Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chez Lila, une nouvelle vie

Aller en bas 
+21
Ruby Rabovski
Nikushimi no Tsuno
Ménériel
Varag Mains de Velours
Izilbêth
Erick Von Strohem
Sehana
Léviander
Llanowar
Bernard
Magnolia
Dangel Mélikdro
Narrateur novice
narrateur secondaire
Ellorelloran
Martshen'da
Narrateur
Izia
Dagda
André Tzeentch
Lila
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:34

"Je suis là patronne"

Izia était revenue par là où elle était partie
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 21:37

"Je te la fais courte. Je m'absente quelques heures pour récupérer ma fille à Dambrath. Ne t'inquiète pas et passe le message."

Lila sortit de la maison et prévint ses gardes puis retourna voir André et Dangel,

"Je suis prête"

Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 11:45

Dangel à André pendant que Lila s’arrangeait avec Izia…

« Ah bon ? Je suis devenu sauvage moi ? »

Lila revint se placer auprès d’eux.

« On parlera des Chevaliers Huldras quand on rentrera Lila. Tu as raison, il y a des choses à dire à ce sujet. On devrait peut-être même convoquer un Conseil exceptionnel avec tous ces Chevaliers. Pour le moment, suivez-moi, on va à la clairière. »

-> Suite à "La clairière"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 14:18

Bernard s’était posé sur le rebord de la fenêtre. Il avait laissé Izia discuter avec Lila. Il regarda les 3 chevaliers Huldras s’éloigner.

Il rentra à son tour.

"Ils vont faire quoi là ? Ils ne seront pas restés longtemps, déjà repartis ! Cà va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 9:00

"ça bouge de tout les côtés. Un qui vient, qui repart puis réapparaît et maintenant c'est autour de mon elfe. L'autre jour certains ont été attaqués. Je te dirais ça va avec un soupçon d’inquiétude. Dans le coin ce n'est pas encore très sécur."

Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 13:14

"Cépafo !

C'est vrai qu'çà a été plus sécur pendant des plombes quand j'avais pour seuls voisins les araignées géantes ... là c'était le calme plat !

Espérons qu'çà va aller en s'améliorant ... maint'nant qu'vous êtes tous revenus, la ville va revivre !

Mais c'est vrai qu'çà bouge dans tous les sens ... va falloir que je me réhabitue à essayer de suivre en allant ...
"

Il émit un petit sifflotement qui devait être un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 17:19

Dehors, autour de la maison de Lila, le capitaine de la garde rappela les siens.

"La reine n'étant plus là nous n'avons pas besoin de surveiller une maison vide. Allons à l'auberge pour souffler un peu."

Un des gardes interpella le capitaine

" On n'en sait pas plus sur cette forêt qui nous bloquait le passage?"

Le capitaine haussa les épaules, il n'en savait rien.

Les 6 gardes rejoignirent la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 12:52

Peu habitué à ce type de transport, Léviander trébucha et se rattrapa sur Izilbêth qui, toujours agenouillée, n'avait pas bronché.

Sehana tomba les fesses au sol, sa petite robe s'étalant tout autour d'elle comme une fleur ouvrant ses pétales.

Léviander se redressa puis prit la main d'Izil pour l'aider elle aussi à se mettre debout.


"Excuse-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:13

Ils ne l'avaient pas encore remarqué mais un Kobold a fait parti du voyage. Depuis le début il était caché dans la hutte espionnant les elfes. Les espionnait-il ou était-il fascinait par cette race.
Quoi qu'il en soit il était là...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 13:20

2 des petits démons bleus sortirent d'on ne sait où et sautèrent sur le kobold, l'attrapant par les bras.

"Héé !! t'es qui toi ?

Qui-cé-qui-ta autorisé à entrer ici ?

Héé ... vous ... lacher ... moi ...

Héé !! Chef ! Chef ! Un intrus !

On l'a repéré z'avez vu ?

Au secour ... lachez !"
[NDLR : Et voici le touriste affublé de 2 guides touristiques lol! Avec le gobelin du port pour faire auberge de jeunesse, on a peut être un circuit touristique en marche là]
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 19:32

Dangel n'avait pas menti, c'était un voyage express. Elle n'eut le temps de faire un câlin à sa fille dans cette hutte au village des Kobolds. Elle se rattrapa dès le retour dans sa maison. Elle prit sa fille dans les bras et ne la lâcha pas même lorsque les petits démons bleus sautèrent sur le Kobold. Elle n'avait pas besoin de réagir, la mère et la fille étaient bien entourées.
Au bout de quelques minutes, tout en gardant sa fille appuyée sur son ventre, Lila prit la parole.


"Izilbêth, Léviander, faites moi un rapide rapport sur le royaume? Le peu que vous avez vu, remarqué, vos intuitions etc...dites moi?"

Lila occultait le Kobold pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 21:10

"hé, allô quoi! on est là aussi"

La maison de lila était bondée de monde : Sehana, Izilbêth, Lila, Izia, Dangel, André, Léviander, Bernard, un Kobold et 2 petits démons (le compte est bon?)

Izia vola jusque devant le nez de Sehana


"Que t'es belle. C'est qui ta fée?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:06

(le compte est bon Wink )

André avait eu du mal à entendre la question de Lila mais il avait envie d'entendre la réponse des 2 elfes. Il se tourna vers Bernard qui voletait au dessus.

"Fait moi taire les 3 petits excités là ! On n'entend qu'eux !"
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:11

C'est vrai qu'entre les piaillements des 2 démons bleus et les protestations du kobold, çà faisait un sacré boucan.

Bernard tourna au dessus d'eux puis se figea face à eux, ses 2 yeux draconiques ronds comme des billes. Les 3 petits êtres se figèrent aussitôt en le regardant. Bernard reprit son vol mais les 3 autres restaient immobiles et silencieux.

"C'est pas une vraie paralysie, je leur ai juste fait croire que c'en était une ! On va être tranquille un petit moment !

Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:48

« La Cité est tombée. Très vite. Depuis ton départ, les Seigneurs n’ont eu de cesse d’ourdir des complots pour prendre ta place, et donc elle de Sehana. La nuit où nous nous sommes enfuis, elle a d’ailleurs été victime d’un assassinat. Je suis arrivé juste à temps. »

Léviander se gratta menton.

« Tiens, d’ailleurs, son pouvoir ne s’est pas déclenché à ce moment. Bizarre. Ou alors cela aurait été l’événement déclencheur ? Ou plus insidieux, le pouvoir savait ce qui allait se produire et s’est manifesté à travers moi ? Mais ça présupposerait un pouvoir intelligent et légèrement prescient. C’est possible ça ? »

La question s’adressait à André.

« On verra après. On s’est enfuis par les souterrains, grâce à d’anciennes planques et relations que Dangel et moi avions nouées il y a des années. Nous pensions être poursuivis, mais c’est à ce moment que les Géants ont déferlé. Le manque d’unité dans les sphères de commandement a précipité la défaite aussi sûrement que le manque d’effectifs. Je suis désolé Lila, mais à mon avis, les seuls rescapés qui restent de ton peuple sont ceux qui ont pu rejoindre la résistance. Ensuite, nous avons voyagé vers le sud pour éviter les troupes d’esclavagistes qui sillonnent les terres aux abords de l’armée. Puis on est rentrés dans le Luirbois, on a rencontré les Kobolds. Ils venaient de passer un marché avec nous. Votre arrivée nous a évité de nous coltiner une troupe de Trolls. Mais tant qu’à venir nous chercher, pourquoi avoir mis si longtemps ? »

[HRP : C'est qui ce Kobold ? C'est le petit Wylli ou un autre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:28

"Gné? je n'ai pas de fée"

Elle leva sa tête pour regarder sa mère qui était en pleine discussion avec Léviander. Elle tapota sur son amure pour attirer son attention"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 10:28

Tandis que les autres palabraient, Dangel se tourna vers André et s’approcha du Kobold sévèrement maintenu par les démons.

« T’es qui toi ? Et qu’est-ce que tu fabriques ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 22:25

Lila était assommée par la nouvelle qu'elle resta muette aux questions de Léviander. Son royaume était tombé mais le territoire des elfes du soleil était vaste. Il faudrait une immense armée pour avoir le contrôle du territoire.
Elle réfléchissait, ignorant sa fille un instant et le Kobold.
Elle se tourna vers André.


" T'en penses quoi? Abandonner ou préparer une contre-offensive? Avec Dangel vous pouvez vous téléporter n'importe où?"


Lila pensait rejoindre le GrandArbre, celui là même qui l'a mit à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:06

"Une contre-attaque, çà se prépare ... Ils n'ont certainement pas tué tout le monde, les elfes ont dû fuir par tous les moyens possibles pour se regrouper ailleurs, dans d'autres villes ou d'autres lieux aptes à être défendus !

Il faudrait déjà retrouver les différents foyers de résistance et essayer de fédérer tout çà ! Par contre, si la noblesse s'empresse de comploter dès que tu as le dos tourné, je me demande si il y a quelque chose à fédérer dans tout çà !

On peut essayer d'arriver vite là bas oui mais faudrait déjà savoir où aller exactement ... et un drow qui débarque en pleine invasion gigantique sous le nez de résistants elfes au désarroi, çà ressemble à de la provocation un peu ... et réussir à leur expliquer que je suis ton consort ... pas sûr que çà suffise ou qu'on nous en laisse seulement le temps !
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:16

"Ca sent mauvais ce truc. Si les nobles complotent si vite et si violemment après ton départ, c'est qu'il y a un truc qui cloche. Tu es partie depuis un mois et ils veulent tuer votre fille ?"

Dangel secoua la tête en signe de dénégation.

"Non, décidément, il y a un truc qui ne clope pas. Et puis, fédérer les poches de résistance, c'est bien beau, mais André a raison : si tu te pointes avec un Drow, consort ou pas, vu la situation, les Elfes ne parleront pas avant de frapper."

Il pinça les lèvres.

"Si vous voulez mon avis, c'est une démarche que tu dois accomplir par toi-même Lila. Avec l'aide de Léviander, d'Izilbêth et de tes gardes. Tous des Elfes, tous connus des résistants. Là, ça pourrait fonctionner. Mais André te handicapera à mon avis, tout comme Sehana sur ce cop-là, vu qu'elle a déjà été la cible d'attentats. Par contre, il faut agir tant qu'il y a encore quelque chose à sauver..."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:23

"Hors de question qu'elle soit à nouveau la cible d'attentats ! Je préfèrerais encore brûler toute la noblesse pour la préserver !

... Pardon ... Je m'emporte à nouveau ... non, décidément ... je ne serais qu'un handicap dans cette affaire !
"

André avait toujours le poing serré, il n'arrivait pas à regarder Séhana directement, il alla s'asseoir sur une chaise dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:27

"Ah ben t'as raison tiens, c'est vraiment constructif de te barrer. Calme-toi et ramène ta fraise mon ami. Ta peau est un handicap, pas ton cerveau."

Dangel y allait fort, mais il lui semblait qu'il fallait remettre les idées d'André en place. Depuis que Sehana était apparue dans son champ de vision, il n'était plus capable d'émettre deux pensées cohérentes l'une à la suite de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:34

Sehana suivit du regard son père qui allait s'asseoir.
Puis l'humain l' enguirlanda. Sehana détourna ses yeux pour regarder cette homme. Elle lui fit un regard méchant.

Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:41

Dangel épingla le regard de Sehana toujours accrochée à la manche d'une Lila déboussolée.

Il lui fit un clin d'oeil.


"L'heure est très grave tu sais. Ton père est un homme très intelligent, mais parfois il se laisse déconcentrer. Surtout quand ça concerne les gens qu'il aime. Alors il faut un peu le secouer."

Il lui adressa un sourire confiant.

"Ca va aller, on va trouver une solution. D'ailleurs, si tu as une idée, c'est le moment de la donner..."
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 8:10

Lila pesa le pour et le contre.

Il n'y avait pas que des horribles au Royaume, les autres nommés Résistance par Léviander ont du rejoindre le GrandArbre. Je dois aller le voir.

"Je vais réfléchir mes amis et en parler avec les intimes (Izilbêth, les 6 gardes et évidemment Sehana) du Royaume. Il faudrait peut-être renvoyer le Kobold chez lui? Il est loin de sa famille"

Est ce qu'André et Dangel voudront faire une nouvelle fois un aller-retour?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:24

"Désolé mon ami mais dans cette affaire, ma peau n'est pas mon seul handicap ! Mon mental n'est pas apte à proposer de bonnes idées ! Mes seuls éventuels intérêts pour ce royaume sont actuellement tous présents dans cette pièce, pour le reste ..."

Le geste de dépit qui suivit ne passa pas inaperçu. Si l'attitude d'André pouvait surprendre Léviander qui le connaissait, Izilbeth le foudroya du regard, encore un de ces drows qui ne lèveraient pas le petit doigt pour aider les elfes. En un sens, elle n'avait pas tort de le juger si sévèrement. André se leva et s'approcha du kobold.

"Pour le kobold, il ne représente pas grand danger ici pour le moment ! Il est surveillé de près par Bernard et mes démons ! Et puis il n'a pas encore pu nous dire pour quelle raison il s'est incrusté dans le voyage ! On verra çà plus tard !"

Il s'approcha de Séhana et lui caressa la tête.

"J'ai d'autres affaires qui m'attendent en ville ! Pendant que vous réfléchissez de manière constructive à ce que vous voulez faire pour ce royaume, je m'absente ! Je reviens ici après !

Tu crois vraiment que c'est le moment d'aller faire un tour ailleurs ? Je te ..."

Dangel essaya de le retenir par le bras mais il n'attrapa que de la brume. André n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:04

André n'était plus là...

"Il est incroyable ton père" dit-elle en caressant les cheveux de sa princesse et rajouta
"Quand nous serons seules, je te raconterais l'histoire avec ton papa"


Puis elle devisa avec les convives

"Je n'ai pas le souvenir que nous ayons construit une prison. C'est peut-être le moment de le faire? En attendant de trouver une solution pour l'invité surprise qui s'est incrusté."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 10:57

Ten! Ben en voilà une bonne idée! Une prison! Le prochain qui fera une bêtise il ne passera pas par la case départ il filera direct en prison. Pouahhh ahhhh haha Smile


Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 11:57

Erick arrivait en vue des remparts. Il repéra les gardes squelettes en faction. Il sentit assez facilement le lien qui les contrôlait. Il n’était pas de nature à être corrompu facilement. Il fallait donc simplement les éviter et ne pas se faire voir. Il vola en altitude et attendit d’être loin des remparts avant de descendre pour atterrir. Il reprit forme humaine.

Les auras des personnes qui l’intéressaient étaient puissantes et faciles à repérer. Il ne ressentit plus la présence de Magnolia, mais cela ne l’étonna pas puisqu’à son dernier passage, elle devait s’absenter. Il ressentit la présence de Dangel dans l’une des habitations.

Il se faufila dans les ombres et s’approcha de la maison. Il ressentit la présence de petites choses invisibles qui patrouillaient autour de la zone. Des démons sûrement. Et là bas, un groupe de soldats qui s’approchaient.

Décidément … c’est la baraque la plus surveillée de la ville ou quoi ?

Alors qu’il attendait à la périphérie des sens des patrouilleurs, il ressentit une présence particulière. Quelqu’un, quelque chose, un esprit innoncent … une jeune fille ! Alors qu’il déployait ses sens à l’intérieur de la maison, il eut l’impression qu’elle tournait la tête vers lui.

Comment peut-elle ?!? Elle m’a repéré de là-bas ? Bon, je peux oublier l’idée d’attendre sagement ici qu’il sorte si je suis déjà grillé … Autant la jouer franc-jeu … çà sera plus simple !

Il s’assura que son allure était bien propre et distinguée. Utilisant son aura hypnotique, il se fit le plus amical possible dans l’esprit des gardes, surtout que les elfes prenaient déjà position. Tromper les démons fut plus difficile mais comme leur concentration n’était pas focalisée sur Dangel mais sur la maîtresse des lieux, il réussit son tour. Il sortit de l’ombre et s’avança de manière franche et calme vers la maison. Le capitaine des elfes s’approchait lui de la porte.

"Olà messieurs, bien le bonsoir !

Olà monsieur, que désirez-vous ?

Je suis à la recherche de messire Dangel, serait-il là ?

Oui, normalement, il doit être ici ! Et vous êtes ?

Erick von Strohem, un ami !


Bien !

Le capitaine Llanowar toqua à la porte et après un « oui ? » entra.

"Ma Dame, nous avons été prévenus de votre retour (il fit une brève révérence, et remarquant la présence de Léviander et Izilbêth, leur fit un salut militaire. Il sourit en voyant Séhana) … Je suis content que votre voyage ai été fructueux, nous allons reprendre notre protection des lieux !

Bien !

Ah au fait, messire Dangel !

Oui ?

Un ami à vous désire s’entretenir avec vous, un dénommé Erick von Strohem !
"

Effectivement, derrière l’épaule de Llanowar, les occupants purent apercevoir Erick, tout sourire, sur le pas de la porte, attendant qu’on l’autorise à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 13:03

Hein ? Un vampire ? Ici ? A découvert ? Il doit avoir une sacrée bonne raison.

« Excusez-moi un instant, je reviens. »

Dangel sortit de la maison et s’approcha d’Erick. Il l’emmena quelques pas à l’écart.

« Bonsoir Erick. L’heure doit être grave pour que tu te déplaces jusqu’ici et te montres à découvert. Qu’est-ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 13:17

Ah ... On ne m'a pas invité à rentrer ... dommage ...

"Rien de bien grave ... mais nous avons eu vent du retour des Huldras ... Et le Comte désirerait s'entretenir avec v... toi ! Quand tu le souhaiteras ... saches que les portes du manoir te sont ouvertes !

Il n'y a aucun piège ... et personne ne t'attaquera !
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 13:23

"S'entretenir... Avec moi ? Aux dernières nouvelles, nous n'étions pas en très bons termes... Pourquoi veut-il s'entretenir avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 13:58

"Vous n'étiez pas en bons termes parce qu'il avait des vues sur quelqu'un avec qui tu étais ... mais elle ne l'intéresse plus ... et il me semble que tu n'es plus vraiment avec ... ce qui vous fait une sorte de point commun ...

Le pourquoi, je ne le connais pas ... le comte a parfois ses raisons qu'il ne partage pas ... même avec moi !

Hormis les dégats que tu as faits lors de ta dernière visite au manoir, nous n'avons jamais considérés les Huldras comme des ennemis ... plutôt comme des voisins !
"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 14:14

"Donc tu viens me chercher pour me dire que le comte et moi n'avons plus de contentieux, qu'il veut me rencontrer mais que tu ne sais pas pourquoi. C'est bien ça ? Tu as conscience du message que tu apportes ? Mets-toi deux minutes à ma place. Tu réagirais comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:25

"Il est clair que la proposition est quelque peu cavalière ! A ta place, j'aurais du mal à y croire !

Je ne sais pas ce qu'il a en tête, mais j'ai l'impression qui estime qu'une conversation avec toi serait intéressante ... Je pense aussi qu'il veut te parler des menaces des environs, maintenant que la cité se repeuple !

J'ai ... vu le nouveau consort de la princesse ... crois-le ou non, je suis navré pour toi !
"

Il n'y avait nulle moquerie dans la bouche du vampire, il semblait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:41

Dangel fronça les sourcils, ça ne ressemblait pas à son souvenir du vampire. Puis mentalement il haussa les épaules. Qu'importait finalement ? Magnolia partie, même pas moyen d'avoir une explication avec elle.

Rien à foutre ! Adviendra ce qui adviendra !

Il se tourna vers Llanowar.

"Je quitte le domaine pour un moment. Des informations probablement cruciales à vérifier."

Et regarda Erick.

"Viens avec moi, je sais que tu voles, mais on va gagner du temps."
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:01

Llanowar siffla un de ses champions et lui ordonna d'informer la princesse du départ d'un certain Dangel Mélikdro,

"Défenseur d'Harmadrya, excusez moi mais si on me demande où vous êtes partis je réponds quoi?"



Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:14

"La vérité Capitaine, la vérité. Je suis parti avec mon ami Erick von Stroheim pour explorer des pistes d'éventuels dangers dans le nord de notre Royaume."


Dernière édition par Dangel Mélikdro le Mar 20 Déc 2016 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erick Von Strohem

Erick Von Strohem


Nombre de messages : 54
Localisation : Manoir Drakentcheiev
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 1:18

Erick était étonné par cette soudaine familiarité.

"Bien, je te suis alors ... comment veux-tu procéder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangel Mélikdro

Dangel Mélikdro


Nombre de messages : 913
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Art de la magie
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 9:58

Il emmena Erick à la clairière.

[suite à la clairière...]
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 11:06

Après avoir été voir Dagda, André retourna à la maison. Il y vit Llanowar qui dirigeait ses hommes.

Ils lui apprirent le départ de Dangel accompagné d'un dénommé Erick.

L'homme de Vassili ? Qu'est-ce qu'ils veulent à Dangel ? Ils n'espèrent quand même pas nous le débaucher ? ... Bah, çà se sont les affaires de Magnolia ... J'ai autre chose à penser ...


Ses épaules s'affaissèrent encore un peu, il remercia les elfes pour les informations et entra à l'intérieur.

Là, le conseil restreint de Lila réfléchissait aux possibilités. André sentit bien le regard suspicieux d'Izilbeth mais il s'en fichait comme de son premier grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 12:07

L'Elfe exclu des palabres du groupe de Lila se rapprocha d'André.

"Je ne comprends pas pourquoi je suis exclu du groupe de la Reine après tout ce que j'ai fait pour sa fille, son peuple et elle-même. Tu peux m'expliquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 12:57

"Exclu est peut être un peu exagéré, tu as accompli ta mission envers elles en menant ma fille jusqu'ici et en assurant sa protection ! Je t'en serais éternellement reconnaissant, soit dit en passant ! Tu es Huldras, de retour à Harmadrya, elle souhaite peut être te laisser profiter d'un peu de repos chez toi, et parler des histoires d'elfes du soleil entre elfes du soleil !

Pendant qu'elles discutent, tu veux que je te prépare un thé ? Je dois pouvoir trouver cela ici !
"

Léviander trouva l'attitude détachée d'André un peu décalée par rapport à la situation. Un thé ? Et il ne cherchait même pas à faire diversion en plus ! Sont-ils tous devenus fous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 22:03

Pendant l'absence d'André, lila avait servi un verre d'eau à tout les convives. La fille de Lila lui raconta ses prouesses et c'est à ce moment là que sa mère comprit que les pouvoirs de sa fille se sont réveillés. Mère soucieuse, elle n'était pas enchantée alors que Sehana était toute réjouie.
Léviander qui s'était mis à l'écart de lui même, sa fille le montra du doigt expliquant qu'il était en quelque sorte son entraîneur. Lila le regarda, pas méchamment ni méfiante mais pas non plus satisfaite. Il avait encouragé, dans le bon sens au vu des propos de sa fille, mais Lila resta froide. Au lieu de se réjouir, elle resta presque indifférente par peur, tout simplement. Elle connaît les pouvoirs de sa fille, le GrandArbre lui avait dit. Le majestueux Ent lui avait dit aussi qu'elle pourrait avoir un pouvoir d'attaque catastrophique. "elle doit devenir la grande défenderesse, si elle penche de l'autre côté elle deviendra la grande sorcière noire pire que Morgane" Sa parole était gravée dans le cœur de Lila. Elle avait tissé un véritable cocon autour de sa princesse mais il faudra se faire une raison : elle grandit.

L'heure tardive, Sehana se calma, bailla à gorge déployée tandis que Lila discutait chiffon avec Izilbeth. Et c'était à ce moment qu'André fit son retour.
Elle le laissa dire deux mots à Léviander, attendit qu'ils finissent et intervint enfin en vieille mégère.


"C'est à cette heure-ci que tu rentres?"

Elle regarda autour d'elle puis lui dit

"Je crois qu'on n'aura pas assez de lit"


Malgré de nombreuses années de séparation, Lila et André ont gardé une complicité. Un amour éternel
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 11:33

"Il fallait d'abord que j'évacue de la ville ma garde improvisée maintenant que ta sœur a remis en place la vraie garde de la cité, et aussi que je vois notre Reine ...

Tu parles de lits pour cette maison-ci ? Ah oui on va manquer de place c'est clair ! Il n'y a qu'un lit 2 places et 2 lits pour bébés ! A la limite, en virant les barreaux et en rapprochant les lits, je devrais pouvoir faire un lit de fortune pour Séhana ... mais tous les autres ...

La taverne accueille actuellement tout un groupe de réfugiés, je n'ai pas compté combien ils étaient quand je suis passé, mais la place risque de manquer là-bas ! Sinon, vous pouvez toujours investir les maisons voisines, elles sont toutes abandonnées ... Sauf celle de Magnolia bien-sûr !
"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:16

Léviander s'approcha de Lila et André.

"Ne vous en faites pas pour moi, je vais trouver un endroit où crêcher pour la nuit. Mais Dame Lila, j'aimerais prendre part à votre combat et continuer d'épauler Sehana, si elle veut de mon aide. J'ai déjà beaucoup donné, et prouvé je pense, alors je vous le demande : ne me laissez pas en dehors s'il-vous-plaît."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 15:26

"Sur ce coup-là, je pense que l'avis de Séhana compte ..."

Il se tourna vers sa fille. Il ne devait plus la considérer comme un bébé ni comme une enfant ... c'était déjà une ado ...

"Qu'est ce que tu en dis toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:40

"Tout c'est passé tellement vite que je n'ai pas pris le temps de te remercier ainsi qu'Izilbeth. André se joint à moi pour vous remercier, nous vous devons beaucoup."

A moitié allongée sur la table, Sehana comaté.  

" Demain parce que là il se fait tard, je comptais faire un colloque avec les proches du royaume mais tu peux tout à fait te joindre à nous. Cette journée n'a pas été de tout repos que j'en ai perdu mes bonnes manières."


Il souhaite continuer à épauler sa fille

"Je suis certaine que ma fille aimerait que tu continues à l'entraîner. Je n'ai pas de doute la dessus, elle vient de se découvrir un pouvoir. Là voilà curieuse et il sera difficile de dire non. Mais avant de dire oui, il faudra que tu me dises comment tu veux t'y prendre. Tu es en face de ses parents dont une maman très exigeante."

Elle lui sourit,

"Tu veux bien qu'on voit ça demain?"

Et pendant que Lila discutait avec Léviander, André posa une question à sa fille

"Vu son état, elle te répondra en grognant. Tu veux bien emmener ta fille au lit? Je sais que c'est nouveau pour toi mais il faut bien commencer. Portes là jusqu'à la chambre d'ami qui deviendra sa chambre. Pendant ce temps je vais préparer un petit quelque chose avant que tout ce petit monde aillent se coucher."

Alors qu'André était hésitant pour porter sa fille, voire même maladroit. Lui, un guerrier renommé, le voilà comme un apprenti pataud. Lila le trouva attendrissant, puis le quitta du regard pour retrouver sa cuisine. Un lieu où elle n' a pas mit les pieds depuis des années. Sauf que dans les placards il n'y avait pas grand chose et il n'y avait surement pas d'épicerie ouverte à cette heure ci et surtout ici.

"Bernard!!! tu veux bien souffler dans la cheminée? Izia tu veux bien aller chasser quelques œufs d'oiseaux? "
Revenir en haut Aller en bas
Izia

Izia


Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : au royaume des fées
Date d'inscription : 19/04/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:51

"Hein? bof pas envie moi, ce n'est pas drôle" mais le regard de son elfe lui fit changer d'avis. "C'est bon je m'envole" Elle repartit par son petit trou et alla chercher des œufs. Elle vola d'arbres en arbres en quête de petits œufs qu'elle finit par trouver.
Une pincée de poudre de fée, elle transporta le nid bien remplie jusqu'à Lila
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:53

Lila prit les œufs sans oublier de remercier Izia et partit faire une bonne omelette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lila, une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lila et d'André
» Chez le Gantier
» Chez la Forgeronne
» Chez le Juge
» Maison de Magnolia - Une nouvelle ère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Quartier d'Habitations-
Sauter vers: