Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Chez Lila, une nouvelle vie

+21
Ruby Rabovski
Nikushimi no Tsuno
Ménériel
Varag Mains de Velours
Izilbêth
Erick Von Strohem
Sehana
Léviander
Llanowar
Bernard
Magnolia
Dangel Mélikdro
Narrateur novice
narrateur secondaire
Ellorelloran
Martshen'da
Narrateur
Izia
Dagda
André Tzeentch
Lila
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ellorelloran

Ellorelloran

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 19:42

... Une boule de feu violette apparut non loin d'elles.

Les démons se mirent aussitôt en protection devant les deux femmes.

Ce feu ne brûlait pas et disparut presque aussitôt, à l'intérieur apparut Ellorelloran qui portait péniblement son cousin.

"Heureusement que cette andouille m'avait laissé un de ces machins !"

Elle jeta au sol une pierre polie. Elle avait certainement été magnifique et pleine d'énergie, mais maintenant que la téléportation d'urgence avait été déclenchée, ce n'était plus qu'un caillou noir inerte.

Elle déposa André au sol et se tourna vers les occupants de la pièce.

"Hé tiens, salut cousine !

Toi ?

(Voyant le regard surpris de Martshen'da) Ben quoi, la femme de mon cousin, c'est ma cousine, non ?

Qu'est ce que tu/vous foutez là ? Je croyais qu'il me posait un lapin ?

Qui çà ? Zak' ? Ah c'était avec toi c'te communication à distance ? Je comprends mieux ... Ben disons que sa chambre de stase ne tiens plus tripette et que je l'ai perdu en route, alors d'un commun accord avec moi-même, j'ai décidé de nous ramener !

Ah çà tombe bien qu'il soit là, j'ai deux mots à lui dire à celui-là !

Oh ben tu peux lui dire toutes les vérités que tu veux, il pourra pas s'défendre, il est inconscient là ! Euh, c'est comment déjà vot' guérisseur ? ... le grand blond là ... Ah oui Dangel ! Il est où ? J'vais en avoir besoin pour ramener l'Zak' !

Hein ?

... oui André je voulais dire ... désolée, j'y arriverais jamais ... Il est où alors ?

Qu'est-ce que j'en sais ? essaye chez ma sœur !

Ok, bon, j'vous l'confie hein ? Je reviens aussi vite que je peux !
"

Ellorelloran sortit aussitôt, les laissant seules avec André allongé sur le sol, et les démons un peu perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 8:01

Lila également était un peu perdu.

"il n' y a même pas quelques heures, il petait la forme et d'un coup d'un seul le revoilà de je ne sais où et vide"

Lila s'accroupit à côté d'André en lui passant sa main dans ses cheveux.

"C'était quoi le.message de l'oracle? Est ce qu'il y a un rapport avec ce qu'on est entrain de vivre? "
Martshen'da

Martshen'da

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:40

Martshen’da ne savait plus où donner de la tête. Les événements s’enchaînaient à toute vitesse. André Tzeentch était visiblement l’homme couché devant elle. Pendant que Lila lui passait une main dans les cheveux et que la cousine sortait en courant, elle l’observa. Il était vraiment beau. Un charme fin et viril, des traits durs, un homme qui avait vécu beaucoup de choses et s’en était sorti à force de volonté. Il avait de belles mains, des lèvres bien dessinées. Bizarre une Elfe du soleil et un Drow, mais ils allaient drôlement bien ensemble. Lila lui adressa la parole.

« Non. Le message disait qu’il ne devait pas s’inquiéter ni intervenir. Tout va bien se passer. Mais je ne sais pas de quoi l’Oracle parlait. Elle ne me l'a pas dit. »
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 22:04

Lila fronça les sourcils,

"C'est ça ton message? ça ne casse pas des briques, cela valait bien le coup de faire tout ce chemin!!!"

Elle reposa ses yeux sur son André

"Bon sang, qu'est ce qu'il t'arrive. Il n'y a pas quelques heures, tu pétais la forme"

Elle continua à caresser son visage, froid et dur

"Qu'est ce que tu me caches?"

Puis demanda à Martshen'da,

"A part faire le pigeon voyageur, t'as d'autres talents? Tu n'aurais pas un truc pour le soigner ou on se dit que tu ne sers à rien?"

Habituellement gracieuse et charmante, les talents hérités de sa mère, Lila devint froide et condescendante...
Martshen'da

Martshen'da

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 10:15

Martshen’da se renfrogna. Inspirant bruyamment, elle se força à prendre sur elle. L’Elfe avait été surprise dans son réveil, subi un tremblement de terre, vu une intruse pénétrer chez elle, découvert la disparition de son mari, les conséquences de son départ dans le laboratoire, subi son incapacité à revenir l’aider puis finalement une « cousine » Drow l’avait déposé inconscient à ses pieds avant de filer chercher un guérisseur. Si elle n’était vraiment pas sympa, elle avait des excuses.

« Je ne sais pas si je pourrai faire quelque chose, mais je vais regarder. Il faut commencer par le déshabiller pour voir s’il a subi des blessures. »

Martshen’da réfléchissait à toute vitesse. Elle n’était pas guérisseuse, mais en tant que guerrière du désert, elle avait acquis quelques compétences qui lui avaient permis de soigner et survivre. Elle pouvait traites des blessures simples, quelques venins, ce genre de choses. Elle avait aussi en sa possession un baume guérisseur, une potion de guérison et une autre de contrepoison. Si l’un de ces objets s’avérait nécessaire, il fallait d’abord voir lequel.

Elle s’agenouilla de l’autre côté d’André, le redressa et entreprit de lui ôter sa chemise.

« Vous m’aidez ? Ou pas ? Parce que dans le genre je sers à rien, on se demande un peu de qui on parle finalement… »

C’était dur, mais sans doute cela la ferait réagir dans le bon sens. Et puis, ça soulageait quand même…
Martshen'da

Martshen'da

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 11:39

Martshen’da et Lila cherchaient d’éventuelles traces sur le corps d’André pouvant expliquer son évanouissement car celui-ci était préoccupant : il n’y avait pas moyen de le réveiller.

Soudain, André se mit à convulser. Lila paniqua, criant sur Martshen’da pour qu’elle fasse quelque chose. La jeune femme elle-même était complètement dépassée. Elle prit sa potion de guérison et tenta de la faire absorber au Drow mais il était impossible de lui glisser quoi que ce soit entre les lèvres.

Martshen’da essaya tant bien que mal de contenir le corps pour que les convulsions aient le moins d’impact possible. Au bout d’un moment, il cessa de convulser aussi soudainement qu’il avait commencé et elle se redressa prudemment.

Lila poussa un cri strident et la bouscula durement pour se jeter sur lui.

« Non non non ! »

Avec horreur, Martshen’da constata que le Drow fixait le plafond. Ses yeux ne clignaient pas. Pas plus qu’il ne respirait.

Elle s’écroula sur elle-même avec un terrible sentiment d’injustice et d’impuissance.
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 12:28

Les petits démons se regardèrent tous perdus et tous paniqués, comment réagir. Les horreurs bleues pleuraient tristement comme des benêts, mais l'horreur rose cogitait à grande vitesse.

Mais si mon maître était mort, on aurait tous disparus, désintégré et rappelés dans le grand labyrinthe ... alors que là on ...

Soudain, le corps devint très chaud et alors que Lila s'en écartait par réflexe, il s'enflamma de flammes bleues et parti en quelques instants en cendres.

Camouflant sa téléportation dans une combustion spontanée, la créature se déplaça. Derrière le temple, parmi les bosquets, une autre boule de feu bleu apparut, révélant une créature grande, mince, dégingandée, camouflée sous un long manteau à capuche dont seul un bout de bec d'oiseau sortait, dans sa main il tenait fermement un sceptre garni d'anneaux et de plumes. Un petit ricanement satisfait sortit de sous la capuche.

Soudain, une présence. Il eut juste le temps de se retourner qu'il sentit quelque chose écarter son bras et le plaquer contre l'arbre le plus proche, un avant-bras lui écrasant le cou pour le maintenir.

"CHANGELIN !!!!! Mais bon sang à quoi tu joues ? Tu te fous de moi ? Je pars quelques heures et quand je reviens, tu as fait s'effondrer ma chambre de stase et tu me fais passer pour mort auprès de mes proches ?!? Je devrais t'étriper sur place !!

Ben quoi ? je pensais que c'était marrant moi, tu l'aimes pas ma scène de la convulsion ?

T'as toujours aimé la grandiloquence toi !! Non mais regarde ce que tu as fait !!!

J'ai perturbé des plans mon cher, tu as oublié pourquoi nous sommes ce que nous sommes ? Tu t'es perdu toutes ces années, regarde ce que tu es devenu !

J'avais autre chose à faire qu'à penser à moi même vois-tu !

Et au Grand Architecte du Changement, tu y as pensé ?

Mais mon fils ...

Laisse le accomplir lui-même sa destinée ! T'as tes propres problèmes !

Et comment j'explique que je ne suis pas mort maintenant ? Elle va m'en vouloir à mort !

Plus tard ! Pour le moment, tu est mort, NA !

Hein ? Tu déconnes ! il faut absolument que j'y retournes et ...

... Plus tard !! Cette oracle a visiblement un besoin urgent de te parler, tu ferais mieux de commencer par çà !

Encore elle ?

Oui, elle a dépêché exprès son assistante, c'est pas pour te servir le thé ! Et puis arrête de pleurnicher, ta Lila sera bien plus en sécurité loin de toi, tu le sais ! Et puis elle a plein de monde pour s'occuper d'elle en ce moment !

Je vais te ...

Tss Tss Tss ... Après ... il va falloir que tu réfléchisses à te réveiller un peu ... regagner ton statut par exemple !

Tu sais bien que je ne peux pas trahir les Huldras !

Qui te parle de çà ... tu peux sûrement trouver un moyen de te faire bien voir de l’Oeil Divin tout en servant les intérêts des Huldras en même temps ! Pauvre mortel, vous perdez trop souvent votre temps en auto-apitoiement !

Hein ?

Tu n'as pas à portée de main la tête d'un champion divin que tu pourrais offrir en trophée ? Voilà qui te vaudrait une belle récompense de l'Oeil Divin, et finit la disgrâce ...

Alors toi !! Pour me mettre dans des embrouilles pas possibles !!

Aller ... File andouille !! L'oracle t'attend !!"

Le Changelin disparut dans une explosion de plumes de ara, laissant André seul contre l'arbre.

Non mais je rêve où au départ je voulais le tuer, et à la fin, je me fais gronder ? Il se fout de moi ?

André bouillonnait intérieurement.
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:56

Accroupie, elle ramassa les cendres et se releva.

"Partez, dégagez de chez moi, tous, partez maintenant!!!"

Dans le creux de ses mains, les cendres. Une larme tomba mais glissa sur les cendres pour retomber sur son pied nu. Elle sourit. Elle releva la tête et vit que personne n'avait prit la porte

"Si je vous mets un pied au cul, vous partirez plus vite ou non? Dégagez j'ai dit!!!"

Les yeux de Lila devint d'un rouge vif et ses pieds ne touchèrent plus le sol d'à peine d'un centimètre. Vite fait, ses colocataires d'un soir prirent la poudre d'escampette.
Désormais seule...

"Mon amour où es-tu passé? où te caches-tu? Mort tu vas me faire croire! fais croire ça aux couillons mais pas à ta femme."

Elle mit les cendres dans un bocal vide qui sentait les anchois, pose sur ses épaules une fourrure puis partit voir sa sœur...
Martshen'da

Martshen'da

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 16:13

Assise non loin, ne sachant pas quoi faire, Martshen'da attendait. Quelle drôle de communauté. Pourquoi l'Oracle l'avait-elle envoyée ici ?

Peu après, la porte de la maison de Lila s'ouvrit et la jeune elfe en sortit. Martshen'da se leva.

Un cri retentit, venu de l'auberge.

"A L'AIDE !!!"

Un cri puissant, désespéré, urgent. Lila se retourna, son regard croisa celui de la guerrière. Elles s'élancèrent vers l'auberge à toute allure.
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 11:38

Une fois mis dehors, les démons ne savaient plus quoi faire. Les horreurs bleues sautaient en tout sens.

"Qu'est-ce qu'on fait ?
On doit la protéger !
Mais elle nous a virés !
Mais le maître a dit que ...
Il est mort !
Nan c'est pas possible !
Ben si, il est pfiout en cendre, j'ai tout vu !
Moi aussi andouille, on était tous là !
La protéger !
Mais elle veut pas !
On fait quoi ?

La FEEEEEERME !!! bande de demi-portions ! laissez moi réfléchir à la fin ! S'il était vraiment mort, on aurait été tous rappelés dans le labyrinthe de cristal, or, on est encore là, donc, il est pas mort, et donc, je commande et vous obéissez ! Non mais ! Soit, la maîtresse aime pas trop notre présence dans ses pattes, mais çà ne nous empêche pas de faire notre boulot ! Fondez vous dans le décor, rendez vous invisibles, et suivez la discrètement, à distance ... comme çà, si jamais elle a besoin de plus d'aide que la guerrière qui semble la suivre, vous pourrez tous intervenir !
Ben et toi ?
Moi, mon rôle est de garder le laboratoire du maître, cela fait des années que j'en suis le gardien, je retourne là dessous, de toute façon, je serais toujours en contact avec vous ! Allez, au boulot les minus !
Ouais dushnock !
C'est parti la rosaille !
On obéit grand dadet !
Ok machin !
...

Pfff ... bande de demi-raté !"

Les démons s'éparpillèrent.
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 10:12

Après le banquet, Lila retourna chez elle. Vu l'heure tardive elle alla directement au lit sans oublier le bocal qui renfermait les cendres de son bien aimé.
Izia pour veilleuse, Lila s'endormit.
narrateur secondaire

narrateur secondaire

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 11:35

Les horreurs bleues réapparurent au détour de diverses ruelles et se positionnèrent à bonne distance autour de la maison.

Lila endormie, elles veillèrent en silence, camouflées, en protection nocturne de la maison.

L'horreur rose qui elle n'avait pas quitté la cave de la maison continuait inlassablement son rangement dans un silence de cathédrale.
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:07

"Rien d'anormale?" demanda lila à sa fée. Lila avait l'impression de ne pas être toute seule dans la maison. Izia lui confirma rien d'inhabituel.
Lila se prépara pour rejoindre sa sœur sur la grande place.
Avant de partir, elle scruta chaque recoin de la maison mais ne remarqua rien.
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 21:59

De retour dans son foyer,

Les gardes étaient restés dehors, ils entourés la maison et Izia suivait comme son ombre son elfe. Quant à Lila, elle rangeait sa maison et soucieuse du sort de sa petite princesse.

Cette histoire ne finira jamais?

Elle déposa les cendres de son bien-aimé sur la table,

Où te caches-tu?

"Qui suis-je Izia? fille de déesse, reine du royaume des elfes du soleil et mère de la plus belle petite fille du monde. Suis-je encore une Huldras? C'est du passé, ma sœur s'est endormie pendant des années et moi? j'ai avancé malgré le déchirement de ma famille : la perte d'un fils et d'un mari. Que dois-je faire?"

Izia resta muette,

"Laissez mes amis face à un funeste destin? C'est ma famille, eux aussi. A mon retour chez moi, je prendrais les commandes de notre armée. Une armée d'archers élite c'est tellement mieux qu'une armée de nécrophage. La belle harmadrya ne peut avoir des morts-vivants comme combattants? C'est quand même surprenant cette histoire, ne trouves tu pas?"

Izia toujours muette

"Dagda a nommé Magnolia et lui a sortit un capitaine squelettique. Elle a gardé des morts-vivants, il y a bien une raison? Pourquoi la reine ne les a pas libéré? Les retiendrait-elle de force pour accomplir une mission? J'ai l'impression que....que la reine et ma sœur sont de connivences. Ma tendre sœur n'a pas été surprise du cadeau. Son retour à Harmadrya, elle qui se cachait, revient tout à coup. On ne sait pas tout"

...

"Et les chevaliers Huldras? Où sont-ils? On annonce une terreur qui s'abattrait sur le peuple Huldras et aucuns organisent une défense? Un manque de motivation? leurs intérêts personnels passeraient avant? ou juste une négligence?
Je parle, je parle mais vois-tu, tout est flou"
Narrateur

Narrateur

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:01

Soudain, des coups frappés à la porte de sa maison interrompirent ses réflexions.

Qui pouvait bien venir... ?
Narrateur novice

Narrateur novice

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 22:01

C'est vrai ça...qui?

(HRP: Very Happy )
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 17:19

Elle ouvrit sans méfiance, elle était parmi les siens et se trouva face à ???
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 12:01

Dangel se tenait sur le seuil, l’air abattu.

« J’ai besoin de te parler au sujet de Magnolia. Tu as un peu de temps à me consacrer ? »

Derrière lui, les Elfes montaient la garde autour de la maison.
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:47

Elle découvrit un homme marqué par le chagrin. Elle n'avait pas en face d'elle un chevalier mais juste un homme au cœur brisé . Elle s'écarta de la porte pour le laisser rentrer et l'accompagna jusqu'à la table du salon. Elle avança la chaise, Dangel s'assit tandis que Lila préféra rester debout.

"Je ne te propose pas un verre de lait, je n'ai pas eu le temps d'aller chez la crémière."

Il esquissa un léger sourire, très léger puis amorça la première la discussion

"Ne me demande pas si je savais. Je suis autant surprise que toi, moins triste que toi mais pas moins surprise. D'ailleurs elle ne m'a pas présentée son jules. Trop occupée me diras-tu mais n'empêche je suis sa sœur."

Elle continua à parler, un vrai moulin à parole. Le pauvre, tiendra t-il longtemps Wink

"Tu t'es fait une sortie théâtrale. Je te comprends, tu étais sous le choc mais maintenant, avec le recul, ne trouves-tu pas que c'est bizarre cette histoire? A t-elle eu un enfant? bien sur que non ce qui prouve? Ohhhhhhh les hommes, ils ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez. Ce qui prouve qu'ils ne baisotent pas. S'ils ne baisotent pas, c'est qu'ils ne sont pas si proche que ça."

Et bla-bla bla et bla-bla bla

"La question que tu devrais te poser c'est veux-tu toujours d'elle? Après tout ce temps, penses-tu que c'est ta moitié? Ma sœur est une solitaire, ce n'est pas son truc la vie de famille, ni la bagatelle d'ailleurs. Elle ne sait pas ce qu'elle loupe, je lui en ai déjà fait la remarque. J'exagère surement, peut-être"
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 12:15

Profitant de ce que Lila reprenait son souffle, Dangel s’engouffra dans la brèche. Il n’avait pas écouté la moitié de son discours, mais sa teneur le réconfortait néanmoins.

« Si je veux toujours d’elle ? Cette femme est toute ma vie. Tu crois que je l’aurais cherchée pendant aussi longtemps sinon ? Je me serais trouvé quelqu’un d’autre et puis voilà. Mais non. Elle a planté dans mon cœur un hameçon si puissant que j’en ai changé jusqu’à ma façon de vivre. Tu te rends compte de ce que ça signifie ? Je n’étais qu’un mercenaire, un garde du corps. Avant, j’ai fait même bien pire. Même aux côtés de Ménériel, bien qu’elle m’ait déjà aidé à évoluer. Qui sait jusqu’où elle m’aurait mené si les circonstances n’avaient pas voulu… »

Une terrible plaie béante restait ouverte dans le cœur du Chevalier à ce sujet. Il ne parvenait toujours pas à en parler, même si il avait réussi à le faire avec Magnolia (ça Lila le savait parce qu’avec sa sœur, à cette époque, elles n’avaient pas de secret l’une pour l’autre). Dangel ravala ses larmes et changea de sujet.

« Comment peux-tu être sûre qu’ils ne baisotent pas ? Moi je peux t’affirmer que je ne l’ai jamais touchée. Jamais. Pas une seule fois. Mais va savoir si elle n’a pas changé depuis ? Et si elle ne va pas nous sortir une nounou de derrière les fagots avec un p’tit aux basques ? Parce que le jules, là, il s’est ramené par après. »

Une déception immense brûlait au fond de ses yeux.

« Et tu me demandes si je veux encore d’elle, mais il me semble que c’est elle qui ne veut plus de moi, tu ne crois pas ? Moi, je n’ai touché personne depuis si longtemps que je ne sais même pas si je saurai encore comment ça fonctionne. »

Il eut un pauvre sourire.

« Elle par contre, j’en suis moins sûr. Pourquoi avoir pris un nouveau compagnon ? Elle avait Barbe et Bagh’ sinon. Elle m’avait moi. Bon d’accord, j’étais parti, je suis revenu c’est elle qui était partie blablabla, on s’est ratés. D’accord. Mais on était toujours ensemble. Et elle le savait. D’ailleurs, si elle avait voulu me retrouver, elle aurait facilement pu avec ses pouvoirs de Devineresse. Et si elle m’aimait même m’avait aimé car j’en doute maintenant, pourquoi a-t-elle laissé les événements de cette nuit se produire ? Et, dans le même ordre d’idées, pourquoi a-t-elle laissé Minexia mourir ? »
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:54

Une vraie pipelette lui aussi Wink

"J'ai la réponse pour son don de devineresse, elle s'est jetée un sort qu'elle m'a dit. Cette manœuvre est une manœuvre désespérée. Tout porte à croire qu'elle avait abandonné, tout abandonné. Toi, moi, ses pouvoirs, tout. Elle revient, se réveille enfin, laisses lui un peu de temps pour retrouver ses esprits."

Il plissa les yeux, une contrariété elle sentit

"Le temps? ça te dérange. Tu as assez attendu n'est ce pas? Je te propose un truc beau gosse. J'irais à la pèche aux informations et on aura d'autres réponses. Par contre je suis obligée de te dire d'attendre un peu parce que j'ai d'autres chats à fouetter comme aller chercher ma princesse. Et ce André qui ne pointe pas le bout de son nez! Il me montre son amour puis il se barre. Je suis énervée parce que je sais qu'il est vivant. On est tout deux entrain d'attendre, encore toi tu peux voir ton joyaux mais moi? J'ai juste un tas de cendres."

Elle lui montra du doigt le bocal et repartit dans du bla-bla bla

"Il a surement de bonnes raisons, il a toujours des bonnes raisons. Déjà à l'époque il me faisait le même coup. Revenons à ton problème, alors qu'est ce que tu en dis? On fait comme ça, je me renseigne et je t'informe. En attendant, relèves la tête et montres qu'on peut compter sur toi.
Tu veux dormir ici ce soir?"
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:31

Dangel entendait le babillage de Lila sans réellement l’écouter. Les mots-clés en ressortaient comme des flashs de lumière et il se sentait de plus en plus apaisé. Tout restait profondément sombre dans sa tête, mais la fraîcheur de la conversation de la jeune femme et surtout son attention (il n’avait plus fait l’objet d’une telle attention depuis des années !) lui remontaient le moral.

« Abandonné ? Mais… pourquoi ? Personne ne lui faisait défaut. Bon j’avais dû m’absenter, mais pas si longtemps que ça. Elle pouvait le savoir à l’époque. Ne me dis pas que j’avais un tel impact sur elle. Elle ne m’a même jamais dit ne fut-ce qu’un tout petit « je t’aime ». La bagatelle comme tu dis, on n’en parle même pas. Et moi, je me préservais pour elle. Jusqu’aujourd’hui ! T’imagines le truc pour un homme ? Bref, comment je pouvais savoir ? Et c’est vraiment pas son genre d’abandonner. Pas du tout, qu’est-ce qui s’est passé ? Ça a dû être vraiment très grave… »

Il se perdit quelques instants dans ses pensées puis la regarda et sourit.

« Dis, tout compte fait, la crémière n’est pas revenue, mais un p’tit verre d’eau serait possible ? Oui, merci de lui poser les questions et de me donner des informations, ça me soulagerait. Et je vois que toi aussi tu ne comprends pas grand-chose à son comportement, ça me rassure un peu. Ou pas. »

Il grimaça. Lila quitta quelques instants le salon pour la cuisine. Dangel se plongea en lui-même afin de se concentrer et étendre ses perceptions à travers la terre. Insensible à quoi que soit, il ne remarqua pas le retour de Lila et resta une bonne demi-heure dans cet état de concentration extrême. Lila, qui l’avait déjà vu communier avec la terre, commençait néanmoins à s’inquiéter de ce lien prolongé quand il rouvrit les yeux.

« Oh tu es déjà de retour ? Je cherchais André pour toi. Je pensais que je le trouverais plus vite, qu’il était peut-être tout près. Mais non, il est loin. Vraiment loin. Je l’ai quand même retrouvé. A Halarahh, dans la villa de LexPer. Par contre, ce qu’il fait là, je ne peux pas te le dire. »

Il prit le verre d’eau posé sur la table.

« Merci. Au fait, tu veux que je laisse à Magnolia du temps pour retrouver ses esprits, mais il me semble que ça a été vite fait. Hop, un nouveau type, on sait même pas son nom. Et moi j’existe plus. La question que je me pose est de savoir si elle m’aime et surtout si elle m’a seulement un jour aimé. Tu dis que j’ai de la chance de pouvoir contempler mon joyau ? C’est un point de vue. Moi, je trouve ça pire de la voir dans les bras d’un autre que de ne pas la voir du tout. Tu te rends compte de la souffrance qu’elle m’inflige ? Mets-toi un instant à ma place. Si tu voyais André dans les bras, j’sais pas moi, de Martshen’da tiens, pour prendre une toute nouvelle tête. Tu te sentirais comment ? Maintenant vous êtes séparés, mais tu l’as vu, tu l’as touché, tu l’as senti. Il t’a montré, prouvé son amour avant de repartir. Moi le seul contact qu’elle a eu, le seul contact volontaire qu’elle a eu avec moi, c’est quand sa main a claqué sur ma joue. Le reste je l’ai volé. Sans retour. »

Il posa le verre vide sur la table, se leva.

« Merci Lila. On va faire comme ça. Je te laisse poser les questions et j’attends tes réponses. Ca m’a vraiment fait du bien de te parler. Si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider… N’hésite pas. »

Il l’embrassa sur le front et la serra dans ses bras.

« Je crois que je vais aller méditer un peu sur tout ce qu’on vient de se dire. J’ai besoin d’y réfléchir. Mais tu as raison, peu importe ce qu’il se passe entre nous, Harmadrya va avoir besoin de nous tous, moi y compris. Je reviendrai dormir ici, merci beaucoup de ton offre. Je crois qu’il vaut mieux que j’aie un toit au-dessus de la tête. La dernière nuit ne m’a pas trop réussi… »

Il grimaça. Il sortit de sa poche un petit galet gris moucheté, tout simple, et le posa dans la main de sa belle… ex ? belle-sœur.

« Si tu as besoin de moi, jette-le au sol. Je l’entendrai et je viendrai. Promis. »

Il lui referma la main sur le galet et la prit une nouvelle fois dans ses bras. A travers son étreinte, elle pouvait ressentir toute sa détresse et sa tristesse.
Magnolia

Magnolia

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...: Art de la magie

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 21:51

Dehors, sur le chemin, Magnolia rejoignait ses quartiers. Elle passa devant la maison de sa sœur et vit par la fenêtre Dangel entrain d'enlacer sa frangine.
Étonnée, décontenancée, elle décida de continuer sa route et repartit chez elle, troublée...
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:40

Il est trop fleur bleue ce chevalier.

"Arrêtons cette étreinte amicale, si ma garde s'en aperçoit tu risques de prendre une flèche entre les deux yeux. Dans le protocole, on ne doit pas me toucher. Vu qu'ils sont revenus, tu me fais penser de les prévenir."

Dangel s’apprêtait à repartir mais Lila l'arrêta

"Je ne te laisse pas partir comme ça. Tu broies du noir et donc ton esprit est sombre. Raconte moi un peu ce que t'as fait depuis tout ce temps? Tu as badaudé , seul, dans le coin?"

Un homme seul et désemparé risque de faire n'importe quoi, une bêtise?
Izia

Izia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:51

Izia s'ennuyait, entre son elfe qui avait le feu aux miches avec son André et le chevalier pleurnicheur. Avant de partir par un petit trou de souris,  elle leur tira la langue mais ils ne la remarquèrent pas.
Elle survola le quartier des habitations, elle croisa Magnolia, puis prit la direction de la taverne et sentit...

(suite à la taverne)
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:10

"Pardon mais je te coupe, t'as réussi à retrouver André! tu pourrais me dire si ma fille va bien?"
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 14:12

« Bien sûr. Enfin, je peux essayer, c’est quand même pas infaillible… Elle est où ?
- Au Royaume des Elfes pardi !
- Ben oui bien sûr.»

Dangel se concentra à nouveau. Il lui fallut longtemps, très longtemps pour la retrouver.

Enfin ! Ah tiens ? C’est là que tu te caches mon vieil ami ?

Il rouvrit les yeux.

« Elle va bien. Elle est dans le Royaume de Dambrath, avec Léviander et une femme que je ne connais pas. Sois tranquille. S’il est avec elle, elle ne craint pas grand-chose. Par contre, je dois t’annoncer une bien mauvaise nouvelle et il n’y a pas de bonne façon de la dire, alors j’y vais franco. Ton royaume n’est plus. Les Géants l’ont rasé. »
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 16:36

André se téléporta enfin en ville (cf Halarahh)

Avant de passer du côté du Palais ou de partir à la recherche de Magnolia, sa première destination était d'aller voir Lila. Il réapparut non loin de sa maison, étonné de la voir en aussi bon état.

Tiens, elle a été restaurée ! Espérons que Lila y soit !

L'un des petits démons bleus redevint visible derrière lui.

"Hé chef !

Hein ? Ah c'est toi ...

Elle est là dedans ! Elle est en bonne santé !

Tant mieux ... merci ... continuez votre mission !

Bien chef !
"

Le démon redevint invisible. Alors qu'André approchait, il remarqua un soldat elfe qui faisait le tour et semblait garder la maison. L'instant d'après, celui-ci remarqua André qui se dirigeait vers lui.

En s'approchant, André aperçut par la fenêtre Lila qui tenait le bras de Dangel.

Tiens ! Dangel ?

"Hé vous !

Vous gardez la maison ?

Précisément ! Et vous êtes ?

Le propriétaire de la maison, et à priori le mari de la personne que vous devez être en train de protéger !

Le sieur Tzeentch ?

Ouais enfin André çà suffira bien ! Oui, c'est moi ! Je peux ?"

Le garde semblait incertain concernant la conduite à tenir. André espérait avoir parlé à voix assez haute pour que Lila ou Dangel l'aient entendu.

Dernière édition par André Tzeentch le Jeu 24 Nov 2016 - 7:39, édité 1 fois
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 16:42

Sous le choc, Lila regardait Dangel sans bien comprendre.

Merde, j'aurais peut-être pas dû lui dire ça comme ça... Oh ! Mais...

Il tourna la tête vers la fenêtre.

Oui, c'est bien lui. Ouf ! Tu me sauves les miches mon pote...

Dangel laissa Lila un instant pour aller ouvrir la porte à André.

"Hé ! C'est à cette heure-ci que tu rentres ?"
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:31

Ohhh putain

" C'est bien vrai ça, c'est à cette heure-ci que tu rentres? Partir comme ça!!! en fumée!!! comme dernier message un tas de cendres!!! Mais avant de prendre ta fessée et me donner encore des bonnes excuses, il y a plus grave"

Elle montra du doigt Dangel,

"Il dit que notre fille est à Dambrath avec le preux Léviander. Ma cité a été détruite mais..."

Elle le prit par le col et le secoua dans tout les sens,

"Entièrement détruite? C'est impossible!!! Les mages et les guerriers auraient réussi à les contenir?"

Elle le relâcha et tomba dans les bras d'André, il retrouva sa femme effondrée. Elle a perdu un fils, un mari et maintenant sa fille? La coupe était pleine.
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:38

André resta un instant interloqué, il s'attendait nécessairement à des reproches parfaitement justifiés, mais là ...

Il tourna la tête vers Dangel qui en silence remua les lèvres. André put y lire "Les géants".

"Des mages et des guerriers, les géants aussi en ont ! C'est le nombre qui pose problème surtout qu'ils ne sont pas seuls ! Mais une cité face à une armée entière ... les cibles immobiles sont trop dures à défendre face au nombre !

Il se peut que les murs soient tombés mais il y a peut-être un espoir pour les habitants, tous ceux qui ont pu fuir ! S'attaquer à la capitale, c'est effectivement un message fort en matière de stratégie, mais çà ne veut pas dire que toutes les cités sont tombées, et maintenant, ils ont perdu leur effet de surprise ... Tous ceux qui se sont repliés sont certainement en train de préparer de bien meilleures défenses !

En tout cas, c'est déjà une nouvelle rassurante de la savoir avec Léviander ...
"

Il la prit dans ses bras.

"Depuis que tu es revenue j'ai été le jouet des divinateurs et autre manipulateurs de tous poils et çà commence à me fatiguer ! Mon départ, je le dois à un cauchemar que j'ai cru être un rêve prémonitoire, le soit-disant assassinat de Séhana ... Quant à "partir à fumée" ... Euh ... c'est "le" tas de cendre ?

Oui ...

Tu permets !
(Il se saisit du bocal de cendres et le glissa sous sa cape, bien à l'abri) ... Des résidus de l'énergie du Changelin, çà pourra m'être utile si jamais nos chemins se recroisent !

Je me suis fait tromper par un démon, et je me suis retrouvé a écouter le baratin d'une devineresse ... elle m'a annoncé ton assassinat
(dit-il en regardant Dangel) ... mais que je devais d'abord trouver de bons guérisseurs et les amener à Harmadrya pour que la cité soit enfin dotée de cette caste qui lui fait défaut ... Finalement, je ne sais comment, je me suis retrouvé chez Lex Per à lui demander de me trouver les prêtres qui pourraient correspondre aux besoins ... entre temps, tu avais été soigné ...

Et me revoilà, d'abord pour te prouver que je suis bel et bien vivant ! Ensuite pour vous annoncer que l'énergie maléfique de notre fils que je gardais prisonnière loin de lui depuis 10 ans lui a été entièrement restituée contre ma volonté ... parait-il que c'est à lui seul de choisir son destin ! Et troisièmement, parce qu'avant de poursuivre ce projet confié par une devineresse, je dois me confronter une autre pour être sûr que les prêtres qui viendront ici seront accueillis et non rejetés ... auquel cas tout aurait été fait pour rien !

Ta sœur est-elle encore ici ?
"
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:29

Et après, on dit que Lila et moi sommes des pipelettes…

Dangel attendit un moment que Lila se reprenne et réponde à son mari. C’était quoi ces histoires qu’il racontait lui ? Des prêtres, des devins, des… quoi ?

Il se gratta la tête, embarrassé.

Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:58

"Ma sœur? Aucune idée, aux dernières nouvelles elle devait partir au camp du Nord"

Mais Lila avait d'autres priorités, elle se détacha des bras d'André et se tourna vers Dangel.

"Sais-tu exactement où elle se trouve?"
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 11:46

« Non, mais je peux la retrouver. Pourquoi ? Elle est avec Léviander. Il l’a sauvée de la chute de la Capitale et il l’a sortie de la trajectoire de l’armée des Géants. Le plus dur est déjà derrière eux, ça devrait bien se passer maintenant, sauf catastrophe huldresque, comme on en a l’habitude. »

Il lui adressa un pauvre sourire.

« Je sais que c’est difficile. On est à peine revenus que tout se précipite déjà pour nous abattre. Et les coups qui nous sont portés sont terribles. Chacun d’entre nous est en danger. Harmadrya est en danger. Il va falloir lever des troupes. On a besoin de nous ici. Ce sont tes propres paroles. Et ton peuple va être balayé si tu ne l’aides pas. On est déjà presque débordés. »

Il poursuivit pour André.

« C’est bien cette idée de prêtres. On a besoin de guérisseurs. Espérons juste que les différentes fois ne causent pas plus de mal que de bien… »
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 12:36

"C'est un peu ce que je crains aussi ... enfin ...

Séhana ... Comment est-elle ? Elle ne doit même pas savoir qui je suis ...
(Il avait le regarde dans le vague)

J'ai l'impression que j'ai raté des choses par contre ... que s'est-il passé de plus depuis ton assassinat et celui de Minexia ?"

Dernière édition par André Tzeentch le Mar 22 Nov 2016 - 21:29, édité 1 fois
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 13:02

Dangel lui fit un topo rapidement tout en évitant de s'étendre sur le "cas Magnolia". André pouvait sentir une blessure très fraîche mais son ami n'en parla pas. Il souleva néanmoins le fait que les pouvoirs divinatoires de la soeur de Lila auraient dû l'avertir de ce qui se préparait et que donc elle devait sans doute avoir une raison d'avoir laissé tout ça se produire. Sinon elle ne l'aurait pas fait. Mais en même temps, il avoua qu'elle avait bien changé et qu'il ne l'avait pas reconnue. Tout comme les autres Huldras présents, Barbe et Baghtru exceptés.
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 21:42

"Dis moi où elle se trouve, je vais aller la chercher. Je la pensais en sécurité, maintenant elle se trouve dans la nature."

Elle se tourna vers André tout en lui caressant la joue.

"Ta fille est magnifique. Un peu têtue. Elle est forte, bien plus forte que ma sœur. Elle ne connait pas encore l'ampleur de ses pouvoirs, je lui ai tissé un cocon mais j'ai peur. C'est important que je la ramène."

Elle regarda Dangel.

"J'ai confiance en Léviander mais il ne connait pas ma fille. Elle peut le mettre en danger. Il se promène avec une bombe"

Elle plongea ses yeux dans ceux d'André.

"Viens avec moi"
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 7:48

"Bien sûr que je viens ! Mais tu veux aller la chercher comment ?"
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 10:19

Dangel leva les yeux au ciel.

Ils veulent déjà partir, j’ai même pas encore dit où elle est. Halala les parents !

« Désolé de vous ramener à la réalité, mais il y a quand même un souci : l’un de vous peut se téléporter dans un endroit qu’il ne connait pas ? Parce que sinon, il va falloir trouver une solution. Ils sont quand même du côté du nord de Dambrath… »
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 22:13

"Il y a bien quelqu'un ou quelqu'une qui a le pouvoir de nous envoyer du côté nord de Dambrath? et c'est où exactement parce que c'est vaste le Nord de Dambrath?"

Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:37

Ah ! quand même !

« Je sais exactement où ils se trouvent et je peux vous y emmener. Par contre, pour le retour, ce sera à toi de jouer André, parce que je ne peux emmener que deux personnes… Mais vous êtes sûrs qu’on doit y aller ? Qu’il ne vaut pas mieux les laisser se débrouiller et s’épanouir un peu tout seuls ? Parce que si je ne m’abuse, Sehana a maintenant quinze-seize ans non ? Et vient de passer des moments difficiles avec succès. Pensez-y quelques minutes puis dites-moi quoi les amis. On y va ou pas, c’est vous qui voyez. »
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:20

"Oui, pour un éventuel retour, je peux m'en charger bien sûr !

Ah toi de voir du coup Lila !
"
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:19

??????????

"Attendez un peu mes chéris. Vous vous téléportez comme ça, sans problème. A vous deux, vous pouvez surprendre n'importe qui et le prendre par derrière, sans vilain jeu de mot. Vous vous rendez compte?"

Elle adressa un petit clin d’œil à André et reprit son sérieux

" Dangel, ma fille a fêté ses 14 printemps et elle n'a pas à s’épanouir dans la nature sans ma surveillance. Par les temps qui courent, je préfère qu'elle soit avec moi, ici. Son père, sa tante, son tonton et nos amis aideront à son épanouissement."

Dernière édition par Lila le Mar 29 Nov 2016 - 19:21, édité 1 fois
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:30

« D’accord, de toute façon vous décidez, hein, y a pas de lézard. Je demandais, c’est tout… »

Silence. Long. Pesant. Chacun réfléchit dans son coin.

« Bon, on fait quoi les amis ? »
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 20:36

"On va peut-être prévenir les autres de notre départ même si c'est un aller-retour express. Trois chevaliers qui quittent subitement la cité cela n'adresse un bon message aux troupes. Donc un petit au revoir vite-fait et on s'cassent. Me voilà plus soulagée, je vais retrouver ma princesse"

André Tzeentch
Admin
André Tzeentch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 0:47

"Je ne prends par derrière qu'avec autorisation moi ! (André lui rendit son clin d’œil)

Bon, alors si ce dernier point est réglé, oui il vaut mieux les prévenir ! Je dois voir ta sœur de toute façon, on se retrouve ici dans quelques minutes, çà vous va ?

Après, Dangel nous emmène, et je ramènerais tout le monde pour le retour !
"
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 9:44

« Prévenir les autres de quoi ? Tout le monde est déjà parti… Et puis, c’est pas comme si on ne revenait pas dans une heure maximum. Chevalier Huldras… Ca sonne bizarre quand on y pense. J’ai l’impression que tout le monde s’en fout. Il n’y a que toi qui parle de nous en ces termes. Je me demande si finalement ça sert à quelque chose… Il sourit à Lila pour adoucir l’amertume de ses paroles. Et toi André tu dois voir sa sœur ? (Dangel évita soigneusement de prononcer le nom de Magnolia) Tu sais bien que tu n’en auras pas que pour « quelques minutes », surtout que vous ne vous êtes pas vus depuis quinze ans. Tu ne peux pas lui parler plus tard ? J’aimerais régler ça au plus vite si possible. Ou alors on se donne rendez-vous demain matin, quand le soleil baignera le puits de la grand-place par exemple ? »
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:14

L'avis de Dangel sur les "Chevaliers Huldras" résonna de manière particulière. André ne put s'empêcher un sourire d'approbation.

"Je ne pensais pas en avoir pour autant de temps vu ce que j'avais à dire ... Ceci dit, tu as raison, çà n'est pas si urgent que çà ! Je pourrais le faire après notre retour !

Et puis plus vite on est partis, plus vite on est revenus ! De toute façon, moi je n'ai personne à prévenir d'une éventuelle absence, personne ne sait que je suis revenu !"
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro

Feuille de personnage
Réputé(e) aussi à...:

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 11:36

"Lila ?"
Lila

Lila

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:30

Les propos de Dangel la dérangeaient voir même une inquiétude pour son dévouement.

"Tu es devenu sauvage, chevalier Dangel. On en reparlera plus tard, vu ton empressement je vais me dépêcher. Laisses moi deux minutes"

Lila appela sa fée grâce à un petit sort d'appel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitime

Chez Lila, une nouvelle vie
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant