Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Taverne accueillante

Aller en bas 
+27
Prince Charmant
Izia
Le Grincheux
Edéo et Ovéa
Bernard
Croc
André Tzeentch
JEAN PIPE-EN-BOIS
Gertrude LaGoulue
Choupinou
Lila
Hélène
Maria
Ménériel
Balamagus
Ruby Rabovski
Dangel Mélikdro
Le Maître des dés
Narrateur
Izilbêth
Magnolia
Barbe et Bahgtru
Llanowar
Sehana
Narrateur novice
Léviander
Nikushimi no Tsuno
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 18:52

A la table d'Ilona et Séhana :



" Tu as envie de travailler à la taverne ou tu as peut-être des projets, des envies...? Qu'est ce que tu aimes faire?"

Sehana ne voulait que son bien...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 15:32

Ilona fit une moue boudeuse.

"Mes parents tenaient un relais ... je les aidais un peu ... Là à la taverne, c'est un peu pareil ... mais j'ai pas envie d'faire çà tout l'temps ! J'veux pas faire çà toute ma vie ! J'aimerais bien savoir me battre ... (elle baissa les épaules) ... mais j'ai pas l'âge ... Et pi' j'ai l'impression qu'ici, si une femme a pas d'grands pouvoirs, comme ta maman, ben il reste que le service en salle !"

(NDLR : du microcosme de la taverne, la pauvre Ilona n'a pas vraiment pu observer Mart'shenda ou Ovéa, des guerrières, et encore moins Minexia ou Jalminia les barbares. Sachant que dans son esprit, elle met la "Capitaine du port" dans le même sac que la "Main de la Reine", l'ancienne "Reine des elfes" et la "Reine des Huldras. Finalement, les seules qu'elle fréquente souvent sont Maria et Lucinda)
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 19:06

Sehana hésita de lui proposer de venir à l'entrainement dirigé par Léviander parce qu'elle n'en avait pas envie mais le regard d'Ilona la fit fondre .

_ Demain veux tu m'accompagner à un entrainement avec le maître d'armes, Léviander?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 9:55

Ilona n'en croyait pas ses oreilles, elle bafouilla d'enthousiasme.

"Hein ? Euh oui oui ... oui j'veux bien ... oui d'accord ... de .. de .. demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 18:44

_ Parfait, je viendrais te chercher demain matin. On ira à l'entrainement après avoir pris notre petit déjeuner. Il se fait tard, je suis bien fatiguée et demain il faut être en forme.

Elle se leva et souhaita une bonne nuit à sa copine.
En passant à côté de la table de Léviander elle lui lança un " A demain professeur!"

Puis rejoignit son père pour lui dire qu'elle allait se coucher et alla embrasser sa mère.
Avant de quitter la taverne elle dit bonne soirée à tout le monde et partit se coucher....
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 7:41

" J'aurais bien pris un dessert mais nos chasseurs préfèrent pourchasser le gibier que de cueillir des fraises sauvages. Sourit-elle; Je vais m'en aller leur dire avant de partir.
Je vous souhaite une nuit bonne je vais copier Sehana." Elle embrassa Nikushimi " je t'attends dans notre lit" et se leva.
" A demain si vous passez au port" elle se faufila facilement derrière les chaises et s'arrêta à la table des chasseurs.
" Bonsoir mes amis et bon appétit. Lors de votre prochaine chasse, pourriez vous cueillir quelques fraises pour les transformer en confiture ou en tarte." Sa demande n'était pas appréciée, il était clair qu'ils n'avaient pas envie de partir à la cueillette. " Si vous en trouvez vous pourrez m'indiquer le coin, j'irais." Plan B! 

Ménériel dit au revoir aux gars et avant de partir pensa à payer la note.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 10:46

Léviander salua Séhana en retour.

"A demain, oui, repose toi bien d'ici demain !"

Il se leva à son tour et prit congé. S'en retournant chez lui, non loin de la maison de Lila et André d'ailleurs.

Ilona se leva de table et retourna voir Maria et Lucinda tandis que la réunion de travail touchait à sa fin.

Laissé seul, Morvéus conclut qu'il n'obtiendrait rien de plus aujourd'hui et "glissa" discrètement dans son plan d'existence.

Martshen'da salua Nikushimi avant de partir "Sensei !" en s'inclinant et se dirigea vers la sortie. Elle sentit bien quelques regards de pêcheurs mais n'y prêta pas attention, puis retourna au temple.

Occupé à gérer son illusion de groupe de musique, Bernard n'avait pas pu étudier ce qui le dérangeait dans le fond de la salle mais tandis que la soirée touchait à sa fin, il ne ressentit plus rien d'anormal et se détendit un peu.

Quelques uns des pêcheurs, soudain fatigués par la journée de travail, partirent à leur tour se coucher chez eux. Seuls restaient les plus endurants.

André arriva jusqu'au petit groupe de Varag, des serveuses et Lila, et attrapa sa femme par la taille sans interrompre leur conversation, laissant Lila mener son affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 17:32

Après lui avoir faire un clin d’œil, Nikushimi laissa Ménériel faire le tour des tables en partant. Puis Léviander partit, et enfin Martshen'da. Le moine s'inclina en réponse lorsqu'elle prit congé. Ménériel venait juste de sortir de la taverne lorsqu'il se retrouva seul à table. Il ramassa les assiettes de sa tablée et se leva pour aller les déposer sur le comptoir, ce qui lui permit de saluer Varag et André avant de partir à son tour.

Une partie des ouvriers de sa compagne étaient partis mais les plus trainards restaient encore. Dehors, il vit les courageux qui tenaient compagnie au géant toujours attablés. Nikushimi salua tout le monde au passage.

Une fois sorti, il repéra facilement dans la pénombre la silhouette de Ménériel qui s'éloignait et en quelques bonds sur les toits de la cité, il la rejoignit assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 18:54

Lila regarda André et le questionna sur cette histoire de Nécromancien.

" Varag vient de me dire qu'un nécromancien avait tout rasé sur la côte Ouest. Ne faut-il pas faire quelque chose? Qu'est ce que tu as prévu?"
Elle lui sourit
" Rien ne t'échappe, tu as un plan vis à vis du Nécromancien."


Dernière édition par Lila le Lun 9 Sep 2019 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 0:10

"Pour celui-là, on ne peut plus faire grand chose actuellement ! Il s'agit d'un Roi-Goule, une espèce de vampire dégénéré, il a rallié à lui tous les survivants de l'armée de morts-vivants du seigneur liche qu'on avait tué il y a 15 ans, des goules principalement !

Et il a foncé plein sud, droit vers la côte, en rasant tout ce qui était sur son passage, les villages des orcs autrement dit ! Relevant autant de morts-vivants que possible au passage ... Apparemment, ils sont arrivés de nuit au Village de Pêcheurs, sur la côte ouest ! Il a "renfloué" toutes les épaves de bateaux présentes des quais aux récifs, fait embarqué toute son armée dessus et ils ont pris le large, direction l'ouest ...

Si des Dragons vivent encore sur leur ancien territoire, peut-être s'occuperont-ils de raser l'armée de ce Roi-Goule ... Je ne sais pas vraiment quel est son objectif, mais s'il accoste sur une côte habitée, çà va faire du vilain ! Toujours est-il qu'il nous a carrément ignorés sur ce coup là !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 18:31

" Nous devrions rajouter dans notre liste à faire la reconstruction de ce village. On marquerait des points vis à vis des Locaux.

Nous devrions engager des Nains,ce sont les plus doués dans ce domaine mais ils sont dispersés. Tu connaîtrais une bande? Ou simplement nous pouvons demander à Vénec, il pourrait nous trouver d'autres ouvriers."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 15:48

Varag intervint :

"Ben le village des pêcheurs, il a pas trop besoin d'nous, question reconstruction en fait ! Quand je suis passé là-bas après avoir trouvé tous les villages orcs rayés de la carte, ils avaient déjà reconstruits les 2-3 pans de murs que les goules avaient abimés ! Le village était quasi intact ! Par contre, ils étaient occupés à refaire leur flotte de barques et de bateaux, les morbaks leur avaient pris tous ceux qu'ils avaient ! Y'avait Izil' qu'était là-bas et qui attendait justement que le premier des rafiots soit fini pour embarquer d'dans !

Or Y'me semble que le charpentos de marine que j'ai ramené à Ménériel, il est justement occupé à faire çà ici ! Et puis l'temps qu'il aille là-bas, ils auront surement fini ce dont ils avaient b'soin !

Mais ceci dit, leur dire qu'on a un bon gros port solide et une poissonnerie pour y vendre leurs pêches, çà peut les intéresser çà !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 18:25

" Dommage, on aurait pu redorer notre blason. J'en toucherais un mot à Ménériel pour qu'elle arrange une route commerciale entre notre futur port et le leur.
Je crois que nous en avons terminé pour aujourd'hui. Je vous aide à passer un coup de balai et au dodo."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 15:06

"Si j'ai bien suivi, leur premier réflexe lorsqu'ils ont vu arriver les morts-vivants a été d'envoyer un messager ici, même si à l'époque ils ne savaient pas encore si nous étions bien revenus ou pas ... Ce village ne nous a pas autant gardé reproche que les autres on dirait ! C'est bon çà ...

Le plus ennuyeux est que le dit messager n'est jamais arrivé jusqu'ici ... Peut être que l'équipe de Ragnar trouvera une réponse à cette énigme ...

Oui tu as raison, assez cogité pour aujourd'hui ... demain est un autre jour !
"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 15:15

Les derniers commencèrent à partir les uns après les autres. Il ne resta bientôt presque plus personne.

Bernard arrêta ses illusions et fit léviter quelques assiettes et couverts vers la cuisine pour faire gagner du temps au personnel de la taverne.

Chacun alla se pieuter dans son chez-soi, en ordre dispersé et à des vitesses plus ou moins lentes.

La nuit enveloppait les lieux dans une couverture de silence feutré ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:12

Les inséparables pioncèrent dans la taverne. Le nain avait la tête dans la soupe et l'orque ronflait par terre.  
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 9:51

Tout les monde les avait laissés dormir sur place sans se compliquer à devoir les déplacer. Hormis le bol de soupe évacué pour être lavé en cuisine. Avant de monter se coucher, Lucinda s'était tout de même fendue de leur poser une couverture sur les épaules à chacun. Varag lui ne s'était pas encombré de cette attention, deux grand guerriers comme eux, pas besoin d'être chouchoutés.

Le petit matin arriva tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2017

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 21:00

Maria était la première debout et commença à faire un brin de ménage. Elle passa le balai partout et autour des deux chasseurs.
Elle avait décidé de ne pas les brusquer. Elle imaginait bien la scène si elle les houspillait au réveil. Oh non, elle ne prendra pas ce risque.

Puis ouvrit toutes les ouvertures parce que ça sentait le pet et fort. Enfin elle alla dans les cuisines pour préparer le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 9:22

Lucinda descendit ensuite. Elle alla la rejoindre pour l'aider à tout préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 15:24

Varag entra, presque doublé par Ilona. Il n'avait pas eu à lui tirer les vers du nez, elle était tellement enthousiaste à l'idée d'accompagner Séhana à l'entrainement ce matin qu'elle lui avait raconté d'elle-même ... plusieurs fois.

L'ork noir n'avait rien contre l'idée qu'elle apprenne à se battre. Après tout, sa propre cousine avait un temps été cheffe de troupe mercenaire, et fallait pas venir lui chercher des noises à la Griz'. Tiens d'ailleurs, qu'est ce qu'elle devenait ? Pour un guerrier comme lui, hommes, femmes, peu importe. Face à une lame, le genre n'a pas grande importance, seule la valeur compte. Tiens, Minexia aussi était un bon exemple. Autrefois il avait longtemps bataillé à ses côtés, il savait la valeur au combat de la barbare. Un léger sourire dévoila ses gencives, il avait du mal à visualiser la frêle Ilona avec la musculature renforcée de Grizelda ou de Minexia.

Non, finalement, c'était très bien comme çà ! D'une part, Varag n'y avait pas pensé lui-même car il n'avait rien d'un pédagogue, il n'avait jamais formé personne ; personne d'autre que lui-même. Et puis son style était inadapté à une morphologie comme celle d'Ilona. Il valait bien mieux qu'elle soit formée par un elfe comme Léviander. D'une part, lui il savait comment former et il en avait déjà l'expérience ; mais surtout, il serait plus à même de comprendre les inconvénients et les points forts de morphologies fines et légères comme celles de Séhana ou Ilona.

Maria et Lucinda étaient déjà au travail. Avec elles deux, la taverne était en de bonnes mains. Le jour où il devra reprendre les armes, il n'aura pas à s'inquiéter pour çà.

Dans la salle, B&B refaisaient l'after ... à leur façon. Ah les années n'étaient pas tendres avec les vieux guerriers, pour eux deux non plus.

*Attendez voir, je vais vous réveiller en douceur moi !*

Il fila en cuisine et trouva ce qu'il cherchait : 2 cuisses de volailles indéfinies ayant déjà subies une première cuisson. Il ralluma un petit feu sous le grill, les trempa dans un bol de graisse de viande et les fit griller durant quelques instants. Il se ramena dans la grande salle et se plaça entre les deux, tendant au dessus de la tête de chacun les cuisses parfumées et chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 20:43

Le nain tourna sa langue dans tous les sens tandis que l'orque se leva brusquement et arracha la viande des mains de Varag.
Il croqua dedans, il était heureux.
_ Que c'est bon. T'es un chef mon pote. Un régal. C'est le déjeuner des champions. T'as de quoi faire passer ce morceau, une pinte peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 23:41

Lucinda leva la tête, étonnée ...

"Une pinte ? Au petit déjeuner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 18:34

En attendant le mot pinte, le nain se réveilla et brandit sa chope machinalement. Comme un réflexe inné...
_ Quelle soirée!

Il frappa sa tête avec sa chope.
_ Quel mal de crâne. Les ancêtres disaient qu'il fallait combattre le mal par le mal. Alors une pinte pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 15:05

*Ils sont fous !*

"Bon et bien je vous amène 2 pintes alors !"

Lucinda alla leur chercher ce qu'ils demandaient, même si elle doutait de l'efficacité de la méthode ...
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 20:23

_ Ilona c'est l'heure.
Dit-elle au pas de la porte de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 9:10

Ilona avait déjà pris son petit déjeuner. En voyant apparaitre Séhana, elle avait déjà bondi de son tabouret. Lorsqu'elle l'appela, elle accourut vers elle.

Elle était prête,et motivée ... par contre, question tenue, elle n'avait que ses vêtements de tous les jours.

"Me voilà ! Je te suis !"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 18:38

_ T'es sûre, tu y vas comme ça? Une fois terminé, je demanderais à Père de te confectionner une tenue d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 17:53

"Euh ... ben ... j'ai que çà en fait ...

Ah oui ? il sait faire çà ? Ah ben je veux bien oui !
"
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 17:13

_ Je n'ai pas du comprendre le truc. J'ai envie de dégobiller.

Le nain double les deux jeunes filles pour aller vomir contre le mur de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 11:08

Lucinda le regarda faire ...

"Ah ben bravo ! C'est malin ! Je savais bien que c'était une mauvaise idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Le Grincheux

Le Grincheux


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2019 - 18:17

Après avoir vu André à la porte d'entrée, ils passèrent devant la taverne. Là, Grinch' s'y arrêta. Nikushimi eut peur qu'il s'arrête pour boire un godet mais en fait non. Il avait vu le vieux Barbe vomir toute sa mousse sur le mur de la taverne.
_ Hep! Barbe! tu vieillis! tu ne tiens plus la bibine comme avant. C'est pas grave vieux, on a besoin de toi. Prends ton espingole, une grosse bestiole arrive par la mer. Dis à ton copain de venir s'il est en état.


Barbe cracha les derniers morceaux et héla Bag'.

_ On a l'habitude de chasser dans la forêt, l'air marin nous fera surement le plus grand bien. En tout cas mieux que de la bière au petit déj' après une soirée bien arrosée.


Grinch',Boule,Barbe, Nikushimi et Bag' se dirigèrent vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 15:15

Barbe avait abrégé son petit dej' pour cause de "ya des trucs à ne pas faire au réveil" mais Bagh' avait eu le temps de finir le sien au moins.

Varag se mit dans l'encadrement de la porte pour regarder la fine équipe descendre l'avenue vers le port. Finalement, il n'y avait que le Grincheux qui pétait l'feu. Boule et Niku' semblaient suivre son mouvement mais sans forcément avoir son entrain, et pour les B&B, les cueillir comme çà au réveil, c'était un peu rude, même pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Barbe et Bahgtru

Barbe et Bahgtru


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2010

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 18:32

_ Par la chope dorée...ma tête!!! Vous pouvez arrêter de tourner en rond!

_ On marche droit, tu déconnes.
_ Alors pourquoi ça tourne, gros malin?
_ C'est dans ta tête, un petit plongeon dans la mer te fera du bien.
Oh le Grinch! J'espère pour toi que tu as une bonne raison d'avoir interrompu mon déjeuner.
_ Grosse bestiole inconnue de ce monde...
_ C'est une bonne raison. J'espère qu'elle sera mangeable mais j'en doute...ça va être encore un truc pourri et visqueux...comme d'hab' quoi!
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 10:29

Les guerriers descendirent la grande avenue avec plus d'entrain, Grinch' avait trouvé comment motiver tout le monde avec son histoire.

Pendant ce temps, arrivèrent une troupe de soldats portant livrée de Castellac.

Varag s'avança à leur rencontre et Briquet lui expliqua qu'ils venaient d'arriver, que leur cheffe avait demandé audience auprès d'un certain André, et qu'il lui avait conseillé cette taverne pour faire stationner la troupe. Sur ordre de la capitaine Oghma, il se présentait donc devant le tenancier pour demander son hospitalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 10:42

Varag ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Oghma ?!? Ah ben fallait l'dire plus tôt mon gars ! Tenez, installez donc vos bestioles à l'écurie, on a de la place ! Euh, vot' étendard, il va vous encombrer à l'intérieur, accrochez le là sur le râtelier devant la porte, comme çà, tout le monde verra qu'on reçoit une délégation officielle !

Après tout, si Oghma est v'nue voir la Reine, autant pas s'en cacher ! Z'inquiètez pas ! Avec André, elle risque rien ! Alors comme qu'tu t'appelles M'sieur le second d'la troupe ?


Briquet Longuemèche, Monsieur le tenancier ...

Laisse tomber l'Monsieur, je m'appelle Varag ! Je gère le bastringue en ce moment mais j'en suis pas le proprio ! Et j'ai bien connu ta cheffe autrefois ! Elle va comment d'ailleurs ?"

Et Varag fit entrer les soldats d'Oghma au moment où Lucinda finissait de nettoyer la table de Barbe et Baghtru.

"Hé Luce' des clients ! J'te les laisse pendant que j'vais aider Maria ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2017

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 20:37

En cuisine,

_ Combien vous dites? Toute une troupe? Nous allons manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Oct 2019 - 7:38

Dans l'équipe qui descendait vers le port ...

Nikushimi se porta à hauteur du Grincheux :


"Oui et bien justement ! Les informations dont tu disposes m'intéressent ! C'est de çà que j'étais venu te parler, de tes amis les oiseaux ! On m'a nommé responsable des espions, mais pour le moment, je dois t'avouer que je manque de personnel ! Et tout ce qu'ils peuvent te raconter de la région serait fortement utile ! Comme cette histoire de bestiole inconnue au port ! Il y aurait moyen qu'on mette en place un partage d'informations ?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 10:37

A la taverne :

En cuisine, Varag et Maria faisaient un rapide constat.

"Oui, t'as raison ! Ils ne sont qu'une douzaine, mais çà va nous flinguer le stock c'est clair ! Bon notre chance, c'est que des humains, çà n'a pas besoin d'un gros morceau de bidoche au petit déjeuner ! Enfin j'espère ... Çà nous laisse quelques heures avant midi pour trouver quoi leur faire à manger ! Va falloir faire un saut à la poissonnerie dès que l'un d'entre nous sera libre !

Mais faut qu'on arrête de devoir se débrouiller dans l'urgence ! Il nous faut une laiterie et des ruches ! Çà nous fournirait lait, crème, fromages, miel et nectar ! J'ai vu l'autre jour qu'un mec était en train de remettre en état l'ancienne boulangerie ! Çà, çà sera super utile dès qu'il pourra faire du pain ! On risque d'être son plus gros client !
"
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/08/2017

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Oct 2019 - 21:00

_ Je vais préparer un potage avec les restes puis j'irais au Port. Nos chasseurs n'iront pas en forêt ce matin, j'ai entendu brailler et j'ai pu comprendre qu'ils allaient à la mer.

Depuis on se débrouille, on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2019 - 14:05

"C'est vrai ! on va y arriver !"

Varag fit attention à retenir sa force lorsqu'il posa sa paluche sur l'épaule de Maria. Il savait qu'il pouvait lui faire confiance.

"Ouais, Le Grinch' les a réquisitionnés pour aller au port ! Ah mais oui, genre un truc louche qui arrive en ce moment au port ! Ils vont y débarquer à 5 ! Attends un peu avant d'y aller, on ne sait jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 9:09

La porte d'entrée de la taverne s'ouvrit sur un petit démon bleu pas plus grand qu'un gobelin.

"Hello la compagnie ! (Il fit une révérence exagérément impressionnante sous les regards éberlués des soldats castelliens)

J'cherche M'sieur Varag ! (Lucinda lui montra la grande carcasse vert-foncé qui prenait toute la place au centre juste en face de lui en fait) ... Ah M'sieur Varag !

Oui quoi ?

Le Maître m'a envoyé vous dire que vous pourriez installer ces messieurs dans l'une des villas inoccupées de l'ancien quartier des ambassades ? Qu'ils y seront plus à leurs aises ! Et que leur patronne les rejoindra après là-bas !

Et il est où là ?

Quand il m'a envoyé vous prévenir il était en train d'accompagner la sus-citée précédemment jusqu'au Palais de la Régnante de la Cité !

On dit la Reine, bonhomme, c'est plus simple à dire, et c'est plus juste !

Et on dit Capitaine, pas patronne, tant qu'on y est ! (se permit Briquet)

(Varag le regarda surpris de son intervention, mais se fendit très vite d'un large sourire) Voilà ! T'as vite compris comment çà marche ici toi ! Ah que je te présente au fait, voici l'un des nombreux démons qu'emploie le drow que t'as croisé à l'entrée !

Je peux disposer M'sieur Varag ?

Oui bonhomme, tu peux retourner dire à André que je m'en occupe ! Je vais te les installer aux p'tits oignons façon dignitaires !
(Ce à qui il eu droit à un cri d'enthousiasme de la part des soldats, aussitôt repris par Briquet. Certes l'ambiance n'était pas très protocolaire dans cette taverne, mais faut quand même pas exagérer)"

Le démon prit congé aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 9:33

"Bon ben j'vous laisse prendre tranquillement votre p'tit dej' ! On verra après pour vous installer là-bas !

Permettez moi de vous poser une question !

Oui ?

Pourquoi a-t-il dit "ancien quartier des ambassades" ?

Il y a déjà pas mal de lustres, bien avant que la cité ne passe en mode "hibernation", c'est là qu'étaient logées les délégations des guildes et autres organisations avec lesquelles on avait des contacts ! Alliés, partenaires commerciaux, rivaux mais en situation de paix relative, etc ... Chaque bâtiment est une villa pouvant héberger toute une délégation ! Il est actuellement quasi déserté !

Les seules villas habitées sont pour le moment occupées d'une part par les gardes royaux de Llanowar qui ont servi d'escorte à Lila, euh pardon, Dame Lila, ancienne Reine des elfes du soleil, lorsqu'elle est rentrée, et qui ne sont pas encore repartis participer à la guerre là-bas, mais çà ne saurait tarder ! Ils sont ... comment dire ... impatients d'y retourner !

Et d'autre part un clan de gnomes itinérants qui font halte en ville le temps que l'une d'elle accouche dans de bonnes conditions !

Du coup, vous serez au calme là-bas ! Y'a pas masse de voisins !


Merci pour ces renseignements !


Ah tiens, tant que j'en suis à faire l'office du tourisme, hormis les gardes squelettes qui assurent actuellement la surveillance de la cité, et les démons dans le genre de celui que vous venez de voir, nous avons aussi en ville 2 gobelins, un kobold et un géant, tous 4 réfugiés et considérés comme traitres à leurs peuples ! Ne vous étonnez pas du coup !

Ah bon ? D'accord, merci de nous prévenir ! Çà évitera des incidents effectivement !
"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 10:35

Une fois leur collation prise, Briquet profita de la proposition et du calme relatif pour demander à visiter maintenant leurs nouveaux quartiers. Une fois l'ordre donné, les soldats s'exécutèrent et remballèrent leurs bardas. Varag emmena tout ce petit monde vers le quartier des ambassades ...

(voir là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 9:03

Du bout de la rue, Ménériel vit Varag rentrait dans la taverne. Une chance! Il venait du chemin qui menait aux quartiers des ambassades. 
Elle pressa le pas et arriva à la taverne. Elle rentra et prit une voix masculine.
" Oh l'aubergiste sers moi un maréchal ferrant." Varag se retourna et vit une Ménériel qui ne put retenir de rire.
" Je suis désolée de t'embêter, encore, mais j'ai besoin de chevaux et de charriots pour transporter de la pierre que Boidor concasse dans la mine que nous avons réhabilité. Tu aurais ça à porter de main?"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Déc 2019 - 16:32

"A l'écurie, j'ai un chariot et 2 chevaux ! Je l'avais utilisé pour aller faire quelques achats à Al Hinna avec Léviander et Pierre ! Mais je ne sais pas s'il sera assez costaud pour transporter de la pierre !

Ceci dit, faudrait faire le tour de la ville pour vérifier s'il ne reste pas quelque part un chariot qui corresponde à tes besoins !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 8:36

" Les Nains! ils ont l'habitude de rouler dans des véhicules blindés à la place des cochons blindés. Ils en ont peut-être un ou chez notre ancien forgeron. Bon! je repars fouiller.
Bonne journée Varag et à tantôt."
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 7:05

Ménériel sauta du Char, prit un seau à bijoux sous le regard interrogateur du fermier et rentra dans la taverne.
Une fois à l'intérieur, elle demanda Varag à Lucinda. La nouvelle serveuse alla le quérir, il se trouvait en cuisine.

" Je voulais rajouter dans la liste des courses une poignée de nains. Des mineurs de préférence. La ville a besoin de pierre et j'aimerais remettre en marche la mine. Et pour ce faire les nains sont les meilleurs. Tiens, ça aidera dans la négoce."
Ménériel tendit le seau à Varag.
" Gratte un peu le dessus."
Varag regarda un peu mieux et vit des gemmes brillantes."
" C'est un Gnome qui nous a refilé tout ça et il y en a plein d'autre dans la charrette. Je vais donner le reste au premier responsable que je vois. Lors de notre première réunion au château, on aurait dû désigner un trésorier. D'ailleurs, j'y pense, ça ne rentre pas dans tes cordes cette fonction? responsable des stocks, des provisions et donc aussi du tiroir caisse."
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 13:13

"Des mineurs ? Bah je vais voir ce que je peux faire ... faire passer le message dans les environs, on ne sait jamais !

Ah oui quand même ! Çà vaut une petite fortune tout çà !

Trésorier ? Bah autant pour les vivres et le matériel, pas de soucis, mais faudrait plutôt un "grand argentier du palais", un chambellan en somme ... Mais bon ... oui, pour alimenter les stocks, qu'il s'agisse de provisions ou de matos, avoir aussi les cordons d'la bourse, çà sert c'est sûr !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 8:11

Elle refila le seau
" Vénec doit avoir ça, j'en suis certaine. Avec l'argent qui se palpe, il doit avoir quelqu'un ou plusieurs pour tenir ses comptes.
C'est pas que mais j'ai à trouver un collègue pour les seaux et à décharger les pierres au Port. Si tu vois des gens qui s'ennuient tu me les envois.
Allez à toute."

Ménériel sortit de la taverne, remonta dans le véhicule puis se dirigea vers le port tout en regardant partout autour d'elle pour trouver un responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 10:17

Varag regarda Ménériel s'éloigner. Son regard erra dans la direction du port. Une sensation bizarre l'engourdit l'espace d'un instant. Se sortant lentement de cette torpeur, il retourna à la taverne, le seau à la main. Le tout était de lui trouver une bonne planque maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne accueillante - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Taverne accueillante   Taverne accueillante - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne accueillante
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rue Latérale à la Taverne
» La Taverne de l'aventurier.
» Chemin de la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: La Taverne de L'aventurier-
Sauter vers: