| Chez Lila, une nouvelle vie | |
|
+21Ruby Rabovski Nikushimi no Tsuno Ménériel Varag Mains de Velours Izilbêth Erick Von Strohem Sehana Léviander Llanowar Bernard Magnolia Dangel Mélikdro Narrateur novice narrateur secondaire Ellorelloran Martshen'da Narrateur Izia Dagda André Tzeentch Lila 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lila
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 13 Mar 2018 - 15:26 | |
| Avant qu'il avoue son état " Et Dagda? il faut la prévenir"
Après ses confessions " Tu sais quoi? MERDE!!! Dis merde à tout ça et bats toi. Bats toi avec moi! Tu ne t'es pas sacrifié pour ta famille pour rien. Tu n'as pas fait tout ça pour RIEN!!! Tu t'es battu, seul mais aujourd'hui tu n'es plus seul!!! on va se battre ensemble" Elle lui prit sa main et la posa sur son cœur
" Sens moi, reviens à moi, reviens tout court" | |
|
| |
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 13 Mar 2018 - 16:06 | |
| Avant ...
"Quelque part, je sens qu'elle le sait ... Je n'ose pas penser que Moandre ou Tzeentch manœuvrent sous son nez sans qu'elle s'en aperçoive ... "
Après ...
André serra fort Lila dans ses bras, comme un bateau pris dans la tempête s'accrochant à son ancre. Des larmes de fatigue roulèrent sur ses joues.
*Arrrgh mais non ! L'écoute pas ! Reste noyé dans ta rancœur idiot ! Grrrrrrrr ... Fait chier elle a trop de pouvoir ... m'en fous tu perds rien pour attendre, je perds du temps mais je reviendrais ...* | |
|
| |
Lila
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Marque de naissance Réputé(e) aussi à...: Maîtresse des chaînes
| |
| |
André Tzeentch Admin
Nombre de messages : 1303 Age : 49 Localisation : quelque part entre ici et ailleurs Date d'inscription : 13/05/2008
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Amical Réputé(e) aussi à...: Démonologie
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Dim 1 Avr 2018 - 23:38 | |
| ... et les jours passèrent. André rentra tous les soirs à la maison. Ses journées étaient occupées à restaurer la muraille et les sorts de protection de la cité. Entre les soldats squelettes d'Oscar et ses propres démons, le travail avança très vite et tout fut terminé en 2 semaines.
Les nuits, André s'agitait parfois dans son sommeil, mais rien qu'une caresse de Lila ne saurait apaiser. Il dormait plus qu'à l'accoutumée, ne se levant qu'en milieu de matinée, et rattrapant le retard durant la journée.
Le reste du temps, il semblait faire de son mieux pour être un bon mari et un bon père.
Son scribe venait parfois le voir pour lui demander l'autorisation de re-déplacé le laboratoire de sous le bureau de la défense jusque sous la maison, sa position initiale, mais André refusa à chaque fois, préférant laisser le laboratoire là-bas pour l'instant. | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 3 Avr 2018 - 12:31 | |
| ... et tout les soirs Lila offrit de l'amour et de l'affection à son mari. Les pouvoirs venant de sa mère permettait à André d'aller mieux. Pendant la journée elle s'occupait de sa maison et alla voir de temps en temps son ancienne garde. Sa fille trainait avec Léviander, il l'entraînait mais elle était toujours une énigme pour lui.
Et elle se prépara aussi, Lila allait bientôt repartir à son ancien royaume avec sa fille, Llanowar et les autres gardiens. Sa fée la pria de rester. Titania ne voyait rien de bon en ce retour mais Lila rassura sa Izia. Son pouvoir et celui de sa fille pourront amoindrir l'armée des géants. Izia resta dans la maison et essaya de la faire reculer mais son elfe avait décidé de partir. | |
|
| |
Izia
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : au royaume des fées Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 3 Avr 2018 - 12:41 | |
| Cause perdue, Izia lâcha son elfe pour sa fille. Nikushimi lui avait conseillé de la surveiller ce qu'elle fit. Mais ce qui signifia qu'elle devra aussi partir chez les géants.
| |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 4 Avr 2018 - 14:21 | |
| Ce jour là, André rentra plus tôt que prévu et alla retrouver Lila.
"Les défenses sont restaurées ... je peux maintenant me concentrer sur un autre problème ! "
Il s'assit face à elle.
"J'ai bien saisi ton intention ... mais me concernant, tu as prévu de m'intégrer à quelle partie de ton plan ? " | |
|
| |
Dagda Admin
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Utilisation d’objets magiques Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 4 Avr 2018 - 19:25 | |
| Quelqu'un frappa à la porte. A l'intérieur André souffla et Lila se leva pour aller ouvrir. Dagda qui sortait rarement de son Palais se trouvait devant Lila, étonnée et troublée. Elle l'invita à rentrer ce qu'elle fit. André commença à bouger de sa chaise mais Dagda lui demanda de rester assis. " Une belle journée n'est-il pas? mais je ne suis évidemment pas là pour ça." Elle fixa Lila et lui dit d'un ton un peu autoritaire " Changement de plan. Tu ne partiras pas chez les elfes, je te remplacerais. J'ai suivi les entraînements de ta fille et elle n'est pas prête. Si tu t'obstines à y aller, ta fille va développer un pouvoir d'attaque et tu ne la contrôleras plus. En gros cela signifie que tu la perdras, définitivement. Son pouvoir est un pouvoir de défense, une élue qui empêche toutes mauvaises actions qui arrivent autour d'elle et c'est ce qu'elle doit être." Elle arrêta de fixer Lila et s'adressa aux parents " Elle doit protéger, aider, aimer. Léviander est trop souple, durcissez son entraînement. Montrez lui que si elle bascule de l'autre côté, elle deviendra une terreur. Servez-vous d'Ilona, elle l'aime bien à ce j'ai vu. Trouvez un monstre qui s'attaquera à Ilona, Sehana interviendra. Elle verra que son pouvoir est fait pour faire le bien." Elle laissa un instant aux parents pour digérer ses propos. Chose faite, elle fixa désormais André. " Question technique mon ami, tes démons s'ils sont contrôlés par une entité mauvaise que peuvent-ils faire? Mordre, dévorer, en somme qu'est ce qu'on peut en faire?" | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Jeu 5 Avr 2018 - 9:52 | |
| André fit une moue un peu déconfite.
"Et bien ce qu'ils sont censés normalement faire ... combattre et tuer ... S'ils se nourrissent d'assez de magie, les horreurs bleues tentent de fusionner 2 par 2 pour redevenir ce qu'ils sont à l'origine, des horreurs roses ! Et les horreurs roses savent manier la magie, elles se mettent en commun pour lancer des sorts comme des magiciens ... En général, çà consiste souvent à noyer leurs adversaires sous des flammes de toutes sortes, des flammes incendiaires, des flammes mutagènes, des flammes dégénératives ... C'est moi qui dévoie leur utilité première ...
Et tous les autres types de démons que j'invoque sont bien pires encore sur un champ de bataille ...
Il baissa la tête, résigné.
C'est aussi pour çà que j'ai demandé à Dangel de prévoir un plan B ... " | |
|
| |
Dagda Admin
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Utilisation d’objets magiques Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Jeu 5 Avr 2018 - 15:31 | |
| " Et la façon la plus simple, la plus radicale pour les éradiquer sur un champ de bataille? Même le pire monstre à ses faiblesses" * Relève la tête mon ami* | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Jeu 5 Avr 2018 - 16:43 | |
| André releva la tête surpris.
"Les ... éradiquer ? ... Et Bien comme ils sont doués pour la magie, ils ne sont pas les plus violents au corps à corps en contrepartie, çà c'est pour les horreurs ... pour les incendiaires, mieux vaut les épingler à distance par des archers, ou être ignifugé ; pour les hurleurs, tout ce qui marche sur un griffon ou un grand aigle marche sur eux ... Ou pour un effet plus large ... un rituel de bannissement tout simplement les renverrais directement sur leur plan démoniaque ... et pour être sûr qu'ils ne reviennent pas aussitôt, tuer le sorcier ! " (dit-il en pointant son index vers son cœur) | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 6 Avr 2018 - 11:35 | |
| Lila ne pouvait qu'être résignée. Elle laissa Dagda et André discutaient. En retrait elle écoutait mais resta muette. Il faudra lui trouver un rôle dans la cité parce qu'elle n'avait rien. André s'occupait des défenses, Léviander s'occupait de sa fille, mal apparemment et elle? Elle devait partir à la guerre mais elle va rester sagement au bercail.
Un mélange de soulagement et de tristesse elle ressentit.
Elle se rassit à sa table et se servit un verre de sirop. " Un rituel de bannissement? On fait ça comment?"
Mais d'un coup elle réalisa. Dagda, André et Elle. Trois grandes forces de la cité. Trois grands pouvoirs. Allait-elle assister à un gros truc? allait-elle être le témoin d'une mission finale? Elle retrouva le sourire et écouta les Fondateurs. | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 6 Avr 2018 - 14:44 | |
| André ressentait bien les aspirations de sa femme, mais pour lui, la solution semblait tourner en rond.
"Les exorcistes ou les répurgateurs savent lancer ce genre de rituel ! Des prêtres du Bien en connaissent aussi ... parfois, certains invocateurs peuvent aussi en connaître ...
Mais ... si mes démons deviennent un danger, c'est que je me serais retourné contre vous ... que je serais devenu autre chose ... on en revient à l'idée du plan B avec Dangel ou me supprimer !
Si ce sont ceux de quelqu'un d'autre, alors c'est sur l'invocateur qu'il faudra se focaliser ! " | |
|
| |
Dagda Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 6 Avr 2018 - 15:55 | |
| Ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. " Je parlais de votre fils. Tant que tu resteras auprès de Lila, tu ne te transformeras pas à moins que ta transformation peut servir à détruire le mal qui ronge votre petit diable. J'ai besoin de savoir les pouvoirs de votre rejeton, en connaître toutes les possibilités car c'est un sacré mélange. Sehana pourra le contrer mais il faut aussi aspirer sa part d'ombre." | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 6 Avr 2018 - 16:34 | |
| *Le voilà l'objectif ! Kyorlyrr !*
André se mit à réfléchir plus sérieusement.
"Alors lui ... s'il possède en lui de l'énergie de Tzeentch, il pourrait en effet invoquer les mêmes démons que moi, mais à moins qu'il ne prête serment à l'Architecte du Changement, ils ne lui obéiront pas, et je pourrais les retourner contre les drows trop aisément ! Il a aussi des gênes de son grand père par l'intermédiaire de Lila ... il peut donc développer les mêmes penchants sombres que ... Magnolia ... Et formé par les drows, toutes les facettes de la magie des prêtresses de Lloth en prime !
Après, les gênes ne font pas tout, on le voit avec le pouvoir de notre fille qui lui est propre et n'est pas directement venu de l'un d'entre nous ...
Et si on se base sur son alter-égo dans l'univers parallèle, alors son unique pouvoir sera d'être en capacité d'absorber les pouvoirs des dieux sans que ceux-ci ne puissent agir sur lui ! Dans cet univers d'ailleurs, les 2 premières victimes de Sargh furent Moandre et Tzeentch qui avaient cherché à le contrôler ! Si notre rejeton suit le même parcours avec le même pouvoir d'origine, alors en toute logique, sa première victime sera Lloth car ce sont les drows qui le retiennent dans cet univers !
Si je me base sur les conversations que Magnolia, Dangel et Ellorelloran avaient eues dans cet univers-là avec les alter-égo de nos 2 enfants, Sargh espère justement que Kyorlyrr devienne comme lui !
Pourvu que le pouvoir de notre fils soit tout autre ! A choisir, je préfère encore un mélange drow-tzeentch-moandre à çà ! " | |
|
| |
Dagda Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Sam 7 Avr 2018 - 12:23 | |
| Elle marcha de long en large dans la pièce en écoutant André. " Absorber les pouvoirs tu dis." Toujours en tournant en rond, elle était contrariée " Je verrais ce problème plus tard. J'en saurais d’avantage dans quelques jours" Elle s'arrêta devant son ami. " Tu n'arrives plus à te battre et tu te laisses sombrer? Les pouvoirs de ta femme vont t'aider mais veux-tu être aidé? Là est la question? Est ce que tu as envie d'être aidé"" Soit il relèvera sa tête ou soit il la baissera de nouveau. Sa posture donnera une réponse. Dagda avait plusieurs problèmes à régler et ne pouvait les gérer toute seule. * Une seule doit tomber mais pas tout le monde. Ses Immortels et les Ménestrels vont aider mais cela ne suffira pas" | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Dim 8 Avr 2018 - 16:29 | |
| *j'en saurais d'avantage dans quelques jours ... le médaillon de Kaya ? Elle est si proche que çà d'arriver ?*
André pressentait les soucis de Dagda. Il ne voulait pas être le maillon faible du plan. Il releva le menton avec plus de détermination dans le regard.
"Bien sûr que je veux être aidé ! Je veux me battre ! Ce dont je doute, c'est de la réussite de mon sauvetage ... mais je me battrais jusqu'au bout ! Je ne serais pas un poids mort lorsque les instants à enjeu arriveront !
Pour la partie invocation de démons, si d'aventure il peut puiser dans les plans démoniaques de Tzeentch ou de Moandre ou de n'importe qui d'autre d'ailleurs, les rituels de bannissement sont similaires ! J'apprendrais à Lila et à Séhana ceux que je connais !" | |
|
| |
Dagda Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Lun 9 Avr 2018 - 19:16 | |
| Elle avait l'impression que c'était quand même trop tard " Je devine qu'une voix essaye de t'emmener vers une Folie. Tu as tellement souffert qu'elle en a pris goût et maintenant elle veut beaucoup plus. Le retour de ta famille a ralenti ta transformation mais elle n'est pas loin. Elle niche dans un coin sombre de ton corps et elle attends que tu sois prêt pour te manipuler comme une marionnette. C'est à la vogue en ce moment le métier de marionnettiste. Excuse moi pour ce mauvais trait d'humour. Reprenons. Il suffit d’avoir des pensées agréables, comme il y a quinze ans où tu avais le sourire? Si ce n'est pas la solution, trouves-en une qui ne te fais pas disparaître. Un peu radical, c'est simple et efficace mais facile. Tu dois bien avoir une solution? mais si tu as demandé à Dangel un plan B c'est que tu penses que c'est trop tard? Trop de haine et l'heure est arrivée? Tu penses que tu vas te transformer; Que c'est inévitable; et qu'il n'y a plus d'autres moyens? Tzeentch est une énigme et je n'ai pas la solution. J'en suis désolée mais toi tu l'as, je le sais. Si tu peux rien faire nous on peut. Lila ralentit ta transformation grâce à son amour et que pouvons-nous faire pour toi; que puis-je faire pour toi?" | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 10 Avr 2018 - 18:50 | |
| Là mais en même temps en retrait, elle écouta les Fondateurs. Elle ne savait pas que son mari était aussi mal, qu'il était en souffrance et elle comprit mieux son comportement.
Elle aurait aimé le retrouver comme au jour de son mariage. Elle pensa lui offrir en plus de son amour un cristal. Quinze ans, c'est du cristal qui symbolise un amour pur. Puis elle pensa à sa fille aussi. Au tour que Dagda avait préconisé. Il ira en parler à Léviander et à Varag pour avoir son autorisation d'utiliser Ilona.
Elle les laissa parler tout en sirotant son sirop.
| |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 13 Avr 2018 - 9:38 | |
| "Oui ... un peu trop à la mode en ce moment ...
Il n'est pas forcément trop tard, mais je préférais prévoir au cas où une alternative si j'échoue ... moi ou une autre d'ailleurs ! Et comme je doute que Dangel puisse lui porter un coup mortel même s'il y était obligé, j'ai préféré le préparer à pouvoir lancer quelque chose qui neutralise sans tuer ! Pour qu'il n'ai aucune hésitation le moment venu ! "
A l'entendre, on aurait dit qu'il avait plutôt préparé Dangel à protéger les Huldras de Magnolia que de lui-même. Comme si lui même était déjà perdu, effectivement, çà sonnait plutôt défaitiste vu comme çà.
"De solution, je ne sais pas ... Lila et Séhana sont là ... J'aimerais tant pouvoir récupérer mon fils aussi ... C'est peut être justement çà la faille que cette part d'ombre exploite et creuse ! Je vais m'appliquer à positiver au maximum et prier pour que l'affaire concernant Kaya aboutisse ! "
André se voulait rassurant mais çà n'était pas très convaincant.
*Il faut que je me reprenne ! Me servir autant de lui que lui de moi ! Cà suffit de me faire berner par tout le monde ! Alors comme çà, je pourrais jouer aux devins ? Et bien si çà peut m'être utile, alors j'en userais ! Tu ne gagneras pas salopard !* | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 13 Avr 2018 - 12:15 | |
| André était plus attaché à Kyorlyrr que Lila. Lorsque son mari parla de lui, elle s'était dit qu'elle devait-être une mauvaise mère. André avait tout essayé pour le sauver mais il n'était pas sauvable pour Lila.
"Son" fils, c'était bien son fils. Il était resté longtemps avec lui et l'échec l'avait complétement miné. * Oh mon amour j'aurais aimé t'aider à sauver notre fils* Comme un deuil, Lila l'avait oublié. Aujourd'hui c'était Sehana, André et c'était tout. * Je suis une mauvaise mère* | |
|
| |
Dagda Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 17 Avr 2018 - 11:15 | |
| " C'est plus ou moins au point, je peux me retirer. Pour aujourd'hui" Elle se détourna d'André pour alerter Lila " André a besoin de toi, c'est moi qui rejoindrais tes anciens amis et protecteurs. Je vais saluer le fils de Trollum" Dagda quitta la famille avec le sourire mais laissant Lila et André avec la mine basse. | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 17 Avr 2018 - 23:50 | |
| Alors que Ovéa se dirigeait vers la maison de Lila, elle aperçut la Reine en sortir et repartir en direction du Palais.
*Oulà !!*
Même si elle était loin d'elle, et certainement hors de son champ de vision, l'elfe ne put s'empêcher de s'incliner. Après ce bref arrêt, elle releva la tête, Dagda n'était plus là. Avait-elle rêvé. Elle se reprit et fonça vers la maison. Elle prit le temps de reprendre sa respiration et toqua à la porte.
"Messire André ? Ou Chef Léviander ! Y'a quelqu'un ? J'ai un message pour vous !" | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Dim 29 Avr 2018 - 18:27 | |
| Lila termina de siroter, se leva, fit une caresse à André et alla ouvrir la porte. " Léviander n'est pas là, j'ai besoin de lui parler aussi mais t'as André, juste là" elle l'invita à rentrer en s'écartant de la porte.
| |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 2 Mai 2018 - 16:41 | |
| "Dame Lila !
Ovéa fit la révérence. Puis elle se tourna vers André et s'inclina à nouveau.
Seigneur André ! Un groupe de civils est arrivé aux portes de la cité et les squelettes ont besoin de consignes sur quoi faire !
André la regarda et essaya d'être aimable.
Le Commandant Oscar a-t-il été demandé ?
Euh ... je crois qu'il était déjà là-bas mais les gardes ne semblaient pas d'accord ! " | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 2 Mai 2018 - 16:45 | |
| "Hein ? Des gardes n'ont pas à être d'accord ou non avec leur Commandant ! Qu'est ce que c'est que ce souk ? Ils obéissent un point c'est tout !
André se leva d'un bond. Puis se tourna plus doucement vers sa femme.
Tu permets, je dois m'absenter un instant, je n'en ai pas pour longtemps ! "
Puis il disparut d'un coup, ne laissant qu'un vague nuage violet qui se dissipa vite, laissant les deux femmes seules dans la pièce. | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Jeu 3 Mai 2018 - 12:22 | |
| "Tu as croisé Léviander en chemin?" Elle ne lui proposa pas de tasse de thé, elle allait faire comme André. Partir. | |
|
| |
narrateur secondaire
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 4 Mai 2018 - 14:22 | |
| "Hein ? ah euh ah bon ! ( *Déjà parti ?* )
Euh ... non je ne l'ai pas vu ! Je le cherchais aussi justement ! " | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Lun 7 Mai 2018 - 11:55 | |
| " Il s'est planqué où celui là. Tu peux m'aider à le chercher?" | |
|
| |
Edéo et Ovéa
Nombre de messages : 99 Localisation : Harmadrya Date d'inscription : 07/05/2018
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Honnête/Loyal Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Lun 7 Mai 2018 - 15:45 | |
| "Oui, bien sûr Ma Dame ! Je vais vous aider !" | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 8 Mai 2018 - 15:53 | |
| " Je vais voir à son bureau pendant que tu fais le tour de la ville. Le premier qui le trouve prévient l'autre" Lila ferma sa porte " et on fait un point à la taverne comme ça je te paierais un jus" | |
|
| |
Edéo et Ovéa
Nombre de messages : 99 Localisation : Harmadrya Date d'inscription : 07/05/2018
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Honnête/Loyal Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 8 Mai 2018 - 17:05 | |
| "D'accord !"
Ovéa partit sans demander son reste vers la place du marché. Dans son idée, elle trouverait sûrement des commerçants pour lui indiquer leurs idées d'où pourrait se trouver le guerrier.
Mais en arrivant sur la dite place, hormis l'échoppe du gantier visiblement complètement opérationnelle, il n'y avait nul autre commerçant. Même la forge du vieux nain semblait inoccupée.
"Ah merde ! Mauvaise idée !!"
Elle aperçut alors une patrouille des squelettes huldras dans une rue non loin et courut vers eux.
"Dites les gars ! Le commandant Léviander, vous savez où le trouver ?
Le quoi ? Çà se mange ? Le commandant, c'est Oscar, un grand un peu comme nous mais en grand, et avec plus de quincaillerie que nous mais presque pareil mais pas vraiment ! Non, tu sais, le grand tout pâle qui a encore sa peau sur les os ! Ah celui là ? Ben il crèche à côté de chez la princesse, pour surveiller la jeune ! Ah oui c'est çà ! Là-bas !
Oh non ! Mais j'y étais dans ce quartier là moi ! Ah ben bravo ! Merci en tout cas ! Ah la prochaine !"
La regardant partir à fond de train ...
"Dis, c'était qui ? Ch'ai pas ! Ennemie ? Espionne ? Elle en avait pas l'air ! On fait quoi ? Un rapport ! Et si c'était une envahisseuse ? On était deux fois plus nombreux, les envahisseurs çà vient pas en sous nombre ! Çà dépend ! J'en connais qui submergent lorsqu'ils sont deux ! Oui mais ceux là sont accompagnés d'un molosse féroce, et là, elle est seule sans clébard ! Ah oui ... donc elle envahit pas ! Voilà !"
Et les squelettes reprirent leur patrouille. | |
|
| |
Izia
Nombre de messages : 150 Age : 38 Localisation : au royaume des fées Date d'inscription : 19/04/2009
Feuille de personnage Pièces (Or-Argent-Bronze): Réputation: Réputé(e) aussi à...:
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 30 Mai 2018 - 22:09 | |
| Izia devait tout faire pour convaincre Lila de rester à Harmadrya. La mission était quasiment avortée avant l'entrée de Dagda et ses conseils avisés.
Sa reine, Titania, sera ravie de la nouvelle mais en attendant elle surveilla Sehana.
Tout le monde était partis de la maison tandis que Sehana roupillait toujours. Dans le coin du plafond, elle la regarda dormir.
Ses paupières vibraient intensément. Faisait-elle un cauchemar? En tout cas son sommeil était agité.
| |
|
| |
Izia
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Jeu 23 Aoû 2018 - 19:09 | |
| Izia sentit quelqu'un arriver. Par son trou, elle vit Léviander. De ses petites ailes, elle se présenta devant lui.
" Sehana dort toujours. Elle doit-être vachement épuisée " Léviander lui exposa le plan foireux de son elfe. Interloquée mais obéissante, elle obtempéra et partit réveiller Sehana.
Après le départ de Léviander, Izia se trouva au dessus de la tête de la fille de Lila. Elle battit des ailes vers ses oreilles qui après quelques battements se réveilla enfin. " Ilona est venue tout à l'heure pour savoir si tu voulais l'accompagner aux champignons. Le chef de la taverne lui a demandé d'aller en chercher. Je pense que tu as assez dormi et que tu devrais la rejoindre" La tête dans le cul, Sehana décida de se lever et d'aller rejoindre Ilona. C'était une bonne excuse pour éviter les entraînements de Léviander. | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Jeu 18 Oct 2018 - 10:14 | |
| En cette fin de journée (J+24 au soir), André rentra chez lui, fatigué. Il fut un instant surpris de n'y voir ni Lila ni Séhana, mais essaya de se rassurer en se disant que l'une comme l'autre étaient capables de se défendre toutes seules, enfin en théorie.
Dernière édition par André Tzeentch le Lun 22 Oct 2018 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Izia
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Dim 21 Oct 2018 - 20:44 | |
| André sentit quelque chose sur son épaule, c'était Izia qui s'était posée. " Elles sont parties dans la forêt" Izia lui divulgua le plan de Lila pour sa fille
" Un peu farfelu et étrange. A croire qu'elle n'a pas confiance en sa fille. J'ai l'impression que tout le monde est un peu versatile."
| |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Lun 22 Oct 2018 - 0:11 | |
| Un voile d'inquiétude passa furtivement devant le regard d'André.
"Oui, c'est vrai ... j'étais là lorsque Dagda avait soufflé cette idée à Lila ... elle est donc en train de la mettre en action ... Bon ... je me dois de la laisser faire à son idée ...
Ce n'est pas tant une question d'avoir confiance en elle ou pas, il faut qu'elle prenne conscience de ce qu'elle peut faire ou pas, et qu'elle s'exerce, qu'elle s'entraine pour diriger son destin comme elle le veut ! Sinon, elle se fera balayer par lui !
Puis oubliant qu'il n'était pas seul dans la pièce : Je ne peux pas en vouloir à Lila de faire des choix dans l'avenir de notre fille ... moi aussi j'ai dû faire des choix pour Kyorlyrr" | |
|
| |
Izia
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Lun 22 Oct 2018 - 18:42 | |
| Il faut savoir que les fées ont l’ouïe fine et donc elle l'entendit marmonner. " Votre fils. La prophétie disait vrai? Il a basculé de l'autre côté. Idiote que je suis. Je comprends maintenant pourquoi Lila insiste pour sa fille. Vous avez peur qu'elle bascule de l'autre côté. Ma reine, Titania, m'a demandé de surveiller mon elfe, elle a insisté lourdement. Elle ne doit pas quitter la cité a t-elle dit. Tu sais pourquoi? Un malheur est proche?
Désolée d'insister aussi mais pourquoi d'un amour si fort, si pur vos enfants sont voués à un destin funeste, tragique pour l'un et fragile pour l'autre. Si tu ne sais rien, on pourrait en débattre toute la nuit qu'on ne trouverait pas la solution." | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Lun 22 Oct 2018 - 20:25 | |
| Conscient qu'il ne pouvait pas tout garder éternellement pour lui seul, André se demandait s'il pouvait confier ses pensées à de si frêles épaules.
"Je n'ai pas vu dans son avenir qu'elle risquait de basculer ... (NDLR : depuis quand tu lis dans l'avenir toi ?) ... mais si elle n'est pas prête à temps, elle sera vaincue ! Et sans elle, je crains fort que cet univers court à sa perte ! Beaucoup de choses reposent sur elle ! Et ... je n'ai rien contre les elfes, sache le ... mais je crains que si elle s'éloigne trop tôt d'ici pour aller les aider, elle ne fasse que provoquer d'autres cataclysme en plus de ceux qui se préparent ici !
C'est en ce sens que je rejoins les intuitions de la reine des fées !
Il a peut être basculé, mais pas dans le pire sens que les prophéties lui promettaient ! Ils l'ont rendu docile et malléable, pour utiliser ses pouvoirs à leurs fins ... Et ce faisant, ils ont éteint ... du moins pour le moment ... le vrai danger qui couve en lui ! C'est temporaire bien sûr ... mais je crains qu'un jour, il ne se réveille malgré tout, et là, toutes les ruses de domination des 8 prêtresses ne seront pas assez pour sauver la vie de leur déesse ! Je pourrais attendre qu'il leur pète à la gueule, faisant disparaitre tout le peuple de Lloth dans un même cataclysme, mais l'univers suivrait ! Si cet avenir là voit le jour, alors j'espère vraiment que ce jour là, Séhana sera prête à affronter son frère !
J'ai beau m'être préparé durant toutes ces années, jour après jour à aller le libérer ... je crains de ne pouvoir revenir ...
Izia, à mon tour de te demander humblement de veiller sur Lila s'il te plait ! Et sur Séhana aussi bien sûr !" | |
|
| |
Izia
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 24 Oct 2018 - 20:33 | |
| "J'y veillerais, autant que faire se peut. Tu sais, je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je pense que tu devrais aider ta fille. J'ai l'impression que c'est elle qui réussira à sauver son frère. Pas facile d'être parent, tu as été formé, tu t'es entraîné mais qui t'a appris à être père? il n'y a pas de formation, ni de potion magique, faut être présent et patient surtout avec des enfants comme les tiens." | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Jeu 25 Oct 2018 - 21:11 | |
| "Paradoxalement, et même si çà peut paraitre anormal à d'autres, tu en l'état actuel des choses, mieux placée que moi pour me parler de ma famille !
En ce qui me concerne, c'est une certitude ! Libérer son frère, je serais bientôt en mesure de le faire, et aucun natif drow présent au Dambrath ne sera bientôt plus en mesure de m'en empêcher ! Mais qui dit libérer ne veut pas dire sauver ! S'il y a bien une personne dans cet univers qui a les capacités de pouvoir le sauver, c'est bien Séhana ! Le plus dur est justement qu'elle réussisse à maitriser ces capacités à temps !
Qui m'a appris à être père ? Certainement pas le mien ! Dans la société matriarcale des drows de l'Outreterre, les mâles sont là pour procréer, pas pour être des pères ! Dans un clan, le plus fort des combattants pourra éventuellement se retrouver à être le maître d'arme de ses enfants ; un puissant mage, l'instructeur de sa progéniture si d'aventure elle a des prédispositions avec la magie, mais il n'est pas prévu qu'il y ai le moindre lien père-fils ou père-fille ! Ce sont les matriarches de clan qui gèrent la famille, et les hommes ne sont que des outils utiles !
Et çà n'est pas ensuite non plus en devenant sorcier du chaos que j'ai acquis cette compétence !
Présent et patient ? En a-t-elle seulement envie ? Je te signale qu'il y a à peine quelques jours, elle préférait écouter et suivre un guerrier elfe qui m'avait manqué de respect sous mon propre toit, plutôt que moi !
J'ai l'impression que Lila et toi êtes mieux placées que moi pour aider Séhana !" | |
|
| |
Izia
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 2 Nov 2018 - 20:56 | |
| " Elle est jeune et a vécu qu'avec des elfes du Soleil. Elle connaît le monde extérieur que dans les livres, il faudra du temps, beaucoup de temps et c'est pour ça qu'il faut que tu apprennes à être patient. Son comportement va t'énerver par moment mais on sera là pour t'épauler.
Déjà je vais commencer par changer ses habitudes, dormir jusqu'à midi c'est pas normal. Fille de princesse chez les elfes, elle a dû bien en profiter et il faut qu'elle sache que la fête est finie."
| |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Ven 2 Nov 2018 - 21:05 | |
| Lila et Sehana rentrèrent à la maison après l'entraînement dans la forêt avec Léviander et Nikushimi. Varag avait raccompagné Ilona à la Taverne, Nikushimi et Léviander partirent de leur côté pendant que Lila et sa fille retournèrent à la maison. André et Izia s'y trouvaient déjà, dans le salon :
" Quelle journée! Sehana a reçu une leçon et l'a terminée avec brio. Par contre elle aimerait voir l'Oracle. Tu crois que c'est possible?" Demanda t-elle à André. | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Lun 5 Nov 2018 - 11:05 | |
| André mit de coté ses inquiétudes lorsque Lila et Séhana entrèrent.
"Content de vous voir toutes les deux ! Et content qu'elle ai réussi cette épreuve !
Voir l'Oracle ? La voir est faisable mais je ne sais pas si elle voudra te recevoir par contre ! On peut au moins t'y emmener, tu verras avec elle là-bas ! Le sommet de sa montagne est interdit à mes téléportations, mais je peux au moins t'amener sur le chemin de montagne qui y mène ! On fera le reste de la montée à pieds !" | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Lun 5 Nov 2018 - 18:11 | |
| " Pourquoi l'oracle ne voudrait pas la recevoir? C'est quoi les critères pour être reçu?"
Fille de déesse, ça ne devrait pas poser de problème pensa t-elle. | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mar 6 Nov 2018 - 15:39 | |
| "Tu sais, elle est assez ... lunatique ... Et puis nos rapports n'ont pas toujours été cordiaux ! Du coup, être ses parents n'est pas forcément un bon point pour Séhana ... mais dans l'absolu, je ne vois pas non plus pourquoi elle refuserait de la voir !
Je nous emmènerais jusqu'à la limité de la zone de sanctuaire, on fera le reste à pied ! Son Ettin devrait se souvenir de ma tête cette fois-ci ..." | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Mer 7 Nov 2018 - 18:08 | |
| " Vous irez tous les deux, entre Père et fille. Moi je dois m'occuper de Llanowar et de ses hommes. Je ne suis plus leur reine mais ça reste des amis. Ils se sont bien occupés de nous là bas. Et puis si j'arrive à les garder auprès de nous se serait bien. Des guerriers en plus, on ne peut pas y cracher dessus." | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Jeu 8 Nov 2018 - 16:14 | |
| "D'accord, on fera çà dès demain matin !" | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Dim 11 Nov 2018 - 20:40 | |
| " Et pour ce soir? Tu dors avec ta femme ou tu as encore du travail?" | |
|
| |
André Tzeentch Admin
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie Lun 12 Nov 2018 - 8:58 | |
| "Pas de travail ce soir non ! Je suis tout à toi !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Lila, une nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Chez Lila, une nouvelle vie | |
|