Jeu de rôle sur papier gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure rôlistico-médiévalo-fantastico fantasque
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En route vers Halarahh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 16:38

Ello commanda un plat de viande mijotée histoire de profiter sans se charger.


Oui franchement, les envies de Hékrak' pour la soirée ne la tentait pas du tout. En plus, pour repartir du bon pied le lendemain matin, autant se coucher tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 13:08

Delgar quant à lui commanda un plat mixte viande légumes. La soirée se déroula agréablement, l’Ork connaissait réellement les bons endroits. La nourriture était bonne, la musique et l’ambiance aussi, et l’isolement des convives dans les alcôves donnait à la soirée une touche intime qui plut beaucoup au jeune homme. Sans aucun doute était-ce parce qu’il la partageait avec Ello et non le grand guerrier.
 
Il se laissa aller confortablement contre le dossier de sa banquette, étendant les pieds sous la table et caressant inopinément le mollet de la belle Drow, le faisant immédiatement rougir de gêne.
 

« Pardon… »
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 13:19

"Euh non y'a pas de mal ! T'inquiètes ! "

Elle écarta la jambe pour le laisser s'étirer.

Cette soirée était reposante et agréable. Autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 16:30

C'est pas vrai, mais quel gaffeur !

Il commence cependant à ne plus croire à sa chance.

C'est pas possible. Elle est aveugle à ce point ? J'accumule les gaffes et elle ne dit rien. Ou alors elle ne veut pas voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 12:41

"Dis, je me demandais .... (le ton de sa voix était soudain plus sérieux) ...

Est-ce que tu aurais toujours autant d'attentions pour moi, si je n'étais pas ... dans cet état ?

Je veux dire ... pas seulement sur le plan de la santé hein ... mais réussir à faire réviser son jugement à l'un de ceux que je ne pensais jamais voir sur ma tombe ... ou alors seulement pour y cracher dessus ... c'est une sacré gageure quand même !

Parce qu'il faut quand même avouer qu'après autant d'efforts ... quelqu'un de normal aurait fini par tomber dans tes bras ! "

Elle recolla doucement sa jambe contre celle détendue de Delgar.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 13:08

Surpris par la question, il ne bougea pas d'un iota.

"Euh... En fait oui. je veux vraiment te venir en aide et je t'apprécie beaucoup. Ton amitié compte. Tu comptes beaucoup à mes yeux, certainement parce que tu cherchais tant à me repousser. Je m'en suis fait un défi quelque part, parce que je t'appréciais et toi, ben... Je savais pas trop. Puis j'ai vu ta confiance en moi grandir et ça m'a vraiment fait quelque chose. Et maintenant on en est arrivés là.


Donc oui, je t'aurais aidée tout pareil si tu n'étais pas enceinte."

Il rougit légèrement et but un peu pour cacher sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 15:08

"Merci ! "


Un merci sincère, calme. Elle posa sa main sur l'avant-bras de Delgar.


"Une fois qu'on se sera occupés de mon cas, on reviendra à Harmadrya ... L'attitude du cousin la dernière fois qu'on s'est vus ... Il se passe quelque chose ... J'ai l'impression qu'il a encore trop tiré sur la corde ce crétin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 16:30

Il regarda sa main, sa peau frémit et il rougit sous son regard sincère.

"Y a vraiment pas de quoi tu sais. Vraiment pas... 


D'accord, je t'aiderai à aider ton cousin. C'est vrai qu'il y avait un sacré truc sacrément pas net avec lui..."


Comment lui dire que je l'aime ? Comment le lui faire comprendre ? Et surtout comment faire qu'elle m'aime en retour ? Reste tranquille. Son amitié, c'est déjà plus que tu aurais espéré. Contentes-en toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 21:09

Ello continua son repas en profitant de la soirée et de la présence d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 11:30

Au bout de quelques heures, les repas généralement terminés, les bardes avaient lancé des musiques plus joyeuses et enlevées. Les convives du centre poussèrent les tables et dégagèrent une piste de danse. L’ambiance grimpa nettement et Delgar se leva et prit la main d’Ello pour l’entraîner sur la piste sans lui laisser vraiment le choix.
 

Joie et bonne humeur régnaient à ce moment sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:00

"Hé Ho ! T'es sûr de toi là ? J'te signale que je suis une piètre danseuse moi !"

Ello ne se sentait pas à l'aise dans ce rôle de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 12:39

Ello protesta mais elle était déjà arrivée sur la « piste » de danse. 


"Allons ! Tu t'en tireras très bien !"


Delgar la fit danser et tourner avec un certain savoir-faire. Ce n’était pas un excellent danseur, mais il ne faisait pas tache. Rapidement l’ambiance décolla et des danses plus populaires et amusantes se succédèrent : farandoles, gigues ritournelles…
 

L’ambiance était à la fête et malgré elle, la guerrière Drow se rendit compte que sa souplesse et son agilité lui permettaient de s’adapter plutôt facilement. Piètre danseuse peut-être, mais pas ridicule non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 15:16

Se prenant au jeu, Ello laissa Delgar conduire et dansa une bonne partie de la soirée.


Elle retourna un instant à table s'enfiler une choppe cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:05

C'est à ce moment qu'un homme légèrement aviné s'approcha d'elle.

"Hééé la belle ! C'est mon tour maintenant ? Tu viens danser avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:29

*Euh comment ils font d'habitude dans ce genre d'activités sociabilisantes ? Il faut continuer à danser, c'est çà ?*


"Pourquoi pas ! "


Ne sachant pas exactement comme réagir de la meilleure façon, elle le laissa l'entrainer à danser, essayant d'appliquer ce qu'elle venait juste d'apprendre avec Delgar.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:36

L'homme s'avéra plutôt lourd, du genre dragueur aviné, mais heureusement, il n'eut pas le temps de s'appesantir sur Ello car les bardes entamèrent une série de musiques variées impliquant un échange fréquent de partenaires.


Elle se retrouva ainsi à danser avec plusieurs partenaires, dont Delgar à nouveau à un moment, et remarqua qu'elle n'était pas l'objet de l'attention de l'homme mais plutôt qu'il avait l'alcool dragueur et faisait le même numéro à chacune de ses partenaires éphémères, bizarrement à chaque fois soulagée de le voir changer de main...


Finalement c'était plutôt comique. Une nouvelle heure s'écoula avant que Delgar retourne s'asseoir, tout rouge, et commande une nouvelle tournée de bières.


Les bardes semblaient partis pour continuer toute la nuit, comme un certain nombre de convives d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 16:41

Ello s'extirpa à un moment de la sarabande et alla s'asseoir à son tour, ravie que Delgar avait fait faire le plein.


"Et ces machins là, çà dure combien de temps en général ? "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 11:33

Delgar sourit, il avait l’air parfaitement content.
 
« Ça dépend des bardes, mais ça m’a l’air parti pour encore un moment. Trop pour nous si on veut dormir quelques heures avant de partir. »
 
Il but une longue rasade.
 
« Mais ça, c’est toi qui décides, la belle ! »
 
Il lui fit un clin d’œil, signe qu’il avait veillé sur elle quand elle l’avait quitté un moment pour se retrouver finalement entraînée par le client ivre dans la farandole.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:26

"Mouais, pas trop à la fois non plus !


Tu as raison, il faut dormir, on a arrêter pour ce soir ! Il faut retourner à l'auberge ! "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:29

Ils finirent leur boisson puis Delgar se leva et alla régler l'addition. Il ouvrit la porte et fit une petite courbette pour laisser passer Ello.

"Après vous belle demoiselle..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:31

Elle lui rendit sa courbette et ils sortirent dans la nuit pour traverser la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 12:35

L'air était frais, la nuit déjà bien avancée. Delgar posa sa cape sur les épaules de son amie.

"Ah !  Ben ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça ! C'est vraiment agréable. Bonne adresse que celle-là, merci Hékrak'. Ca t'a plu ?"

Delgar s'arrêta un instant au milieu de la rue pour s'étirer, il était un peu courbaturé malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:30

"Ouais, intéressant ! Pas habituée à ce genre de ... évènements ... mais sympa !"

Elle s'étira aussi le temps de se détendre les muscles.

"Bon, on rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 12:01

"D'accord, on rentre !"

Joyeux, il s'avança jusqu'à elle et lui présenta son bras pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 15:36

"Ok on rentre ! "


Elle passa son bras dans le sien et ils reprirent la route.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 15:55

Elle prit son bras, il rit. 


Le bonheur, ça tenait à quoi, en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:38

A quelques rues de là, ils arrivèrent sur une bien curieuse scène. Quelques cris étouffés couvrirent leur arrivée.

Une demi-douzaine d'hommes armés de lames courtes ou de "poings d'acier" occupaient la largeur de la rue. Un homme à genou au milieu crachait du sang, le souffle coupé, il avait dû recevoir un méchant coup au ventre.

Sur le côté, un des malandrins plaquait une jeune femme face contre le mur tandis qu'un de ses compères était en train de lui relever les jupes.

Cependant, des bruits de frottements avertirent les 2 promeneurs qu'il y avait d'autres personnes dans les ruelles adjacentes et derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:57

Immédiatement au taquet, Delgar se redressa d'un coup.

"On peut pas laisser faire ça ! HE ! VOUS LA ! LAISSEZ-LES TRANQUILLES !"

Il lâcha le bras d'Ello et dégaina son épée (s'il était sorti joyeusement, sans armure ni tout le tralala des aventuriers en voyage, l'expérience lui avait prouvé à la dure que sortir complètement désarmé n'était pas une bonne idée. Il avait donc gardé son épée et une dague). Il tendit sa dague à Ello, conscient de sa meurtrière habileté à deux armes courtes et s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:11

Ello attrapa la dague de Delgar de la main gauche tout en dégainant la sienne de la main droite. Cà ne valait pas sa paire d'épée, mais c'était suffisant pour le moment.

"C'est pas votre jour mes mignons ! "


Les sens aux aguets, elle surveilla les mouvements dans les ombres, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:20

Delgar s'avança avec assurance vers les ruffians, laissant Ello garder ses arrières.

"Dégagez ! Barrez-vous, sinon vous allez sentir le poids de votre malchance..."


Il évaluait en même temps qu'il parlait la façon dont les hommes tenaient leurs armes. Rien que ça pouvait être un indicateur de la valeur de ceux qui lui faisaient face.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:33

Tandis que les hommes se retournaient vers les deux nouveaux arrivants, le blessé restait à genoux, un filet de bave sanglante s'écoulant sur les pavés. La fille hurlait et se débattait tant et plus, essayant d'échapper à l'étreinte de l'homme qui la tenait, en vain.

"Qu'est-ce que tu veux, morveux. Pour qui te prends-tu ?"

Les yeux de l'homme, un jeune blond belliqueux, lançaient des éclairs. L'appel du sang...


Derrière lui, un autre, plus âgé, plissa les yeux en voyant Ello, deux dagues en mains.

"Je vais te morfler comme ce connard - il envoya un méchant coup de pied au visage de l'homme qui s'écroula, tenant sa plaie à deux mains - puis je baiserai ta gouine. Et tu crèveras en l'entendant me remercier..."

Les hommes autour de lui s'esclaffèrent et avancèrent d'un pas, menaçants.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:40

Ello se regarda un instant d'un bras à l'autre en passant par ses pieds.

"C'est qui que tu traites de gouine, le puceau ? Je vais vous faire des boucles d'oreilles avec vos bourses, vous aller voir ! "

*Bon ... y'a des ploucs ... mais y'a aussi des hargneux ... va falloir faire sérieusement gaffe !*
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:44

D'un signe négligent de la tête, le blondinet donna l'ordre de l'assaut.

"Débarrassez-moi de ce connard et capturez la salope. On va bien s'amuser ce soir."


Il siffla un coup, d'autres hommes sortirent des ombres. Quatre adversaires supplémentaires...


Les ruffians s'avancèrent prudemment, seuls en retrait l'homme qui maintenait la fille, le blondinet et le plus âgé.


Delgar et Ello, dos à dos, s'apprêtèrent à faire front.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:08

Ello avisa ceux qui s'approchaient de son côté. Elle en repéra un de légèrement plus avancé que ses compères.


Elle amorça une première feinte et attendit que les plus proches réagissent en conséquence pour en placer une autre en dessous. Plongeant dans l'espace, elle fit glisser la lame de sa dague sur celle de l'épée de sa cible. Lorsque les 2 gardes se heurtèrent, les bras tendus s'écartèrent, elle en profita pour planter un 1er coup de son autre dague en travers de l'avant-bras qui tenait l'épée. Elle tourna sur elle même pour dégager ses bras et donna 2 brefs coups de taille avec ses lames dans la cuisse opposée avant de prendre une impulsion au sol et de bondir en arrière pour reprendre sa place dans le dos de Delgar.

*Un de moins en état de se battre ! S'ils insistent, il sera toujours temps d'achever les blessés !*
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:19

Delgar sentit le mouvement d'Ello dans son dos.


Au même moment, les trois hommes face à lui se lancèrent dans une série d'assauts maladroits mais il dut quand même s'employer vu leur nombre et le fait qu'il ne pouvait esquiver comme il voulait sans découvrir le dos d'Ello.


Il dévia une lame, esquiva la seconde et parvint à bloquer le poignet du troisième assaillant de sa main libre. D'un geste vif, il abattit le pommeau de son épée sur le poignet. Un vilain craquement s'ensuivit et la dague cliqueta sur les pavés alors que l'homme hurlait de douleur.

Deux de moins... Encore huit...
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 14:27

"Non mais c'est pas possible ! Allez bande de mauviettes ! Ecrasez-moi ça !"

Les hommes froncèrent les sourcils sous les ordres du blondinet mais redoublèrent de férocité.


Ello virevoltait entre les lames en distribuant les estafilades tandis que Delgar, plus brut et moins souple, parait les assauts et distribuait les coups de poing et de tête.


Un coup de pied bien placé brisa un genou, une lame incisive trancha un tendon de poignet.


Cependant, bien plus vicieux, les deux hommes face à Delgar se portèrent à l'assaut de concert, esquivant sa lame pour le pousser en arrière. La bourrade le fit percuter Ello qui, déséquilibrée, reçut un très méchant uppercut à l'estomac. Une chance que ce n'était pas une lame...


Cherchant sa respiration, elle se pencha en avant tandis que Delgar tentait de se maintenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 15:13

Elle regarda d'un oeil mauvais celui qui venait de lui donner l'uppercut. Heureusement qu'elle savait se battre en apnée, çà allait l'aider pour les secondes qui viendraient.

Penchée en avant comme elle était, elle partit dans une roulade avant qui en réalité était un salto, une jambe tendue. Son adversaire accompagna son geste, pensant y trouver une ouverture pour la clouer au sol mais ne vit pas arriver cette jambe au dessus de lui. Elle le cueillit d'un coup de talon en plein sur le crâne, les machoires claquèrent en coinçant la langue.

Arrivée sur les fesses, elle fit une balayette pour se remettre sur pieds, fauchant au passage 1 autre sbire qui s'approchait. Tandis que les deux hommes s'étalaient par terre, un KO et l'autre juste déséquilibrés, Ello était déjà sur pieds, accroupie, en train de se relever, sentant enfin l'air revenir dans ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 16:25

Elle se releva d'une pièce et pour la peine reçut une belle gauche à la volée, crachant un peu de sang. 


Delgar s'e rattrapa comme il put, tout heureux de voir qu'aucun coup ne le prenait dans le dos. Il se remit en position, ses adversaires l'ayant suivi mais incapables de lancer une attaque digne de ce nom.


Un choc, un peu de sang sur sa chemise et Ello titubant sous le choc, il sentit la colère le prendre aux tripes.


Il se plaça entre elle et son adversaire le plus proche et le désarma d'un coup précis. 


Restaient quatre hommes, plus le blond, le vieux et le "gardien".

Les assaillants commencèrent à s'entre regarder tandis que le jeune blondinet les exhortait.



Le vieux le poussa en avant.

"Vas-y toi, grand malin..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 22:59

Ello se secoua la tête, inversant la position de ses dagues pour se mettre en garde comme un boxeur.

"Mais saloperie ils vont me laisser respirer un peu ces corniauds !


Delgar, Çà va toi ?



C'est bizarre, on les a bien entamés mais ils tiennent encore ... C'est pas de vulgaire margoulins ! Çà sent la bande organisée çà !"

Elle avisa le blondinet, obligé par le vieux à participer à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 23:07

Celui qui maintenait la jeune femme profitait du spectacle du combat pour la plotter un peu malgré ses inefficaces gesticulations.


Soudain un nouveau venu que personne n'avait vu sortit d'un coin d'ombre derrière le vieux et lui chuchota quelque chose à l'oreille. L'autre en fit une semi-grimace tandis que le messager retournait d'où il était venu.

Peut être un guetteur qui venait d'apercevoir quelque chose au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 13:51

Le blondinet sortit ses lames. Son regard avait changé de teinte, il était devenu acier sous la concentration.


Lui, il était une menace plus sérieuse. 


Alors que le guerrier, ce Delgar, répondait qu'il allait bien, le jeune homme arriva au contact, épaulé par les deux adversaires de la Drow.


Il se lança dans un ballet de dagues avec elle. Il était moins habile, mais néanmoins plutôt bon. Suffisamment pour l'obliger à se focaliser sur lui. Cela permit à ses compères de trouver l'une ou l'autre ouverture, dont ils ne surent pas toujours profiter.


Une légère entaille barra néanmoins le dos de la main d'Ello, bientôt suivie d'un déchirement sanglant sur sa cuisse. Rien de grave mais le sang était toujours impressionnant.


Un cri de colère et deux exclamations de douleur avant un gémissement étouffé derrière elle lui apprirent avant qu'elle ne le voit dans son ballet que Delgar venait de se défaire de ses adversaires. Le sang appelait le sang apparemment. 


Ces deux hommes étaient étendus à ses pieds, morts.


"CA SUFFIT !" rugit-il en s'élançant à l'aide d'Ello.


Autour des quatre belligérants, l'ardeur de la rixe avait place à la stupeur de la mort. Les blessés reculaient déjà, prêts à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 10:32

Ello lécha la balafre sur le dos de sa main en regardant le blondinet avec un regard sadique.


"Ah ben voilà, là çà devient intéressant !

Alors ... Vous ramassez vos billes ou vous vous acharnez ? Parce qu'une fois qu'il n'y aura plus de valide, on va commencer à achever les blessés, hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

Narrateur


Nombre de messages : 1405
Date d'inscription : 31/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Fourbe
Réputé(e) aussi à...: Manipulateur de destins

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 12:53

Le blondinet cracha.

"On se retrouvera. Et tu sentiras ta douleur..."

Comme un seul homme, les brigands s'enfuirent dans les ruelles, emmenant la première cible d'Ello, incapable de courir.


La jeune femme se jeta en pleurant sur son compagnon. Delgar rejoignit Ello. 

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 14:16

"Oui moi çà va !

Commencer par un bon repas arrosé raisonnablement, musique et danse pour digérer, et une bonne baston pour clôturer la soirée, j'adore positivement !"

Avec la salive sur le dos de sa main, l'estafilade commençait déjà à coaguler. Elle regarda l'entaille sur sa cuisse. La jupe mise pour l'occasion commençait à se tâcher de sang et était fendue. L'entaille sur la cuisse n'était pas profonde, c'est juste le sang qui la rendait spectaculaire mais il n'y avait rien de méchant ni de grave. D'ailleurs, Ello semblait prendre tout çà à la légère. Peut être que elle et Delgar ne risquaient pas grand chose au vu de la qualité de leurs adversaires, mais les 2 quidams avaient risqué plus gros.


Elle s'approcha de l'homme. Il était bien groggy, mais au vu de ses grimaces lorsque son amie lui toucha l'abdomen, il devait avoir des côtes cassées. Il avait été rossé à coups de poings de combat, il avait eu de la chance, s'il avait s'agit d'une dague ou d'une épée courte, son compte serait déjà réglé. Quant à la fille, elle avait échappé au pire.

"Il est mal en point quand même ! Il faudrait l'emmener voir un toubib, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:32

Delgar aida l'homme à reprendre connaissance puis à se redresser.

"Un médecin ? Beuh... J'en connais pas moi ici... Mademoiselle ? Il faut un médecin ? Ce sont des plaies et sans doute une ou deux côtes fêlées, voire cassées... Que voulez-vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
narrateur secondaire

narrateur secondaire


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 30/06/2009

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 7:50

"Je ... Je ... j'en connais un ... a deux pas ... pas très loin ... je ... je vais l'emmener !


Oh merci messeigneurs, vous nous avez sauvé ! Merci infiniment !"
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:15

Delgar passa l’épaule sous le bras de l’homme.
 
« On ne peut pas vous laisser ainsi. On va vous y emmener. Ca ira Ello ? Tu peux marcher ? »
 

Il avait l’air réellement soucieux de sa santé, bien qu’il sache la gravité de la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 12:45

"Oui, pas de soucis ! Rien de grave ! C'est surtout le tissu qui a pris !


Tu as raison, on va vous aider à l'y emmener ! C'est par où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Delgar Mainhir

Delgar Mainhir


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Honnête/Loyal
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 13:04

Ils suivirent la jeune fille et déposèrent l'homme chez le médecin qu'ils avaient réveillé en sursaut. Ello ne jugea pas utile de se faire soigner par celui-ci et les deux compagnons laissèrent les jeunes gens auprès du médecin.

"Tu n'as peut-être qu'une égratignure, mais tu me feras le plaisir de me laisser examiner ça quand on sera rentrés."

Delgar avait pris le ton sévère d'un père envers sa fille turbulente.
Revenir en haut Aller en bas
Ellorelloran

Ellorelloran


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Pièces (Or-Argent-Bronze):
Réputation: Amical
Réputé(e) aussi à...:

En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 13:11

Ello eut un petit rire joyeux.


"Bien sûr, pas de problème, comme tu voudras, Doc ! "


Ils rentrèrent à leur auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers Halarahh - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En route vers Halarahh   En route vers Halarahh - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Halarahh
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route vers Harmadrya
» En route vers Al-Hinna
» La route de la soie?
» Cité d'Halarahh
» Halarahh - Harmadrya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur papier gratuit :: En mission :: Le rendez-vous des Quêtes et Campagnes-
Sauter vers: