| Le Manoir Drakentcheiev | |
|
+6Lord Derek Comte Vassili Augustus Mirabo Erick Von Strohem Vivéka Belladone narrateur secondaire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Comte Vassili
Nombre de messages : 116 Localisation : Manoir Drakentcheiev Date d'inscription : 04/03/2010
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Domination
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Jeu 22 Nov 2018 - 10:57 | |
| *Ce qu'il s'est passé ? Tu as tué un vampire ancien sans aucun effort ... voilà ce qu'il est passé !*
"Qui nous sommes n'a pas d'importance ! Moi aussi je me demande ce que tu es ! Quant à cet endroit, tu vas devoir oublier son existence !
Te sauver ? Te sauver de quoi, de où ?
(Vassili se retourna vers le couloir) ... Lord Derek ! Où avez-vous trouvé cette fille ?" | |
|
| |
Lord Derek
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): 0 Réputation: Réputé(e) aussi à...: Soif de sang
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Jeu 22 Nov 2018 - 21:00 | |
| _ Captive. Des orques l'avaient ficelé à un arbre et il n'était pas difficile de la capturer. Les gardiens jouaient aux cartes, j'en ai profité.
Humaine et pure, je n'ai rien senti d'autre d'elle. C'est une enfant, comment une enfant peut faire ça? Il faut la tuer Mr le Comte.
| |
|
| |
Comte Vassili
Nombre de messages : 116 Localisation : Manoir Drakentcheiev Date d'inscription : 04/03/2010
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Domination
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Ven 23 Nov 2018 - 9:47 | |
| "La tuer avant qu'elle nous tue tous est tentant c'est vrai ... Mais il n'y a pas que son sang qui est "mortel" pour nous ! Elle a régénéré sa blessure très rapidement, plus rapidement que nous ne le faisons ! Et pourquoi était-elle prisonnière d'orcs ? Où l'avez-vous trouvée ?
Qui es-tu à la fin ?"
Maintenant qu'il était ressorti de la chambre, Augustus n'avait plus aucune envie d'y retourner. Si Derek et Vassili voulaient tuer la gamine, qu'ils le fassent eux-même. Il ne voulait être réduit en poussière à son tour. Quoiqu'en y réfléchissant, vu son âge réel, un tas d'os serait plus réaliste. Non, franchement, cette perspective ne l'enchantait pas du tout. | |
|
| |
Narrateur novice
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Sam 24 Nov 2018 - 9:30 | |
| La fille pleurait. " Qu'est ce que vous avez tous contre moi à la fin. Les orques et maintenant vous. Que voulez-vous, je n'ai rien. Elle sécha ses larmes... "Je travaille dans les champs lorsque le temps se réchauffe et je transporte du bois dès les premières gelées. Je suis une orpheline qui vit dans les fonds des granges. Je survie. Je pensais que c'était l'hivers le plus dur mais ce que je vis en ce moment c'est un enfer." | |
|
| |
Comte Vassili
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Lun 26 Nov 2018 - 20:04 | |
| *Ah génial, pratique pour obtenir des informations si elle se met à chouiner !*
Vassili se força à reprendre son calme et à prendre un visage rassurant, puis reprit lentement ses questions.
"Juste une orpheline ? Te rends-tu compte de ce qui vient d'arriver ? Tes capacités sont très largement au dessus de ce que le commun des mortels peut faire ! C'est peut être çà qui intéressait les orcs après tout ! Peut être devrais-je en "questionner" quelques uns pour en apprendre plus sur toi !"
On sentait bien dans le ton employé qu'il n'envisageait pas de questionner les orcs de la même manière diplomatique dont il faisait preuve avec cette tueuse de vampire. | |
|
| |
Narrateur novice
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Lun 26 Nov 2018 - 20:41 | |
| Elle avait été enlevée deux fois...prisonnière des orcs puis libérée et une nouvelle fois attaquée. Elle souvint seulement d'avoir été tuyautée et plus rien. Elle resta un moment allongée sur le sol et lorsqu'elle se releva sa blessure avait cicatrisé.
" Questionnez qui vous voulez et vous me donnerez ainsi des réponses que j'ignore. Je ne suis rien enfin je le pensais. Je ne sais pas pourquoi ma blessure s'est cicatrisée et que je suis vivante. Vous avez peut-être une idée parce que moi je n'en sais rien."
(Vivement qu'Erick et Magnolia se pointent pour l'examiner comme un rat de laboratoire...ça va être inévitable, il faut l'examiner) | |
|
| |
Comte Vassili
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Mer 28 Nov 2018 - 13:26 | |
| *Si je la laisse seule avec Derek, il va vouloir la tuer ! Sans son pouvoir, il n'aurait aucun mal, mais s'il se rate, elle est bien capable de le tuer sans même s'en apercevoir ! Et après çà, qui sait ce qu'elle pourrait faire encore ! Je dois penser au Manoir avant tout !*
"Ce qui est arrivé à la Comtesse est une chose c'est vrai ... chose que je peux comprendre à la limite ... mais que ta blessure se soit refermée d'elle-même est autre chose ! Non, çà je ne comprend pas pourquoi elle s'est cicatrisée !
Depuis le temps, les orcs ont dû s'apercevoir de ton absence ! S'ils déclenchent une réaction, ils attendront peut être que le jour se lève pour le faire ! Pourquoi ne pas les surprendre dans la nuit ? Je ne peux pas te laisser ici ! Je t'emmènerais ! Lord Derek, vous voulez bien nous montrer où vous l'avez trouvée ?"
(oui, tiens ... il va bien falloir que leur vol de nuit se termine et qu'ils atterrissent ici ...) | |
|
| |
Magnolia
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Art de la magie
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Mar 4 Déc 2018 - 21:58 | |
| Magnolia et Erick arrivèrent au Manoir...Et toujours visible il était aux yeux de l'elfe troublée... | |
|
| |
Erick Von Strohem
Nombre de messages : 54 Localisation : Manoir Drakentcheiev Date d'inscription : 12/08/2016
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Jeu 6 Déc 2018 - 13:16 | |
| Tandis qu'ils amorçaient leur descente, Erick eut une mauvaise sensation.
"Je ne sens plus la présence de la Comtesse ! Pourtant Derek est là lui ! Si l'un des deux est en état de s'absenter du manoir, c'est lui, pas elle ! Je ne comprends pas ! Le Comte est à côté de lui avec Augustus, je vous guide vers la bonne pièce ! Soyez sur vos gardes !"
Erick plongea en direction de la fenêtre de la chambre. D'un ordre mental, il déverrouilla l'ouverture de la fenêtre et entra dans la pièce en chauve-souris avant de reprendre sa forme humaine, laissant la place à Magnolia et Dangel d'entrer à leur tour. | |
|
| |
Lord Derek
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): 0 Réputation: Réputé(e) aussi à...: Soif de sang
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Dim 9 Déc 2018 - 17:43 | |
| Dans la chambre...avant l'arrivée d'Erick, Dangel et Magnolia...
_ Au Nord d'ici, dans une forêt éparse et au pied d'une colline. Les orques campaient dans une petite grotte alors que la fillette était attachée à un arbre, mal gardée.
| |
|
| |
Magnolia
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Art de la magie
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Dim 9 Déc 2018 - 17:45 | |
| Après Erick, Magnolia aussi reprit sa forme "normale". Du sang et des cendres... _ Un souci Mr le Comte? | |
|
| |
Comte Vassili
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Lun 10 Déc 2018 - 11:51 | |
| "D'accord, ils la gardaient à l'écart d'eux-même ! Bizarre ... va falloir aller voir !"
Erick entra, puis Magnolia. Dangel arriva en dernier, rangeant lui aussi ses ailes.
"Que ?!? (*Oulà en voilà du débarquement en force ! ... Elle vient déjà pour ? ... *) ... Euh et bien ... peut être ... En tout cas, la situation a changé !
La jeune fille ici présente vient de tuer la Comtesse et en l'état actuel des choses, elle ne peut rester ici !
Si vous cherchiez des pouvoirs particuliers, et bien en voici peut être un devant nous !
Nous allions partir aux informations là où Lord Derek l'a trouvée ! Des orcs l'avaient précédemment enlevée, et m'est avis que çà n'est pas juste pour sa p'tite bouille qu'ils ont fait çà ! A moins que vous ne vouliez vous occuper d'enquêter sur ses origines, à elle et à son pouvoir, ainsi que la ramener dans ses pénates ?" | |
|
| |
Magnolia
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Lun 10 Déc 2018 - 22:06 | |
| _ Un pouvoir particulier? c'est une tueuse de vampire? vous voulez que je l'occis? | |
|
| |
Comte Vassili
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Mer 12 Déc 2018 - 15:01 | |
| Vassili eut un instant de surprise qu'il essaya de cacher.
*Sur la balance du Bien et du Mal, ce genre de pouvoir est plutôt estampillé côté Bien, non ? Une Huldras qui me demande s'il faut l’occire ?!?*
"J'ai juste besoin qu'elle s'éloigne de cette demeure pour le danger qu'elle représente pour nous ! Mais je pensais plus à ce que vous l'emmeniez avec vous ! Elle se dit orpheline, Harmadrya n'est-elle pas une terre d'accueil ? De plus, ces orcs ont été les premiers à l'enlever, pour quelle raison ? Que voulaient-ils en faire ? Cela mérite peut être d'enquêter ?"
*Si c'est elle la nouvelle "Main de Dagda", elle cherche plutôt à me tester, ou alors elle était sérieuse ? D'abord Derek et sa Comtesse, ensuite cette jeune ... et maintenant Magnolia, trop de chaos et trop peu de certitudes !* | |
|
| |
Magnolia
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Jeu 13 Déc 2018 - 9:58 | |
| Si l'ancienne grande prêtresse des Huldras n'avait pas perdu son pouvoir de divination elle aurait su que la jeune fille était exceptionnelle et terrifiante. Elle aurait su qu'elle devait boire du sang humain pour devenir plus forte et pour décupler tous ses sens. Et à l'âge adulte elle aurait réussi à rendre la comtesse humaine mais vivante. Mais aujourd'hui Magnolia était differente. Elle ne sentit rien et ne savait rien. Elle ignorait le pouvoir de la fille et elle ignorait comment elle avait tué la vieille carne.
_ Un pouvoir inconnu apparemment... Si vous me demandez d'enquêter...fort bien nous allons l'emmener et elle nous expliquera pourquoi elle a tué la comtesse. Et en parlant de tuer. Elle désigna du doigt le Lord _ Et celui là on peut le tuer ? Décidément la Main de la reine des Huldras avait envie de tuer. | |
|
| |
Comte Vassili
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Lun 17 Déc 2018 - 10:51 | |
| *Elle se fout de moi ou quoi ?!? Son mort-vivant ne lui a pas transmis mes recommandations ? Pas dans le manoir !! Je ne me laisserais pas déshonorer sans me défendre !*
Vassili se reprit et restaura son calme. Sobrement, il fit un pas pour se placer entre Derek et Magnolia.
"Ce manoir est mon domaine ! (bien que la Comtesse ne soit plus, cette phrase permettait aussi de réaffirmer devant Derek sa propriété) Et Lord Derek est mon invité ! Puis-je savoir ce que vous lui reprochez ?" | |
|
| |
Magnolia
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Lun 17 Déc 2018 - 21:26 | |
| Oscar n'était pas rentré dans les détails. Il avait dit seulement qu'il fallait tuer les deux vampires. Avec la mort de la comtesse, la mission prit une nouvelle tournure. Disons que le travail était à moitié fait et qu'il était a fortiori inutile d'être discret. Alors Magnolia ne se démonta pas et accusa ouvertement le Lord
_ L'enlèvement, le meurtre de jumelles et de leur père. Et aussi de la tristesse irréparable de la mère. Nous vivions en paix jusqu'à l'arrivé de votre invité, il n'a pas été avisé? En tout cas pas assez, pouvons-nous l'emmener pour son procès? Tout acte mérite explication. Du blabla, elle comptait bien le tuer.
" Deux vieux vampires! pfff ça ne m'intéresse pas, ça ne pourrit pas un vampire! je veux du pourrissement, du corps en décomposition...ils terminent en cendre ces cons là!!!" | |
|
| |
Comte Vassili
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Mar 18 Déc 2018 - 20:49 | |
| Vassili ne se faisait aucune illusion sur le dit procès, mais au moins, ces accusations publiques avaient le mérite de sauver les apparences pour tout le monde. Il se tourna de côté pour voir à la fois Magnolia et Derek. Ce faisant, il ne bloquait plus le chemin entre les deux.
"Lord Derek, si ce royaume devait reprendre une consistance politique, la déesse Dagda serait ce qui se rapproche le plus de la souveraine légitime du territoire ! Et je vous présente son bras droit, sa "Main", Dame Magnolia ! Et l'un des conseillers de la reine, le sieur Dangel ! Ils sont tous deux des amis de ce domaine, et face à cette légitime récrimination, je ne puis m'opposer à leur démarche ... Qu'avez-vous à lui répondre ?" | |
|
| |
Lord Derek
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Mer 19 Déc 2018 - 20:23 | |
| Et d'un ton mélancolique, le Lord répondit _ Mon amour est morte, je n'ai donc plus de raison de rester dans ce nouveau monde que je ne reconnais plus. Ma seule demande est d'être tué par un alter égo. Mr le Comte, si vous voulez bien. Donnez moi la mort...
| |
|
| |
Comte Vassili
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Mer 26 Déc 2018 - 16:47 | |
| Le visage de Vassili devint plus solennel.
"Oui, je le peux !"
Il lui tendit sa main et lui serra chaleureusement la sienne.
"Lord Derek, vous rencontrer fut ... très instructif ! Et je suis navré que les temps actuels ne vous aient pas apporté ce que vous auriez aimé y trouver ! J'ai appris beaucoup de choses à votre contact ! Mais vous n'êtes pas, il est vrai, en adéquation avec les lois de ce monde !"
Dans un souffle, il l'attira à lui et glissa un bras sous le sien. Vassili pencha sa tête sur le côté et planta ses canines dans la gorge de Derek. Tandis que ses forces lui échappaient lentement, Vassili le soutint, accompagnant sa chute. Légèrement groggy par le sang du vampire ancien, il releva la tête en direction de Magnolia. On pouvait y voir une certaine tristesse.
"Vous pourrez dire à cette mère et épouse inconsolable que l'assassin de sa famille a payé ses crimes ! Maintenant, pourriez-vous emmener cette jeune fille avec vous ? J'ai quelques mots à dire à Erick ..." | |
|
| |
Magnolia
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Ven 28 Déc 2018 - 9:14 | |
| Magnolia fit une courte révérence et attrapa la fillette qui essaya de se débattre mais en vain _ Tu ne risques rien, nous allons essayer de comprendre et tu vas m'expliquer tout depuis le début. Je t'emmène à Harmardrya. Tu dois connaître La fillette arrêta de se débattre et se laissa faire. Magnolia déploya ses ailes et repartit par là où elle était arrivée. | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Mar 1 Jan 2019 - 19:11 | |
| Dangel regarda Vassili et le corps de Derek puis se retourna en posant une main sur l'épaule d'Erick et après une brève incantation, partit par la fenêtre à la suite de Magnolia. | |
|
| |
Comte Vassili
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev Mar 1 Jan 2019 - 19:26 | |
| Erick s'autorisa un soupir de soulagement après le départ des 2 champions et de la "tueuse". Ils avaient frôlé plusieurs fois la catastrophe.
"Que vouliez-vous me dir...
Tu vas continuer ta surveillance, mais je change les termes de la mission !
Pardon ? Mais Magno...
Oh rassure toi ! Je suis guéri de çà ! ... Je ne veux pas finir comme Derek ! Sa Comtesse était toute sa vie ! Il a accepté des siècles d'asservissement et de souffrance dans l'espoir de la retrouver ! Une fois qu'il l'a sortie de sa prison, il n'a pas hésité à enfreindre les règles du domaine par amour pour elle ! Et sans elle, il n'avait plus de raison de vivre !
Cela m'a fait réaliser 2 choses ! Que si quelqu'un était dans ce même état de sacrifice envers une femme, çà n'est pas moi ! Dangel est un candidat bien plus sérieux ! Et que comme la folie de la Comtesse, Magnolia n'est actuellement plus quelqu'un qui mérite que l'on se sacrifie pour elle !
Continue à les suivre discrètement comme avant ! Mais la menace ne viendra pas de Dangel, c'est Magnolia dont il faut se méfier ! Protège Dangel, même contre lui-même s'il le faut ! Qu'il ne finisse pas comme Derek ! Même s'il doit me haïr pour çà !
Bien Monsieur le Comte !"
Erick s'inclina en signe d'acceptation.
"Pour le mystère des origines de cette gamine, j'espère que Magnolia va vraiment enquêter là-dessus !
Par contre, il me reste un autre mystère à élucider ! Qui a bien pu utiliser comme esclave quelqu'un comme Derek durant autant de temps ? Je vais m'y atteler !"
Laissant une bonne avance à Magnolia et Dangel, Erick attendit avant de décoller à son tour ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev | |
| |
|
| |
| Le Manoir Drakentcheiev | |
|