Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 En route vers Halarahh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 13:34

Halruaa. Ces terres sans Roi étaient réputées hospitalières... Delgar avait hâte de les découvrir.

Varag avait été déçu de leur si rapide départ, mais il n'avait pas commenté outre mesure. Il avait préparé un en-cas de viande, d'herbes et de racines pour plusieurs jours mais il faudrait accommoder tout ça en passant par Castellac. Il monta sur son cheval tandis qu'Ello faisait ses adieux.

A l'intérieur, les nouveaux finissaient de déjeuner. Ilona jouait dans l'arrière-cour avec Bernard et Izia. Tout était tranquille ce matin.

Il inspira profondément. L'air était frais mais le ciel pur promettait une belle journée. Il sourit.

Une belle journée, une belle femme à ses côtés, un voyage sous de bons auspices si on ne pensait pas à sa motivation. Il était content.

Ello arriva enfin, enfourcha sa monture. Varag leur fit un dernier signe de la main avant de rentrer, un seau à la main. Il allait apparemment chercher de l'eau.

Ils lancèrent leurs montures au trot, avides de commencer leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 23:11

Sans forcer l'allure des montures pour les préserver, les 2 cavaliers avaient parcouru une bonne distance en 1 jour.

La lumière du jour commençait à décroitre. Il était temps de chercher un endroit où faire une halte.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 23:01

Encore deux journées et ils atteindraient Castellac.
Ils avaient traversé un village abandonné et en ruines. Pillé depuis des années et jamais reconstruit.
Ils avaient continué et finalement, sur le chemin, ils avisèrent un ancien point relais. Celui-ci était désormais à l'abandon mais trop insignifiant pour que quiconque l'ait endommagé plus que le temps. Ils firent entrer leurs montures à l'intérieur et les attachèrent avant de les désharnacher, les étriller puis leur donner à boire et à manger. Ensuite ils pensèrent à eux. Ils ressortirent et ramenèrent du bois pour le feu. Bientôt, une belle flambée crépitait dans l'âtre.

Ils installèrent leurs couvertures non loin et dînèrent enfin.


"Ca va Ello ? Comment tu te sens ? Je veux dire... Enfin... Je... Y a pas de façon élégante de dire ça, la grossesse tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:20

"Pour le moment ... aucune sensation ... je vais très bien merci !"

Elle repensa à sa réaction face à Varag, lorsqu'elle lui avait sortie spontanément qu'elle s'occuperait de la gamine demi-elfe. Pas du tout son genre normalement. Pour quelle raison une ex-assassin aurait de la compassion pour une gamine inconnue ? Serait-ce un effet secondaire de son état ?

Elle chassa cette idée de sa tête et dina tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 12:10

Le guerrier attendit qu'Ello reprenne la parole mais elle se contenta de dîner en silence.

Il respecta cela, termina rapidement son repas et sortit en silence de la cabane pour la laisser à sa méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 13:26

Sortie de ses rêveries, elle vit que Delgar était sorti. Ello rangea ses affaires et alla à la fenêtre pour voir si elle l’apercevait.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:02

Elle le repéra sans difficulté, il était assis sur le banc le long de la façade. Il avait sorti une pipe et la fumait tranquillement en regardant le décor alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:13

Elle ouvrit la fenêtre et s'appuya contre le rebord.

"Le coin a l'air vachement tranquille ! Presque trop tranquille finalement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:18

"Pour une fois, on va pas s'en plaindre hein ?"

Il souffla une bouffée de fumée qui s'envola dans l'air fraîchissant et sourit.

"Ca fait bizarre de te voir là. J'ai presque l'impression d'être un jeune prétendant qui fait la cour à sa dulcinée à son balcon."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:27

Regardant le ciel au dessus de sa tête ...

"Oh je n'ai rien d'une dulcinée ... j'ai mon quotta de sang sur les mains ... qui m'ont déjà valu un premier passage en enfer ... et même si j'ai droit à une deuxième chance ... j'y retournerais certainement après ma seconde mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:32

"Allez ! Rien n'est scellé dans le marbre hein, il ne tient qu'à toi de prendre ton destin en mains. C'est un peu consensuel, mais moi j'y crois."

Il lui aligna toutes ses dents.

"A sensuel du moins, parce qu'au con..."

Il tapota le banc à ses côtés.

"J'ai une deuxième pipe. Tu veux tirer quelques coups avec moi ? Rien de graveleux, je parle réellement de tabac pour le coup."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 14:57

"Ok !"

Elle referma la fenêtre et vint le rejoindre sur le banc. Il lui passa pipe et tabac et elle commença à bourrer la pipe.

"Mouais la rédemption ...chouette concept ... mon destin tu sais ... déjà rien que le fait que çà ne soit plus une matriarche toute puissante qui décide de mon destin à ma place, c'est déjà une grande victoire en soit !"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:03

"Ouais, ça j'imagine que déjà ça t'a libérée d'un poids. Et tu as payé ta part, puisque tu es allée en enfer. A toi maintenant de gagner ton nouveau séjour. Je t'aiderai. Tu peux compter sur moi."

Il tira longuement sur sa pipe, les yeux fixés sur l'horizon, laissant traîner sa main entre eux.

"Regarde cette lueur là-bas. C'est une étoile qui vient du soleil à mon avis. Elle est plus jaune que les autres. Je parie qu'on y est bien. C'est là qu'on ira si on meurt."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:09

Elle le regarda étonnée. D'où il pouvait sortir des trucs pareils ?

"Oui, on verra ... on verra ..."
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:11

"Quoi ? Ca te plaît pas ? Pas de souci, on ira où tu veux. Vas-y dis-moi. Lâche ton garde-fou pour cette fois, laisse aller ton esprit, je ne dirai rien."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:18

"Ah çà mon p'tit père, c'est plus facile à dire qu'à faire ! C'est que je ne sais pas comment on fait d'une part, et que je n'ai peut être pas envie de le lâcher justement, d'autre part ..."

Elle regardait les étoiles en fumant tranquillement sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:23

"Ello, là tu te voiles la face.Tu veux changer mais tu t'accroches à toute une foule de principes qui appartiennent à ton autre vie. Tu dois t'en défaire. Enfin, des mauvais, tout n'est pas à jeter hein. Je sais que ce n'est pas facile, que c'est comme se jeter dans l'océan. Mais je suis là, moi. Et si tu me laisses faire, je t'aiderai, je serai ton flotteur. Mais pour commencer, je peux te proposer un truc qui pourra t'aider : un massage. Mais ça implique que tu me laisses te toucher..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:42

"Oui, un massage, pourquoi pas, çà me détendra !

D'accord !
"

Elle se tourna dos à lui en continuant de fumer sa pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:44

"Un vrai massage Ello. Il faut que tu enlèves le haut et que tu te couches sur le ventre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:20

"Ah ? Bon d'accord !"

Elle dégrafa le haut et le laissa tomber sur ses hanches avant de s'allonger sur le ventre sur le banc. Elle reprit la pipe et continua à fumer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 16:28

Wouhouuuuu !

Delgar était stupéfait et vraiment content de la confiance que lui accordait Ellorelloran. Dire que deux jours plus tôt elle lui expliquait que se tenir la main était un contact trop "intime" et que là elle lui offrait son dos nu...

Il passa une jambe sous le dossier du banc et s'assit sur le haut des cuisses et le bas des fesses de la Drow puis commença à la masser, lentement, vigoureusement (mais pas trop), déliant les muscles un à un, apaisant les tensions, induisant chez elle un bien-être de plus en plus profond, l'obligeant lentement à lâcher prise.

Dans sa formation de guerrier, l'un de ses instructeurs avait toujours beaucoup insisté sur l'entretien des muscles et du corps en général et Delgar avait excellé à ce cours, tant et si bien qu'il aurait pu remplacer le maître à sa retraite. Mais il avait préféré les routes et l'aventure. La jeunesse...

Il continua d'imprimer par de longs mouvements langoureux de va et vient une routine délassante et hypnotique qui plongea bientôt Ello dans une sorte de vague torpeur. Sans s'en rendre compte, elle laissa tomber la pipe au sol. Là il sut qu'elle était prête.

Il souffla doucement quelques mots.


"Vas-y Ello, parle-moi de ton paradis..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:02

Ce qu'elle décrivit ressemblait plutôt à un désert blanc, un soleil éclatant, une plénitude sans relief ... tout le contraire de l'outremonde. Mais sa vision semblait n'être habitée par personne, pas âme qui vive.

Détendue, elle profitait de cette torpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:56

« C’est possible. Et tu peux avoir un avant-goût de ce genre d’endroit pas loin d’Al-Hinna. Solitude, désert, paysage doux, chaud, vide et plat à perte de vue, juste toi et moi… Et le vent… »

Il appuya sur les dernières vertèbres, à la naissance de ses fesses. Un léger claquement, les vertèbres qui se remettent en place, une chaleur bienfaisante qui se diffuse, Ello était dans de l’ouate.

« Continue de me parler Ello, parle de tout ce que tu veux. Tout ce qui te pèse. Pose ton fardeau… »

Dans un coin de son esprit, elle sentit Delgar lui enlever ses bottes et commencer à lui masser les pieds. C’était délicieux…
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 11:25

"Ce que je veux ? je n'en sais rien ... je suis une page blanche !

Ma conscience me pèse, c'est un fardeau que je ne désire pas poser ! D'autres assassins le font, et le font même très bien ... moi-même je l'ai fait de nombreuses années au service du clan ... mais les innocents reviennent me hanter ... et je ne souhaite pas m'en défaire ...

Lorsque je me suis retrouvée en enfer pour mes actes, la souffrance est vite devenue insupportable ... Pour alléger mon propre fardeau, j'ai fait d'autres choses que je regrette ... continuer à faire souffrir les autres pour moins souffrir soit-même ...

Je suis loin de la rédemption ... la route est longue ..."


Si son esprit se libérait petit à petit, son corps lui se détendait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:30

Delgar sentait le résultat de son travail sur son amie. Pour bien faire, il aurait dû passer aux jambes, mais la combinaison de la Drow ne le lui permettrait pas. Et à travers elle, pas de résultat satisfaisant.

« Euh… Ello… Je peux te détendre convenablement ? Vraiment convenablement, mais faut que tu me laisses accès à tout ton corps… Rien de déplacé ni de sexuel je te rassure, juste mes mains sur toi, comme pour ton dos et tes pieds… »
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:48

"Oui d'accord ... tu peux ... ok !"

Elle resta les yeux fermés, ressassant l'inventaire de ses fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:04

Délicatement, il enleva tout ce qui lui restait comme vêtements. Elle sentit les mains du guerrier progresses le long de ses mollets et à l’arrière de ses cuisses avec assurance et expertise. Il pressa fermement les endroits douloureux, dénouant les nœuds, dégageant en longueur et ampleur les muscles endoloris. Puis il monta les mains sur ses fesses et fit pareil, effectuant les jonctions entre elles et les cuisses d’une part et le bas du dos d’autre part.

Conscient de la possibilité d’un éventuel dérapage s’il n’était pas complètement concentré, il ne parlait pas à ce moment. Il ne voulait pas rompre ce moment privilégié et encore moins perdre la confiance qu’Ello lui accordait.

Il la massa longuement, en prenant son temps, à l’écoute de son corps, de la pointe des pieds au sommet du crâne, profitant de toute la longueur de son corps.

Puis, il la fit doucement se retourner et recommença, lui faisant poser ses pieds sur sa poitrine pour mieux accéder aux mollets. Là, bien plus à l’aise malgré la magnifique plastique de sa « cliente », il recommença à parler.


« Tu ne dois pas laisser tes fautes derrière toi. Tu dois juste trouver le moyen de les empêcher de te tourmenter et en faire un moteur qui te guide vers la direction de la rédemption. On fait tous des erreurs. Certaines plus grosses que d’autres. Et donc plus difficiles à racheter. Mais le propre de l’homme est de pouvoir évoluer, changer, s’adapter, progresser et aussi se racheter. Convainc-toi de ça, imprègne-t-en, c’est le credo sur lequel tu dois baser ta nouvelle ligne de conduite… »

Posant ses jambes, il commença à imprimer une pression bienfaisante sur ses cuisses en remontant vers le bassin. Les muscles tressautèrent sous ses doigts en se relâchant enfin complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:30

"Je vous envie pour çà vous les humains ... "l'adaptabilité" ! Si d'autres races ont d'autres avantages, celui-là, c'est bien le vôtre ! Evoluer, changer, s'adapter, progresser ... toutes ces choses, les elfes, drow ou pas, mettent beaucoup, beaucoup plus de temps pour les faire !

Oui c'est sûr qu'il faut que je saisisse l'occasion ... elle est trop belle ...

Pour une fois dans ma vie, je ne suis pas les directives de quelqu'un ... Lorsque Zak m'a libérée de l'emprise du clan, je me suis mise à son service, il ne m'a jamais obligée, mais je me raccrochais aux missions qu'il me proposait ! Et là ... je ne sais pas ... il a changé ... et çà n'est pas rassurant ... mais d'une certaine façon, en nous laissant nous débrouiller seuls, il m'a libérée à nouveau ! Je ne vais pas passer ma vie dans son ombre ! A moi de décider seule sans avoir toujours besoin de passer par lui !
"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 13:38

"Tu n'as pas besoin de plus de temps qu'un humain Ello. Pas quand tu évolues à leurs côtés. Ce que tu dis, c'est bon pour les gens qui vivent au sein de leur microcosme, pas pour ceux qui se sont insérés dans la société humaine."

Ses mains montèrent sur les hanches, les abdominaux.

Par Llo... Euh... Nom de Dieu que c'est bon !

"On est tous les deux. Un humain et toi. On va faire un bout de chemin ensemble, jusqu'à ce que tu e aies assez de moi, ou moi de toi. Et pendant ce temps-là, on va gagner ta rédemption."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:23

"Bon d'accord ok ! Je ne discute plus !"

Elle était parfaitement détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 14:34

« Tu ne… J’ai bien entendu ? Tu t’es laissée convaincre ? C’est génial ça ! On va pouvoir avancer ! Fantastique ! »

Il regarda la jeune femme (bien plus vieille que lui, mais impossible en la voyant de ne pas la qualifier de « jeune ») qui avait les yeux fermés et la respiration à présent parfaitement détendue. Le fait d’être parvenue à une décision avait apaisé son esprit tout comme ses mains avaient apaisé son corps.

Il était joyeux, très content de cette soirée. Il termina son massage avec application et enthousiasme, provoquant la somnolence d’Ello. L’air fraîchissant, il rentra chercher leurs couvertures et la couvrit (à regret, qu'est-ce qu'elle était belle !) avant de s’asseoir à ses côtés et poser sa tête sur ses cuisses.

Il alluma une nouvelle pipe qu’il savoura particulièrement, tout en caressant lentement les cheveux d’Ello de la main.

Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:39

"Ce massage était divin ! Jamais eu d'aussi bien !

Cà m'a fait du bien de discuter avec toi !
"

Elle profita des attentions, pas pressée de rentrer à l'intérieur. Autour, les animaux nocturnes s'égaillaient doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 16:49

"Avec plaisir, tu peux en avoir tous les soirs si tu veux. J'aime masser. Et puis je vais pas te cacher quand même que te masser toi, c'est particulièrement bien. Tu as une peau incroyable."

Il continua à lui caresser les cheveux en douceur. Il était étonné de leur douceur et de leur qualité. Malgré les heures de route, le vent, la poussière, il n'y avait quasiment aucun noeud.

"J'aime parler avec toi. Tu réveilles mes aspirations et mes rêves. Tu me motives et m'inspires. Je suis content que tu m'aies confié tout ça ce soir. Je sais que ce n'est pas spécialement facile pour toi. Je voulais que tu saches que toute cette soirée en ta compagnie, ta confiance, tant physique que psychologique, me touchent particulièrement."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 23:42

"Euh ... Merci !"

Ah ben c'est sûr que quand on a été formée toute petite à vivre en dehors de la société, avoir un échange social avec quelqu'un ... çà déstabilise. Elle ne savait pas comment réagir en fait. Elle se contenta de rester ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:44

Delgar se perdit dans ses pensées, caressant les cheveux d’Ello et profitant du calme de la nuit. Il était bien. Il aurait voulu que cet instant ne cesse jamais. La lune monta dans le ciel et les trouva toujours ainsi. Il avait fumé plusieurs pipes et Ello s’était endormie. Il se dégagea doucement puis la porta à l’intérieur avant de ramener ses vêtements. Elle avait la chair de poule, aussi la recouvrit-il de sa propre couverture avant de rajouter quelques bûches dans l’âtre agonisant.

Il se nicha dans une chaise à bascule, s’enveloppa dans sa cape et s’endormit peu après.

Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:35

Ello se réveilla, détendue.

Ses yeux s'ouvrirent d'un coup. Elle se glissa hors des couvertures et commença à s'habiller en silence. Les rèflexes, toujours les réflexes. Elle regarda Delgar dormir paisiblement sur son rocking-chair.

C'est décidé ... pour une fois, j'agis pour moi-même sans dépendre de personne ! C'est un mal pour un bien comme qui dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 10:46

Delgar ouvrit lentement les yeux, vit Ello qui le regardait. Il lui sourit.

« Mmmm se réveiller avec les rayons du soleil comme première vision… Quel bonheur… »

Mais qu’est-ce qu’il raconte ?

Le soleil dardait ses rayons de l’autre côté de la pièce…
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:01

Elle se campa les mains sur les hanches, déjà équipée.

"On se fait un petit frichetie en guise de petit déjeuner et on reprend la route ? Cà te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:08

Il s’étira, tout courbaturé. Le rocking-chair, c’était sympa mais pas pour dormir sa nuit.

« D’accord, ça me va. »

Ils mangèrent rapidement, s’occupèrent des chevaux et remirent l’abri en état puis reprirent la route peu après. Le soleil était encore bas dans sa course vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:36

Le chemin était assez tranquille, chose si rare de nos jours, alors il ne fallait pas bouder son plaisir.

Les chevaux n'étaient pas sollicités exagérément, du coup, ils tenaient parfaitement la cadence.

La matinée se passa sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 11:49

"Tu veux bien me parler de ton entraînement, de vos méthodes et tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:17

"Je veux bien mais si je le fais, je serais obligée de te tuer après ... non je plaisante ...

Plus sérieusement, c'est un entrainement basé sur la souffrance, la souffrance subie pour que les gestes deviennent automatiques, la souffrance infligée pour devenir de plus en plus cruel, sans le moindre remord ... se fondre dans les ombres, et utiliser tous les subterfuges possibles, magiques ou non, pour attaquer de la manière la moins prévisible et la plus sournoise possible ... y compris s'en prendre aux innocents plutôt que de frapper directement la cible pour l'affaiblir mentalement avant de lui porter le coup de grâce ...
"

L'après midi se passa aussi tranquillement que la matinée et ils rattrapèrent une route assez bien entretenue. Droit vers l'est, vers Halruaa. Ils allaient trouver la région de Castellac sur leur route.

Vers la fin de la journée, ils arrivèrent a une auberge relais. Un palefrenier récupéra leurs bêtes et ils entrèrent dans l'auberge.

A peine entrés, Ello eut un instant un visage figé, puis dans l'instant rabattit sa capuche sur sa tête et fit un quart de tour autour de Delgar, se plaçant d'emblée dans l'ombre de Delgar. D'un souffle elle lui murmura : Tu peux commander pour nous deux s'il te plait ?

Tandis qu'il se dirigeait vers le comptoir pour commander, elle prit la direction de l'angle de la pièce, s'installa à la table la plus sombre. Il arriva quelques instants plus tard et s'assit en face d'elle.

"Tu m'expliques à quoi tu joues ?

Tu sais ... ce qu'on disait à propos de faire table rase de mon passé ... d'oublier mes fantômes ...

Oui et alors ?

Alors quelqu'un là-haut à dû t'entendre et n'a pas aimé ta façon de le dire !

Hein ?

Regarde discrètement à ta gauche, à la table en pleine lumière, un homme et un orc ...

Tu les connais ?

L'humain, pas du tout ... l'orc si !

Ben on va ...

Non !!! (Delgar sursauta) ... Pardon ... Je ne souhaite pas qu'il me voit ! ... Parmi les choses que j'ai à me reprocher ... j'ai tué 2 de ses amis ! Il vaut mieux éviter de lui donner l'envie de me sauter dessus ..."
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 15:30

Delgar étudia un peu mieux les deux compères. L'Ork était dans un sale état et l'autre type, probablement un marchand vu sa mise malgré son état lamentable, n'avait pas l'air au sommet de sa forme non plus.

"Dans quelles circonstances as-tu tué ces deux Orks et pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:02

La tête penchée, le visage bien caché derrière sa capuche ...

"Ils se sont interposés entre ma cible et moi, ils ont pris les coups mortels à sa place !"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:06

"Donc c'était le boulot pour eux comme pour toi. Rien de personnel. Et lui, là, il t'a vu faire ? Il a fait quoi ? T'es pas assez explicite. Donne-moi plus de détails."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:19

"Ces détails là ... j'aime pas trop ...

Bien sûr qu'il m'a vue faire ... comme tous les autres de leur bande ... Ils ont défendu ma cible et au final, m'ont choppée !

Mais je sais que lui et d'autres ne m'ont jamais pardonnée !
"

Elle parlait lentement, comme si chaque mot était difficile à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:23

"Ils t'ont chopée ? Tu as dû passer un sale quart d'heure... C'était il y a longtemps ? Comment t'en es-tu sortie ?"

Il voyait bien que ce n'était pas facile pour elle mais il avait besoin de comprendre pour pouvoir agir. Et il pensait, à tort ou à raison, seul l'avenir le dirait, que pousser Ello à formuler ses regrets et les circonstances qui les avaient provoqués à haute voix l'aiderait à avancer dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 13:45

"Pas si sale quart d'heure que çà ... en tout cas par rapport à ce que j'aurais pû prendre ...

Bon ...

Commençons du début ...

Ma cible était un sale traitre au clan de ma matriarche ... à ma famille si tu veux ...

A l'époque, il était le chef d'une guilde de mercenaires, et son unité d'élite, ses ... gardes du corps, étaient tous des orcs ! Après avoir bien étudié ses horaires et ses habitudes, j'avais conclu que ma mission serait suicide mais l'honneur du clan était prioritaire et j'ai attaquée ... J'ai réussi à m'infiltrer au plus près de lui mais par 2 fois, au moment où je les avais tous feintés et que je portais un coup mortel, un des guerriers s'est jeté devant lui et a pris le coup à sa place. A la deuxième fois, je n'ai pas pu me dégager à temps, l'assassin du groupe m'a choppée et leur grosse brute m'a séchée d'un coup ...

Ca fait un bail oui ... après çà ... il m'a gardé prisonnière ...
"

Elle voyait dans le regard de Delgar qu'il additionnait rapidement les détails et les faits ...

"... Et puis j'ai réalisée qu'il avait quitté le clan pour de bonnes raisons ... et il m'a convaincue de faire de même ... Au final, seuls la brute et l'assassin m'ont pardonnée ce que j'ai fait ... les autres, je suis sûre qu'ils veulent encore me faire la peau ..."

Les pièces du puzzle s'emboitaient à grande vitesse dans les yeux de Delgar.

"Oui ... tu as trouvé ... ma cible avait changé de nom pour s'appeler André Tzeentch ... Ses gardes du corps, les "Pitt à André" comme ils s'étaient surnommés eux-même ... leur assassin qu'ils nommaient l'ombre, Nikushimi no Tsuno ... et le plus fort d'entre eux, qu'ils nommaient la main ... Varag !

Et celui-là ...
(désignant du menton l'orc attablé) ... Hékrakunbourpif ... Encore un de ces noms ... Je sais qu'il essaiera de me faire la peau s'il me voit !"

Elle respira profondément, comme si elle avait libéré un poids prodigieux de sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:12

Delgar adressa un grand sourire à sa compagne.

"D'accord. Maintenant, c'est à moi de jouer. Reste dans l'ombre tu veux ?"

Il se leva en emmenant sa chope de bière et s'approcha de la table du marchand et de l'Ork.

"Hééé ! Mais j'te reconnais toi ! Tu serais pas Hékrackunbourpif, le fameux guerrier Ork ? Mais si ! C'est toi ! Ah ben si j'm'attendais ! Bonsoir ! Bonsoir Monsieur. Je peux me joindre à vous et vous offrir un verre ?"

Il fronça les sourcils.

"Vous venez d'où ? Je me rends à Castellac et les routes ne sont pas sûres, peut-être avez-vous des renseignements ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 14:15

Hé mais qu'est ce qu'il ... ?!?!?

Ello resta stupéfaite par le culot de Delgar. Elle le regardait, restant dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Halarahh Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Halarahh
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Al-Hinna
» En route vers Castellac
» En route vers Harmadrya
» Cité d'Halarahh
» La route de la soie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: En mission :: Le rendez-vous des Quêtes et Campagnes-
Sauter vers: