Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les affaires internes du Monastère

Aller en bas 
+4
Narrateur novice
Braddar
Hannibal
Magnolia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:34

« Non, je ne crois pas que tout le monde me mente. Mais ça n’empêche pas de glaner des informations complémentaires. Parce que je sais qu’Enora est une brillante jeune femme, et très belle de surcroît. Mais je ne sais rien d’elle et je vous demande donc des informations à son sujet. Ca ne me semble pas déraisonnable étant donné que je vais devoir travailler avec elle et même mettre probablement ma vie entre ses mains à certaines occasions. »

Il regarda le livre de plus près. Un vieux volume. Quel titre… ? De la soumission des prisonniers et de la coopération des esclaves en langage Drow. Mine de rien, il le prit et le souleva, faisant mine de l’inspecter pour mieux voir le dessin en-dessous. Puis il l’ouvrit délicatement. C’était un vieux grimoire, les pages craquelées frémissaient sous ses mains.

« Intéressant… Vous voulez retourner ça contre eux ? »

Il offrit un sourire éclatant d’amusement anticipé au Père Caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:30

"Reposes moi ça et assieds toi un instant. Tu as la maladie de la bougeotte ma parole."

Avant de s'asseoir Braddar réussi à voir l' image. Il représentait, apparemment le père de l'enfant. Et sous l' image une annotation inscrite à la main "la clé est une Lila"

"Bon, il faut que je vois le prête angelus pour te confier une mission. Je pense que tu as besoin de travailler en équipe"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 13:46

Braddar s'assit.

"Là j'ai une requête Père Caboche."

Le vieil homme posa sur lui un regard inquisiteur.

"Déjà ?
- Je ne veux pas travailler sous les ordres d'Angelus. Vous ne répondez à aucune de mes questions, vous continuez à vouloir me faire travailler en tandem alors que je vous dis que je travaille mieux seul. D'accord, vous êtes le chef, c'est vrai, mais il y a des limites à ce que je suis prêt à faire. L'ordre m'intéresse et je suis prêt à lui jurer fidélité. C'est un fait. Travailler en équipe ne me plaît pas mais je le ferai. C'est un fait. Ne pas recevoir de réponse à mes questions ne me plaît pas non plus mais elles ne sont pas vitales, donc je comprends et c'est de toute façon votre droit de ne pas me répondre. C'est également un fait. Mais je ne peux et ne veux travailler pour Angelus. Si cela devait arriver, il est fort probable que de lui ou moi un seul sorte de la salle de réunion. C'est également un fait. Comme je suppose que vous ne voulez pas perdre son concours même si c'est un connard, je vous demande la permission de ne prendre mes ordres que de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:51

"Pourquoi t'énerves tu de la sorte. Suis-je ton ennemi? Tu m'as éclaboussé ta colère sur la figure.
Je ne tiens pas le listing des missions en cours, c'est Angelus. C'est pour ça que j'ai dit que je devais aller le voir. Pas toi mais moi. Après je viendrai te voir pour te la confier. Mais un moment donné il faudra prendre sur toi, c'est quand même lui le nouveau gérant.
En fonction de la missive qu'on me transmettra, je jugerais s'il vaut mieux être plusieurs pour mener à bien la quête. Je prends note de tes volontés mais l'objectif passe avant tes désirs. "
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:00

Hein ? J’ai raté quelque chose ?

« Mmmmh je crois que nous nous sommes mal compris mon Père. Je ne suis aucunement fâché avec vous ni même en colère après vous. Je signale juste que je n’aime pas Angelus. Par contre, vous me dites que c’est lui le nouveau gérant ? Gérant de quoi ? Il est le gérant de l’Ordre du Dieu Unique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 21:49

"Dans tout ordre, clan, caste ou culte il y a une hiérarchie. Le prêtre Angelus a été nommé pour diriger le ... enfin il s'occupe de la paperasse. Lorsque j'ai une mission à proposer, je lui donne et il s'arrange pour qu'elle soit menée en fonction des priorités. C'est un gratte-papier, aies cette image de lui et n'y fais pas attention. Ta querelle contre lui n'est pas ta priorité mais de survivre dans ce monde pour le rendre meilleur"

La voix apaisante du Père Caboche rassurait Braddar, il l'écoutait avec attention et plaisir. Chaque mots  étaient bien articulés ce qui avantageait l'écoute.

"Je ne te promet rien mais je vais essayer que tu n'accomplisses aucune mission en son nom, ce qui t'éviteras de le toiser. Cela te convient?"

 


C'est un bon gars, qu'il soit uniquement à mes ordres m'aiderait dans ma quête. Ce livre m'obsède, le livre des secrets mais quels secrets? Il contient beaucoup de choses, mais après avoir feuilleté quelques pages, je n'y comprends rien. Les signes sont si rudimentaires et informes que je ne suis même pas sur que quelqu’un saura les lire. Ce jeune pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 11:46

« Bon d’accord. Mais alors pourquoi lui donner autant d’importance si ce n’est qu’un gratte-papier ? Il donne les missions ? Vous n’avez pas quelqu’un de plus compétent ? C’est qui le chef ici ? C’est limite lacunaire ça… »

Braddar soupira. Les paroles du Père Caboche trouvaient un écho agréable en lui. Il décida de lui faire confiance. Pour le moment.

« Je suppose que maintenant vous allez m’éclairer sur l’organisation en elle-même, sa hiérarchie, me donner, si pas leur nom, au moins le nombre de membres de ma caste… Non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:37

" Un chef? Je n'aime pas ce titre. Nous sommes tous égaux en revanche il faut une certaine organisation. Normalement je ne m'occupe pas du recrutement c'est lui, des missions aussi. Mon rôle est d'élucider des mystères dans des vieux bouquins par exemple, Jean s'intéresse aux ragots, Pierre est notre herboriste et Paul observe les mouvements de nos ennemis. Quant à toi, tu es le quatrième assassin. Tu connais déjà Enora, Hannibal et nous avons dans nos rangs Enzo.
Ça reste entre nous mais Enora je la surnomme la fourbe, Hannibal le grogneur et Enzo le fou.
Tu te feras des propres opinions lorsque tu les rencontreras à l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 12:44

"D'accord mais il doit quand même bien y avoir une autorité prépondérante non ? Tout le monde n'a quand même pas voix au chapitre ? S'il n'y a pas de chef, il y a un Conseil ? Qui en fait partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:14

"Ta réponse me fait sourire. Oui c'est nouveau, pas de chef, pas de sous chef, ni quoi que ce soit. Pas de conseils, nous discutons tout simplement. Cette simplicité te trouble mais c'est tellement agréable. Comme pour mon travail, je peux bûcher sur un projet et passer à un autre quand j'ai envie. A mon âge, on n'a plus envie d'être au service d'un merdaillon"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 13:24

« Mmmm. Je sais par expérience que trop d’autorité est nuisible. Mais pas assez l’est tout autant. Votre ordre me fait l’effet d’une colonie de vacances… C’est foireux, je vous le dis tout net. Tu veux être l’érudit du groupe, c’est bien, il en faut un. Vous avez un herboriste, un espion, un gratte-papier, quatre assassins. Mais pas de dirigeant. A ce stade ce n’est pas dramatique, on n’est pas assez nombreux. Mais il va falloir s’ériger en organisation si on veut perdurer et surtout avoir un impact plus grand que celui qui est actuellement le nôtre. Pour l’instant, on n’est même pas un moustique sur le cul d’un cheval… »
Revenir en haut Aller en bas
Père Caboche

Père Caboche


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/11/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 17:32

"Ne juges pas si vite. Plus tard, je noterais tes nouvelles griefs que j'exposerais. En attendant ta première mission, retour au village et prends du bon temps. Je vais te raccompagner jusqu'à la sortie..."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:20

Cette journée était plutôt tranquille et elle n’avait pour une fois rien à faire. En tenue décontractée, assise dans un confortable fauteuil près de la fenêtre, Enora était occupée à lire un vieux parchemin quand une ombre lui cacha la lumière. Elle leva les yeux et vit Braddar, assis sur l’appui de fenêtre.

« Salut ! »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 18:18

les affaires internes du Monastère - Page 3 Wild_hunt_by_katorius-d8tuurp

"Tu reviens du Monastère, ça c'est bien passé? As-tu appris quelque chose d'intéressant, autre que le charabia habituel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 10:50

« Ouaip ! Le père Caboche nous donne quartier libre. Il a dit : en attendant ta première mission, retour au village et prenez du bon temps. On a l’embarras du choix, mais c’est toi qui connais le mieux le village. Et puis on pourra aussi parler tranquillement. Que me proposes-tu ? »

Il s’appuya contre le mur, laissant le soleil baigner le visage d’Enora et se refléter dans ses yeux. La balafre qui lui zébrait la joue lui donnait un caractère particulier, unique, tout comme ses cheveux précocement gris. Elle était vraiment jolie et il « dégustait » son visage avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 13:20

"Il va bientôt être midi. Pour fêter ta venue, je t'invite dans une auberge qui ce trouve non loin d'ici.
Va préparer ta monture, je t'attends ici."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 13:26

"Une auberge non loin d'ici mais il me faut ma monture ? Qu'est-ce que tu nous réserves ? D'accord. Je joue le jeu. Je vais chercher mon cheval."

Braddar disparut en un instant. Il ne mit pas longtemps à rejoindre son auberge et faire seller sa monture. Il en profita pour faire remplir ses fontes de boissons et de nourriture. Une petite demi heure après son départ, il était de retour sous la fenêtre d'Enora. Celle-ci étant désormais fermée, il frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 12:26

"J'ai une faim de loup"

Enora sortit de derrière la maison,

"Une petite balade à cheval va te mettre en appétit. "

Ils galopèrent jusqu'à la sortie puis prit un petit sentier vers l'Est

"Alors comment te sens-tu ici? Même si ça fait pas très longtemps..."


Dernière édition par Enora le Dim 27 Nov 2016 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 12:55

« Je ne suis pas encore à l’aise. L’environnement est agréable mais je ne me le suis pas encore approprié. Et je ne connais pas suffisamment les gens pour savoir si je les aime ou pas. Donc mon avis est toujours réservé. Mais moi aussi j’ai une sacrée faim. »

Le vent jouait dans les cheveux de la jeune femme et faisait virevolter ses mèches rebelles. Braddar étudia sa tenue en souriant.

[HRP : Enora s’est-elle apprêtée ? A-t-elle gardé sa tenue décontractée ? A-t-elle simplement changé de tenue pour une tenue plus appropriée à l’équitation ?]
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 13:30

Habillée comme un garçon, pantalon et chemise, elle mania son cheval mieux qu'eux.
"Au fait, tes assassinats ne sont pas passés inaperçu. Une enquête a été diligentée."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 13:45

« Ca ne m’étonne pas. C’était quand même une belle petite équipe. Le patron a dû bien graisser la patte des autorités. Ou alors, ce sont ses concurrents. Quoi qu’il en soit, ça va mettre un peu de paranoïa chez les « racés ». Ils se croient tout permis. Il faut leur rappeler qu’ils ne sont pas à l’abri. Mais on ne remontera pas jusqu’à moi. Je ne vois pas comment les enquêteurs le pourraient. Comment tu sais tout ça ? »

Il admirait la façon qu’elle avait de guider son cheval sans tenir les rênes. Sa maîtrise et son entente avec sa monture étaient belles à voir. Ca semblait si simple. Et du coup, ça libérait ses mains pour tout un tas d’autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 21:23

les affaires internes du Monastère - Page 3 Calm_down__girl__by_rizzyokuni-dajysp9

"Mes petits cafards m'ont averti. Il faudra tout de même être méfiant, ce n'est pas des novices ces enquêteurs."

Après quelques heures à cheval, ils s'approchèrent d'un bourg.

"Nous arrivons. On va s'arrêter à l'auberge Le Poney qui tousse"
les affaires internes du Monastère - Page 3 South_river_tavern_by_danielgerhard-d9zpii5
Le Poney qui tousse est une taverne et une auberge de qualité. C'est le rendez-vous préféré des baroudeurs. Fromages des collines, charcuterie et alcools fins.

"On va manger un ragoût de restes de viandes cuites. C'est une tuerie."

Chevaux attachés, petit massage des fessiers, ils passèrent la porte. L'aubergiste les accueillit avec un grand sourire et les accompagna à une table, dans un coin. L'aubergiste pensait que c'était des amoureux. Il demanda ce qu'ils désiraient. Enora commanda leur fameux ragoût, deux chopes de bière et deux alcools fins maison. L'aubergiste prit note et se retira.
Enora regarda partout, Braddar le remarqua.


"Tiens moi la main"


Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:36

Ravi, le Demi-Elfe ne se le fit pas dire deux fois. Il tendit la main au-dessus de la table et prit celle d’Enora dans la sienne. Braddar regarda alentours lui aussi, cherchant ce que pouvait chercher sa compagne. Tandis qu’il laissait courir son regard sur la salle, il laissa son pouce courir sur le dos de la main d’Enora en une lente caresse.

Il ne remarqua rien à première vue, si ce n’est quelques clients qui semblaient normaux. La situation de leur table était idéale pour une exploration de la salle, étant donné qu’ils étaient dans un coin et avaient une vue d’ensemble parfaite. Il laissa traîner son autre main sur sa jambe, juste au cas où il faudrait dégainer.

L’aubergiste revint avec les boissons puis se retira à nouveau.


« Tu cherches quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 17:20

"J'ai trouvé"

Au milieu de la salle, trois hommes assis entrain de jouer aux dés. Enora se leva tenant toujours la main de Braddar. Elle l'accompagna au centre de la pièce, proche des trois joueurs. Elle se mit contre lui et gigota contre son corps. Les joueurs les regardèrent danser mais reprirent le cours du jeu.
L'aubergiste et sa fille les contemplèrent sans se douter...
Enora fit une petite cabriole grâce à son partenaire. Dans le mouvement, elle sortit son épée et trancha la gorge du plus costaud des joueurs.

les affaires internes du Monastère - Page 3 Ciri_by_jo_nah-d8ya3di
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:24

Habitué à réagir au quart de tour, la surprise de Braddar ne dura qu’une éphémère fraction de seconde. Il continua à tournoyer, emmenant Enora par le bras et la faisant pivoter de façon à la ramener dans l’axe de la table.

La lame fendit l’air une seconde fois et la tête du second joueur tomba.

La pirouette se finit lorsque le bras du Demi-Elfe se tendit. D’un même mouvement fluide, il mit un genou au sol devant Enora et de l’autre main enfonça une dague apparue comme par magie dans le plexus du troisième joueur.

Un ample mouvement de poignet termina le lever de bras afin de rendre hommage à sa cavalière.

Il se redressa avec un beau sourire tandis que sa victime s’effondrait sur la table.

Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:22

"Alors l' aubergiste? Il vient ce ragoût, j'ai faim. Et nettoyez un peu votre établissement, les règles de l'hygiène ne sont pas respectées."

Pendant que l'aubergiste s'attela à ses tâches, Enora reprit sa place initiale et s'adressa à son partenaire de danse,

"T'as faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 13:28

"Encore plus maintenant..."

Il se pencha sur le visage d'Enora et du doigt essuya une goutte de sang sur sa pommette. Il porta le doigt à sa bouche et lécha le sang, les yeux dans ceux de sa partenaire.

"Plaisir ou travail ?" demanda-t-il avec un vague signe de tête vers les corps que l'aubergiste s'attelait à sortir de la salle commune à gros renforts d'ahans.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 21:32

"Plaisir? Je n'ai pas le plaisir de tuer. Ça c'est triste. C'est une mission des moines, ces types travaillaient pour les Drows."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 11:38

Braddar se rembrunit.

« En même temps, c’étaient des humains. Pourquoi devoir les tuer ? Il n’y avait pas de solution intermédiaire ? Qu’on s’acharne sur les non humains, c’est normal, mais notre propre race ? »

Il reposa la main sur celle d’Enora.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 19:26

"J'exécute l'ordre. Tu te poses la question, pas moi. V'là la différence entre toi et moi. On m'a donné les signalements, les rituels et ça me suffit. Alors ce ragoût?"



Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 10:44

Il était inutile de discuter plus avant de ce sujet. Manifestement Enora n’était pas prête à se poser les bonnes questions. Pas encore.

Par contre, elle n’avait pas retiré sa main et Braddar s’en félicita.

L’aubergiste apeuré apporta le ragoût attendu et les deux assassins entamèrent leur repas.


« Hééé, mais c’est vraiment très bon. J’étais sceptique, mais non. Tu m’as fait découvrir un super truc là ! »

Tandis qu’il continuait à lui parler de tout et n’importe quoi, il attira son attention d’un léger coup de genou et de deux discrets signes de tête.

Il ne restait plus que trois clients à une table et l’aubergiste derrière son comptoir.

Immédiatement, le lien se fit dans l’esprit d’Enora : milice !

Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:23

Mais continua son ragoût ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:44

Braddar haussa un sourcil intéressé.

Qu’a-t-elle derrière la tête ?

Prêt, à l’affût mais en retrait, il décida d’attendre pour voir ce qu’elle comptait faire.

La porte de devant s’ouvrit avec fracas tandis que celle de la cuisine était dégondée par un violent coup de pied. Une dizaine de miliciens se ruèrent dans la pièce, arbalète au poing, mettant directement les deux assassins en joue. Ils se placèrent en arc de cercle autour de leur table, bloquant toute issue.

Derrière eux, un homme en armure, plastron rutilant et cape bleu éclatant, manifestement l’officier commandant du détachement, prit la parole.


« Rendez-vous sans faire d’histoire et tout se passera bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 17:51

Enora ne broncha pas et continua à manger son ragoût. Elle s'essuya la bouche avec son bras et regarda l'officier

" Vous nous accusez de quoi au juste?"
les affaires internes du Monastère - Page 3 Ciri_4_by_scratcherpen-d8t3wnl

"Mais avant vos accusations, nous avons à faire à qui? sur les terres des elfes noirs?"
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 12:03

Interloqué, le chef de patrouille se gonfla de son importance.

« Mais… Je suis Gundron Lollersis et j’agis sur les ordres du Bailly du village. Les Elfes noirs n’ont rien à voir avec la gestion de ce village. Et vous êtes accusés de meurtre. »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:24

"Vous dites? que les elfes noirs n'ont rien à voir avec la gestion de ce village. Vous me surprenez! A moins que j'ai loupé le changement de suprématie du territoire de Dambrath. Tout ici, cette auberge, les terres du coin, l'air que nous respirons sont sous l'autorités des elfes noirs. Le gouverneur Kheyl ne règne pas sur ces terres? Pourtant ces hommes que vous nous accusez de meurtre sont sous le joug du gouverneur Drow Kheyl. Expliquez moi avant de vous emportez"



Enora resta stoïque...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:37

« Je dis que nous sommes ici sous la direction du Bailly. Que seul lui rend compte aux Drows de ce qui se passe. Et encore. Ils se contentent d’encaisser leur part des impôts. Pour le reste, le Bailly gère. Quand ils ont pris le pouvoir, nos aïeux a eu deux choix, vous le savez très bien. Se soumettre ou mourir. Et les Drows dirigent depuis. Ils ne sont ni meilleurs, ni pires que bien des dirigeants. Et tant qu’on paie la dîme et qu’on ne fait pas de vagues, on fait ce qu’on veut. »

Il soupira puis adressa un sourire plein d’ennui à Enora.

« Maintenant, nous devons faire régner l’ordre à notre manière puisqu’ils n’interviennent pas. Donc, puisque vous êtes des meurtriers, veuillez poser vos armes sur la table et vous constituer prisonniers sans résister. Réglons cela comme des gens civilisés voulez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 13:55

"des meurtriers ou des justiciers? Les mots on peut leur dire ce qu'on veut, tout dépend de leur interprétation. Donc le bon vieux Bailly lèche le cul des Drows? Encore une fois vous me surprenez, ils nous avaient semblé être un honnête homme à part son vice."
Le vieux Bailly préférait la compagnie des hommes que des femmes, rare les personnes qui le savaient

"J'aviserais les moines de ce changement, en attendant emmenez nous jusqu'à lui mais je ne vous donnerais pas mes armes. C'est au vieux Bailly de prendre la décision de notre sort et j'ai hâte de connaître sa punition. Nous resterons les mains sur nos têtes, si cela peut vous rassurer commandant Gundron Lollersis."
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 14:39

Gundron se rengorgea lorsqu’elle l’appela « Commandant ».

« Très bien, ça me convient. Mais les gardes vous maintiendront en joue, au cas où. De quels moines parlez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 20:27

"Vous êtes nouveau ici! Vous n'avez pas entendu parler du monastère bâti sur une des collines des défunts Rois?"

Elle se leva et mit les mains sur sa tête. Braddar la mima.

"Nous vous suivons"

Enora était contente...Elle gagna un repas gratuit

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 10:04

« Ces moines-là ? Ah d’accord. »

Le « Commandant » entra dans la zone de tir pour se placer entre Braddar et Enora. Ses propos ne pouvaient à présent être entendus que d’eux seuls.

« Alors si, bien sûr, le Bailly suit leurs préceptes. Mais pas à haute et intelligible voix. Sinon, vous n’ignorez pas que le village aurait été rasé depuis quelques temps déjà. Il est déjà au courant de la trahison de l’aubergiste. Vous allez subir un simulacre de procès au cours duquel son accointance avec de dangereux détrousseurs de grand chemin sera mise à jour. Il y aura bien mise à mort. Mais pas la vôtre. »

Braddar sourit. Le Bailly paraissait plus fin que prévu…

« Dommage pour sa cuisine… »

Gundron semblait sincèrement déçu à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 21:04

"L'aubergiste?"
les affaires internes du Monastère - Page 3 Barkeep_concept_by_martinpazromero-d7awa9x
"Nous en parlerons avec Bailly."

L'aubergiste n'était pas dans le contrat, le moine savait ou ignorait? Dans son rapport elle le mentionnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 12:24

Enora et Braddar furent emmenés séance tenante chez le Bailly.

L’imposante demeure était située au centre du village, sur la place du marché. Ils furent rapidement emmenés dans la salle principale, celle où le Bailly recevait les doléances des villageois, procédait aux médiations, rendait sa justice, gérait la vie du village somme toute.

Le vieux Bailly les reçut en compagnie de ses principaux conseillers : le Père Xavelay et le marchand Naysman.

Cette audience, publique, n’offrait pas aux deux assassins l’opportunité de parler librement. Le Bailly regarda avancer les deux prisonniers avec sévérité, cependant, dans son œil Enora distingua une lueur de reconnaissance.


« Gundron, pourquoi ces assassins présumés ne sont-ils pas désarmés ?
- Ils ont accepté de venir se soumettre à votre justice de leur plein gré Messire.
- Ah oui ?
- C’est un point en leur faveur, intervint le Père Xavelay.
- C’est une bonne chose, c’est exact. Vous êtes néanmoins accusés du meurtre de trois membres appréciés de notre communauté. Qu’avez-vous à répondre à cette accusation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 17:27

Chez le vieux Bailly,

les affaires internes du Monastère - Page 3 The_curious_cottage___cozy_rpg_shop_v3_by_undercurrent_32-d91yq7y

"Ils puaient de la gueule, ce sera une perte pour personne. Ça vous va comme défense?"

Braddar la regarda d'un air Mais elle est folle celle là


Sans attendre une réponse punitive de Bailly, elle s'adresse au Père Xavelay

"Excusez moi mon père? mon clerc?"
- je suis le Père Xavelay.
" Vous prêchez la bonne parole, mais laquelle?"


Bailly laissa faire et attendait lui aussi la réponse du Père Xavelay. La question que l'assemblée se pose : A quel procès assistons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 14:40

Le prêtre sourit.

"Ma foi s'adresse à Phaëlle, la Déesse du jour et de la lumière."

Il s'inclina légèrement et Enora put voir son symbole religieux, accroché une grosse chaîne de fer à son cou. Celui-ci figurait un astre scintillant (probablement le fer avait-il été légèrement incrusté d'argent afin de paraître scintillant dans les jeux de lumière) et Enora distingua dessous deux mains jointes en signe de prière.

"Je cherche à apporter sérénité et réconfort en fonction du besoin et mon devoir est de guider cette communauté sur le droit chemin, ce à quoi je m'efforce, notamment en participant au Conseil."

Son sourire n'avait pas quitté son visage et il posait sur Enora et Braddar un regard bienveillant qui pouvait paraître étonnant étant données les circonstances de leur présence.

[HRP : Pour ceux qui n'auraient pas lu le topic "Les lames de Serril", le symbole au cou du Père Xavelay est, à quelques variantes près, le même que celui qui orne l'étendard de la troupe. Etant donnée l'importance de l'astre, on peut penser à un soleil - et c'est d'ailleurs ce que les gens font - mais la présence des mains remet en perspective l'astre lui-même qui du coup ramène à une étoile, symbole du Dieu unique. Le symbole du Père Xavelay est tout en subtilité adressé à son réel Dieu tout en le couvrant aux yeux du commun.]
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 18:10

Enora prit conscience qu'elle ne connaissait pas tout les fidèles. Père Caboche, Prêtre Angelus, Jean, Pierre et Paul étaient l'autorité, les voix du Dieu unique. Le cercle des cinq avaient plusieurs oisillons mais elle ignorait lesquels...

Face au Père Xavelay, elle joignit ses mains, paume contre paume. Un geste d’humilité, d’attitude priante et confiante.

Il ne restait plus que le marchand Naysman. Enora s'adressa à lui,


"Et vous, vous êtes qui? quoi et surtout pourquoi?"

Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 16:08

Le marchand lui lança un regard interloqué.

« Vous êtes la personne accusée de meurtre et c’est vous qui posez les questions ? Vous ne manquez pas de toupet !
- Allons Naysman, rien n’empêche un peu de courtoisie, intervint le Père Xavelay.
- Grrmbll. Non, mon Père, je suppose que non. Le marchand semblait avoir beaucoup de respect, voire de déférence pour le Père Xavelay. Je suis Naysman, marchand de mon état et principal fournisseur de ce village. C’est également grâce à moi que la chapelle a pu être édifiée.
- Mais puisque nous en sommes aux présentations, dites-nous qui vous êtes vous-même voulez-vous ? » demanda le Père.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Jan 2017 - 18:23

" Bailly sait très bien qui je suis, n'est ce pas? Vielle branche et j'aimerais sans vous offenser" elle s'adressa au Père Xavelay et au marchand Naysman m'entretenir seul à seul avec lui. Le crime que vous m'accusez, je souhaite m'en défendre uniquement avec votre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 10:29

Le Bailly prit la parole.

« Non, Enora. Oui je te connais, mais ici, même si je suis le dirigeant, c’est le Conseil qui statue sur les crimes importants. Je ne peux t’accorder ce que tu demandes. Par contre, je peux te faire la faveur d’un huis clos. Gundron je vous prie… »

Le chef de milice enjoignit immédiatement à ses hommes de vider la salle. Les témoins sortirent en grommelant, mais personne n’osait remettre en cause l’ordre du Bailly. La porte se referma enfin et seuls restèrent dans la pièce le Bailly, Naysman, le Père Xavelay, Gundron, Braddar et Enora.

« Très bien Enora. Toutes les personnes ici présentes sont habilitées à entendre ce que tu as à dire. Nous avons tous reçu l’assentiment des Pères Caboche et Angelus. Tu peux parler sans crainte. Mais comme tu le sais, tu n’es pas connue de tous, tout comme tous n’étaient pas connus de toi. Peux-tu donc commencer par te présenter à eux et présenter ton compagnon qui lui est inconnu de tous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 13:10

Ignorant les autres personnages de la pièce, elle parla à Bailly comme s'ils étaient seuls.

"Lui? C'est rien. Veux tu me dire à quoi tu joues?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les affaires internes du Monastère - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les affaires internes du Monastère
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au monastère
» Affaires de voisinage
» Les Affaires reprennent
» Le règlement des affaires en souffrance
» Règlement des affaires courantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: