Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Chez Lila, une nouvelle vie

Aller en bas 
+21
Ruby Rabovski
Nikushimi no Tsuno
Ménériel
Varag Mains de Velours
Izilbêth
Erick Von Strohem
Sehana
Léviander
Llanowar
Bernard
Magnolia
Dangel Mélikdro
Narrateur novice
narrateur secondaire
Ellorelloran
Martshen'da
Narrateur
Izia
Dagda
André Tzeentch
Lila
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 9:32

Au salon :

"Pour le moment, la cité n'a pas assez d'habitants et parmi ceux-ci, pas assez capables de se battre pour former une armée digne de ce nom ! Faute de participants, il faudrait mieux choisir une attitude défensive pour commencer !

Ceci dit, mon idée de demander à Andromalius de fouiller les fonds marins au large de la cité n'est pas sans arrière-pensée ! Si avec les barges de débarquement coulées le long des quais, on a pu recréer des bateaux de pêche, il me semble que des navires de guerres doivent pourrir au fond de l'eau à quelques miles d'ici ! De quoi créer de nouveaux navires de guerre lorsqu'on aura assez de combattants pour les remplir !
"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 10:21

A la cuisine :

A la manière d'un enchanteur de contes de fées, il agita sommairement les mains et les placards s'ouvrirent, les ustensiles volèrent dans une danse silencieuse en faisant la ronde autour du dessert.

Laissant faire le sortilège, André se retourna vers sa fille s'appuyant du dos contre le plan de travail, comme si le poids des années se faisait soudain sentir. Après un long soupir, il leva la tête vers elle :

"L'autre jour, j'ai dit que la malédiction de l'oubli ne m'avait pas affecté longtemps, contrairement à d'autres Huldras qui ne se sont rappelés de l'existence de la cité qu'il y a quelques mois ... Je crois qu'en réalité, c'était une bravade lancée pour déstabiliser un ennemi !

Je ne me souviens même plus assez clairement du moment où Lila est partie chez les elfes en t'emmenant, et où j'ai décidé
(ou pas) de rester ici ! Pendant les premiers temps, je n'étais qu'un gardien sans sentiment qui repoussait les pillards venant jusqu'ici ... Ensuite, je me suis rappelé l'enlèvement de ton frère, je n'avais alors qu'une seule idée en tête, vaincre les armées de Lloth pour le récupérer, ce qui voulait dire constituer une armée plus grande encore que la sienne ... Je n'avais même pas une pensée pour ta mère ou toi ...

Je crois que le premier sentiment qui m'est revenu est la haine, c'est ce qui m'a poussé sur la voie de l'Apothéose d'ailleurs ... peut-être juste un "coup de pouce" de Tzeentch qui voulait tricher avec la malédiction qui entravait l'un des siens ... L'amour n'est revenu que plus tard ! et avec lui les souvenirs se rattachant à ta mère et à toi ! Mais il était déjà trop tard ... trop de temps s'était écoulé ... et autant être franc, c'est la honte qui m'a envahi ... comment aurais-je pu prétendre me présenter devant elle, ou même toi ... après tant d'années ? Je ne me sentais plus digne de faire parti de vos vies, je pensais que vous aviez trouvé un endroit meilleur, à la cour du palais ... meilleur que ce que j'avais à proposer ...  meilleur que mes froids préparatifs pour mener une guerre d'extermination ... je ne voulais pas vous mêler à mes sombres desseins, pour ne pas entacher vos consciences de ce qu'il pouvait y avoir de noir en moi !

Quant à débarquer même pour un court passage là-bas, les elfes m'auraient au mieux considéré comme un étranger, au pire comme un ennemi ! Et je n'étais pas animé par assez de bons sentiments pour supporter ces attitudes sans réagir ! Il n'y a qu'à voir l'autre jour lorsque j'ai accompagné ta mère pour la cérémonie de passation de pouvoir avec ... son remplaçant ! J'ai eu toutes les peines du monde à me retenir de leur balancer leurs 4 vérités au visage et à leur prouver qu'ils se trompaient grandement sur moi ... Si tu veux d'autres preuves, l'attitude première de Llanowar qui s'opposait ouvertement à mon autorité dans ma maison ! Il ne faut pas oublier que pour beaucoup d'elfes, ils ne voient en moi qu'un vulgaire minable petit drow ... pour beaucoup de drows aussi d'ailleurs ...

... Mais maintenant que tu m'y fais penser ... je crois que c'est exactement ce qui s'est passé aussi pour Magnolia ! Elle et Dangel ont dit qu'ils se sont cherchés pendant des années sans jamais réussir à se retrouver, comme moi qui n'ai jamais réussi à venir vous voir ! Je crois qu'il est arrivé la même chose à l'esprit de Magnolia ! A la différence que ton grand-père a plus d'emprise sur elle que Tzeentch sur moi ! Elle n'a pas su revenir de sa haine, et son amour est encore trop faible ...

Mais pour en revenir à nous
(il baissa la tête, ses épaules s'affaissaient lentement) ... je suis pleinement conscient de n'avoir aucune excuse ... envers toi ... mais envers ton frère aussi ... C'est bien pour çà que je sais qu'actuellement, si je débarque maintenant et seul dans le sanctuaire d'Amtar ... Je pourrais certes tuer les 8 pattes jusqu'à la dernière sans qu'il puisse les protéger ... mais qu'inévitablement, c'est de sa main à lui que je succomberais !

Il faut réussir à briser ce cercle de haine ...
"

Il repensait aux dernières paroles d'Oromë.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 20:49

La cuisine était devenue un confessionnal. Sehana s'approcha de son père et lui prit la main pour la poser sur sa joue.
_ Je n'ai pas de haine père, je suis juste triste de notre sort. Notre destin ne peut être funeste. Je te protégerais, je vous protégerais des Forces qui nous empêcheront de nous réunir.
Je ne sais pas comment mais avec maman vous trouverez. Et je serais là pour faire bouclier. 
Ici, vous avez subi une perte de la mémoire. Vous avez besoin de construire de nouveaux souvenirs et des bons. Nos retrouvailles en est un très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 6:49

" Andromalius est vraiment une chance et tombe à pic. On va faire ça et pour l'armée la reine a sûrement une flopée de morts-vivants."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 16:25

Au salon :

"Oui, si la cité subissait un siège surprise, la Reine peut effectivement lever une armée de gardes squelettes comme ceux qui gardaient la muraille jusqu'à il y a peu, ainsi que les golem et autres constructs magiques disséminés au palais et en ville !


Mais les ménestrels n'aiment pas cet usage des morts ... Et ils commencent juste à revenir ! La musique de la cité renaît elle aussi, les poulpiquets que nos amis nains ont rencontré récemment sont là eux aussi !

Et puis la garde silencieuse est revenue au palais et avec eux, il faudra plus d'un champion pour réussir à atteindre la salle du trône !


Pour en revenir à la musique de la cité, je sais que bientôt, d'autres ménestrels vont arriver ! Certains sont partis en retrouver d'autres ! Plus nombreux ils seront, plus forte sera la cité !"


A la cuisine :

Les yeux d'André brillaient un peu trop mais pour le moment, il essayait de retenir ses larmes. Il continuait de caresser la joue de sa fille.

"Notre destin aurait pu être pire ... mais c'est clair qu'il aurait pu être bien mieux aussi ! Je ne sais pas si on t'a déjà raconté cette histoire, lorsque Dangel sortît Magnolia des geôles des enfers, avec Ellorelloran dans ses bagages ! Avant de revenir ici, ils s'égarèrent dans un univers parallèle ! Presque identique, mais avancé de presque 20 ans ! Là-bas, tout n'était que chaos, déséquilibre et apocalypse ! La plupart des dieux, Moandre et Tzeentch les premiers, avaient été vaincus et dévorés par le pouvoir de Sargh ... ton frère dans cet univers et la seule à s'opposer encore à lui, c'était Belthil ! Enfin la toi de cet univers je veux dire ! C'est elle qui leur permis de revenir ici !

Depuis, j'ai tout fait pour que ton frère ne devienne pas un autre Sargh ! Car aux enfers, il doit exister un moment d'aller d'univers en univers et Sargh s'en était servi pour venir tourmenter ta tante au nez et à la barbe des Archidiables ! Et je sais qu'il ne rêve que d'une chose, c'est que Kyo développe les mêmes capacités que lui pour fusionner et ainsi acquérir le pouvoir de détruire tous les dieux de tous les univers ! Ceci dit, rien ne nous dit que Kyo ai le même pouvoir que Sargh ! Ses capacités sont peut-être tout à fait différente, comme les tiennes peuvent ne rien à voir en commun avec celles de Belthil ! C'est pour çà que ta mère et Léviander t'entrainent à développer tes capacités ! Car nous ne savons pas à l'avance de quoi vos avenirs à tous les deux seront faits ! La divination marche très mal avec vous deux ! Enfin avec vous trois je devrais dire !
"


Dernière édition par narrateur secondaire le Mar 4 Aoû 2020 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 8:06

L'elfe se sentit de mieux en mieux. Pour preuve elle reprit.son assiette et se servit une belle portion.
La musique avait sauvé les anciens Huldras alors une compagnie de ménestrels devait tout arranger.
" La harpe ralentie le temps, connaissez vous les autres Ménestrels et leurs instruments magiques ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 11:10

"Dame Oromë officie à la flûte ... mais je ne connais pas ses capacités !

Pour les autres, nous ne les connaissons pas !

Jadis, j'avais croisé un orc qui jouait plutôt bien de sa guitare-démon !

Oui mais il doit être mort depuis bien longtemps !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 7:20

" Oui, la flûtiste qui sort des sermons. Je me contiendrai face à elle."
Son visage se figea et croqua son morceau de pain comme une lionne. Sa colère vite redescendue, l'elfe vit une petite lumière au dessus de sa tête.
" Les chansons et les récits du passé où sont-ils conservés? les Ménestrels ont-ils des archives ou bien une bonne mémoire? Parce qu'ils pourraient nous aider à remplir les quelques trous de notre passé. Ils ont bien contés nos exploits mais aussi nos défaites. 
Pour prévoir l'avenir, mieux qu'un devin, il faut connaître le passé. Ces mots résonnent dans ma tête depuis mon retour et je ne sais pas pourquoi. Ai-je déjà entendu ces paroles? Je ne sais point mais elles ont du sens."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 14:01

"Pour les ménestrels, c'est plutôt une tradition orale, ils se transmettent rarement les histoires par l'écrit !

Mais tu as raison, il ne faut pas négliger le devoir de mémoire ! Car oublier les erreurs du passé est le meilleur moyen de les répéter dans le futur ! Le passé a autant son importance que le futur !

Comme dirait Kaïros, le Tisseur de Destins ! ne put s'empêcher de dire le chauve

(Voyant qu'aucun des convives ne comprenait l'allusion, le devin expliqua) Kaïros est un démon-majeur bicéphale de Tzeentch ! L'une des tête voit le passé et l'autre voit l'avenir ! Mais malheureusement, en acquérant cette particularité physique, il en est devenu aveugle au présent !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 7:38

" Alors un vieux de la vielle qui se rappellera peut-être sinon tant pis. La mémoire ça se cultive et se travaille."
L'elfe s'affaissa sur la chaise et essaya, comme Lila, d'écouter la conversation entre Sehana et André.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 21:38

Sehana prit la main de son père et regarda sa paume. Avec son doigt elle suivit les cinq lignes, la ligne de l'amour,  de vie, de la sagesse, du succès puis du destin et termina au centre en faisant des ronds.
_ Kyo n'a pas l'envie ou un profond désir de nous revoir? de revoir sa famille, être avec nous? Il a bien un coeur même s'il est très meurtri, corrompu et prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 14:27

"Je l'espère ... Mais je ne sais pas jusqu'à quel point ses souvenirs sont altérés ou effacés ? Se souvient-il encore de nous ? Je sais juste que seul, je ne réussirais qu'à réveiller la haine qu'il a de moi ... mais peut-être qu'en vous voyant, Lila ou toi, d'autres souvenirs et d'autres sentiments prendront le dessus !

Tout ce que j'espérais de ces "pétasses"
(s'il avait pu cracher ce mot, il l'aurait fait tellement le mépris imprégnait chaque syllabe), c'est que dominatrices et manipulatrices comme elles savent l'être, elles ai domestiqué la part maléfique de ses pouvoirs pour qu'il ne déclenche pas une apocalypse ! Visiblement, notre univers est encore en un seul morceau, donc pour çà, elles n'ont pas échoué ... mais je crains qu'elles n'aient perverti, ou comme tu dis corrompu, son instinct filial ! Mais çà, c'est parce qu'il n'a pas depuis été confronté à sa vraie mère ! Elles pourront user de tous les subterfuges qu'elles voudront, mais lorsqu'il sera en présence de votre mère ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 21:12

" Maman nous liera par une chaîne d'amour. J'ai enfin la réponse. Je me suis toujours demandée pourquoi mère avait le pouvoir des Chaînes."
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 7:42

Ménériel s'arrêta de faire sa curieuse et reprit.
" J'ignore si c'est cela est vrai mais avez-vous déjà entendu parlé d'exciseurs psychique? Des mages spécialisés dans l'assassinat de mémoire et le trafic de connaissances? 
Lorsque j'étais serveuse, deux capuchons parlaient de ça et d'une certaine déesse au nom de Mnémo, ça vient de me revenir."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 14:31

Dans le salon :

"Oui, cela existe en effet !

Et puis ... n'en déplaise au dépressif d'à côté
(pas besoin d'être grand devin pour comprendre que le masqué parlait de celui qui était en train de parler à Séhana dans la cuisine), çà n'est pas juste pour nuire à notre famille et pouvoir s'approprier Kyorlyrr que tout le monde s'est retrouvé à perdre, ou oublier, mémoire, souvenirs, et attache envers cette cité ! Il y a d'autres desseins là-dessous et certainement d'autres tireurs de fils que les Llothis !

Et çà n'est pas une coïncidence si le renouveau de l'espoir démarre justement ici même ! Alors que Thran a constitué une considérable armée, et que les drows sont en train d'annexer le Dambrath !


L'archimage qui avait lancé jadis la malédiction ne pourra plus jamais nuire à la cité, son corps démembré a été assimilé par la faune et flore de la Forêt, ses 6 assassins/gardes du corps avec lui, et leurs âmes offertes en pâture bien loin des Fosses Démoniaques !"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 15:28

Dans la cuisine :

"Oui ! Tu as raison ! Rien n'arrive jamais sans raison ! Il doit y avoir un lien !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 7:47

Elle était furieuse à l'intérieur. Elle a réalisé qu'elle a été assassinée au cortex et que certains de ses souvenirs ont été effacés à jamais.
Mais elle réalisa aussi la chance de tout pouvoir recommencer. 
" Nous avons perdu et nous avons la chance de rejouer." 
Hélas, encore une fois, le doute persista.
" A moins que nous soyons coincés dans une boucle temporelle. Case départ les géants et à l'arrivée moins d'Huldras."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 10:55

"Une boucle je ne pense pas ...

Par contre, il y a une forme de cycle qui se répète ! Les géants repartent en guerre, les Huldras et leurs alliés se dressent à nouveau devant eux ! Et dans un autre domaine, Moandre qui essaie de renaitre de son exil, et qui finira comme d'habitude par se faire bannir par les autres dieux !

Pour la dernière partie, çà n'est pas encore joué !

Oui, mais pour le coup, il mérite d'avoir droit à la boucle lui ! Celle de la répétition de l'échec !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 8:36

" La petite nouveauté c'est le retour surprenant des Drows à la surface et des naissances miraculeuses.
Cette dernière est assez déconcertante. Je veux dire par là que personnellement je ne sais pas m'occuper d'un bébé qui vient du ciel. Le Gnome de la carrière non plus." Elle ignorait à ce moment là que Lomiempiss donnait des bouchées à base de plantes et de terre. 
" Quel est le mode d'emploi? une fausse manipulation et le bébé tout mignon risque de se changer en monstre? (hrp: Ne pas l'exposer à la lumière, surtout celle du soleil qui le tuerait. Ne pas le mouiller, sous peine de le voir se multiplier. Ne pas le nourrir après minuit).
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 10:40

"Oui, des nouveautés pour perturber le cycle !

Pour les nouveaux-nés, tout dépend dans quel milieu ils sont apparus et de comment ils sont élevés !

Les drows étaient des maîtres dans l'outremonde, des siècles que les clans dominaient leurs strates et se livraient à leur guerre d'influence auprès des grandes matriarches ... C'est vrai que c'est assez surprenant ce retour à la surface ! Je me demande bien quelles sont leurs raisons ...
(NDLR : Patience André ... Emma arrive avec une partie de la réponse)

Il faudrait trouver un moyen de tourner ces nouveautés à notre avantage ! Alors pas le retour des drows c'est sûr, mais au moins les naissances ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 7:42

" Il nous faut des réponses et une armée."
Elle regarda tous les Andrés
" A tout hasard, vous ne vous multipliez pas?" Voyant les airs affichés Ménériel comprit sa bêtise.
" Non, oui, c'est idiot. Dupliquer des âmes c'est de la folie. Et vos petits démons colorés?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 9:54

"Je me suis déjà multiplié au maximum de mes possibilités ! Quant à mon âme, elle ne m'appartient déjà plus !

Question démons, j'ai consacré une bonne partie des énergies qu'on a mis à ma disposition pour lier nombre de démons mineurs comme ceux que vous avez l'habitude de croiser, et j'ai aussi passé des contrats avec des démons supérieurs, de quoi affronter les armées des seigneurs d'Amtar ...

Mais tout comme les morts-vivants de la Reine ... Certaines circonstances d'ici n'apprécieraient pas que je fasse usage de toute cette démono-ménagerie en ville ! Mais si les circonstances l'impose, je le ferais !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 7:56

" C'est drôle de les appeler démons parce qu'ils sont mignons. Pas d'apparence mais dans leurs attitudes.
André, je parle du principal, m'a dit la même chose. 
Et les règles de la flûtiste je lui dis flûte. Elle ne doit pas savoir que nous nous sommes alliés avec des Gnolls."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020 - 10:33

"C'est pourtant ce qu'ils sont ! Concernant les démons mineurs, les petits bleus que vous avez déjà vus en ville sont les plus courants, serviables mais peu puissants, ils se nourrissent de magie ! Lorsqu'ils perdent en énergie magique, ils se divisent en 2 autres, moitié moins grand, jaunes comme du soufre, et plutôt du genre énervés, excités et facétieux comme des diablotins survoltés ! A l'inverse, lorsqu'ils gagnent en énergie, ils fusionnent deux par deux pour devenir grands comme un nain, rose, et douté de capacités magiques, comme par exemple, se mettre à plusieurs pour pouvoir synthétiser des sorts, comme un magicien !

Mais concernant l'usage des démons en ville, je ne pensais pas à Dame Oromë ...

(l'ermite désamorça la remarque du masqué) Euh oui voilà, au sujet des gnolls, d'autres Huldras ont aussi un peu du mal à envisager cette alliance ! Mais c'est à cause des persécutions qu'ils ont vécu de la part d'autres gnolls, ceux qui suivent le culte majoritaire ! Il leur faudra un peu de temps ...

(loin de le désamorcer, l'ermite avait juste lancé un autre sujet polémique pour le masqué) Condamner toute une espèce pour les exactions de certains de ses membres, quand bien même il s'agirait de la majorité d'entre eux ... Et on se demande pourquoi c'est moi qui ai été jouer les espions au Dambrath ? Aucun des autres André n'aurait pu trainer parmi la population du Dambrath, notre peau nous aurait direct catalogué comme un ennemi ! Même raisonnement de la part des elfes solaires ! C'est pour çà que l'original a été si mal accueilli lorsqu'il t'a accompagnée (désignant Lila du menton) ...

(le chauve intervint) ... Ne te plaint pas tant des préjugés ! Si les drows nous sous-estiment si régulièrement et perdent souvent si pathétiquement, c'est justement parce qu'ils nous jugent comme un drow, un traitre, un petit magicien qui a fuit les armées d'Amtar, un faible ! Ce préjugé nous a bien souvent donné un sacré avantage !

Ce qu'on perd en social, on le gagne sur la stratégie ! (essaya de conclure l'aveugle)"
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 9:29

"Bon Dédé l'ancien, tu vas quand même pas en faire un fromage ? Elle a juste fait son ado boudeuse parce que l'original avait défrisé l'pauvre Llano' ! Nous on les aime bien tes p'tit démons caoutchouteux avec leurs longs bras ! Et puis tant qu'on n'a pas assez d'hommes pour surveiller et patrouiller, ben faudrait p't'être envisager d'en remettre quelques uns en ville !

Ton dieu, c'est bien le roi d'la mutation ? Alors si t'avais voulu changer quelque chose à ton apparence, tu aurais pu si tu l'avais voulu ! Si t'as gardé ta tronche d'origine, doit bien y avoir une raison ?

Et puis question délit de faciès, t'as p't'être la tête d'un drow sous ce masque, mais j'te signale que les mecs comme moi ou l'Niku, on est pas tant mieux lotis que çà ! Pour beaucoup d'humains d'ici, les orcs représentent quand même le pillard, le méchant, le violeur de service, et alors depuis que les géants ont raflé toutes les bandes de mercos orcs qu'ils ont pu, c'est pire !
"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 7:22

" Nous vivions et nous vivons toujours dans une cité cosmopolite mais néanmoins les mentalités ont changé. La méfiance a pris une grande part dans la tête des gens. La peur de l'autre, assurément. 
Ne craignons pas uniquement les orks et les géants mais aussi les hommes. Une bande de paysan peut tout aussi bien rentrer dans le lard à cause de la couleur d'une peau ou de la longueur des oreilles.
Quand je servais, les hommes avaient des airs menaçant à mon égard alors qu'autrefois nous étions admirées et rêvées. 
La question est : est-ce qu'une personne peut changer? Kyorlyrr par exemple, peut-il changer?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 16:29

"Méfiance, paranoïa, voire même haine sont en effet plus présents aujourd'hui qu'autrefois !

Cette citée était, et doit rester à tout prix, une exception à cette tendance ! La preuve, avec le port, mais pas que ! Autrefois, elfes, drows, humains, orcs et nains vivaient ensemble ici ! Mais depuis notre retour, nous avons en plus recueilli 2 gobelins, un kobold et un géant ! Et une tribu de gnolls a même réussi à s'entendre avec nous ! Une autre de dryades a élu domicile dans le jardin du Palais !

Une personne peut changer, en moins bien, on l'a déjà constaté ! Beaucoup d'hommes sont ainsi ... et même certains d'entre nous (Le moine pensait à Magnolia mais n'osa pas prononcer son nom devant Lila) ... mais peut-elle changer en mieux ? et dans quelle mesure Kyorlyrr doit changer ? Si au moins on connaissait son état d'esprit actuel ! Peut-être qu'il attend avec impatience le retour de ses parents pour rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 14:50

"Le monde des hommes est agité depuis quelques années déjà ... Je suppose que partout où les autres races les oppriment ou abusent de leurs avantages, ils commencent à ne plus pouvoir le supporter !

C'est peut-être pour çà Ménériel que tu as remarqué un changement dans le regard des hommes ! C'est aussi pour çà qu'un culte "anti-non-humains" commence à naitre et à croitre !
(voyant le haussement de sourcil de l'ork noir) ... Oui Varag, comme le moine que tu as croisé dans le relais des parents d'Ilona !

Mais c'est surtout au Dambrath que la situation s'aggrave sur ce sujet ! Les habitants ne supportent déjà plus les drows, il ne manque qu'une étincelle pour que des émeutes ne se déclenchent, si en plus les forces d'Amtar décident d'envahir officiellement le pays, çà va finir en chaos sans nom ! Si des humains s'en sortent, il ne faudra pas être elfe, orc, nain, gnome, ou n'importe quoi d'autre qu'un humain ! Ils ne chercheront plus à faire de distinction !

En Arianhrod, les humains ont déjà en main le destin de l'empire, et il faut de bonnes raisons pour qu'un non-humain y aille !

Bien sûr qu'une personne peut changer, en bien comme en mal ! Des 9, l'original et moi en sommes les meilleurs exemples ! Le Jour J, je n'aurais aucune pitié envers tout ce que Lloth mettra sur notre route !
(le ton sec du masqué faisait froid dans le dos)

L'original, lui, est celui de nous tous qui est le plus dévoué à Lila et aux enfants ! (compléta l'ermite)

Pour Kyorlyrr, ces "raclures" ont au moins réussi à ne pas en faire le destructeur de cet univers ! Sinon, nous n'existerions plus ! Mais je ne m'attends pas forcément à trouver un allié, ou un fils désirant être délivré de ses geôlières ! Elles ont quand même quelque compétence en retournage de cervelle !

Après tout, la grande majorité des futurs possibles nous ont montré que si nous venons seuls sans Lila ni Séhana, il s'attaquera à nous ... Et gagnera ! (rajouta l'aveugle)

Même s'il n'est désormais plus en position de leurs sauver la vie ! Il ne peut que nous tuer, ce qui est différent ! (insista le masqué)

Comme l'original l'a compris récemment, seul l'Amour peut transformer une défaite mutuelle en victoire pour nous ! (conclut l'ermite) Et c'est là-dessus qu'il faut compter !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 7:18

Ménériel sourit et alla se coller à Nikushimi.
" Ah l'amour, l'amour" l'elfe se mit à fredonner un air de musique puis se lâcha et se mit à chanter avec une voix très douce, quasi mélodieuse.
De temps en temps à la taverne son affreux patron recevait des ménestrels et l'un d'eux lui avait tapé dans l'oeil. Un certain Mouloudji.
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 17:48

Ils n'avaient pas tort tous les deux. Nikushimi osa un tendre baiser sur le front de Ménériel.

Miser sur l'amour ? J'aime bien ce plan ! pensa le moine.

De toutes ces facettes, c'est vrai que celle je connais le plus, c'est le reflet du passé ! Mais objectivement, s'il ne survivait que la sérénité de la Nature et l'instinct paternel, je n'en serait pas vraiment attristé !
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 17:17

Dans la cuisine,


Sehana avait retrouvé son père et se demanda comment il allait se comporter avec elle. Au château elle était proche de sa mère et d'Izilbêth mais pas de figure paternelle. Elle y pensa un instant avant de quitter la cuisine.
_ Nous allons y arriver et survivre surtout. 
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 10:43

Voyant Séhana et André revenir de la cuisine, le masqué se leva de la chaise et revint parmi les "autres" André ...
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 11:26

"Oui tu as raison !"

Ils retournèrent dans le salon, ramenant avec eux le dessert pour tout le monde.

S'installant à nouveau sur sa chaise ...

"Alors ? Vous avez bien discuté durant notre ... absence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 6:59

" Nous refaisions le point et nous essayions de trouver des solutions. La plus évidente que nous ayons trouvé est l'amour.
C'est bête dit comme ça mais c'est la meilleur solution."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 14:55

"Intéressant ! Nous en étions arrivés à la même conclusion !"
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 7:40

" C'est l'ultime solution mais néanmoins il faudrait en trouver quelques unes avant. Nous allons affronter du lourd. Que ce soit ici, dans nos têtes et/ou  peut-être dans un autre plan."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 14:24

"On va s'atteler à en trouver d'autres !" répondirent quelques uns des autres André.

L'original semblait plus détendu que lorsqu'il était allé en cuisine avec Séhana. Ils avaient amené les desserts et les disposaient au centre de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 6:48

Le parfum des desserts embaumé la pièce ce qui dénoua le ventre de Ménériel. 
" Une touche sucrée pour finir. 
André, tu vas nous annoncer une nouvelle douloureuse ? Elle passera mieux avec une douceur."
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 11:24

Depuis le début du repas Lila était en retrait alors qu'elle était, aussi, au coeur de la tourmente. Aujourd'hui, dans la cité, elle était comme une sympathisante pour ne pas dire amie mais elle n'avait plus de responsabilité. 
Elle s'était aperçue, dès le début de repas, qu'elle était entourée des responsables de la ville. Par commencer son mari puis Varag, Ménériel et Nikushimi.
Il n'y avait pas de jalousie dans son comportement. Elle savait juste comment on dirigeait une ville. Les représentants devaient être les décisionnaires sinon c'était le foutoir. Donner son avis oui mais les représentants décidaient. 
Et elle avait aussi pleinement confiance aux représentants de la ville. Elle pouvait goûter au gâteau sereinement contrairement à Ménériel qui s'inquiétait dès que son Mari ouvrait la bouche. 
Elle en souriait.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 14:52

"Question annonces, je vous ai déjà pas mal servis depuis le début du repas ! On va faire une pause pour ce soir je pense ... Et puis sur la question des naissances, comme je l'ai dit, la dernière que j'ai a annoncer, je préfère que la principale intéressée soit là !

Mais dès que j'ai d'autres nouvelles, je vous les communiquerais ! Je vais essayer de ne plus autant garder de secrets qu'avant !
"

Le masqué remarqua le regard rempli de confiance que l'original lança à Lila.

*Je me demande de quoi ils ont discuté Séhana et lui ? En tout cas, on dirait que çà l'a reboosté ! Cet après-midi, le doute avait le dessus, mais maintenant, c'est la confiance qui mène ! Tant mieux !

"L'ermite" s'intègre progressivement dans le schéma de défense de la Forêt ... Le père de famille se recentre sur ses objectifs, Lila et les enfants ! A moi de ne pas faillir ! Je ne sais pas si on peut gagner ... mais je dois m'assurer que nos ennemis perdent, eux !*
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 7:21

Ménériel apprécia le dessert. Lorsqu'elle termina de saucer la crème avec son doigt elle se dit qu'il était peut-être l'heure de rentrer.
Elle regarda Nikushimi, un regard complice qui voulait dire " nous devrions rentrer".
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Sep 2020 - 16:39

Nikushimi lui répondit d'un discret clin d’œil. De son côté, il avait fini lui aussi son dessert. André l'avait agréablement surpris en dévoilant quelques uns de ses secrets. Lui qui n'est pas habitué à autant d'ouverture aux autres avait peut-être besoin d'un peu de repos. Autant le laisser en famille et s'éclipser.

Bien ... et bien c'était un dîner délicieux et très instructif ! Il faudra refaire çà plus souvent ! Mais je pense qu'il est temps de vous laisser maintenant ! Ménériel, qu'en penses-tu ?

Il attendit qu'elle lui emboîte le pas pour se lever de table et rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 6:56

" Mais honnêtement je ne sais pas si je vais bien dormir. Pas à cause du repas vous vous en doutez bien."
Elle se leva, massa un instant les épaules de son cher et tendre et rajouta.
" Vais essayer quand même." elle s'étira
" Je ne sais plus ce que je dois faire demain. Tileston me le rappellera." sourit-elle. 
" Nous y allons, beau brun?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikushimi no Tsuno

Nikushimi no Tsuno


Nombre de messages : 682
Localisation : Temple du Tao
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Secouriste
Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Sep 2020 - 17:25

Nikushimi se leva à son tour et, le sourire au coin des lèvres, proposa son bras à sa chère et tendre.

"Oui, nous y allons !"

Ils prirent congé et s'éclipsèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ménériel

Ménériel


Nombre de messages : 841
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 8:24

Bras dessus bras dessous, Ménériel et Nikushimi rejoignirent leur cabane. Uniquement éclairés par la lune l'elfe eut soudain une idée.
" On devrait enfermer dans des boîtes en verre des lucioles et les installer partout dans la ville."
Curieusement Ménériel ne rebondit pas sur la soirée. L'envie, d'un instant, de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 22:12

Au moment où Nikushimi et Ménériel prirent congé, la plupart des "André" regardèrent l'original.

Celui-ci leva une main et sembla abaisser un levier.

"Voilà ... "tour d'ivoire" baissée ! Nous voici revenus dans un espace où la divination existe à nouveau !

Je vous remercie d'être venus tous les deux ! Passez une bonne fin de soirée !
"

...

Une fois le couple sorti, les doubles se mirent en mouvement aussi.

"Nous allons vous laisser ! Chacun d'entre nous a encore pas mal de choses à faire ! (alors que la plupart sortaient de la pièce par toutes les issues qu'ils avaient utilisées pour venir, le masqué passa près de l'original) ... Je t'emprunte qui tu sais ! Je vais l'emmener la voir !"

Ils se séparèrent d'un hochement de tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 22:20

Varag attendit qu'il ne reste plus qu'un seul André et sa famille avant de se lever tranquillement de table.

"Bien ... il se fait tard ! Il est temps d'aller se coucher ...

D'ailleurs ... Ilona, jeune fille ... tu choisis quoi ? Tu restes ici à papoter avec la princesse ou tu rentres avec moi ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 18:38

_ Elle peut dormir à la maison? Nous irons ensemble demain matin à l'entraînement de Léviander. 
D'ailleurs l'autre fille, celle qui a force une impressionnante, elle va revenir?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 16:26

"Oh oui, oh oui, dit oui Varag ?" demanda toute enthousiaste Ilona.

Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 16:31

"Pour l'autre fille, Sélène est son nom ... Et oui, je pense qu'elle va revenir à l'entrainement ! Enfin, c'est ce que souhaitait notre Reine, mais comme elle est partie pour quelques temps ...

Il faut qu'elle apprenne à connaître ses capacités, et leurs limites ! Et surtout qu'elle apprenne à les canaliser, à les contrôler !

Pour Ilona, on a de quoi la loger si tu es d'accord Varag ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lila, une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lila et d'André
» Chez le Gantier
» Chez la Forgeronne
» Maison de Magnolia - Une nouvelle ère
» Maison d'Emma - Nouvelle Ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Quartier d'Habitations-
Sauter vers: