Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Manoir Drakentcheiev

+6
Lord Derek
Comte Vassili
Augustus Mirabo
Erick Von Strohem
Vivéka Belladone
narrateur secondaire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 0

Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 19:53

Entre le village des pêcheurs et Harmadrya, Lord Derek vit plusieurs lumières. Les escargots sortent quand il pleut, les villageois sortent lui nuit et installent des campements...

Un aubaine pour le Lord. Il renifla de la chair fraîche. Il s'approcha d'un campement et il trouva deux jumelles couchées sur une couverture miteuse.

C'était trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 13:58

Le lord ailé attrapa les jumelles avec ses griffes et s'envola.

Les cris des filles alertèrent les parents et les voisins.

La chauve-souris pouvait porter du poids et ces deux jeunes filles étaient des brindilles pour lui.

Il s'envola vite, haut et loin. En bas les villageois étaient désemparés et désorganisés. Juste le père des filles qui a détaché un cheval et partit au galop. Il entendait toujours les cris de ses filles mais moins fort. Il fouetta si fort son cheval que la croupe commençait à saigner. Il fallait aller vite pour continuer d'entendre. . .
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 21:37

Quelques heures dans le ciel, Lord Derek arriva au manoir et passa par la fenêtre de la chambre. Il jeta les jumelles sur le sol. Elles n'eurent le temps de se lever que la comtesse bondit sur elles comme un animal affamé. Elle but le sang des deux fillettes pures et innocentes.
A la fin de son repas, elle se lécha les babines et petit à petit elle retrouva un peu de son éclat. Il lui en fallait encore mais son visage était plus joli.
Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Portrait_by_adanethiel-d47tgls

Le souci c'était qu'avant d'être dévorées, les fillettes criaient si fort qu'elles ont dû réveiller les habitants du manoir...

Et dehors, le père des jumelles qui avait suivi la piste n'entendit plus rien. Au milieu de la forêt, il était perdu. Il continua sa route sans rien lâcher et tomba sur le manoir.
Il descendit de sa monture et tambourina à la porte en hurlant " Rendez moi mes filles". Il était convaincu qu'elles étaient là.
La porte à peine réparée (Derek l'avait déjà détruite), il donna des grands coups de pieds dedans...
Comte Vassili

Comte Vassili

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...: Domination

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 9:11

Soudain Derek et sa Comtesse sentirent une tension palpable dans le couloir et presque instantanément, la porte d'entrée de la chambre fut prise d'un frisson juste avant d'exploser en milliers d'éclats de bois. Derrière, Vassili pénétra dans la pièce sans attendre d'y avoir été invité.

"Vous espérez peut être que je vais nettoyer derrière vous vos conneries ? (tient, où est passée sa politesse légendaire ?)

Peut être que de votre temps ce lieu était synonyme de terreur parce qu'il s'y passait toujours des choses horribles, mais je me suis appliqué à assurer la tranquillité des lieux, ce manoir n'est pas connu du voisinage, et difficile à trouver grâce à la brume que j'ai mise en place ! Et là, j'ai le père de vos 2 proies qui vous à suivi directement jusqu'ici et qui tambourine à l'entrée !!

En à peine une seule sortie, vous nous mettez tous en danger car s'il s'en sort, tout son voisinage sera au courant de l'existence et de la position du manoir !!
"

Même physiquement, le Comte avait perdu de son masque d'impassibilité distinguée, la colère marquait son visage, ses crocs étaient sortis et ses ongles saillants.
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 18:59

Tout gêné, le Lord répondit calmement au Comte
" Il est vrai que ma douce s'est laissée emportée par la faim. Mais avouez que la comtesse à retrouver un peu de sa splendeur. Encore un peu de sang frais et elle retrouvera sa beauté d'antan.
Je suis conscient que nous vous causons bien des ennuis mais je vais tout réparer. Un seau d'eau et du savon pour nettoyer le sang, une pelle pour enterrer les fillettes et le père. Je vais m'en occuper si vous voulez bien"
Comte Vassili

Comte Vassili

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 15:01

Vassili regarda le sang sur le sol. Il sentait les veines de son cou palpiter.

*Tout ce sang gaspillé ! Quel gâchis !*

"Pour nettoyer le sang, ou faire disparaitre les cadavres, j'ai du personnel pour çà, merci ! Par contre, vous occuper du père, j'escompte bien ! "

Il s'était attendu à une crise de rage de la Comtesse, à se jeter sur lui, mais rien ... Vassili se retourna brusquement, essayant de garder contenance et sortit de la chambre, les sens tendus au maximum, toujours vigilant malgré tout au moindre geste furtif.

En passant le pas de la porte, il croisa les regards d'Augustus et Vivéka, cachés dans le couloir, chacun d'un côté de la porte. Si jamais la Comtesse avait déclenché les hostilités, leur mission était de retenir aussi longtemps que possible Derek, le temps que Vassili vienne les aider. Ils semblaient rassurés que rien ne se soit passé, le soulagement se lisait sur leur visage, mais Vassili restait lui très tendu. Ils s'en allèrent vivement tous les trois.

"J'ai bien crue que c'était la fin !

Rien n'est fini ! Et chaque jour, elle retrouve ses forces ! Bientôt, nous ne pourrons plus rien faire !

Vivement qu'ils s'éloignent, cette cohabitation devient de plus en plus impossible ! "
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2018 - 12:02

Lord Derek repassa par la fenêtre et comme un lézard il se déplaça à l'aise sur les murs du manoir jusqu'à l'entrée. Le père qui donnait des coups d'épaule sur la porte, il bondit sur lui.
Il planta ses crocs dans la gorge du pauvre homme, il lui vola son fluide vital et peu à peu le père des jumelles sombra et tomba.
Il le laissa là. Le personnel du Comte allait faire le nécessaire. Il retourna dans la chambre.

" Ma douce nous devons partir. Nous causons bien des ennuis au nouveau Comte"
" Bien égal, je suis chez moi"
" Nous devons nous adapter à cette époque, nous ne sommes plus chez nous. J'irais vous chercher des êtres innocents mais nous devons trouver une nouvelle demeure. Le Comte saura nous aiguiller, nous trouver un endroit..."
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 0:23

Non loin de l'entrée, l'épouvantail au centre du potager s'anima. Le marchand de sable s'approcha de la terrasse au milieu de laquelle gisait l'humain exsangue. Il pencha sa tête de paille vers lui et le regarda un instant. L'épouvantail dodelina de la tête et glissa le bout de la lame de sa faux dans le col du malheureux avant de le soulever et de le basculer sur son épaule.

Il tendit sa main libre vers le sol et du sable s'en échappa, tourbillonnant sur la terrasse comme sous l'effet d'une légère brise, absorbant au passage toute trace de lutte et tous fluides vitaux. Lorsque le sable retourna dans sa manche, il n'y avait plus aucune trace du passage du père des jumelles. Il retourna vers son potager. Le marchand de sable trouverait bien un endroit pour enterrer ce futur générateur d'engrais et faire pousser quelque chose au dessus.

Dans les étages, à la chambre de la Comtesse et Lord Derek, Igor apparut dans l'encadrement de la porte et toqua contre le montant. Il s'inclina aussi bas que ses vieilles lombaires lui permettaient et entra lentement. Il posa à ses pieds une large panière et y déposa les corps des jumelles une par une. Il s'agenouilla ensuite et nettoya le sang avec un large chiffon et quelques produits de grand-mère. Se relevant, il s'inclina à nouveau afin de prendre congé.

"Comtesse, Messire, je vous prie de bien vouloir m'excuser, je reviendrais tout à l'heure pour remplacer votre porte !"
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 13:49

" Ah mon brave...ne partez pas si vite. Où puis-je trouver le comte?"
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:26

"Messire ? Monsieur le Comte doit être à son bureau je pense ! Je peux vous y conduire si vous le désirez !"
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:45

Il se tourna face à la Comtesse
" Je n'en ai pas pour long ma mie"

Au pas de la porte
" Vous êtes bien aimable, je vous suis."

Dans les couloirs
" Comment passez-vous vos journées mon brave?"
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 15:51

Igor le guida le long des couloirs jusqu'au bureau de Vassili.

"Euh et bien my Lord, j'entretiens le manoir, je prépare les repas et je veille aux demandes de Monsieur le Comte ! "
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 16:06

" Passionnant"

Puis Igor l'invita à rentrer

" Je n'en ai pas pour long, j'ai une nouvelle fois besoin de votre aide. Vous connaissez la région mieux que moi et c'est pour cela que je demande un conseil ou plutôt un lieu où je pourrais déranger personne. Je suis conscient que nous vous apportons bien des ennuis et que cette époque n'est pas encore notre tasse de thé. Nous allons vous quitter et je suis heureux de laisser ce lieu entre de bonnes dents mais conseillez nous un abri, s'il vous plaît"
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 16:19

"Un lieu sûr ? Un abri ? "

Igor semblait sincèrement embarrassé.

"Et bien la région va bientôt ne plus être tranquille du tout ! De grandes menaces couvent ! Alors hormis une forêt reculé et épaisse, il vaudrait peut être mieux s'éloigner plus loin encore !

D'après ce que j'ai entendu dire dernièrement, l'empire d'Arianhrod ne semble pas menacé par une guerre imminente ... ou alors plus au nord encore ...
"
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2018 - 21:16

" Pour un voyage si long et si loin je dois requinquer d'avantage ma douce. Pouvons-nous abuser de votre hospitalité, juste le temps d'une remise en beauté de ma Comtesse?"
Comte Vassili

Comte Vassili

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 11:49

Ce faisant, Igor l'avait introduit auprès du Comte.

Vassili se crispa à la demande mais essaya de garder un visage impassible.

"Je ne peux vous refuser cela, tant que l'existence du manoir n'est pas révélée à tout le monde, vous pouvez !

Igor a raison, ce pays va bientôt se retrouver en guerre malgré lui ! Si vous désirez un havre de paix, il va falloir s'éloigner des zones convoitées par les géants ! Soit des zones loin de leurs armées, soit peut être le cœur-même de leur territoire ...

Autrement, vous risquez de vous retrouver embarqués dans ce conflit malgré vous !
"
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:27

" Nous allons faire de notre mieux pour être discret et de ne pas tâcher votre mobilier. Notre présence vous incommodera pendant quelques jours puis nous partirons dans un lieu reculé, très reculé à vous entendre."
Comte Vassili

Comte Vassili

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 18:49

"Bien !

...

Oh ce n'était que conseil compte-tenu que vous désiriez un endroit tranquille ! Votre "retour à la vie" ne se situe pas sous les meilleurs hospices, des temps difficiles s'annoncent dans la région ! Ceci dit, tous les pays de ce continent ne sont pas en guerre ! Certains sont encore en paix pour le moment ! Peut être trouverez-vous l'abri qu'il vous faut !
"
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2018 - 21:00

Lord Derek fit une révérence démodée au Comte et sortit pour rejoindre ses appartements...

Dans la chambre,

" Vous retrouvez un peu de votre éclat ma douce. Demain je survolerais la région pour vous retrouver de nouveaux oiseaux rares"
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Oenologie

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 11:51

Ailleurs dans le manoir, dans un petit bureau garni de livres anciens, Augustus était assis dans un fauteuil crapaud à siroter un verre de vin épais, mais il n'arrivait visiblement pas à apprécier le moment. Appuyée contre une étagère de livres, Vivéka tournait machinalement une de ses boucles entre ses doigts.

"Elle reprend des forces ! Ceci dit, elle n'a plus de crises d'hystérie pendant ce temps là !
Oui mais elle sera bientôt trop puissante pour nous !
Je n'avais jamais vu Vassili aussi énervé ! On n'est pas passé loin !
Oui et sans la présence d'Erick, je crains qu'on ne soit pas d'une grande aide tous les deux !
Tu crois ?
Je sais bien que tu adores le taquiner, mais on n'est ni dans un jardin à concocter des poisons, ni dans une cave à composer des grands crus ! Nul doute que dans un combat, Erick est meilleur que nous 2 !
Qu'est ce qu'on peut faire ?
Même Vassili est coincé ! Préserver son domaine et son personnel est une chose, mais même lui ne peut enfreindre certaines règles !
Si Derek gagne à la fin, ne compte pas sur moi pour me laisser asservir ! Je filerais aussi sec par le premier courant d'air !

Peut être que nos voisins pourront nous aider sur ce coup là ! Mais bon, on ne peut pas trahir ouvertement deux vampires !"
Comte Vassili

Comte Vassili

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 12:03

Dans son bureau, Vassili se massait le front, avachi dans son siège.

*J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, il n'y a pas de bonne solution ! Si je vais à l'affrontement direct, ils vont ravager mes rangs ! Si je leur cède le manoir, il sera dur de sauver tout le monde ici, et au final les Huldras débarqueront pour brûler le manoir, vampires compris ! Si je les trahis, je perdrais définitivement la confiance de mes pairs ! Si je trahis mes accords avec les Huldras, c'est leur confiance à eux que je perds !

Si je pouvais expédier ces deux dangers publics droit sur les géants, çà ferait d'une pierre deux coups ... mais là, faut pas rêver ! Il veut de la tranquillité !*
Oscar le commandant

Oscar le commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 19:31

Oscar sortit de la terre comme un champignon et poussa dans le jardin du Manoir.
" C'était quoi déjà le mot de passe?"
Il regarda autour de lui, personne.
" C'est désert leur truc. Ils ont dû se tromper."
Oscar ne sentit rien, aucune présence. Etrange? ou pas!
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 11:22

Les endroits indiqués par Erick étaient effectivement calmes et pas remplis de pièges non plus. Seul un léger froissement de tissu se faisait entendre. Au bout de quelques secondes, le responsable du bruit apparut au détour d'une allée d'arbustes. Le marchand de sable, dans son apparence d'épouvantail, la faux posée nonchalamment sur l'épaule, marchait en direction d'Oscar. Seuls 2 yeux spectraux luisaient sous sa cagoule. Il lui fit une révérence assez sobre d'où s'échappa un ou deux brins de paille de son costume.

"Je vous salue chez confrère ! Que nous vaut cette visite ? On peut vous aider en quelque chose ?"

Ne ressentant pas l'aura de Vassili sur Oscar, le revenant savait que le commandant ne faisait pas partie du personnel du comte. Il restait donc sur ses gardes, et demanda prudemment ce qu'il faisait là.
Oscar le commandant

Oscar le commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 20:35

" euh! oui. Je dois demander Igor pour qu'il m'emmène vers un Comte. Dagda, la reine des Huldras m'a réveillé et je travaille aujourd'hui pour les Huldras.

On m'a soufflé un mot de passe mais il s'est essoufflé dans ma tête creuse. On peut faire sans? Parce que sinon il faut que je reparte pour revenir aussitôt. Perte de temps pour un mot de passe. C'est une affaire urgente. Les responsables de la défense d'Harmadrya sont inquiets et votre Comte pourrait les aider à y voir plus clair. C'est bon? J'ai bon? Vous me laissez passer?"
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 9:48

"Euh ... oui Igor ... Ah oui les Huldras ... "

Sans bouger sa tête de paille, les yeux voyageaient d'un bout à l'autre d'Oscar. Lui avait certes une faux et la force capable de fendre en 2 un ogre, mais l'armure de plate complète et l'épée dentelée d'Oscar étaient une autre paire de manches. Il valait mieux éviter de déclencher inutilement un conflit. Son histoire avait tendance à tenir debout en plus. Alors autant tenter le coup.

"On doit pouvoir faire sans le mot de passe ! Déjà, le fait que vous connaissiez son existence est déjà un indice en soit ... Je vais vous conduire à Igor ! "

De sa longue main, le marchand de sable invita Oscar à le suivre et à travers les allées du labyrinthe végétal arriva sur le côté du manoir, face à l'entrée de service. Entre temps, ils avaient croisé 2 des hommes de garde. Comme le nouveau venu était escorté par la sentinelle, ils les laissèrent passer. Il toqua à la porte avec l'extrémité de la faux. Igor vint ouvrir.

"Oui ? Qu'est ce que tu ... Ohh ! Bonjour ! Que puis-je pour vous étranger ?"
Oscar le commandant

Oscar le commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2018 - 8:10

" Bonjour. Voisin à étranger je préfère. On m'a donné un second souffle pour aider les Huldras et ils ont besoin de votre aide et de votre Comte. Une attaque a eu lieu et ils soupçonnent les vampires donc ils veulent savoir si vous êtes au courant, s'ils doivent les pourchasser et les tuer ou changer leur motivation pour les enrôler pour la guerre. En gros c'est ça."
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 0:00

Igor s'inclina ce qui fit craquer ses lombaires.

"Oui pardon voisin vous avez raison !

Ah euh ... c'est à dire que ... on ne peut pas parler de tout ceci ici ! Oui, veuillez me suivre ! Je vous amène voir Monsieur le Comte, vous en discuterez directement avec lui !
"

*Pourvu qu'ils n'aient rien entendu ces deux là ... olala*
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 22:09

Lord Derek n'était pas au manoir mais à la chasse pour sa Comtesse qui quant à elle dormait à poings fermés. Lord Derek survolait la région en quête d'une nouvelle proie...
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 9:35

Igor mena prestement Oscar dans le dédale des couloirs du manoir. Il lui sembla qu'ils avaient pris quelques embranchements de couloir assez illogiques mais finalement, ils arrivèrent devant le bureau de Vassili. Igor toqua à la porte et entendit Vassili de l'autre côté.

Il ouvrit la porte et introduisit Oscar avant de refermer la porte avec précaution.

"Bonjour Monsieur le Comte, je vous présente le sieur Oscar, il est envoyé par les Huldras ! Il désire vous entretenir à propos de ... de nos deux invités !"
Oscar le commandant

Oscar le commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 11:46

" Donc c'est bien vos deux invités qui ont tué les jumelles?" interagit Oscar.
Comte Vassili

Comte Vassili

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 15:56

Vassili s'enfonça dans son fauteuil. Il soupira avant de répondre.

"Oui ... si ce n'est qu'ils ne sont pas au sens stricte du terme mes "invités" ... Il y a plusieurs siècles, ils ont été les propriétaires de ce manoir ... Je les ... héberge le temps qu'ils se préparent à partir de la région !"

Il avait la mine des mauvais jours.
Oscar le commandant

Oscar le commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 8:24

" Partir? Ce n'est pas dans les plans des Huldras. Ils ne sont pas d'accord là bas et c'est pour cette raison qu'ils m'envoient. Ils aimeraient savoir s'ils doivent les tuer ou les enrôler pour se battre?"
Comte Vassili

Comte Vassili

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 21:23

"Les enrôler ? La seule chose qui pourrait intéresser cette Comtesse, c'est du sang d'êtres purs ! C'est bien pour çà qu'il y a des siècles, elle a fini par être emmurée, parce que c'était la seule façon de la gérer à l'époque ! Quant à Lord Derek, il est fou d'amour pour elle et est prêt à tout pour elle !

Ceci étant dit ... Ces deux vampires sont mes ainés ! Je leur dois le respect ! Je ne pourrais me battre contre eux qu'en me déshonorant ! Si je devais en arriver là, ce serait pour protéger ceux du Manoir !

Mais je peux aussi comprendre que les Huldras puissent réclamer justice pour les morts qu'ils ont causées ! Je vous demanderais juste de nous tenir, moi et ce domaine, en dehors de çà !
"
Oscar le commandant

Oscar le commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 12:30

" Je peux deviner la décision des responsables d'Harmadrya, ils vont voter pour les tuer. Je vais aller répéter vos mots mais tant que je suis là est ce qu'il est envisageable de les tuer ici ou mes responsables devront trouver un autre plan? La dernière solution demanderait votre appui, malheureusement.

Une fois mort, il faudra penser à mettre un gros cailloux dans la bouche afin d'éviter qu'ils reviennent. Un vieux rite pour que les morts ne reviennent pas à la vie. Je m'y connais un peu."
Comte Vassili

Comte Vassili

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 9:58

*Coutume de l'Est çà ! Oscar doit être originaire de ces contrées ! De mon côté, je connais d'autres moyens plus efficaces que ces recettes de grand-mère pour s'assurer qu'un vampire ne revienne pas ...*

"J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, quoi que je décide, de toute façon je vais être obligé de trahir quelqu'un !

Les tuer ici sera difficile sans faire de gros dégâts à mon avis ! Et moi et les miens seront sûrement obligés d'intervenir avec les risques que çà comporte ...

(Vassili réfléchît un instant) ... Je peux toujours venir leur annoncer que vous aller arriver pour les tuer en leur conseillant de fuir ! Une fois dehors, les Huldras pourront agir plus librement par tous les moyens qu'ils jugeront utiles !"

Dernière édition par Comte Vassili le Lun 10 Déc 2018 - 10:59, édité 1 fois
Oscar le commandant

Oscar le commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 13:37

" Je vais prévenir les référents et votre ami Erick vous préviendra. Vu qu'il n'y a pas d'autres solutions selon vous, nous allons faire ainsi."
Comte Vassili

Comte Vassili

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 14:04

"Si çà n'avait tenu qu'à moi, j'aurais préféré qu'ils partent loin pour ne jamais revenir ! Mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut ..."
Oscar le commandant

Oscar le commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 22:10

" Il est temps. Pouvez-vous me raccompagner pour creuser mon trou afin que je puisse repartir sans veiller les soupçons de vos hôtes."
Comte Vassili

Comte Vassili

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 10:09

"Oui bien sûr ! Igor ? Peux-tu ...

Oui monsieur ! Je vais le raccompagner jusqu'à la cuisine ! De là, il pourra prendre la porte de derrière, c'est la plus discrète, pour ressortir dehors !"

Igor raccompagna Oscar à travers les couloirs du manoir.
Oscar le commandant

Oscar le commandant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 15:37

Une fois dehors, Oscar salua Igor puis comme il avait dit, il creusa son trou. Oscar était reparti.
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 17:55

En pleine nuit, Lord Derek revint avec une nouvelle proie... Une adolescente qui l'avait libéré des mains des Orks. Liée contre un arbre, Lord Derek la délivra. La fillette était contente et le remercia sans savoir ce qui l'attendait.
Dans les jardins du Manoir, il coupa un morceau de bambou puis l'emmena dans la chambre de sa Comtesse.
_ Réveillez vous ma douce. La collation est arrivée
La fillette n'était plus rassurée.
Lord Derek planta le morceau de bambou dans la gorge de la fillette et la comtesse se réveilla avec un grand sourire, se jeta sur la fille et but son sang par le trou du bambou qui remplaçait une paille.
Mais à un moment donné la Comtesse se mit à vomir et à cracher des caillots de sang.
Son amoureux s'inquiétait et essayait de la soutenir. Il la posait sur le lit puis alla à la porte de la chambre pour appeler de l'aide. Derrière lui l'adolescente retira le bambou et petit à petit la plaie se cicatrisa.
La Comtesse commença à convulser et continua à vomir du sang. Elle revint humaine...
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 19:39

A cette heure, Augustus remontait de la cave et se dirigeait vers ses appartements. Entendant l'appel à l'aide de Derek, il ne lui fallut que quelques secondes pour paraitre au pas de la porte de la chambre des "invités".

"Mylord ? Qu'est-ce que ... ?!?"

Augustus vit la comtesse convulser dans une mare de sang, Derek à son chevet mais une sensation autrement plus étrange lui glaça le sang (plus qu'il ne l'était déjà). Dans un coin de son champ de vision, il aperçut l'adolescente qui tenait le bambou ensanglanté tandis qu'une plaie à sa gorge terminait de se refermer.

"Hein ?!? Mais ..."

Igor arriva sur ces entrefaites. Augustus le saisit par les épaules et le stoppa net.

"Cours vite chercher le Comte ! Cherche pas à comprendre ! Dépêche toi ! Ne te retourne pas !

B.. Bien !"

Le vieux serviteur repartit par où il était venu avec une célérité autrement supérieure à ce que sa vieille carcasse laissait présager. Quant à Augustus, toujours en travers du pas de porte, il se retourna face à ... l'inconnue.
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 20:56

_ Que vous arrive-t-il ma douce?
Il toucha sa peau

_ Vous êtes chaude!

Lord Derek sentit qu'elle se transformait en ...
_ C'est impossible! vous revenez HUMAINE?

La comtesse était dans les vapes et Lord avait envie de la mordre mais essaya de se retenir. Il se tourna et regarda la fillette
_ Qu'est ce que tu lui as fait?
Il bondit sur elle
_ Qui tu es?
La fillette ne répondit pas. Elle était entrain de guérir mais n'avait pas encore trouvé toute ses facultés, physiques et mentales.
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 10:38

"Qu'elle est cette sorcellerie ?!?"

Paralysé par l'incertitude, Augustus restait sur le pas de la porte.

*Elle est capable de rendre humain un vampire !!! Mais normalement, un vampire qui perd ainsi ses pouvoirs est rattrapé par le temps ! Et son corps humain retrouve l'âge qu'il est censé avoir ! Vu son âge, elle aurait dû devenir un tas de poussière ! Mais non, elle est juste ... humaine ... chaude ... vivante ... Cette gamine est une abomination !!! Mais où a-t-il dégotté sa proie piégée ?!?*
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 17:46

Sur le lit couvert de sang, la Comtesse se transformait (une nouvelle fois). Son Lord avait vu juste, elle revenait humaine mais c'était une très très vieille vampire. Le temps la rattrapa...sa peau se rida, toute flétrie, toute molle...son physique perdu de son éclat...Elle voulut parler mais ses dents tombaient...elle se desséchait trop rapidement pour être sauvée...

Derek lâcha sa Prise pour retourner au chevet de sa Comtesse. Il lui prit la main, la caressa mais elle se détacha de son corps.

Il était complétement désemparé et regarda Augustus qui se trouvait sur le pas de la porte de la chambre.
_ Sauvez là, je vous en prie?

mais il n'y avait rien à faire...la Comtesse allait finir en poussière et tout au long de sa transformation définitive elle va se remémorer de tous les horribles actes qu'elle avait accompli en étant vampire.
Augustus Mirabo

Augustus Mirabo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 18:18

Augustus était tétanisé par la peur, fixant l'adolescente, mais quelque chose dans la voix de Derek, peut être le désespoir aidant, donnait de la force aux mots de l'ancien. Bougeant malgré lui, Augustus dépassa l'inconsciente pour se porter à son tour au chevet de la comtesse qui se décomposait à vue d’œil.

"Mais je ne sais pas quoi faire Milord !! On ne peut plus rien faire lorsque le processus est déclenché ! Où avez-vous trouvé cette abomination ? Elle va tous nous tuer !"
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2018 - 18:31

Pendant ce temps, avec une célérité qu'il n'usitait que très rarement, Igor cavala à travers les couloirs en prenant appui sur les murs à chaque virage ou changement de direction qu'il prenait et dans un souffle ouvrit la porte du bureau de Vassili sans prendre le temps de toquer pour s'annoncer.

"Monseigneur !!! Augustus ! Il ... il requière votre aide de toute urgence ! Un grand danger ... dans la chambre des invités !

ENCORE EUX ?!? Mais qu'est-ce qu'ils m'ont encore inventé cette fois-ci ?? (le livre qu'il compulsait vola à travers la pièce).

Je ne sais ... une proie ... la Comtesse ... du sang ...

Rhaa ... POUSSE TOI !!!"

Vassili explosa en un nuage de fumée qui s'engouffra dans le couloir et traversa le manoir pour se rematérialiser juste devant le pas de la porte de la chambre.

"QU'EST-CE QU... (le cri de fureur de Vassili se stoppa net en voyant l'état de la Comtesse) ... Qui ?!? Qui ... ?"

Augustus ne put tourner le regard vers Vassili mais se contenta de montrer du doigt l'adolescente.

Dernière édition par narrateur secondaire le Mer 21 Nov 2018 - 13:18, édité 1 fois
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 21:00

Des larmes puis plus rien...Il ne restait de la Comtesse qu'un tas de poussière humaine... Lord Derek était effondré, genoux à terre et la tête sur le drap tâché de sang...
Comte Vassili

Comte Vassili

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 13:17

"Ne restez pas là !"

Voyant que personne ne l'écoutait, Vassili poussa sa "voix".

"Augustus ! Emmène Derek avec toi ! Sortez de cette chambre ! Éloignez vous "d'elle" !"

*Le manoir va peut être cesser d'exister plus vite que je ne le pensais !*

Augustus, réveillé de son état second par le Comte, saisit Lord Derek par les épaules et essaya de le relever.
Lord Derek

Lord Derek

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 20:28

En sortant de la chambre, Lord Derek exprima son regret à Augustus.

_ Je n'ai rien senti

Dans la chambre, la plaie de la fillette s'était refermée et se leva enfin.
_ Que s'est-il passé? Elle toucha son cou, il n'y avait rien
_ Pourquoi me sauver pour m'attaquer ensuite? Qui êtes vous? Où suis-je? Paniqua la petite devant le Comte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Manoir Drakentcheiev   Le Manoir Drakentcheiev - Page 2 Icon_minitime

Le Manoir Drakentcheiev
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant