Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Taverne accueillante

Aller en bas 
+27
Prince Charmant
Izia
Le Grincheux
Edéo et Ovéa
Bernard
Croc
André Tzeentch
JEAN PIPE-EN-BOIS
Gertrude LaGoulue
Choupinou
Lila
Hélène
Maria
Ménériel
Balamagus
Ruby Rabovski
Dangel Mélikdro
Le Maître des dés
Narrateur
Izilbêth
Magnolia
Barbe et Bahgtru
Llanowar
Sehana
Narrateur novice
Léviander
Nikushimi no Tsuno
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 9:32

Marcus sourit et l'invita à entrer.

Alors cette féline peut s'amuser avec sa proie avant de la manger ! Je suis votre proie et tout à vous ! Et puis j'ai une surprise pour vous !

Il était tranquillement sur le lit en tenant sa surprise dans les mains qui était destinée à Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude LaGoulue

Gertrude LaGoulue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 13:49

Tout en se défroquant, Gertrude lui demanda

" Ça sert à quoi"


Dernière édition par Gertrude LaGoulue le Lun 6 Nov 2017 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 15:20

Il se leva en s'approchant de la femme et malgré la différence de taille, elle pouvait voir ce qu'il tenait en main. Cela ressemblait à un bâton de bois entièrement polis qui pourrait bien glissait dans l'un de ses trous et comme pour lui en faire la démonstration. Il titilla un peu la goulue pour la faire réagir.

ça sert à se faire du bien, c'est comme un god michet si tu préfères et tu peux le passer vraiment partout et je pense entre les mains de quelqu'un d'autres c'est meilleur. Tu ne pense pas ?

Il attendit son avis vraiment l'air d'avoir envie de s'amuser et passer du bon temps. Il avait de drôle de goût certes mais bon, chacun ses goûts comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude LaGoulue

Gertrude LaGoulue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 17:43

Elle leva un sourcil, l'autre resta statique. Gertrude ne connaissait pas cette méthode! Pourtant elle avait vu le loup plusieurs fois et personne ne lui avait proposé une telle chose.

A cette époque, cet ustensile n'était pas répandu à part dans la bourgeoisie qui a soif d'aventure lubrique et les maisons closes où Gertrude n'y mettait pas les pieds. Elle trainait uniquement dans des tavernes malfamées  où se trouvait des clients souvent bourrés.

Elle se jeta donc sur le pajot et le tremblement émit par les rondeurs de la Gertrude fit dégringoler Marcus.


" Bon alors, je m'impatiente! je suis curieuse de voir comment ça marche"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 21:45

Il tomba en arrière et heureusement qu'il y avait le lit car sinon il se serait fait très mal. Il se redressa tant bien que mal et il tenait encore l'objet qu'il avait faillit faire tomber.

Puis se leva car dans cette position, il ne pourra pas pleinement manoeuvrer et passa derrière elle.

Il avait bien envie de prendre les commandes cette fois et l'objet frotta son anus car allonger comme ça la femme était à sa taille quasiment et le membre de l'homme voulait aussi être satisfait. il fera une pierre de coup en stimulant son cul avec le bâton et son membre son intimité car malgré la grosseur de la femme, les deux entrée étaient largement accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude LaGoulue

Gertrude LaGoulue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 18:28

Whouaaah!!! Whouaaah!!! AAAAAhhhhhhhAAAhhhhhhAAAhhhhhhhhh!!!


La Gertrude cria si fort que les ampoules se brisèrent, les vitres également,  et les convives qui se trouvaient en bas entendirent ses hurlements.
Puis elle tambourinait contre le mur de la chambre en criant d'enfoncer plus fort. Les secousses se firent aussi ressentir dans le hall d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 10:40

Marcus venait de perdre l'ouie en même pas quelques minutes car Gertrude lui avait percé les tympans et il était devenu sourd vu la force du cris. Il n'avait jamais entendu de femme crier ainsi.

Enfin ce n'est pas pour autant qu'il arrêta en enfonçant le bâton jusqu'au maximum où il pouvait aller tout en la besognant. Il avait bien envie de la retourner mais vu la taille et le poids ça ne sera pas aisé comme il était léger par rapport à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 13:41

Sehana revint à la taverne et se dirigea vers le comptoir où se trouvait Maria. Elle lui commanda un plateau repas copieux et elle entendit des cris et les murs tremblaient.



" Que se passe t-il?" demanda t-elle, naïvement...


Dernière édition par Sehana le Dim 19 Nov 2017 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude LaGoulue

Gertrude LaGoulue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 18:22

Elle étira son bras pour atteindre les fesses de Marcus, elle empoigna avec sa grosse main rugueuse la petite croupe de l'Halfelin et enfonça ses doigts dans sa chair. Une invitation ou plutôt une exigence d'aller encore plus profond...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2017

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 18:29

Quelle réponse donnée pour ne pas choquer la jeune elfe? 


" C'est Gertrude, une barbare. Elle s'entraîne dans sa chambre et forcément il y a de la casse. Un plateau repas vous voulez...je vous prépare ça."


Maria fila en cuisine et lança à la cantonade " Un plateau repas s'il vous plaît" et informa du chahut qui se passa dans l'étage des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:20

Varag fronçait déjà les sourcils, les narines, les tympans, enfin tout ce qui se fronce quoi.


"Oui, oui j'ai entendu aussi ! Si Bernard n'était pas barré avek ses nouvelles fonctions, je lui aurais bien dit d'aller lui cramer discrétos la kouenne pour k'elle baisse d'un ton, mais là, va falloir k'on supporte la kakophonie on dirait !



Un plateau repas ? Ki k'sé ki ... (Il se décala pour apercevoir par le passage Séhana au comptoir)


Ah ... ok ... bon je te prépare çà, c'est parti !"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 12:00

Léviander haussa un sourcil puis grimaça.

"Y en a qui se donnent du mal ici. Mais ça manque de rythme. De... ? Gertrude ? Ah ben tout s'explique..."

Il se posta à côté de Sehana en attendant l'arrivée du plateau repas, heureux de l'entourloupe trouvée par Maria, se demandant comment il se serait sorti de cette question-piège.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 13:40

" Qu'est ce que tu racontes?" Elle ne comprit pas les propos de Leviander...


Dernière édition par Sehana le Lun 20 Nov 2017 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 14:36

"Hein ?"

Un lapin pris dans les phares...

"Euh... Non non, Gertrude est en train de faire un truc, mais je disais que, euh... vu comme elle crie, elle n'a pas l'air de bien s'y prendre..."


Il regarda alentours, histoire de voir qui était là et qui faisait attention à lui, mais bien entendu, comme toujours dans ces cas-là, personne ne semblait être une porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 18:59

" Vu que tu es le maître d'arme, tu pourrais l'entraîner?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 12:23

Il secoua la tête en souriant, l'idée n'était pas stupide.

"Non. Ce n'est pas le genre d'entraînement que je peux lui donner. Chacun ses compétences."

Il s'accouda au comptoir.


"Tu veux boire quelque chose en attendant le plateau de Varag ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 13:53

Elle ne saisit pas tout mais elle n'insista pas et suivit Léviander jusqu'au bar en attendant le plateau repas.


" Mon père m'inquiète"


Dernière édition par Sehana le Mar 21 Nov 2017 - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 14:11

Léviander fronça les sourcils. C'était inattendu. Il y avait quelques heures, elle le vouait au Diable et maintenant il l'inquiétait. Qu'est-ce qui avait pu la faire si radicalement changer d'avis ? Non pas que c'était une mauvaise chose qu'elle se fasse du mouron pour André, c'était un signe d'intérêt et d'attachement, mais sans trop savoir pourquoi il sentit comme une boule se former dans son estomac.


"Qu'est-ce que tu veux dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 16:09

" Je ne sais pas. Je ne le connais pas assez voir pas du tout mais il m'inquiète. Je pense que je vais l'espionner. Je te le dis parce qu'on a passé ton fichu pacte mais ne me trahis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 10:59

"Ne t'inquiète pas. Ce qui se dit entre nous reste entre nous. Et ne te plains pas de ce pacte. Il est à notre avantage mutuel, crois-moi.


Fais attention. Ton père est quelqu'un de puissant, donc ce qui rôde autour de lui est certainement dangereux. Ne prends pas de risque inutile et préviens-moi au moindre tracas. Je préfère être là, juste au cas où. 


J'aime bien ton père et toi plus encore, je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose."

Il se tourna vers Maria qui sortait des cuisines.

"Pourrait-on avoir à boire en attendant que Varag ait fini s'il-vous-plaît ?"

Puis se retournant vers la jeune fille, il enchaîna.


"Tu sais où est partie Izil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:47

" Pas vu depuis que nous avons quitté la maison de mes parents."

Et Maria déposa les verres sur le bar

" Elle est probablement avec Llanowar"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 15:52

Marcus ne se fit pas prier et alla au plus profond qu'il pouvait. En tout cas, il fera en sortes que la goulue se souvienne de lui en y mettant du sien et de sa personne.

En tout cas, la taverne était témoin de leur ébat en vu des murs qui tremblaient et des cris que poussait Gertrude mais évidemment on avait caché la vérité à Sehana car elle était trop jeune pour ce genre de chose et fallait la préserver.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude LaGoulue

Gertrude LaGoulue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:29

La Gertrude ressentait cet objet qui pénétrait son anus en profondeur mais à l'intérieur de son intimité ça chatouillait ce qui n'était pas déplaisant...au contraire..ça stimulait son clitoris. Les deux en même temps la rendit toute chose et Marcus sentait bien qu'elle était bien contente car ça mouillait fort bien.

" T'arrêtes pas" Gueula t'elle d'une voix grave, presque masculine.
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2017

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:31

Maria essuyait les verres derrière le comptoir mais on voyait à son attitude qu'elle était agacée par les bruits de la Gertrude.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 12:09

Léviander était agacé par les bruits incongrus de la Gertrude, mais ne dit rien. Cependant, par moments, un cri plus violent que les autres lui arrachait une grimace. Un regard entendu avec Maria permit à Sehana de comprendre qu'ils pensaient la même chose : elle en rajoutait beaucoup trop.


Il s'adressait cependant à Sehana.


"Avec Llanowar ? Qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire ensemble ? Elle devrait plutôt veiller sur toi, non ?"


Il n'avait pas l'air particulièrement ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 13:54

Elle haussa les épaules.

" Je ne sais pas.

et le bruit ne cessait pas

" Elle s'entraîne ardemment"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 20:24

Le tintamarre causait pas le coït de Marcus et Gertrude commençaient à agacer les habitués des lieux mais bon elle en rajoutée évidemment une couche. Puis l'effet que cela faisait à la goulue ne déplaisait pas à Marcus et comptait bien allait jusqu'au bout. Il était endurant mais au bout d'un moment, il faudra qu'il se lâche et dehors de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 11:24

"Oui, mais mal. Un bon entraînement peut parfois pousser à crier, mais pas comme ça. Mais ça, c'est entre son entraîneur et elle. Je ne m'en mêlerai pas."

Le plat arriva enfin.

"Quoi ? C'est même pas un plat chaud ?! Y en a qui semblent aimer les entraînements apparemment...  Allez, finis ton verre, on y va. J'ai mal aux oreilles."


Il prit le plat des mains de Maria et lui glissa un compatissant "Courage !" avant de sortir, la jeune fille à la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 12:09

"Hep vous là-bas !! Freeze !!! "


Derrière Maria, Varag tenait un autre plat.

"Cà c'était l'entrée ke Maria t'a filé ! Voilà le plat chaud espèce de citron pressé ! Laisse moi l'temps d'arriver bon sang ! Tu krois que j'aurais mis autant de temps pour trois brikoles à étaler sur une assiette ? "

Varag posa le plat chaud sur le comptoir et s'en retourna dans la cuisine sans attendre que Léviander ou la gamine ne fassent demi-tour pour aller le chercher.

*Mais ils ont koi tous en c'moment ? Y'en a pas un pour racheter l'autre ! De pires en pires !*
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 21:09

Sehana alla chercher l'autre plat pendant que Léviander l'attendait devant l'entrée, les mains prises.


" C'est un bon fast-food par contre l'accueil..." elle ne finit pas sa phrase pour ne pas paraître impolie

" Nous pouvons y aller. Je dépose celà à mon père espérant qu'il appréciera le geste puis je le surveille discretos comme un renardos"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 15:28

Discretos renardos... Pas du langage de Princesse ça... Où a-t-elle bien pu apprendre ça ?


Léviander lui sourit.

"Oui, c'est vrai, Varag a toujours été un peu rustre aux entournures. Bah ! Faut pas se formaliser pour ça, dans quelques jours, il paraîtra comme un sou neuf à côté de Gertrude, tu verras !"

Ils arrivèrent rapidement au bureau de la Défense.


"Bon, ben moi, je reprends mon attente, fais-moi signe quand on s'en va ou si tu dors ici."
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude LaGoulue

Gertrude LaGoulue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 12:01

Gertrude poussa un nouveau cri, plus aiguë et perçant...elle avait joui et s'écroula sur le lit sans se soucier du plaisir de Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Déc 2017 - 16:05

Marcus était sur le point de jouir aussi mais il sortie pour éviter de la mettre enceinte et s'était frotté contre ses fesses pour se terminer. Il joui aussi et semblait exténué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude LaGoulue

Gertrude LaGoulue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Déc 2017 - 21:04

Puis les ronflements de la Gertrude résonnaient dans la chambre. Visiblement satisfaite, elle tomba de fatigue. Demain trouvera t-elle une nouvelle cible?

A demain...
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 10:56

"Cà y est ... le kraken agonisant a lâché son dernier souffle ... on va enfin pouvoir être plus trankilles !

Va te coucher Maria, je finis de ranger et je ferme la boutike ... on verra la suite demain ! "

*Tout est bizarre ici je trouve ... je n'arrive pas à retrouver mes markes ... y'a des truks louches ki se trament dans le koin je l'sens !*
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2017

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Déc 2017 - 16:30

Maria lui donna son torchon et monta à l'étage des chambres. Éreintée par cette journée, elle trouva facilement le sommeil. Elle se coucha sans prendre la peine de se déshabiller. Elle s'effondra sur le lit en étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2017 - 18:56

Après un repas frugal au Port, Barbe et Bahgtru rentrèrent dans la taverne espérant avoir un cuissot de sanglier. Ils trouvèrent Varag, apparemment seul qui était entrain de ranger la salle.
" Hé le copain, il te reste de la barbak?"
" Oui parce qu'on a bien faim et viens dont partager le repas avec nous. Tu nous raconteras ce que t'a fait pendant ces quinze longues années"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 11:02

"Ouais, il en reste ! Asseyez-vous ! La valkyrie des montagnes aux trolls a fini son récital alors tout le monde a pu partir se coucher ...

J'vous amène çà !"

Il sortit 3 bonnes pièces de viande de la réserve et ralluma le feu le temps de les cuire correctement. Il revint quelques minutes plus tard dans la grande salle avec un plat fumant et un tonnelet de bière.

*Vivement k'le ravito arrive ... j'ai preske plus de stock en likidités ... çà part beaucoup plus vite ke la mangeaille, et puis la mangeaille, on peut se fournir sur place ... c'est dommage ke çà n'existe pas les arbres à pichets de bière ... çà s'rait bien pratik !*

"V'là l'diner !"

Ils ne prirent pas de temps en salamaleks d'avant dégustation et attaquèrent leur repas. Finalement, Varag aussi avait besoin de ce remontant en protéines.

Durant le repas, il leur parla de l'appel qu'il avait ressentit. Une fois passé un portail éphémère qui avait "poussé" devant lui, il s'était retrouvé dans une contrée en guerre de masse. Là il avait découvert que les orks noirs n'étaient pas au sommet de l'échelle de l'orkitude. Ces lieux de guerre perpétuelle avaient permis aux orcs de développer un niveau supérieur, plus grand et plus fort encore. Accompagnant ces brutasses, Varag avait participé à de nombreuses batailles, parfois, passant un autre portail et se retrouvant sur un autre champ de bataille. Il avait perdu bon nombre des amis qu'il s'était fait alors.

La plupart de ces affrontements voyait des nations de races entières s'opposer, humains, nains et elfes en tous genres formant une coalition, face aux morts-vivants dans leur ensemble, aux armées du chaos mêlant guerriers, démons et bêtes, et en dernier lieux, peaux-vertes et ogres réunis. Toutes ces bonnes bastons lui permirent de se développer à son tour (ce qui explique sa taille digne d'un ogre désormais), mais sa vie d'avant lui manquait. Et lorsqu'après des années de combats, au détour d'un changement de plan, un portail le ramena dans ce monde alors qu'il voyageait avec 3 cavaliers Gruntass, il laissa ses compagnons continuer leur route tandis qu'il choisissait de rester ici. C'est ainsi qu'il croisa des orcs en maraude œuvrant pour les géants d'ici, puis un moine humain raciste, et enfin Ilona, seule survivante de sa famille massacrée. Il rencontra ensuite les gardes à cheval de Lila et comme Lanthir leur interdisait de passer dans la forêt, ils atterrirent tous à Harmadrya.

Après cette discussion qui les avait amené aux portes de la nuit, les 3 guerriers se séparèrent. Barbedargent et Bahgtru retournant dormir chez Magnolia tandis que Varag fermait la taverne pour aller dormir dans sa cabane.

....



(Nous voici au matin du 9ème jour ...)
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2017

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 19:09

En ce matin du 9ème jour, Maria se leva tôt comme à son habitude. Habillée comme la veille, elle descendit dans la grande salle à pas de velours. Elle n'avait pas de rechange et la bassine d'eau dans sa chambre était vide, elle sentait la transpiration mais ne pouvait faire autrement.

En bas, elle rejoignit les cuisines et chipa un petit morceau de viande. Autrefois elle déjeunait un morceau de pain qu'elle trempait dans du lait bien chaud mais elle ne pouvait faire autrement.

Elle retourna dans la salle en mastiquant le morceau de viande bien cuit où des petits bouts restaient coincer dans les chicots. Elle entreprit un brin de ménage avant que la clientèle se réveille et à ce moment là que sa soeur, Hélène, rentra.

Hélène était plus propre que sa soeur et sentait bon. Son parfum embaumé la pièce.


" Tu es bien matinale?" s'étonna t-elle

" Je suis venue pour te dire au revoir" annonça Hélène de façon abrupt
" Tu t'en vas?"
" Je suis rien ici et c'est hors de question que je redevienne une simple paysanne"
" Ce n'est pas déshonorant, tu sais"
" Pour toi peut-être mais j'ai d'autres ambitions. J'ai aucune chance de devenir quelqu'un ici. C'est des femmes qui règnent et les hommes qui ont de l'influence sont pris puis Ragnar n'est que l'ombre de lui même."
" Tu vas aller où?"
" Je vais faire le tour des villages et trouver un homme important et influent"
Maria était attristée de savoir qu'elle ne verrait plus sa soeur mais elle étaient différentes toutes les deux
" Dès que tu auras trouvé ton bonheur, tu reviendras me voir. Je vais rester ici, l'endroit me plaît."
" Je te le promets"
Hélène embrassa sa soeur puis partit sans se retourner. Maria, quant à elle, continua le ménage avec des yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 13:35

Varag qui arrivait de sa cabane croisa Hélène qui partait. Il entra dans la grande salle.


"Déjà levée ? Ta sœur s'en va ? Ben koi ? K'ess'jé dit ?

... euh .... Dit, si tu veux ... J'ai laissé un bac d'eau chaude dans ma kabane ... chauffée à l'ancienne par kontre, depuis k'le Bernard a de plus hautes responsabilités, il en oublie les gens de la taverne ! Faudra p't'être partager avec Ilona si elle s'est réveillée ... mais en attendant k'les klients débarkent, tu peux aller en profiter un peu !

T'inkiète, j'arriverais bien à tenir la barak sans toi le temps k't'en profite un peu ! Cà t'détendra aussi ! Pas d'raison k'tu trimes komme çà alors k'on a la kantatrice ki s'la koule douce par exemp' ! "
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2017

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:12

Elle apprécia la proposition de Varag et posa son chiffon pour filer dans sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude LaGoulue

Gertrude LaGoulue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 19:15

Gertrude fit un roulé-boulé dans le lit écrasant au passage Marcus qui fatalement se réveilla.
" Allez petit bonhomme, c'est l'heure du petit déj'"
Elle enfila un pagne et descendit.
En bas de l'escalier, elle vit Varag...SEUL!!!
" Oh belle bête, besoin que je te cire le barreau?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:36

Varag la regarda arriver.


"Non merci, çà va aller ! Je suppose que tu veux un petit déjeuner ? " répondit-il sur un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude LaGoulue

Gertrude LaGoulue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 13:52

" Une bonne saucisse, si t'as. La saucisse grillée au petit déjeuner c'est revigorant et ça donne la force."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 15:34

"Avek du gibier chassé de la veille, personne n'a encore pris le temps de faire des saucisses ... C'est vrai ke ce ki va vite nous manker en ville, c'est un bon-vrai-boucher pour préparer korrectement les viandes !

Parce ke là, c'est du boulot de gîte de chasse ke je fais, découper et kuire des pièces de gibiers ... c'est pas du travail professionnel de la viande çà !

Pour revigorer, j'peux te brikoler un plat plein de protéines, çà s'ra déjà çà ! "
Revenir en haut Aller en bas
JEAN PIPE-EN-BOIS

JEAN PIPE-EN-BOIS


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 19:31

C'était autour de Jean de descendre dans la grande salle, il avait dormi seul. Chose qui n'était pas arrivé depuis longtemps.
" Je ne dis pas non au plat plein de protéines"

Puis arriva, Jeannette

" T'as retrouvé ta pouf, vieux cornichon"
" Vielle bique à la fesse blanche, craches ton venin ailleurs"

Jean alla voir Gertrude
" Je suis libre maintenant et tout à toi"
" Je suis libre aussi et je choisi mes plans culs"
" Je ne comprends pas"
" Facile. Si j'ai rien trouvé d'autres je viendrais t'utiliser"
" Ah ah ah " s'esclaffa Jeannette
" Toi! je ne viendrais pas te visiter avec ta peau de poulet"

Et les insultes entre Jean et Jeannette continuèrent de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 11:18

"Oh ! Hé ! Ici c'est l'étage où l'on mange et l'on boit !


Alors vos histoires de fions, vous me les réservez pour l'étage du dessus ! Non mais des fois ! "


Varag retourna en cuisine en bougonnant pour commencer à préparer le ragout de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 10:52

Dangel savait que Magnolia allait inévitablement finir à la taverne pour superviser l'achalandage des caves et greniers de marchandises et se dit que plutôt qu'aller à sa recherche dans la cité il pouvait tout aussi bien l'attendre là.


Il venait de rentrer, était fatigué et avait envie de se poser un peu. Après, il devrait aller trouver André, s'il était là, ou Oscar, pour faire une inspection en règle des défenses.


Il poussa la porte alors que Varag grognait derrière son bar tandis que Jean, Jeannette et une Gertrude en tenue minimaliste semblaient se disputer. Il haussa un sourcil puis s'avança dans la salle, amusé par l'expression revêche du barman.


"Salut la compagnie ! Eh ben ! Y a pas foule pour le moment dites donc, encore bien que vous mettez un peu d'ambiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 11:01

"Avec eux, c'est sûr k'on est pas prêt d'être au kalme ! Mais j'préférerais des klients kand même ! "


Bah çà va bien arriver ... déjà là y'a du monde qui vient d'arriver avec le Croc ! Même s'il remet en état assez vite son tripot, vont sûrement passer par ici pour kommencer !

"K'est-ce ke je peux faire pour toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 11:13

"Boarf ! Un p'tit massage ? Y en a qui ont l'air prêtes pour tes paluches..."

Rigolard, il s'assit au comptoir.


"Juste un remontant, genre kawa, et les dernières nouvelles de notre belle communauté, ce serait top..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne accueillante - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne accueillante
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne de l'aventurier.
» Chemin de la Taverne
» Rue Latérale à la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: La Taverne de L'aventurier-
Sauter vers: