Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taverne accueillante

Aller en bas 
+27
Prince Charmant
Izia
Le Grincheux
Edéo et Ovéa
Bernard
Croc
André Tzeentch
JEAN PIPE-EN-BOIS
Gertrude LaGoulue
Choupinou
Lila
Hélène
Maria
Ménériel
Balamagus
Ruby Rabovski
Dangel Mélikdro
Le Maître des dés
Narrateur
Izilbêth
Magnolia
Barbe et Bahgtru
Llanowar
Sehana
Narrateur novice
Léviander
Nikushimi no Tsuno
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 11:55

Varag s'affaira en cuisine et découpa ce qu'il avait à portée de mains pour son émincé. Peu de légumes, et pour seule viande suffisamment protéinée, le sanglier (le lapin, c'est trop maigre pour ce qu'il voulait faire). Une fois ses ingrédients prêts, il en versa une bonne dose dans une écuelle et commença à cuire le reste dans un wok. Le lynx risquant de ne pas apprécier la viande cuite, autant la lui laisser crue pour lui.

Une fois son plat assaisonné, il arriva en salle avec le wok et l'écuelle, il posa la part du lynx au sol devant lui et posa le reste sur la table, entre les 2 convives.

"Bon appétit ! Régalez-vous ! Vous allez faire le plein d'énergie !"
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2017

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 13:45

Maria avait laissé sa soeur géré le problème maison. Rien n'était assez bien pour elle alors Maria préféra ne pas s'en charger par peur d'être rabrouée.
A l'opposé de sa grande soeur, Maria était plus serviable et douce.

Elle aida, tout naturellement, Varag à servir les assiettes restantes puis elle se mit à nettoyer les tables vides.

Tout de même elle avait un défaut. Elle était curieuse. Elle déambula à travers les tables tout en écoutant les conversations sans vouloir y participer.

Et elle avait son petit caractère. Varag la surprit entrain d''engueuler Gertrude qui apparemment regardait les mouches ou autre chose.
Elle lui demanda expressément d'aller chercher de l'eau au puits.
Maria connaissait bien la Gertrude, c'était le boulet du village. Gentille mais à recadrer de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:01

Entra l'Ork et le nain après avoir poussé fortement la porte qui claqua contre le mur.

" Ho Poto, c'est pour tes clients"
L'Ork lui montra un lapin tout petit riquiqui et lui lança.
" ça donnera du goût à ta soupe"
Le nain et l'ork pouffèrent et lui dirent enfin la vérité.
" Tu verras dehors. On t'a déposé un sanglier, quelques lapins et la moitié d'une biche"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 18:27

Ruby était contente d'être enfin servi et elle souhaita bon appétit à Dangel avant de commencer à manger. Le Lynx à peine que la viande crue fut au sol, il se jeta dessus et la dévora un peu goulûment.

Elle remarqua une certaine Maria qu'elle ne connaissait pas mais qui engueuler Gertrude après avoir aider Varag à servir les clients et nettoyée les tables.

Puis elle arrêta de manger en entendant la porte claquer brusquement, ce n'était qu'un nain qui ramené des vivres de sa chasse avec ses collègues certainement et ne prêta pas plus attention en reprenant son repas tant qu'il était encore chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 13:22

"... ?

Ah ok d'akord les gars ! Merci bien ! Çà va être sakrément utile ! Merci !"

Se tournant vers Ruby.

"T'inkiète ! Ces 2 loustiks là sont des ... hommes de main de Magnolia ke t'a vue tout à l'heure ! Z'ont leur p'tit karactère, mais 'sont sympas kan même !

Arf ... Finalement, plus la race a mauvaise réputation, plus les meks sont frékentables ici à Harmadrya ... euh tu répéteras pas à Léviander s'ke j'viens d'dire, hein Dang' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 14:55

Elle ne s'inquiétait pas plus que ça et aimait cette ambiance qui rendait le lieu si animé.

Ne t'en fais pas, je dois dire que j'aime cette ambiance et cette taverne est plutôt bien animée mais aussi très conviviale dont bien fait que ma famille et moi nous soyons arrêtés ici !

Oui c'était comme une grande famille et tout le monde semblait bien s'entendre ou plus où moins.

Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 13:53

Ils interrompirent le blabla de Varag pour une mission importante et secrète.

" Ça mérite un petit coup à boire offert par la maison." Suggéra l'Orc.


" pendant ce temps on se repose un peu. Les deux ( en parlant de Magnolia et Ragnar)  là bas, ils ne s'arrêtent pas une minute de bosser" blablata le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:09

Dangel sourit à Varag.

"Bien sûr que non. Et il serait même au courant qu'il s'en tamponnerais le coquillard tu vois. Il ne se considère pas comme un de ces pète-secs... Mais c'est vrai qu'il est parfois moins fréquentable qu'on pourrait le croire..."


Il écouta les échanges avec Ruby d'une oreille discrète car Barbe et Baghtru faisaient un tel tintouin qu'il était impossible de les ignorer, mais surtout ils parlaient de Magnolia et ce qu'ils en dirent ne plus pas franchement au jeune homme.


Son regard s'éteignit quelque peu et son visage s'assombrit. Il repoussa son plat. 


"Je crois que je vais plutôt aller m'allonger une heure."

Il quitta la pièce sans un mot de plus et monta à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:40

Ruby fut surprise que Dangel ne  terminer pas  son plat et de quitter la table l'air complètement démoralisé.

Quelque chose ne va pas  Dangel ?


Elle n'aura sans doute pas la réponse et elle avait presque finis son plat donc elle voulait le finir avant de quitter la table elle aussi mais aussi savoir ce qui arrivé au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 13:49

L'Orc attendait d'être servi et le nain regarda Dangel partir, l'air chafouin.




" Il boude toujours" demanda le nain à Varag.

" Mais on s'en cogne! On n'est pas là pour ça, on est là pour se détendre." S'énerva l'Orc qui avait peur que cette discussion s'éterniserait de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 0:03

"Ouais ouais, vous l'avez bien mérité ! Tenez !"

Varag leur servit une choppe à chacun.

"Par kontre, faudra se kontenter de cette kalité là pour le moment ! Kand on aura remis en place les approvisionnements, je referais le plein d'alcool ... mais là, on n'a plus ke çà !"

Lorsque Dangel réagît à la remarque du nain, Varag comprit et ne dît pas un mot. Il attendit que Dangel soit monté ...

A Barbedargent :

"Oui bien sûr ..."

A Bahgtru :

"Ah mais arrête de râler, bois ton verre plutôt ! Moi aussi kand je suis rev'nu ici et ke j'ai appris l'existence de Ragnar, j'ai essayé de prendre çà à la rigolade ... mais çà n'a pas duré ma bonne humeur ... Avek ce ki arrive depuis kelkes jours ... J'me dis d'plus en plus ke mes 2 potes l'Dédé et l'Dang' se sont attirés le mauvais zoeil à s'enticher des frangines !

Attention, j'ai rien kontre elles, k'on soit d'accord, c'est toujours mes patronnes après tout ... mais faut kand même avouer ke ni Dangel ni André n'ont akkumulés beaucoup de chances depuis k'ils ont craké pour elles ! Et m'est avis ke l'pauv' Ragnar, il est pas plus chanceux dans l'affaire ! Nous 3, on a choisi un meilleur plan ! On est proche des frangines, oui, mais pas trop !

Aller ... trinkons à la guigne légendaire des Huldras !"

Varag leva sa choppe pour trinquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 21:50

Elle écoutait ce que disait Varag et compris mieux le comportement de Dangel. Elle décida finalement de le laissait tranquille car il avait sans doute besoins d'être au calme et seul un moment.

Je comprends, voilà pourquoi notre ami Dangel est déprimé, il a besoin d'être un peu seul certainement... Je ne suis pas Huldras mais espérons que les choses s'améliorent chez vous !

Elle venait finir son repas et débarrassa sa table pour faire moins de travail à Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 13:29

Dangel dans sa chambre ruminait en silence. Il pensait que Magnolia serait venue au bureau du cartographe, mais non. Alors il s’était rendu à l’endroit le plus évident : la taverne. Puis ils s’étaient croisés et elle avait dit qu’elle voulait lui parler. Il était donc retourné sans discrétion aucune là où il pourrait l’attendre.
 
Et maintenant, voilà que ses deux bouffons venaient annoncer qu’elle était retournée à sa maison pour s’occuper de travailler avec l’autre con.
 
Travailler ! Les vampires avaient beau lui avoir annoncé qu’elle était restée pure, elle pouvait quand même s’abandonner à la bagatelle. Elle l’avait bien fait avec lui. Il avait trop mal. Il pouvait faire contre mauvaise fortune bon cœur et faire des efforts pour elle, mais aller chez elle, où il avait beaucoup de bons souvenirs en sa compagnie, et découvrir le barbare dans cet environnement, s’y comporter comme chez lui, c’était au-dessus de ses forces.
 
Son esprit vagabondant vers la maison, il se rendit compte que son message subliminal perdurait encore. Il le supprima.
 
Il n’y avait rien à faire qu’attendre. Il se leva et redescendit. Il s’approcha de Barbe et Baghtru.
 
« Quand vous verrez Magnolia, vous pourrez lui dire que je l’attends au bureau des cartographes ? Merci les gars. »
 

Et il quitta la taverne dignement, ne laissant le poids du chagrin l’accabler que lorsqu’il fut hors de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 18:26

Avec sa manche, Barbe se nettoya les poils où du liquide coulait puis acquiesça les propos de Varag et rajouta une couche.

" Elfes, filles de déesse et d'un dieu diabolique et indépendante... ils croyaient quoi le Dangel et le André. Ça puait les emmerdes. Regarde nous! Célibataire, on est peinards comme des renards sauf quand j'en croise un. Et puis le mélange de race, tu crois que c'est bien dans un couple? Tu vois un nain prendre une elfe"

Il cracha par terre . La vision le dégoûtait


" Éloignons nous de leur histoire de popotins et nous vivrons mieux...comme maintenant quoi. Passons....Besoin d'autres choses pour l'instant, nous chassons tout les jours."
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 20:33

Elle revit Dangel s'adresser au nain et à l'orc en leur demandant de prévenir la fameuse Magnolia qu'il serait à son bureau. Elle n'y connaissait rien en histoire de coeur et ça  la dépassée mais ce qu'elle entendit du nain ne lui plaisait pas plus que ça car elle ne voyait aucun soucis que les races se mélangent tant qu'elles s'entendaient.

Finalement elle décida après avoir finis son verre de prendre l'air un peu et de s'éloigner un peu de toutes ces histoires en visitant un peu la cité qui en était plus une. Bien évidemment le lynx l'accompagna en ne quittant pas son amie d'une semelle et allait partout où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2017

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Sep 2017 - 21:47

Après son petit tour en ville, Hélène revint au point de départ...la taverne... Elle y croisa l'Halfelin avec son lynx puis rentra.
Sa soeur, Maria, s'attelait à nettoyer les tables et Varag était en pleine discussion avec un nain.


Elle attendit que Varag finit de discuter pour lui demander qui étaient les gens importants dans cette ville. La mante religieuse était désireuse de se mettre au travail pour trouver un homme qui lui permettrait de l'écarter du besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 11:35

A Barbe :

"Pour l'instant çà va ! Mais effectivement si de temps en temps, vous pouvez nous ramener un ou deux truks de votre chasse, je ne dis pas non ! "

Lorsque Hélène revint :

"Les gens importants ? Bah dans l'ordre, on a la patronne, Dagda ...
Ensuite, sa "Main", k'est aussi la proprio d'ici, Magnolia,
Sa frangine, l'ex-reine, k'est aussi co-proprio d'ici, Lila,
Son mari à elle, k'est chef des défenses de la ville, André,
Y'a Dangel, co-diplomate et co-ambassadeur avec la Main,
l'Nikushimi, responsab' des espions,
Sa copine Ménériel, la Kapitaine du Port,
Léviander, ki en gros fait Maitre d'Armes,
Et je krois ke j'ai fait l'tour des gens importans d'la ville pour le moment ...

Non ? Les gars ? J'ai oublié kékun ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2017

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:26

Elle remercia Varag et lui demanda :
" Et donc Sir Dangel et Sir Léviander sont les seuls célibataires à ce que j'ai compris?"



A côté, Maria leva les yeux au ciel ou plutôt au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 0:10

"Euh ... Alors teknikement, oui c'est çà !





Mais en pratik, le cœur de Dangel est aktuellement déjà okupé ... (voyant les yeux levés au ciel de Barbe) ... même si çà n'a pas l'air partagé en ce moment !



Enfin bon ... t'envisage koi là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hélène

Hélène


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2017

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:53

" J'envisage rien, c'est juste de la curiosité"

Elle mentait bien évidemment. Elle pensa donc à se rapprocher de Léviander tout en essayant au cas où de draguer Dangel. Il vaut mieux deux options se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 12:12

Sa recherche de logement faite, il manquait plus qu'à allait chercher sa famille pour qu'elle s'installe dans la maison qu'elle avait choisit en espérant que ça leur plaise mais elle ne voyait aucune raison que ce ne soit pas le cas. Elle se dirigea donc vers la taverne en compagnie de son Lynx et mit plusieurs minutes pour y arriver.

Dans la taverne, elle se dirigea vers sa famille et leur parla de la maison mais aussi d'y aller sur ce pas pour qu'ils puissent s'installer et ça sera plus simple pour Claire qui risquait d'accoucher dans les prochains jours pour qu'elle soit dans un environnement plus apte pour ça.

Bien évidemment leur repas se feront à la taverne comme c'était le seul endroit où la nourriture se faisait en attendant que la cité soit  ravitaillée mais comme la jeune femme enceinte ne pouvait pas faire de nombreux déplacement, il faudra livrer des plateaux repas là bas sans doute et Ruby pourrait aider à le faire si jamais.  

Avant de partir elle salua  Varag et le  Lynx poussa son cri  de contentement en l'appréciant aussi.  Puis toute sa petite famille sortie de la taverne sauf  Marcus qui fallut traîner en étant encore dans sa déprime et ne faisant pas attention aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:50

Avant que la petite tribu d'Halfelins s'en aillent, Gertrude avec sa classe qui la caractérise si bien, elle appella Marcus,




" Je te revois ce soir petit canaillou?"
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:08

Marcus  répondit au quart de tour ravie de cette nouvelle qui le fit sourire mais espérait cette fois avoir son due avec cette nymphomane.  

Oui bien sûre ma dame, j'y serai !

Tout guilleret cette fois, il quitta la taverne reprenant quelque peu du poil de la bête en entendant Gertrude qui était revenue de ses petits taches confiées par Maria et son invitation plus ou moins alléchante.  


Ruby se dit qu'il avait de drôle de gout mais bon elle et l'amour était un grand mystère et elle était bien contente d'être célibataire car elle voyait toute la merde que ça faisait avec les couples actuels dont elle avait entendu de la bouche de Varag et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:50

" Et viens équipé. Trouves un ustensile...surprends moi" Elle le regarda en jouant avec sa langue sur ses lèvres et puis il partit.

Et elle, eh ben elle continua à astiquer le bar en attendant que Varag la remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:36

Pas de Sehana ni de champions Elfes mais un Varag au travail
" Bonjour mon grand chou vert, rien de particulier pendant notre absence? et aussi saurais-tu où se trouve ma fille et mes champions?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:55

Varag ne fit pas plus attention à Gertrude que çà.

C'est alors que Lila entra dans la taverne. Dès son arrivée, il l'accueillit avec un grand sourire.

"Kontent de te voir de retour ! C'est kool ! 

Bah de particulier ... kestion boulot, une karavane de halfelins est arrivée ! ... ils ont kréché un temps ici mais sont partis en ville se chercher une barake tranquille ...

Pour la bouffe, les joyeux compères de ta soeur nous ont filé une part de leur chasse, çà me fait des provisions komme çà !

A l'évocation de Séhana et des Elfes, la mine de Varag se renfrogna, les sourcils devinrent plus sévères.

Au départ, ils ont kitté ta maison pour investir la taverne, kestion de place je suppose ... mais kand les halfelins sont arrivés, ils ont tout rembarqué et sont retourné chez vous ! Après ... c'est pas à moi de raconter les détails, tu demandera à ta fille kand tu la verras ... mais kand ta fille a finalement renié son père, il les a viré de la maison ... maintenant, je ne sais pas où ils sont ... en train de préparer leur retour chez eux je suppose ... aucune idée ! "

Varag reprit son rangement en attendant la réaction de Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 12:43

Elle fronça à son tour des sourcils


" C'est quoi cette histoire encore? Et qu'est ce qu'il a dit pour la mettre en colère. Travaille bien, j'ai une adolescente à trouver. Honnêtement je préfère être à ta place."
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 14:02

" Ça va encore péter une engueulade dans pas longtemps. Finalement on devrait faire des paris sur leurs tronches. Je mise 5 pièces qu'André et Lila font chambre à part ce soir" plaisanta le nain.
" Rien à foutre" baragouina l'orc.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 14:36

"Chambre à part ? C'est tout ce ki t'inkiète ? Si çà se résumait à un truk aussi banal ... J'la sens pas du tout c'te sale gosse ! "

Sur le même ton que Baghtru, Varag non plus n'avais pas envie de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:29

Barbe avait raté un épisode. Il n'était pas au courant de l'histoire avec Sehana

" Sale gosse? La fille de Lila tu parles?"
[b][b]Barbe était d'humeur à plaisanter mais visiblement le problème était plus grave[/b][/b]
[b][b]" La fille de Dédé et de Lila ne peut pas être mauvaise, me trompe-je ?"
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 8:53

"Franchement ? J'en sais plus trop rien !  Kand on voit s'k'elle est capab' de sortir, j'm'en méfie main'nant !


Enfin, vous faites komme vous voulez ... "


Varag semblait plutôt désabusé.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 13:47

" Tant qu'il y a de la picole, de la bidoche et de la baston ça nous convient et on veut que ça "
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 15:35

"Oui c'est sûr ke si tout pouvait se résumer à çà, çà s'rait l'bonheur !

Pour la bidoche, l'avantage d'avoir foutu la paix à la forêt pendant 10 ans, c'est k'ya k'à s'baisser pour ramasser !

Pour la picole, on va s'arranger avec les ravitos pour faire suffisamment le plein ... komme avant koi !

Pour la baston, vu komment tourne le monde en s'moment, j'ai l'impression k'on va en avoir de plus en plus ! "
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 12:59

" Vu que nous parlons bidoche, nous allons retourner dans la forêt. Tu as plusieurs bouches à nourrir et nous ça nous occupe et ça nous défoule."

Une bonne tape dans le dos de Bahgtru et c'était parti.

" Allez mon gros, à la chasse"




ils saluèrent Varag, à leur façon c'est à dire juste un petit " on s'casse "

Et ils partirent vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 15:10

"Ok, on fait komme çà ! A la prochaine ! "


Et Varag reprit ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 12:14

Lila était partie avant les chasseurs et continua son excursion dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 13:24

Elle retourna à la taverne ou évidemment ses coups de soleil ne passaient pas inaperçu. Elle avait bien griller la jeune femme et on le voyait avec son débardeur. A peine entrée qu'elle se dirigea vers le comptoir en voyant Varag reprendre du service et elle le salua.

Bonne fin d'après midi ou bonsoir Varag.... Il me faudrait des plateaux repas pour ma famille, est-ce qui s'est possible de les faire et je les amène à notre nouveau logement ?

Elle attendit la réponse de celui-ci car vu le nombre d'hafelin cela allait prendre du temps comme ils avaient un fort appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 13:40

Il l'accueillit avec un large sourire plein de dents.


"Oh ben y'avais du soleil aujourd'hui à s'ke j'vois !


Ouais ! Pas d'soucis ! j'peux vous faire çà ! Alors du koup, vous avez emménagé où ? "


*Heureusement ke les duettistes m'ont refait le plein, çà va m'être utile !*
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 6:57

Elle était proche de l'arrivée, la porte de la taverne était à quelques mètres mais Choupi était sur ses talons.
Sa course devint moins rapide qu'au début et Choupi en profita pour la dépasser.
Au même moment, Varag sortit de la taverne pour ramasser la viande des chasseurs (hrp- dsl varag, j'ai besoin d'une grosse bouet) 
Choupi était à une roue de gagner. Alors que Méné allait s'avouer vaincue, elle vit Varag devant la porte de la taverne et une petite lumière scintilla au dessus d'elle. Choupi qui était tout proche de gagner vit l'elfe la dépasser. Elle avait lâché la brouette pour se jeter dans les bras de Varag qui  ne tomba pas mais qui recula de quelques pas où un pied passa le seuil de la porte.
" Gagné" cria victoire l'elfe dans les oreilles de l'ork. 
Mais Choupi n'avait pas fini sa course. Le saut de l'elfe le surprit et ne lâcha pas sa brouette. Le devant se cogna contre les guiboles de Varag qui tomba à la renverse accompagnant dans sa chute la Méné. Et Choupi passa par dessus la brouette et sa tête atterrit sous la robe  de l'elfe.

-- En résumé, Varag est par terre dans la taverne avec Méné sur son ventre qui a, quant à elle,  un gobelin entre ses cuisses, le nez proche de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 9:43

Après ce carambolage, Varag se retrouva allongé de tout son long, cul par terre, avec les 2 pilotes fous brouéto-tractés sur lui.

"Mais ?!? Héla-héla-héla !! C'est koi c'boxon ? Si vous voulez faire des kourses de chars, trouvez-vous plutôt une arène d'abord ! "

Il réalisa d'où qu'il était le gobelin.


"Euh ... Kestion konduite de brouettes, vous nous inventez une nouvelle variante de la brouette tonkinoise là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017 - 18:23

Alors qu'elle s'adressa à l'ork, il lui fit remarqué les coups de soleils à sa manière et elle lui répondit.

Oui, c'était une belle journée aujourd'hui mais je suis restée trop longtemps au soleil apparemment car celui-ci m'a endormi....

Il était d'accord pour lui préparer les plats et lui demanda où elle logeait avec sa famille.

Nous nous sommes installés dans l'ancien quartier des ambassades dans une maison plutôt bien placée niveau ensoleillement et éloignée des autres pour avoir de la tranquilité.


Puis alors que Varag finissait de parler deux personnes lui rentrèrent dedans et le firent chuter au sol. Meneriel était sur le ventre de l'ork et le gobelin un peu plus bas. Vu la scène Ruby ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 7:21

Pas gênée, ce n’était pas non plus le bon moment ni l'endroit de faire un petit brin de causette mais quoi qu'il en soit l'elfe, toujours affalée sur la bedaine de Varag, lui demanda

"Brouette tonkinoise, qu'est-ce donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 9:25

Varag se rappela d'une histoire qu'on lui avait raconté.

*Ah oui c'est vrai k'elle a l'habitude d'avoir des gobelins sous ses jupes !*

Pas géné non plus, après tout le poids d'une elfe et d'un jeune gobelin, c'est moins lourd que certaines armures qu'il avait porté ... Varag cherchait dans quelle position pouvait être le gob là-dessous. Manquerait plus qu'il meurt étouffé sans qu'on pense à lui.

A Ménériel qui lui demandait ...

"Euh ... s'tu veux, j'te raconterais plus tard les détails de la position, mais là, y'a trop d'oreilles dont certaines un peu jeunes pour çà ... Mais en gros, c'est plutôt le genre de truks à essayer kand t'es seule avec Niku, si tu vois c'ke j'veux dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 10:45

Elle ne savait pas vraiment ce que ça voulait dire non plus et Ruby était adulte donc elle pourra écouter son histoire si jamais un jour il la raconte.

Je ne sais pas non plus ce qu'est  une brouette tonkinoise mais si tu racontes l'histoire un jour, je pourrai y être ? Après tout, je suis adulte et je peux tout entendre me semble....

Elle leur sourit et s'asseya à un table car pour le moment, elle ne pouvait pas faire grand chose avant que sa commande soit passé et qu'elle aide Varag à transporter tout les plats jusqu'au quartier des ambassades.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 16:17

Lila arriva après la gamelle et trouva Ménériel affalée sur Varag et ???????
" un gobelin sous sa robe?"

Elle s'approcha de la porte de la taverne

"Qu'est ce qu'il se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 7:16

" t'inquiète. Course de brouette et j'ai gagné"
Revenir en haut Aller en bas
Choupinou

Choupinou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/05/2017

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 23:59

Le petit Gobelin eut du mal à reprendre ses esprits : il était tombé après un choc plutôt violent, se retrouvait maintenant le visage sur un coussin très moelleux et le nez enfoncé à travers un fin tissu dans un drôle de creux un peu odorant. Il cligna des yeux plusieurs fois, cherchant sa respiration avant de se dégager comme il le pouvait, posant ses mains à peu près partout dans l'espoir de se dégager, soudainement pris d'un sentiment de panique en entendant les voix autres que celle de Dame Méné autour de lui. Surtout l'énorme voix de basse d'un Ork s'il entendait bien.


La jupe vola et la tête du Gobelin émergea. Avisant la scène : M'dame Méné couchée sur un ENOOOOORME Ork, lui sur elle et plein de Halfelins et d'humains qui les regardaient bizarrement puis une autre Elfe bien jolie aussi qui les toisait de toute sa petite taille (plus grande que lui quand même) avec un regard qui lui donnait l'impression d'être méchant, il attrapa le mollet dénudé juste devant lui et s'y accrocha comme un naufragé à une bouée percée.


En l'état, les jambes de la belle Elfe étaient exposées à la vue de tous, mais ça semblait être le cadet des soucis de Choupinou qui lui tremblait comme une feuille...


"Pardon, pardon, pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 10:34

*Ah ben bravo ! Il va nous faire une krise kardiak le gamin si çà kontinue !*

"Ah tiens ! Resalut Lila ! T'as retrouvé ta fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rabovski

Ruby Rabovski


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2017

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: La discrêtion

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 13:40

Elle regarda la fameuse Lila  auquel l'ork s'adressait et répondit.

Ah tiens, Lila, j'ai croisé ton mari chez Indrius, il semblait pressé et tu cherches Sehana ? Me semble qu'elle était en compagnie de Leviander la dernière fois quand elle est parti de la maison pour les elfes mais ils étaient tous partis finalement... Longue histoire...


Elle ne savait pas où sa fille était car elle s'était endormie sur la plage et n'avait pas remarqué qu'ils étaient passés chez le gobelin avant de partir pour le centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 17:14

Sehana vit sa mère à l'entrée de la Taverne et courut aussitôt pour atterrir derrière elle.

" Je crois que tu as deux trois choses à m'expliquer MÈRE!!! "

Lila ne retrouva pas sa petite fifille comme avant, une grande enfant qui suçait encore son pouce en faisant un câlin à sa poupée mais elle avait devant elle une adolescente en colère.

" Mon père est un drow mais traîne avec des démons et il chasse nos champions? je ne suis plus la princesse du royaume des elfes? J'ai une tante que je ne connais pas? et qu'est ce que tu me caches d'autre?"


Lila pencha sa tête pour regarder Léviander, un regard qui en disait long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne accueillante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne accueillante
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Taverne de l'aventurier.
» Chemin de la Taverne
» Rue Latérale à la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: La Taverne de L'aventurier-
Sauter vers: