Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En route vers Halarahh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 11:48

Le troll au nez cassé fonça sur l'orc. Hékrak' intercepta un coup avec sa hache et saisit l'autre bras par le poignet pour stopper le mouvement. Le troll agita sa lame en vain, la poigne de l'orc tenait bon.

S'en suivit un rapport de forces, le troll essayait de dégager son bras. Il donna plusieurs coups de son bras libre mais d'aussi près, la lame de la hache était vraiment trop large et Hékrak' arrivait toujours à l'interposer devant la trajectoire. Un craquement mit fin au duel de forces et l'orc lâcha le poignet brisé. Un khukri tomba au sol tandis que le troll poussait un cri de rage. Il est clair que s'il fuyait maintenant, son nez et son poignet se soigneraient tous seuls mais Hékrak' ne le laisserait pas fuir.

L'espace d'un instant, son regard partit sur le côté, cherchant une échappatoire, un instant de trop. Hékrak' avait lâché sa hache et profitant d'une distance aussi proche, idéale pour lui, mais inadaptée pour le style du troll, ainsi que de son inattention, il commença à faire pleuvoir une pluie de coups de poings, comme un vrai boxeur. Le troll essaya de se défendre, d'esquiver ou de parer, mais après plusieurs frappes sur son avant-bras, son coude ou son poignet, il perdit sa deuxième arme. Désarmé et trop près, il prenait de plus en plus de coups. Après les poings, Hékrak' rajouta des coups de genoux dans l'abdomen, des coups de pieds dans les tibias ou derrière les genoux. Le troll beuglait à chaque coup et râlait de se sentir impuissant. Il aurait dû garder ses distances.

Un crochet du gauche en plein foie le plia en deux. Garde ouverte, un direct du droit s'écrasa en plein milieu de son visage. L'arête du nez décalée n'offrant plus d'obstacle, c'est l'os facial qui prit le choc de plein fouet et céda. Un violent craquement accompagna la chute du troll dans les broussailles, le crâne défoncé.

Hékrak' ne put s'empêcher un bref cri de victoire, content d'avoir retrouvé ses vieux reflexes de boxeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 14:03

Ello commença à multiplier les feintes, pas forcément bien préparées, pas forcément pour placer un coup derrière, même si certaines étaient éventées dès le départ, mais afin de surcharger la concentration du troll. A 2 reprises, il avait esquivé avec trop d'ampleur un coup qui n'avait jamais été lancé, et au moins 3 fois il n'avait pas, ou mal, paré un coup réel. Au mieux lui n'avait pu qu'effleurer une mèche de l'assassin, laissant planer dans le tourbillon des lames quelques cheveux blancs.

A un moment cependant, elle se glissa dans l'espace vital entre les 2 bras du troll. Alors qu'elle portait un coup en plein buste il frappa du poing sur sa main. Le choc lui fit lâcher son épée. Mal positionné, il me put la toucher que du manche de son arme mais frappa en plein front. Profitant qu'elle partait à la renverse il leva les bras au dessus de sa tête en raffermissant sa prise des deux mains lorsque soudain ses poignets ne furent que douleur. Les lames de 2 longues dagues effilées les traversaient. Ello avait lâché sa 2ème épée pour dégainer 2 dagues dissimulées. Il ne put garder son arme en main, les tendons tranchés. Elle prit appui sur ses avant-bras tendus au dessus d'elle et se hissa, enroulant ses jambes autour de sa tête et resserra ses cuisses.

Etouffé par la clef de jambes autour de son cou, ses mains ne lui obéissant plus, il roula énervé au sol, comme un crocodile étourdit sa proie. Sauf que coincé dans cette prise, c'était lui la proie. Il espérait étourdir Ello mais les roulades n'étaient pas si rapides que çà et comme elle resserrait de toutes ses forces ses cuisses, il s'épuisait, en apnée.

Il essaya de tenir mais finalement, s'évanouit. Cependant, il fallait faire vite, il allait finir par récupérer. Elle lui défit sa ceinture et s'en servit pour lier ensembles dans son dos ses avant-bras couverts de sang. Elle serra au delà du nécessaire, pour être sûre de gêner la régénération des blessures. Elle lui décrocha un de ses foulards et le bâillonna aussi. Maintenant seulement, elle pouvait souffler. S'asseyant dans l'humus, elle essaya de se repérer aux bruits pour savoir où en étaient ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 14:51

Le guerrier s’approcha du troll tandis qu’un spasme violent secouait le corps effondré. Le visage de la créature était en miettes, déformé par le nez démis et le creux dans l’arcade sourcilière et la tempe gauche. Ses yeux étaient vitreux et le gauche saillait assez fort, comme si la compression interne due à la blessure allait le pousser hors de l’orbite. Delgar regarda la blessure qui ne saignait que peu. Était-ce bon signe ? Probablement pas, les blessures internes étant d’après son expérience les pires. Sauf membre ou artère tranchés bien entendu.
 
Il respirait difficilement, le corps secoué épisodiquement par des soubresauts de mauvais aloi. Un filet de sang s’écoulait de ses lèvres tandis que son nez éclaté n’était qu’un amas sanglant et morveux.
 
Ne sachant pas trop bien si le système régénératif du troll lui permettrait de survivre et encore moins si Ello avait capturé son adversaire, Delgar entreprit de ficeler solidement celui-ci, malgré son état moribond.
 
Il regarda Hékrak’, qui venait quelques instants auparavant d’émettre un petit cri de joie à la suite d’un affreux craquement, et comprit à l’angle de la nuque de son adversaire ce qui avait provoqué ce son. La joie de l’orc faisait plaisir à voir.
 
« Hé ! Allons voir si Ello n’a pas de souci. Celui-ci est plus mort qu’autre chose et le tien carrément mort. J’espère qu’elle aura réussi à neutraliser le sien mieux que nous parce que si on doit se reposer sur le mien, je ne suis pas sûr du résultat. Il a beau régénérer, la blessure est très moche. Je crois qu’il va passer l’arme à gauche quoi qu’on fasse. »
 

Il regarda le troll étendu aux pieds d’Hékrak’ d’un air éloquent. Celui-là n’avait même plus une chance de se remettre…
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juin 2018 - 23:03

"Euh ... ouais t'as raison ! J'y ai été un peu trop fort là !"

Hékrak' regarda un instant sa victime, KO direct sans décompte de l'arbitre, le crâne littéralement fracassé.

"Espérons qu'elle aura mieux réussi l'objectif que nous ! Bah au moins, ils n'espionneront plus le village déjà !"

Ils partirent en direction de là où devait être Ello normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 11:39

Delgar haussa les épaules en emboîtant le pas à Hékrak'.

"Bah, je pense que le mien ne survivra pas non plus. J'ai cogné comme un sourd. J'avais peur de sa régénération. Vous m'aviez pourtant prévenu que ce n'était pas comme les trolls que j'ai déjà rencontrés, mais voilà... Y a pas à dire, rien ne vaut la délicatesse des femmes..."


Il rit doucement tout en se pressant vers la planque d'Ello.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 13:14

Entendant des bruits de pas rapide et assez lourds, Ello bondit dans un arbre proche et se hissa sur une branche suffisamment solide, prête à attaquer si besoin est. Elle s'immobilisa, silencieuse, lorsque jaillir d'un fourré Delgar et Hékrak' à sa suite.

Aussitôt rassurée, elle sauta au bas de sa branche et roula au sol non loin d'eux. La drow se redressa tout sourire.

"Alors, vous vous en êtes tirés comment ? Moi le mien est ficelé ! "

Elle leur montra le troll, les avant-bras couverts de sang et les bras tordus dans le dos. Les poings liés et bâillonné, il était sommairement neutralisé, mais pour l'instant çà suffisait. Cependant, il allait falloir rapidement l'attacher bien mieux que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 16:16

Delgar baissa les yeux vers le troll ficelé puis hocha la tête avec une moue approbatrice.

"Ben... On a mis les deux trolls ko, ça c'est un fait, mais pas aussi bien que toi. Le mien est moribond et je ne suis pas sûr qu'il soit capable de se régénérer suffisamment et celui de notre boxeur est mort de chez mort. On peut dire qu'on a foiré si on est pessimiste, ou qu'on s'est laissés emporter par notre enthousiasme si on est conciliant..."

Il grimaça.

"Mais bon, il nous en fallait un, on l'a. Ca va toi ? T'es pas blessée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 10:46

"C'est cà l'travaille d'ékipe ! Si yen a un ki foire, y'en a deux qui rattrapent et si yen a 2 qui foirent, c'est le 3ème qui rattrape ! Bon, j'vais aller m'assurer sûr de sûr k'les deux autres sont définitivement clamsés ! Et je vais cherches nos cordes au campement ! On va ligoter celui-là façon saucisson basque ! Un grillage bien serré !"

Hékrak' repartit d'où ils étaient venus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 10:50

La conclusion de l'orc ne convainc qu'à moitié Ello. Mais l'essentiel était fait. Ceci dit, elle se serait contentée d'un triple combat à mort. L'avoir eu vivant était un heureux bonus.

"Oui çà va ! T'inquiète ! Çà a été ! Je me sens de mieux en mieux ! Parfaitement dérouillée ! J'ai retrouvé mes réflexes, fini les saloperies qui me ralentissent !

Et toi, çà a été ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:07

Le regard de Delgar passa d'Ello au troll.

"Oui, c'est vrai que tu as l'air de l'avoir bien dérouillé. Moi ? Ca a été. C'était un excellent éclaireur mais il était fait pour la guérilla, pas le corps à corps. Il n'y a jamais eu vraiment de doute sur l'issue même si on n'est pas à l'abri d'un mauvais coup. Je m'en veux parce que je me suis laissé emporter. J'ai lancé mon écu à pleine volée et je lui ai fracassé la tempe avec l'arête."

Il haussa les épaules fataliste.

"Je suppose qu'on n'y peut plus rien de toute façon. Si son organisme régénère suffisamment bien, il s'en sortira, sinon on a encore le tien... Bien joué !"

Il s'approcha du troll.

"Bon, puisque le gros costaud s'est barré, il me semble que c'est pour ma pomme de le ramener..."

Il se pencha pour le soulever.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:17

"Ben attends, je vais t'aider ! Je prends les pieds, je te laisses ses épaules ?"

Ello s'approcha à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:26

"Humpf ! Allons-y alors !"

Ils firent comme l'avait proposé Ello et ramenèrent cahin-caha le troll inconscient au campement. Hékrak' les y attendait déjà, il avait remis un peu d'ordre et placé les deux trolls côte à côte. Ello et Delgar déposèrent le troisième à leurs côtés. 

"Alors ? Il en est où ? Mort ou il a tenu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:32

Hékrak' sortit de sous la tente avec les cordes de leurs 3 sacs. De quoi bien empaqueter comme il faut un prisonnier.

"Bah, pour l'instant, ils ont enkore le koeur ki bat, lentement pour l'un komme pour l'autre, mais les tronches ont toujours les mêmes états ! Pas sûr k'ils tiennent ! J'abrège leurs souffrances ou on attend de voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2018 - 11:49

"Attendons. De toute façon, ils ne peuvent rien faire comme ça. Alors on verra plus tard, si le premier qui se réveille n'est pas coopératif ou ne sait pas tout. On ne sait pas lequel est le chef, donc on ne sait pas s'ils savent tous les trois la même chose. Attache-les bien hein, qu'ils ne se carapatent pas pendant qu'on finit notre nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 9:33

Hékrak' attacha ses 3 ballotins à un arbre face à sa tente et ils se préparèrent à passer la nuit. Les 2 guerriers aidèrent Ello à installer ses affaires et le faux campement pour 2 devint un vrai campement pour 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 10:21

"Le mien avait l'air d'avoir la langue bien pendue ! Espérons qu'il aura des choses intéressantes à raconter oui !"

Une fois le campement finalisé, Ello alla s'allonger dans sa tente, déposant à côté d'elle attirail et armure. Un peu de repos n'était pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 15:48

Delgar prit le premier tour de garde. Il était curieux de voir comment les trolls allaient régénérer leurs blessures. Surtout celui de Hékrak' et le sien. Il passa donc une partie de ce tour de garde à veiller les trolls et inspecter ces blessures. 

Rien ne se passa de notable et la fixation qu'il eut sur les plaies ne lui apprit rien de bien neuf. Finalement, il réveilla Hékrak' et alla se coucher pour attendre le verdict du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 11:23

Hékrak' prit le second tour de garde. Il occupa aussi une partie de sa vigilance à surveiller les trolls. A un moment, celui d'Ello commença à gigoter comme un excité. Hékrak' se leva et lui fila un coup de poing sur le crâne qui l'assomma pour le compte. Pas bien méchant, mais suffisant pour le faire dormir quelques heures de plus. Vu qu'il était levé, il en profita pour vérifier les signes vitaux des deux autres. Ils avaient clamsé. Pouls et rythme cardiaque à l'arrêt. Il en profita pour récupérer les cordes utilisées pour les attacher et ficela avec l'endormi, histoire d'être sûr.

Alors qu'il retournait s'asseoir, il profita de sa veillée au clair de lune pour faire le point.

*Et après ? ... Nul doute qu'après ces petites missions, ils vont se rapprocher inexorablement de leur cité d'attache ... Je ne suis jamais allé à Harmadrya, je me demande comment c'est comme cité ? Parait qu'elle est en pleine forêt ! Çà doit être bizarre ... Je trace ma route ailleurs avant qu'ils rentrent ? Ou alors je les suis et on verra bien ? Y aura peut être ce bon vieux Varag ... Qui sait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 10:23

Delgar ouvrit les yeux. La nuit avait été reposante et l'adrénaline immédiate de l'interrogatoire à venir l'éveilla d'un seul coup. Il enfila ses bottes et sortit de sa tente. Ello s'occupait du petit déjeuner. Il jeta un oeil aux prisonniers et s'aperçut que deux d'entre eux étaient libérés de leurs liens.

"Morts. Fallait s'y attendre. espérons que notre dernière chance sera loquace..." grommela-t-il.

Il s'avança vers le feu.


"Salut Ello ! Qu'est-ce que tu nous mijotes ? Bouillie d'avoine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 14:54

Vêtue juste de sa tunique, Ello préparait le petit déjeuner tranquillement.

"Et oui ! Le frichti habituel ! Agrémenté d'un peu de viande de lapin effilochée dans la bouillie ! J'ai choppé un lapin pas bien gros tout à l'heure ! Pas assez consistant pour le faire griller, mais çà aidera à faire passer l'avoine !"

La drow sentait un autre regard sur elle. Tournant la tête, elle afficha un franc sourire en direction du troll, toujours saucissonné. Il ne bougeait plus, restait muet derrière son bâillon, mais la fixait, furieux.

"Alors, tu t'es calmé toi ? T'as fait un bon somme ? Vu les bosses que t'as sur le crâne, je suppose que tu as testé la douceur de notre ami le roupilleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 15:13

Delgar jeta un oeil sur les jambes d'Ello avec une moue appréciative peu discrète.

"Ca sent bon. Y a vraiment que toi pour trouver de quoi améliorer ça !"

Quels gros sabots... Il tourna le regard vers le troll à sa suite et nota que les autres étaient détachés.

Ah ? Tiens... Merde, ils sont clamsés...

Déçu et agacé, il baissa les yeux, pile sur les fesses d'Ello alors qu'elle se retournait. Il rougit vivement et se détourna.

"Hem... je vais aller... deux minutes dans le bois tiens moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 15:39

*Quelle mouche l'a piqué ?*

Hékrak' émergea de sa tente.

"Ah te voilà toi ! Tiens, tu peux surveiller la cuisson ? Et notre invité par la même occasion ?
Ouais, dak ! Tu vas faire koi ?
Aller là où je n'ai besoin de personne !
Ah ok ! Et l'Delgar, il est où ?
Parti en surveillance autour du camp, il va sûrement revenir !

Ok !"

Ello s'éloigna à son tour, partant dans la même direction que Delgar. Il ne lui fallut pas longtemps pour le retrouver d'ailleurs et profitant de son arrivée silencieuse, balança carrément sans prévenir ...

"Dit au fait ! Maintenant que j'ai moins de soucis en tête, je n'arrête pas de me demander quelque chose ! Si le démon avait parfaitement copié l'original ? Et si oui, comment avait-il fait pour te copier aussi bien ? Qu'est ce qui s'est passé dans cette cave ? Avant que tu ... qu'il ne remonte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 15:55

Delgar s'était éloigné parce qu'il était complètement chamboulé et voulait cacher sa gêne. Il s'enfonça dans les bois en se morigénant puis décida de satisfaire un besoin naturel. Il venait de se lever après tout...

Alors qu'il remballait, Ello surgit dans son dos. Il ne l'avait pas entendue venir. La surprise et la question lui coupèrent la chique et il sursauta avant de jurer. Il avait pincé son membre dans sa ceinture.

"Hein ? Euh... Je... De quoi tu parles ? Du démon ? J'en sais rien moi. J'ai reçu un sale coup sur la tête, j'ai mis du temps à me réveiller. Je ne sais pas ce qu'il m'a fait pendant que j'étais inconscient. Mais je me suis réveillé habillé si c'est ta question."

Il avait l'air plutôt mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:05

Ello était contente du petit effet de surprise.

"Ok ... parce que moi, j'ai eue une version déshabillée de toi ! Enfin pour le peu que je m'en souvienne, vu l'état d'ébriété dans lequel j'étais !"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:13

Mais qu'est-ce qu'elle fabrique ? On m'a changé mon Ello ou quoi ?

Il sembla reprendre un tout petit peu contenance.

"Oui, je sais, cette raclure a vraiment été ... dégueulasse. Mais y a pas de mot pour exprimer ce que je ressens tellement ça me choque."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:25

"Oui c'est sûr je ..."

Ello se secoua la tête comme pour reprendre ses esprits.

*Mais qu'est-ce que je raconte ? Pourquoi je repense à çà maintenant ! Je n'arrive pas à chasser ces images de Delgar nu ... *

Elle prit une une profonde inspiration, respirant l'air à pleins poumons.

"Tu trouves que l'air est normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:37

Alors là elle l'avait complètement perdu. Il avait un air ahuri assez rigolo en fait.

"Hein ? Mais euh... Ello ? Tu es sûre que tout va bien ? Qu'est-ce que tu as ?"

Il s'avança vers elle.

"Ben oui, l'air a plutôt l'air bien. Mais pour ce que j'en sais moi. Faudrait un Halfelin pour te dire directement si un truc cloche. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:45

"Oui je vais bien ... c'est juste que ...

Elle plaça une main devant ses yeux, cachant Delgar derrière.

... Oh salopard !! Ce fichu troll !! Cet enfoiré, je ne sais pas comment, il dégage des phéromones ! C'est pour çà que tu ne sens rien d'anormal ! Certainement depuis le début de mon tour de garde ! Grrr ..."
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:46

"Des phéro quoi ? Qu'est-ce que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:50

"Comme les insectes ou certains animaux ... pour attirer un partenaire sexuel ! Çà se diffuse dans l'air ... Mais çà ne marche que sur le sexe opposé, du coup tu risques rien !

Sauf que comme je n'ai aucune attirance particulière pour les trolls ... Mais maintenant, je n'arrive pas à me débarrasser de la vision de l'autre enflure déguisé en toi ! Voilà !
"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 16:59

"Ah ? Et donc tu pensais à venir vers moi ?"

Merde quel con, si j'avais compris... Enfin, c'est peut-être pas plus mal, comme ça elle n'est pas venue poussée par quelque chose. 


Il sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 10:35

"C'est le genre de trucs qui augmentent la libido ... mais çà ne contrôle pas les pensées des gens, enfin je n'en ai jamais entendue parler !"

Comme il se rapprochait, elle lui fit une bourrade amicale à l'épaule, amicale, mais bien appuyée quand même.

"Et range donc ce sourire gros bêta, sinon l'orc bourru d'à côté va se faire des idées !"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 15:27

"Bah, si j'en crois ce que tu viens de dire, on n'est pas passés loin de ce qu'il soit là pour une vraie raison hein ? Ca m'aurait pas déplu, mais après, ç'aurait été bizarre non ? Je veux dire... On ne serait pas restés ensemble. Enfin..."

Il rougit encore.

"Je veux dire... On est amis quoi, pas un couple, alors..."


Il avait l'air embarrassé, mais autre chose pointait sur son visage et dans el ton de sa conversation. De la... déception ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Juil 2018 - 23:20

Là, c'est Ello qui fit une mou intriguée, le dévisageant un instant.

"Quécécé c'gros mot ? Couple ?!?

Elle se massa le milieu du front, le temps de rassembler ses esprits et se lancer dans une tirade qui essayait de déméler les quiproquos.

Olà pas si vite bonhomme ! Ma vie est pleine d'ombres et de lumières, de crevasses et d'autres trucs improbables voire inracontables ! Avant que Dangel ne me ramène des enfers, j'ai même passé une période passablement désagréable, à côté de laquelle ce désagrément n'est que de la gnognotte ! Même la césarienne de démon tentaculaire ! et pour ma part, la façon dont je pourrais raconter le début de cette histoire, c'est que ce connard a usurpé une identité qui n'était pas la sienne, mais je ne me souviens pas avoir été spécifiquement forcée ! Pour le reste, tu as pu deviner sous couvert de ces défauts de libido que j'ai un certain penchant, ok d'accord ! Oui je l'avoue ! Voilà ! Mais en ce qui me concerne, il ne s'agit que de plaisir, qu'on soit bien clairs là dessus hein ? Dans le concept de couple, il y a aussi un corollaire : des sentiments ! Et c'est vraiment pas mon genre ces choses là !

Elle passa son bras sous celui de Delgar pour l'encourager à repartir.

Aller ... L'autre gros râleur va se demander ce que l'on fait ! Et tu sais, c'est encore possible qu'un autre de ses ex-collègues décide de me tuer plutôt que d'écouter tes arguments ! Elle est peut être déjà écrite la deuxième vie d'Ello ! Moi, je m'étais déjà faite à l'idée avant de griller ma première chance, tu devrais en faire de même !"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 16:43

Il se laissa emmener sans résister, tout étourdi par la tirade d'Ello et cherchant à en retirer les informations importantes.


Alors qu'ils allaient atteindre le campement, il la regarda avec intérêt.

"Ca me convient. Ma tente t'est ouverte quand tu le souhaites. Pour le reste, on verra ce qu'il en adviendra. Eh ben ! Ce gros plein-de-soupe a déjà servi à quelque chose d'utile !"

Il sourit avant de rentrer dans la clairière.

"C'est prêt ? J'ai la dalle moi ! Puis faudra faire parler celui-là après. On a des villageois à protéger que diable !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 21:31

Intérieurement Ello en souriait.

*C'est peut être un gros plein de soupe mais tu n'vaux guère mieux ! T'as retenu que les morceaux positifs de mon discours ! Espèce de grand dadais va !*
Revenir en haut Aller en bas
Hékrakunbourpif

Hékrakunbourpif


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Force brute
Réputé(e) aussi à...: Armes de jets, Coups de boule

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2018 - 21:38

"Oui c'est prêt ! Ramenez vous les kokos ! Finalement, vous vous êtes tombés d'ssus à c'ke j'vois !"

*Mouais ... vu vos tronches d'empaffés, koïncidences, tout çà, tout çà ... mon œil oui ! ... Fait gaffe à toi mon koko, c'est une poissarde celle-là !*

Hékrak' commença à servir les 3 écuelles.

"Après, pour ce ki est de l'faire parler ... on s'en charge nous-même ? Ou on laisse les villageois s'en charger ? Et si on s'en okkupe, on procède komment ? Kelk'un a un p'tit protokole de tortures en tous genres à proposer ? Ou on s'lance dans l'impro' ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 12:11

(J+25 - matinée)

Après avoir hésité sur le sort du troll, les 3 compagnons décidèrent de ne pas se salir les mains sur l'affaire de l'interrogatoire. Ils le ramenèrent aux villageois de Mortval. Ils devront se charger eux-même de tirer les vers du nez à l'espion.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Juin 2019 - 23:02

Le rapport qu'ils fournirent à Dame Maukil et la petite milice castellienne sembla ravir les notables. Des espions rodaient dans les parages du village, mais ils avaient été mis hors d'état de nuire. La vindicte populaire voulait lyncher le prisonnier pour lui apprendre à espionner des honnêtes gens mais la bourgmestre demanda aux miliciens de l'emprisonner pour l'interroger. Les miliciens n'étaient pas non plus des experts en interrogatoire, mais transgresser les lois pour faire une exécution publique n'était de toute façon pas à leur goût. Ils ne purent empêcher 2-3 tomates pourries de voler jusqu'au visage du troll mais dans l'ensemble, ils envoyèrent les villageois aller voir ailleurs s'ils y étaient.

Pour le moment, les 3 mercenaires avaient touché leur dû et fêtaient çà d'une bonne pinte à la taverne. Ils n'avaient pas d'objectif précis mais il leur restait toujours la vague idée de se diriger vers Castellac dans le but de rejoindre un groupe plus conséquent de mercenaires.

Sans aucun rapport, à l'autre bout de l'établissement, les 4 compères avaient réunis quelques amis et leurs faisaient part des propositions du consigliere. Le fait qu'en fin d'après-midi, 2-3 coups de bâtons avaient été distribués pour protéger la vie d'un ennemi du royaume servit leur argumentaire. Ah les vilains miliciens, jamais du côté du peuple !

(J+25 - soirée)
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Juin 2019 - 10:05

Étrangers à ce qui se tramait dans le village, les 3 aventuriers profitaient du confort de l'auberge, un vrai lit, et surtout un bon bain chaud pour se décrasser. Ils s'étaient payés 3 chambres individuelles avec supplément bac d'eau chaude.

Tandis que Hékrak' somnolait tranquillement dans son bain, Delgar vit qu'on crochetait la serrure de sa porte de chambre. Il eut juste le temps de saisir son épée posée sur le côté du bac lorsque la porte s'ouvrit d'un coup, dévoilant Ello, déjà séchée hormis ses longs cheveux détachés et encore mouillés, seulement vêtue d'une serviette.

Intrigué, il la regarda faire un pas en avant. Elle referma la porte à clef et se plaça face à lui avant de laisser tomber la serviette à ses pieds. La cicatrice sur son ventre était propre et nette. Les sœurs avaient vraiment fait du bon boulot. Un peu vexée que son premier regard se porte là plutôt que plus haut ou plus bas, elle fit la moue. Il n'en fallut pas plus à Delgar pour reposer sagement son épée contre le bac et laisser Ello entrer dans le bac d'eau chaude avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 20:09

Peu avant l'aube, c'est la fraicheur de l'eau de son bain qui réveilla Hékrak. Il s'était endormi dans le bac. Sortant de là en s'essuyant, il allait se dépêcher de finir sa nuit sur son lit lorsqu'il entendit le faible son d'une poignet qu'on ouvre. Jetant un coup d’œil rapide vers sa porte, il vit que ce n'était pas la sienne mais intrigué, il s'en approcha et ouvrit discrètement la sienne.

Il aperçut alors une forme dans le couloir qui refermait la porte de Delgar. A l'intérieur de la chambre, il eut le temps d'entendre l'humain ronfler, signe qu'il était encore en vie. Lorsque son œil fut habitué à l'obscurité, il réalisa que la forme était Ello, nue comme un ver, tenant dans sa main une serviette de bain. Elle regagnait sa propre chambre. Voyant la tête de l'orc dépasser à moitié, elle se contenta d'un "chut" le doigt devant la bouche avant de s'engouffrer dans sa chambre. L'orc referma sa porte et regagna son lit.

*Mon p'tit Del' ... J'espère vraiment que tu sais c'que tu fais ! C'est une poissarde celle-là ! Moi j'te l'dis !*

Les dernières heures furent peut profitables en matière de sommeil et ce fut déjà l'heure de se lever. Seul Delgar avait dormi du sommeil du juste. Après la récompense, le repos du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 16:52

(J+26 au matin)

Les 3 aventuriers firent rapidement leurs sacs et descendirent prendre un bon petit déj' avant de repartir. A cette heure, les lèves-tôt avaient déjà quitté l'auberge et les lèves-tard ne débarqueraient que vers midi. La salle commune était assez déserte. Hormis un homme tout emmitouflé dans un manteau terne et délavé, ils purent choisir la table qu'ils voulaient.

A peine eurent-il commandé ce qu'ils désiraient à une serveuse, un murmure brisa le silence ...

"Vos amis ont besoin de vous !
Hein ?
Qui ?
(Ils se retournèrent vers l'homme, son visage était dissimulé sous sa grande capuche. Il leva légèrement la tête vers eux, dans l'ombre projetée par la capuche, seuls ses deux yeux entièrement voilés de nacre étaient visibles)
Vos amis ont besoin de vous !
Qui ? Lesquels ?
Je vois un grand mur entouré de beaucoup d'arbres !
Kécécé encore ce truc ?
Harmadrya !
Quoi Harmadrya ?
Un grand mur entouré d'arbres, c'est le mur d'enceinte de la cité, elle est en pleine forêt !
Nos amis, tu veux parler des Huldras alors ? Ils sont en danger ?
Toujours le danger plane ...
Çà il n'a pas tort, c'est un vrai aimant à emmerdes cette cité ! (Delgar la fusilla "gentillement" du regard) ... Ben quoi ? C'est vrai non ?
Passons ... qui es-tu ?
Mon nom n'a pas d'importance, mais je vois des choses ...
T'es un devin ?
On n'a pas d'argent pour les saltimbanques, désolé !
Je ne demande rien, mais je vois des choses ...
Çà on a compris !
Si t'es devin, c'est Magnolia qui t'envoie ?
C'est qui celle là ?
Chut !
Votre déduction est erronée, mais si vous cherchez des actions à réaliser, votre Reine a besoin de toutes les bonnes volontés !
J'ai pas de Reine moi !
Mais Delgar, lui si ! Et mon cousin aussi !
André ? Il est où ?
Là-bas ! Comme toujours ! Il semblerait qu'il ne puisse jamais s'en éloigner longtemps !
Elle veut qu'on revienne ?
Çà n'est pas elle qui m'envoie !
Oui, bien sûr ... elle a ses propres messagers !
J'ai entendu parler de ce que vous avez fait hier ! Vous avez rendu un grand service à cette bourgade !
Faut pas exagérer non plus ... 3 espions, c'est pas si énorme que çà !
D'autres que vous font la même chose autour de la cité en ce moment !
Elle est vide la cité ! Pourquoi en protéger les alentours ?
Elle est peuplée au contraire ! Tous les jours, des gens qui cherchent protection pénètrent ses murs !
Les Huldras reviennent ?
Peu d'Huldras, beaucoup de gens dans le besoin !
Ok, ok on a compris ! On rentre !
T'es sûre de toi ?
T'as entendu le vieux ! Et puis de toute façon j'ai à causer avec André !
Je viens aussi !
Tu ne dois rien aux Huldras, t'es pas obligé de nous suivre !
Tu ne voulais pas aller à Castellac pour te faire engager dans une compagnie ?
Vos "Huldras", j'les connais pas, c'est clair ! Mais j'ai des amis là où vous voulez aller ! J'vous lâche pas maintenant !"

Leur repas fut plus rapide que prévu et après avoir salué le devin inconnu, ils partirent donc en direction d'Harmadrya.

Le devin paya à son tour son repas et partit en silence, disparaissant dans une impasse ...


Dernière édition par narrateur secondaire le Jeu 10 Sep 2020 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 19:13

Une fois en selle, Hékrak' fit confiance aux 2 autres pour trouver la meilleure route vers Harmadrya. Par prudence, après tout, aucun ne connaissait ce fichu devin avant ce matin, ils prirent une allure raisonnable. Juste pour être sûrs de ne pas être attaqués par surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Halarahh - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Halarahh
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» En route vers Al-Hinna
» En route vers Castellac
» En route vers Harmadrya
» Cité d'Halarahh
» La route de la soie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: En mission :: Le rendez-vous des Quêtes et Campagnes-
Sauter vers: