Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chez Lila, une nouvelle vie

Aller en bas 
+21
Ruby Rabovski
Nikushimi no Tsuno
Ménériel
Varag Mains de Velours
Izilbêth
Erick Von Strohem
Sehana
Léviander
Llanowar
Bernard
Magnolia
Dangel Mélikdro
Narrateur novice
narrateur secondaire
Ellorelloran
Martshen'da
Narrateur
Izia
Dagda
André Tzeentch
Lila
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:56

André portait sa fille jusqu'à la chambre d'ami. Elle dormait paisiblement. Arrivé dans la chambre, elle avait un air impersonnel et surtout abandonnée depuis trop longtemps.

Non mais à quoi je joue là ? Je débloque, c'est pas possible !


Il jeta un coup d’œil vers la chambre de bébé et les 2 petits lits. D'une main, il fit léviter sa fille à côté de lui tandis qu'il tendait l'autre bras vers l'autre chambre. Les 2 petits lits lévitèrent jusqu'à la chambre d'ami. Arrivés à proximité du lit d'ami, André retourna sa main, des fils de magie en partait pour frôler les lits. Le bois se tordit, les planches se séparèrent. Après quelques minutes, les planches des 3 lits s'étaient réassemblées pour former un lit bien plus grand et confortable. Les matelas n'en formaient plus qu'un, les draps aussi.

Il la mit au lit. D'un tour de passe-passe, il chassa la poussière de la pièce. La chambre était déjà nettement mieux comme çà. Il sourit content de lui.

André sortit rejoindre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard

Bernard


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 23:03

"Ah ben je vais faire mieux que çà !!"

Bernard s'approcha de la cheminée et récita des formules maintes fois récitées. Un courant d'air nettoya poussières, toiles d'araignées et dépôts de charbon dans le conduit, du bois fraichement coupé apparut, de la bourre sous la grille et le feu se déclencha. Bientôt un magnifique feu de cheminée remplissait l'âtre.

"Et voilà ! Nickel !"

Le pseudo-dragon était fier de lui. Il n'avait pas perdu la main.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 11:02

« Bien sûr nous en reparlerons demain. C’est vrai qu’il se fait tard. Merci de ton accord. »

Léviander s’inclina légèrement et alla rejoindre Izilbêth. Apparemment, Sehana et elle avaient pris beaucoup d’importance pour lui.

« Ca va Izil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 21:17

Lila ramena sa bonne omelette sur la table puis repartit pour chercher les couverts et revint. Le va et vient d'une bonne maîtresse de maison.

"Mangez pendant que c'est chaud"

Alors que les convives s'attaquaient au plat, Lila remit sur la table le cas du Kobold

"On fait quoi de lui? Je demande cela parce que la maison n'est pas un zoo."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 0:11

"Bernard peut les défiger ... à partir de là, soit on lui pose quelques questions aussitôt après ... soit on va se reposer, je peux le mettre dans une cage dimensionnelle dans mon labo et dès demain on pourra lui poser les questions qu'on se pose ? Par exemple ..."
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:45

"Elle est bonne ton omelette ma reine mais embarrassée je suis. C'est bizarre de vous voir comme ça."

Face à Léviander,
" J'ai encore quelques douleurs mais ça va aller"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 12:50

Il lui adressa un bon sourire, serein et rassurant.

« Tu es complètement guérie, ça je peux te l’assurer, mais tu as sûrement des courbatures, tes muscles ont besoin de se détendre. Quand on aura fini de manger, j’irai dans une maison à côté. Je ferai un bon feu et chaufferai de l’eau pour que tu puisses prendre un bain chaud et relaxant puis je viendrai te chercher quand ce sera prêt. Je resterai ici en t’attendant. Ca te tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2017 - 22:08

"Idiote je serais de refuser un tel cadeau. Je devrais dire non, ne t'embête pas mais je ne le ferais pas car ça me tente"
Elle lui rendit son sourire et une petite rougeur se dessinait sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 10:43

Peu après le repas, Léviander s’excusa et quitta la maison de Lila. Il chercha un moment une maison conforme à son idée puis entreprit d’y faire un minimum de ménage afin de rendre la salle correcte. Sortir de la baignoire pour claper ses pieds nus dans la poussière, ça le faisait quand même moyen moyen.

Il utilisa quelques vieilles planches prises sur une armoire déglinguée et une chaise à trois pieds pour faire la flambée promise puis prit les seaux pour aller les remplir au puits. Enfin, il alla « emprunter » dans une autre maison un chaudron pour y faire bouillir l’eau.

Il remplit la baignoire d’eau trop chaude afin qu’elle soit à température quand Izilbêth arriverait et mit deux nouveaux seaux à chauffer dans le chaudron afin qu’elle ait de la recharge au cas où elle voudrait prolonger.

Une bonne heure et demie plus tard, il était de retour chez Lila et avant de reprendre sa place autour de la table glissa à l’oreille d’Izil en posant une main légère sur son épaule.


« Mademoiselle est servie dans la troisième maison sur sa droite en sortant d’ici. »

Sa main laissa une empreinte agréable et chaude sur l’épaule d’Izil lorsqu’elle la quitta.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 13:38

Avant le retour de Léviander, Izil discutait avec sa reine. Elle parlait de repartir pour aller chercher ses parents.
[Retour sur scène de Lêviander]
"Humm j' y vais"
Izil demanda la permission à sa reine de se retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 20:56

" Oui tu peux mais quand tu sortiras j'aimerais que tu rassures Llanowar. Tout le monde va bien et qu'il organise des tours de gardes autour de la maison."

Après le départ de sa championne, Lila s'occupa à débarrasser tout en demandant à Leviander s'il a trouvé une couche et à André d'exécuter son idée au sujet du Kobold.
Elle avait hâte d'aller se coucher avec André en sachant également que sa princesse dormait à côté d'eux.
Elle espérait une belle nuit, que rien trouble le sommeil de sa famille et passer une bonne journée demain.
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 23:01

André fit signe à Bernard qui défigea les 2 démons et le kobold. Il fit une passe avec les mains et le kobold disparut, retenu dans une cage dimensionnelle. Les démons se volatilisèrent d'eux mêmes.

André conseilla à Léviander de dormir dans une maison abandonnée toute proche.

En regardant les derniers sortir, il conseilla à Izia et à Bernard d'aller dormir ailleurs tout en passant sa main autour de la taille de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 13:01

Le grand Elfe sourit gentiment à Lila.

"Ne vous en faites pas pour moi, ce ne sont pas les maisons vides qui manquent, je trouverai facilement à me loger. Je te remercie pour ce repas. Je vais maintenant vous laisser, la nuit est bien avancée et demain sera chargé. Nul doute que quelques bonnes heures de repos nous seront profitables à tous."

Il s'inclina légèrement puis s'apprêta à quitter la maison.

"Encore merci à tous. Je vous souhaite la bonne nuit."

Il sortit dans la nuit. Quelques mètres plus loin à peine, il trouva un morceau de papier, probablement un résidu des dégâts survenus dans la cave d'André, et le ramassa.

Il prit le chemin de la maison qu'il avait préparée pour Izil et glissa sous la porte le papier récupéré sur lequel il avait inscrit en elfique ancien, plus poétique à ses yeux, quelques mots.


"Je te souhaite la bonne nuit, Etoile de lune. J'espère qu'elle te sera réparatrice. Dors sans crainte, de la maison voisine je veillerai sur ton sommeil."

Il pénétra ensuite dans la maison voisine où il fit un feu devant lequel il déploya sa couverture. Il s'assit, sortit sa lame et commença à l'aiguiser à l'aide d'une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 21:30

La maison s' était vidée de ses invités, le calme y régnait à présent. Dix ans après, André et Lila vont dormir ensemble comme si la séparation ne les avait pas éloigné.
Après s' être déshabillée, elle se coucha dans les bras d'André. Tout en caressant son torse nu bien dessiné, elle lui confia ses inquiétudes.


" Crois-tu qu'on devrait rester ici? Avec notre fille?"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 0:04

André lui caressait les cheveux comme si il la redécouvrait. Sentir la chaleur de son corps contre le sien était la chose la plus agréable qui lui était arrivée aujourd'hui. Il en oubliait presque son coup de déprime dans la salle du trône.

"Le problème serait ... Où aller ensuite ? Ton royaume est assiégé par les hordes qui risquent de ne pas vouloir s'arrêter là ... Et pour le reste ... il n'y a pas vraiment d'endroit sûr ... Je connais bien des lieux particuliers auxquels la plupart de nos ennemis n'ont pas accès, même avec de bonnes capacités divines ... mais ces lieux ne sont faits ni pour toi, ni pour notre fille ! Et les démons m'ont causé assez de soucis récemment pour que je n'ai pas envie d'aller les soumettre à la tentation chez eux !

Ici, il y a tes quelques suivants, mes minions, et les troupes de ta sœur ... Peut être cela éloignerait-il certains dangers ...

A mon tour de poser une question .... permets moi de te demander ... As-tu assez confiance en Izilbeth ? Je veux dire ... elle t'est dévouée, çà ne fait aucun doute ... je vois bien comment elle me regarde, je ne suis pas ce qu'elle espérait trouver ... je m'en accommoderais fort bien ... je suis en grande partie responsable de l'impression médiocre que je lui ai faite ... Mais ... j'ai aussi vu comment elle regarde Séhana ... elle n'a pas l'air de lui faire confiance ... elle se méfie d'elle ...
"

André semblait sincèrement inquiet, mais ne voulait partager ce doute qu'une fois seuls, sans oreille indiscrète pour les entendre.

"Tout à l'heure au village kobold ... c'est idiot mais j'ai été un instant un peu jaloux ...

Jaloux ??

Pendant toutes ces années, Léviander a été un protecteur et durant leur trajet un mentor pour Séhana ... Des rôles que j'aurais dû tenir ... mais que je n'ai pas pu ... pas su tenir ... En plus, c'est un elfe, elle doit se sentir plus proche de lui que de moi ... Elle doit m'en vouloir terriblement de ne pas avoir été auprès d'elle toutes ces années ... Toutes ces années perdues à essayer de contrôler ... même de loin ... le pouvoir qui grandissait en son frère ...
"

André serra le poing de frustration puis se relâcha, fatigué. Allongé sur le dos, il regarda le plafond.

"J'aurais dû vous rejoindre bien plus tôt ... abandonner cette cité vide ... Je ne suis véritablement pas à la hauteur de grand chose ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 22:44

" Ne t'inquiète pas. La rencontre a été rapide et soudaine mais elle sera vite dans tes bras. Je lui ai décrite un père fantastique. Pour notre sécurité, tu t'es sacrifié et elle le sait. Le petit "hic" c'est qu'elle vient de découvrir ses pouvoirs et comme un enfant même adolescente elle veut s'amuser avec. Son pouvoir doit se manifester pour la protéger et son entourage qui se trouve autour d'elle. C'est une sorte de bouclier. Mais il y a tout de même un problème : si elle veut se servir de son pouvoir, se sera forcément pour attaquer. C'est pour ça que je veux voir cela avec Léviander car je ne veux pas qu'il l'entraîne à manipuler son pouvoir."

La tête dans ses bras, elle lui proposa

" Si on est d'accord qu'il devienne son précepteur, on devraient rester auprès de notre princesse."
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 1:08

"Oui ... çà me va ... dorénavant, je serais plus présent pour vous deux que je ne l'ai été ces dernières années ...

En soit, çà m'arrange que ta sœur reprenne le devant de la scène ... Maintenant qu'Oscar est réanimé ... il va falloir qu'on remette en place toutes les défenses de la cité, et pas seulement la garde ... je verrais avec lui dès demain ... çà m'occupera le temps que je ne passerais pas avec vous ... Durant le temps où je n'avais que les araignées pour garder la cité ... j'ai pensé à quelques améliorations pour lui et ses hommes, pour les aider ...
"

Il l'embrassa comme au premier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 22:28

Lila s'endormit dans ses bras. La journée a été éreintante, elle n'eut le courage de faire des galipettes mais André ne rumina pas et s'assoupit à son tour.
Après une nuit bien paisible, le réveil l'était beaucoup moins. Sehana entra en trombe dans la chambre de ses parents pour avertir d'un danger. Elle aurait sentit quelque chose. Elle leur parla de ses sensations mais rien ne venait.
Lila et André avaient presque fait une grasse matinée et pendant tout ce temps leur fille bouillonna de l'intérieur mais rien ne se produisit.

C'est alors qu'ils entendirent l'appel de Varag



(HRP : niveau timing c'est bon?)
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 8:53

Farpait !
euh...
Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lila

Lila


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Marque de naissance
Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:44

Varag, le Drame a écrit:
"Aleeeeeerte !!! Assassins drows dans la cité !! Médecins d'urgence à la taverne !! Que la garde des remparts vérouille les accès !! Tous les accès !!"

Le Varag avait du coffre, Lila et ses oreilles d'elfe entendit nettement ses mots

"Il parle d'assassins drows. Un nouveau drame"

Lila sauta du lit suivit d'André. Elle ordonna à sa fille de se rhabiller qui courut jusqu'à sa chambre. Pendant ce temps là, Lila mit son armure et interrogea André.

"Depuis quelques jours les problèmes s’enchaînent, comment ça se fait qu'il y a des Drows à Harmadrya, des assassins en plus?
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 0:38

André s'habilla aussi en hâte.

"Oui... beaucoup trop ! ... une partie des Huldras sont revenus mais toutes nos défenses ne sont pas en place, il manque quelques défenses magiques et les gardes d'Oscar ne sont pas en place depuis longtemps et pas sur tout le tour de la cité ... on a perdu des pans de murs et des endroits ne sont pas fermés de toute façon ... c'est un vrai gruyère actuellement ... justement je voulais étudier quoi faire avec Oscar ...

Décidément ... nous sommes abonnés aux malheurs ...

Des drows ?? Qu'est ce que des drows viennent faire ici ? Des assassins ? mais pourquoi ?
"

Il s'avança vers la porte d'entrée ...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 1:17

Durant la nuit, Après avoir pris son bain délassant, Izilbeth alla se coucher dans le lit de la maison, épuisée.

Dans la maison qu'il s'était choisi, Léviander finit par laisser ses pensées de coté et s'installa en veille, près à bondir, arme contre lui. Au petit matin, le chant d'un coq le surpris à demi endormis. Il commença doucement à se détendre les muscles en s'étirant.

Llanowar lui organisa les tours de garde autour de la maison. Ils choisirent l'une des maisons proche de celle de Lila et l'installèrent en dortoir, en poste de garde. Déballant leurs couverture, ils se relayèrent, organisés.

La nuit se passa paisiblement. Le petit matin commençait doucement ...

Lorsque le cri de Varag se fit entendre, le garde elfe de faction sursauta et par réflexe se plaça devant la porte d'entrée de Lila. Léviander laissa tomber ses étirements et saisit son arme pour sortir en hâte.

Izilbeth ouvrit les yeux et se surprit à se demander ce qu'il se passait. Il lui faudrait encore sortir du lit et s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Varag Mains de Velours

Varag Mains de Velours


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 1:41

Varag arriva en plein sprint juste au moment où André ouvrait la porte de la maison devant l'elfe qui la gardait. Varag vit aussi Léviander sortir d'une autre maison, et d'autres elfes en train de s'habiller sortirent la tête par les fenêtre d'une maison toute proche.

"Qu'est-ce qui se passe ?

Des putains d'salauds de TA famille ! Ils ont assassiné la gamine !! Et ils ont laissé sur le karreau Bernard et Izia !!

Iziaaaa !!! (cria Lila derrière l'épaule d'André)

T'es sûr que c'était des drows ? de ma ... famille ? mais comm..."

Varag dessina dans l'air le symbole du clan d'origine d'André. Celui-ci se figea lorsqu'il reconnut le symbole.

"Tu me krois main'nant !! Putain tu m'écoutes ? C'est un koup de cette satané vendetta de merde !!"

Le regard d'André se voila un instant ...

"Je reconnais que j'ai fait beaucoup d'erreurs ... mais les concernant ... mon erreur n'a pas été de renier ce clan ... non, mon erreur a été de ne pas les éradiquer dès que j'en ai eu la possibilité !

Faut les chopper ces ordures ! Trouve les au lieu de ruminer ! Bouge-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
André Tzeentch
Admin
André Tzeentch


Nombre de messages : 1303
Age : 49
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...: Démonologie

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 2:36

"Oui oui ... si ils sont encore en ville ... je vais les trouver !"

Entouré de Lila, Varag, Llanowar et ses hommes, Léviander, et derrière lui le regard de Séhana à la porte, André sentait une pression sur ses épaules.

Il s'agenouilla au sol et posa les mains à plat sur le sol. Un léger frémissement se fit sentir sous leurs pieds tandis qu'Izilbeth franchissait le pas de sa porte d'entrée.

Partout en ville, dans tous les recoins d'ombre de la cité, des dizaine et des dizaines de petits yeux bleus commencèrent à apparaitre et à pousser sur les murs, le sol, les tonneaux de récupération des eaux de pluie, les tuiles, les arbres ... Tous les recoins où des assassins pourraient chercher à se cacher, toutes les ombres furent méthodiquement fouillées ...

Des perles de sueurs commençaient à apparaitre sur le front d'André ... il murmurait en même temps, ses propres yeux fermés.

Ils ne sont plus là ... ils ont couru vite dis-donc ... j'ai trouvé où ils ont dormi hier soir ... il y a déjà du monde autour de la taverne, Niku est là-bas, il va s'occuper de nos amis ... Ah quelqu'un a déjà trouvé la piste de leur repère ... ils les suivent ... Je ne pourrais pas ...

Juste avant que Ménériel et Indrius ne passent le pont de bois et ne sortent de la ville, un minuscule œil apparut sur le sol au moment où Ménériel posa le pied dessus. Elle ne sentit rien, mais plus tard l’œil apparut le long de sa chaussure, remontant discrètement. De même, un œil s'invita sous la chausse du gobelin qui marcha dessus sans s'en rendre compte.

C'est bon ... je pourrais les suivre à distance comme çà ...


Mais pendant son inspection, s'il n'avait pas trouvé les drows, il trouva autre chose d'intéressant. Des dizaines d'yeux restaient braqués sur des crânes de rat plus ou moins bien dissimulés. La plupart auraient pu passer complètement inaperçu sans ce type de recherches.

Autour de chacun, les 2 mâchoires d'une plante carnivore violacée apparurent, sortant du sol. Les mâchoires se refermèrent sur les crânes et les attirèrent dans le sol où elles disparurent.

Loin sous la surface du sol, chacune de ces plantes démons resta en stase. ses parois devenant doucement comme un portail vers le labyrinthe des secrets ... Les crânes restèrent intactes, comme s'ils n'avaient pas bougé. Mais si quelque chose s'avérait d'en sortir, il se retrouverait instantanément sur un plan démoniaque où les lois de la physique n'existent pas ... où aucune loi n'existe d'ailleurs ...

André sortit un instant de sa transe.

"Putain, tu sers à rien !! Vomit en colère Varag

Oh çà va ! Pour ceux là ... rien tout de suite ... mais ils ne perdent rien pour attendre ... par contre ... œil pour œil ...

J'en suis !!

Je me doute !"

André se releva tandis que des volutes de vapeurs multicolores tournaient autour de lui. Il semblait absent, ses yeux couverts d'un voile blanc. Les vapeurs s'enroulèrent autour de Varag mais il semblait qu'elles ne s'accrochaient pas.

"Ton collier !!!

Oh merde !! (Varag enleva son collier de bronze et le laissa tomber au sol dans un lourd son mate) ... Voilà !

Tiens ! Prend çà !! Que Khorne ne prenne pas ombrage que tu laisses un don en partant ! (André sortit de derrière son dos une énorme hache baroque alors qu'y avait pas la place pour la ranger, certainement un rangement dimensionnel)

Kool ! C'est bon j'suis prêt ! (Varag se saisit de l'arme tandis que les vapeurs s'enroulaient autour de lui jusqu'à le faire disparaitre)

Où tu pars encore comme çà ?

Je ne pars pas ... Je vous ai promis à toutes les deux que je ne partirais plus à tout bout de champ !

Ah bon ? et Varag ?

Il accomplit notre vengeance ... excusez moi si je parais un peu distrait par moment ... je suis à deux endroits en même temps ... et c'est pas évident ...
"
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:00

Izilbêth avait passé une très bonne nuit grâce à Léviander qui lui avait préparé un bon bain et une bonne couche mais le réveil fut plus brutale. Réveillée en sursaut par un appel au secours, elle se prépara pour aller voir.


Avant de sortir, elle prit le petit mot laissé par Léviander et le lut. Elle trouva cette attention charmante mais était-elle désintéressée? 


Elle partit vite vers la maison de sa reine et vit un attroupement devant la porte. Un énorme Ork, Llanowar et ses soldats, Léviander, Lila et Sehana derrière ses parents.
Elle comprit tout de suite qu'un grand malheur a dû se passer.


Le groupe rentra dans la maison puis Izil entra à son tour. André manquait à l'appel.


Izil interrogea pour comprendre et apprit que des assassins drows avaient sévi. Puis André revint discutant avec l'énorme Ork.


Un peu désorientée et ne sachant pas l'attitude à prendre. Elle s'approcha de Léviander pour prendre conseils. 


"Tu...On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 12:12

« On ne sait pas grand-chose et le seul témoin vient d’être envoyé on ne sait où. Je l’aurais bien accompagné mais bon. On va commencer par le début : on va voir ce qui s’est passé, puis on avisera : poursuite, aménagement des défenses… Notre expertise peut servir de plusieurs façons. Et comme Llanowar veille sur Lila, on peut mieux se déplacer. »
 
Toujours en discussion alarmée, le groupe se rendit à la taverne où chacun put se rendre compte de l’étendue des dégâts.
 
Attristés, Izilbêth et Léviander contemplaient les trois corps.
 
Eh ! Mais…
 

« Sehana ? Viens un peu s’il-te-plaît, j’aimerais voir quelque chose avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 9:54

[Les héros sont arrivés à la taverne : suite dans Le drame.]
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 18:02

Lila et André étaient partis au royaume des elfes, Llanowar était chargé de la protection de leur fille. Le champion elfe avec son équipe avait "réquisitionné" une partie de la Taverne mais l'arrivée d'étrangers à conduit le capitaine à partir. Il décida d'aller dans la maison de sa reine (il ne sait pas encore que ce n'est plus sa reine) pour plus de tranquillité.
Dans les pattes de sa mission, une fille, Ilona, la suivit.

Varag, son ange gardien, étant dans le palais pour une réunion au sommet n'était pas au courant qu'Ilona avait suivit Sehana. Les villageois qui entretiennent l'auberge lui expliqueront.


En attendant son retour, Llanowar donna ses directives et positionna son équipe dans et autour de la maison. Sehana, Ilona et Izil' étaient rentrées au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 11:23

Léviander arriva peu après et demanda à voir Sehana et Izilbêth.
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil 2017 - 21:36

" Elles sont à l'intérieure" répondit Llanowar d'un air inquiet. Un de ses champions n'était pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 12:09

Léviander remarqua l’inquiétude du Capitaine et s’arrêta quelques instants pour lui en parler.
 

« Que se passe-t-il Capitaine ? Tu sembles inquiet. »
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 14:00

" J'ai un de mes champions qui n'est pas encore revenu. Suite à l'arrivée d'Halfelin à la taverne, je l'ai envoyé dehors pour voir s'il n'y avait pas une entourloupe. J'attends encore un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 16:11

« D’accord. Si tu as besoin d’aide, tu sais où me trouver. »
 

Léviander entra et rejoignit Izil et les deux filles dans la maison, curieux de voir comment elles s’occupaient.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 19:29

Contente de voir rentrer du renfort, Izil demanda à Léviander

" Tu peux t'occuper pendant quelques minutes de ces deux pipelettes? je vais en profiter pour cueillir des pissenlits ou des orties pour en faire une soupe pour ce soir. Après je ramènerais Ilona auprès de Varag."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:15

Au moment où Léviander rentra dans la maison de Lila, le garde attendu pointa enfin ses grandes oreilles. Avant qu'il put parler, Llanowar le réprimanda.
" Mais chef! des corbeaux espionnent la cité. C'est mauvais signe, chef! Qu'est ce qu'on fait, chef?"
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 22:17

" Ce qu'on nous a demandé, surveiller et protéger Sehana"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 11:58

Ben voyons… Je rentre et elle me refile les mômes…
 
Il accepta d’un clin d’œil et d’un sourire.
 
En même temps, c’est une preuve de confiance, elle aurait pu les refiler à n’importe quel homme de Llanowar ou à Llanowar lui-même…
 
Il se rendit auprès des jeunes filles.
 

« Et alors les filles ? Qu’est-ce que vous faites ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 13:40

" Je cherche un peigne pour les cheveux d'Ilona."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 15:13

« Mmmmh. A mon avis, il doit y en avoir dans la salle d’eau ou dans la chambre. Mais avec la destruction qui a eu lieu ici… N’allez juste pas en bas. C’est le laboratoire de ton père. Il y a des trucs qu’il vaut mieux éviter là. »
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:36

Interdire à des jeunes qui sont curieux de tout et adorent braver l'interdit. Léviander n'a pas eu d'enfant,


Sehana regarda Ilona et elle se sont comprises. En attendant de désobéir à Léviander, Sehana repartit dans sa recherche. Elle trouva finalement un peigne poussiéreux dans la salle d'eau.
Elle retrouva la petite Ilona et s'occupa de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 17:41

Izilbêth revint au moment où Sehana peignait les cheveux d'Ilona. A côté, Léviander était flapi.


" J'ai trouvé quelques herbes, je vais faire une soupe. Laissez moi le temps d'allumer les feux et mettre tout ça à chauffer"

Dans la cuisine, Izil' interpella Léviander qui la regardait
" Le copain est revenu. Apparemment des corbeaux surveillent la cité"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 12:13

« Des corbeaux ? Oui, Sa Majesté est au courant. D’ailleurs, des mesures ont été prises à ce sujet. »
 
Il se leva et alla la rejoindre, laissant l’enfant et l’adolescente dans le salon, à côté.
 
« La réunion a été plus constructive que je m’y attendais. En même temps, je n’en savais pas grand-chose, donc je ne m’attendais à rien de particulier. On m’a confié le poste d’instructeur et formateur des soldats. Je suis content. D’autant plus qu’on me laisse latitude pour continuer ma mission auprès de Sehana, sous réserve de l’aval d’André et Lila. »
 
Il la regardait travailler, charmé par sa maîtrise d’un rôle auquel il ne l’avait jamais vue s’adonner.
 
« Et je pourrai ainsi encore profiter de ta compagnie. »
 

Il jeta un œil dans le salon pour vérifier que les filles étaient toujours sagement occupées avec leur peigne. Sans entrer dans les détails, il expliqua le motif de la réunion et l’attribution des postes à la belle guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 13:46

" Ça ne dépend pas de moi mais de ma reine et j'aimerais lui demander l'autorisation de partir. Oui, pour escorter mes parents en sécurité. Ils habitent à côté d'une cité de marchands. C'est assez loin du royaume des elfes mais pas assez. J'ai peur que les géants y fassent un tour"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 13:47

"Tu veux partir ?"

Il était surpris et déçu.

"De quelle cité parles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 18:08

Elle était aussi surprise de sa question
" Oui pour mettre mes parents en sécurité. Je venais de chez eux lorsque je t'ai vu avec Sehana et de m'apprendre que la cité était attaquée."
Elle continua à couper délicatement les feuilles. Ses gestes étaient précis et lent.
" Au Nord Est des Chutes de la Dague, dans les plaines arides. Clairpuy, tu dois connaître. La ville est dirigée par un marquis mais lui-même à la solde d'une guilde de marchand. En plus de son mur fortifié et ses soldats, elle possède de puissants héros. Dont un qui arrive à contrôler sa lame comme il le souhaite. Ça ne te dis rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 11:49

« C’est juste, je me souviens de notre rencontre ce jour-là. Particulièrement des reflets éclatants du soleil dans l’or de tes cheveux et des nuances mordorées que cela faisait naître dans ton regard…
 
J’espère qu’ils vont bien et je suis d’accord avec toi. Clairpuy est sur le chemin de l’armée de Thran et il doit être évacué. J’imagine qu’il l’a déjà été d’ailleurs, si les dirigeants sont intelligents. Le souci est que souvent ils veulent défendre leur cité et pensent que ça se passera chez eux différemment d’ailleurs. »
 
Il y avait de la douleur dans son regard, probablement issue d’un souvenir douloureux.
 
« Par contre, s’il a bien été évacué, où ont été déportés les réfugiés ? Tu le sais ? Sinon, Lila devrait le savoir. Tu comptes partir quand ? Je vais partir prochainement avec Varag, il nous faut recruter du personnel pour le village, la taverne notamment, et des recrues pour la milice. Peut-être nos routes pourraient-elles être communes un moment ? »
 

Il leva les yeux de ses mains sur son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 12:35

L'escalier menant au sous-sol n'était plus camouflé. En bas, comme à son habitude depuis toutes ces années, le démon rose servant de majordome à André vérifiait que tout était en place dans le laboratoire, nettoyant bocaux et parchemins sur les étagères. Plus grand que les démons bleus, mesurant plus d'un mètre 50, muni de 4 bras, il étudiait les objets un par un en attendant qu'une autre tâche lui soit confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 13:52

" J' espère. J' espère qu'ils savent pour les géants et j'espère qui ont eu l'intelligence de partir mais quoi qu'il en soit il faut que je m'en assure.

Dès le retour de la reine et dès son autorisation je prendrais la route avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 14:20

« Bien sûr il faut que tu t’en assures. Peut-être même André pourra-t-il t’y emmener. Je le lui demanderai si tu ne veux pas le faire. »
 
Il posa une main rassurante sur l’épaule de la jeune femme et la pressa doucement.
 

« Tout va bien se passer… »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 13:43

Tout en discutant, elle continuait à préparer son plat.

" Je l'espère" répondit elle d'un air inquiet. Puis elle re fixa sa marmite et mélangea.

" ça va être prêt, tu peux dresser la table s'il te plait. Juste des écuelles et des cuillères
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lila, une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lila et d'André
» Chez le Gantier
» Chez la Forgeronne
» Maison de Magnolia - Une nouvelle ère
» Maison d'Emma - Nouvelle Ere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Quartier d'Habitations-
Sauter vers: