Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chez Lila, une nouvelle vie

Aller en bas 
+21
Ruby Rabovski
Nikushimi no Tsuno
Ménériel
Varag Mains de Velours
Izilbêth
Erick Von Strohem
Sehana
Léviander
Llanowar
Bernard
Magnolia
Dangel Mélikdro
Narrateur novice
narrateur secondaire
Ellorelloran
Martshen'da
Narrateur
Izia
Dagda
André Tzeentch
Lila
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 13:11

Il obéit gentiment, frôlant les fesses de la cuisinière en passant pour ouvrir le tiroir à couverts. Il sortit complètement de la vue des enfants…
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 13:48

" Maintenant?" Demanda en catimini la petite Ilona.

" Non, j'attendrais la nuit. Mais en même temps je fais ce que je veux je suis chez moi, chez ma mère c'est pareil."

Sehana ouvrit la trappe et passa la première pour descendre.

" Prends la lampe sur la table, il fait sombre la dessous"


Dernière édition par Sehana le Mer 12 Juil 2017 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:34

Ilona attrapa la lampe et la passa à Séhana. Elles descendirent l'escalier raide et débouchèrent dans une large pièce.

Plusieurs bougies colorées s'allumèrent instantanément des 4 coins de la pièce, diffusant une lumière chaude. Sur les murs, des rayonnages d'étagères de bois diverses, couvertes de livres reliés, de parchemins, et de bocaux aux contenus inconnus. Dans un coin, un établi d'alchimiste et au centre, un bureau et un fauteuil.

Face à l'escalier, comme s'il les attendait, le démon rose leur décrocha un large sourire d'une oreille à l'autre et s'inclina respectueusement.

"Bien le bonsoir Mesdemoiselles ! Je vous salue Princesse ! Je suis présentement ravi de vous rencontrer, mais je crains que votre Père, mon Maître, n'aimerait pas trop vous savoir ici ! Il y a quelques produits dangereux ici-bas ! Que puis-je faire pour vous Mesdemoiselles ? "
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:57

Dans la cuisine, Léviander frôla Izil pour prendre un plat, prêt et posé à côté d'elle.

Le doux parfum de la jeune femme enivrait doucement le guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 21:36

Au sous-sol,


Dès l'apparition du démon rose entraîna un cri de la part d'Ilona qui remonta aussitôt mais Sehana resta de marbre. Grace à son pouvoir, elle savait qu'elle ne risquait rien.
Puis le démon se présenta avec un grand sourire. En réponse, Sehana l'imita mais son sourire affichait moins de dents que lui.

" Qu'est ce que t'es? Qu'est ce que tu fais ici, tout seul?  qu'est ce que cet endroit au juste? Que fait mon père dans ce laboratoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 21:40

Dans la cuisine....

Izil' remercia Léviander et versa sa soupe dans le plat puis des cris retentirent. Ils quittèrent la cuisine pour le salon où ils retrouvèrent une Ilona blanchâtre.


" Qu'est ce qu'il se passe? Où est Sehana?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 23:51

Dans le salon ...

Ilona blanchâtre et paniquée se mit à bafouiller lorsqu'elle aperçût Izilbeth et Léviander.

"Là ! ... En bas ! ... Un truc ... un truc tout rose ! .... Plein de bras ! ... Qui parle !"


En bas ...

"Je suis ce que l'on appelle dans ta langue une Horreur Rose, un démon mineur doué de magie ! Par ma nature, je suis supérieur aux horreurs bleues que vous avez dû apercevoir patrouiller en ville !

Ce que je fais ici, je garde le laboratoire de votre Père, princesse ! Et je coordonne les informations collectées par les horreurs bleues afin de transmettre tout ce qui se passe en temps réel à mon maître ! Cela fait des années que je suis ici, seul ! Pendant que votre Père errait dans les rues à garder cette grande ville abandonnée, je préservais son laboratoire en attendant qu'il en ai à nouveau besoin !

Cet endroit est son laboratoire, et sa bibliothèque ! Comme tout magicien, il a besoin d'un endroit pour stocker grimoires et parchemins, et comme tout disciple de Tzeentch, tous les savoirs collectés de par le monde sous toutes leurs formes sont entreposés ici aussi !

Il n'est revenu ici que récemment, lorsque votre Mère et les autres sont revenus en ville ! Il y étudie les textes, se remémore des formules ou en crée des nouvelles ! Il peut aussi concocter des potions, il y a tout le nécessaire dans les placards, même un alambique de campagne (NDLR : un petit alambique facilement démontable au contraire des grands alambiques d'alchimiste) ! Il peut aussi accomplir des rituels, de nombreuses composantes de sorts sont rangées ici et cet endroit est suffisamment calme et éloigné de la surface pour pouvoir incanter avec sérénité !"

Le démon était certes volubile, voire babillard mais il répondait sincèrement et du tac-au-tac à toutes les questions de Séhana.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 12:11

« J’y vais. Garde la petite. »
 
Fronçant les sourcil d’une appréhension contenue, Léviander se déplaça rapidement jusqu’au salon. Alors qu’il descendait les marches, le ton de la conversation annihila son stress. C’était un ton paisible, voire affable. Aucun danger immédiat apparemment.
 
Il entendit la fin du discours du démon et arriva derrière Sehana, présence forte et rassurante.
 
Il décida de prendre le contrepied de ce qu’on aurait pu attendre d’un garde du corps.
 

« Tu me présentes ton nouvel ami Sehana ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 13:43

Elle se retourna et fit face à son entraineur.

" C'est à mon père. Mon père est-il un démon?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 14:27

La question le surprit. Il resta un instant interloqué puis éclata de rire.
 
« Je suppose que certains de ses ennemis pourraient le qualifier ainsi, en effet.
 
Mais non. Ton père est un sorcier très puissant. Et la magie des Drows est principalement basée sur les invocations, les charmes et la dissimulation. Il a donc tendance à invoquer beaucoup de créatures. Comme tu les sais, il n’est pas quelqu’un de mauvais, mais la majorité de ses congénères le sont. Ils ont donc appris à invoquer principalement des créatures du mal. Entre autres des Diables et des Démons.
 
Mais les créatures invoquées sont tenues par les conditions de l’invocateur. Donc, si je ne me trompe pas, ce démon est inoffensif sauf si tu t’en prends à l’objet de sa tâche. »
 
Il regarda le démon.
 
« C’est plus ou moins ça  ? »
 

Si la volubile créature avait un ajout à faire, c’était le moment…
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 14:56

"Plus ou moins en effet ! Ma présence ici n'est pas liée à son ancienne magie drow ! C'est un sorcier du chaos, et il a prêté allégeance à Tzeentch, l'Architecte du Changement ! Il a ainsi accès à tous les démons créés par mon Dieu, dont moi et les patrouilleurs ! Les démons de Tzeentch ne sont certes pas les meilleurs combattants au corps à corps mais ils excellent dans l'usage de la magie et la maîtrise des savoirs !

Le lien d'invocation est un peu spécial en ce qui nous concerne ! Je ne suis pas inoffensif en dehors de ma mission, je peux agir comme bon me semble s'il le fallait ! Mais mon Maître m'a d'abord lié avant de m'invoquer dans ce plan ! Je suis attaché à agir toujours dans son intérêt ! Et cette fidélité se transmet à sa femme et à ses enfants, ainsi, je ne ferais jamais rien qui mette en danger Mademoiselle Séhana !

Si la situation se présente, je mettrais mon existence physique dans ce plan en jeu pour la protéger ... un peu comme vous Monsieur, mais pour moi, çà n'est pas très grave, hormis un bannissement pour mille ans de ce plan, ma vie ne serait pas perdue, au contraire de la vôtre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 15:52

"Voilà. En clair, ton père est un Sorcier du Chaos très puissant, mais pas un démon."

Il adressa un signe de tête l'Horreur.

"C'est vrai que tu as cet avantage sur moi de ne pas réellement mourir quand tu meurs."

Il grimaça.

"Le repas est prêt, Izil et Ilona nous attendent. On remonte."


Il posa la main sur l'épaule de Sehana.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 18:58

" Hum"
Elle remonta avec Léviander mais elle avait perdu le sourire. Sa mère ne lui avait pas tout dit sur son père, son père qui était un sorcier du chaos

De retour dans le petit salon, Sehana se mit à table sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017 - 19:00

" Tout va bien" demanda t-elle à Léviander.
" Regarde là, elle n'a pas l'air bien"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 11:58

Il regarda Sehana qui effectivement n’avait pas l’air bien et posa la main sur son bras.
 

« Qu’est-ce qui te tracasse ? Tu sais qu’ici tu peux tout dire. On ne te jugera pas. »
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 12:15

En bas ...

Le démon se gratta le front, le menton et les 2 lobes d'oreilles simultanément.

*La princesse avait l'air soucieuse ... Ai-je dis quelque chose de mal ? J'ai essayé de répondre le plus précisément possible pourtant ... Et le grand elfe avait l'air de grimacer quand j'ai fais allusion à sa mortalité ... Ben quoi, c'est vrai, il n'est pas immortel, il ne vieillit pas, c'est déjà bien par rapport à plein d'autres races ... mais faut faire gaffe quand même ! J'ai encore du mal à bien savoir analyser les émotions des mortels !

Ô grand Architecte du Changement, faites qu'il n'arrive rien de grave à la Princesse en l'absence du Maître ... sinon on va passer un sale quart-d'heure !*
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 13:52

Sehana resta silencieuse un petit instant mais finit par parler,

" j' apprends existence d'un frère et que mon père est un sorcier du chaos, j' encaisse vos nouvelles. On m'a menti pendant toutes ces années"


Dernière édition par Sehana le Dim 16 Juil 2017 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 14:38

Sans lâcher le bras de la jeune fille pour maintenir son soutien, Léviander regarda longuement Izil par-dessus les plats.
 
« Peu de gens sont au courant pour ton frère. C’est une question de sécurité. Il a de très nombreux ennemis, mais aussi de très nombreux alliés. Tes parents ont voulu te protéger. Mais maintenant que tu es capable d’assumer les informations, ils te les ont données. Ils te font confiance pour les aider et les épauler.
 
Et Izil et moi sommes là pour t’épauler toi. Les informations principales nous ont été données et tes parents ne veulent pas qu’on t’en parle maintenant, mais je vais te dire un truc.
 
Je veux bien transgresser leur interdit et t’en parler si tu n’en parles à personne. J’ai dit personne. Et c’est très important parce que sinon ils me demanderont de partir et nous ne nous reverrons plus. En échange, tu devras faire une chose pour moi.
 
Tu es prête à sceller ce pacte avec moi ? »
 
Il regarda Izil, espérant son consentement et son adhésion au pacte.
 

« Avec nous si tu es d’accord toi aussi Izil ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 22:18

" Hum! une chose en échange? Quelle est elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 12:30

Son visage devint terriblement sérieux.
 
« Ta confiance. Inconditionnelle. Pas ton libre arbitre ou ton droit de décider, juste ta confiance.
 
Ce que vous avez fait tout à l’heure, c’était dangereux. Très dangereux. Inconscient même. Le laboratoire d’un mage ! Tu imagines les risques que tu as courus ? Et ceux que tu as fait prendre à Ilona ? Tu crois que tu aurais pu entrer dans le laboratoire du Mage de la Cour du Soleil ainsi en son absence ? Tu as eu énormément de chance. Et ne me parle pas de ton pouvoir. Il ne sera peut-être pas toujours là et alors tu auras l’air maligne. Tu dois apprendre à agir sans compter sur lui.
 
Vous avez eu la chance que ton père n’est pas un sorcier malveillant.
 
Alors je ne t’interdis pas de prendre ce genre de risques parce que ce serait folie de croire que tu m’écouterais et je ne suis pas fou. Par contre, je veux être au courant. Je veux que tu m’en parles pour pouvoir soit t’accompagner soit prendre les mesures nécessaires pour te protéger.
 
Donc quand je te parle de me donner ta confiance, ça veut dire : ne me cache plus rien. Et l’omission est incluse dans les cachotteries. Je veux tout savoir et alors je t’aide ou je m’organise en conséquence.
 
Ca te paraît raisonnable ? »
 

Il tendit sa main à Sehana pour sceller le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 13:53

Elle pesa le pour et le contre un instant mais elle ne prenait pas trop de risques.

Elle serra la main de Léviander sous les yeux d'Izil'.

Et un pacte  c'est un truc pour les vieux, pensa t-elle.


Dernière édition par Sehana le Lun 17 Juil 2017 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 14:28

Il maintint sa poigne le temps de sceller son regard à celui de Sehana.
 
« Ce n’est pas un jeu. C’est important. Un truc que les adultes appellent le respect et l’honneur. Tu apprendras que certains donnent leur parole pour revenir dessus ensuite et ces gens ne valent pas grand-chose. Ne donne jamais ta parole à la légère. »
 
Puis il regarda Izil, la main de Sehana toujours serrée dans la sienne.
 

« Toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:08

Elle haussa juste la tête et fit un petit "Hum"
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 17:12

" Quoi? moi aussi? Votre pacte c'est entre vous, l'élève et le professeur, ce n'est pas mes histoires. Et dépêchez vous de finir, je vais servir puis j’appellerais Llanowar et sa garde."


Elle laissa le prof et sehana pour parler à Ilona.


" Tu manges avec nous puis on te ramènera chez Varag"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 12:34

« Vu que c’est prêt, on a fini. Après le repas, je ramènerai Ilona avec Sehana et au retour nous aurons notre discussion, hein jeune fille ? »
 
Il sourit à la Princesse puis se leva.
 
« Asseyez-vous et servez-vous déjà, je vais appeler Llanowar et ses hommes. »
 
Il ouvrit la porte et vit le Capitaine non loin.
 
« Llanowar ? On mange. Vous venez ? »
 

Il rentra alors prendre sa place à table où le repas les attendait. Il avait hâte de savoir si c’était aussi bon au goût qu’à l’odorat.
Revenir en haut Aller en bas
Llanowar

Llanowar


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 04/12/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 21:04

La soupe d'orties et pissenlits passait difficilement mais les champions elfes la mangèrent sans faire de remarque désobligeante. C'était dégueu, il n'y avait pas d'autres mots...


" Cette soupe requinque et réveillerait un mort"



Izil' proposa un deuxième service pour les champions mais ils refusèrent.


" Merci Izil', nous allons prendre position pour la nuit à l'extérieur de la maison. Je te confie Sehana"


Les champions ressortirent et firent la même réaction.
" C'est pas son truc la bouffe" se moquèrent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 21:08

Lorsque tous les champions sortirent de la maison, Izil' proposa une nouvelle tournée aux deux filles. Mais les deux firent la grimace. Elles étaient moins délicates que les elfes et faisaient preuve de franchise.
Ilona chouina et demanda à retrouver Varag.



" Et toi Léviander, tu reveux de ma soupe?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 13:30

Stoïque, le grand guerrier tendit son assiette.
 
« Avec plaisir. J’ai rarement pu goûter une soupe aussi… originale. »
 

Il repensa à ses années de galère dans les tranchées lors de campagnes pourries dont on avait oublié jusqu’au nom et sourit à la cuisinière. C’était bien peu payer pour faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:03

Sehana regarda Leviander avec un petit sourire en coin. Elle pensa que son entraîneur avait un petit faible pour Izil.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 14:14

Il remarqua le regard de Sehana et profita de ce qu’Izil était tournée vers la marmite pour lui faire un clin d’œil de connivence en haussant les épaules.
 

L’adolescente n’était pas stupide et elle avait des yeux pour voir. Pourquoi nier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 21:18

" Tu viens Ilona, on va observer les étoiles en attendant que Léviander termine son repas."
Elle prit la main de la petite et avant de sortir elle fit un clin d’œil à son entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:10

Léviander attendit la réaction d’Izil…
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 21:23

Izil' revint avec son auge remplit de soupe.
"C'est ma soupe qui fait fuir?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 11:24

Léviander leva vers elle un regard candide.
 
« Non, je crois qu’ils avaient hâte d’organiser les tours de garde. Il me semble en avoir entendu dire qu’ils devaient encore installer leurs paillasses. La nuit tombera bientôt, c’est sûr qu’ils doivent se dépêcher un peu… »
 
Elle posa l’assiette devant lui et il y plongea sa cuillère avec entrain.
 

« Tu en reprends aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 13:55

" Non non mais fais à ton aise. Je vais en profiter pour faire un brin de vaisselle. J'ignore le retour de ma reine, je préfère nettoyer maintenant."

Quelque chose attira son regard vers la fenêtre. Les filles les observaient.

" Je crois que tu es attendu mon cher Léviander"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 14:31

L’Elfe buvait sa soupe rapidement tout en prenant le temps de regarder Izilbêth. Le dos d’Izilbêth, puisqu’elle faisait la vaisselle. La longue chute des cheveux d’Izilbêth. Les épaules musclées d’Izilbêth. La taille d’Izilbêth. Les hanches d’Izilbêth. Les fesses...
 
Sa vue finit par être bloquée par la table elle-même.
 
« Attendu ? Hein ? Euh… Ah oui. »
 
Il se leva et apporta son assiette vide à la jeune femme. Enfin, jeune, tout était relatif à l’aune des Elfes.
 
« Merci pour cet excellent repas » lui glissa-t-il à l’oreille.
 
Un souffle, un effleurement, ses longs cheveux qui caressèrent brièvement l’épaule d’Izilbêth. Puis il se détourna, prêt à quitter la cuisine. Sans les chercher, son regard capta celui des filles dehors. Elles semblaient attendre quelque chose.
 

Elles risquaient d’être déçues. C’était à Izilbêth d’envoyer le signal. Sans quoi il ne bougerait pas. 
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 21:31

Dans son dos,

" Elle s'impatiente...tu devrais y aller....Elle ne dormira pas sans savoir."
Léviander se retourna et vit une Izil souriante

" Tu lui as annoncé des révélations, il faut la comprendre....elle veut vite savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 12:13

Le guerrier aperçut derrière l’épaule d’Izil les deux jeunes filles qui tenaient difficilement en place. Il sourit à la belle cuisinière.
 
« Tu as raison. Merci pour ce repas Izil. Je… Je vais y aller. On revient très vite. »
 
Il sortit de la maison en semi ruines et rejoignit les filles.
 
« Je suis prêt les filles. On y va ! »
 
Ils raccompagnèrent Ilona à la taverne. Varag avait déjà quitté les lieux et ne restaient debout que quelques Halfelins, Gertrude et Jean. Ils se rendirent à la cabane de l’Ork. Il y était. Ilona rentra timidement et les deux Elfes s’en allèrent.
 
Sur le chemin du retour, Léviander entoura les épaules de Sehana de son bras.
 

« Par où on commence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 13:43

Sur le chemin du retour....

" c'est toi qui avait des révélations à faire. Après moi j'ai des questions sur mon frère et mon père."


Dernière édition par Sehana le Mer 26 Juil 2017 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 14:16

« D’accord. Alors voilà ce que je sais. Le démon de ton père t’a déjà expliqué pas mal sur lui, si tu as une question, je t’écoute.
 
Pour ce qui est de ton frère, toi et lui êtes les deux faces d’une même pièce. Tu représentes le bien et lui le mal. Mais rien n’est figé, pour le moment ce ne sont que des probabilités. Seulement voilà, des puissances ténébreuses essaient de prendre le contrôle de lui et ton père est resté pendant tout ce temps éloigné de toi pour le protéger et veiller à ce que ça n’arrive pas.
 
Il y a quinze ans, ta mère était encore enceinte, je crois, il s’est passé un truc dément. »
 
Il expliqua dans les grandes lignes ce qui s’était passé lorsque Sargh était apparu, certains éléments manquant car il n’avait eu ces informations que par la bouche de Dangel.
 
Il serra l’adolescente contre lui tout en continuant à marcher, comme il aurait serré un ami.
 

« A toi maintenant. Tu as des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 19:49

" Euh"
Elle regarda ses pieds cherchant des questions mais finalement elle avait compris
" Pas de questions. En gros j'ai un père Drow sorcier qui est tombé sous le charme de ma mère, une déesse elfe et de cet amour une fille et un garçon sont nés. Mais mon frère est un vilain et pour nous protéger, moi et ma mère, mon père l'a éloigné de nous. "
Mais finalement elle avait deux questions.
" Il est où mon frère à présent? et que représente mon tatouage?"
Elle lui montra un tatouage, un cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 10:34

Il haussa un sourcil, il n’avait jamais fait attention à ce tatouage plutôt caché et il n’en connaissait pas la signification. Cependant, en y pensant là, comme ça, une idée lui vint, peut-être anodine, peut-être pas.
 
« Oui, en très gros, c’est ça. Mais je crois qu’il y a peut-être moyen de ramener ton frère du bon côté de la barrière. Pour répondre à ta question, je ne sais pas où est ton frère, Sehana. Il faudra demander à ton père.
 
En ce qui concerne ton tatouage, je sais que tu es plus puissante que ta mère et ta tante. Et qu’elles possèdent chacune un tatouage en demi-lune si je me souviens bien. Ça a peut-être un rapport… Il faudra leur demander. »
 

Ils arrivèrent à la maison d’André et Lila. Malgré le sérieux de sa conversation, une petite part de l’esprit de Léviander dévia et se demanda ce que faisait Izil en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:19

Tandis qu'ils rentraient, ils aperçurent l'un des petits démons bleus qui patrouillait non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sehana

Sehana


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 25/07/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 13:57

Elle devait se contenter de ses réponses et poser ses questions à sa famille.

" Il y a des petits démons de partout. Squelettes à l' entrée et des démons en vadrouille, vous êtes gentil ou méchant? Au premier regard ce n'est pas évident de deviner. "
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 14:39

Léviander regarda passer le petit Démon puis Sehana.

"Il ressemble à ces démons que nous a décrits le copain de ton père dans le laboratoire. Des horreurs bleues. Donc, il doit être là pour une tâche bien précise qui n'a aucun rapport avec nous.


Par contre, je suis d'accord avec toi. En théorie, les usagers de magie nécromantique et de démonologie sont maléfiques.


Je ne sais pas pourquoi les morts-vivants veillent sur la cité ni pourquoi Dagda tolère ça. Personnellement, je suis contre. Les morts sont morts. Ils ont mérité le repos éternel. Cette non-vie est une injure à l'ordre des choses et plus intimement à mon sens des valeurs. 


Je parviens à m'en accommoder pour le bien du plus grand nombre, mais quand je mourrai je prie de tout mon coeur pour ne pas subir le sort de ces pauvres bougres.


Pour les démons, ce sont ceux de ton père. Une exception à la règle des démonologistes, comme j'ai dit, puisque lui n'est pas maléfique, même s'il garde une part d'ombre.


Allez, rentrons."
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 13:50

En rentrant ils découvrirent une Izil vautrée sur la chaise entrain de bouquiner. Les voyant de retour, elle posa le livre de contes sur la table et se leva.

" Au lit ma petite Sehana. Va dormir dans la chambre de tes parents. Je vais dormir dans ta chambre. Leviander tu prends l'autre? Ou tu pars?"
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017 - 14:19

Elle pouvait se mettre comme elle voulait, elle était belle. La lumière des derniers rayons du soleil jouait dans ses cheveux, les faisant briller de mille teintes différentes.
 

« Je crois… Je ne… Je prends l’autre. Même avec Llanowar et ses hommes pour surveiller, je ne suis pas à l’aise ici. Je ne maîtrise pas l’environnement comme je le voudrais. Je reste. C’est plus sûr. Pour tout le monde. »
Revenir en haut Aller en bas
Izilbêth

Izilbêth


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 19:40

" Alors bonne nuit...on se retrouvent pour le petit déjeuner"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 10:47

La nuit se passa sans encombre, rythmée par les patrouilles des elfes.

... ...

La brise fraiche du petit matin effleura les volets.
Revenir en haut Aller en bas
Léviander

Léviander


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps

Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 12:00

« Bonne nuit les filles. A demain. »
 
Léviander les regarda s’éloigner pour aller se coucher, Izil derrière Sehana. Difficile de détacher les yeux de la belle archère tandis qu’elle montait les escaliers…
 
Sehana la chambre de ses parents, Izil celle de Sehana. Il restait celle de Kyorlyrr pour lui.
 
Il vérifia une dernière fois que tout était en ordre puis monta lui aussi se coucher. Ou plutôt méditer. Il se servait parfois de cette ancienne technique pour veiller, comme il l’avait fait la veille à l’auberge. Il l’avait apprise auprès d’un vieil Elfe des bois, quelques dizaines d’années auparavant, lors d’une mission qui avait mal tourné.
 
Il avait été blessé, laissé pour mort et secouru par le vieil homme. Il était alors resté quelques années avec lui, le temps pour l’ermite de lui transmettre une partie de son savoir. Il ne savait pas ce qu’il était advenu de lui.
 
Il se mit à l’aise, torse nu et pieds nus, s’assit en tailleur sur le lit, l’épée dégainée posée en travers de ses genoux, puis ferma les yeux et apaisa sa respiration jusqu’au minimum. Peu après, il « sentit » son environnement réagir tout autour de lui.
 
Il s’enfonça dans la méditation.
 
Lorsque le jour se leva, il sortit lentement de son état et se détendit, reposé. Il effectua quelques exercices d’assouplissement, se rhabilla et descendit s’occuper du petit déjeuner. Il ne restait que de la soupe.
 
Il passa la tête par la fenêtre de la cuisine et aperçut Llanowar non loin. Il lui fit signe et l’Elfe s’approcha. Léviander s’adressa discrètement à au Capitaine.
 

« Salut Llan’. Dis, on déjeune à la taverne ? Ou vous avez quelque chose pour ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie   Chez Lila, une nouvelle vie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Lila, une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Lila et d'André
» Chez la Forgeronne
» Chez le Juge
» Maison d'Emma - Nouvelle Ere
» Chez le druide, cabinet médical, rebouteux, herboriste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Aux portes du royaume :: Le Village :: Quartier d'Habitations-
Sauter vers: