Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Chez Lila, une nouvelle vie

Aller en bas 
+21
Ruby Rabovski
Nikushimi no Tsuno
Ménériel
Varag Mains de Velours
Izilbêth
Erick Von Strohem
Sehana
Léviander
Llanowar
Bernard
Magnolia
Dangel Mélikdro
Narrateur novice
narrateur secondaire
Ellorelloran
Martshen'da
Narrateur
Izia
Dagda
André Tzeentch
Lila
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 16:37

"Ok ... D'ak ! Tu peux rester chez André ce soir ! et fait attention à toi demain à l'entrainement, hein ? Je sais que Léviander sait être raisonnable, lui ! (Varag avait encore en mémoire le coup de Lila dans la forêt) ... Mais toi, ne te laisse pas embarquer dans des situations au delà de tes capacités, tu me le promets, hein ? Tu n'est ni une petite-fille de déesse, ni ... un truc du même acabit ! Tu es plus fragile qu'elles alors fait attention !

Oui, oui, promis, t'inquiète ! (répondit-elle toute heureuse de rester)

Bon, et bien bonne nuit tout le monde alors ! A demain !"

Et Varag partit à son tour, ne laissant que la petite famille et Ilona ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Sep 2020 - 17:41

" A demain Varag."


Aux filles : " Allez vous débarbouillez et au lit. Evitez de veiller toute la nuit. Léviander le verra de suite si vous n'avez pas dormi. Ouste, au trot."


Dans la salle à manger, après le départ des filles, Lila commença à débarrasser la table. 
" Très instructif ce repas. Ils ont apprécié ta franchise. C'est bien d'avoir ouvert ton coeur. Tu as gardé tellement de choses en toi, de la haine mais aussi des secrets. C'est sorti, à moitié, mais c'est un très bon début. On a tous changé mais ce soir je t'ai trouvé bien. Je te trouve toujours bien mais je suis contente de te voir moins triste et accessible. 
Tu ne peux pas en dire autant à mon égard. Discrète j'étais mais c'était fait exprès. Ils avaient besoin de réponse de ta part, beaucoup même."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 21:56

André aida Lila à débarrasser la table.

"J'espère ... Je vous le devais à tous ! Je ne cherche pas à être pardonné pour ce que j'ai fait ... mais tous ces secrets me pesaient ... Me voilà plus léger de ce côté-là ! Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de la haine ! Elle est toujours là, je n'ai pas réussi à m'en libérer ...

J'ai vu ... Je t'en remercie, sans toi, je me serais écroulé depuis longtemps !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 17:56

" Je te dirais bien de garder ta haine dans un coin pour le jour de notre vengeance mais est-ce une bonne idée? je me préoccupe de ta santé."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 16:58

"C'était un peu mon idée aussi, elle est une grande partie de la puissance que je compte délivrer ce jour-là ! Et j'en ai surtout stocké dans qui-tu-sais ...

Quant à ma santé ... Je t'avoue que comme Oromë l'a souligné, c'est un autre sentiment qui la maintient ... Je vais tout faire pour tenir jusqu'au jour où je libérerais toutes ces énergies ... après ... on verra bien ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 17:56

Une fois la cuisine et le salon rangés, Lila proposa à André d'aller se coucher.
" Tu devrais aller voir Orome plus souvent. J'ai l'impression qu'elle te fait du bien. Tu as encore des choses à régler? Je vais me mettre au lit, je suis éreintée."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Oct 2020 - 21:14

"Non, plus rien à régler ce soir ! Tout ceci m'a vidé, tu as raison, allons nous coucher ..."

Délaissant la cuisine et le salon, ils montèrent se coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 18:40

Dans l'autre chambre Lila entendit des chuchotements. Sehana et Ilona n'étaient pas encore couchées. Elle ne joua pas à la mère pète-sec et décida de leur laisser un peu de liberté. Ce sera Léviander qui s'occupera de les sermonner si elles sont lentes lors de l'entraînement. 


Dans le lit elle se blottit contre André. Son corps était froid et essaya de le réchauffer avec ses mains douces et chaudes. 
Une main resta sur sa poitrine et s'endormit avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 16:22

Le contact de Lila lui faisait du bien. André sentait sa chaleur et le battement de son cœur le berça doucement. Le sommeil le rattrapa assez vite, et ses rêves furent moins perturbés qu'à leur habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 10:22

La nuit se passa calmement, jusqu'au levé du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 8:38

Au petit matin,

Les paupières encore collées, Lila demanda à André son programme de la journée. Pour son cas, elle n'en avait aucune idée. Sehana avait son entrainement et André devait gérer la défense.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 13:54

"Faire le tour les murailles, aller voir l'avancement des travaux dirigés par Ménériel !

Ah si, il faut que j'aille demander à son nouveau pensionnaire, la "créature" marine Andromalius, de m'accompagner au large ! Avec ce qu'il a trouvé au fond de l'eau au pied des quais et dans la baie du port, j'ai pu réassembler 3 bateaux de pêches ... Mais plus au large, il doit sûrement y avoir d'autres épaves exploitables ... on ne sait jamais ...

Et toi ? Quel est ton programme ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 8:35

" Je vais faire le tour de la ville et parler avec les survivants. Je ferais une liste des besoins et on regardera ensuite ensemble avec Varag ce qu'on peut faire et apporter."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 14:40

"Ah oui bonne idée ! C'est vrai qu'on a un peu hébergé les gens dans l'urgence, mais on n'a pas pris le temps de faire correctement connaissance avec eux ! Ni de leur demander ce qu'il leur faudrait !

Ceux d'entre eux qui étaient pêcheurs se sont naturellement regroupés vers le port, mais pour les autres ...

Peut-être qu'il y a parmi eux des gens d'armes ... un peu comme les jumeaux elfes, qui pourraient rejoindre le camp d'entrainement de Léviander ! Se passer des squelettes de la reine, ou de mes démons mineurs est une chose, mais la cité manque cruellement de défenseurs !

Pour le palais, je m'inquiète moins, la garde silencieuse a repris sa place à l'intérieur et les dryades gardent le désormais "jardin du palais" ! Et puis toutes les statues et autres golems sont tous en bon état dans les pièces et couloirs ! Mais ce sont les rues et les habitations des survivants qui manquent encore de protection !

On va bientôt avoir 3 commerces de plus ! Ménériel fait réhabiliter la vielle mine ... il nous faudrait des maraichers pour remettre en état quelques parcelles de culture, çà vous aiderait bien, toi et Varag !
"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020 - 11:18

" Il doit y avoir plusieurs fermiers dans les nouveaux arrivants. Il faut juste délimiter des parcelles sinon ça va être engueulade sur engueulade. 
Je mets mon pantalon et je vais aller me présenter."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 11:48

"D'accord !"

Il s'habilla à son tour, prêt à partir ...

"Alors on a va être pas mal occupés aujourd'hui encore !

Bonne journée ma chérie !
"

André s'approcha pour l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 17:47

Toujours en culotte courte Lila embrassa André et lui demanda de faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 14:44

"Promis ! Toi aussi, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 8:15

Lila s'empressa de s'habiller pour se présenter convenablement sans trop de chichi aux nouveaux arrivants.
Elle quitta son logis, prit une grande respiration et emprunta le chemin du quartier des artisans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lila, une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lila et d'André
» Chez le Gantier
» Chez la Forgeronne
» Maison d'Emma - Nouvelle Ere
» Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Quartier d'Habitations-
Sauter vers: