| Chez Lila, une nouvelle vie | |
|
+21Ruby Rabovski Nikushimi no Tsuno Ménériel Varag Mains de Velours Izilbêth Erick Von Strohem Sehana Léviander Llanowar Bernard Magnolia Dangel Mélikdro Narrateur novice narrateur secondaire Ellorelloran Martshen'da Narrateur Izia Dagda André Tzeentch Lila 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby Rabovski
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Honnête/Loyal Réputé(e) aussi à...: La discrêtion
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 23 Aoû 2017 - 14:34 | |
| Elle soupira et n'en su pas plus mais demanda quand même à Varag avant de partir.
Faudra que tu m'expliques qui sont tous ces gens et ces histoires un jour car là je n'y comprends rien du tout.... Apparemment, ils ont l'air de gérer la situation du peu que j'ai compris..
Elle savait que Dangel n'allait pas très bien et elle le rejoignit avec l'orc. Le lynx était déjà sur place et tenter de bouger l'homme en le tirant par ses habits...
Euh... Kunaï pas sûr qu'il faut s'y prendre ainsi pour remettre quelqu'un d'applomb... il a besoin de repos à mon avis... Je ne sais pas si Kunaï va supporter de trimballer Dangel sur son dos mais je ne vois pas d'autre solution pour le transporter...
Sans le savoir le Lynx pouvait se faire prendre son énergie pour que Dangel récupère mais il était encore proche de lui et celui-ci n'avait pas repris connaissance ou agit pour le moment. Du coup, elle le posa par ses propres moyens sur le dos du félin qui se sentit alourdit et un peu mécontent de servir de charrette de transport. | |
|
| |
Varag Mains de Velours
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Honnête/Loyal Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 23 Aoû 2017 - 14:37 | |
| " Nan nan t'inkiète pas pour çà !! Tu vas fatiguer ton lynx avec la karkasse du Dang' ! (Varag souleva son ami d'une main et le posa sur sa propre épaule, tout là haut) Voilà !! Plus facile comme çà !Oui bien sûr ! Je vais t'expliker ... enfin de ce ke j'en ai compris ! ...Les elfes ki s'étaient barrés de la taverne kand ta famille est arrivée ont été s'installer ici dans cette baraque ! C'est celle d'André, un pote à Dang' et moi, k'est par ailleurs un des notables de la ville et Lila, une des poprio de la taverne d'ailleurs ... Mais dans un autre pays, elle était reine, et les elfes-là étaient sous ses ordres ...
Mais j'ai pas enkore bien suivi komment, l'image d'André sûrement, ils viennent juste à l'instant d'apprendre k'elle a été virée et remplacée par un autre ... Du koup, çà a kréé des embrouilles ! Paske les Huldras présents se demandaient si les elfes allaient choisir leur patrie ou Lila ! Et vu ke l'Léviander il veut protéger la fille de Lila ... ben il s'inkiétait ... Mais les autres elfes ont pas apprécié la kestion et çà s'est envenimé ! Visiblement, ils ont tous été virés de la baraque et nous on est arrivés à s'moment là !
Heureusement ke des p'tits démons d'André avaient été cherché la Magnolia ! Elle a calmé tout çà ! Alors pour faire court, Magnolia, c'est la sœur de Lila, la belle-sœur d'André, la tante de Séhana, et aussi la co-proprio de la taverne !" (résumé de varag à finir ... çà arrive) | |
|
| |
Dangel Mélikdro
Nombre de messages : 913 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Art de la magie Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 23 Aoû 2017 - 14:50 | |
| Alors que Ruby essayait de bouger Dangel, celui-ci tendit la main en gémissant et la glissa dans la fourrure de Kunai tandis que celui-ci essayait de le bouger. Il posa l'autre sur la main de Ruby et se concentra quelque peu.
Immédiatement un mince filet d'énergie afflua en lui. Alors que le lynx se reculait avec un léger gémissement de surprise et que Ruby sentait une drôle de sensation froide sous la main de Dangel, il se redressa de lui-même. Et Varag le souleva pour le déposer sur son épaule !
"Ca va aller Varag, je me sens un peu mieux. Je suis un peu trop fatigué je pense. Un peu de repos sera salutaire. J'ai trop travaillé cette nuit... Tu me reposes ?
Merci de votre aide."
Tout comme Ruby, Varag sentit une impression froide sous les mains que Dangel posa sur ses épaules quand il glissa sur le sol. Le jeune homme avait repris des couleurs et les trois autres accusaient un très léger coup de pompe.
Ils se secouèrent et celui-ci disparut. Ils reprirent la direction de la taverne.
"Varag, va falloir me sortir un revigorant de derrière les fagots mon vieux !" | |
|
| |
Ruby Rabovski
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Honnête/Loyal Réputé(e) aussi à...: La discrêtion
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 23 Aoû 2017 - 14:59 | |
| Le Lynx grogna mais soulagé de plus avoir le corps de Dangel sur lui et il boudait un peu son amie en traînant non loin de l'orc pour le remercier en quelque sort de l'avoir débarrasser de son poids.
Rooh ça va... Je ne recommencerai plus Kunaï, arrête de bouder...
Mais finalement il se sentit fatigué d'un coup et il ne lui fit plus la tronche en voulant vite regagner la taverne pour se reposer.
Après les explications de l'orc qui l'éclaira un peu mais n'avait pas tout compris mais au moins l'ensemble, elle eut une drôle de sensation, elle sentit que c'était froid sous la main de Dangel mais elle semblait moins avoir d'énergie tout d'un coup.
D'ailleurs celui-ci leur faussa compagnie rapidement mais ils se remettaient doucement en se dirigeant vers la taverne.
Je ne comprends pas c'était quoi ça tout à l'heure ?
Elle savait que Dangel était le fautif mais elle voulait l'entendre dire car elle ne comprenait pas comment il avait fait et pourquoi un tel procédé pour reprendre son énergie ? | |
|
| |
Varag Mains de Velours
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Honnête/Loyal Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 23 Aoû 2017 - 22:27 | |
| A la demande de Dangel ... "Le kaffé c'est koup d'fouet ... mais c'est pas du durable ! Pour revigorer, va falloir d'la protéine d'viande rouge ! Et du modèle poids-lourd ! J'va t'préparer un plat hyperprotéiné, çà va t'remettre les réserves au max ! (Il lorgna du côté du lynx qui finalement ne râlait pas autant qu'un animal sauvage aurait dû le faire) ... Toi aussi t'auras une part ! M'a l'air d'avoir un koup d'mou l'karnivore !" Puis à la question de Ruby ... "Çà Koi ? Sensation froide ? Ah çà ... Dangel ne krée pas du soin à partir de rien, komme un klerc s'tu veux ... Il transfère l'énergie vitale d'un endroit à un autre ! En gros ... ouais on peut voir çà komme çà ... un transfert ! ... Mouais bon ... wok d'émincé d'sanglier pour tout l'monde ! En attendant les légumes pleins d'fer ki vont bien, on va s'koncentrer sur la viande !" | |
|
| |
Ménériel
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Jeu 24 Aoû 2017 - 7:49 | |
| Le résumé de Varag a éclairci la situation. Elle ne voulait pas rajouter une couche et garda ses pensées pour elle. Elle regarda Niku et Marta pour leurs signifier par un simple regard et jeu de tête qu'ils pouvaient repartir. " Si vous n'avez plus besoin de nous" Une question qu'elle envoya à qui voudra bien répondre. | |
|
| |
Dangel Mélikdro
Nombre de messages : 913 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Art de la magie Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Jeu 24 Aoû 2017 - 12:25 | |
| Dangel laissa l’explication de Varag se suffire à elle-même et répondit plutôt à Ménériel. « Apparemment ils ont l’air de se calmer tout seuls. Au fait, ton problème de puits est réglé. Il y a de l’eau partout où c’est possible maintenant. »
Il lui sourit. Au moins un problème réglé. Il allait y en avoir tant d’autres… | |
|
| |
Sehana
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Jeu 24 Aoû 2017 - 13:50 | |
| Sehana se mit à bouger. Elle ne s'arrêta pas lorsqu' elle entendit quelqu'un lui demander où elle allait.
" Voir Ilona" répondit elle d'une voix agacée. | |
|
| |
Martshen'da
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Connaissance Barbare Réputé(e) aussi à...: Seconde de l'Oracle
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Jeu 24 Aoû 2017 - 14:04 | |
| Martshen’da regardait tous ces Huldras avec des yeux ronds. La phrase de Varag à la Halfeline semblait tout résumer à elle seule : « quand on n’a pas de problèmes, on en crée » … Nikushimi attendait sans trop bouger, spectateur attentif. Ménériel avait l’air prête à repartir. Elle eut envie de lui prendre la main pour l’emmener mais elle était presque sûre de causer un incident diplomatique. Ce n’était pas le moment. Elle passa à côté de Ménériel et effleura souplement son épaule de sa main au passage.
« On y va alors. J’ai hâte de voir ce que ce parchemin a à offrir, pas toi ? » | |
|
| |
Ménériel
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 25 Aoû 2017 - 7:47 | |
| " Oui, oui j'arrive" répondit elle à Marta. " Juste une seconde" rajouta t-elle puis apostropha une nouvelle fois Varag qui s' apprêtait à partir. " Tu ne m'oublies pas, préviens moi lorsque tu partiras. Et simple curiosité, voyager avec un gobelin est une chose qui te dérangerait?"
| |
|
| |
Nikushimi no Tsuno
Nombre de messages : 682 Localisation : Temple du Tao Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Secouriste Réputé(e) aussi à...: Ninjutsu, Utilisation de Kyos
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 25 Aoû 2017 - 10:34 | |
| "Oui, on peut y aller ... ici tout à l'air réglé !" Nikushimi semblait pourtant soucieux des répercussions de ce qui venait de se passer ici. Tout n'était pas réglé. Certains actes, certaines paroles allaient sûrement avoir des conséquences plus tard. Ils se dirigèrent vers le bureau d'espionnage après que Varag eut répondu à Ménériel. | |
|
| |
Ruby Rabovski
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 25 Aoû 2017 - 10:55 | |
| Finalement grâces aux explications de Varag, elle comprit ce que Dangel leur avait fait et pour cela qu'ils s'étaient sentis fatigués d'un coup car il transférait l'énergie vitale dans un autre corps pour reprendre des forces et c'était quelque part un moyen de se soigner aussi.
Oki je comprends mieux notre fatigue commune alors, donc de la viande rouge pour tout le monde nous requinquera ? Donc dirigeons nous à la taverne sans tarder, étant donné que personne n'a besoin de notre aide ici, nous pouvions bien reprendre des forces là bas ?
Elle attendit que Varag avance avant de le suivre et son Lynx voulait roupiller sans tarder dans la taverne sur le tapis bien moelleux et confortable pour lui mais il n'était pas contre un bon steak non plus. | |
|
| |
Varag Mains de Velours
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 25 Aoû 2017 - 12:32 | |
| A Ménériel : "Oui, pas de soucis, dès ke je partirais, je te préviendrais ! ... Un gobelin ?!? ... Beuh non, je n'ai rien kontre ... Ok ! " A Ruby : "Oui ! Direction la taverne ! Je vais m'okuper de vous 3 ! Faire le plein de forces !" Entendant soudain au loin l'agitation de Séhana parmi ses elfes ... "Et tu lui as demandé son avis à Ilona ? Elle n'est pas un jouet pour princesse kapricieuse ! J'me disais ke çà serait mieux pour elle de frékenter des elfes plutôt que moi, mais si c'est pour la contaminer avec des principes intolérants ... merci bien ... je peux m'en passer !" Il disait çà presque pour lui, seuls Dangel et Ruby l'entendirent ruminer. | |
|
| |
Sehana
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 25 Aoû 2017 - 13:57 | |
| Sehana s'arrêta, choquée...elle se retourna et revint vers la maison. D'un pas décidé et rapide, elle arriva devant l'Ork. Elle leva la tête face à cette montagne et lui répondit.
" Moi? Capricieuse? On veut m'enfermer, me diriger et si je ne suis pas d'accord on m'enguirlande. Je veux être libre et pour toi c'est un caprice? Petit conseil pour cette gentille Ilona, laisse la vivre et ne l'emprisonne pas. Ne la retient pas de force par le bras et ne lui lâche pas des démons au cul pour la retenir de force. Laisse la faire, écoute la, et elle te fera confiance. En attendant Papa Ork je vais voir ailleurs et attendre ma mère pour partir avec elle de votre cité si on peut encore appeler ça une cité."
Elle se retourna rapidement...
" Si tu veux me répondre, parle à mon cul"
Elle leva les bras en l'air et cria de satisfaction.
" Putain que ça fait du bien de se lâcher. Terminé les bonnes manières...je peux enfin dire bordel cul merde verge"
Elle s'en alla toute guillerette, en tournoyant dans la rue. | |
|
| |
Léviander
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Honnête/Loyal Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 25 Aoû 2017 - 14:38 | |
| Le guerrier regarda Llanowar.
"Là, par contre, ça pue... Je crois qu'on ferait mieux de se mettre d'accord et la suivre. Un tel lâcher-prise, c'est passer du blanc au noir. Elle risque de faire des conneries."
Il se fondit dans les ombres et suivit discrètement Sehana. Pas besoin qu'elle sache qu'il était derrière elle, juste besoin d'y être si un souci survient. | |
|
| |
Ruby Rabovski
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 25 Aoû 2017 - 15:21 | |
| Alors qu'elle voulu se mettre en route à la taverne sans tarder, Sehana répondit à Varag assez grossièrement avant de partir faire je ne sais quoi, suivit de près par l'elfe en armure qui craignait qu'elle ne fasse des bêtises.
Et ben, avec de telles personnalités ils n'étaient pas sortis de l'auberge mais maintenant, ils pouvaient enfin y allait si il n'y avait pas une autre interruption en chemin ?
Elle avait faim et voulait se reposer de tout ça mais en même temps elle sentait encore les effets du sort de Dangel qui ne s'était pas totalement dissipé même si le coup de pompe était passé depuis. | |
|
| |
Llanowar
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 25 Aoû 2017 - 17:42 | |
| Après la crise de Sehana et avant le départ de Léviander, Llanowar lui proposa de travailler ensemble. " Occupes toi de sa surveillance pendant que je m'occuperais d'avertir votre capitaine de la garde, Oscar, pour qu'il double de surveillance à son sujet. C'est hors de question qu'elle sorte, libre peut-être tant que c'est à l'intérieur de ses murs." | |
|
| |
Varag Mains de Velours
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Dim 27 Aoû 2017 - 19:07 | |
| Varag fronça les sourcils face à la furie mais la laissa passer.
Ils retournèrent à la taverne. | |
|
| |
Léviander
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Honnête/Loyal Réputé(e) aussi à...: Mercenaire - Garde du corps
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Lun 28 Aoû 2017 - 16:39 | |
| « Très bien. » Léviander hocha la tête et se fondit dans les ombres pour suivre l’adolescente. Décidément, elle n’était pas prête. Il avait commis une erreur de jugement. Il pensait pouvoir lui faire confiance et que ce pacte de franchise entre eux aiderait à une entente des plus constructives, mais elle avait tout mélangé. En même temps, force était de constater que les adultes eux-mêmes s’étaient emballés, lui le premier. Mettre Llanowar aux arrêts ! N’importe quoi. Mais contrairement à une adolescente, entre adultes, la situation était vite retombée et désormais les motivations des uns et des autres étaient claires. Il suivit Sehana sans se cacher, mais sans non plus s’imposer à elle. En théorie, elle se rendrait compte qu’il était juste là pour veiller sur elle, mais il espérait quand même qu’elle n’allait pas lui jouer la fille de l’air.
Peut-être aurait-il d’ailleurs dû se cacher, mais si elle le repérait du coup, elle risquait d’être encore plus sur la défensive. Il n’y avait pas de réelle bonne solution, juste un choix à faire et espérer que Sehana ferait le bon. | |
|
| |
Lila
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 12 Sep 2017 - 10:34 | |
| De retour de son ex-royaume, Lila revint à sa maison à la recherche de sa fille et de sa garde.
"Personne?"
Dans la maison et autour de la maison, elle ne vit personne. Elle décida d'aller jeter un coup d’œil à la taverne.
Elle ne croisa personne sur le chemin. | |
|
| |
Lila
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 29 Déc 2017 - 12:12 | |
| Venant du Palais, Lila s'arrêta dans sa maison, vide. André et Sehana n'étaient pas revenus. Elle ne s'inquiéta pas, elle savait sa fille en sécurité avec son père, diminué. En attendant leur retour, elle entreprit un brin de ménage dans sa vieille maison. Une activité qu'elle ne fit plus depuis des années. Maladroitement elle passa un chiffon un peu partout. | |
|
| |
Sehana
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 17 Jan 2018 - 13:37 | |
| Dans la nuit du huitième jour, Sehana la passa mal. Elle n'arrêta pas de penser à son père. Au petit matin elle avait décidé d'en parler à sa mère.
Le lendemain, Sehana était la première debout et attendait sa mère dans la salle à manger. | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 23 Jan 2018 - 12:05 | |
| Lila passa également une mauvaise nuit dans son lit froid et vide. André n'était pas revenu et sa fille n'avait pas dit un mot de la soirée et était partie directement se coucher. Au petit matin, elle retrouva sa fille dans le salon et avait l'air d'être contrariée. Elle s'approcha d'elle, caressa ses beaux cheveux et lui demanda si elle allait bien. La réponse qu'elle lui donna la fit s'asseoir. Elle lui avait raconté ce qu'elle avait entendu la nuit dernière dans le bureau de son père.
" Ton père est quelqu'un de bien et je le vois mal orchestrer une tuerie. Il a changé, je ne peux le nier mais delà à être un criminel! Je ne sais pas ce qu'il a. Il nous retrouve mais il n'a pas l'air content. Il faut se dire qu'il ne nous a pas vu depuis 15 ans, il a peut-être changé mais je ne vais pas m'en méfier parce que c'est André, mon mari, ton père et l'homme que j'aime. Il est bon et je veux croire qu'il l'est toujours." | |
|
| |
Sehana
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 23 Jan 2018 - 18:59 | |
| " J'ai vu toutes les facettes en peu de temps : j'ai vu un être énervé, impulsif, calme, réconfortant. On pourrait penser qu'il est bipolaire mais non, quelqu'un lui parle et il l'emmène vers les ténèbres. Je l'ai senti quelque chose de pas bon. Je suis novice mais mon pouvoir a frétillé mais ne s'est pas manifesté. Comme expliques tu cela?" | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 24 Jan 2018 - 12:35 | |
| " Je ne l'explique pas. J'irais le voir, ne t'inquiète pas. Je vais te préparer ton petit déjeuner" Lila se dirigea dans sa cuisine mais il y avait rien. Elle retourna dans le salon. " je n'ai pas eu le",Toc Toc. Quelqu'un frappa à la porte. C'était Leviander mais Lila aurait préféré voir le laitier. " Tu viens chercher ma fille pour l'entraîner?"
Dernière édition par Lila le Jeu 25 Jan 2018 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Léviander
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 24 Jan 2018 - 13:30 | |
| Lila ouvrit la porte. Elle était toujours aussi belle. Il sourit malgré son inquiétude."Oui et non. Je viens pour elle mais aussi pour toi (rien à voir avec le lait... OK je sors ). Je pense que Sehana a vu juste et qu'André a des soucis."Il entra et, devant la mère et la fille, résuma la conversation qu'André et lui venaient d'avoir."Je pense qu'il y a du mouron à se faire, mais qu'André a les ressources pour faire face. Il me semble quand même qu'un coup de main ne lui sera pas un handicap, loin de là. Mais il faut qu'il lui vienne de quelqu'un en qui il a toute confiance." | |
|
| |
Sehana
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 24 Jan 2018 - 13:54 | |
| Sehana regarda sa mère. C'était à elle de s'en occuper... | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Jeu 25 Jan 2018 - 11:20 | |
| Leviander retrouva deux elfes non peignées, pas en tenues et les assomma de ses nouvelles.
Lila les rassura, qu'elle allait le voir mais surtout qu'il fallait un peu le laisser souffler. Alors elle invita Léviander à prendre le petit déjeuner à la taverne puis elle aimerait assister à l'entraînement qu'il comptait faire sur sa fille.
Ils avaient toute la journée avant ben vous savez quoi. {voir sur le chemin de la taverne } | |
|
| |
Narrateur Apprenti
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 31 Jan 2018 - 12:04 | |
| Finalement Léviander était parti pour comprendre l'état d'André. Lila et sa fille profitèrent de cette journée pour nettoyer la maison. Elles allèrent à la taverne pour prendre quelques denrées, au puits pour avoir une réserve d'eau et chez les nains pour la bière et elles partirent aussi de chez eux avec des légumes. Qui l'eût cru?. La journée avait défilé à une vitesse.
En fin d'après-midi, elles rejoignirent la taverne. Aussi!
Nous sommes le 9ème jour et nous étions en fin d'après-midi. | |
|
| |
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 7 Mar 2018 - 14:22 | |
| Ne sachant pas exactement où était Lila et ne désirant pas donner l'impression de l'espionner, André rentra tout simplement chez lui, attendre qu'elle rentre d'elle même.
Tout était déjà bien rangé et nettoyé. En attendant, il en profita pour modifier l'apparence des meubles, redonner un coup de jeune en remodelant les fibres de bois et les ferronneries, chassant rouille et vermoulures.
Alors qu'il s'asseyait un instant pour estimer l'état actuel de la maison, la fatigue rangée de côté toute la journée revint à l'assaut. Ses épaules s'affaissèrent et son menton commença à s'incliner. | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 7 Mar 2018 - 18:33 | |
| André sortit de sa torpeur lorsqu'il entendit la porte claquée. Lila était rentrée. " Tu as retrouvé le chemin de la maison, tu ne découches pas ce soir" attaqua t-elle mais changea de ton aussitôt " Tu as l'air éreinté. T'as faim? Vu l'heure, je peux préparer vite fait une omelette ou tu préfères me dire ce qu'il te tourmente?" | |
|
| |
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 7 Mar 2018 - 22:06 | |
| André ne se souvenait plus vraiment d'avoir passé la nuit dernière dans son bureau, écroulé sur la table.
"Ah ? J'ai fait çà ? ...
Euh non ... je n'ai pas faim merci ...
Je ... oui je tombe de fatigue ... pardon ... Je ..."
*Je ne peux pas lui parler de çà ... et encore moins de Magnolia ... Elle ne me croira jamais ... Me contrôler ... je dois ... devant elle ...*
"... Et toi ? Comment vas-tu ?" | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Jeu 8 Mar 2018 - 12:21 | |
| " Tu inquiètes ton entourage et ta fille aussi. Essayes de faire semblant. Moi ça va. J'ai laissé Sehana à la taverne, elle joue avec Ilona. Demain elle partira avec Varag aux commissions. Je vais trainer un peu puis je retournerais chez les elfes pour botter des géants." | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 9 Mar 2018 - 0:31 | |
| Mâchoires serrées, André grommela entre ses dents ...
"Désolé de ne pas être aussi fort que ta sœur ! Je vais tâcher de faire un effort ..."
Puis il alla de surprise en surprise ...
"Ah bien ... aux commissions ? où çà ?
Ah oui revenir à Harmadrya c'est trainer ... retourner chez les elfes ? Avec quelle armée ? Harmadrya renait à peine ... nous ne pouvons pas déjà leur prêter main forte ! Et puis le bout de bois a jugé que toto pouvait les guider, non ? Qu'en pense Dagda ? Tu lui a parlé de ce projet ?" | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 9 Mar 2018 - 12:31 | |
| " Traîner c'est façon de parler, ne sois pas si à cran. J'irais avec Sehana, ce sera un bon entraînement. Elle comme bouclier et moi qui maîtrise le pouvoir des chaînes, on va prêter main forte à l'armée des elfes. Oui j'en ai parlé avec Dagda qui n'est pas contre. Les géants veulent venir chez nous, finir le boulot autant que j'aide à amoindrir leur armée. Elle pense même venir avec nous. Et je dois parler avec Toto, Léviander m'a donné deux familles elfe qui ont pu orchester l'assassinat de notre fille. Ils doivent mourir, les traîtres." | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 9 Mar 2018 - 13:59 | |
| "Mais ... Leur prêter main forte et amoindrir les géants ... je peux comprendre ... bonne idée d'accord ... mais ne doit-on pas y aller plus nombreux ? Et préparés ?
Oui, tu as raison, les traîtres doivent mourir, il faut trouver les commanditaires, je n'avais fait payer que les exécutants la dernière fois ! "
André se rappela la guilde de roublards qu'il avait massacré durant sa crise de colère. | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Sam 10 Mar 2018 - 19:32 | |
| " L'armée des elfes est nombreuse. Tout les Vaux réunis, une pluie de flèches va s'abattre sur les Géants et moi juste derrière pour les coincer avec Sehana. C'est comme ça que je vois les choses. De toute façon il faut que j'y retourne pour ramener Llanowar et ses soldats puis le plus important c'est d'informer Thoromlallor sur les deux familles elfes qui ont pu orchestrer l'assassinat de notre fille. Il faut qu'il les questionne. Je pense m'arrêter avant dans l'Empire des marchands, j'avais signé à l'époque un pacte avec eux. Ils viendront prêter main forte. Donc je résume : Les elfes, moi et Sehana et derrière les soldats de l'Empire. Les Géants vont être encerclés.
D'ailleurs t'arriverais pas à envoyer tes petits démons chez eux pour connaître leurs plans? Après les elfes, ils vont s'en prendre à nous surtout que nous savons qu'ils ont engagé des mercenaires orks.
Je me demande si nous pouvons faire appel à Elagabal mais le souci c'est qu'il voudra quelque chose en échange et avec lui c'est toujours des femmes. Il a une grosse armée mais c'est un vicieux. Et les nains d'Ered ne viendront jamais sauver les elfes." | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Dim 11 Mar 2018 - 17:13 | |
| "Ça à l'air idyllique, pourvu que çà se passe ainsi !
Pour ramener tes ex gardes chez eux et aller parler à Tot ... Thoromlallor, je vous y emmènerais ! En ces temps de guerre, pas la peine de faire le chemin de manière classique alors qu'on peut éviter certains désagréments ! En plus, Llanowar n'aura ni besoin de me manquer de respect, ni d'ignorer mes ordres comme la dernière fois, je ne serais que cocher et exécutant dans cette histoire !
Pour les marchands, c'est à voir ! Ils se doivent d'honorer le pacte passé avec toi c'est vrai, mais à condition qu'ils le peuvent ... ils sont eux aussi de proches voisins des géants, et après avoir attaqué les villes elfiques, je me demande s'ils n'ont pas commencé à déborder sur leurs autres voisins depuis ...
Envoyer des démons les espionner ? Oui, je peux essayer, pourquoi pas !
C'est évident qu'ils ne s'arrêteront pas là ! Vu tous les alliés qu'ils ont commencé à se faire, c'est même à se demander si une fois arrivés jusqu'à nous, ils s'arrêteront, je me demande si leur objectif final n'est pas tout simplement de prendre le contrôle de tout le continent, royaume du soleil, empire des marchands, d'Arianhrod ou d'Elegabal, nous ... et tous les autres aussi ...
Faire appel à cet obsédé ? Pas sûr ! Si on vient à lui en demandeurs, il va certainement demander une contrepartie trop coûteuse, qu'il s'agisse d'argent ou d'autre chose ... Il vaudrait peut être mieux attendre qu'il propose de lui-même une alliance en voyant le danger que les géants font peser à son propre territoire, on pourrait ainsi s'en tirer gratuitement ! Même constat pour les nains, c'est sûr que pour sauver les elfes, ou même nous, les nains ne vont pas se bouger, mais s'ils réalisent que leur propre territoire est en danger face aux géants, ils envisageront alors peut être une alliance avec des peuples ennemis aux géants !" | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Dim 11 Mar 2018 - 22:23 | |
| " Parfait, nous partirons dans quelques jours." Lila laissa André dans le salon pour rejoindre la cuisine où elle rangea les vivres.
De la cuisine " Sinon? Tu as passé une bonne journée? Qu'as-tu fait?" | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Lun 12 Mar 2018 - 10:01 | |
| "J'ai fait le tour de la muraille, j'ai réparé certains des dégâts, au moins çà libérera les hommes d'Oscar qui pourront reprendre leur tâche quotidienne ! "
*Pourquoi ne lui parles-tu pas de ce que tu complotes avec Dangel ?* *Ah tiens, t'es là toi ?* *Je suis "toujours" là !* *Bien sûr ... Parce qu'elles ont le même père gros malin ! Si Magnolia ne se souvient de rien de tes conversations intéressantes avec lui, Lila ne sera pas plus réceptive à mon histoire !* *Et à ta fille aussi, tu vas lui cacher ce que tu prépares ?* *Tu verras bien assez tôt !* | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Lun 12 Mar 2018 - 11:13 | |
| Toujours de la cuinsine " Et ma soeur tu l'as vu? T' as pu lui parler. Je te demande cela parce que depuis mon retour j'ai l'impression qu'elle m'évite, elle a à peine parler avec sa nièce. Je sais qu'elle a été beaucoup prise dès son arrivée, les événements se sont enchainés tellement VITE mais je la trouve changée. Un peu comme toi en fait." | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Lun 12 Mar 2018 - 11:40 | |
| *Ah tiens, tu vois, grillé ! Elle n'est pas si aveugle que tu le pensais !* *Cà n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd çà !* *Ah merde !*
"Oui, je l'ai croisée ... On a un peu discuté ... Ah oui ? Tu la trouves changée ? ... Oui ... tu n'as pas tort ... Elle évite Séhana ? Ah ? "
*Y a-t-il une raison particulière à çà ? Ou c'est juste une coïncidence ?*
"Je devrais peut être ... " | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Lun 12 Mar 2018 - 12:42 | |
| " Oui, je la trouve froide. Quoi que! Elle pourrait dire pareil de moi, je ne suis pas allée la voir mais elle aurait pu s'intéresser d'avantage à Sehana. Elle ne l'a jamais vu en plus. J'imagine qu'elle n'est pas ressortie indemne de la prison des Archidiables et qu'il faudra du temps. Du temps comme toi tu m'as demandé. Tu devrais peut être quoi? T' as une idée?" | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 13 Mar 2018 - 12:53 | |
| "Aller voir Séhana ... je ne sais pas ...
les archidiables ? Ah oui peut être ... ou alors quelque chose de plus dangereux qu'eux ... "
Depuis le début de la conversation, André se massait régulièrement les tempes, comme pris d'un mal de tête qui ne voulait pas passer. Il plissait le front, soucieux. | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 13 Mar 2018 - 13:01 | |
| Toujours dans la cuisine,. " Tu penses à quoi?" | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 13 Mar 2018 - 13:15 | |
| André grinça des dents, comme s'il se forçait pour réussir à prononcer le mot ...
"Je pense que si les choses continuent sur la même voie ... ta sœur, comme moi ... deviendront bientôt bien plus dangereux et néfastes que de de pauvres archidiables ... Je ne supporterais pas qu'il vous arrive du mal à toi ou à Séhana ... " | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 13 Mar 2018 - 13:21 | |
| Elle fit tomber un plat et revint vite dans le salon, " Bientôt plus dangereux et néfastes? Qu'est ce que tu racontes? et surtout qu'est ce que tu me caches?" | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 13 Mar 2018 - 13:27 | |
| "Au plus profonde de toi ... tu n'as jamais ressenti l'appel de ton père ? ... A aucun moment, une petite voix qui te parle ?
Le pire c'est qu'elle n'en a pas conscience ... mais çà la dévore de l'intérieur ... à petit feu ... "
*Aller vendu ! Parle lui de toi aussi ! Pendant que tu y es ! Traître !* *Lâche moi !* *Avoue tout ! Crétin !* *Ferme la !* | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 13 Mar 2018 - 14:19 | |
| " A aucun moment et pour sûr, mon père est mort. Tu es entrain de me dire qu'il est toujours vivant et qu'il s'empare peu à peu de ma soeur? Et toi dans cette histoire? Pourquoi tu es aussi dangereux? C'est grave ce que tu es entrain de m'avouer" | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 13 Mar 2018 - 14:59 | |
| André grimaçait de plus en plus. Il s'appuya sur le rebord de la table.
"Il n'est pas mort, il a été banni, on ne tue pas un dieu aussi facilement ... Et il essaie de revenir ...
Je te l'avoue car personne ne me croira, pas même ta sœur ! Je n'ai pu que prévenir Dangel pour qu'il prévoit une parade au cas où ...
Je ne suis même plus sûr de rien, de lui avoir parlé ou pas ... Je suis fatigué ...
Moi ... mm ... Trop de rancœur, trop de haine, trop de regrets ... trop d'énergies emmagasinées ... Envers ceux qui ont tenté d'assassiner Séhana, envers ma famille qui continue de me haïr et vouloir ma mort, envers les Drows qui m'ont pris notre fils ... envers mes devoirs et mon obéissance qui m'ont rendu faible ... envers tant de choses ... je risque de devenir comme elle ... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Chez Lila, une nouvelle vie | |
|