Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 En route vers Harmadrya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 19:15

"Ah ? Oh ! ... une bonne nouvelle pour la région çà ! ..." (c'est marrant, mais son visage trahissait plusieurs expressions contradictoires)

Soudain, une relecture du message fut nécessaire, Truiron parcourut à nouveau la lettre.

"Bon et bien quoi qu'il en soit ... Comme je disais, c'est une bonne nouvelle çà, (il parla plus bas, comme s'il ne voulait pas que tout le monde dans salle l'entende) ... Harmadrya qui renait ... Castellac n'aurait pas pu protéger seule le pays !"


Dernière édition par narrateur secondaire le Lun 7 Oct 2019 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 20:53

" Ne parlons pas d'Al-Hinna! Ce retour tombe au bon moment, comme de par hasard. "
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 10:21

"Ah ... Al-Hinna est ce qu'elle a toujours été, une cité mirage ... un jour là, mais si demain un danger guette ... pouf ... ah bon non elle est plus là ...

Oui, ce retour va j'espère ramener un peu de stabilité dans la région ! Les gens de Castellac commencent à être sur les nerfs à force d'être constamment sur la brèche !
"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 16:53

" Vous êtes entrain de me dire que mon commerce, mon coffre et le reste allaient faire pouf? Pouf comment? et surtout Pouf où?"
Heureusement qu'elle n'avait pas encore son verre sinon elle aurait bu cul sec ou l'aurait balancé sur son visage.

" Cette histoire va conduire aux suicides des commerçants. Tu comptes ton or et Pouf."
Elle ne dira plus jamais Pouf. Il fait trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 9:32

*Ah ! Commerçante à Al-Hinna ? Intéressant çà ! Mais indépendante par contre on dirait !*

Il émit un léger sourire qui se voulait rassurant.

"Oh çà, question pouf ... les commerçants sont bien les plus tranquilles de ce côté là ! Vous dépendiez de quel quartier ? Lequel des membres du conseil des marchands avez-vous rencontré ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 17:01

" Un grand quartier appelé caravansérail et c'est mon ami Vénec qui s'était occupé de tout."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 18:43

Truiron sembla chercher dans sa mémoire ...

"Vénec, Vénec ... ah oui ... je vois ...

Alors certes le caravansérail, c'est pas le mieux loti des quartiers ! S'il y a bien un quartier dont la plupart des bâtisses resteront abandonnées toutes seules dans la pampa - passez moi l'expression - c'est bien celui-là ! Mais si Vénec s'est occupé de votre installation, alors votre commerce, votre coffre, mais vous aussi, auriez fait pouf tous les trois au même endroit ! Pour le où, je n'en ai aucune idée ! Un endroit sûr à priori ! Pour le comment, faut demander au conseil des marchands, y'a qu'eux qui savent ... mais des rumeurs courent sur les contrats qu'ils passent régulièrement avec des djinns !
"

Aldir acquiesça en silence, après tout, lorsqu'il s'était retrouvé embarqué dans l'histoire, l'échoppe d'Emma avait été "déplacée" de son emplacement habituel jusque dans un box d'étable, à l'abri des regards. Il y a beaucoup de légendes et de racontars à propos de ce que les djinns peuvent faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 17:01

" Mais oui mais bien sur, c'est pour ça que c'était si facile de déplacer ma boutique. Malgré tout c'est une bonne défense. Il faut le savoir.

Mais, simple théorie, si on commande au Djinn d'envoyer quelqu'un ou tout un village chez des mauvais c'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2019 - 23:39

"Euh ... j'en sais rien ... je ne sais comment il faut traiter avec un djinn, parait qu'ils sont doués pour passer des contrats ... mais en théorie ... à priori ... je dirais que c'est possible en effet ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 16:21

" C'est moins rassurant. Vous savez qui commande chez les Djinns?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 22:15

A sa tête, elle sut qu'elle lui avait posé une colle.

"Euh ... A ce que j'en sais, je ne pense pas qu'ils soient ... commandable comme vous dites ! Ils sont plutôt de ceux qui écrivent les règles, pas de ceux qui doivent les suivre ... Mais vous me direz, j'en ai jamais rencontré moi-même alors ..."
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 15:51

" Espérons qu'ils se tiennent à carreau enfin je veux dire qu'ils suivent le droit chemin. En tout cas c'était enrichissant de discuter avec vous et je suis ravie de vous avoir connue. Nous allons séjourner une nuitée dans votre établissement puis nous repartirons vers la cité des espoirs."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 17:57

"Alors que votre soirée soit bonne et votre nuit encore meilleure ! Peut être nous reverrons nous d'ici à votre départ demain !"

Il les salua et retourna vers la cuisine et les dépendances, laissant la fine équipe seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 16:36

A l'équipe
" Certains commencent à bouger et avancent. Je ne suis pas une devineresse mais la prêtresse des Huldras doit être au courant des mouvements de troupes et d'une nouvelle guerre gigantesque que je pressens. "
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 11:05

"Tant que tu arrives à bon port avant que çà se déclenche, c'est le principal !"

Le reste de la soirée se passa sans encombre.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 11:09

Une fois le repas fini, Aldir partit relayer Yocheb à l'écurie et tandis qu'il s'installait dans le chariot pour une partie de la nuit, le jeune voleur entama son repas à son tour.

Othello et Vicky restaient pour le moment près d'Emma pour assurer sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 9:29

La plupart des clients partaient se coucher, soit à l'étage, soit sortaient de l'établissement. Il ne restait plus que quelques tables encore occupées. Les patrons n'étaient plus visibles et il ne restait plus que les serveuses pour s'occuper des derniers convives. Vicky était montée repérer les lits, Othello et Yocheb restaient auprès d'Emma ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 11:18

" A combien nous sommes d'Harmadrya? et on se réveille pour quelle heure demain? "
Des questions d'organisation mais la vraie question qu'elle voulait poser c'était au patron afin de connaitre le contenu du message et de la suite.
Elle ne saura pas mais les hautes sphères seront avisées de ces échanges.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2019 - 11:35

Othello qui avait déjà voyagé réfléchit un instant.

"Si on n'avait que des étalons et pas de chariot, çà aurait pu être jouable en une seule journée ! Mais là je pense qu'il nous faudra 2 jours !

On peut se lever tôt mais pas besoin de le faire aux aurores je pense ! Çà nous permettra au moins de bien se reposer avant de repartir !"

Finalement, Vicky et Yocheb étaient des enfants d'Al-Hinna. Cette expédition était pour eux l'occasion de découvrir le monde extérieur. Au contraire, Othello louait ses services de garde du corps depuis un moment, et Aldir semblait bien connaître le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 11:24

" Est-il possible de voyager avec un guide ou deux de moins. Je sais que c'est possible mais dans le sens dangerosité. Faut-il être forcément être au complet. Non parce que j'aimerais bien que  quelqu'un suive le patron. "
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 0:01

Vicky et Yocheb ne connaissaient que la théorie de la route à suivre. De présent à table, seul Othello savait comment rallier Harmadrya.

"Aldir et moi, on connait la route ! A partir de maintenant, on peut voyager à un de moins je pense, mais pas 2, çà serait trop risqué ! Je ne suis pas assez "subtil" pour suivre quelqu'un efficacement ! Je demanderais à Aldir quand j'irais le relayer si çà lui dit de faire l'estafette pendant que je reste à guider le chariot !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 20:50

" Je me demande si c'est du lard ou du cochon. J'ai envie de savoir ce qu'il se trame. Ils font confiance à une étrangère et je me suis exécutée avec le sourire mais j'aimerais connaître leurs petites affaires. "
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 10:41

Othello était d'accord.

"C'est vrai que c'est bizarre ! Comme a dit le maître caravanier l'autre jour, les gobelins rouges, on les voit rarement ! Et là ils vous ont filé direct ce message, j'aurais pas cru ! Et là, hop, le sommelier de l'auberge qui tape la discute et récupère sans problème ce message ... Ouais, définitivement, vaut mieux que çà soit Aldir qui essaie de le filer, j'y arriverais pas moi !"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 15:59

Une fois le repas fini, alors que Vicky, Yocheb et Emma montaient à leurs chambres, Othello vint voir Aldir. Il convint qu'il serait celui qui filerait le gobelin et signifia à Othello qu'il lui confiait les vies de l'équipe avant de s'éclipser. Othello garda le chariot le reste de la nuit.

Au lendemain, plus de trace d'Aldir. D'ailleurs, durant le petit déjeuner, le mari de la patronne n'était pas là non plus.

Le chariot repartit donc sans son éclaireur. Yocheb à la conduite comme toujours, et Vicky et Othello à la surveillance ...
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 19:29

Cette partie de la route était plus verdoyante, plus boisée aussi. Fini les montagnes et les déserts. Alors que la route sillonnait un petit bois bien vert, Othello, en avant du chariot, s'arrêta net. Il signala un bruit suspect sur sa gauche. Par réflexe, Vicky, à l'arrière, regarda dans la direction opposée. Bonne intuition car une hache de jet vola dans sa direction mais elle eut le temps de l'esquiver. Quant à Othello, ce fut une dague dont il préféra dévier la course de son sabre.

Alors que Yocheb sur son banc de conduite dégainait un poignard pour planter le premier assaillant qui tenterait d'attaquer Othello, une ombre couvrit le champ de vision d'Emma. Avant qu'elle n'ai pu lancer un avertissement, une masse assez large percuta Yocheb sur le flanc et l’éjecta de son siège jusqu'au sol. Un orc suspendu à une corde venait de le frapper et il se réceptionna sur le banc, dégainant une épée large en direction d'Emma.

Le temps qu'elle appelle, elle vit qu'Othello était encerclé par 4 assaillants, et Vicky, 2 autres orcs et un troisième déjà au sol l'encerclaient.

"Ouaiiiiiiiis !!! 2 femmes !! Bonne journée les mecs !
Attention les gars ! Rappelez-vous ! Si y'en a une de vierge, n'y touchez pas ! Pas comme l'autre fois ! Çà vaut beaucoup plus !
Ouais çà va, on a compris ! Mais si elle le sont pas ?
Alors vous gênez pas ! Mais les amochez pas trop non plus !

Vous n'avez pas encore gagnés bande de porcs ! (hurla Othello en guise de défi)
Tu crois que t'as tes chances le gros ?"

C'est vrai qu'il avait l'air d'un colosse dans sa catégorie, mais face à 4 orcs, son gabarit n'impressionnait pas assez. Quant à Vicky, aux regards lubriques sur sa tunique, elle devinait sans peine qu'ils se demandaient si elle était vierge ou pas.

Un autre pillard grimpait déjà à l'arrière du chariot pour encercler Emma.

"Celle là ! Vu sa tenue, çà m'étonnerait qu'elle n'ai jamais vu le loup ! On va commencer par elle alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 17:37

Emma s'était équipée pour une éventuelle attaque d'orks ou de gobelins. Elle envoya une fléchette soporifique sur le premier imprudent. Au réveil elle comptait lui glaner quelques informations utiles. Mais en attendant il fallait s'occuper des 7 autres qui avaient vu leur copain s'effondré.
Emma n'attendit pas la riposte pour balancer un Berserk sur un des quatre qui encerclait Othello et un autre poison sur un des trois qui était sur Vicky.
La substance qui se trouvait dans le Berserk obligeait la victime à attaquer ses alliés. Les victimes du Berserk devinrent fou, leurs vues se troublaient et leurs semblables étaient leurs ennemis.
Il fallait maintenant qu'Othello et Vicky réagissent au plus vite.

Emma resta debout sur le charriot et était prête à lancer d'autres poisons aux survivants. Pour l'instant tout se passait bien. Les Orks commençaient à se foutre sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 22:20

L'orc passé à l'avant du chariot affalé sur le banc à cause de la fléchette ne posait plus de problèmes, mais celui qui était à l'arrière profita qu'Emma était concentrée sur les groupes autour d'Othello et Vicky pour passer à l'offensive et se jeter sur elle, mais c'est une masse molle qui la percuta et s'écroula sur elle dans le chariot car alors qu'elle se dégageait de sous son poids, elle vit un poignard fiché dans sa gorge jusqu'à la garde. Au bas du chariot, Yocheb s'appuyait contre une roue en se massant la mâchoire.

"Gnutain de Commard ! Mordel ! M'a fait mal ce con ! Emma !! Çà va ?"

Voyant qu'elle allait bien, son coup d’œil suivant fut pour Vicky. Son assaillant drogué n'avait pas hésité longtemps. Entre deux beaux gabarits, dont un déjà au sol, et une frêle silhouette, forcément qu'elle représentait une menace bien moindre et il se jeta sur ses compagnons dont l'un ne put se défendre efficacement. Elle put glisser quelques coups en passant aux deux orcs qui s'entretuaient et lorsque le berserk fut le seul debout, il était trop faible pour lui résister et elle le terrassa.

Yocheb se dépêcha d'aider Emma à repousser le poids mort.

Pour Othello, ce fut moins simple. Le drogué avait devant lui 4 adversaires potentiels aussi menaçants. Entre Othello et ses 3 anciens compagnons, il ne faisait plus de différence. L'avantage du mercenaire, c'est qu'il l'avait compris, les 3 autres pillards eux essayaient vainement de raisonner leur camarade et de reprendre une espèce de cohésion dans le plan. Othello commença d'abord par parer tous les coups allant dans sa direction tout en laissant le berserk frapper dans le tas comme une furie. En fin de compte, les trois autres se résolurent à frapper pour tuer et bien qu'il réussit à les blesser, il s'écroula le premier. Au moment même du coup fatal, l'un des 3 orcs vit la pointe d'un sabre ressortir de son plexus et il s'écroula sur son ex-camarade. Les 2 derniers orcs se retournèrent pour faire face à Othello, aucun des trois n'était indemne ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 9:42

Grâce à l'aide de Yocheb, Emma arriva à se glisser comme une anguille de la masse verdâtre. Elle jeta un œil sur la situation et rapidement elle fouilla l'ork puant. Elle espérait trouver des armes de jets mais il n'avait que couteaux et une hache bien trop lourde pour elle.
Elle la donna à Yocheb pour la lancer sur un des assaillants. 
Emma avait encore des flechettes mais c'était de prendre le risque de se trouver sans munition pour la suite du voyage.
Mais au cas où si courageux guerriers n'y arriveraient pas, elle avait de quoi leur faire exploser la tête pour devenir une purée de brocolis.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 11:02

La hache n'était effectivement pas très pratique à lancer. Yocheb préféra la garder pour attaquer au corps à corps. Tandis qu'il sortait de sous sa chemise un autre poignard, Vicky faisait déjà le tour du chariot pour se porter au secours d'Othello.

L'un des orcs vit au dernier moment qu'un poignard lui arrivait en pleine courge et le seul réflexe qu'il eut fut de placer son bras en interception. Il sauva sa tête mais l'arme de jet se planta dans son bras, lui arrachant un cri de rage et de douleur mêlées.

Vicky commença par charger l'autre orc et Yocheb rejoignit Othello pour s'occuper du second. Déjà blessés par leur ancien compagnon drogué, les 2 orcs ne purent tenir longtemps et tandis que Vicky faisait le tour des cadavres pour un dernier "petit coup" d'épée de sûreté, Yocheb aida Othello à revenir jusqu'au chariot.

"On n'est pas passés loin ce coup-ci ! Des pillards aussi loin dans les terres ?

Des mercenaires ! Avec un plan de base et des consignes ! Un simple convoi de marchand s'y serait fait avoir, et visiblement, le sort des hommes est préférable à celui des femmes !" rajouta Othello.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019 - 16:57

" Nous n'en avons pas terminé. Pouvez-vous ficeler le ronfleur. Nous allons l'interroger mais avant je vais l'empoisonner. Nous le relâcherons et quand il rejoindra son camp il contaminera tous ses petits copains. "
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 10:59

Yocheb se chargea du saucissonnage en règle du malandrin tandis que Vicky se chargeait des premiers soins sur les blessures d'Othello.

"Question interrogatoire, pas sûr qu'il va nous raconter grand chose ! mais empoissonner son camp façon dératisation, bonne idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 17:32

" Tu as raison. Nous risquons de lui coller des baffes pendant des heures sans rien en tirer et de choper des crampes aux bras. Détache le, je vais l'empoisonner et partons. A son réveil, on sera loin."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 15:25

"A moins que tu aies un sérum de vérité dans tes poisons ? Sinon je vais attendre que tu lui injecte le poison pour le détacher, on ne sait jamais ! On détale aussitôt après !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 12:05

" Si je pouvais. J'ai la recette mais pas les ingrédients. Il est rare de trouver des graines de Datura et de Brugmansia. Mais pas seulement, j'ai besoin aussi de feuilles de Duboisa, des champignons hallucinogènes, du chanvre, d'opium et du sodium. J'ai abandonné cette quête depuis bien longtemps.

Je vais l'empoisonner et nous pourrons partir dare-dare."
Emma administra le poison qui allait contaminer tout son clan.
" Une petite dose toxique. Tu peux le détacher, il sera contagieux dans quelques heures le temps que le poison se mélange avec son sang."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 9:50

Il le détacha le plus vite possible. Pendant ce temps, Vicky et Othello étaient déjà prêts à partir. Yocheb et Emma sautèrent dans le chariot et tout le monde profita que l'orc soit encore inconscient pour filer en douce ...

"Si on roule bien comme çà ... on peut espérer arriver à Harmadrya demain en fin d'après-midi ! Ou au pire après demain matin !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 11:34

" C'est une bonne nouvelle mais le Mal est dispersé un peu partout. Je vois qu'ils ont pris de l'assurance. En gros ils n'ont plus peur comme s'ils avaient la certitude d'être supérieur. Autrefois il n'y avait pas de mercenaires dans la région. Trop de risque. J'ai hâte d'arriver mais soyez vigilant. Regardez partout. Un oiseau qui s'envole brusquement est un signe d'un possible danger."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2020 - 10:30

Ils furent encore plus aux aguets qu'auparavant. Avec Othello en partie blessé, il ne fallait pas répéter trop souvent ce genre de mésaventures ...

Tant pis s'ils ralentirent un peu, au risque de rallonger un peu le temps qui les séparait de la cité, mais il était préférable de ne pas tomber tête baissée dans un piège.

Ils commencèrent à arriver dans une zone où les espaces boisés montraient, même pour des yeux moins aiguisés que ceux d'Aldir, des traces apparentes de toiles d'araignées plus ou moins anciennes.

"Ya de l'activité de bestioles dans le coin !
Ouais mais hostiles ou pas ?
De toute façon, le chariot n'a aucune raison de s'enfoncer dans les bois, alors évitons de nous poser la question, restons sur les espaces dégagés !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2020 - 11:02

" Restons sur le sentier. Si nous croisons des brigands on n'aura pas à s'en faire. Je connaitrais forcément leur patron. Dans le coin c'est la bande à Vénec qui rôde."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2020 - 16:31

"Ah oui ! Même qu'on a normalement un camp fortifié dans la forêt ... loin au nord-ouest d'ici ... !"

(NDLR : Yocheb ne sait pas encore que Venec a vidé les lieux et en a délégué l'usufruit à Oghma)
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 13:41

[size=32]" Tout comme moi, il a réussi dans les affaires. Et c'est une bonne chose d'avoir une connaissance dans le milieu du grand banditisme lorsqu'on a un commerce. [/size]
[size=32]C'est vrai que le mien est particulier, on ne peut pas comparer avec un boulanger ou un joaillier. Le voleur pouvait toujours rentrer, le plus difficile aurait été de sortir. Soit mort soit malade. [/size]
[size=32]Mon ancienne vie me manquera un peu mais la nouvelle sera excitante, c'est certain.  [/size]
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan 2020 - 15:36

*Si je me souviens de ce qu'Hector m'en racontait, c'est plutôt une bande de "culs-bénis" là-bas à Harmadrya, non ? Enfin c'était çà autrefois ... En quoi c'est compatible avec "l'honnête" métier d'empoisonneuse ?*

Yocheb se demandait comment Emma allait être accueillie là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 16:31

Emma pensa soudainement à Nikushimi, un moine pondéré et aventuriste. Elle n'oublia pas que c'était lui qui l'avait poussée dans cette voie.

Elle espérait le retrouver et retravailler avec lui. Vivement la fin du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 14:32

Ils étaient un peu en retard sur leurs estimations, mais le surcroît de vigilance obligeait à ce ralentissement. Et puis après tout, ils étaient si proche du but qu'il valait mieux éviter de se précipiter.

Parfois, près d'un des bosquets couverts de toiles d'araignées, ils réussissaient à apercevoir une des tisseuses, mais aucune ne se montrait hostile et elles s'éloignaient de la trajectoire du chariot, évitant tout contact. En se retournant, ils les voyaient revenir à leur place avec le même calme. Comme s'ils étaient autorisés à pénétrer dans le secteur, ce qui ne garantissait pas que n'importe qui aurait la même chance.

Yocheb commençait à croire qu'Emma était la bienvenue dans la région. Il se demandait quelle était la part de légende et la part de réalité dans tout ce qu'Hector lui avait raconté de cette cité dans la forêt. Qu'allaient-ils y découvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 16:45

" Il faut reconnaître que c'est bien pratique d'avoir un Elfe Noir qui protège la cité. Les gens doivent être rassurés. Une cité d'élus."
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 13:58

Les yeux rivés sur les pieds de ses guides, Emma pensa à Aldir. Pourvu qu'il ne lui arrive rien, pensa t'elle. 
Elle quitta du regard les guides pour regarder le paysage. Tout était étranger, elle ne reconnut pas la région. Une région devenue sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 19:48

La journée avançait doucement. Régulièrement, ils se sentaient épiés mais personne ne vint à leur rencontre. Aldir avait donné quelques indications à Yocheb mais soit il avait minimisé l'aspect envahissant de la végétation, soit la nature s'était grandement développée depuis la dernière fois où l'éclaireur était venu dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020 - 16:09

" En revenant dans la région je pensais que nous serions en sécurité mais là, honnêtement, j'ai les miquettes. Tout va bien devant vous?."
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 14:46

"Oui ! Pour le moment, çà va !" répondit Othello.

Arriva la fin de l'après-midi que Vicky et Othello cherchaient activement un endroit adéquat pour établir le campement pour la nuit.

"Normalement, d'après les estimations d'Aldir, on devrait arriver dans la journée de demain ! On y est bientôt !"

Une fois l'emplacement choisi, Yocheb s'arrêta, détela les animaux pour les installer pour la nuit, attachant les longes pour les laisser s'alimenter tranquille.

Alors qu'Othello était occupé à faire chauffer de l'eau dans le petit chaudron au dessus du feu de camp, un bruit de branches alerta tout le monde. Yocheb et Vicky se portèrent au devant du bruit lorsque soudain Aldir surgit des buissons, essoufflé, mais visiblement heureux de les retrouver.

"Aaaaaah enfin vous voilà ! J’espérais bien réussir à vous rejoindre avant que vous n'arriviez !"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze): 100 PO - 150 PA - 300 PB
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Empoisonneuse

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mai 2020 - 16:44

" Déjà?" répondit Emma, surprise.
" Tu as le fin mot de l'histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2020 - 11:05

Il s'installa à côté d'eux pour se reposer, descendit une outre d'eau entière, et enfin put rassembler ses idées. Il commença par une grimace.

"Le fin mot, non, désolé, je n'ai pas pu les suivre jusqu'au bout ! Mais pour la destination, j'ai ma petite idée !

Je dis "les" parce que Truiron a pris une monture et a retrouvé un fils de ferme dans une ferme fortifiée isolée en début de matinée, après çà, il y a eu plusieurs intermédiaires qui se sont repassés le message jusqu'à ce qu'enfin dans un petit campement, un gobelin le récupère et file prendre sa barque pour partir sur la mer intérieure ! Enfin quand je dis barque ... une pirogue à 2 coques avec de grandes voiles !

Il n'y avait pas d'autre embarcation dans le coin et sur cette mer plate, il m'aurait direct repéré de toute façon ... Du coup, j'ai inspecté son campement, çà fait longtemps qu'il y vit, seul, pas de trace d'autre visiteur, ni d'animal domestique, y'a de quoi chasser, pêcher, et c'est plutôt bien camouflé vu de la côte !

Son embarcation allait très vite avec de telles voiles, mais en pleine ligne droite, pas de changement de trajectoire ! Je l'ai suivi du regard aussi longtemps que possible ! Et dans cette direction, de l'autre côté de la mer ... ya pas 36 solutions ! Autrefois à la surface, il y avait pleins de villages orcs par là-bas, des paysans pour la plupart, et dans une vallée encaissée, il y avait des morts-vivants errants ... les restes d'une grande armée détruite ... Mais çà ... Je sais que depuis quelques semaines, il n'y a plus rien là-bas ! Un nouveau maître mort-vivant a lancé tout ce qui restait et a ravagé les vallées, il n'y a plus désormais ni orcs, ni macchabées, rien ... Alors que par contre ... en sous-sol ... Je sais que les gobelins ont des tunnels qui passent par là !

Je tenterais ma chance à dire que le message file droit vers le royaume des gobelins !

Ce qui me tracasse un peu, c'est que les classiques, les verts si vous préférez, et les rouges, ne s'entendent pas du tout ! Alors pourquoi un chef de tribu rouge vous filerait un message pour des verts ? C'est pas logique !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Harmadrya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Harmadrya   En route vers Harmadrya - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Harmadrya
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Al-Hinna
» En route vers Castellac
» En route vers Halarahh
» La route de la soie?
» La forêt d'Harmadrya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: En mission :: Le rendez-vous des Quêtes et Campagnes-
Sauter vers: