la colère pourraient rendre fou. 
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 12:20

"Oui d'accord, je comprends votre idée ! Comme vous ne me demandez pas la méthode classique pour perdre les pouvoirs de divination, je suppose que vous la connaissez déjà !"

Vassili repensa à Dangel, et justement à cette théorie que quelqu'un s'opposait à cette union, et si justement c'était lié à ces pouvoirs ? Que cette union menaçait justement ces pouvoirs et qu'il fallait les préserver ?

"Sa colère est toute "humaine" je trouve ... Essayez déjà de vous parler tous les deux, de dissiper les non-dits ! Cela le calmera peut être lorsqu'il aura tous les éléments pour comprendre ... Mais je ferais de mon mieux pour contenir ses débordements !

Erick patrouille actuellement dans toute la région (pour ne pas lui avouer qu'il patrouillait essentiellement du côté d'Harmadrya), je vais lui demander de veiller quand il le peut sur votre compagnon ... on ne sait jamais !

Cependant ... Je ressens un trouble encore actuellement à Harmadrya, or, Dangel est ici ... Il se pourrait que les sentiments négatifs de Dangel ne soient pas la seule inquiétude que vous devriez avoir concernant l'équilibre
des choses ... Une autre perturbation plâne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:36

Dialogue entre Magnolia et le comte sur plusieurs sujets à la fois...


" Je suppose mais rafraichissez moi la mémoire sur la méthode classique pour perdre les pouvoirs de divination?"

****

" Humaine oui, compréhensible aussi mais peut-être démesurée. Mais vous l'avez entendu tout comme moi " Pour moi, les Huldras, c'est toi. Si tu ne veux plus de moi, je n'ai plus rien à faire là-bas" Je vais lui parler de mes craintes mais j'ai peur qu'il soit aveugler par l'amour qu'il a à mon égard, je ne mérite pas tant et je ne souhaite pas le mériter. J'ai beaucoup de choses à porter sur mes petites épaules, il est difficile en plus de préserver cet amour. Je dis préserver car je veux le préserver car je n'en démords pas, à mon contact la mort tourne autour de lui."


****


" Une perturbation? Vous vous trompez cher comte, mais c'est DES per.tur.ba.tions. Forte heureusement que nous avons une arme secrète. Une arme plus forte que mes pouvoirs, plus forte que la reine Dagda, plus forte que les pouvoirs de tout les Huldras réunis mais cette arme est fragile."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 0:25

"... Que le devin perde sa virginité ! C'est le cas de l'Oracle par exemple !

Oh vous savez ... çà n'est pas inhérent à vous seule ! La mort rôde autour de beaucoup d'entre vous ! Dès que vous apparaissez, ou que vous vous rapprochez les uns des autres ... vous attirez inévitablement les dangers mortels ! Étant votre plus proche voisin, je le vois bien d'ici !

Mais justement, je ne suis qu'un voisin ... d'où je suis, je ne peux ressentir si les perturbations sont nombreuses et de qui elles émanent ... Cependant ... si vous parlez de votre nièce ... celle que je ressens plane autour d'elle justement ...

Est-elle si puissante que çà ? Peut-elle avoir autant d'impact ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 8:00

Le guerrier hocha la tête. Oui c'était pathétique. D'ailleurs Vivéka ne semblait pas le détromper. Mais il ne pouvait s'en empêcher.


Il posa délicatement la carte sur la table, leva les yeux sur la belle vampire qui n'avait pas bougé de son échelle, aussi à l'aise là-dessus malgré sa robe et ses talons que si elle portait des frusques de fermier pour courir dans les prés.


"Merci de ton aide Vivéka. Je pense que notre réponse se trouve en partie ici. Je dois partir mais je reviendrai. Je peux te demander de continuer un peu les recherches pour moi s'il te plaît ?"


Il lui sourit puis quitta la pièce et rejoignit l'entrée du manoir où il attendit Magnolia, assis sur un banc au soleil, non loin de l'épouvantail.
Revenir en haut Aller en bas
Vivéka Belladone

Vivéka Belladone


Nombre de messages : 52
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Diplomatie
Réputé(e) aussi à...: Séduction

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 13:15

A la bibliothèque ...

"Oui bien sûr ! Je vais continuer pendant ce temps ! ... A bientôt ! "

Vivéka continua de feuilleter les livres à sa portée. Elle se dit qu'elle examinerait attentivement cette carte un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 14:02

Magnolia face au comte ne répondit pas sur la divination et le laissa continuer à parler.


" Elle pourrait tuer des dieux si cela répond à votre question."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 7:52

"Alors prenez-en grand soin ! Je sais qu'une autre nation vous a déjà ravi votre neveu ... Il serait fâcheux pour l'équilibre du monde qu'un tel pouvoir tombe en de mauvaises mains !

Très bien, je garderais un œil sur Dangel ... et peut-être un autre sur votre nièce aussi ... Si un quelconque danger prend une proportion inattendue, je vous préviendrais aussitôt !

Je pense qu'il doit vous attendre, puis-je vous raccompagner à l'entrée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:31

" Juste Dangel pour ma nièce on s'en occupe."


Elle s'approcha de la porte


" Je vous suis"


Elle sentit une légère angoisse lorsque le comte ouvrit la porte. Elle savait que ces mots pouvaient avoir un impact important sur Dangel.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vassili

Comte Vassili


Nombre de messages : 116
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 04/03/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Domination

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 22:06

Le comte la conduisit à travers les couloirs du manoir jusqu'au hall d'entrée. Il ouvrit la grande porte d'entrée.


Ils virent Dangel, assis sur un banc, profitant du soleil, et discutant de la pluie et du beau temps avec le marchand de sable, l'épouvantail lui répondant avec certes un vocabulaire plus limité, mais tout aussi aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 12:28

Dangel vit sortir Magnolia et le Comte, devisant comme deux personnes normales, sans affection apparente ni geste déplacé, ce qui lui mit un peu de baume au coeur. Il n'avait pas oublié leur dernière rencontre.


Un stress subit lui étreignit la poitrine. Le moment de la discussion était arrivé. Enfin il allait pouvoir mettre les choses au point avec Magnolia. Il espérait qu'elle se montrerait aussi franche et ouverte qu'il comptait l'être...


Il se leva à leur approche, à la fois content et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 13:20

Elle quitta le comte et rejoignit Dangel. D'un pas lent,  elle arriva jusqu'à lui.
Debout, dans son armure noire, elle attendait l'avalanche de question.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 15:49

Le Comte les laissa se retrouver et rentra dans le manoir sur un geste de la main. 

Dangel ne savait pas jusqu'à cet instant précis comment il allait se comporter, ce qu'il allait dire ou faire. Les possibilités étaient légion. Il posa les yeux sur le visage de Magnolia qui avançait lentement vers lui. Il eut l'impression de la voir marcher vers l'échafaud. Son coeur se serra et quand enfin elle l'atteignit, il lui prit la main dans les siennes, se rassit et l'attira sur le banc pour qu'elle s'assoità ses côtés.


Dans son regard se disputaient amour, douleur et incompréhension. Nulle colère, nulle rancune.

"J'ai dit des mots durs, blessants, que je regrette. J'étais furieux, blessé. J'avais mal. Personne ne m'a jamais blessé comme toi ce jour-là. Je voulais rendre des coups, je voulais te faire mal. Si j'y suis arrivé, je te demande pardon. Peux-tu me l'accorder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 19:13

Son pardon rendit Magnolia pantois. L'affaire serait-elle close?

Magnolia hoche la tête, lui sourit et répondit simplement

" Je te l'accorde, bien évidemment."


Elle pensa à faire de même; à lui dire pardon en retour par rapport à la nouvelle assommante qu'il a reçu en plein cœur mais ne l'exprima pas. Le pardon évoquerait son compagnon ce qui serait une brèche pour un nouvel emportement ou pire  pour un questionnement intensif. Elle savait encore Dangel sensible...


Dernière édition par Magnolia le Lun 15 Mai 2017 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 11:22

Il ne la quittait pas des yeux, attentif, sous le charme comme au premier jour. Son pardon le ragaillardissait mais il restait sur sa faim. Il savait qu'il valait mieux ne pas la brusquer, aussi lui laissa-t-il du temps. 

Et le temps passa, sans qu’il bouge d’un iota. 
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 12:01

Son silence était comme une question, comme une attente de sa part.... Elle était convaincue que cet amour était impossible alors comment lui faire comprendre...


" Puisque les choses sont ainsi, pourrions-nous se consacrer sur le plus important...les copains Huldras. Tu as failli trépasser dans la clairière, il ne faudrait pas que ça se reproduise"

(Trépasser? Pourtant Ansa était sure du contraire "Qui a dit que tu mourais ? On va juste voir ailleurs." ...)


Le fait de mentionner l'évènement dans la clairière, Magnolia espérait...qu'il comprenne...Il n'était pas le fruit du hasard...que ça tombait pile poil le jour de leur retrouvaille...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 12:11

Il fronça les sourcils. Avait-il bien entendu ?


Le plus important ? Les copains huldras ?


La lueur d'espoir s'éteignit doucement dans son regard pour faire place à une insondable tristesse.

"Je te l'ai dit Magnolia. Pour moi, les Huldras, c'est toi. Je n'ai pas de réelle attache là-bas si ce n'est toi. Si tu es venue pour me demander de revenir te regarder avec... Il ne pouvait même pas dire son nom tellement il était saturé d'émotions. Ca m'est impossible."
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia

Magnolia


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 12:25

Magnolia voulut lui dire qu'elle avait rien fait, qu'elle n'avait pas couché avec Ragnar mais elle ne voulait pas lui offrir cette satisfaction. Et le fait qu'il dise qu'il n'avait pas de réelle attache à Harmardya, l'attrista. Avant ce silence de 15 ans, il aurait joué les hypocrites avec les copains? Son seul souhait c'était de me posséder? Pensa t-elle.  Puis elle commença à comprendre " Si je ne suis pas avec lui, il quitte le navire. Il me met sous le nez un ultimatum?

Alors essaya de lui faire sortir Ragnar de sa tête et de cogiter un instant

" Dis moi, dis moi pourquoi avons nous échoué? pourquoi ne nous sommes pas retrouvés. Moi, une devineresse et toi, un grand chevalier doté de malice et de magie? Donne moi la réponse!"



Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 12:33

Elle passait du coq à l'âne !


Son tracas passait à l'as... Néanmoins elle soulevait une question pertinente. Il réfléchit un moment.


"Il n'y a que deux solutions possibles. 


Une qui te déplaira et qui suppose que tu ne voulais pas me retrouver, ce qui, au vu de tes déclarations et agissements lors de nos retrouvailles, me paraît plausible.


L'autre qui implique l'ingérence d'une puissance capable non seulement d'influer sur mes actes, ce qui n'est pas impossible, loin de là, mais aussi sur les tiens et pire encore, sur tes pouvoirs, ce qui implique, étant donnée ta nature profonde, une puissance divine ou quasi divine. Ce qui ne me paraît absolument pas plausible."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Drakentcheiev - Dangel   Manoir de Drakentcheiev - Dangel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Drakentcheiev - Dangel
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir Drakentcheiev
» Manoir de Drakentcheiev - Magnolia
» Manoir Drakentcheiev - Visiteurs inattendus
» Fond de la vallée - Loin après le Manoir Drakentcheiev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Vers d'autres terres :: Le royaume sans tête :: Manoir Drakentcheiev-
Sauter vers: