Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Taverne accueillante

Aller en bas 
+27
Prince Charmant
Izia
Le Grincheux
Edéo et Ovéa
Bernard
Croc
André Tzeentch
JEAN PIPE-EN-BOIS
Gertrude LaGoulue
Choupinou
Lila
Hélène
Maria
Ménériel
Balamagus
Ruby Rabovski
Dangel Mélikdro
Le Maître des dés
Narrateur
Izilbêth
Magnolia
Barbe et Bahgtru
Llanowar
Sehana
Narrateur novice
Léviander
Nikushimi no Tsuno
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 11:29

"Cà le kawa, pas d'soucis ! J'te prépare çà !

Bah dernières nouvelles ... Si j'ai bien suivi, Ménériel a rékizitionné les 2 joyeux drilles de Magno' pour transbahuté du bois au port ... Elle doit se lancer dans la rekonstruktion sûrement ! Ah elle a aussi une pension de famille pour bestioles perdues il parait, j'ai pas été voir !

Sinon, ben sur les ex-co-villageois de Ragnar, y'a Maria ki reste ici pour m'aider, La Gertrude ki ... s'okupe ... Et Jean et Jeannette sont ici aussi, mais y'a du plomb dans l'aile !

Si j'ai bien suivi, la sœur de Maria va s'barrer d'ici et Pierre a déjà déménagé en centre-ville, il s'ouvre une boutike !

Et c'matin, y'a l'Croc ki revient avec plein d'monde ! Ils sont partis vers la ville-basse, sûrement réinvestir les anciens lokaux du Venec !

J'ai moins d'infos k'avant, tout le monde ne repasse plus par ici komme avant ! Y'en a, z'ont l'air de bosser à plein temps, je vois même plus leurs têtes !

Et toi ? K'est-ce tu d'viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 11:56

"Bah ! On vient de rentrer de Quatre Chemins avec Magnolia. On a dû réparer les conneries de Zakakin. En temps normal, je ne râlerais pas, mais là, il pouvait pas mettre sa tête de mule en veilleuse ? Franchement ?"


Dangel narra les épisodes manquants à Varag.

"Finalement, tout a quand même découlé de lui."

Il soupira, philosophe.


"Mais bon, on ne le refera pas hein ? On a rattrapé le coup il me semble, c'est le principal. Et les gens devraient s'en tirer avec de meilleurs bâtiments en fin de compte. Pour autant que les soldats de Castellac arrivent pour protéger les murailles. Ils étaient en chemin à notre départ, paraît-il."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 13:13

"Tous les bâtiments d'un village ? Hé ben ils n'y ont pas été de main morte nos crânes-épais ! Décidément ! "


Varag partit à rire en préparant le kawa de Dangel.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 13:26

Dangel rit aussi.


"Enfin, ce sont les Gobelins. Les Nains, ils ont juste cassé quelques têtes."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Jan 2018 - 12:15

"Depuis k'on leur a laissé l'champ lib' dans la région, ils ont l'air d'avoir bokou trainé dehors les grobis !

Y fanfaronneront moins d'vant kan d'vant eux y'aura un géant ékipé pour la guerre au lieu d'un gentil pécore des champs ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 8:01

Entrée en scène de Ménériel :

En pleine discussion avec Dangel, elle interrompit Varag
" Tu n'es pas parti aux commissions aujourd'hui, rassure moi.?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 13:29

(HRP : Bon alors faisons le tri ... lol ... je discute avec Dangel, Ménériel vient faire son aller-retour pour chercher de la bouffe pour les 2 débardeurs de troncs, en fin d'aprem, j'aurais la visite de Lila et Séhana mais avant çà je risque de voir arriver Léviander et/ou André dans l'ordre ou le désordre (enfin pour certains le désordre mental) ... et en fin d'aprem aussi, normalement un autre convoi doit m'arriver mais je n'y suis pas encore ...

Clap ... ACTIOOOOON ! /HRP)

Lorsque Ménériel arriva :

"Non, ne t'inkiète pas ! Le konvoi doit arriver aujourd'hui ! Il devrait d'après ce k'on m'a dit combler une partie de notre manke de réserves dans un peu tout ce dont on a besoin, on m'a même parlé d'une serveuse y'parait !

Cà m'arrange, komme çà je ne laisserais pas la taverne à Maria toute seule la pauvre ! De l'aide lui sera utile !
Une fois le déchargement réglé, je m'okupe de mes kommissions, et des tiennes aussi !

Tu as besoin de koi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2017

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 18:30

Maria s'amusa un peu avec Ilona. La pauvrette, elle était toute seule et il n'y avait pas d'enfants de son âge en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 8:06

Elle sourit en voyant la petite fille jouer puis répondit à Varag
"J'ai besoin d'un charpentier, menuisier et un maçon. J'ai les ouvriers et le matos puis c'est tout. Je me retrouve avec un tas de bois sur ma plage sans savoir quoi faire avec."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 10:43

"Ah oui tout çà ? Et c'est pour koi faire tout ce bois k'lé joyeux duettistes te transbahutent ? Tu veux konstruire koi ? Un kai ? Un ponton ? Un port de plaisance ? Des bateaux ? Une marina toutékipée ? des bungalows ?



M'est avis ke si j'arrive à te dégoter un charpentier de marine, il devrait pouvoir te faire tout çà ... Sauf si tu veux un gros bateau .... Là, me faudra p't'être un armateur en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 11:27

" Rien de très impressionnant le minimum quoi! tu vois? Quelques pontons, rafistoler les cabanes et surtout une tour de guet avec une cloche ou un gong sur le dessus. Tout ça pour éviter de faire clodo , tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 16:18

"Vouais je vois ! J'demand'rais en ville si j'peux trouver un charpentos d'marine ! Il te f'ra tout çà aux p'tits oignons !

Komment k'on doit dire d'ailleurs ? Cheftaine du port ? Porchtaine ? Chefportaine ?


B'soin d'un matos partikulier tant k'on y est ? Un truk k'on trouv'rait pas ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 8:00

" Bizarrement tout le monde s'est sauvé en laissant tous leurs biens. C'est étrange tout de même? Une fuite, un abandon total, un possible retour etc...c'est bizarre. Enfin bref j'ai besoin de rien d'autre que d'un expert dans le domaine maritime et militaire. Quoi qu'il nous faudra surement des bœufs ou des buffles, des choses capables de tirer des troncs. J'ai bien Baghtru et Barbe mais c'est des râleurs de première catégorie. La définition c'est des casses-couilles de première catégorie mais restons courtois. Et notre forgeron? Il va barouder longtemps dans la cambrousse? Parce que j'ai bien le matos mais il faut aiguiser, affûter, etc...Un forgeron de remplacement mais j'ai peur qu'Himgeldor le prenne mal. Pas facile facile de pas froisser un nain et un ork. Sinon j'ai fait le tour? Enfin je crois. L'Expert te dira bien de ce qu'il a besoin et dis lui qu'il sera commandé par une elfe. Si tu vois qu'il réagit mal, tu lui colles une baffe et tu m'en trouves un autre. C'est pas bien mais merde, une baffe ça remet les idées en place"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 9:02

"Oui, étrange !

Bon, on dit aussi une paire d'animaux de traits alors ... en plus, ils serviront aussi à nous labourer les champs, histoire de les rendre utilisables !

Ben on avait un forgeron et son apprenti, mank de bol, l'un est parti chercher l'aut' disparu ... forcément sans eux, on rame ! Ah ouais, c'est susceptib' un nain ! (Il éclata de rire) ... un orc, c'est pas pareil, c'est ronchon ...

Ok j'y préviendrais l'expert !

(Il regarda sa paluche, main ouverte) ... Ouais, une bonne baffe ... çà remet toujours plein d'idées en place ! Et çà en efface d'autres aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 12:16

" Tout est calé. Tu comptes partir quand? C'est juste pour m'organiser et faire un planning pour mes nouveaux copains. Entre un qui a peur de tout, un qui ne me lâche pas les mimines et un autre qui ne parle pas, j'essaye de composer comme je peux."
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 14:28

Bien que coupé dans sa conversation, Dangel sourit. Ménériel n'avait pas changé. Toujours droit au but et peu importait qui était là.


"Ote-toi d'là que je m'y mette" était un dicton qui lui seyait si bien.


Il regarda Varag essayer de se dépatouiller des désirs de la belle Elfe qui traînait toujours de drôles de zigotos à la remorque, un petit Gobelin et un petit Kobold présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 14:32

Planté comme un flan par André seul au milieu du bureau de la défense, Léviander avait fermé la porte et s'était dirigé vers la taverne. Finalement, quand on ne savait plus trop quoi faire, on finissait là.


Il poussa la porte de l'établissement où un joyeux remue-ménage empêchait tout ennui, entre Gertrude, Maria, Ilona, Jean, Jeannette, les halfelins, Ménériel, un gobelin, un kobold, Varag et Dangel, dans l'ordre ou le désordre en en ayant peut-être oublié l'un ou l'autre en chemin.


Il s'assit à côté de Dangel.

"C'est quoi ton truc ? 
- Kawa.
- Le même Varag s'te plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 15:47

A Ménériel :
"Oui tout est kalé ! Ben komme je t’ai dit, dès ke je reçois le konvoi ki doit arriver, je stocke tout aux bons endroits, je laisse la boutik’ à Maria et j’me prépare à y aller ensuite !

Si tu veux, si j’trouve une babiole de don des langues, j’te la prends aussi !
"

Varag eut un petit rire taquin. Il jeta un coup d’œil à Maria et Ilona. Finalement, il préférait voir Ilona trainer avec Maria qu’avec la Princesse. Quelqu’un de normal, pas un danger public.

A Léviander qui venait d’arriver :
"Ah ben tout l’monde se retrouve ici on dirait ! Comment va ?

Ok j’t’en fais un à toi aussi !
"

Le temps de chercher la karaf chauffée, il revint servir Léviander.

A Léviander et Dangel :
"Bon alors les gars, elles deviennent quoi mes anciennes patronnes ? " (NDLR : Lila et Magnolia, comme si c’était évident que les personnes à pouvoir le mieux parler d’elles deux étaient eux deux)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 19:52

Puis arriva dans la Taverne Croc qui lança à la cantonade
" Les vivres sont là et la fête peut commencer"

Peu de temps après Magnolia qui ne dit rien et regarda tout le monde


Ensuite Sehana et Lila qui rentrèrent à leur tour.

Mais il manquait un absent de marque, André...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 7:28

A Varag :
" Impeccable"

Du monde commença à rentrer. Elle regarda par la petite lucarne et y vit plein de gens. Croc rentra :
" Bonjour vieille fripouille. Dis moi, t'as des artisans dans tes amis?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 10:26

Comme annoncé par Croc, le convoi de vivres était justement en train de se garer le long des écuries.

Tandis que les hommes de Venec venant de Castellac déchargeaient les colis et autres tonneaux, ceux du camp du nord que Croc avait installés au Lotus Noir arrivèrent de la ville basse et les rejoignirent pour prendre des nouvelles et aider au déchargement dans une belle pagaille. La future nouvelle serveuse se sentait en terrain familier autour de tout ce monde qu'elle connaissait. Mais elle gardait une certaine apréhension, ses futurs patrons et clients, elle ne les connaissait pas du tout.

...

Arrivant à pied du centre ville, André poussa la porte de la taverne. Il repéra assez vite celui qu'il cherchait ... Dangel. Lorsque son regard se posa sur Magnolia.

*Elle est là ?!?*
*Tu voulais la dénoncer ?*
*Non chercher une solution pour nous guérir !*
*On n'est pas des maladies pauvre andouille ! Ce sont ses gênes paternels, et moi ton destin !*
*Tu parles d'un truc prédestiné à un disciple du changement ? T'es un comique toi ! Je ne peux pas parler d'elle devant elle !*
*T'as qu'à la fermer sinon !*
*Toi ferme la !*
*Si tu balances sur elle, elle niera en bloc et sa sœur fera front avec elle ! Tu vas perdre ta Lila !*
*Je le sais très bien ! Mais je dois les mettre en garde malgré tout !*
*Rabat-joie !*


Il n'osa pas regarder en face Lila ou Séhana, et se dirigea vers le comptoir, le pas lourd et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 11:47

Avec tout ce monde, Lila avait sa main sur l'épaule de sa fille. Elle ne la sentit pas dans son assiette, son épaule était froide. Elle passa sa main sur sa nuque puis caressa l'autre épaule, elle était gelée. Pourquoi était-elle subitement dans cet état? (Suspens)
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:11

Les deux compères regardèrent le petit monde entrer et trouver sa place dans l'établissement tandis que le kawa de Léviander arrivait avec un Varag finalement bien occupé.

"Ben on t'en parlera quand elles seront hors du chemin si ça t'ennuie pas mon vieux." répondit Dangel à la demande de l'Ork sur comment allaient les patronnes.


Puis entra enfin André qui balaya l'espace du regard, apparemment plein d'un enthousiasme qui s'effaça littéralement à la vue des deux soeurs sembla-t-il à Dangel.


L'Elfe s'approcha alors du comptoir, accablé.


"Et alors André ? T'as visiblement besoin d'un kawa toi aussi ! Qu'est-ce qui t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 17:11

"Hein ? Euh, oui, non, pas besoin, çà ira ... tisane plutôt, mais çà servira à rien ... "

Il avait visiblement une tête des mauvais jours.

"Vous ... avez des nouvelles d'Ello au fait ? Je ne l'ai pas vue depuis un moment ... J'aurais aimé ... "

C'est quoi le rapport ?

"Dangel, faudrait qu'on parle ... à un moment ... à part ... "

Et maintenant il change de sujet !

"Léviander, oublie mon idée ... Je ne ... "

Et le voilà qui passe encore du coq à l'âne, et puis quelle idée ?

" ... Garde un œil sur Séhana et Lila, tu veux ? ... "

C'est quoi ce discours d'enterrement ?

" ... J'ai du travail, il faut que j'inspecte la muraille ... "

Il avait un regard fuyant vers la porte d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 17:23

Fallait pas être grand clerc pour pêcher l'appel à l'aide sous-jacent. Dangel se leva en posant une main sur l'épaule de Léviander.

"Mais oui André pas de souci, il va faire ça. Tu as raison, j'en ai parlé avec Dagda pas plus tard que tout à l'heure et il faut qu'on colmate toutes ces brèches. Je dois me mettre au travail avec toi à ce sujet. Tu veux qu'on commence maintenant ?"

Dangel attrapa un pichet de la nouvelle piquette de Croc et emmena André dehors.

Ils s'écartèrent de la taverne pour se rendre aux murailles via un coin encore délabré de la cité.


"Qu'est-ce que t'as mon vieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 18:51

Barbe et Bahgtru croisèrent André et Dangel à côté de la Taverne,
" Hé les gars, vous venez prendre un godets avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 19:04

Position des personnes :


André et Dangel se trouvaient devant la taverne avec l'ork et le nain.



Magnolia retrouva Croc et décidèrent de décharger le matos. Magnolia avait demandé à Varag, Maria et Lila de donner un coup de main.



Dangel, André, Barbe et Bahgtru virent Lila, Maria, Magnolia, Croc et Varag sortir de la taverne pour aller vers les charriots. Barbe et Bag' étaient content de voir qu'il y avait du ravitaillement et demandèrent à André et Dangel s'ils venaient aider.


Pendant ce temps dans la taverne, Sehana était fébrile. Magnolia et André autour d'elle lui avait procuré cet état. Son pouvoir ne pouvait pas se manifester car elle n'était pas attaquée mais il était à l'affut.


Et Ménériel n'a pas pu avoir ce qu'elle avait demandé. Croc disposait de gars débrouillards mais pas d'expert en ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 9:03

L' elfe qui avait bossé toute la sainte journée ne bougea pas ses miches pour aller aider. Néanmoins elle attendit pour piocher dans les vivres pour en ramener qqunes à Indrius. Donc elle se posa sur un des tabourets du bar et sagement attendit pour piquer dans les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 9:38

A l'appel du godet des 2 joyeux drilles :

"Oui, oui, plus tard ... "

A l'appel au déchargement :

"Plus tard, peut-être ... "

A la question de Dangel :

"Tu as vu Dagda ? A propos de ? ... Euh non oublie ... Tu as travaillé avec Magnolia dernièrement ... Tu aurais remarqué quelque chose ? "

*Ta gueule !*
*Toi ta gueule ! J'vais t'en montrer du destin ! Tu sais ? Bouleverser les plans des autres, c'est notre truc çà !*
*Il ne pourra rien faire cet humain !*
*Lâche moi !*


André se tenait la tête comme si un mal de tête le taraudait. Il grimaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:48

Lila regarda son mari partir. Il fuyait se disait elle.
Elle décida de ne pas le poursuivre et ferait comme lorsqu' on taquine la truite argentée. On le laissera venir.


Elle se concentra activement  plutôt au déchargement.
" Il faudra préparer des paniers pour tout le monde. Parce que chez moi j'ai rien"
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:04

Entrée de Llanowar

" Dame Lila, excusez moi. Nous avons mené à bien notre mission, pouvons-nous nous retirer?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 13:03

Léviander vit entrer Llanowar et entendit sa requête. Il resta au comptoir sans broncher, mais ses oreilles se tendirent quelque peu. Si cet emmerdeur dégageait, ça lui laisserait les coudées plus franches. 


Pas qu'il était méchant : il marchait juste sur ses plates-bandes.


Mais ce n'était pas facile d'entendre avec gertrude, Jean et Jeannette qui se chamaillaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 16:29

Lila face à Llanowar


" Vous retirez oui mais pas de suite de suite. Je vais vous conduire après avoir déchargée à l'ancien quartier des ambassades. Vous y serez bien puis nous partirons ensemble dans les Vaux. Dans quelques jours j'y retournerais avec ma fille pour combattre avec le nouveau roi les Géants. Vous avez besoin de nous. D'ailleurs je ne vois pas Izilbêth, où est-elle passée?"
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 19:40

Llanowar obtempéra puis donna l'ordre à ses soldats d'aider pour décharger.


"Izil est partie m'a confié la garde squelettique. Je ne sais les raisons, elle s'est sauvée sans rien dire"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 7:42

Accoudée au comptoir, elle assista au vent-et-vient des uns et des autres puis dérangea Varag.
" Tu connais les aliments préférés des Gobelins et Kobolds? En ce moment ils ne mangent que du poisson sans se plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 12:18

Llanowar et Lila


" C'est embêtant, j'espère qu'elle va bien."

Et continua à décharger avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude LaGoulue

Gertrude LaGoulue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Malsain
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 19:53

* Hum tous ces elfes...*

Elle s'en approcha d'un et ...
_Gertrude : " Salut, on y va?"
_ Soldat elfe : " Euh pour?"
_ Gertrude : " Baiser"
_ Soldat elfe : " Non mais attends! on connaît même pas"
" Oh! mais quelle honte et c'est avec ça que tu me trompes!?!" cracha Jeannette à son mari
_Gertrude : " Pas besoin de se connaître pour niquer"
_ Soldat : " Non !?! mais ça ira. Merci de la proposition
_ Gertrude : " si tu changes d'avis, tu sais où me trouver"
et le soldat ignora sa remarque et continua à décharger les cargaisons...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 20:03

Le pauvre Bahgtru avait assisté à la scène et il était triste. Barbe remarqua sa petite mine
" Mais t'as pas compris que c'était une gourdasse. Tu fais bien de changer de cible"
" L'amour a ses raisons que la raison ignore"

" de quoi ?! tu philosophes maintenant"
" c'est l'amour"
" Irrécupérable. Continues donc de décharger...ça vaut mieux"
" Pourquoi elle veut rien faire avec moi? Elle s'est tapée tout le village là où nous étions"
" Mais je ne sais pas moi. Elle a l’intelligence qui frise la congélation"
" Arrêtes ça, arrêtes de te moquer d'elle"
" Si tu veux mais tu n'as qu'à aller la voir"
" Ah non, je n'ose pas"
" Vas-y toi"
" Surement pas. Dès qu'elle bave, j'ai envie de sortir mon fusil"

Les deux copains continuèrent à décharger et Bahgtru n'arrêta pas de regarder la Gertrude...
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 18:24

Varag répondant à la question de Ménériel :

"Le gobelin à la base, c'est omnivore, çà mange de tout ! Même si kontrairement à l'humain, la viande krue ne lui pose aukun problème ! Après, chakun a ses préférences, suivant l'ékosys ... le ... koin où il vit ! Les gob' de la nuit préfèrent les champi' ; les kavernicoles, leur friandise c'est les vers et tous les insectes pleins de protéines ; les gob' des sables eux opteront pour les skorpions pour la viande, et le jus de kaktus pour l'koup d'fouet ; les gob' des forêts rékupèrent le venin d'araignée pour en faire de l'alkool !

Par kontre, les kobolds, je konnais pas leur alimentation ! Te faudrait un érudit pour répondre à çà !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 19:34

Lila prit quelques cagettes, boîtes et tout autre ustensile pouvant y mettre des vivres. Elle les déposa sur le comptoir et commença à faire la répartition. Sucre, farine, œufs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 7:43

" Merci pour ces précisions, je vais faire un panachage" dit-elle à Varag puis un quart de tour sur le tabouret, elle était face à Lila qui était entrain de répartir les vivres.
" Tu peux me mettre de la viande si t'as, un pichet de lait, quelques fruits et légumes aussi. J'ai trois enfants à la maison et mon mari." Elle sortit de sa pochette 5 pièces de bronze (ça suffit? vous connaissez la valeur des choses?)
" Ne proteste pas veux tu. Je suis dans une taverne/auberge et j'ai besoin de nourritures pour chez moi donc je paye ma nourriture. Filez gratis c'est gentil mais comment vous allez racheter des marchandises après?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 12:48

" Je te prépare ton colis et je prends ton argent sans houspiller. Tu as raison."
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 8:24

Elle interpela une nouvelle fois Varag au moment où il ressortit de la cuisine.
" Tu as toujours du matos dans ta remise? Je peux t'emprunter un seau et une pelle. Je vais aller ramasser quelques vers"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 12:40

"Oui ! Il n'est plus très entretenu mais il est toujours là normalement !

Pas de soucis, tu peux prendre tout ce dont tu as b'soin ! Une pelle, c'est p't'être un peu brutal, si tu trouves une binette ou un autre truk dans le genre, çà peut aller aussi !
"
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2017

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 13:57

Maria toussa discrètement pour attirer l'attention de Varag.
" Excuse moi" Chuchota t'elle
" Il y a des filles qui désirent des chambres mais c'est des....du métier...des entremetteuses. Je dis et fais quoi? Cette auberge fait aussi des extras...."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 15:48

"Oui koi ? Hein ?!? Olà, olà ... c'est organisé à l'envers le konvoi du Croc ! Nan ici c'est pas fait pour çà ! On a déjà le hurlemort qui fait çà gratuitement ici, çà va bien suffire !

Autant que j'm'en souvienne, y'avait kelkes chambres pour çà justement à l'étage du Lotus Noir ! Alors à moins k'le bâtiment soit trop mal en point ... C'est plutôt là-bas qu'elles devraient chercher ! J'avoue ke j'ai pas été voir komment il est main'nant ! Sinon, elles ont qu'à prendre possession des maisons du kartier du Lotus, çà leur fera plus d'espace komme çà ! Et pi çà rendra c'kartier là plus vivant !

Mais ici, c'est le premier établissement kand on arrive ki akueille les gens d'l'extérieur, alors c'est pas l'genre d'la maison, du koup !

Il est où l'chef de bande ? Trouvez moi l'Croc ! J'va lui d'mander d'ranger un peu son troupeau ! Les réfugiés, c'est pour moi, le personnel de Venec, il se débrouille avek !
"

Une autre jeune femme toussa un peu gênée dans le dos de Varag.

"Hein ? oui koi donk ?

Euh moi ! Je fais quoi du coup ?

Hein ?!?

Ben je devais travailler ici ... enfin en théorie ... alors euh ...

Hein ?!?

J'ai été engagée par Dame Jézabel pour être serveuse ici, il parait qu'une Dame Magnolia lui avait demandé de recruter quelqu'un !

Aaaaaah oui ! Ah mais non mais oui mais toi c'est pas pareil ! Tu peux rester !
(elle parut un peu rassurée sur son avenir immédiat, quoi que parler à cet énorme ork n'était pas forcément rassurant) Tu t'appelles ?

Lucinda Monsieur !

Euh ... laisse tomber les Monsieur, Moi c'est Varag ! Alors j'te présente Maria ki m'aide déjà à tout ici ! Et à koté à moitié kachée, c'est Ilona ... euh ... j'l'ai rekueillie kand ses parents ... enfin ... elle est réfugiée elle aussi !

Euh bien Mons ... Varag !

T'as dit koi au fait ? Dame ki ? ... La Jéz' ? Elle d'vient koi ? Elle habite Castellac maintenant ?

Ben oui, Dame Jézabel, depuis k'elle s'est fiancée avec le Comte de Castellac, on dit plutôt Dame Jézabel !

(Varag manqua de s'étrangler) ... Fi ... fi ... fiancée ? .... "

Il partit dans un grand éclat de rire qui fit sourire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Croc

Croc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Un as dans la manche
Réputé(e) aussi à...: Voleur, joueur,

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:28

" qui y a t il et pourquoi tu rigoles à gorge déployée?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2017

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:30

Alors que Croc accapara l'attention de Varag, Maria s'occupa de Lucinda et lui montra le travail.
" Le plus gros c'est ici. Dans l'étage des chambres il n'y a pas trop de peine sauf pour une chambre. Celle de Gertrude, tu la reconnaîtras facilement. Tout les soirs elle y mets le souk et je prends des gants parce que c'est vraiment dégueulasse"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 16:49

"Héhéééé ! Komen k'sa va ti Croc ? Cà fait un bail !

Dis, y'a une partie d'ta troupe ki voudrait des chamb' d'ici ! J'peux pas trop garder du futur résidant perpétuel ici ! ... y'aurait pas moyen qu't'héberge tout ton personnel au Lotus plutôt ? Ou sinon j'proposais, k'elles investissent aussi les maisons du kartier tout autour du Lotus ... komme çà, çà f'ra vivre tout le kartier plus vite !

Nan sinon, s'ki m'a fait rire, c'est d'apprend' k'la Jéz', elle va épousifier l'boss d'Castellac ... çà m'en a bouché un koin ! C'est pour çà !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:45

Lila prit les pièces de Ménériel et se détourna du bar pour faire face au mur rempli d'étagères et de bibelots sales. Elle déplaça les objets et retira une pierre du mur pour faire sortir ensuite un petit coffre.

Elle avait oublié mais le coffre était plein. Trois belles rangées de pièces d'or, d'argent et de bronze. Elle déposa les pièces dans la bonne rangée et replaça le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne accueillante - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne accueillante
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne de l'aventurier.
» Chemin de la Taverne
» Rue Latérale à la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: La Taverne de L'aventurier-
Sauter vers: