Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les affaires internes du Monastère

Aller en bas 
+4
Narrateur novice
Braddar
Hannibal
Magnolia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 20:30

les affaires internes du Monastère - Page 2 The_witcher_cosplay___cirilla_by_ver1sa-d9xtjqy

"Te sens-tu menacé? Pour l'instant tu ne risques absolument rien...pour l'instant..."

Enora resta debout, au pas de la porte,

"Je vais te raconter une histoire. Avant devenir ce que je suis maintenant, je travaillais dans les champs avec mes parents et mon petit frère. Une vie à la compagne et j'étais heureuse jusqu'au jour où une bande d'elfes noirs est venue nous attaquer. Mon père m'avait caché dans le puits et quand je suis ressortie tout avait brûlé...tout. Il ne restait qu'un tas de cendres, je n'ai même pas pu enterrer mes parents et mon frère. Apeurée, rongée par le chagrin et la haine je ne savais pas où aller, quoi faire... Le hasard m'a emmené ici et les prêtres se sont occupés de moi. L'éducation que j'ai eu fut stricte mais utile. J'ai appris pour pouvoir semer la destruction de nos ennemis. La fille des champs est devenue une assassine."

Elle prit son épée et la pointa devant Braddar

"Tu sais te dissimuler, te faufiler, tuer sournoisement....rejoins l'ordre des assassins!!! Rejoins nous...qu'en dis-tu?"


Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 11:29

Songeur, il regarda la pointe de la lame et laissa son regard la remonter jusqu’au visage d’Enora. Brrrr quel visage !

« Ton discours, vrai ou pas, me plaît. Et s’il s’agit de rejoindre une guilde ayant pour cible les non-humains, ça m’intéresse vraiment beaucoup. Alors, deux questions, puis je décide. D’abord ton nom. Ensuite une explication. D’après ce que tu me dis, tu as été élevée par les prêtres, donc le credo est imprimé en toi. Mais pour les autres, les « externes » ? Pourquoi demander une foi aveugle à des inconnus non endoctrinés avant même de leur expliquer au moins un minimum ? Ça ne permettra que de récupérer une lie infâme de haineux sans cervelle. Et encore… Ce n’est pas une méthode de recrutement cohérente… »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:22

les affaires internes du Monastère - Page 2 Ciri_cosplay___lion_cub_of_cintra_by_ver1sa-da5y654

"Cohérente...On s'trompe rarement sur nos candidats. Hannibal t'a envoyé ici juste parce que t'avais une bonne tête? Il a décelé un truc... un truc qui pourrait te convenir. En t'observant lors de ta première mission, j'ai bien vu que t'étais fait pour ça et qu'Hannibal ne s'était pas trompé. Enfin si, sur une chose : il n'a pas vu que tu es hargneux, arrogant et indiscipliné comme un enfant pourri gâté."

Elle se retourna, la main sur la porte prête à repartir,


"Termine les défis et tu connaîtras mon nom, ceux des autres et la vérité..."


Elle sortit et referma la porte de la chambre,

les affaires internes du Monastère - Page 2 Ciri_by_matissa_shiro-d9u39sm
seule : "J'en ai trop dit, je vais avoir des problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 12:50

Cette femme l’intriguait. « Hargneux, arrogant et indiscipliné comme un enfant pourri gâté » ? Il sourit dans le noir. Elle ne manquait pas d’air ! Si vouloir savoir dans quoi il posait les pieds avant de les y mettre était sa définition de ces mots, alors c’est ce qu’il était. Il ne voyait pas en quoi c’était mal.

Elle voulait qu’il rejoigne la guilde d’assassins à la solde du culte ? Faire partie d’une équipe n’était pas pour lui déplaire si c’était pour pouvoir mieux la connaître. Elle l’intéressait. Il resta songeur un long moment. La nuit fit lentement place au jour.

Il prit sa décision. D’accord. Si pour avoir plus d’informations il devait repasser voir ce prêtre et accomplir une dernière quête, il la ferait.

Le soleil avait à peine émergé de l’horizon qu’il demandait audience au temple.

Revenir en haut Aller en bas
Prêtre Angelus

Prêtre Angelus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 21:43

Les portes du temple s'ouvrirent, Braddar passa la porte et vit un vieil homme. Derrière lui se trouvait le prêtre. Braddar le reconnut par son accoutrement.

les affaires internes du Monastère - Page 2 Sorcerer_by_gryphart

"Voici la raison du tourment qui règne dans ces murs. Un jeunot qui désire connaître la vérité au lieu de faire preuve de curiosité. Mais vous êtes un jeunot intéressant et je remercierais Hannibal, ce vieux loup de mer, de t'avoir invité dans nos lieux. Je sais que tu te poses bien des questions. Irrités par tant de mystères. Enora, ma douce apprentie, t'as convaincue de revenir et je la remercierais elle aussi."

Le vieux prêtre s'avança à l'aide de sa canne de Braddar

"Tout ceci est réel? Suis-je un prêtre? Ceci est-il monastère? un temple? Les squelettes que tu devaient te débarrasser sont-ils réels? Ce que tu vois est réel? Tu crois ce que tu vois mais est-ce la vérité? T'auras réponse à ces questions en temps voulu. Pour cela il te faut accomplir une dernière quête. Ne fronce pas les yeux, c'est le protocole. Des idioties de vieux gâteux qui s'ennuient mais avant de divulguer la vérité nous devons te juger. Accepter sans connaître est il une idiotie? ou cela prouve ta servitude?
Voici la dernière épreuve, à part ton épée et ton bouclier, quel est l'outil le plus important que tu aies dans ton arsenal ? Oh, laisses tomber, je vais répondre pour toi. C'est ta mobilité. L'une des forces du guerrier est sa capacité à se mouvoir rapidement. Enora va t'entraîner à utiliser tes jambes pour qu'elles deviennent un véritable atout."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:49

Braddar écouta poliment le vieil homme.

Mes jambes ? Ah ? J’aurais dit mon intelligence. Il ne doit parler que de compétences physiques.

Le vieil homme semblait serein, sûr de lui malgré sa cécité. Il dégageait une aura de calme et de sérénité qui tranchait avec ce que Braddar avait ressenti en présence du Prêtre. Celui-ci d’ailleurs restait en retrait et se taisait, ce qui n’était pas plus mal. Il sentait que s’il l’ouvrait ça allait encore dégénérer…

Enora ? Ah c’est donc ainsi qu’elle se nomme…

Mais qui était ce vieil homme ? Le Père supérieur ? Le Maître de la Guilde ? Braddar acquiesça à ses propos. Un entraînement, c’était bon à tous niveaux. Il s’y adonnerait volontiers.

« Très bien Mess… euh… Votre Sain… euh… Je ne sais pas je dois vous appeler. Je suivrai cet entraînement et j’apprendrai ce que je dois. »

Avec ces cocos-là, Braddar se dit qu’il était possible que ladite Enora commence son entraînement par un assaut surprise. Il laissa donc ses sens en alerte, juste au cas où, et attendit la réponse du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtre Angelus

Prêtre Angelus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 12:34

"Fort bien jeune homme, reviens me voir lorsqu' Enora validera ton entrainement. Demande le père Caboche et je te dévoilerai notre histoire.
Dernière petite chose avant que tu files. On m'a sifflé dans les oreilles comme quoi tu serais sanguin. Avec Enora tu devras garder ton calme. C'est son premier entrainement, le prêtre angelus a décidé de la lancer dans le grand bain. Finalement vous êtes tous les deux à être jugés. Files maintenant, Enora te trouveras..."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 13:43

Braddar quitta le temple. La journée était belle, aussi décida-t-il de prendre l’air. Il acheta un pain et un fromage puis partit flâner autour du village, dans les prairies avoisinantes, se disant qu’il était temps de prendre un peu de repos avant de commencer l’entraînement. Comme le père Caboche l’avait dit, Enora le trouverait bien, alors pourquoi s’en préoccuper ? Elle viendrait quand elle serait prête. En attendant, il se ressourcerait un peu au calme dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 20:56

Allongé au milieu d'un champ, Braddar prenait du bon temps mais son repos fut de courte durée. Il entendit un sifflement, il se rehaussa et vit au loin Enora, sur le chemin.
Se faire siffler mécontentait le nouvel apprenti. Enora continua à siffler mais changea de sonorité. Tout à coup Braddar entendit des pas lourds derrière lui. Il se retourna et vit une meute de chien fonçait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 11:15

Cinq chiens de chasse lancés au galop vers Enora. Et lui au milieu. Il sortit son épée et se décala rapidement sur le côté, sortant de leur trajectoire. Il les fixa attentivement, prêt à réceptionner leur assaut s’ils le chargeaient. Le plat de la lame devrait suffire. Les chiens faisaient ce qu’on leur demandait. Point. Ils ne méritaient pas de mourir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 13:36

"Il n' est pas du genre à courir. Bon, il va danser alors."
Enora siffla une nouvelle sonorité et les chiens encerclèrent Braddar tout en laissant une distance de sécurité. Enora n' avait pas envie que ce jeune freluquet transperce un de ses chiens.

Elle lui cria :

"Saute par dessus et cours! Je dois savoir si je dois te mettre au régime avant de continuer les entrainements"


Dernière édition par Enora le Jeu 6 Oct 2016 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 16:04

Régime ? Elle m’a pas bien regardé ou quoi ?

Braddar sauta au-dessus du chien le plus proche et se mit à courir. Enfant à Cathyr, il avait souvent du courir pour sauver sa peau d’abord face aux autres gamins des rues puis face aux autres voleurs ou aux miliciens. Quand il s’agit de vie ou de mort, on devient vite très fort… De plus, il avait passé bien plus de temps sur les routes que dans les auberges. Il avait mangé, pas toujours à sa faim, mais suffisamment. Et il n’avait pas non plus toujours eu un cheval.

Il était en excellente condition physique. Enora siffla de nouveau et les chiens lui coururent sus, sans hargne. Il rejoignit Enora en un temps record et regarda la meute autour d’eux.


« Alors ? »

Il n’était même pas essoufflé…
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:32

"Pas mal pas mal, mais ne te vante pas trop quand même. Toujours faire preuve d'humilité"

Elle siffla une nouvelle sonorité et ses chiens furent moins agressifs. Ils sautèrent sur Enora lui faisant des léchouilles.

"Avant de sortir ton épée, juge la situation. Dès fois tu seras emmené à courir au lieu de foncer dans le tas, tête baissée. Tu es plus utile vivant que mort"


"Tu as l'air d'avoir une bonne condition physique mais es tu agiles? Tu vois cette rangée de poteaux en bois qui borde le champ. Tu en as à vue de nez une bonne trentaine. Essayes de courir la dessus sans tomber."

Perplexe par son idée farfelue, il pensa que ce n'était pas possible et qu'elle voulait le ridiculiser. Enora sauta pieds joints sur un poteau puis courut dessus avec facilité.
Au bout du champ,


"Alors?"
les affaires internes du Monastère - Page 2 The_witcher_3___ciri_by_beethy-d9iskgm
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 13:30

Juge de la situation ? Pour qui elle se prend là ? J’avais quel choix ? On est dans un champ dégagé et les chiens courent plus vite que moi. Si je cours, ils me rattrapent et me dézinguent. Si je fais front, j’ai une chance. Je ne vois pas où est le mauvais choix… Et ici ? Ah, d’accord. Ca me rappelle un peu ces courses qu’on faisait sur les toits, en devant éviter les tuiles brisées, les trous dans les faites et les mousses glissantes.

Il sauta lui aussi sur un poteau et se mit à se déplacer. C’était comme nager, ça revenait à une vitesse étonnante. Il traversa le chemin de poteaux avec agilité, moins vite qu’Enora mais honorablement quand même, et atteignit le bout du parcours sans autre encombre que la dernière réception où il trébucha.

« Je suis un peu rouillé, mais ça devrait quand même aller, me semble-t-il. Il lui sourit. Enfin, c’est toi l’entraîneur, c’est toi qui vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:36

"Je vois que tu vas recommencer" dit-elle en se regardant les ongles puis rajouta,

"Une simple chute, glissade, pourrait avoir des conséquences fâcheuses. Tu ne peux te satisfaire de ta prestation."


Dernière édition par Enora le Mar 11 Oct 2016 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 13:27

« D’accord. C’est vrai que je suis un peu rouillé là. »

Il fit quelques exercices d’assouplissement puis reprit l’entraînement. Au bout d’un moment, il enleva sa chemise, permettant à Enora non seulement de découvrir une carrure plus impressionnante que prévu sous le tissu, mais surtout un amas de cicatrices de toutes sortes, laissées par des lames, des griffes, des fouets et autres traces indéfinissables…

Quelques heures passèrent et la nuit arrivait quand ils tombèrent d’accord sur sa récupération de ses moyens.


« On fait quoi maintenant ? Je commence à avoir faim… »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:14

Enora mit ses doigts dans la bouche et siffla, un grand beau cheval galopa vers elle. Au même moment ses chiens repartirent vers le village.
A côté de son cheval, elle vérifia le sanglage, réajusta les rênes puis positionna son pied gauche dans l'étrier. Ensuite elle plia son genoux et s’éleva doucement pour enfourcher son cheval tout en passant la jambe droite de l'autre côté.

les affaires internes du Monastère - Page 2 The_witcher_3_wild_hunt__ciri_by_damnavenger-da1plvl
Elle tendit sa main pour inviter Braddar à monter.

"Si t'as faim, il faudra chasser"


Elle partit vers la forêt non loin du village prenant un petit sentier qui grimpa en haut des cimes. Braddar se cramponna à ses hanches, il sentit son doux parfum qui l'enivra.
Au bout d'un moment, elle s'arrêta et tout deux descendirent de la monture.


les affaires internes du Monastère - Page 2 Ciri_by_scratcherpen-d8slbij

"Ce coin est gorgé d'animaux sauvage. Sauras tu faire preuve de discrétion et tuer une bête en t'approchant le plus près possible"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 12:18

« D’accord. Tu fais le feu et tu chopes quelques plantes aromatiques ? On a encore à boire, je te laisse mon outre, mais elle est à moitié vide. »

Ce serait un jeu d’enfant. Il faisait ça depuis qu'il était sur les routes. Il se fondit dans les bois avec une aisance née de la pratique. Il repéra assez vite des traces de pas. Pour bien faire, deux lapins seraient une prise suffisante, mais vu le challenge demandé, peut-être un gibier plus conséquent serait-il plus adapté. Ou un gibier plus méfiant.

Il grimpa dans les arbres, puis continua à se déplacer, cherchant à toujours rester sous le vent pour éviter d’être repéré.

Il passa un long moment à attendre, attentif au moindre bruit. Cependant, ses pensées vagabondaient aux côtés de la jolie Enora. Il se rappelait la grâce de ses mouvements, sa façon d’enfourcher son cheval lui avait particulièrement marqué l’esprit (ce n’était pourtant pas son geste le plus séduisant), tout comme ses hanches qu’il avait tenues lors du – trop court – trajet jusqu’ici. La finesse de sa taille, le délié de son dos et son parfum discret mais envoûtant l’avaient charmé. Elle lui plaisait. Lui plaisait-il, lui ? Elle n’avait rien montré, dans un sens comme dans l’autre. On verrait bien. Là, il avait faim.

Une heure et demie plus tard, il revint vers Enora avec un coq de bruyère bien dodu, tué de sa dague.

Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 12:48

"Un grand Tétras et tu comptes manger cet animal comme ça... à moins que tu es une méthode rapide pour le déplumer?"


Dernière édition par Enora le Mer 12 Oct 2016 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 12:57

"Dans ma jeunesse, j'avais appris en utilisant une barrique remplie d'eau chaude, pas trop quand même pour pas cuire la chair.
Je pense que tu devras attendre encore un peu pour manger"

Elle se mit à rire...


Dernière édition par Enora le Mer 12 Oct 2016 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:23

Il regarda sa prise avec un air désolé. Le tétras pendait avec majesté. Il se mit à rire lui aussi.

« Non, je n’ai pas de technique particulière. D’habitude, je vide la bête puis ja la pase sur le feu pour brûler les plumes. Après, il me reste à arracher les picots de plume avec une pince. Mais j’ai pas cette pince avec moi malheureusement. J’étais juste en balade, pas en voyage. On va devoir se servir de nos mains… Ou alors on rentre au village, c’est pas si loin. »

Effectivement, s’ils sortaient de la forêt, une petite demi-heure de route les ramènerait à l’abri des toits.

« Mais je t’avouerai qu’une soirée à la belle étoile en ta compagnie serait une très belle façon de terminer cette journée Enora. »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:18

"Qui a dit qu'elle était terminée?"



Elle remonta sur son destrier
les affaires internes du Monastère - Page 2 Farewell_my_friend_by_elesteyzis-daeuypm

Elle lui tendit la main et l'aida à grimper. Elle reprit le sentier pour retourner au village. Sur la route...


"Pour terminer cette journée lorsque nous arriverons au village, on se déplacera de toits en toits pour arriver jusqu'au clocher du monastère. Cette étape mélange les qualités : agilité et discrétion. Une discipline à maîtriser absolument pour être un bon assassin. Pour l'instant tu te débrouilles très bien, je n'en doutais pas."


Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 12:32

Il se laissa emmener, profitant à nouveau de ses hanches et de son parfum. A un moment il laissa son visage s’incliner un peu plus pour sentir ses cheveux y danser. Sa prise se raffermit sur sa taille et son torse se pressa légèrement plus fort.

Arrivés à destination, ils laissèrent la monture d’Enora à une auberge où ils donnèrent le tétras à cuisiner. Braddar suivit la jeune femme dans les ruelles sombres. Elle monta sur un muret, passa par une corniche, prit appui sur une aspérité entre deux pierres, accrocha une gouttière, se hissa et se rétablit sur un toit, le tout en quelques secondes. Après l’avoir admirée d’en bas, Braddar la suivit. Ils firent la course à travers la ville jusqu’au monastère. Seule une connaissance parfaite de l’environnement permit à Enora d’arriver avant lui.

A peine essoufflés, ils se sourirent.


« Ca, c’est plus mon truc. J’ai suivi une formation auprès de la Guilde des assassins de Cathyr tu sais. Si certaines techniques n’ont pas nécessité une utilisation ces derniers temps, je les maîtrise quand même. Mais ces derniers mois sur les routes ont un peu rouillé certains de mes muscles, comme tu as pu le voir. Par contre, toi, il faut te suivre ! Tu es vraiment douée. Et maintenant, on fait quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 12:45

"Ton entrainement est terminé. J' irais demain faire mon rapport à mon maître puis je reviendrais te voir pour te faire part de sa décision. En attendant redescendons pour aller manger ton tétras et tu vas me parler un peu de ton ancienne guilde"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 13:44

« Oh tu sais, il n’y a pas grand-chose que je puisse t’en dire. Les guildes sont secrètes par essence, celles des assassins encore plus. Mais je pourrai quand même te raconter quelques trucs… »

Ils descendirent rapidement de leur perchoir et se dirigèrent vers l’auberge. Il fallut attendre encore un moment, le tétras n’avait pas été une mince affaire à préparer entre toutes les autres commandes. Ils se firent servir une bouteille de vin en attendant.

Braddar raconta quelques anecdotes, édulcorées de noms, lieux, situations… afin de les rendre impossibles à identifier, mais néanmoins tout à fait explicites. On leur apporta leur repas et le jeune homme changea de sujet.


« Maintenant que j'ai satisfait une partie de ta curiosité, si tu me rendais la pareille ? Parle-moi un peu de toi Enora. »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 18:44

les affaires internes du Monastère - Page 2 Ciri_in_tavern__the_witcher_3_cosplay__by_ver1sa-da15b25

"Je suis arrivée ici très jeune, les prêtres se sont occupées de moi et je suis devenue une assassine de l'ordre. La haine que je porte aux Drows, mon maître m'a aidé à la contrôler. J'aide l'ordre et en même temps j'assouvie ma vengeance."

Elle regarda autour d'elle puis lui chuchota

"les prêtres sont entrain de préparer quelque chose mais je ne sais pas quoi. Lorsque tu rencontreras mon maître, essaye de savoir ce qu'il mijote."

Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 12:32

Elle s’était penchée en avant pour lui chuchoter ces quelques mots. Le son de sa voix dans ce souffle, le claquement des consonnes dans son oreille, le parfum aviné de son haleine et le reflet des flammes de l’âtre dans son regard embrasèrent les sens de Braddar.

Elle vit immédiatement le changement dans l’attitude du Demi-Elfe. Il répondit d’une voix rauque.


« Oh oui je vais leur demander. Il y a une belle somme de questions auxquelles je veux des réponses. »

Il posa la main sur la cuisse d’Enora.

« La journée a été belle et la soirée aussi mais on pourrait rendre la nuit plus belle encore. Que dirais-tu d’un entraînement d’un autre genre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:05

A l'instant où Braddar posa sa main chaude sur la cuisse, Enora lui planta sa fourchette.
"Tu me prends pour qui? Une fille facile. Retires ta main et vas prendre une douche froide"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:20

"Hé ! Non mais ça va aller ? Sauvage ! Vu notre journée, je pensais que tu aurais été partante. Je croyais aussi avoir trouvé quelqu'un avec de la répartie. Pourquoi être si violente ? T'en fais pas, j'ai compris le message, je ne te toucherai plus."

Il se rappuya contre son dossier en se frottant la main. Elle n'avait pas été aussi violente que ça, il saignait à peine. Mais sa réaction l'avait blessé. Elle venait de le repousser comme il l'avait toujours été. Sans égards, sans considération. Comme un moins-que-rien. D'accord il avait mal lu les signes. D'accord il avait mal agi. Etait-ce une raison pour le repousser aussi durement ?

Il termina son verre.


"Juste un contrat hein ? Un numéro. Le premier peut-être, mais rien que ça. Pas même une personne. Tout juste bon à aller poser des questions. Tout est différent mais rien ne change. Ca doit être ça, le grand dessein. En tout cas celui qui m'est échu."

Il le remplit à nouveau et porta un toast à Enora.

"Je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:36

Enora lui répondit tout en le menaçant de sa fourchette.
"C'est pas parce que je t'aime bien que tu vas me tomber tout de suite sur le râble. On n'est pas des bêtes.
Au moins ce petit coup va t'emmener à réfléchir et non à suivre tes bas instincts."


Elle l' écouta et le regarda porter son toast.

"Tu deviens ridicule, vas te coucher. Je te veux en forme demain"....
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 13:39

"Je... Tu m'aimes... bien ? Non, je ne crois pas que je vais aller me coucher tout de suite. Ca fait longtemps qu'on ne m'a pas dit un truc comme ça. Je te présente mes excuses. Je ne voulais pas te brusquer. Si tu veux bien rester encore un peu, j'aimerais encore passer un peu de temps avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 21:16

les affaires internes du Monastère - Page 2 10_by_milliganvick-da4qki0

"Il se fait tard, demain tu as un rendez-vous important. Ton esprit est affaibli par des images malsaines. Demande à la serveuse de te bercer une nouvelle fois"

Enora était au courant, Braddar passait pour un dépravé...
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:34

Elle sait. Etonn… non pas tant que ça en fait. Et puis merde ! Je suis ce que je suis. Je ne vais pas remettre mon mode de fonctionnement en cause parce qu’elle me plaît et qu’elle me lance une pique. Elle n’est pas la première et ça ne m’a jamais dérangé. Pourquoi est-ce différent cette fois ?

« Non, pas ce soir. Ce rendez-vous de demain va être intéressant et j’aimerais être au top de ma forme. Tu remarqueras d’ailleurs que je t’ai emmenée ailleurs qu’où elle travaille. Question de respect. Mon esprit n’est pas affaibli. Il est enflammé par des pensées que je n’ai plus ressenties depuis très longtemps, pas loin de quarante ans… »

Il hocha la tête et croisa les bras, remontant la main sous son menton, pensif.

« Tant d’années écoulées. Déjà… »

Son regard perdu un instant dans le vague revint à Enora.

« Mais ça ne sert à rien de vivre dans le passé, n’est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:25

"Oui et non. Il ne faut pas l'oublier. Si tu l'oublies, tu risques de faire les mêmes bêtises.
Il est important de se souvenir ce qui permet de mieux avancer."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 11:44

« C’est sûr, c’est le ciment qui porte notre évolution. On s’en sert pour avancer. J’ai déjà accumulé un sacré passé. A cause duquel je suis ici, maintenant. Nos destinées convergent. Je suis curieux de voir où elles vont nous mener. Seront-elles liées ou ne font-elles que se croiser ? Et si elles sont liées, pour combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 13:37

"Je.n' ai pas des dons de devineresses et je n' en voudrais pas. Je marche  vers l'inconnu"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 13:43

"Je ne le voudrais pas non plus. J'ai eu beaucoup de surprises dans ma vie, peu de belles. Pour le moment, tu en fais partie. J'espère que cette surprise ne se gâchera pas."

Il la regarda en se frottant la main.

"Tu ne te sens pas l'âme d'une infirmière par hasard ? Il se trouve que j'ai été attaqué par une fourchette et que j'aurais besoin de soins..."

Il lui sourit ingénument.
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 13:36

"Un grand gaillard comme toi, ça va survivre à quatre petites piqûres. Bon allez, donne moi ta main"

Elle lui prit sa main, commença à nettoyer la plaie avec une serviette mouillée d'alcool. Elle frotta doucement avec précaution. Puis elle termina par faire un bandage.

"tout neuf"
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 13:47

« Donne-moi ta main ? C’est une demande ? Déjà ? Tu ne crois pas que c’est prématuré ? Je ne sais même pas si vous habitez toujours chez vos parents jeune fille… »

Il avait retrouvé toute sa bonne humeur tandis qu’elle œuvrait sur sa main.

« Oui, je me sens déjà guéri. Une vraie infirmière, tu es douée dans plein de trucs dis donc ! Tu as d’autres talents cachés comme ça ? Je demande sans aucune arrière-pensée hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:26

"Douée dans l'attaque furtive. Prendre par surprise mon ennemi. Ten ! Ça me fait penser que je ne t'ai pas entrainé la dessus : A limiter la casse contre les attaques furtives. Tu t' en sortiras bien ou pas..."

"Bon, il s'fait tard. On s'retrouve demain."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 13:37

"Ben tu m'as déjà eu par surprise. Avec le recul, j'ai bien aimé d'ailleurs..."

Il sourit ingénument.

"Plus sérieusement, je suis plutôt vigilant. Me prendre par surpise n'est pas chose aisée. N'oublie pas que même si je ne peux pas en parler, je suis membre de la guilde depuis environ trente-cinq ans maintenant. Ce doit déjà te donner une petite idée, non ? D'accord on se voit demain. Maintenant que tu m'as laissé quelque chose pour penser à toi..."

Il souleva sa main bandée en souriant. Au creux de celle-ci pendait un morceau d'étoffe qui ressemblait étrangement à... Soudain, les cheveux déliés d'Enora tombèrent sur son visage. Ca ne ressemblait pas ! C'était ! Mais comment... ?
Revenir en haut Aller en bas
Enora

Enora


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 25/08/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation:
Réputé(e) aussi à...:

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 18:14

Elle regarda Braddar s'éloigner vers le tenancier pour louer une chambre. Lorsqu'il partit, son confrère prit sa place,

"Alors, tu fais ami ami avec le nouveau"
....
"Saches que certains de l'ordre te surveillent"
qui?
"Fais juste attention"

L'homme repartit laissant Enora toute seule avec son verre.

Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 11:42

L'homme quitta la taverne et s'enfonça dans les venelles. Après quelques mètres, il poussa ses mains dans ses poches. Un objet étranger s'y trouvait . Intrigué, il le sortit à la lumière pour l'examiner. Il s'agissait d'une petite piécette de plomb frappée d’une araignée dont le corps était un œil. Il frémit. Ce symbole était connu de toute la profession. Genkar le Maudit. Le Tueur de Roi. L’Assassin des Assassins.

C'est quoi ce truc ????

Braddar passa une très bonne nuit dans son auberge attitrée. Enora pensait peut-être qu’il dormirait là où il l’avait invitée, mais il n’allait pas payer deux chambres, surtout pour rien.

Le lendemain, il se présenta au temple et demanda le Père Caboche.


Dernière édition par Braddar le Mar 25 Oct 2016 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:49

Braddar attendit un petit moment dans le hall. Un silence de cathédrale, il ne vit aucune âme qui vive jusqu'au moment où il entendit le bruit d'un bâton qui claquait sur le carrelage brillant.
Le Père Caboche fit son apparition et demanda à la jeune recrue de le suivre. Ils passèrent le hall, puis ils arrivèrent dans un grand et long couloir et toujours personne. Ils prirent des escaliers pour arriver dans un autre couloir où cette fois-ci Braddar croisa le Prêtre Angelus encapuchonné. Ce dernier lui donna un petit coup d'épaule puis se faufila par une porte. Braddar n'eut le temps de répliquer

"Ne fais pas attention à lui, il n'aime les fortes têtes. Ils aiment qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil"

Ils arrivèrent au bout du couloir et reprirent une nouvelle fois des escaliers en colimaçon. Arrivés en haut, le Père Caboche passa une porte, invita le jeune homme à rentrer dans la pièce.
Braddar se trouvait dans le bureau du vieux ou plutôt dans un vide grenier. Il y avait des babioles de partout, surtout des vieux bouquins.
les affaires internes du Monastère - Page 2 Medieval_fair___the_wise_wizard_by_caiomm-d6uyb8e
"Assieds toi, nous allons bavarder un petit moment."

Braddar regarda la pièce attentivement avant de s'asseoir et vit sur le bureau du Père Caboche plusieurs parchemins.
les affaires internes du Monastère - Page 2 Schematics_by_mikrob-d4qgzih
Il se trouvait trop loin pour les déchiffrer mais il remarqua dans le tas une image, elle représentait un jeune garçon à la peau mate.

"Ma protégée m'a dit, tôt ce matin, que tu avais admirablement réussi ton entraînement. Les épreuves avec brio tu as passé. Je vais te dire ce qu'on fait ici. Tu l'as surement deviné mais c'est un camouflage, ce n'est pas vraiment un monastère. Nous voulons placer la race des humains en haut de l'affiche et pour ce faire nous affaiblissons nos ennemis les plus importants. La victoire ne se jouerait pas sur un champ de bataille mais en éliminant les seigneurs un par un sans bruit. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 7:15

"Je comprends. De tout temps, la guerre de l'ombre a été menée avec discrétion mais n'en est pas moins primordiale. Si l'histoire ne retient que les "fameux rois guerriers", incarnations populaires du bien et du bon droit, et discrimine les "vils assassins", à contrario incarnations du mal, bien peu sont conscients qu'en réalité la guerre s'est menée en coulisses et que le preux chevalier n'est finalement que le faire-valoir des hommes de l'ombre. Attention, ça ne veut pas dire que ces chevaliers n'ont rien fait. Mais il faut tenir pour sûr que leur action seule n'aurait pas porté les mêmes fruits."

Braddar sourit calmement en égrenant un chapelet de prière en bois marqué par les années.

Ailleurs dans le monastère...

Angelus ruminait sa colère. Il avait besoin de se calmer. Fourrant sa main dans sa poche à la recherche de son chapelet - l'égrener l'avait toujours apaisé, stupide habitude prise lors d'une couverture antérieure mais bizarrement conservée - mais ne le trouva pas...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 10:31

"Hum hum, un homme doué de raisons. Petit à petit nous sommes arrivés à avoir un bon réseau. Tout homme est utile, leurs yeux et leurs oreilles sont nécessaires pour nous autres. Alors on a prêché la bonne parole pour arriver à nos faims, après sans te mentir nous sommes contraints d'en rincer quelques-uns. L' argent, les filles, je ne suis pas friand mais ça marche. Les hommes se confient plus facilement sur l'oreiller.
Donc comme tu l'as compris, tu devras accepter les contrats. Maintenant tu ne peux plus reculer, tu en sais déjà trop. Tu feras équipe au début avec Enora. Vous avez l' air de vous entendre, tout les deux..."
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 16:42

« Je n’aime pas trop travailler en équipe, surtout quand je ne connais pas mon partenaire. Que pouvez-vous me dire sur elle qu’elle ne me révélera pas mais que je devrais savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:31

"Hum Hum, ta question me surprend. Le fait d'être désormais obligé d'accepter les contrats ne te déranges point maintenant? Tu es des nôtres à présent, cela implique des contraintes et une liberté amoindrie.
Face à moi un homme sage je retrouve?
Revenir en haut Aller en bas
Braddar

Braddar


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/06/2016

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Assassin
Réputé(e) aussi à...: Haine des races

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 12:09

« Il n’a jamais été question de sagesse mais de respect. Angelus, déjà rien que son pseudonyme est une indication sur sa mentalité, est un ignoble connard imbu de lui-même. Il se croit supérieur et ne pense qu’à utiliser le petit pouvoir qui lui a été accordé. Du style d’un caporal de milice qui casserait les pieds des marchands parce que leur étal déborde de dix centimètres de la zone autorisée par exemple. Ces gens sont des êtres mesquins, de ceux qui sont les premiers à trahir leur camp en temps de guerre. J’en ai connu bien trop à mon goût. J’espère que l’avenir me donnera tort mais j’en doute fortement. »

Braddar se leva et commença à déambuler dans la pièce. Il s’approcha de la fenêtre pour regarder la vue sur le village en contrebas. Tout autour s’étendaient des champs où s’affairaient les fermiers. Il pouvait voir les arbres ployer légèrement sous le vent.

« Il fait étouffant de renfermé et de poussière ici. Vous ne laissez jamais faire le ménage ni n’ouvrez  les fenêtres ? »

Il ouvrit la fenêtre pour prendre l’air. Une brusque bourrasque s’engouffra dans la pièce. Les feuilles sur bureau frémirent, dégageant de nouveaux détails tandis qu’il se retournait.

« Je ne vais quand même pas vous apprendre qu’il faut renouveler l’air dans les pièces ? Vous devez avoir mon âge ou un peu plus… Appartenir à une guilde d’assassins ne me pose pas de problèmes. Remplir des contrats est une façon – voire une raison – de vivre. Tant que les récompenses sont proportionnelles aux risques… Mais vous êtes malin, vous n’avez toujours pas répondu à ma question. »

Braddar adressa un sourire de connivence au vieil homme, attendant la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur novice

Narrateur novice


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 25/07/2016

les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 17:33

"Refermes la fenêtre, jeune impoli. Les courants d'air me donnent des maux de tête carabinés. Arf Arf, la question était-elle importante? Enora est une jeune fille brillante. Crois-tu que la terre entière te ment? laisses dont ton passé derrière toi et permetS à nos enfants d'avoir un avenir serein."

Sur le secrétaire Braddar pu apercevoir l'image d'un enfant Drow qui tenait la main de quelqu'un. L'image était cachée par un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les affaires internes du Monastère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les affaires internes du Monastère   les affaires internes du Monastère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les affaires internes du Monastère
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au monastère
» Les Affaires reprennent
» Affaires de voisinage
» Le règlement des affaires en souffrance
» Règlement des affaires courantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: Les Archives :: Sujet clôturé-
Sauter vers: